Pushing your luck [ft Ikhare] - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Pushing your luck [ft Ikhare] - Page 2 Cadre_1Pushing your luck [ft Ikhare] - Page 2 Cadre_2_bisPushing your luck [ft Ikhare] - Page 2 Cadre_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pushing your luck [ft Ikhare]

Message posté : Sam 10 Aoû 2019 - 21:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Kelly Rhodes
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Pushing your luck [ft Ikhare] - Page 2 Test_e10
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 01/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 10/10/2017
ϟ Nombre de Messages : 428
ϟ Nombre de Messages RP : 229
ϟ Célébrité : Krysten Ritter
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : So-ri Murphy
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : pizza dans le four
ϟ Métier : Voleuse, chef du gang des Stoners
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Forme humaine:
Mince, 1m75, peau pâle, cheveux noirs de jais

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
ϟ Pouvoirs : Pétrification:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Super résistance [1T - 1,5T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel
Odorat reptilien

Forme alternative: Statue de marbre
-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs
Forge
Le Marteau & l'Enclume
Les 3 aspects d'Hécate

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
L’œil d'Omicron (dimension de poche)
Polaroid SX-70 (traque d'individu)
Lunettes de détection de la magie
Corne d'Oni (griffure de vérité)
Blouson Pro-Tech
Armure Psychédélique (hallucination démoniaque)
Fusil énergétique Grue (paralysie)

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Chillax Man (stoner mutant)
Galatée (Statue vivante)
Golem (servant magique)
Méduse (juste la tête)
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation
Le carnet d'addresse de Kelly
Les RPs de Kelly
Téléphone
Le journal
Exploits
Joueur

Forme statuesque:
Faite de marbre blanc, 2m10, chevelure de serpents, yeux vert reptiliens, plus musclée et voluptueuse que sa forme humaine
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel
Odorat reptilien

-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs
Forge
Le Marteau & l'Enclume
Les 3 aspects d'Hécate

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
Blouson Pro-Tech

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Galatée (Statue vivante)
Golem (servant magique)
Méduse (juste la tête)
Les RPs de Kelly
Téléphone
Le journal
Exploits
Kelly s’inquiète un peu lorsque Clover commence à dire qu’il pense qu’il aura besoin d’aide. Elle avait voulu lui donner un coup de main et se renseigner un peu sur son pouvoir par la même occasion, mais elle n’avait aucune intention de devenir baby-sitter pour aspirant super héros. Mais il réalise qu’il a besoin d’apprendre par lui-même et elle se détend.

« Oui, être aidé facilite les choses, mais le problème c’est que du coup on apprend moins. Je pourrais te donner des idées, et ça pourrait t’apprendre de nouvelles choses… mais du coup tu n’apprends pas à trouver tes propres idées. » Ajoute-t-elle. C’est sans doute le plus gros problème de Clover selon elle, parce que sa chance l’a toujours aidé donc il n’a pas pu développer les compétences que tout le monde apprend habituellement en faisant des erreurs.

Le jeune superhéro bouge de façon nerveuse avant de s’arrêter, l’enjoignant de ne pas paniquer alors qu’il recule et fait apparaître un cercle magique. Kelly hausse un sourcil. Il faudra qu’elle lui dise que demander aux gens de ne pas paniquer à rarement l’effet désiré, surtout quand il ne se passe rien de particulièrement inquiétant. Heureusement elle n’est pas du genre à s’emballer pour rien.

Elle s’inquiète tout de même un peu lorsqu’une créature mignonne se manifeste dans le cercle magique. Pas parce qu’elle craint pour sa sécurité, mais parce que Clover a dit qu’il voulait la remercier et maintenant il parle de lui offrir quelque chose. Kelly n’a rien contre les animaux de compagnie, mais elle a déjà un chat magique et une bande de stoners donc elle se voit mal s’occuper d’une créature magique inconnue en plus. Déjà qu’elle n’avait pas prévue de se créer un gang, elle ne compte pas répéter l’incident avec une ménagerie.

Elle était en train de réfléchir a comment refuser poliment lorsque le petit animal crache quelque chose dans la main de Clover, qui le présente à la voleuse en expliquant de quoi il s’agit. Soulagée Kelly attrape le bracelet et l’examine. Ce n’est pas particulièrement son style, mais elle ne va pas refuser. Après tout on ne sait jamais quand on pourrait avoir besoin d’un coup de chance.

« Merci. Je pense que je vais essayer de voir si je peux rationner la chance pour quand elle sera vraiment utile. » Dit-elle. Kelly n’a pas de soucis d’argent depuis un moment, donc trouver une somme rondelette ne l’intéresse pas spécialement, ni attendre les soldes. Dans le pire des cas elle si elle veut quelque chose de trop cher elle peut généralement le voler. Et pour ce qui est de trouver l’âme sœur…

Elle a peut-être déjà raté le coche pour ça. Mais si elle peut se réconcilier avec Susan elle ne veut certainement pas ce que soit grâce à un coup de pouce chanceux, elle risquerait de passer son temps à se demander si leur relation est artificielle après. « Peut-être que ça sera pas assez pour me sauver, mais tout ce dont j’ai besoin c’est qu’il me donne l’opportunité de me sauver moi-même. »

Elle range le bracelet dans sa poche plutôt que de l’enfiler, elle ne sait pas comment il marche, mais elle va partir du principe que si elle n’est pas en contact avec ses pouvoirs ne s’activent probablement pas. Elle le gardera pour les occasions spéciales.

« De rien. J’étais contente de t’aider un peu. » Techniquement ça ne lui coûte rien et elle en sait assez pour pouvoir réfléchir a des stratégies si elle se retrouvait à devoir affronter Clover. Sans compter que avec un peu de chance ses conseils suffiront a réduire les dommages collatéraux, ce qui est toujours appréciable.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 17 Aoû 2019 - 17:08 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ikhare ne put s'empêcher de lui offrir le plus grand et le plus sincère des sourires en voyant que Kelly acceptait son cadeau. Il hocha la tête en s'inclinant légèrement, comme pour lui témoigner encore plus de respect. C'était important de montrer aux autres l'importance qu'ils pouvaient avoir pour soi. Le français avait la fâcheuse tendance à s'accrocher de façon assez primaire et abrupte aux personnes qui croisaient son chemin et qui lui offrait un minimum d'attention. Encore une ou deux rencontres et il allait considérer Miss K comme une amie.

« Et moi je suis ravi que vous ayez pensé à moi. »

Le Splush grimpa sur l'épaule d'Ikhare en ronronnant. Jack quant à lui enfonça ses mains dans ses poches, l'air boudeur.

« Je ne veux pas abuser de votre temps plus que nécessaire. Après tout, vous n'avez aucune obligation et vous ne faites cela que par gentillesse. Aussi je vous souhaite une bonne fin de journée. Contactez-moi si nécessaire. Je suis là pour vous aider. »

Ikhare s'inclina de nouveau légèrement avant de tourner les talons, le petit chat onirique sur l'épaule. Alors qu'il s'éloignait, Jack s'approcha néanmoins de Kelly, des éclairs dans les yeux. Il la pointa du doigt, l'air presque accusateur.

« Toi, l'humaine. Si tu parles des talents de mon élu à qui que ce soit, on va te retrouver et s'arranger pour que cette langue bien pendue ne puisse plus jamais s'agiter ! »

Il agrémenta le tout d'un geste partant de ses yeux jusqu'à la voleuse, pour signifier qu'il la surveillait. Puis ses yeux, ses cheveux et sa peau devinrent aussi blanc que la neige, et il s'éleva dans les airs dans un vent glacé -qu'il projeta « innocemment » sur Kelly- avant de rejoindre Ikhare, tout sourire.

L'élu des fées quant à lui était plus que ravi de cet instant de partage et d'apprentissage. Au delà de ce qu'il avait appris et des pistes d'entrainement que Miss K. avait mise en lumière, il avait tout simplement passé un agréable moment en compagnie d'une personne qu'il estimait. K était une héroïne, il en avait vu d'autres néanmoins. Mais elle avait été « sa première », la première personne avec qui il avait collaboré depuis son arrivé à Star City. Il espérait bien la revoir et surtout, il souhaitait que son cadeau lui soit utile.

Kelly:

Message posté : Sam 17 Aoû 2019 - 21:00 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant

Kelly Rhodes
Super-Vilain Indépendant

Personnage

Forme statuesque:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel
Odorat reptilien

-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs
Forge
Le Marteau & l'Enclume
Les 3 aspects d'Hécate

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
Blouson Pro-Tech

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Galatée (Statue vivante)
Golem (servant magique)
Méduse (juste la tête)
Les RPs de Kelly
Téléphone
Le journal
Exploits
Joueur

Forme statuesque:
-Regard de Méduse
-Venin Pétrifiant
Super force [700kg - 1T]
Sang guérisseur
Sang d'immortel
Odorat reptilien

-Vision a 360°
-Dextérité surhumaine
-Anaérobie

Magie:
Animation des statues
Changement des couleurs
Forge
Le Marteau & l'Enclume
Les 3 aspects d'Hécate

Compétences:
Pickpocket experte

Equipement:
Blouson Pro-Tech

Serviteurs/compagnons:
Elvis (félin motorisé)
Galatée (Statue vivante)
Golem (servant magique)
Méduse (juste la tête)
Les RPs de Kelly
Téléphone
Le journal
Exploits
Kelly détourne les yeux de Clover qui s’éloigne pour regarder le petit gars qui la menace en haussant un sourcil, visiblement pas très impressionnée. Trop de mots, elle est de l’avis qu’une menace est plus efficace quand elle reste simple et concise. La démonstration de pouvoir manque aussi d’impact. Un changement cosmétique et un peu de vent froid, mais ça ne perturbe pas réellement Kelly, elle s’attendait à ce qu’il ait des pouvoirs liés au froid et à la glace donc elle n’est pas surprise. Ça ne fait que confirmer ses suspicions, et elle ne pense pas que des pouvoirs de cryokinésie ne lui poseraient tant de problème que ça, surtout avec un peu d’aide.

Une démonstration de pouvoir devrait soit choquer par son efficacité évidente, par sa puissance en général mais une précision hors du commun peut avoir le même effet, soit inquiéter en alludant à une menace non encore identifiée. Ce qui fait peur c’est soit la certitude de ne pas être à la hauteur, soit la crainte de l’inconnu et la possibilité qu’il nous manque une information cruciale.

Kelly sourit. Tu n’as pas le monopole des secrets Jack Frost. Elle aurait pu lui donner de quoi réfléchir en transformant un moment ses yeux – ça marche souvent sur les gens qui ne savent pas encore à quoi s’attendre de sa part – mais elle ne va pas risquer de ruiner sa couverture juste pour lui rabattre le caquet. Elle a ses priorités et rester anonyme pour le moment est plus important que se donner des airs.

Une fois que les deux se sont un peu éloignés elle sort son portable et appelle le numéro en dernier appel. Elle a pris des précautions avant de venir et maintenant elle doit les contacter. « C’est bon, tout s’est bien passé. Je te retrouve chez Thomas. Yep. Je l’appelle tout de suite. »

Elle raccroche et met deux doigts dans sa bouche pour siffler. Un ronronnement familier lui répond, augmentant en intensité alors qu’il se rapproche jusqu’à ce qu’Elvis contourne un tas de détritus pour entrer dans l’espace dégagé qu’elle avait sélectionné pour entraîner Clover. Le félin motorisé s’arrête à côté d’elle et elle l’enfourche pour s’éloigner, retournant à son repaire pour gérer les affaires de son gang. Sur le trajet elle essaye de réfléchir a comment exploiter le charme offert par le héros, même si elle n’a pas assez d’information pour pouvoir vraiment trouver une stratégie. Mais ça lui occupe l’esprit et tant qu’elle pense à ça elle ne peut pas s’attarder sur ses problèmes de cœur.

Ikhare:

Pushing your luck [ft Ikhare]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Pushing your luck [ft Ikhare] - Page 2 Cadre_6Pushing your luck [ft Ikhare] - Page 2 Cadre_7_bisPushing your luck [ft Ikhare] - Page 2 Cadre_8

Pushing your luck [ft Ikhare] - Page 2 Cadre_1Pushing your luck [ft Ikhare] - Page 2 Cadre_2_bisPushing your luck [ft Ikhare] - Page 2 Cadre_3