Epilogue in a box (Pv Chris Clark et Susan Suncana) - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Epilogue in a box (Pv Chris Clark et Susan Suncana) - Page 2 Cadre_1Epilogue in a box (Pv Chris Clark et Susan Suncana) - Page 2 Cadre_2_bisEpilogue in a box (Pv Chris Clark et Susan Suncana) - Page 2 Cadre_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Epilogue in a box (Pv Chris Clark et Susan Suncana)

Message posté : Lun 15 Juil 2019 - 19:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 310
ϟ Nombre de Messages RP : 118
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : En couple avec Joshua Landers
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
Carrure athlètique
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Ce n’est donc pas la première fois que Pizza se fritte avec des créatures de l’enfer chrétien. Et voyait la façon dont elle l’exprime, elle a dû en manger des vertes et des pas murs avec les engeances démoniaques. C’est le moins qu’on puisse dire ! Surement qu’elle doit savoir s’y connaître sur des moyens de combattre efficacement les démons, à force de se fritter contre eux. Mais comme c’est un sujet qu’elle n’a pas l’air d’apprécier, Chris ne va pas insister là-dessus. Il ne veut pas agacer pizza girl et encore moins être mal vue par elle à cause de sa curiosité malsaine, car sujet à remuer le couteau dans une plaie mal cicatrice.

C’est pour cette raison qu’il se contente de hocher la tête en lâchant un « Hum, okay » pour se reporter vers Starknight qui se met à raconter ses interventions à l’échelle galactique. Des contrebandiers de l’espace, des criminels galactiques… Rien que d’entendre ces mots fait miroiter les yeux de Chris qui entame sa tranche de pizza avant d’en saisir une nouvelle sans quitter la quarantenaire du regard. Il ne remarque même pas les morceaux qui viennent salir sa chemise. Comme s’il regardait le twist épique d’un épisode de sa série télé favorite. À la différence près que les récits du chevalier stellaire sont infiniment plus palpitants que les séries netflix ! Il apprend d’ailleurs des informations pour le moins croustillantes ! Comme le fait ce que les Grues convoitent les armures extraterrestres et qu’ils n’hésitent pas à s’en prendre à des chevaliers stellaires isolés pour tenter de se les approprier. Des questions sur les Grues germent alors dans la tête de Chris qui se gratte la tête en étant ailleurs. Quand il « redescend sur terre » c’est pour lever la tête vers Starknight.

« Je vois ça…. mais maintenant que j’y pense, qu’elles sont les motivations des Grues ? Ok, ce sont des envahisseurs extraterrestres, des conquérants galactiques, toussa toussa…. Mais à part ça ? Ils font quoi des mondes conquis ? De leurs habitants ? Ils pillent leurs ressources, réduits en esclavages les populations planétaires ? »

Chris est curieux de savoir si les Grues sont autre chose qu’une race belliqueuse qui ne vaut pas mieux que leurs homologues du terminus.

Chris se tourne brusquement vers Pizza girl en haussant un sourcil. Tient, elle faisait partie des otages de Petula Bonbon !? L’adolescent a déjà entendu parler de cette super criminelle aux allures de bonne femme à faire des gâteaux pour ses petits-enfants. Ce n’est pas comme si elle est inconnue au bataillon sur le web. Chris surf dans suffisamment de forums et de réseaux sociaux pour connaître tous les héros et vilains connue dans le pays. Mais bon, il n’en sait pas plus sur elle que monsieur tout le monde. Ce n’est pas comme si c’était sa némésis, même si ça reste un poisson trop gros pour lui ! D’autant plus qu’il n’était même pas membre de la team alpha à cette époque. Au moins il finit par découvrir enfin l’identité et la vie civile de Starknight quand cette dernière répond à Pizza girl. Et ce n’est pas plus mal que ça ! Il ne risquera plus de l’appeler par son alter ego quand il lui demandera son aide à l’avenir.

« Et du coup, si ce n’est pas trop demandé, c’était quoi l’urgence au juste ? C’était en rapport avec ton statut de chevalier stellaire ? »

Chris avale de travers un gros morceau de pizza en entendant l’accusation de pizza girl sur son avis pour sa commande. Il tire une mine étonnée puis se met à secouer vigoureusement la tête.

« Nan nan je t’assure, elle est vraiment bonne ! je suis sérieux quand je dis ça ! Ce n’est pas ce que tu crois. Fin brève, tu passeras mes compliments à tes cuisiniers. »

Le ton est très sincère ! Ce n’est pas son genre à lui de mentir pour flatter autrui. C’est d’autant plus vrai que c’est un bon vivant qui aime les plaisirs de la table !

Chris bois d’une traite les explications de Pizza girl sur le type de magie qu’elle utilise. L’art de la Voix… voilà un nom qui dégage un certain charme, comme un gout d’epicness ! Au diable l’originalité, ce n’est pas le plus important ! En tout cas il est étonné d’apprendre que sa mutation lui facilite grandement l’utilisation de sa magie gutturale. Cela veut dire que certaines mutations peuvent raccourcir l’apprentissage de certains arts magiques très compliqué à maitriser. Voila qui est intéressant. A garder sous le coude pour plus tard !

« Ah ouais, autant de temps !? Hé béh… comme quoi c’est bien pratique d’avoir des capacités avantageuses pour un art particulier ! »

Il assiste en spectateur Pizza girl en action. De la même façon qu’il avait écouté les exploits passés de Starknight. Chris boit sa canette de coca en faisant des yeux de chouette quand il voit cette mystérieuse énergie lécher la jambe d’Evana après que sa collègue ait prononcé des mots étranges. La quarantenaire confirme bien qu’elle va mieux après vérification. Ce qui, visiblement, a donné un coup de plomb chez la soigneuse. Naturellement, Chris s’écarte pour faire de la place à Pizza girl en bon gentleman qu’il est ! Il en profite également pour essuyer une tache de coca sur sa chemise avec une serviette livré avec sa commande.

« C’est vrai. Vas-y, n’hésite pas à te servir hein ! On ne va pas te cuir à la broche, haha ! »

On peut toujours compter sur Chris pour mettre de l’ambiance ! Il s’empiffre d’une nouvelle part de pizza après avoir déjà achevé la deuxième. C’est qu’il a un appétit d’ogre le Chris !

« Sinon Pizza Girl, tu peux nous raconter ce que t’as vécue dans tes interventions héroïques ? Tu dois bien avoir des anecdotes amusantes à nous faire part, nan ? »

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 16 Juil 2019 - 20:05 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Susan Suncana
Légion des Etoiles

Personnage
Pizza-Girl

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 1120
ϟ Nombre de Messages RP : 418
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Crédits : hemera / dracaris / me
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Maîtrise de l'Art de la Voix
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Pineapple
ϟ Liens Rapides : -
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Ces deux là avaient des choses extraordinaires à raconter, et comparé aux histoires de combats spatiaux que pouvait avoir Star Knight en stock, Pizza-Girl se sentait un poil ridicule. Bon, elle ne devait pas, elle faisait de son mieux à son échelle et c’était déjà fantastique ! Mais elle ne pouvait pas s’empêcher de se sentir admirative de cette femme en face d’elle, qui affirmait avoir combattu des Grues et que ces derniers convoitaient leur matériel.

Tu m’étonnes ! T’es bien équipée, ça doit leur faire envie.

Elle écouta aussi Sentinel qui ajoutait ses questions à l’édifice. L’avantage, c’est que Susan n’avait pas besoin de les poser du coup, mais elle était tout aussi intéressée que lui par le sujet et tendait l’oreille la plus attentive aux réponses que pouvait leur donner Evana.

Elle eut de son côté sa réponse concernant l’affaire Petula Bonbon, dont elle avait été victime déjà quatre ans plus tôt. Ca remontait, et elle avait les nerfs rien qu’à y penser : Petula était encore en liberté. La mutante l’avait frôlée à halloween en 2016. Elle avait échangé avec elle comme si de rien n’était, puis manqué de l’arrêté à quelques instants prêts. Rageant. Elle découvrit en tout cas qu’Evana était intervenue avec la police dans cette affaire.

Oh, d’accord ! J’y étais, ouais. C’était incroyablement glauque, j’me suis réveillée avec des inconnus dans un labyrinthe piégé complètement bizarre et mortel. Les autres me doivent pas vraiment la survie, on s’est tous entraidés pour résoudre les énigmes de l’autre tordue et sortir de là tous ensemble. C’était… Une aventure. J’m’en suis jamais vraiment remise, à vrai dire.

La méfiance qu’elle éprouvait toujours envers les confiseries n’était pas vraiment rationnelle, elle en était consciente, mais elle était là. Ca la mettait mal à l’aise et elle craignait toujours de tomber sur un bonbon empoisonné aux horribles effets, comme les convives de la fête d’Halloween qui avaient fondu de l’intérieur. Elle frissonna et chassa les images qui lui revenaient en tête.

Elle était un peu avachie dans le canapé, un petit peu molle après avoir soigné la jambe d’Evana, mais ça allait. Elle avait vu pire.

T’en fais pas ! Ca me prend un petit peu d’énergie, rien de catastrophique.

Elle sourit ensuite et piocha elle même une part de pizza, sans trop se faire prier : C’était si gentiment proposé !
En général, quand il s’agissait de manger, il ne fallait vraiment pas lui demander deux fois.

Des anecdotes amusantes ? Mh, laisse moi en trouver une qui soit à peu près appropriée.

Et pas trop traumatisante !

J’vais vous partager une de mes techniques préférées qui marche du tonnerre sur les petits criminels :

Elle ne termina pas sa phrase tout de suite. A la place, elle utilisa ses pouvoirs pour générer un son derrière ses deux interlocuteurs. Et pas n’importe quel son : Celui d’une sirène de police qui arrivait au loin. Avec ses pouvoirs, évidemment, on jurerait qu’une voiture n’allait vraiment pas tarder à arriver, tous gyrophares dehors.

Quand ils entendent ça, en général, c’est la panique à bord et j’peux en profiter. Sinon, les anecdotes amusantes ça remonte à quand j’ai commencé à faire de l’héroïsme. La toute première fois, j’ai lancé une tranche de pizza brûlante au visage d’un braqueur pour lui rentrer dedans.

Fallait croire qu’elle méritait son surnom ! Ses histoires les plus impressionnantes n’étaient hélas pas les plus racontables. Les affaires Petula Bonbon, ses démêlées avec les enfers, les attentats du mois d’aout… Rien de très fun à raconter, même si elle tirait une grande fierté de sa survie et de ce qu’elle avait accompli. Enfin, pas à chacune de ces occasions. Certaines la hantaient.

Et vous deux ? Des anecdotes ?

Pizza Girl

Non mais Susan toi t'es la Philippe Etchebest du forum, tu cries sur les gens et tout les problèmes s'arrangent

Message posté : Mer 17 Juil 2019 - 18:18 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Evana Monroe
Légion des Etoiles

Personnage
Star Knight
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/10/1990
ϟ Arrivée à Star City : 28/04/2019
ϟ Nombre de Messages : 314
ϟ Nombre de Messages RP : 177
ϟ Célébrité : Michelle Rodriguez
ϟ Crédits : moi même.
ϟ Doublons : Mbarou Esokoloko
ϟ Âge du Personnage : 41 ans
ϟ Statut : En couple avec Jasper Gynt
ϟ Métier : Inspecteur au SCPD
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Un étrange tatouage sur l'omoplate.
S'habille simplement en général.
N'a jamais révélé sa double identité au grand public.
L'armure stellaire n'étant pas clairement féminine et sa voix modifié à l'intérieur, les gens pensent qu'il s'agit d'un homme.
1.70m pour 60 kg au naturel. 1.80m pour 100 kg dans son armure.

ϟ Pouvoirs : Armure de chevalier Stellaire.

-Vol (1000 km/h)(Peut aller plus vite pour se rendre sur Citadelle)
-Force (80T)
-Bouclier d'énergie (80T)
-Lame d'énergie
-Auto-réparation
-Possède divers gadget : système de communication, gps, de quoi survivre dans l'espace ect...
ϟ Liens Rapides : Ma fiche
Carnet d'adresse
Passeport
Portable
Journal de bord
Joueur
Star Knight
L'armure stellaire n'étant pas clairement féminine et sa voix modifié à l'intérieur, les gens pensent qu'il s'agit d'un homme.

-Force (80T)
-Lame d'énergie
-Auto-réparation
-Possède divers gadget : système de communication, gps, de quoi survivre dans l'espace ect...
Carnet d'adresse
Passeport
Portable
Journal de bord
Evana mangea donc sa part de pizza sans réel ménagement, elle avait vraiment faim depuis la mission, même s'il semblait certain qu'elle finirait par garder le reste pour plus tard ou pour demain. Elle restait à l'écoute des deux supers et la curiosité de Chris le poussa à poser plus de questions sur les Grues et c'était une bonne chose. Nombre de héros les voyaient comme une menace sans chercher à comprendre, mais en réalité tout était extrêmement simple. Parfois, même avec des civilisations plus ''avancées'' les choses restait terriblement basique, on en avait déjà fait l'expérience dans l'histoire humaine. Mais avant toutes choses, vu que Chris c'était déjà prit un soda elle se leva demanda à Susan.

Tu veux quelque chose à boire, une bière ? Un soda ?

Elle se dirigea vers le frigo tout en écoutant la réponse de la jeune femme, si elle voulait une bière elle en emprunterait une au Commander, pour ça par c'était une Arkay Light, une bière sans alcool, puis après avoir décapsulé sa bouteille et éventuellement celle de Susan elle se rassis, avec cette fois Blue qui se laissa tomber du haut du dossier sur le sommet du crâne de sa maîtresse qui semblait ne pas être dérangé plus que cela par la bestiole, l'habitude certainement. Cependant, elle le prit dans ses mains pour le poser sur ses pieds après avoir pris une position en tailleur.

Pour ta question Chris c'est très simple. Les Grue sont simplement persuadés qu'ils sont les seuls légitimes et assez puissants pour gouverner la galaxie. Ils utilisent les planètes conquises pour grossir les rangs de leurs armées, mais il réduisent rarement tout un peuple à l'esclavage, ils préfèrent les diriger dans l'ombre avec leur pouvoir de métamorphe pour se révéler une fois qu'ils sont totalement implantés. Puis elle tourna la tête vers Susan alors qu'une de ses mains reprenait une part de pizza et que l'autre grattouillait la tête de Blue. Oui, en plus d'être une technologie unique, les chevaliers ont la fâcheuse tendance de leur marcher sur les pieds, ils ont un certains respect pour nous, mais un respect limités tout de même. Après avoir croqué puis avaler une bouchée, elle finit par conclure. Depuis que je les connaîs un peu mieux j'ai moins tendance à les juger, si on en avait eu la possibilité, on serait certainement devenu ce genre de race belliqueuse et conquérante, même si je ne pardonnerais pas leur tentative d'invasion.

C'était toujours délicat d'en parler ainsi, l'invasion des Grues avait traumatisé tout une génération, d'ailleurs en parlant de ça, ces deux héros devaient être bien jeune à cette époque, cela remontait à sept ou huit ans à présent. Mais il fallait être réaliste, même si les mentalités avaient quand même changées à présent, l'humanité à faire la même chose à ses semblables, nulle doute que si elle avait évoluée trop vite elle aurait remplacé les Grues dans ce rôle de despote galactique.

C'est ça Chris. Deux vaisseaux de transport Lor traversaient le secteur, mais ils ont été surpris par une éruption d'Arcturus une étoile rouge. Ca à cramé leurs systèmes de navigation et les a fait sortir de leur voyage luminique. En plus de ça ils étaient attirés par la forte gravité de l'étoile, j'ai dû aller les sortir de là. Le temps de faire cela et de revenir, l'affaire était finie.

C'était tout le problème de son travail, elle devait faire des choix et entre des civils humains coincée par une folle, mais avec des héros et des flics sur le cas et deux vaisseaux en périls dans l'espace le choix été vite vu. D'autant plus que la mission avec Chris était vraiment une exception, elle ne s'occupait pas de ce genres d'affaires sur terre et se réservait pour des menaces globales, terriennes ou aliens.

Evana affichait un air compatissant, certainement pas de pitié pour la jeune femme, elle imaginait bien que ce n'était pas de ça dont elle avait besoin, mais plutôt un air qui voulait dire qu'elle comprenait. C'était en quelque sorte un prix à payer pour vouloir faire le bien et aidé les autres. On en souffrait forcément un peu, beaucoup, pas toujours, mais plus le combat était rude et plus le choc serait long à encaisser.

Je comprends. Je ne peux pas dire que je suis passé au travers de ce genre de choses. Après tout, je vis à la tour au plus proche de mon armure. Parfois, je me tâte à carrément déménager sur le Phare. Le silence et le calme ça aide, en tout cas ça m'aide. Tu devrais essayer la méditation ça pourrait te faire du bien.

Au moins elle pouvait toujours essayer, elle ne pouvait pas lui promettre que tout irait mieux après, mais pour elle, c'était une chose qui lui permettait de faire un peu le vide, oublier certains souvenir et certaines images. Elle entama sa troisième part de pizza alors que Susan leur partagea une technique qu'elle utilisait contre les criminels et il fallait bien avouer que c'était bluffant, Evana se redressa légèrement en tournant la tête pensant effectivement qu'une voiture de police allait entrer dans la pièce. Blue lui aussi se redressa posant ses pattes avant sur le crâne d'Evana et, du coup, masquant la vue de la flic avec son bidou. Elle reposa sa part de pizza en râlant un peu.

Rha Blue, te fait pas avoir aussi. Elle le prit et le ré-installa dans le creux que formaient ses jambes en tailleur. En effet c'est pratique, tu peux imiter toutes sortes de sons ? Ca doit être utile pour éloigner l'attention d'adversaires. Commenta t'elle avec un large sourire, elle n'hésita pas à lâcher un petit rire à l'anecdote qui suivit. En effet, on y pense pas assez comme arme : la pizza. Tu n'as pas voler ton surnom visiblement. Puis elle réfléchit quelques secondes avant de dire en haussant les épaules. J'ai bien peur de ne pas en avoir de vraiment drôle. Peut-être la fois ou un trafiquant d'animaux trop mégalo c'est lancé dans une monologue cliché, je l'ai arrêté en le tasant avec mon sabre. C'était trop ennuyeux et je ne parlais pas sa langue.

Epilogue in a box (Pv Chris Clark et Susan Suncana) - Page 2 Fpry           Epilogue in a box (Pv Chris Clark et Susan Suncana) - Page 2 38nu
Beaucoup respecte l'insigne, tout le monde respecte le flingue.

Message posté : Ven 19 Juil 2019 - 2:28 Message

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
Carrure athlètique
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
Carrure athlètique
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Chris est très intéressé à’en apprendre davantage sur les grues, à mesure qu’il écoute les explications de Starknight sur leurs motivations ainsi que leur mode opératoire. Faut dire aussi que ce n’est pas évident de trouver sur terre des informations sur une race extraterrestre dont on ne sait rien en dehors du fait qu’ils ont tenté de prendre d’assaut la terre. Le plus effrayant reste quand même leur capacité à se fondre parmi les humains avec leur métamorphise. S’imaginer vivre avec des gens qui s’avèrent être des extraterrestres Métamorphe les ayant remplacé lui hérissent les poils du dos… C’est un coup à devenir parano en se méfiant de tout le monde, même de ses proches. C’est sûr que c’est nettement plus simple de conquérir des mondes en remplaçant des populations planétaires au compte-gouttes que de les attaquer frontalement ! C’est tellement vicieux comme tactique. Ça ne l’étonnerait pas de savoir qu’ils aient réussi à conquérir des mondes de cette façon. C’est dans des moments comme ça qu’il se rend compte de la chance qu’a la terre d’avoir la Phare pour la protéger de toute intrusion alien.

Savoir que les armures de chevalier stellaire soit « unique » comme le dit Starknight fait cligner les yeux légèrement écarquillés de Chris. C’est à se demander si la technologie de ce Mentor soit la plus avancée de tout l’univers prime. Normal que cela impose le respect chez les grues, aussi minime soit -il.

« Ouais, comme toute race belliqueuse et conquérante en somme. Par contre je ne savais pas que les grues pouvaient se métamorphoser. C’est chaud ! Ça me rappelle un vieux film des années quatre-vingt que j’ai vu il n’y a pas si longtemps, avec des aliens qui fondent parmi les humains que seul un gars peut démasquer avec des lunettes de soleil spéciales. Rhaa, J’ai plus son nom en tête ! Il claque des doigts en levant les yeux dans sa réflexion. Ah oui, Invasion Los Angeles ! Il souffle du nez pour le parallèle d’Evana entre les grues et les terriens, après avoir bu une gorgée de coca. Après t’as pas tort pour notre espèce. Mais si tu veux mon avis on aurait très surement « imposé la démocratie » dans les mondes habités ayant du pétrole à coup de false flag ou que sais-je ! On est très fort pour ça. »

Nouvelles révélations fascinantes pour Chris en écoutant une intervention de Starknight sur deux vaisseaux spatiaux d’une espèce extraterrestre appeler Lor. Pour le coup il est encore plus fasciné que jamais sur son sauvetage de l’espace des plus incroyables, avec son lot de curiosité en bonus. Il ne peut s’empêcher de prendre une posture en avant, tel un enfant devant l’écran télé. Mais dans son geste il renverse involontairement un liquide de son coca sur sa chemise salie une énième fois. Il baisse le regard en rouspétant avant de reprendre son papier de sopalin pour nettoyer sa maladresse. Tout en frottant, il lève la tête vers Evana.

« Whouaah ! C’est… renversant ! Mais sans vouloir être redondant, qui sont les Lor ? À quoi ressemblent-ils au juste ? C’est une race connue dans notre galaxie ? Rassure-moi, ce ne sont pas des petits hommes chauves avec de grands yeux et à la peau grise ou verte comme s’imaginent les gens des aliens, hein ? »

Il déteste cette ce stéréotype des aliens, même s’il ne doute pas qu’il existe quelque part dans l’univers une race alien partageant cet aspect caricatural. Lui qui s’imagine des aliens humanoïdes comparables à ceux dépeint dans les films de science-fiction.

Il porte aussi une attention sur la mésaventure de Pizza girl avec la super-vilaine aux bonbons empoisonnés. Moins que les récits d’Evana mais l’intéresse quand même, quoique ce soit peu réjouissant. Chris pose une tape consolatrice à l’épaule de Pizza girl.

« Ah ça… je connais que trop bien cette sensation que t’a eu. Moi-même je l’ai vécue en long en long en travers et bien plus encore quand je défendais la Star high pendant l’invasion. J’y ait perdue des camarades de ma team que j’aimais beaucoup. Surtout mon prédécesseur en particulier. Il soupire en glissant une main dans ses cheveux. Se retenant de ne pas afficher une moue mélancolique pour ne pas alourdir l’ambiance. Mais bon, t’es pas obligé de nous donner des détails tu sais. On est là pour passer du bon temps, pas pour se plomber le moral. Il se tourne ensuite vers Evana en haussant un sourcil. Ah parce que c’est possible d’aller vivre dans le phare !? Je ne savais pas ! Ça doit être cool de voir la terre depuis l’espace à son réveil ! »

Peut-être que c’était une façon de parler pour Evana et qu’en réalité ce n’est pas possible d’aller vivre dans le Phare. Même si c’est vrai, Chris préfère de loin son chez lui ! Il regarde alors pizza girl avec une tête de petit vantard en l’entendant dire qu’elle va bien.

« T’es sûr que tu ne nous dis pas ça pour nous rassurer que tu ne vas pas faire un malaise en sortant de la tour ? Haha ! »

La discussion commence à devenir plus divertissante lorsque Susan désire faire part d’une de ces « techniques » à elle. Chris se met à vider sa canette de coca après avoir fini sa part de pizza quand une sirène de police sortie de nulle part retentie non loin du salon. Il sursaute de surprise et comme Evana il balaye la pièce autour de lui précipitamment. Le son est proche, mais il est incapable de déterminer la provenance exacte du son malgré son ouïe hyperdéveloppée. À part que cela vient de derrière lui. Chris lâche un sifflement impressionné devant la performance de Pizza girl en applaudissant.

« Ah ouais, c’est trop bien ! Sur ce coup tu m’as bien eu. Tu m’étonnes que ça fonctionne ! C’est sûr qu’on doit bien s’amuser avec toi lors des fêtes, hahaha ! »

D’ailleurs il se tape une tranche de rire éclatante en claquant sa main contre sa cuisse devant l’anecdote de pizza girl sur la façon dont elle s’est inspirée et l’altercation de Starknight d’un braconnier. C’est qu’il a le rire facile le Chris !

« Ah ouais, t’es aller chercher ton sobriquet à la one again ! Elle est pas mal celle-là, haha ! Ne le prends pas mal, hein ? C’est juste que c’est assez drôle la façon dont tu t’es inspiré. Il regarde Evana. Si tu veux mon avis ton braconnier a dû se présenter comme le fils d’un prince marchand de l’espace hautement réputé et qu’il a fait autant d’exploits que j’ai de poils de cheveux. D’ailleurs, ce n’est pas lui qui possédait Blue avant que tu le lui prennes ou je m’trompe de personne ? »

Il s’adosse de nouveau contre le dossier du canapé, bras posé par-dessus le dossier. Il se gratte le menton en levant la tête vers le plafond.

« Des anecdotes sur moi j’en ai à foison. Surtout insolites. Alors, laquelle vais-je prendre, hum… Je pourrais vous raconter la fois quand je suis partie deux semaines au Mexique avec ma mère. Je me suis fait arrêter par la police locale, car j’étais le sosie d’un délinquant connu pour être un mécanophiliste cambrioleur et collectionneur de pot d’échappement multirécidiviste. Pour en faire quoi . Je n’en sais rien et je ne veux même pas le savoir. 12 heures de garde à vue pour ça ! Ou encore le jour où je me suis retrouvé à poil après qu’un braqueur de supérette à Bayview m’ait offert une douche de balles par son fusil-mitrailleur qui a réduit en lambeaux mes vêtements. Ouais, je n’avais pas mon costume sur moi, mais je n’étais pas en patrouille ce jour-là. Costume ou pas, j’interviens. Ce n’est pas ça qui va cacher mon identité, vu que j’interviens à visage découvert ! Pour la peine je lui ai « emprunté » son futal après l’avoir envoyé faire de beaux rêves en lui faisant connaissance à monsieur torgnole, haha. Dit-il avec un sourire moqueur en secouant sa main comme pour dire qu’il va donner une fessée à son petit frère. »

Niveau anecdotes, Chris a de quoi écrire un roman avec !

Message posté : Sam 20 Juil 2019 - 15:00 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Susan Suncana
Légion des Etoiles

Personnage
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Susan prêta une oreille attentive à la discussion entre héros qui se tenait ici. Elle était un poil distraite mais retenait aisément l’essentiel des échanges autour d’elle. Les Grues, elle n’en connaissait pas grand chose : Seulement Pseudo avec qui il lui était déjà arrivé de coopérer une fois ou deux. Forcément, ça aidait à ne pas se faire un à priori sur toute une civilisation lorsque l’un d’eux était parmi nous et prêtait main forte aux héros locaux.

Elle avait remercié d’un hochement de tête reconnaissant Evana qui lui avait ramené une bière qui franchement ne serait pas de trop. Elle laissa échapper un rire un poil jaune lorsque la possibilité que les Terriens deviennent des envahisseurs belliqueux se présenta.

Oh ben ouais on a déjà bien l’habitude avec nos colonisations. Quelque part, c’est un peu notre taf à tous de faire en sorte qu’on parte pas en vrille comme ça.

Elle avait réussi à trouver une anecdote à partager à ses deux comparses, ouf, la crise était éviter ! Et de leur côté, ils se montraient sympathiques. Susan se sentait assez bien entourée avec ces deux là, elle était à l’aise et savait qu’ils avaient tous beaucoup en commun. Ceci dit, elle avait d’autres façons de ventiler et de penser à autre chose que la méditation. C’était un poil moins légal aussi, mais ça ne faisait de mal à personne.

Je peux imiter tous les sons.” Elle poursuivit d’ailleurs en imitant à la perfection la voix de Sentinel, jusque dans ses intonations : “Je peux imiter toutes les voix, aussi.

Amusée par l’effet de sa démonstration - les effets, d’ailleurs - Susan était bien satisfaite et but une rasade de sa bière sans se faire prier. Son surnom, elle ne le tenait pas exactement de là, mais c’était pas une mauvaise façon de penser les choses non plus. Elle avait eu bien trop d’histoires pour pouvoir toutes les raconter, ou pour le vouloir. Les anecdotes de ses deux camarades la firent rire assez franchement. Elle imaginait bien la scène dans laquelle Evana s’était retrouvée. Et pour Chris, pas mieux. Il avait eu de sacrés coups de karma.

Pas mal !

Commenta-t-elle simplement, avant de se pencher pour choper une part de pizza.
Pour sa part, elle n’avait pas grand chose à ajouter et profitait simplement du moment qu’elle partageait avec son aînée et son cadet.

C’est marrant. J’imagine même pas combien d’histoires on aura à raconter d’ici dix ou quinze ans. Je sais pas si j’serais encore là pour les raconter non plus, ni si j’ferais encore ça non plus d’ailleurs. Vous avez déjà réfléchi à ce genre de trucs, vous deux ?

Pizza Girl

Non mais Susan toi t'es la Philippe Etchebest du forum, tu cries sur les gens et tout les problèmes s'arrangent

Message posté : Sam 20 Juil 2019 - 20:33 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Evana Monroe
Légion des Etoiles

Personnage
Star Knight

-Force (80T)
-Lame d'énergie
-Auto-réparation
Carnet d'adresse
Passeport
Portable
Journal de bord
Joueur
Star Knight

-Force (80T)
-Lame d'énergie
-Auto-réparation
Carnet d'adresse
Passeport
Portable
Journal de bord
Elle s'y attendait un peu, mais ses deux cadets de la légion pensaient de la même manière pour le côté belliqueux et colonialiste que pouvait partager l'espèce humaine avec une grande partie des autres et surtout des Grues. Mais il est vrai que les choses avaient un peu changé, si aujourd'hui l'humanité obtenait le moyen de coloniser d'autres planètes, il était certain que des mouvement de foule se créeraient si les humains abusaient en pillant les planètes des autres et c'est ce qu'il fallait, il fallait que ce soit le peuple qui s'élève contre cela. Pas les héros, pour Evana, eux, ils devaient inspirer le peuple pour que ce dernier puisse agir de lui-même sur ce genre de chose. Et bien sûr, ils devaient protéger le peuple des menaces trop importantes, bien évidemment.

Je suis d'accord Susan, c'est à tout le monde et aussi au peuple de mettre des freins à ce genre de penchants. Puis elle tourna son attention sur Chris. Ha, oui je te rassure Chris, les Lor sont des humanoïdes très semblables aux humains. Ils ont créé la république Lor, un rassemblement de différents mondes. Pour faire simple il y a deux forces majeures dans la galaxie, la république Lor et l'unité Grue.

Pas la peine de préciser qu'ils étaient connus, ce qu'elle avait dit suffisait à le faire comprendre. De même, elle évita les raccourcis du style : eux, c'est les méchants et eux, c'est les gentils, parce que finalement, rien n'était simple et encore moins dans la galaxie, pas qu'elle n'aimait pas les Lor, mais bon elle aimait bien les asticoter quand elle en croisait de temps en temps.

Oui, le Phare possède des quartiers pour y vivre. C'est beau, c'est sûr, mais y vivre nécessite quelques petits sacrifices, surtout en terme de vie sociale.

Difficile d'inviter des gens au Phare, de plus il fallait supporter la vie dans l'espace et la vie dans un espace plus confiné, ce qui n'était pas donné à tout le monde. En tout cas, Evana y songeait toujours de temps en temps, mais elle ne voulait pas encore, pour Blue. D'ailleurs elle confirma d'un hochement de tête à Chris que c'était bien l'homme qui possédait Blue à l'époque, lui et beaucoup d'autres d'ailleurs. Mais heureusement les autres étaient des animaux sauvages qui ont put être relâchés.

Elle rigola brièvement, mais franchement à l'anecdote de Chris, mais aussi à la nouvelle particularité du pouvoir de Susan. Ce pouvoir sur le son, c'était très pratique mine de rien, on pourrait croire que tout ceci serait assez faible ou pas très utile, mais quand on voyait le nombre de choses que pouvait faire Susan on changeait d'avis. Surtout que ce n'était pas des choses basiques comme pour Evana, à savoir taper sur des trucs ou des machins, cela permettait d'être stratégique lors d'un affrontement ou d'une infiltration, donc polyvalent en plus du reste. De même l'anecdote de Chris lui rappelait que les costumes des supers héros étaient un élément auquel on ne pensait jamais assez et qui pouvaient aussi partir en charpie, même si là ce n'était pas vraiment le cas.

Evana mangea une nouvelle part de pizza alors que Susan rigola sur le nombre d'anecdotes qu'ils auraient dans dix ou quinze ans. Même si bien sûr elle dévia sur le fait de ne pas sûr d'être encore là ou encore une super-héroïne, elle se demandait aussi s'ils y avaient pensé eux aussi. Evana fini sa part de pizza et se frotta les mains avant de prendre une gorgée de bière et elle répondit alors calmement.

J'entame ma cinquième décennie, donc oui; c'est des questions que je me suis posés. Pour ce qui est de la légion, je ne sais pas, mais pour mon rôle de Chevalier ce sera jusqu'à la mort. En même temps, j'ai vécu ces sept dernières années en fonction de mon travail et de ma place à la légion et dans mon ordre donc bon.

Par là, elle entendait, ne pas avoir de famille ou de vie de couple. Elle savait qu'elle mourrait plus ou moins jeune et certainement dans une intervention, donc elle préférait ne pas laisser de famille derrière elle. En tout cas savoir déjà toutes ses choses ça permettait de vivre sa vie comme elle venait, elle savait où elle en était et surtout qu'elle finirait bien par mourir un jour. La grosse inconnue, c'était pour son identité secrète et son métier. Mais à part ça, c'était tout.

Aucun rapport, mais si un jour le Commander organiser un nouveau barbecue ça vous intéresseraient d'être prévenu ? Je sais pas si vous en avez déjà fait un avec le reste de l'équipe ? Le dernier remonte à loin.

Au moins avant que Thunder ne meurt.

Epilogue in a box (Pv Chris Clark et Susan Suncana) - Page 2 Fpry           Epilogue in a box (Pv Chris Clark et Susan Suncana) - Page 2 38nu

Message posté : Dim 21 Juil 2019 - 19:03 Message

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
Carrure athlètique
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
Carrure athlètique
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Chris roule des yeux en tirant un air perplexe. Autant gérer des super-vilains et sauvés des vies c’est une chose, empêcher l’humanité de partir en vrille en est une autre. A ce stade c’est limite demander la lune, car c’est s’attaquer à la nature même de l’homme : sa connerie. Au mieux on peut restreindre sa portée, mais ça s’arrête là ! Et oui, Chris est assez pessimiste sur la nature humaine. Pour lui la majorité des gens sont émotif qui peuvent être convaincue par le premier politicien venu ayant une excuse valable pour justifier un casus belli. Comme la mort suspecte de Roger le touriste de l’espace assassiné sur une planète parce qu’il n’a pas respecter les us et coutumes des locaux par exemple ! Ça peut paraître débile vue comme ça, mais des conflits meurtriers ont commencé comme ça dans l’histoire humaine. L’histoire ne se répète pas, elle balbutie.

L’adolescent entrouvre sa bouche en clignant des yeux au sujet des Lor. Si la république Lor est un secret de polichinelle, c’est tout juste ci Chris le découvre à l’instant ! Car oui, le pauvre gosse loupe toujours un wagon en matière d’information. Soit parce qu’il s’informe mal, ou bien il est trop occupé à jouer avec les membres de son groupe de musique pour s’informer des dernières nouvelles. Pour le coup il arrache une nouvelle part de pizza qu’il croque en fixant Starknight.

« Ah ouais, rien que ça !? POUALALAH mais c’est un truc de ouf guedin !! C’est carrément comme dans les films de space opéra ! Je ne sais pas si c’est de notoriété publique, mais en tout cas tu m’apprends quelque chose. Entre ça et l’existence de la magie, c’est la fête du slip avant l’heure ! c’est moi qui vous l’dit. »

Surement que ça va être une surprise pour les deux légionnaires si elles sont déjà aux parfums de ça depuis longtemps. Au pire, elles mettront ça sur l’âge juvénile de Chris vue que c’est le cadet de la bande !

Hum… la contrepartie pour vivre dans le Phare fait tiquer Chris. Il ne se voit pas couper de toute vie sociale, même temporairement. C’est un coup à le rendre chèvre et d’attraper ce qu’il appelle le syndrome de Chuck. A savoir ; parler avec un amie imaginaire invisible ou au travers d’un objet pris au hasard.

« Hum… mouais, vue comme ça c’est moins sexy. Petits sacrifices petits sacrifices…. C’est vite dit. En tout cas, très peu pour moi. Même pour une semaine je n’veux pas y loger là-bas. »

Aidé de se lévitation il se penche vers Evana pour caresser la tête de Blue suivie de son petit ventre tout poilue en babillant comme si la créature été un bébé. Puis en revenant à sa place, Pizza girl confirme elle-même sa capacité à imité n’importe quel son et lui offre même un aperçue en imitant la voix de Chris. Celui-ci tire une tête très étonnée dans le bon sens du terme en levant un pouce en l’air.

« La classe ! En gros, t’es une sorte de magnétophone sur patte ? Ne le prends pas mal, hein ! Je suis sûr que t’as plus d’un tour dans ton walkman, haha ! Mais franchement, ça permet pas mal de choses ! »

Vient alors une question posée par Pizza girl qui lui fait lever la tête au plafond en se grattant le menton sur un air réfléchie. En voilà une bonne question ! Surement qu’il aura des tonnes d’histoires à conter, mais ça c’est uniquement s’il ne se fait pas décimer par un super-vilain ou par autre chose. Il écoute l’avis de Starknight avant de se lancer à son tour.

« Maintenant que tu le dis… j’y ai jamais réfléchie. Honnêtement, je me vois bien intégré la légion et agir en héros aussi longtemps que possible. Ça ne fait aucun doute ! Après, rien ne garantit que je mourrais sur mon lit de mort, j’en suis bien conscient. Mais je l’accepte quand même ! De toute façon je préfère mourir l’épée à la main façon viking pour de bonnes causes que d’une belle mort ennuyeuse dans une maison de retraite à chier dans des couches. »

Après tout Chris est un courageux, téméraire, inconscient et peut être fou sur les bords ! Surement que c’est dû à la fougue de la jeunesse et qu’avec l’âge il pensera différemment. Mais ça reste peu probable au vu du sérieux sur le ton employé.

Il tire une tête enthousiaste en hochant vigoureusement de la tête devant la proposition de Starknight pour un futur barbecue organisé par le patron de la légion.

« Hé comment que je veux y être ! Pour rien n’au monde je ne raterais ça ! Après, je ne sais pas où sa se déroulera, mais s’il faut mettre de l’ambiance je peux organiser un concert avec les membres de mon groupe de musique ! Bon, on est plus dans le power métal, mais on peut jouer des musiques bien festives. »

Message posté : Jeu 25 Juil 2019 - 11:32 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Susan Suncana
Légion des Etoiles

Personnage
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
La mutante tendait toujours une oreille intéressée à la discussion autour d’elle. Elle ne voyait pas toujours l’intérêt d’intervenir, elle n’avait pas toujours quelque chose d’intéressant à ajouter à la conversation. Star Knight était une personne très intéressante et semblait avoir des tas de choses à raconter. Susan, en mâchonnant une part de pizza, se demandait si elle en aurait autant un jour. Puis elle songea que ce n’était pas forcément sa place, ni même ce qu’elle devait faire de sa vie. Elle faisait des choses à la hauteur de ses compétences, elle protégeait ce qu’elle pouvait protéger, mais elle n’avait pas l’ambition ou la prétention de sauver le monde. D’autres héros étaient bien plus forts qu’elle, bien plus compétents aussi en la matière.

Le Phare, c’est stylé mais c’est pas trop mon truc.

Elle avait déjà visité le Phare par curiosité. Plus d’une fois même. Après avoir rejoint la Légion, on l’y avait amenée pour jouer la touriste et lui présenter un peu les lieux, mais c’était un endroit qui ne lui plaisait pas tant que ça. Enfin, c’était logique : Elle était une mutante dont les pouvoirs se basaient sur le son, or, il n’y avait aucun son dans l’espace. Autant dire que se trouver dans un vaisseau spatial la faisait se sentir particulièrement isolée et inefficace. Elle avait l’impression que ses sens y étaient bridés, elle ne pouvait pas sentir les choses comme elle le faisait habituellement. L’intérieur de la base était sympa, évidemment, mais elle préférait ne jamais trop s’y attarder.

J’comprends.

Fit-elle quand aux considérations d’Evana sur son avenir. Elle avait déjà presque deux décennies de plus que Susan dans les pattes. Et Chris était un ado. Autant dire que c’était pas la même soupe.

J’sais pas pendant combien de temps je pourrais encore me battre, mais c’que j’sais c’est que j’ai pas que ma vie d’héroïne. Quand je pourrais plus ou que j’aurais plus la force ou la volonté d’aller bagarrer des méchants, je prendrais les armes d’une autre façon. J’continuerais à faire des films et des reportages, des trucs politiques pour faire avancer nos droits et pour soutenir les bonnes causes, ce genre de trucs.

Elle le faisait déjà d’ailleurs, mais à moindre échelle. Son travail de réalisatrice était connu en ville et dans les milieux militants, mais pas par le grand public. Aujourd’hui, c’était Pizza-Girl qui prenait le pas, c’était surtout pour ça qu’on la connaissait, mais elle ne comptait pas laisser les choses en l’état trop longtemps ni se faire enfermer dans cette image.

Pourquoi pas pour un barbecue un de ces quatre, ouais ! J’en ai encore jamais fait, perso.

Puis Susan s’étira de tout son long en réprimant un bâillement. Son regard coula vers son téléphone pour afficher l’heure, et elle haussa doucement les épaules. La mutante avait encore du pain sur la planche. Cette petite virée imprévue lui avait fait le plus grand bien, mais elle devait retourner à son quotidien. Autrement dit, elle allait devoir s’esquiver !

Bon ! J’vais y’aller. C’était cool de passer un moment avec vous deux ! Faudra m’tenir au jus pour le barbecue, hein ?

Pizza Girl

Message posté : Jeu 25 Juil 2019 - 13:12 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Evana Monroe
Légion des Etoiles

Personnage
Star Knight

-Force (80T)
-Lame d'énergie
-Auto-réparation
Carnet d'adresse
Passeport
Portable
Journal de bord
Joueur
Star Knight

-Force (80T)
-Lame d'énergie
-Auto-réparation
Carnet d'adresse
Passeport
Portable
Journal de bord
Evana s'amusait des réactions de Chris, c'était un jeune homme extraverti et parfois le chevalier se demandait s'il ne pouvait pas trôler le jeune homme sur certains sujets. Ce serait drôle, mais ce n'était pas son genre. En tout cas, il relevait un point assez intéressant, le fait que cela puisse ressembler à certaines œuvres de space opéra. C'était le cas, même si des détails différaient, mais il était intéressant de voir que certains écrivains avaient prévu ce genre de formation galactique. Mais aussi que ces formations usaient de systèmes politiques, militaires et autres, ressemblant déjà à ce qui était vu sur terre. Bien entendu la terre n'a rien inventé, ce qui était intéressant était la proximité des idées , malgré la distance des différentes sociétés. Enfin, c'était un débat qui n'avait pas sa place ici et maintenant.

Hum... disons que certaines personnes le savent, comme Pseudo par exemple, mais la République Lor reste distante avec les mondes qui ne sont pas encore très évolués comme le nôtre, donc il est totalement normal que tu n'en ai jamais entendu parler Chris.

Evana hocha la tête aux dires de Chris et de Susan. Chacun son truc. Plus elle vieillissait et plus elle s'éloignait des gens, de la société, avant elle avait un appartement à elle, maintenant elle vivait à la tour et il était fort probable qu'elle finisse par vivre sur le Phare comme Nick. C'était calme et tranquille et elle n'avait aucun problème avec la solitude et les endroits confinés. Même si le Phare était très grand, rien à voir avec les vieilles station de l'époque, mais on en faisait vite le tour et les gens qui ne supportaient pas d'êtres enfermés finissaient souvent par en avoir marre au bout d'un moment.

Elle écouta ensuite les réponses des deux légionnaires. L'un n'était sûr de rien et c'était logique vu son âge, et l'autre avait déjà un peu réfléchit à la suite des choses. C'était une bonne chose, Evana était dans une situation différente de ses deux cadets, elle était un super depuis ''seulement'' sept ans, donc depuis pas si longtemps que cela en vérité. Ainsi, il était normal qu'elle pense continuer dans cette voie. Et puis, elle c'était faite à son rôle et le prenait avec beaucoup de cœur, donc oui, mourir au combat ou en se sacrifiant pour les autres était, pour elle, la meilleure manière d'arrêter cette vie. Elle ne pourrait jamais bouger les choses de manière différente comme Susan. Elle se tourna tout d'abord vers Chris.

C'est noble comme façon de penser. Mais peut-être qu'un jour tu fondras une famille, à ce moment tu préféreras peut-être veillir tranquillement pour continuer de profiter avec eux. Elle ponctua sa phrase d'un sourire, c'était un scénario comme un autre, mais c'était surtout une façon de lui dire que les choses pouvaient changer, puis elle reporta son attention sur Susan. Je vois que tu y as déjà bien réfléchi. C'est une bonne chose, je trouve, vouloir continuer à faire avancer les choses sans combat, ni violence. En plus, si les héros réparent et sauvent, ce genre de choses, celles que tu veux faire et que tu fait déjà, ça fait avancer les choses, bien plus que ce que nous faisons au quotidien.

Elle le pensait réellement, les super-hero étaient un bandage, un pansement, mais fait réfléchir la masse via des films ou des reportages, pour que les générations futures s'en portent mieux encore, c'était finalement bien plus utile. Elle ne sous-estimait pas l'importance des héros, à plusieurs reprises, sans eux, il n'y aurait plus de monde à faire avancer. Mais on leur donnait parfois un peu trop de lumière au détriment de personnes qui changent réellement les choses, dans la durée.

On invite en général que les membres de la légion, ou les proches ''sûr'', vu qu'une partie des membres, comme moi, garde leur identité masquée. On a rien contre les invitations, mais ça doit être des personnes de confiances. Très bien alors. J'essayerais de motiver le Commander, sinon je verrais pour l'organiser moi-même, c'était toujours un moment sympa pour resserrer les liens.

Evana caressait toujours sa petite boule bleue qui commençait à somnoler dans ses jambes, Evana sourit en voyant le spectacle, puis Susan leur annonça que ce serait tout pour elle ce soir, elle devait encore avoir du travail et il se faisait tard mine de rien.

Pas de soucis, je pense que je ne vais pas tarder non plus. Je vous contacterais dès que cela se fera. Merci d'être passé c'était très agréable d'apprendre à te connaître. Ne m'en veux pas si je ne te raccompagne pas, mais je ne veux pas réveiller Blue.

Elle lui fit un salut de la main tout de même, mais il est vrai qu'elle ne voulait réveiller son petit diable bleu.

Message posté : Jeu 25 Juil 2019 - 15:51 Message

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
Carrure athlètique
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
Carrure athlètique
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Ça ne l’étonne même pas de savoir que la civilisation terrienne reste primitive aux yeux de cette entité politique qu’est cette république Lor. Quand il voit les problèmes terriens qui pullulent tel que les guerres et la surexploitation pour ne citer que ça, ne peut que donner raison à la confédération galactique. Mais en y réfléchissant bien, peut-être que les mondes de la république ne sont pas blancs comme neige eux non plus. Qu’ils ont des problèmes à eux bien pires que leurs homologues terriens et qu’ils les exportent chez les mondes voisins. Aller savoir ! C’est à se demander si l’unique critère prioritaire serait le niveau technologique requis pour intégrer cette confédération intergalactique. Au moins la technologie des voyages spatial. Bah ouais, ça coule de source ! Comment aller à la rencontre du troisième type si l’on n’a pas les moyens de leurs rendre visite ? Ce n’est pas sérieux sur le dossier ! Mais l’évocation de Pseudo et de sa connaissance à ce sujet titille la curiosité de Chris. Ce dernier lève une main en l’air comme pour chasser une nuisance invisible avec un moue évasive.

« En même temps ils ont bien raison de ne pas nous prendre. On ne va pas non plus leurs exporter nos problèmes de super-vilains dans leurs mondes ! Ils ont autres choses à foutres. »

Après quoi, Chris lève les yeux aux plafonds en tirant une moue devant la réponse d’Evana sur sa façon de finir ses jours. Non pas d’exaspération, mais de réflexion. Il a beau dire vouloir mourir en héros et d’en être sûr, rien ne garantit que ça le sera toujours le jour où il fondera une famille. Le meilleur exemple étant sa propre mère. Ancienne héroïne qui a rangé son costume et son alter ego au grenier pour consacrer sa vie pour sa famille en tant que femme au foyer lorsqu’elle fut enceinte de lui. C’est d’autant plus vrai qu’il n’est même pas à la fleur de l’âge ! Autant dire que rien n’est absolue. Chris le pense et ce met à hausser les épaules en soupirant avec une tête incertaine.

« Peut-être bien, oui. C’est une possibilité que je ne néglige pas, même si je n’ai pas l’air de le croire. »

En tout cas, contrairement à lui, Pizza girl est certaine qu’elle passera à autre chose dans un future lointain. Ou proche ! Il comprend qu’elle aspire à des choses plus importantes que de consacrer sa vie à chercher des noix aux criminels et sauvés des vies. D’ailleurs, il apprécie ce qu’elle fait et ce qu’elle fera aux travers de ses films et reportages. Ce qui fait germer une idée de génie qui fait tilte chez Chris en le faisant légèrement sursauter. Il claque des doigts dans la foulé en se tournant vers la légionnaire à ses côtés.

« Ouais, Starknight a raison. D’ailleurs, si ça t’intéresse je peux m’arranger avec mes potes pour que l’on te file des droits sur certaines de nos musiques. Histoire de donné du peps et de l’epicness à tes créations ! Je t’en ferrais écouter pour voir si t’apprécie ou si ce n’est pas fait pour tes courts métrages ou autres de tes réalisations. »

Il conclut par une tape affectueuse aux épaules de Pizza girl avec un air joueur, avant de se reporter sur les explications d’Evana concernant le barbecue prévu en se frottant vigoureusement les mains tel un marchant ayant fait une bonne affaire. Il a hâte de pouvoir se joindre aux festivités interlégionnaire. Par contre il ne savait pas que certains légionnaires pouvaient venir en restant masqué. Mais d’un côté il respecte leurs choix de ne pas dévoiler leur véritable identité, même auprès de collègues légionnaires. C’est qu’il en apprend des choses !

« Super ! Je préviendrais les membres de mon groupe de venir. Ce sont mes meilleurs amis d’enfance et j’ai suffisamment passés de temps à les côtoyer pour savoir que je peux leur faire pleinement confiance. »

Chris étire ses membres comme s’il vient de faire une longue sieste. On dirait bien qu’il va être temps pour lui de partir. Ça tombe bien, c’est également le cas pour les deux légionnaires avec lui. Il le salue de la main.

« Passe une bonne journée. Et n’oublie pas les remerciements à tes cuistots pour ma pizza, hein !? Il claque ses mains contre ses genoux avant de se relever à son tour. Moi aussi je vais devoir y aller. Après quoi il se penche vers l’adorable stryxx endormie pour l’embrasser affectueusement. Et discrètement, pour ne pas le réveiller ! Fait de beaux rêves, titi. Il se redresse et se dirige vers la sortie du salon. Quand il se retourne, c’est pour saluer Evana de la main. Aller, à la revoyure.

HRP:

Epilogue in a box (Pv Chris Clark et Susan Suncana)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Epilogue in a box (Pv Chris Clark et Susan Suncana) - Page 2 Cadre_6Epilogue in a box (Pv Chris Clark et Susan Suncana) - Page 2 Cadre_7_bisEpilogue in a box (Pv Chris Clark et Susan Suncana) - Page 2 Cadre_8

Epilogue in a box (Pv Chris Clark et Susan Suncana) - Page 2 Cadre_1Epilogue in a box (Pv Chris Clark et Susan Suncana) - Page 2 Cadre_2_bisEpilogue in a box (Pv Chris Clark et Susan Suncana) - Page 2 Cadre_3