Epilogue in a box (Pv Chris Clark et Susan Suncana) Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Epilogue in a box (Pv Chris Clark et Susan Suncana) Categorie_1Epilogue in a box (Pv Chris Clark et Susan Suncana) Categorie_2_bisEpilogue in a box (Pv Chris Clark et Susan Suncana) Categorie_3
 

Epilogue in a box (Pv Chris Clark et Susan Suncana)

 
Message posté : Mar 11 Juin 2019 - 15:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Début septembre, juste après la mission Ström. Milieu de soirée :

Bon, la vidéo avait été envoyée à Maddicks, le rapport aussi et elle c'était faite soigner et panser à l'infirmerie, la journée de travail était visiblement en partie terminée à présent. Ainsi donc, Evana se promenait dans la tour de la paix, une béquille à la main droite à cause de sa jambe toujours douloureuse, habillé d'un simple short et d'un top sans manche tout aussi simple. Heureusement, Lady Patriot lui avait confirmée qu'elle pourrait passer demain pour refermer et guérir totalement cette plaie, la Californienne pourrait donc reprendre le boulot dès demain et ne pas devoir expliquer une nouvelle absence, même si son supérieur Craig était plutôt sympa à ce propos. Heureusement d'ailleurs, il serait encore plus compliqué de mêler ses deux vies sinon.

Elle avait proposé à Chris de repasser à la tour après qu'il ai fait son rapport à Sydney, histoire qu'ils puissent parler un peu et même se prendre une pizza pourquoi pas, elle n'avait jamais testé celles de la Pizza Box, tenue par une Légionnaire nommée Pizza Girl. D'ailleurs, elle ne connaissait son vrai nom que grâce au fait qu'elle fasse partie des Veilleurs et que par extension, elle ait dévoilée son identité secrète. Il fallait un sacré courage pour le faire il fallait bien l'avouer, c'était quelque chose qu'Evana ne ferait pas si facilement. Encore qu'elle soit assez libre en ce qui concernait ses collègues de la légion, elle n'avait pas hésiter à se dévoiler à Chris, même si elle n'avait pas tellement eu le choix, ce n'était pas n'importe qui qui entrait dans la légion ou la team alpha, elle pouvait et devait leur faire confiance. Star Knight était un héro bien assez solitaire comme ça et pour le moment seul ''l'ancienne génération'' connaissait son identité.

Que pouvait-elle faire en attendant ? Du sport n'était pas possible, à moins de soulever un peu de fonte, mais même cela serait douloureux avec sa jambe et de manière général tout éffort physique serait douloureux donc il ne lui restait plus qu'à se reposer devant la télé, Blue n'était pas dans le coin, enfin si certainement, mais il devait s'être réfugié dans un coin pour le moment, elle pouvait apprécier un peu de tranquillité et de solitude pour le moment. 

Elle ne se leva que pour se préparer un petit thé finalement et se fumer une clope le temps que l'eau soit à ébullition. Elle repensait à sa mission avec Chris, elle était déçue de ne pas avoir put soutirer d'information de Lucius Ström, il avait été congeler un peu rapidement par Sentinel, elle ne lui en voulait pas d'ailleurs, il avait eu la bonne décision et elle ne pouvait pas risquer la vie d'innocent juste pour avoir des informations, mais il allait falloir compter sur la STAR Squad à présent pour pouvoir avoir le mobile de Lucius et ce qu'il comptait réellement faire avec ces enfants. Une fois le thé près, elle allait se rasseoir, reposant sa jambe blessée sur la table basse.

 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 11 Juin 2019 - 19:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ce n’est qu’après deux heures passées à faire un rapport détaillé à la directrice dans son bureau qu’il peut enfin mettre les voiles de la Star High pour rejoindre Starknight à la tour de la Paix. Il a surtout hâte d’aller se remplir la pense avec la quarantenaire dans cette pizzeria qu’elle lui a proposée plus tôt, avant qu’ils se séparent après être sortie par la grange de Ström. C’est que ça donne faim les missions dangereuses avec des monstres morts-vivants et tout le fatras ! D’ailleurs en parlant de ça, Chris n’en revient toujours pas de ce qu’il vient de vivre. Ça se voit même sur son visage décomposé qu’il ne tire rien qu’en repensant à son tête-à-tête avec les saloperies. Pour sûr qu’il n’est pas près d’oublier tout ça ! Peut-être même qu’il ne va pas bien dormir pour les prochaines nuits qui viennent. C’est toutes ses certitudes et ses repères qui s’écrasent telles des voitures de crash test contre un mur ! Une remise en question de fond en comble sur sa vision des choses du monde. Il ne sait plus quoi donner de sa tête avec ce torrent de questions qui lui martèle la tête ! Alors il balaye toutes ses questions parasites dans sa tête en se vidangeant l’esprit sur des choses plus simples. Comme les mille et une questions sur les aventures galactiques de Starknight par exemple !

Et ça marche !

Comme la dernière fois, il atterrit devant la porte d’entrée qu’il pousse avec nonchalance. Avant de débarquer, il a troqué son costume moulant de super héros pour une tenue qui se prête à la saison. Entre autres un bermuda assortit d’une chemise hawaïenne à faire arracher la rétine à un aveugle, des sandales et sans oublier des rayban qui trône fièrement sur son nez. Il passe un petit coucou de la main à Karlia qu’il passe à côté en allant prendre l’ascenseur pour rejoindre la salle de détente réservée aux légionnaires. Mais comme monsieur à la tête dans les étoiles, il ne remarque Starknight qu’au dernier moment où il s’apprête à s’installer sur un fauteuil qu’il se tourne vers une voix familière qui l’interpelle. Il sursaute d’étonnement en se donnant un face palm sur le front alors qu’il se rapproche de sa coéquipière.

« Ah bah vous êtes la !? J’vous avez pas vue, haha ! Désolé pour le coup de vent, j’étais ailleurs. Il regarde la jambe de Starknight en convalescence avant de lui faire face dans le blanc des yeux. Ça va votre jambe ? De ce que je me souviens il ne vous a pas loupé le Ström. De mon côté c’est bon, j’ai torché mon rapport à madame la Directrice. J’espère que je ne vous ai pas fait poiroter trop longtemps, si ? »

Il ne sait pas si Starknight est arrivé en même temps que lui ou si ça fait quelque temps qu’elle attend dans cette pièce. Mais comme il y a de quoi tuer le temps avec la télé, elle n’a peut-être pas vu le temps passer !

« Alors ? Quel genre de pizzéria on va aller ? Tu m’avais dit que tu voulais me présenter à quelqu’un, c’est ça ? Il regarde autour de lui mais ne trouve pas âme qui vive à part lui et Starknight. J’ai comme l’impression qu’elle est à la bourre. Il écarte les bras qu’il fait retomber sur ses cuisses avec une moue décontracté comme sa chemise au col large. Bwarff !! C’est des choses qui arrivent ! »
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 11 Juin 2019 - 19:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Toujours.

Dit elle en répondant à la question du jeune homme, un petit sourire en coin, même si cette question ''Ha vous êtes là'' n'en était pas réellement une, enfin pas une qui nécessitait réellement une réponse. Mais il est vrai qu'elle vivait ici, l'une des rares légionnaires à le faire, un peu à l'instar de Pseudo, sauf que lui vivait le plus souvent sur le phare. Parfois, elle se disait qu'ils auraient dû échanger leur rôle, c'est lui qui aurait du rester vivre sur terre, planète qui l'intéressait tant, et elle qui aurait dû vivre sur le phare, solitaire comme elle était. Ou comme elle pouvait l'être.

Ca va, ces armures ensorcelées ont été retord, c'est certain, mais je m'en remettrais. Non ne t'inquiète pas, après tout, je vis ici, j'ai de quoi m'occuper en attendant.

Elle sourit en l'entendant parler de la pizzeria et de la personne qu'elle voulait lui présenter. Elle avait certainement mal expliquée ses intentions ou il l'avait mal comprise, ou même les deux, mais ce n'était pas bien grave, la surprise n'en serait que plus... surprenante en vérité, du moins, elle l'espérait. Elle se releva doucement alla vers la télé en boitillant pour choper un petit flyer de la dite pizzeria, la Pizza Box, qu'elle tendit à Chris.

Je t'avoue, j'ai pas la forme ou l'envie de bouger en ville, je te proposais surtout de s'en commander une pour rester tranquille ici. Choisi la tienne et je transmettrais la commande à Kalia qui commandera pour nous.

Oui, elle n'avait pas envie de commander au nom de Evana Monroe à la tour de la paix, au nom de Star Knight avec sa voix féminine, ni même de se montrer avec Chris, un hero à l'identité connue dans une pizzeria tenue par une autre légionnaire, cela cramerait son identité en moins de deux. En tout cas, elle lui laissa le flyer pour qu'il choisisse une pizza, elle avait déjà la sienne en tête, la Légionnaire, tout simplement. Puis elle se dirigea vers la table de la cuisine.

Pour la personne que je voulais te présenter, le terme ''personne'' n'était pas bien choisi, mais tu vas comprendre.

Il devait traîner dans le coin, mais au moins il y avait toujours un bon moyen de le faire sortir de sa cachette. Elle posa une gamelle en inox sur la table et y mit dedans un mélange d'herbes et de plantes, avant de taper dessus avec une petite cuillère.

Blue ! A table mon gros !

Et c'est là qu'apparu Blue, petite boule de poil qui ne ressemblait certainement à rien de ce que Chris ou 99% de la population de la planète avait put voir dans leur vie, un genre de singe, pourtant aussi gros qu'un chat qui venait de débouler dans le salon pour grimper sur la table et venir prendre son repas goulûment sous le regard amusé de sa maîtresse.

Je te présente Blue, c'est un Stryyx, un mammifère herbivore d'une autre planète.

Elle espérait que la surprise lui ferait plaisir, les stryyx était parfois un peu timide, mais toujours très câlin et mignon et surtout très exotique pour un Terrien.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 12 Juin 2019 - 1:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ça le soulage de savoir que Starknight s’en est remise ! Il faut dire que les boîtes de conserve sur pattes n’ont pas ménagé leurs efforts pour lui mettre des bâtons dans les roues ! Ils devaient être vraiment redoutables pour pouvoir endommager une armure extraterrestre dernier cri ! Mais depuis sa mésaventure au manoir Ström, Chris s’attend de tout avec la magie. Y compris en des bizarreries qui pissent à la raie des lois de la physique.

C’est donc à la tour de la paix où réside Starknight ! Chris se rappelle à l’instant que le bâtiment peut héberger des légionnaires n’ayant pas de foyer ou de famille à prendre en charge, voir les deux. Ce qui est plutôt cool ! Après, reste à savoir à quoi peuvent bien ressembler les dortoirs des légionnaires. Surement mieux que les Hlm miteux des quartiers défavorisés en tout cas. Sil n’était pas né avec une cuillère en diamant dans la bouche en vivant dans une famille modeste ou même comparable à celle de son bien-aimé Joshua, assurément qu’il aurait créché dans l’un des dortoirs de la tour.

« Tant mieux ! Finalement, ce n'est pas plus mal que vous habitiez ici ! Au moins vous avez tous à disposition si je puis dire ! Logement, hôpital sur place, restauration et tout le tralala à deux pas de chez vous. Sans même sortir le nez dehors ! C’est l 'pied. »

Comme la dernière fois il ne se gêne pas pour saisir une canette de coca dans le frigidaire dont le plein a été fait récemment. Puis il se jette lourdement sur le canapé tel un catcheur qui passe par-dessus la troisième corde pour s’y détendre et s’hydrater de sa boisson gazeuse en étant allongé. Par la suite il sort son portable de sa poche avec sa main libre pour voir les derniers messages des profils de ses amies sur les réseaux sociaux. Il rigole de quelques messages et photos qu’ils ont laissés avant de lever sa tête vers la quarantenaire qui préfère manger une pizza ici même que dans une pizzeria. Il hoche la tête avec une moue satisfaite en attrapant le flyer tendu par sa coéquipière.

« Pas d 'problème ! Moi-même je préfère être ici qu’aller à la pizzeria. Et puis après ce qu’on a traversé, je peux comprendre que vous n’ayez pas envie d’aller manger ailleurs. Il se met à réfléchir sur ce qu’il souhaite prendre comme pizza en se grattant la tête pencher sur le côté avec une mine évasive devant la liste des spécialités offertes. Hum… Tiens, je vais me prendre une bonne chèvre miel ! C’est pas ce que j’mange habituellement comme pizza, mais on m’a dit qu’elle vaut le détour. Alors je me lance ! »

Il dépose le papier sur la table basse avant de se replonger sur son écran de cellulaire. Jusqu’à ce que Starknight revienne sur la fameuse personne à présenter qui l’expulse du virtuel pour fixer la femme avec une mine toute intriguer. Que veut-elle dire par là ? Mais alors qu’elle remplit une gamelle avec des herbes, Chris entend un battement de cœur autre le sien et celui de Starknight. Quelque part dans la pièce. Mais ce qui le fait sortir de sa posture nonchalante en fronçant les sourcils ce sont les bruits étranges que fait la bestiole de la légionnaire. Chris a beau ne pas s’y connaître en Cries d’animaux, il est certain que les couinements qu’il entend ne lui disent rien qui vaille.

C’est là qu’il se dévoile au grand jour….

Une étrange créature poilue à mi-chemin entre le singe et le chat sort d’un placard pour aller se goinfrer dans la gamelle. Pas de doute, c’est une créature extraterrestre ! Chris est scotché sur place à faire une tête de chouette éberluée tellement il n’été pas prêt à ça. Il ne tient même plus en place tellement il est tout excité comme une puce devant cette overdose de cuteness qui lui tambourine le coeur ! Ses mains se plaquent contre sa tronche qui tire une moue attendrie en regardant la boule de poils exotique tel un enfant des quatre ans devant son jouet préféré.

« Par les trois couilles de Prétoria il est trop MIGNOOON !!! Il se penche vers la créature, La regardant manger en ayant les mains plaquées contre ses genoux. C’est plus fort que lui de caresser l’animal exotique affectueusement. Salut mon titiii. Oooh que tu es tout beauuu ! C’est que t’as un bon appétiiiit ma parooole ! Guiziguiziguiziiiiii ! »

Ça y est, Chris a perdu la boule devant cette adorable boule de poils. Mais il a toujours une oreille attentive sur Starknight qui l’informe sur le nom de la bestiole répondant au doux nom de Blue. Il finit par se calmer, mais ça lui demande un effort de malade pour contenir son enthousiasme.

« Nan mais sans déconner il est trop beau ! J’en perds mes mots bordel ! Dis, c’est un mal ou une femelle !? À moins que son espèce soit hermaphrodite ? Est-ce qu’il est aussi intelligent qu’un singe voir mieux ? Comment ressembler sa planète natale ? »

C’est repartie pour une avalanche de questions qu’il déverse sur Starknight ! C’est plus fort que lui…..
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 13 Juin 2019 - 22:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Veilleurs
Veilleurs

Susan Suncana
Veilleurs

Personnage
Pizza-Girl

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 1306
ϟ Nombre de Messages RP : 525
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Crédits : gainsboro.
ϟ Doublons : Axel Armstrong, Alex Sorensen
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Julia Keller, Pineapple
ϟ Liens Rapides : -
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 1306
ϟ Nombre de Messages RP : 525
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Crédits : gainsboro.
ϟ Doublons : Axel Armstrong, Alex Sorensen
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Julia Keller, Pineapple
ϟ Liens Rapides : -
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Posée dans un coin de la Pizza Box, Susan poussa un soupir lancinant. Elle traînait sur son ordinateur portable en planifiant les prochains ateliers qu’elle allait organiser dans son établissement, et procrastinait un peu au passage. Elle était lasse. Quelqu’un de bien précis lui manquait et elle ne savait toujours pas quoi faire, alors elle était désespérément retournée à sa routine, mais en un poil plus morne. Juste un poil car elle s’efforçait de ne pas trop y penser et à se mettre suffisamment de travail sur les bras pour ne pas se laisser le temps de penser.

Alors la journée, c’était facile, c’étaient ses nuits qui étaient devenues un peu plus chaotiques.

Enfin. Dans son établissement, elle se sentait assez bien, c’était un peu comme chez elle quoi. Elle y travaillait avec la même aisance que chez elle, et dans le bureau que Noélie lui avait gracieusement légué. On avait pas idée de faire des colocataires aussi adorables ! D’ailleurs, elle songea à utiliser quelques images brutes de l’un des clips de la chanteuse pour l’atelier qu’elle allait organiser. Voilà une bonne idée ! Elle se nota dans un coin de son ordinateur et de sa tête de demander l’autorisation au groupe.

On l’interrompit dans sa réflexion : L’une des employées de la Pizza Box vint à sa rencontre pour l’informer, toute amusée de la situation, d’une commande bien particulière qui venait de leur arriver. Le volume qu’acceptait la pizzeria en livraisons était limité et la mutante ne voulait pas se concentrer sur une activité de pizzas à domicile, c’était son établissement physique qui primait, mais elle n’avait rien contre le revenu complémentaire apporté par les livraisons. D’ailleurs ça lui permettait d’embaucher des étudiants et étudiantes qui étaient ravis d’avoir un emploi où on ne les harcelait pas, et avec un salaire raisonnable.

Mais celle ci, de livraison, elle serait pour elle !

A la Tour de la Paix ? Je m’en occupe !

Le temps qu’elle se prépare, les pizzas commandées passaient au four et lorsqu’elle se fut un poil débarbouillée pour être présentable, elles étaient prêtes. Parfait ! Et l’avantage de tout ça, c’est qu’elle n’avait même pas besoin d’emprunter le scooter de l’établissement, elle pouvait y aller en une chaîne de téléportations.
Ce qu’elle fit donc.

Une fois en bas, elle avait évidemment songé à regarder les pseudonymes des destinataires. Elle ne connaissait pas leurs voix et ne pouvait donc pas les repérer ainsi, mais elle connaissait leurs pseudos. Et la personne à l’accueil de la tour la connaissait, elle, et s’amusa de son arrivée en tant que livreuse.

Salut ! C’est pour Star Knight. Vous savez où je peux le trouver ? Ou bien prévenez les que leur pizza est en bas, ou un truc du genre. Leur dites pas que c’est moi, ça sera plus marrant.

Un livreur normal aurait du s’arrêter là, mais Pizza-Girl pouvait entrer et sortir comme elle voulait de cette tour, alors elle donnerait la livraison en main propre !
En tout cas la personne de l’accueil s’exécuta et la mutante était ravie. Elle allait peut-être rester ici, du coup !
 
Revenir en haut Aller en bas





See how I operate now,
how I modulate now
Can you feel the vibration
waving through me?

Message posté : Sam 15 Juin 2019 - 20:18 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Evana était amusée de la réaction du jeune homme, mais elle pouvait le comprendre, elle aussi elle avait fondu devant la petite boule de poil lorsqu'elle avait décidé de le garder avec elle. A la manière des chats c'était vraiment le genre de créature très choupi, même s'il était assez rare d'en voir en dehors de leur planète d'origine en réalité. Celui-ci était malheureusement né en captivité et n'aurait jamais pu survivre s'il avait été relâché dans la nature. Et bien entendu elle n'avait pas eu le cœur à le laisser intégrer un zoo galactique, même si c'était toujours mieux que le marché noir.

C'est un mâle, ça ne se voit pas, car leur organe est intérieur en réalité. En fait, les femelles sont un peu plus grosses que les mâles et ne possède pas ces petites excroissances sur la tête.

Le chevalier posa une main sur le dos de la créature pour le caresser pendant qu'il mangeait et mastiquait en regardant les deux humains par alternance. Il pouvait être un peu timide, mais dès qu'il s'agissait de nourriture, il oubliait la pudeur et pouvait se montrer très câlin, même avec les inconnus.

Niveau intelligence, c'est plus comme un chien ou un chat. Sa planète se nomme Antéria dans notre langue, c'est un endroit sauvage, une planète remplie de flore. D'ailleurs, les végétaux y sont bleus, certainement à cause de son soleil. Le pelage des Stryyx leur permet de se camoufler dedans.

Après manger Blue s'accrocha au bras de sa maîtresse pour y grimper et arriver au niveau de ses épaules, ses pattes avant posées sur la tête d'Evana pour jouer avec ses cheveux, elle ne put s'empêcher de rire un peu avant de remarquer un message sur son téléphone. Les pizzas étaient arrivés, c'était du rapide dit donc, soi le livreur était un vrai coureur, soit ils avaient des temps de cuisson record, mais c'était tant mieux, Kalia avait certainement payé le livreur qui devait être reparti. Elle pourrait donc descendre chercher tout ça. Elle saisit son petit Blue et elle tendit à Chris. Le petit stryyx ne se fit pas prier pour grimper alors sur le jeune Sentinel Prime.

Je crois qu'il t'aime bien. Je vous laisse quelques secondes je vais chercher les pizzas, ne faite pas de bêtises.

Et c'est en lâchant un petit rire qu'elle s'éloigna. Elle passa juste rapidement pas sa chambre pour enfiler un pantalon de jogging, même si le hall était vide à l'heure actuelle, elle ne voulait pas y descendre en caleçon. Elle emprunta alors l'ascenseur toujours en boitant légèrement avec sa béquille. Une fois les portes ré-ouverte elle entra dans le hall et s'arrêta un instant, il y avait quelqu'un avec Kalia. Le livreur ? Elle n'avait pas pensé qu'il resterait ou que Kalia ne la préviendrait pas de cela. Mais le visage de Star Knight se fendit d'une expression rassurée quand elle se rendit compte qu'il s'agissait de Susan Suncana aka Pizza-Girl. Elle approcha donc.

J'ai eu peur, mais tu es Susan n'est-ce pas ? Merci d'avoir fait si vite. Je suis avec Sentinel Prime là, on fête une fin de mission. Tu veux te joindre à nous ? A moins que tu ais encore du travail ?

Oui, elle n'allait pas l'enlever à son deuxième emploi non plus, mais ça lui ferait plaisir de parler un peu avec elle aussi. Depuis le temps qu'elle voulait rencontrer la célèbre Pizza-Girl.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 19 Juin 2019 - 0:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Chris boit d’une traite les explications de Starknight concernant le sexe et le dimorphisme de ce « stryxx » comme elle l’appelle. Ce qui fait monter sa fascination de plus belle pour cette créature exotique qu’il ne quitte pas des yeux. C’est incroyable ce que la nature peut créer sur d’autres planètes ! Mais ces informations ne le laissent pas de marbre. Lorsqu’il décroche de l’animal c’est pour se tourner vers Starknight avec une tête moqueuse.

« Ah d’accord, c’est donc les femelles de son espèce qui portent la culotte ! Un peu comme les hyènes quoi. Ça ne m’étonnerait même pas que ce soit elle qui séduit les mâles en première lors des saisons d’amours. Ou du moins son équivalent ! »

Il ne n’est peut-être pas plus intelligent qu’un chien ou chat domestiqué, mais c’est déjà pas mal ! Ça veut dire qu’il serait possible de le dresser. Du moins c’est son avis. Chris apprend alors le nom de son monde natal et l’étrange flore décrite par la légionnaire fait vendre du rêve à l’adolescent qui regarde dans le vide avec une tête de rêveur. Chris envie tellement Starknight pour son privilège de pouvoir explorer des mondes extraterrestres où regorgent des vies intelligentes. C’est son plus grand rêve d’enfant de pouvoir vivre des aventures dignes des plus grands romans d'espace opéra. Un rêve qui s’est noyé dans les limbes de son subconscient, mais qui resurgit plus intense que jamais depuis qu’il a vu le Stryxx ! C’est officiel ; Chris aspire à pouvoir voyager dans l’espace, le plus tôt possible !

Reste à savoir par quel moyen y parvenir. Il peut déjà faire une croix sur Starknight là-dessus. Non pas qu’elle ne veut pas, mais qu’elle ne peut pas !

« Woow !! Ça doit être tellement beau à voir. Il dit ça sur une voix emplie de béatitude avant que sa tête pivote en direction de la quarantenaire. Dite, à ce qui parait il y aurait des vaisseaux spatiaux stationnés au fard, non ? Vous savez si le Commander peut donner l’autorisation d’en utiliser un pour des voyages spatiaux ? »

Chris a beau faire partie d’une équipe affiliée à la légion des étoiles, il n’a jamais posé les pieds dans l’avant-poste spatial des légionnaires jusqu’à présent ! C’est par la bouche d’un ancien membre de la team alpha devenue légionnaire qu’il fut mis au courant pour les vaisseaux. Alors même qu’il n’était encore qu’un simple membre. Un « bleu » comme il aime se décrire !

Chris se tient en tailleur sur le canapé et continue d’observer la magnifique boule de poils escalader le bras de sa maîtresse. Il éclate de rire en claquant une main sur sa cuisse devant un Blue tripoter les cheveux de Starknight. Eh oui, Chris a le rire facile sur les choses mignonnes ! Il est même tout excité que la quarantenaire lui confie le stryxx pendant qu’elle va aller chercher la pizza commandée. Chris tend un bras vers l’animal qui se met à gambader sur ses larges épaules. Blue renifle l’odeur de Chris puis frotte sa tête contre la sienne à la manière d’un chat. L’adolescent acquiesce de tête en levant un pouce en l’air à Starknight avec une tête enthousiaste.

« Mais oui, ça va bien se passer ! Il se tourne vers Blue pour s’adresser à lui. Hein qu’on va être sage !? »

Evidemment, le stryxx ne pige pas un mot de ce que lui dit Chris en penchant sa tête sur le côté comme un chien, accompagné faisant un couinement interrogatif assez drôle à entendre. Pendant toute l’absence de Starknight, Chris craque complètement pour Blue en enchainant les papouilles sur lui. Il sort même son portable pour lui montrer ses clips de métal favoris comme s’il s’adresse à un petit frère de quatre ans qu’il n’a pas ! Chris se marre des réactions marrantes de blue devants les images vivantes. Alternant entre la surprise et la curiosité.

Mais c’est dans la surprise totale que Blue saisit l’appareil de Chris dans sa gueule puis se met à courir sur le dossier du canapé pour rejoindre le dessus du frigo. Figé par l’incompréhension, l’adolescent se tape une tranche de rire bruyant pour le vol inattendu du stryxx qu’il n’a pas vu venir.

« Hahahaha !!! Pas mal vieux ! Je vois que toi aussi t’as succombé au métal. Il se lève du canapé pour se rapprocher du petit chapardeur en tendant une main vers son cellulaire. Alleeer pépère, rends-moi mon téléphone steuplait. »

Sauf que monsieur Blue préfère l’envoyer chier en bondissant sur une étagère murale hors de sa portée. Chris soupire d’un air faussement irrité en claquant ses mains contre ses cuisses. Décidément, monsieur Blue a décidé que le cellulaire de Chris lui appartenait et ceux dans l’irrespect total ! En plus d’être bien trop mignon pour que l’adolescent s’énerve contre lui. Au contraire, il le prend sur le ton de la rigolade ! Chris se met à léviter en l’air et tente à récupérer son smartphone des crocs du stryxx, en vain. Sachant que dans sa précipitation la bestiole renverse des ustensiles et objets par terre ! Très vite la salle de détente se transforme en champ de bataille à force que Blue renverse des ustensiles en bondissant de meuble en meuble pour ne pas se faire chopper par un Chris le pourchassant dans toute la pièce. Avec une musique adaptée, ça ferait un épisode comédique pour une série !

« Aller Blue, soit gentil !! Pour la énième fois, rends-moi mon portable !! Ce n’est pas la peine d’insister, tu ne peux pas jouer à Fortnite dessus !! RHAAA, mais tu vas arrêter de courir OUI !!!? »

C'est Starknight qui ne vas pas être contente du bordel causé...
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 23 Juin 2019 - 23:31 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Veilleurs
Veilleurs

Susan Suncana
Veilleurs

Personnage
Pizza-Girl

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 1306
ϟ Nombre de Messages RP : 525
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Crédits : gainsboro.
ϟ Doublons : Axel Armstrong, Alex Sorensen
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Julia Keller, Pineapple
ϟ Liens Rapides : -
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 1306
ϟ Nombre de Messages RP : 525
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Crédits : gainsboro.
ϟ Doublons : Axel Armstrong, Alex Sorensen
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Julia Keller, Pineapple
ϟ Liens Rapides : -
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Les cartons de pizzas dans les bras, Susan patienta sagement en attendant que les commanditaires se présentent à elle pour les livrer en personne. Ca l’amusait ! Elle avait beaucoup trainé elle même dans la Tour de la Paix et connaissait assez bien les lieux et les héros qui y passaient du temps… Mais pas tous ! Star Knight par exemple, elle n’en savait que ce que tout le monde savait :
Le héros faisait partie de la Légion des Étoiles depuis de longues années, si bien qu’il était difficile pour la mutante de connaître ou d’imaginer son âge. L’armure n’aidait pas non plus. Et puis il y avait évidemment les nombreuses actions du Héros dans le paysage non seulement de Star City mais de la Terre Entière. On pouvait dire que sa réputation le précédait, et la mutante avait appris par un pur hasard qu’il avait enquêté à l’époque de l’affaire Petula Bonbon dans laquelle Susan avait été victime, bien avant qu’elle ne se mette à jouer à l’héroïne.

Autrement dit : Rien n’aurait pu la préparer à voir une femme d’allure on ne peut plus banale l’accueillir. Bon, en même temps, elle-même était une jeune femme relativement normale, alors il était un peu présomptueux de s’imaginer que chaque Légionnaire cachait une personne excentrique sous le masque. Elle était blessée ? Voilà qui n’était pas très heureux, et la mutante se demanda un instant si elle ne pouvait pas y faire quelque chose. Mais d’abord, les présentations et les pizzas.

Ouep, c’est moi ! Susan, Pizza Girl, tout ça.

Même si d’un côté, on ne la présentait plus, ça ne serait pas très poli ni modeste de sa part de se passer de ce genre de formalités.
Et puis, une fête de fin de mission ? C’était tentant.

Oh, ben oui pourquoi pas. J’suis mon propre patron, donc j’peux rester.

La mutante ne se fit pas prier pour lui emboîter le pas, toujours avec sa précieuse cargaison dans les bras. Elle attendit d’être seule à seule pour aller un peu plus loin dans les présentations, et surtout pour assouvir sa soif de curiosité :

Alors c’est toi Star Knight ? Contente de te rencontrer !

Dans l'ascenseur, elle poursuivit :

C’était quoi comme mission ? Enfin, ça peut attendre qu’on soit avec Sentinel pour en discuter. Si ça dérange pas.

Elle se gratta la tête d’une main, soutenant les cartons de l’autre. Elle réfléchit quelques instants avant de faire sa proposition, en espérait que ça ne vienne pas comme un cheveu sur la soupe.

Dis, tu t’es blessée ou un truc du genre ? Je peux ptet faire quelque chose pour ça. Enfin, je propose juste, après tu en fais ce que tu veux.

Susan avait grand besoin de distraction en cette période sentimentalement trouble pour elle, alors toute aide qu’elle pouvait apporter, le moindre soulagement qu’elle pouvait offrir à ses camarades était une façon de se sentir utile, appréciée et de se redonner un peu la forme.
 
Revenir en haut Aller en bas





See how I operate now,
how I modulate now
Can you feel the vibration
waving through me?

Message posté : Lun 24 Juin 2019 - 13:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
C'est un peu l'inverse des lions et lionnes chez nous. La femelle reste sur le territoire pour le protéger et c'est le mâle qui va cueillir à manger pour elle en général. Et ils n'ont pas de saisons pour cela, c'est un peu comme nous, ça peut paraître étrange, je sais.

Dit elle en rigolant un peu. A la question suivant elle réfléchit un instant avant de répondre.

A voir avec lui. Enfin moi, je peux en prendre donc bon. Par contre, il faudrait vérifier s'ils peuvent aller si loin que ça en fait.

Elle n'eut pas l'occasion d'en dire plus, les pizzas attendaient.

-----

C'était cool que Susan accepte de venir passer la soirée avec eux, depuis le temps qu'Evana voulait rencontrer le reste de l'équipe de la Légion. Elle connaissait les ''vieux'' et un peu Ezekiel également, mais elle n'avait jamais réellement rencontrer les autres membres des veilleurs comme Natalia ou Susan, ni même le reste de l'équipe Alpha. Après elle n'avait jamais rien fait dans ce sens non plus, elle aurait bien organiser un barbecue, mais elle n'avait pas beaucoup de temps libre finalement.

Et puis c'était aussi pratique, parce qu'avec sa béquille elle aurait eu finalement un peu de mal à ramener les pizzas en fait. Même si Kalia aurait pu aider pour cela. Et puis c'est vrai qu'elle ne lui avait jamais réellement souhaité la bienvenue dans l'équipe, même si c'était trop tard maintenant pour cela, ça fera aussi plaisir à Sentinel de rencontrer Pizza-Girl, qui finalement n'avait rien à envier aux autres légionnaires. Elle hocha donc la tête pour confirmer les dires de Susan et répondre à son tour.


Yep. C'est moins évident sans l'armure. Je suis contente aussi, ça faisait un moment que je voulais rencontrer la fameuse Pizza-Girl. Et tu peux m’appeler Evana.

Elle avait pesé ces mots, la jeune héroïne avait assez fait parler d'elle depuis déjà plusieurs années, donc oui on pouvait bien dire cela d'elle. Elles entrèrent alors dans l'ascenseur et Eva utilisa sa clé tout en appuyant sur le bouton pour faire monter la machine. Ca sentait bon et ça tombait bien parce qu'Eva commençait vraiment à avoir faim à présent, elle pourrait au moins tester de nouvelles pizzas. Elle n'avait jamais été à la Pizza Box finalement, peut-être trop dangereux pour son alter-ego.

C'était une mission en lien avec la famille Ström, mais je pense que Sentinel aimera t'en parler lui-même.

L'inspecteur ponctua sa phrase par un petit sourire, connaissant le jeune homme, il aimerait certainement faire un rapport de tout ce qu'il s'y était passé. La Californienne afficha une expression un peu étonnée à la proposition de la jeune femme, mais définitivement l'idée lui plaisait.

Ho ? Je ne dis pas non, la blessure est désinfectée et panser, mais si tu peux la refermer ce serait sympa en effet. Il me semblait que tes pouvoirs étaient liés au son, mais je dois pas avoir toutes les mises à jour.

Oui, elle c'était un minimum renseignée, un minimum seulement. En tout cas l'ascenseur était arrivée, elles allaient pouvoir se poser et Susan allait faire la connaissance de Sentinel. Mais c'est un bordel qui accueillit les deux femmes et Evana vit alors cette étrange scène de Sentinel volant légèrement à la poursuite de Blue qui semblait lui avoir voler son téléphone. Evana se massa le haut du nez avant de placer un petit sifflement autoritaire.

Blue ! Petit monstre vient ici ! La petite créature, bien dressée, s'approcha de sa maîtresse qui c'était légèrement baissée en tendant sa main, il lui remit l'objet de son larcin, avant de grimper à nouveau sur les épaules d'Evana. Cette dernière se tourna vers Susan. Désolé, pour le bordel, je te présente Sentinel Prime et ce petit diable bleu, c'est Blue. J'aurais peut-être dû te prévenir, mais ne t'inquiète pas, il est inoffensif. Puis après avoir regardé le bordel dans la cuisine et le salon, même si cela aurait pu être pire. Enfin sauf pour le mobilier visiblement. Sentinel je te présente Pizza-Girl, je ne sais pas si vous vous connaissiez déjà.

Elle s'approcha alors de Sentinel pour lui remettre son téléphone.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 25 Juin 2019 - 4:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Enfin, le retour de Starknight sonne la fin du calvaire de Chris ! Il pousse un gros soupir de soulagement par le nez, alors qu’il repose ses pieds au sol le cœur allégé. Le pauvre commençait par désespérer à force de louper le stryxx, plus insaisissable qu’une mouche. Et puis il ne voulait surtout pas l’effrayer et encore moins lui faire mal en utilisant pleinement ses pouvoirs pour un vulgaire cellulaire ! Il se serait culpabilisé à mort de faire ça à une boule de poils aussi adorable.

Mais son inquiétude s’éclipse en coulisses en remarquant cette fille accompagné starknight. Ce doit être la livreuse de pizza avec qui starknight papotait pendant qu’il coursait Blue comme un idiot. Il la salue d’un geste de main souligné par un « Hello ! » ponctuelle avant de se rapprocher de Starknight contempler la bestiole se faire remonter les bretelles par sa maitresse avec un sourire toujours aussi compatissant, malgré sa bêtise. Puis il regarde par-dessus son épaule la salle de détente avec une moue gêné avant de soupirer en levant les yeux au plafond. Et dire qu’il va devoir nettoyer tout ce bordel à cause de Blue, lui qui est venu pour la détente sous la demande de la chevalière stellaire. Enfin bon, c’est en partie de sa faute. C’est donc à lui de s’en charger ! Chris à beau être un vantard, ça reste un garçon très à cheval sur ses responsabilités.

Pendant que Starknight informe la livreuse de la créature exotique, il tapote affectueusement le museau du stryxx avec l’index avec une mine joueuse.

« C’est qui l’est vilain le petit blue !? Oooh toi je vais te surveiller de près mon p’tit pépère. »

Décidément, il a du mal à s’en décrocher !

Viennent alors les présentations. Au vu du ton familier qu’elle prend avec la livreuse, ce doit être une légionnaire. Et une connue en plus, puisqu’il s’agit bien de Pizza girl en personne ! Il la connaît surtout comme étant une défenseuse farouche des minorités et de la cause LGBT. Rien que pour ça, il l’admire ! Il récupère d’abord son portable tendu par Starknight qu’il range dans une poche, avant de secouer la tête.

« Nan, je ne crois pas. Il se tourne alors vers Pizza girl en croisant les bras contre son torse bâtit avec une mine enthousiaste. En tout cas ça m’fait plaisir de te rencontrer, Pizza girl. J’espère que ça ne te gêne pas que je te tutoie, hein ? Mais sans attendre une réponse de Pizza girl, il reprend de plus belle. Je tiens à te dire que j’apprécie beaucoup ce que tu fais pour défendre les minorités sexuelles ! D’ailleurs, tu savais que c’est toi qui m’as poussé à ne pas cacher ma bisexualité ? Si si, je t’assure ! Après rassures-toi, jusqu’ici j’ai pas été agressé ou insulté à la Star high comme ailleurs. En même temps j’ai une carrure pour le moins dissuasive, haha ! »

Il se met à ramasser les objets et ustensiles étalés par terre pour les remettre à leur place, tout en gardant un regard ponctuel à Pizza Girl entre deux nettoyages.

« Au fait, J’ai cru entendre d’ici que Starknight t’a parlé de cette mission impliquant un membre de la famille Ström que j’ai fait avec elle, non ? C’est d’ailleurs la seule chose qu’il a retenue de sa conversation avec starknight. Il était bien trop occupé à récupérer son appareil volé par blue pour se concentrer sur le reste. Bon… par où commencer. À la base, j’étais censé la faire avec un autre membre de la team alpha. Mais comme tout le monde n’était pas disponible, j’ai dû aller quémander de l’aide ici. C’est là que j’ai croisé Starknight qui a accepté de m’aider. La mission en elle-même avait déjà été faite quatre ans plus tôt par Thunder et Megastar, après qu’il ait arrêté le patriarche de la famille Ström qui s’apprêtait à sacrifier des innocents pour ouvrir un portail chez les dieux grecs. Sauf que voilà ! quatre ans après, il se trouve qu’un certain Lucius Ström apparaît de nulle part sur la scène politique et devient l’ami de la mairesse. Moi et Starknight a alors enquêté dans sa propriété et devine quoi . Hé ouais, je te donne dans le mille ; on trouve de pauvres enfants en larmes qui étaient enfermés dans une cellule au sous-sol du manoir ! T’aurais vu l’état dont ils étaient, on aurait dit des rescapés d’Auschwitz. C'était pas beau à voir…. »

Nouvelle pause pour laisser à Pizza girl le temps de digérer ce pavé d’information avant de reprendre.

« Mais ça, c’était rien comparé à ce qu’on a affronté là-bas ! Je ne suis pas près d’oublier ce qu’on a vécu dans ce manoir des horreurs. Ouais… c’est le moins que l’on puisse dire. Quoi donc me diras-tu ? Oh, rien de bien folichon. On est tombé sur des putains de cadavre démoniaques ! Des armures animées par une force surnaturelle et la cerise sur le gâteau, Lucius Ström et son molosse infernal. Un truc gros comme un lion avec une gueule à bouffer un taureau tout cru d’une bouchée. Quoique pour ce dernier, je m’en suis occupé tout seul comme un grand. Bordel de Nom de dieu de merde… moi qui croyais que les trucs surnaturels c’était des conneries inventées par des métahumains pour se donner un genre ou quoi, j’ai eu assez de preuves solides pour admettre l’existence de la magie et autres trucs surnaturels. Ah ça je peux te dire que je n’étais pas prêt ! Surtout la première fois où j’ai croisé les morts-vivants. C’était la Troisième guerre mondiale dans ma tête à ce moment-là. »

Et le pire, c’est que ce n’est qu’un euphémisme.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 30 Juin 2019 - 14:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Veilleurs
Veilleurs

Susan Suncana
Veilleurs

Personnage
Pizza-Girl

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 1306
ϟ Nombre de Messages RP : 525
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Crédits : gainsboro.
ϟ Doublons : Axel Armstrong, Alex Sorensen
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Julia Keller, Pineapple
ϟ Liens Rapides : -
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 1306
ϟ Nombre de Messages RP : 525
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Crédits : gainsboro.
ϟ Doublons : Axel Armstrong, Alex Sorensen
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Julia Keller, Pineapple
ϟ Liens Rapides : -
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Ainsi, Star Knight était en fait Evana ! Susan était ravie de la rencontre et ne regrettait pas d’être sortie de sa torpeur pour venir livrer en personne. Elle accepta aussi humblement le compliment qu’on lui faisait : Elle était fameuse ? Pourquoi pas ! Elle n’irait pas le hurler sur tous les toits non plus, c’était un coup à se prendre un vilain retour de flamme.


Elle acquiesça quand à la mission : Au fond, elle n’avait pas besoin de tout savoir, mais c’était sa curiosité qui s’exprimait. Elle en faisait déjà bien assez de son côté et ne pouvait pas avoir connaissance d’absolument tout ce qu’il se passait à Star City. Même en tendant l’oreille, il y avait beaucoup trop de choses autour d’elle pour faire attention à tout à la fois.

En tout cas, Star Knight semblait avoir fait ses devoirs : Elle connaissait à peu près la nature des pouvoirs de Pizza-Girl. Tout le monde n’était pas au fait de tout ce qu’elle pouvait faire, et elle-même gardait du mieux possible le secret qui entourait sa mutation, son équipement, la magie qu’elle avait apprise et ses quelques autres atouts cachés. Tout pour que ses ennemis en sachent le moins possible et ne puissent pas la devancer, en somme.

Ouais, je suis une mutante, j’ai effectivement des pouvoirs liés au son. Mais je touche un petit peu ma bille en magie, j’ai eu de bons professeurs, et c’est de la magie qui a à voir avec le son, du coup je reste dans mon domaine !

Fit-elle donc, sans trop entrer non plus dans les détails. La façon dont elle avait acquis ses compétences était assez complexe et l’histoire longue à raconter pour pas grand chose. Et puis il y avait là encore des secrets à garder.

Du coup j’pourrais m’occuper de toi j’pense !

Elle débarqua dans la pièce où les attendaient Sentinel… Et c’était le bazar. Non seulement c’était le bazar, mais en plus le jeune héros n’était pas seul : Il était en pleine course poursuite endiablée avec… Avec quelque chose ? Une bestiole absolument adorable dont le comportement rappela immédiatement à Susan les deux chiens dans son appartement.
Aux présentations, elle répondit par un salut de la main.

Salut Sentinel, salut Blue ! Contente de vous rencontrer.

Elle échangea un regard avec la créature. Elle adorait les bestioles et doutait avoir du mal à s’entendre avec. D’ailleurs, si Blue avait un langage sonore, la mutante pourrait très certainement le comprendre. Lorsqu’elle parlait, elle était comprise aussi, y compris par les animaux de tous poils (et sans poils).

Elle n’eut pas le temps de répondre par rapport au tutoiement, mais c’était pas un souci pour elle. Elle réalisa une chose d’ailleurs : Elle qui se trouvait parfois bavarde, ça n’était rien comparé au jeune héros ! Elle se demanda même un instant s’il respirait entre deux phrases. Ceci dit, ce qu’il lui racontait était intéressant alors ça allait ! Elle ne comprenait pas tout mais c’était du détail. Elle passa sur certaines comparaisons franchement douteuses : Sentinel était jeune, il comprendrait peut-être que tout n’était pas comparable.
La mutante d’ailleurs fronça les sourcils à l’apparition de forces infernales dans le récit. Elle-même portait de nombreuses cicatrices sur son corps, qui étaient d’ailleurs partiellement dévoilées puisqu’elle était en T-shirt, et certaines de ces cicatrices venaient directement de la gueule d’un chien infernal.

Ah oui, ça a l’air d’être un sacré bordel votre histoire là quand même. Au moins vous vous en êtes sortis en un seul morceau, c’est bien face à ce genre d’adversaires. Les trucs infernaux, je préfère quand ça reste très très loin de moi.

Finit la mutante, d’un air quelque peu fermé. Les cauchemars étaient toujours là, et l’absence de Kelly à ses côtés faisait revenir certaines terreurs dans son esprit la nuit. Elle ne passait clairement pas le meilleur moment de sa vie. Mais bon, pas ici !
Elle posa les pizzas sur la table.

Au fait : Bon appétit !

Puis se tourna vers Star Knight.

En parlant de magie, je m’occupe de ta jambe du coup ? Tu peux juste t’asseoir, n’importe où, ça va pas prendre longtemps.

Elle était déjà prête ! Il ne lui suffisait que de trois mots à prononcer pour que son souffle vital ne prenne un peu de son énergie à elle pour soigner les maux de son interlocutrice. Selon la gravité des blessures, elle serait un peu plus fatiguée, mais peu lui importait tant qu’elle pouvait filer son coup de main.
 
Revenir en haut Aller en bas





See how I operate now,
how I modulate now
Can you feel the vibration
waving through me?

Message posté : Lun 1 Juil 2019 - 19:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
De la magie également donc ? C'était intéressant, Evana n'y connaissait rien, en même temps elle n'y connaissait rien en mutation non plus, sans son armure elle était totalement humaine après tout. Certains lui avait déjà proposer des solutions pour l'aider à se défendre sans l'armure, mais elle ne voulait en rien altérer ce qu'elle était au naturel, elle acceptait le fait d'être bien plus faible sans l'armure. Bon la magie n'altérait pas ce que l'on était, mais cela nécessitait une certaine implication et du temps libre pour s'y adonner, chose qu'elle n'avait pas, c'était même la chose dont elle disposait le moins. Et puis il fallait certainement un genre de talent ou de don inné pour commencer ce genre d'apprentissage, chose que là encore elle n'avait pas. Susan lui confirma donc qu'elle pouvait s'occuper de sa blessure, c'était pratique et très gentil de sa part.

Je t'avoue que ça m'arrangerais bien en effet, c'est sympa de proposer.

Elle se doutait que la magie n'était jamais réellement gratuite et qu'ils avaient au sein de la légion Lady Patriot qui pouvait aussi soigner les gens, donc elle pouvait bien la remercier de lui proposer cela, comme dit : elle n'y était pas obligée.

Après cela vint les présentations entre Sentinel et Pizza-Girl, avec Blue également qui avait retrouver sa position en hauteur sur les épaules de sa maîtresse, cependant les grands yeux de la créatures scrutèrent un moment ceux de la nouvelle venue. C'était rare de voir autant de monde dans le salon de la tour, donc le petit stryyx était naturellement assez excité, même si les réprimandes d'Evana avaient eu leur effet en calmant un peu la créature. Celle-ci renifla un peu, sentant le parfum des pizza et poussa des petits cris curieux, mais il s'en détourna assez rapidement. Cela confirmerait au moins à la mutante qu'il possédait effectivement un langage sonore.

Evana laisse le jeune Sentinel se lancer dans ses explications, n'essayant pas de relever quoi que ce soit, ce n'est pas comme si elle voulait expliquer les choses ou rectifier les détails elle se doutait que le jeune homme serait enthousiaste à l'idée de partager cette mission à Pizza-Girl qui, mine de rien, commençait à faire partit du noyau dur des légionnaires. Cependant, l’expression du visage de Susan et ses paroles concernant le côté maléfique de la magie de Lucius (Evana voyait cela plus comme une magie maléfique, que forcément lié aux enfers ou ce genre de chose)ne passèrent pas inaperçu pour elle, mais elle décida de ne pas lui demander quoi que ce soit et essaya plutôt d'alléger un peu les choses.


Je comprends. Je suis capable d'intervenir sur des catastrophes naturelles, de participer à des batailles spatiales ou à affronter les robots géants du docteur Otaku, mais quelques armures enchantés et un mage noir et je manque de perdre une jambe. C'est clairement ni ma juridiction, ni ma spécialité.

Elle ponctua sa petite tirade d'un petit sourire qui se moquait d'elle-même, certain pouvaient la considérer comme une légionnaire importante et en soi vu sa notoriété à l'échelle galactique elle pouvait l'être, ainsi en parlant de la sorte de sa faiblesse à la magie elle espérait pouvoir faire relativisé les choses. Mais peut-être qu'elle surestimait sa réputation.

Après qu'elle ai posé les pizzas Blue sauta sur la table pour les renifler un peu plus, mais à l'odeur (qui devait manquer de verdure pour lui) l'animal s'en détourna pour rejoindre sa gamelle encore pleine de divers plantes et herbes pour continuer de manger goulûment. Puis Pizza-Girl proposa à Eva de s'occuper tout de suite de sa jambe.


Okay, réglons ça de suite.

Elle alla donc s'asseoir sur le premier fauteuil venu en présentant la jambe blessée.

La blessure est là.

Précisa-t-elle au cas où avec son doigt.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 1 Juil 2019 - 23:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Chris lève un sourcil interloqué en voyant la réaction négative de Pizza girl à la mention du démoniaque. À en juger par la tête qu’elle vient de faire elle a du vivre des mésaventures avec des démons. Le genre de péripétie qui doit marquer au fer rouge et qu’on souhaite faire disparaître dans les limbes du subconscient en espérant que rien ni personne ne fasse resurgir d’une façon ou d’une autre. Au final, cela prouve encore une fois que les démons ne sont pas si rares à Starcity. Comme ailleurs dans le monde. Et rien que d’y penser ça fait froid dans le dos ! C’est pour cette raison qu’il laisse couler l’idée de demander des précisions à Pizza girl. Ce n’est pas un défaut d’être curieux, mais il y a des limites !

« Ah parce que toi aussi t’es tombé sur ces saloperies !? J’espère que t’as pas trop douillé ? Mais j’peux comprendre que tu veuille garder une distance de sécurité là-dessus. J’aurais pas cru qu’ils étaient plus répandues que je ne le pensais. C’est déjà ça de bon à savoir. Mais ça ne m’empêchera pas d’aller poutrer du démon et me faire un pantalon avec leur peau si j’en croise un faire du mal à des innocents ! »

Il dit ça en terminant de ramasser les derniers morceaux de plastique dans la corbeille. Puis il se jette lourdement sur le canapé en passant par-dessus le dossier. Il se frotte les mains en voyant Pizza girl déposée sa commande avec avidité. Rien que sentir l’odeur savoureuse qui s’en dégage avec son odorat hyperdéveloppé fait gargouiller son estomac si fort qu’il ne passe pas inaperçu. Hé ouais, Chris a un appétit d’ogre ! Bien sûr il n’oublie pas de lâcher un « merci ! Bon appétit à vous aussi. » débordant d’enthousiasme avant de saisir une tranche prédécoupée qu’il entame dans la foulée.

« HUUM !! Bordel de mes trois couilles que c’est bon ! Bluejay n’avait pas tort quand il disait que ça en valait le détour. Il se tourne vers Starknight lorsqu’elle mentionne des « batailles spatiales » qui fait briller des étoiles dans ses yeux. Ah ouais, t’as vraiment participé à des batailles spatiales !? Vas-y, raconte ! Tu t’es déjà frittée à des grues aux confins de la galaxie !? »

Ça y est, c’est reparti comme en quarante ! Chris est comme un enfant impatient de connaître une nouvelle histoire de son grand-père sur ses années de services militaires au Vietnam. Il caresse une énième fois le dos d’un Blue reniflant la pizza avant d’aller retourner se goinfrer dans sa gamelle à lui. C’est alors que Chris se tourne vers Pizza girl avec une mine curieuse.

« Ah parce qu’en plus t’es magicienne, rien que ça ? La vache ! Mais attends…. Tu peux vraiment soigner les gens avec une magie qui se repose sur le son !? Cet art mystique porte un nom, si on peut appeler ça comme ça ? »

Hé ouais, Pizza girl n’allait pas être à l’abri de sa curiosité maladive ! D'autant plus qu'il est impatient de voir ce que vas donner la guérison "mystique" de Pizza girl à la jambe de Starknight.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 5 Juil 2019 - 22:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Veilleurs
Veilleurs

Susan Suncana
Veilleurs

Personnage
Pizza-Girl

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 1306
ϟ Nombre de Messages RP : 525
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Crédits : gainsboro.
ϟ Doublons : Axel Armstrong, Alex Sorensen
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Julia Keller, Pineapple
ϟ Liens Rapides : -
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 1306
ϟ Nombre de Messages RP : 525
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Crédits : gainsboro.
ϟ Doublons : Axel Armstrong, Alex Sorensen
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Julia Keller, Pineapple
ϟ Liens Rapides : -
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Ah, les robots géants du Docteur Otaku, voilà autre chose qui ne rappelait rien de bon à Susan. Pour le coup, c’était de l’histoire ancienne, mais elle serait tout de même franchement soulagée si le Super-Vilain finissait coffré. Le tort qu’il lui avait fait était indirect, mais avait eu sa part dans les malheureuses expériences privées de la mutante.
Quand aux démons, elle répondit à Sentinel :

J’ai eu… des ennuis avec les enfers, ouais. A plusieurs reprises.

Elle ne s’étala pas sur le sujet d’ailleurs, ni ne précisa qu’elle avait toujours ce type d’ennuis. La dernière chose qu’elle voulait c’était les mêler à tout ça. Elle était dans un fragile équilibre où elle gardait ses distances et où on ne lui faisait pas de représailles. Elle tenait à le conserver, pour elle comme pour ses proches.

D’ailleurs, à entendre le petit listing des choses face auxquelles Star Knight se sentait efficace, la mutante se souvint d’un détail qui avait attiré son attention parmi ses larges dossiers de casseroles qu’elle se traînait. Elle avait plus ou moins collectionné le moindre papier qui pouvait l’aider à retrouver la trace de Petula Bonbon, et avait lu quelque part que Star Knight avait fait partie des héros qui étaient venus pour tenter de secourir les victimes de la maniaque des bonbons. C’est à dire, elle, entre autres. La mutante et ses camarades d’infortune avaient réussi à s’en sortir seuls, mais elle ignorait bien quels autres dangers les héros qui étaient venus sur place avaient dû affronter. Enfin, elle n’en avait que ce qui avait été couvert par les médias.

Au fait, c’est vrai que tu faisais partie des héros qui avaient enquêté sur l’affaire Petula Bonbon en 2015 ? J’y étais, mais euh… Parmis les personnes kidnappées.

A l’époque; son nom avait été dévoilé dans les journaux mais elle était relativement inconnue. Elle n’était pas encore une héroïne et avait particulièrement mal vécu les événements.

Elle sourit à Sentinel, qui semblait ravi de sa pizza :

T’es pas un peu en train de surjouer pour me faire plaisir ? Je ferais passer les compliments aux cuisines !

Puis, enfin, elle revint à Star Knight, qu’il fallait soigner. Elle s’approcha et se pencha sur sa jambe, examinant brièvement ce qui l’attendait.
Ca devrait aller, elle avait géré bien pire que ça. La balle qu’avait reçu Noélie, par exemple… Le souvenir lui arracha un frisson, qu’elle chassa pour se concentrer sur son travail.

La magie que je pratique, ça s’appelle l’art de la Voix. C’est pas super original mais tu vas comprendre. Je peux le pratiquer parce que j’ai des prédispositions avec ma mutation, mais sans ça… C’est le genre de trucs qui prend une vie à apprendre, il paraît.

Elle était prête et bien sur ses appuis, avant de prononcer d’une voix haute, claire et forte les trois mots dans une langue inconnue du commun des mortels. Quand elle les prononçait, elle donnait souvent l’impression que rien ne pouvait l’arrêter, et c’était un peu le but aussi. Le souffle, la puissance et la précision jouaient sur le pouvoir déclenché par les mots.


Gaan Lah Haas

Aussi, un flux d’énergie vint se lover sur la jambe de la blessée pour résorber la blessure. Elle devrait se sentir beaucoup mieux, maintenant ! La mutante, elle, ressentit simplement une pointe de fatigue comme elle en avait généralement après ce genre d’actes.

Et voilà ! Dis moi si y’a encore un truc.

Fit-elle avant de se laisser tomber dans un canapé.
 
Revenir en haut Aller en bas





See how I operate now,
how I modulate now
Can you feel the vibration
waving through me?

Message posté : Sam 6 Juil 2019 - 20:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Des ennuis avec les enfers ? Cette jeune femme avait l'air d'avoir un sacré vécu en tant qu'héroïne mine de rien. Elle aussi avait eu son lot, mais elle avait la chance d'être une forcenée du travail, elle n'avait pas le temps de penser à ce qu'elle avait vécu ou ce qu'elle vivait entre ses dossiers et les interventions, que ce soit d'Evana la flic ou Evana le chevalier. Enfin, elle avait eu son moment de déprime, un moment bien sombre pour elle ou elle avait eu tellement honte d'elle-même par la suite, pas une bonne période pour elle, c'était certain.

La remarque de Chris eu pour effet de faire sortir Evana de ses pensées concernant Susan, ce dernier lui posait déjà des questions sur des batailles spatiales qu'elle aurait put avoir aux confins de notre galaxie et il évoqua même les Grues. La quadragénaire garda un sourire poli, discret, mais chaleureux à l'encontre du jeune homme, même si l'évocation des Grues n'était pas là pour la calmer. C'était toujours une menace, même si elle avait la chance d'être dans le secteur de la terre, l'une des planètes qui les avaient repoussés.


Mon secteur est assez calme, en terme de bataille, je me contente pour le moment de combat contre des contrebandiers ou des criminels galactiques, mais cela m'offre mon lots d'affrontements spatials. Pour les Grues... je ne les ai affrontés qu'à l'époque de l'invasion, je n'étais pas encore Star Knight. Depuis, je n'en ai jamais recroisés, mais je sais qu'ils n'hésitent pas à tomber sur des frères d'armes isolés, notre armure les intéresse un peu trop.

D'où l'une des raisons de sa volonté à garder le secret sur son identité secrète, pour finir sur une note plus légère elle n'hésita pas à lâcher un petit clin d’œil à Sentinel pour bien lui signifier qu'elle ne se laisserait pas faire contre eux. De toute manière, elle avait appris à vivre avec ce genre de menace et elle n'en avait plus vraiment peur. Encore une fois, c'était aussi grâce à son travail et la quantité d'enquêtes et de dossier qu'elle avait put avoir dans les mains.

La transition était toute trouvée avait la question de Susan. L'affaire Petula Bonbon. Elle était étonnée qu'elle lui parle de Star Knight, même si, il est vrai, certains journaux avaient parlé d'elle lors de cette affaire. Des journaux, mal ou peu informés malheureusement ou qui comptait sur son nom pour faire des ventes. Elle ne se souvenait plus des noms des victimes, mais oui en effet Susan en faisait partit. D'ailleurs les victimes s'en étaient sorti toutes seules si la mémoire d'Evana ne lui faisait pas faux bon. D'ailleurs, beaucoup de journaux en faveur des supers avaient dit que Narval était responsable du sauvetage, mais dans sa mémoire il avait surtout aidé les enquêteurs.


En vérité non pas réellement. J'ai effectivement accompagné les supers, mais je n'ai pas pu intervenir, une urgence m'a obligé à quitter le groupe. J'imagine que le nom de Star Knight à dû ressortir tout de même, à ce qu'il paraît ça fait vendre des papiers. Pour tout te dire j'ai, à la base, surtout enquêté sur l'affaire en tant qu'Evana Monroe. Je suis inspecteur au SCPD. Même si ce n'était pas moi la responsable de l'enquête. Mais comme je l'ai dit, j'ai été obligé de m'absenter pour un problème spatial au pire moment. Tu y étais ? Donc j'imagine que les autres victimes avec toi te doivent leur liberté ?

Elle se voulait chaleureuse, à son retour de l'espace elle était retourné travailler et s'occuper de ses problèmes et avait peu suivit la suite des choses. Les victimes étaient sauvent, est c'était le plus important. Et surtout sa sœur était morte peu de temps après, ce qui avait entamé sa phase de déprime, couplée avec son début d'alcoolisme. Autant dire que cette affaire fût très vite loin de ses priorités, mais ça elle préférait le garder pour elle.

Elle eut un nouveau sourire face à l’expression du jeune Sentinel qui en avait toujours des bonnes qui semblaient sortir de nul part, mais on s'y faisait et certaines faisaient réellement sourire Evana, elle n'éclaterait pas de rire pour ce genre de choses, ce n'était pas son style.


Ho, je pense qu'il est sincère.

Dit elle simplement, amusée. Puis Susan lui expliqua sa magie, l'Art de la Voix donc ? Pour elle, c'était très original et elle ne savait pas vraiment pourquoi elle lui disait que cela ne l'était pas d'ailleurs. Cela avait l'air complexe, vu que Susan lui précisait que sans son pouvoir mutant sur les sons et la voix, cela pouvait prendre une vie à maîtriser. Elle se laissa donc faire et laissa Susan prononcer les mots étranges et elle sentit un genre de flux, agréable, mais étrange lui entourer la jambe à l'endroit de la blessure. Evana se leva alors que Susan s'affala sur un autre fauteuil. Elle plia la jambe pour vérifier et fit quelques pas avant de répondre.

C'est parfait, mais et toi ça va ?

Elle avait l'air fatiguée après tout. Elle se rappela alors qu'elle avait aussi sa pizza à manger et elle ouvrit la boite pour prendre une part avant de se rasseoir. Blue refit son apparition sur le haut du dossier du fauteuil d'Eva observant les trois humains curieusement.

D'ailleurs, si tu n'as pas mangé tape dedans te gène pas.

Dit elle à l'intention de Susan puis elle prit une bonne bouchée de sa part.

J'avoue, elle est bonne.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 15 Juil 2019 - 19:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ce n’est donc pas la première fois que Pizza se fritte avec des créatures de l’enfer chrétien. Et voyait la façon dont elle l’exprime, elle a dû en manger des vertes et des pas murs avec les engeances démoniaques. C’est le moins qu’on puisse dire ! Surement qu’elle doit savoir s’y connaître sur des moyens de combattre efficacement les démons, à force de se fritter contre eux. Mais comme c’est un sujet qu’elle n’a pas l’air d’apprécier, Chris ne va pas insister là-dessus. Il ne veut pas agacer pizza girl et encore moins être mal vue par elle à cause de sa curiosité malsaine, car sujet à remuer le couteau dans une plaie mal cicatrice.

C’est pour cette raison qu’il se contente de hocher la tête en lâchant un « Hum, okay » pour se reporter vers Starknight qui se met à raconter ses interventions à l’échelle galactique. Des contrebandiers de l’espace, des criminels galactiques… Rien que d’entendre ces mots fait miroiter les yeux de Chris qui entame sa tranche de pizza avant d’en saisir une nouvelle sans quitter la quarantenaire du regard. Il ne remarque même pas les morceaux qui viennent salir sa chemise. Comme s’il regardait le twist épique d’un épisode de sa série télé favorite. À la différence près que les récits du chevalier stellaire sont infiniment plus palpitants que les séries netflix ! Il apprend d’ailleurs des informations pour le moins croustillantes ! Comme le fait ce que les Grues convoitent les armures extraterrestres et qu’ils n’hésitent pas à s’en prendre à des chevaliers stellaires isolés pour tenter de se les approprier. Des questions sur les Grues germent alors dans la tête de Chris qui se gratte la tête en étant ailleurs. Quand il « redescend sur terre » c’est pour lever la tête vers Starknight.

« Je vois ça…. mais maintenant que j’y pense, qu’elles sont les motivations des Grues ? Ok, ce sont des envahisseurs extraterrestres, des conquérants galactiques, toussa toussa…. Mais à part ça ? Ils font quoi des mondes conquis ? De leurs habitants ? Ils pillent leurs ressources, réduits en esclavages les populations planétaires ? »

Chris est curieux de savoir si les Grues sont autre chose qu’une race belliqueuse qui ne vaut pas mieux que leurs homologues du terminus.

Chris se tourne brusquement vers Pizza girl en haussant un sourcil. Tient, elle faisait partie des otages de Petula Bonbon !? L’adolescent a déjà entendu parler de cette super criminelle aux allures de bonne femme à faire des gâteaux pour ses petits-enfants. Ce n’est pas comme si elle est inconnue au bataillon sur le web. Chris surf dans suffisamment de forums et de réseaux sociaux pour connaître tous les héros et vilains connue dans le pays. Mais bon, il n’en sait pas plus sur elle que monsieur tout le monde. Ce n’est pas comme si c’était sa némésis, même si ça reste un poisson trop gros pour lui ! D’autant plus qu’il n’était même pas membre de la team alpha à cette époque. Au moins il finit par découvrir enfin l’identité et la vie civile de Starknight quand cette dernière répond à Pizza girl. Et ce n’est pas plus mal que ça ! Il ne risquera plus de l’appeler par son alter ego quand il lui demandera son aide à l’avenir.

« Et du coup, si ce n’est pas trop demandé, c’était quoi l’urgence au juste ? C’était en rapport avec ton statut de chevalier stellaire ? »

Chris avale de travers un gros morceau de pizza en entendant l’accusation de pizza girl sur son avis pour sa commande. Il tire une mine étonnée puis se met à secouer vigoureusement la tête.

« Nan nan je t’assure, elle est vraiment bonne ! je suis sérieux quand je dis ça ! Ce n’est pas ce que tu crois. Fin brève, tu passeras mes compliments à tes cuisiniers. »

Le ton est très sincère ! Ce n’est pas son genre à lui de mentir pour flatter autrui. C’est d’autant plus vrai que c’est un bon vivant qui aime les plaisirs de la table !

Chris bois d’une traite les explications de Pizza girl sur le type de magie qu’elle utilise. L’art de la Voix… voilà un nom qui dégage un certain charme, comme un gout d’epicness ! Au diable l’originalité, ce n’est pas le plus important ! En tout cas il est étonné d’apprendre que sa mutation lui facilite grandement l’utilisation de sa magie gutturale. Cela veut dire que certaines mutations peuvent raccourcir l’apprentissage de certains arts magiques très compliqué à maitriser. Voila qui est intéressant. A garder sous le coude pour plus tard !

« Ah ouais, autant de temps !? Hé béh… comme quoi c’est bien pratique d’avoir des capacités avantageuses pour un art particulier ! »

Il assiste en spectateur Pizza girl en action. De la même façon qu’il avait écouté les exploits passés de Starknight. Chris boit sa canette de coca en faisant des yeux de chouette quand il voit cette mystérieuse énergie lécher la jambe d’Evana après que sa collègue ait prononcé des mots étranges. La quarantenaire confirme bien qu’elle va mieux après vérification. Ce qui, visiblement, a donné un coup de plomb chez la soigneuse. Naturellement, Chris s’écarte pour faire de la place à Pizza girl en bon gentleman qu’il est ! Il en profite également pour essuyer une tache de coca sur sa chemise avec une serviette livré avec sa commande.

« C’est vrai. Vas-y, n’hésite pas à te servir hein ! On ne va pas te cuir à la broche, haha ! »

On peut toujours compter sur Chris pour mettre de l’ambiance ! Il s’empiffre d’une nouvelle part de pizza après avoir déjà achevé la deuxième. C’est qu’il a un appétit d’ogre le Chris !

« Sinon Pizza Girl, tu peux nous raconter ce que t’as vécue dans tes interventions héroïques ? Tu dois bien avoir des anecdotes amusantes à nous faire part, nan ? »
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 16 Juil 2019 - 20:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Veilleurs
Veilleurs

Susan Suncana
Veilleurs

Personnage
Pizza-Girl

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 1306
ϟ Nombre de Messages RP : 525
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Crédits : gainsboro.
ϟ Doublons : Axel Armstrong, Alex Sorensen
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Julia Keller, Pineapple
ϟ Liens Rapides : -
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 1306
ϟ Nombre de Messages RP : 525
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Crédits : gainsboro.
ϟ Doublons : Axel Armstrong, Alex Sorensen
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Julia Keller, Pineapple
ϟ Liens Rapides : -
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Ces deux là avaient des choses extraordinaires à raconter, et comparé aux histoires de combats spatiaux que pouvait avoir Star Knight en stock, Pizza-Girl se sentait un poil ridicule. Bon, elle ne devait pas, elle faisait de son mieux à son échelle et c’était déjà fantastique ! Mais elle ne pouvait pas s’empêcher de se sentir admirative de cette femme en face d’elle, qui affirmait avoir combattu des Grues et que ces derniers convoitaient leur matériel.

Tu m’étonnes ! T’es bien équipée, ça doit leur faire envie.

Elle écouta aussi Sentinel qui ajoutait ses questions à l’édifice. L’avantage, c’est que Susan n’avait pas besoin de les poser du coup, mais elle était tout aussi intéressée que lui par le sujet et tendait l’oreille la plus attentive aux réponses que pouvait leur donner Evana.

Elle eut de son côté sa réponse concernant l’affaire Petula Bonbon, dont elle avait été victime déjà quatre ans plus tôt. Ca remontait, et elle avait les nerfs rien qu’à y penser : Petula était encore en liberté. La mutante l’avait frôlée à halloween en 2016. Elle avait échangé avec elle comme si de rien n’était, puis manqué de l’arrêté à quelques instants prêts. Rageant. Elle découvrit en tout cas qu’Evana était intervenue avec la police dans cette affaire.

Oh, d’accord ! J’y étais, ouais. C’était incroyablement glauque, j’me suis réveillée avec des inconnus dans un labyrinthe piégé complètement bizarre et mortel. Les autres me doivent pas vraiment la survie, on s’est tous entraidés pour résoudre les énigmes de l’autre tordue et sortir de là tous ensemble. C’était… Une aventure. J’m’en suis jamais vraiment remise, à vrai dire.

La méfiance qu’elle éprouvait toujours envers les confiseries n’était pas vraiment rationnelle, elle en était consciente, mais elle était là. Ca la mettait mal à l’aise et elle craignait toujours de tomber sur un bonbon empoisonné aux horribles effets, comme les convives de la fête d’Halloween qui avaient fondu de l’intérieur. Elle frissonna et chassa les images qui lui revenaient en tête.


Elle était un peu avachie dans le canapé, un petit peu molle après avoir soigné la jambe d’Evana, mais ça allait. Elle avait vu pire.

T’en fais pas ! Ca me prend un petit peu d’énergie, rien de catastrophique.

Elle sourit ensuite et piocha elle même une part de pizza, sans trop se faire prier : C’était si gentiment proposé !
En général, quand il s’agissait de manger, il ne fallait vraiment pas lui demander deux fois.

Des anecdotes amusantes ? Mh, laisse moi en trouver une qui soit à peu près appropriée.

Et pas trop traumatisante !

J’vais vous partager une de mes techniques préférées qui marche du tonnerre sur les petits criminels :

Elle ne termina pas sa phrase tout de suite. A la place, elle utilisa ses pouvoirs pour générer un son derrière ses deux interlocuteurs. Et pas n’importe quel son : Celui d’une sirène de police qui arrivait au loin. Avec ses pouvoirs, évidemment, on jurerait qu’une voiture n’allait vraiment pas tarder à arriver, tous gyrophares dehors.

Quand ils entendent ça, en général, c’est la panique à bord et j’peux en profiter. Sinon, les anecdotes amusantes ça remonte à quand j’ai commencé à faire de l’héroïsme. La toute première fois, j’ai lancé une tranche de pizza brûlante au visage d’un braqueur pour lui rentrer dedans.

Fallait croire qu’elle méritait son surnom ! Ses histoires les plus impressionnantes n’étaient hélas pas les plus racontables. Les affaires Petula Bonbon, ses démêlées avec les enfers, les attentats du mois d’aout… Rien de très fun à raconter, même si elle tirait une grande fierté de sa survie et de ce qu’elle avait accompli. Enfin, pas à chacune de ces occasions. Certaines la hantaient.

Et vous deux ? Des anecdotes ?
 
Revenir en haut Aller en bas





See how I operate now,
how I modulate now
Can you feel the vibration
waving through me?

Message posté : Mer 17 Juil 2019 - 18:18 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Evana mangea donc sa part de pizza sans réel ménagement, elle avait vraiment faim depuis la mission, même s'il semblait certain qu'elle finirait par garder le reste pour plus tard ou pour demain. Elle restait à l'écoute des deux supers et la curiosité de Chris le poussa à poser plus de questions sur les Grues et c'était une bonne chose. Nombre de héros les voyaient comme une menace sans chercher à comprendre, mais en réalité tout était extrêmement simple. Parfois, même avec des civilisations plus ''avancées'' les choses restait terriblement basique, on en avait déjà fait l'expérience dans l'histoire humaine. Mais avant toutes choses, vu que Chris c'était déjà prit un soda elle se leva demanda à Susan.

Tu veux quelque chose à boire, une bière ? Un soda ?

Elle se dirigea vers le frigo tout en écoutant la réponse de la jeune femme, si elle voulait une bière elle en emprunterait une au Commander, pour ça par c'était une Arkay Light, une bière sans alcool, puis après avoir décapsulé sa bouteille et éventuellement celle de Susan elle se rassis, avec cette fois Blue qui se laissa tomber du haut du dossier sur le sommet du crâne de sa maîtresse qui semblait ne pas être dérangé plus que cela par la bestiole, l'habitude certainement. Cependant, elle le prit dans ses mains pour le poser sur ses pieds après avoir pris une position en tailleur.

Pour ta question Chris c'est très simple. Les Grue sont simplement persuadés qu'ils sont les seuls légitimes et assez puissants pour gouverner la galaxie. Ils utilisent les planètes conquises pour grossir les rangs de leurs armées, mais il réduisent rarement tout un peuple à l'esclavage, ils préfèrent les diriger dans l'ombre avec leur pouvoir de métamorphe pour se révéler une fois qu'ils sont totalement implantés. Puis elle tourna la tête vers Susan alors qu'une de ses mains reprenait une part de pizza et que l'autre grattouillait la tête de Blue. Oui, en plus d'être une technologie unique, les chevaliers ont la fâcheuse tendance de leur marcher sur les pieds, ils ont un certains respect pour nous, mais un respect limités tout de même. Après avoir croqué puis avaler une bouchée, elle finit par conclure. Depuis que je les connaîs un peu mieux j'ai moins tendance à les juger, si on en avait eu la possibilité, on serait certainement devenu ce genre de race belliqueuse et conquérante, même si je ne pardonnerais pas leur tentative d'invasion.

C'était toujours délicat d'en parler ainsi, l'invasion des Grues avait traumatisé tout une génération, d'ailleurs en parlant de ça, ces deux héros devaient être bien jeune à cette époque, cela remontait à sept ou huit ans à présent. Mais il fallait être réaliste, même si les mentalités avaient quand même changées à présent, l'humanité à faire la même chose à ses semblables, nulle doute que si elle avait évoluée trop vite elle aurait remplacé les Grues dans ce rôle de despote galactique.

C'est ça Chris. Deux vaisseaux de transport Lor traversaient le secteur, mais ils ont été surpris par une éruption d'Arcturus une étoile rouge. Ca à cramé leurs systèmes de navigation et les a fait sortir de leur voyage luminique. En plus de ça ils étaient attirés par la forte gravité de l'étoile, j'ai dû aller les sortir de là. Le temps de faire cela et de revenir, l'affaire était finie.

C'était tout le problème de son travail, elle devait faire des choix et entre des civils humains coincée par une folle, mais avec des héros et des flics sur le cas et deux vaisseaux en périls dans l'espace le choix été vite vu. D'autant plus que la mission avec Chris était vraiment une exception, elle ne s'occupait pas de ce genres d'affaires sur terre et se réservait pour des menaces globales, terriennes ou aliens.

Evana affichait un air compatissant, certainement pas de pitié pour la jeune femme, elle imaginait bien que ce n'était pas de ça dont elle avait besoin, mais plutôt un air qui voulait dire qu'elle comprenait. C'était en quelque sorte un prix à payer pour vouloir faire le bien et aidé les autres. On en souffrait forcément un peu, beaucoup, pas toujours, mais plus le combat était rude et plus le choc serait long à encaisser.


Je comprends. Je ne peux pas dire que je suis passé au travers de ce genre de choses. Après tout, je vis à la tour au plus proche de mon armure. Parfois, je me tâte à carrément déménager sur le Phare. Le silence et le calme ça aide, en tout cas ça m'aide. Tu devrais essayer la méditation ça pourrait te faire du bien.

Au moins elle pouvait toujours essayer, elle ne pouvait pas lui promettre que tout irait mieux après, mais pour elle, c'était une chose qui lui permettait de faire un peu le vide, oublier certains souvenir et certaines images. Elle entama sa troisième part de pizza alors que Susan leur partagea une technique qu'elle utilisait contre les criminels et il fallait bien avouer que c'était bluffant, Evana se redressa légèrement en tournant la tête pensant effectivement qu'une voiture de police allait entrer dans la pièce. Blue lui aussi se redressa posant ses pattes avant sur le crâne d'Evana et, du coup, masquant la vue de la flic avec son bidou. Elle reposa sa part de pizza en râlant un peu.

Rha Blue, te fait pas avoir aussi. Elle le prit et le ré-installa dans le creux que formaient ses jambes en tailleur. En effet c'est pratique, tu peux imiter toutes sortes de sons ? Ca doit être utile pour éloigner l'attention d'adversaires. Commenta t'elle avec un large sourire, elle n'hésita pas à lâcher un petit rire à l'anecdote qui suivit. En effet, on y pense pas assez comme arme : la pizza. Tu n'as pas voler ton surnom visiblement. Puis elle réfléchit quelques secondes avant de dire en haussant les épaules. J'ai bien peur de ne pas en avoir de vraiment drôle. Peut-être la fois ou un trafiquant d'animaux trop mégalo c'est lancé dans une monologue cliché, je l'ai arrêté en le tasant avec mon sabre. C'était trop ennuyeux et je ne parlais pas sa langue.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 19 Juil 2019 - 2:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Chris est très intéressé à’en apprendre davantage sur les grues, à mesure qu’il écoute les explications de Starknight sur leurs motivations ainsi que leur mode opératoire. Faut dire aussi que ce n’est pas évident de trouver sur terre des informations sur une race extraterrestre dont on ne sait rien en dehors du fait qu’ils ont tenté de prendre d’assaut la terre. Le plus effrayant reste quand même leur capacité à se fondre parmi les humains avec leur métamorphise. S’imaginer vivre avec des gens qui s’avèrent être des extraterrestres Métamorphe les ayant remplacé lui hérissent les poils du dos… C’est un coup à devenir parano en se méfiant de tout le monde, même de ses proches. C’est sûr que c’est nettement plus simple de conquérir des mondes en remplaçant des populations planétaires au compte-gouttes que de les attaquer frontalement ! C’est tellement vicieux comme tactique. Ça ne l’étonnerait pas de savoir qu’ils aient réussi à conquérir des mondes de cette façon. C’est dans des moments comme ça qu’il se rend compte de la chance qu’a la terre d’avoir la Phare pour la protéger de toute intrusion alien.

Savoir que les armures de chevalier stellaire soit « unique » comme le dit Starknight fait cligner les yeux légèrement écarquillés de Chris. C’est à se demander si la technologie de ce Mentor soit la plus avancée de tout l’univers prime. Normal que cela impose le respect chez les grues, aussi minime soit -il.

« Ouais, comme toute race belliqueuse et conquérante en somme. Par contre je ne savais pas que les grues pouvaient se métamorphoser. C’est chaud ! Ça me rappelle un vieux film des années quatre-vingt que j’ai vu il n’y a pas si longtemps, avec des aliens qui fondent parmi les humains que seul un gars peut démasquer avec des lunettes de soleil spéciales. Rhaa, J’ai plus son nom en tête ! Il claque des doigts en levant les yeux dans sa réflexion. Ah oui, Invasion Los Angeles ! Il souffle du nez pour le parallèle d’Evana entre les grues et les terriens, après avoir bu une gorgée de coca. Après t’as pas tort pour notre espèce. Mais si tu veux mon avis on aurait très surement « imposé la démocratie » dans les mondes habités ayant du pétrole à coup de false flag ou que sais-je ! On est très fort pour ça. »

Nouvelles révélations fascinantes pour Chris en écoutant une intervention de Starknight sur deux vaisseaux spatiaux d’une espèce extraterrestre appeler Lor. Pour le coup il est encore plus fasciné que jamais sur son sauvetage de l’espace des plus incroyables, avec son lot de curiosité en bonus. Il ne peut s’empêcher de prendre une posture en avant, tel un enfant devant l’écran télé. Mais dans son geste il renverse involontairement un liquide de son coca sur sa chemise salie une énième fois. Il baisse le regard en rouspétant avant de reprendre son papier de sopalin pour nettoyer sa maladresse. Tout en frottant, il lève la tête vers Evana.

« Whouaah ! C’est… renversant ! Mais sans vouloir être redondant, qui sont les Lor ? À quoi ressemblent-ils au juste ? C’est une race connue dans notre galaxie ? Rassure-moi, ce ne sont pas des petits hommes chauves avec de grands yeux et à la peau grise ou verte comme s’imaginent les gens des aliens, hein ? »

Il déteste cette ce stéréotype des aliens, même s’il ne doute pas qu’il existe quelque part dans l’univers une race alien partageant cet aspect caricatural. Lui qui s’imagine des aliens humanoïdes comparables à ceux dépeint dans les films de science-fiction.

Il porte aussi une attention sur la mésaventure de Pizza girl avec la super-vilaine aux bonbons empoisonnés. Moins que les récits d’Evana mais l’intéresse quand même, quoique ce soit peu réjouissant. Chris pose une tape consolatrice à l’épaule de Pizza girl.

« Ah ça… je connais que trop bien cette sensation que t’a eu. Moi-même je l’ai vécue en long en long en travers et bien plus encore quand je défendais la Star high pendant l’invasion. J’y ait perdue des camarades de ma team que j’aimais beaucoup. Surtout mon prédécesseur en particulier. Il soupire en glissant une main dans ses cheveux. Se retenant de ne pas afficher une moue mélancolique pour ne pas alourdir l’ambiance. Mais bon, t’es pas obligé de nous donner des détails tu sais. On est là pour passer du bon temps, pas pour se plomber le moral. Il se tourne ensuite vers Evana en haussant un sourcil. Ah parce que c’est possible d’aller vivre dans le phare !? Je ne savais pas ! Ça doit être cool de voir la terre depuis l’espace à son réveil ! »

Peut-être que c’était une façon de parler pour Evana et qu’en réalité ce n’est pas possible d’aller vivre dans le Phare. Même si c’est vrai, Chris préfère de loin son chez lui ! Il regarde alors pizza girl avec une tête de petit vantard en l’entendant dire qu’elle va bien.

« T’es sûr que tu ne nous dis pas ça pour nous rassurer que tu ne vas pas faire un malaise en sortant de la tour ? Haha ! »

La discussion commence à devenir plus divertissante lorsque Susan désire faire part d’une de ces « techniques » à elle. Chris se met à vider sa canette de coca après avoir fini sa part de pizza quand une sirène de police sortie de nulle part retentie non loin du salon. Il sursaute de surprise et comme Evana il balaye la pièce autour de lui précipitamment. Le son est proche, mais il est incapable de déterminer la provenance exacte du son malgré son ouïe hyperdéveloppée. À part que cela vient de derrière lui. Chris lâche un sifflement impressionné devant la performance de Pizza girl en applaudissant.

« Ah ouais, c’est trop bien ! Sur ce coup tu m’as bien eu. Tu m’étonnes que ça fonctionne ! C’est sûr qu’on doit bien s’amuser avec toi lors des fêtes, hahaha ! »

D’ailleurs il se tape une tranche de rire éclatante en claquant sa main contre sa cuisse devant l’anecdote de pizza girl sur la façon dont elle s’est inspirée et l’altercation de Starknight d’un braconnier. C’est qu’il a le rire facile le Chris !

« Ah ouais, t’es aller chercher ton sobriquet à la one again ! Elle est pas mal celle-là, haha ! Ne le prends pas mal, hein ? C’est juste que c’est assez drôle la façon dont tu t’es inspiré. Il regarde Evana. Si tu veux mon avis ton braconnier a dû se présenter comme le fils d’un prince marchand de l’espace hautement réputé et qu’il a fait autant d’exploits que j’ai de poils de cheveux. D’ailleurs, ce n’est pas lui qui possédait Blue avant que tu le lui prennes ou je m’trompe de personne ? »

Il s’adosse de nouveau contre le dossier du canapé, bras posé par-dessus le dossier. Il se gratte le menton en levant la tête vers le plafond.

« Des anecdotes sur moi j’en ai à foison. Surtout insolites. Alors, laquelle vais-je prendre, hum… Je pourrais vous raconter la fois quand je suis partie deux semaines au Mexique avec ma mère. Je me suis fait arrêter par la police locale, car j’étais le sosie d’un délinquant connu pour être un mécanophiliste cambrioleur et collectionneur de pot d’échappement multirécidiviste. Pour en faire quoi . Je n’en sais rien et je ne veux même pas le savoir. 12 heures de garde à vue pour ça ! Ou encore le jour où je me suis retrouvé à poil après qu’un braqueur de supérette à Bayview m’ait offert une douche de balles par son fusil-mitrailleur qui a réduit en lambeaux mes vêtements. Ouais, je n’avais pas mon costume sur moi, mais je n’étais pas en patrouille ce jour-là. Costume ou pas, j’interviens. Ce n’est pas ça qui va cacher mon identité, vu que j’interviens à visage découvert ! Pour la peine je lui ai « emprunté » son futal après l’avoir envoyé faire de beaux rêves en lui faisant connaissance à monsieur torgnole, haha. Dit-il avec un sourire moqueur en secouant sa main comme pour dire qu’il va donner une fessée à son petit frère. »

Niveau anecdotes, Chris a de quoi écrire un roman avec !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 20 Juil 2019 - 15:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Veilleurs
Veilleurs

Susan Suncana
Veilleurs

Personnage
Pizza-Girl

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 1306
ϟ Nombre de Messages RP : 525
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Crédits : gainsboro.
ϟ Doublons : Axel Armstrong, Alex Sorensen
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Julia Keller, Pineapple
ϟ Liens Rapides : -
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 1306
ϟ Nombre de Messages RP : 525
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Crédits : gainsboro.
ϟ Doublons : Axel Armstrong, Alex Sorensen
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Julia Keller, Pineapple
ϟ Liens Rapides : -
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Susan prêta une oreille attentive à la discussion entre héros qui se tenait ici. Elle était un poil distraite mais retenait aisément l’essentiel des échanges autour d’elle. Les Grues, elle n’en connaissait pas grand chose : Seulement Pseudo avec qui il lui était déjà arrivé de coopérer une fois ou deux. Forcément, ça aidait à ne pas se faire un à priori sur toute une civilisation lorsque l’un d’eux était parmi nous et prêtait main forte aux héros locaux.

Elle avait remercié d’un hochement de tête reconnaissant Evana qui lui avait ramené une bière qui franchement ne serait pas de trop. Elle laissa échapper un rire un poil jaune lorsque la possibilité que les Terriens deviennent des envahisseurs belliqueux se présenta.

Oh ben ouais on a déjà bien l’habitude avec nos colonisations. Quelque part, c’est un peu notre taf à tous de faire en sorte qu’on parte pas en vrille comme ça.

Elle avait réussi à trouver une anecdote à partager à ses deux comparses, ouf, la crise était éviter ! Et de leur côté, ils se montraient sympathiques. Susan se sentait assez bien entourée avec ces deux là, elle était à l’aise et savait qu’ils avaient tous beaucoup en commun. Ceci dit, elle avait d’autres façons de ventiler et de penser à autre chose que la méditation. C’était un poil moins légal aussi, mais ça ne faisait de mal à personne.

Je peux imiter tous les sons.” Elle poursuivit d’ailleurs en imitant à la perfection la voix de Sentinel, jusque dans ses intonations : “Je peux imiter toutes les voix, aussi.

Amusée par l’effet de sa démonstration - les effets, d’ailleurs - Susan était bien satisfaite et but une rasade de sa bière sans se faire prier. Son surnom, elle ne le tenait pas exactement de là, mais c’était pas une mauvaise façon de penser les choses non plus. Elle avait eu bien trop d’histoires pour pouvoir toutes les raconter, ou pour le vouloir. Les anecdotes de ses deux camarades la firent rire assez franchement. Elle imaginait bien la scène dans laquelle Evana s’était retrouvée. Et pour Chris, pas mieux. Il avait eu de sacrés coups de karma.

Pas mal !

Commenta-t-elle simplement, avant de se pencher pour choper une part de pizza.
Pour sa part, elle n’avait pas grand chose à ajouter et profitait simplement du moment qu’elle partageait avec son aînée et son cadet.

C’est marrant. J’imagine même pas combien d’histoires on aura à raconter d’ici dix ou quinze ans. Je sais pas si j’serais encore là pour les raconter non plus, ni si j’ferais encore ça non plus d’ailleurs. Vous avez déjà réfléchi à ce genre de trucs, vous deux ?
 
Revenir en haut Aller en bas





See how I operate now,
how I modulate now
Can you feel the vibration
waving through me?

Message posté : Sam 20 Juil 2019 - 20:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Elle s'y attendait un peu, mais ses deux cadets de la légion pensaient de la même manière pour le côté belliqueux et colonialiste que pouvait partager l'espèce humaine avec une grande partie des autres et surtout des Grues. Mais il est vrai que les choses avaient un peu changé, si aujourd'hui l'humanité obtenait le moyen de coloniser d'autres planètes, il était certain que des mouvement de foule se créeraient si les humains abusaient en pillant les planètes des autres et c'est ce qu'il fallait, il fallait que ce soit le peuple qui s'élève contre cela. Pas les héros, pour Evana, eux, ils devaient inspirer le peuple pour que ce dernier puisse agir de lui-même sur ce genre de chose. Et bien sûr, ils devaient protéger le peuple des menaces trop importantes, bien évidemment.

Je suis d'accord Susan, c'est à tout le monde et aussi au peuple de mettre des freins à ce genre de penchants. Puis elle tourna son attention sur Chris. Ha, oui je te rassure Chris, les Lor sont des humanoïdes très semblables aux humains. Ils ont créé la république Lor, un rassemblement de différents mondes. Pour faire simple il y a deux forces majeures dans la galaxie, la république Lor et l'unité Grue.

Pas la peine de préciser qu'ils étaient connus, ce qu'elle avait dit suffisait à le faire comprendre. De même, elle évita les raccourcis du style : eux, c'est les méchants et eux, c'est les gentils, parce que finalement, rien n'était simple et encore moins dans la galaxie, pas qu'elle n'aimait pas les Lor, mais bon elle aimait bien les asticoter quand elle en croisait de temps en temps.

Oui, le Phare possède des quartiers pour y vivre. C'est beau, c'est sûr, mais y vivre nécessite quelques petits sacrifices, surtout en terme de vie sociale.

Difficile d'inviter des gens au Phare, de plus il fallait supporter la vie dans l'espace et la vie dans un espace plus confiné, ce qui n'était pas donné à tout le monde. En tout cas, Evana y songeait toujours de temps en temps, mais elle ne voulait pas encore, pour Blue. D'ailleurs elle confirma d'un hochement de tête à Chris que c'était bien l'homme qui possédait Blue à l'époque, lui et beaucoup d'autres d'ailleurs. Mais heureusement les autres étaient des animaux sauvages qui ont put être relâchés.

Elle rigola brièvement, mais franchement à l'anecdote de Chris, mais aussi à la nouvelle particularité du pouvoir de Susan. Ce pouvoir sur le son, c'était très pratique mine de rien, on pourrait croire que tout ceci serait assez faible ou pas très utile, mais quand on voyait le nombre de choses que pouvait faire Susan on changeait d'avis. Surtout que ce n'était pas des choses basiques comme pour Evana, à savoir taper sur des trucs ou des machins, cela permettait d'être stratégique lors d'un affrontement ou d'une infiltration, donc polyvalent en plus du reste. De même l'anecdote de Chris lui rappelait que les costumes des supers héros étaient un élément auquel on ne pensait jamais assez et qui pouvaient aussi partir en charpie, même si là ce n'était pas vraiment le cas.

Evana mangea une nouvelle part de pizza alors que Susan rigola sur le nombre d'anecdotes qu'ils auraient dans dix ou quinze ans. Même si bien sûr elle dévia sur le fait de ne pas sûr d'être encore là ou encore une super-héroïne, elle se demandait aussi s'ils y avaient pensé eux aussi. Evana fini sa part de pizza et se frotta les mains avant de prendre une gorgée de bière et elle répondit alors calmement.

J'entame ma cinquième décennie, donc oui; c'est des questions que je me suis posés. Pour ce qui est de la légion, je ne sais pas, mais pour mon rôle de Chevalier ce sera jusqu'à la mort. En même temps, j'ai vécu ces sept dernières années en fonction de mon travail et de ma place à la légion et dans mon ordre donc bon.

Par là, elle entendait, ne pas avoir de famille ou de vie de couple. Elle savait qu'elle mourrait plus ou moins jeune et certainement dans une intervention, donc elle préférait ne pas laisser de famille derrière elle. En tout cas savoir déjà toutes ses choses ça permettait de vivre sa vie comme elle venait, elle savait où elle en était et surtout qu'elle finirait bien par mourir un jour. La grosse inconnue, c'était pour son identité secrète et son métier. Mais à part ça, c'était tout.

Aucun rapport, mais si un jour le Commander organiser un nouveau barbecue ça vous intéresseraient d'être prévenu ? Je sais pas si vous en avez déjà fait un avec le reste de l'équipe ? Le dernier remonte à loin.

Au moins avant que Thunder ne meurt.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 21 Juil 2019 - 19:03 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Chris roule des yeux en tirant un air perplexe. Autant gérer des super-vilains et sauvés des vies c’est une chose, empêcher l’humanité de partir en vrille en est une autre. A ce stade c’est limite demander la lune, car c’est s’attaquer à la nature même de l’homme : sa connerie. Au mieux on peut restreindre sa portée, mais ça s’arrête là ! Et oui, Chris est assez pessimiste sur la nature humaine. Pour lui la majorité des gens sont émotif qui peuvent être convaincue par le premier politicien venu ayant une excuse valable pour justifier un casus belli. Comme la mort suspecte de Roger le touriste de l’espace assassiné sur une planète parce qu’il n’a pas respecter les us et coutumes des locaux par exemple ! Ça peut paraître débile vue comme ça, mais des conflits meurtriers ont commencé comme ça dans l’histoire humaine. L’histoire ne se répète pas, elle balbutie.

L’adolescent entrouvre sa bouche en clignant des yeux au sujet des Lor. Si la république Lor est un secret de polichinelle, c’est tout juste ci Chris le découvre à l’instant ! Car oui, le pauvre gosse loupe toujours un wagon en matière d’information. Soit parce qu’il s’informe mal, ou bien il est trop occupé à jouer avec les membres de son groupe de musique pour s’informer des dernières nouvelles. Pour le coup il arrache une nouvelle part de pizza qu’il croque en fixant Starknight.

« Ah ouais, rien que ça !? POUALALAH mais c’est un truc de ouf guedin !! C’est carrément comme dans les films de space opéra ! Je ne sais pas si c’est de notoriété publique, mais en tout cas tu m’apprends quelque chose. Entre ça et l’existence de la magie, c’est la fête du slip avant l’heure ! c’est moi qui vous l’dit. »

Surement que ça va être une surprise pour les deux légionnaires si elles sont déjà aux parfums de ça depuis longtemps. Au pire, elles mettront ça sur l’âge juvénile de Chris vue que c’est le cadet de la bande !

Hum… la contrepartie pour vivre dans le Phare fait tiquer Chris. Il ne se voit pas couper de toute vie sociale, même temporairement. C’est un coup à le rendre chèvre et d’attraper ce qu’il appelle le syndrome de Chuck. A savoir ; parler avec un amie imaginaire invisible ou au travers d’un objet pris au hasard.

« Hum… mouais, vue comme ça c’est moins sexy. Petits sacrifices petits sacrifices…. C’est vite dit. En tout cas, très peu pour moi. Même pour une semaine je n’veux pas y loger là-bas. »

Aidé de se lévitation il se penche vers Evana pour caresser la tête de Blue suivie de son petit ventre tout poilue en babillant comme si la créature été un bébé. Puis en revenant à sa place, Pizza girl confirme elle-même sa capacité à imité n’importe quel son et lui offre même un aperçue en imitant la voix de Chris. Celui-ci tire une tête très étonnée dans le bon sens du terme en levant un pouce en l’air.

« La classe ! En gros, t’es une sorte de magnétophone sur patte ? Ne le prends pas mal, hein ! Je suis sûr que t’as plus d’un tour dans ton walkman, haha ! Mais franchement, ça permet pas mal de choses ! »

Vient alors une question posée par Pizza girl qui lui fait lever la tête au plafond en se grattant le menton sur un air réfléchie. En voilà une bonne question ! Surement qu’il aura des tonnes d’histoires à conter, mais ça c’est uniquement s’il ne se fait pas décimer par un super-vilain ou par autre chose. Il écoute l’avis de Starknight avant de se lancer à son tour.

« Maintenant que tu le dis… j’y ai jamais réfléchie. Honnêtement, je me vois bien intégré la légion et agir en héros aussi longtemps que possible. Ça ne fait aucun doute ! Après, rien ne garantit que je mourrais sur mon lit de mort, j’en suis bien conscient. Mais je l’accepte quand même ! De toute façon je préfère mourir l’épée à la main façon viking pour de bonnes causes que d’une belle mort ennuyeuse dans une maison de retraite à chier dans des couches. »

Après tout Chris est un courageux, téméraire, inconscient et peut être fou sur les bords ! Surement que c’est dû à la fougue de la jeunesse et qu’avec l’âge il pensera différemment. Mais ça reste peu probable au vu du sérieux sur le ton employé.

Il tire une tête enthousiaste en hochant vigoureusement de la tête devant la proposition de Starknight pour un futur barbecue organisé par le patron de la légion.

« Hé comment que je veux y être ! Pour rien n’au monde je ne raterais ça ! Après, je ne sais pas où sa se déroulera, mais s’il faut mettre de l’ambiance je peux organiser un concert avec les membres de mon groupe de musique ! Bon, on est plus dans le power métal, mais on peut jouer des musiques bien festives. »
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 25 Juil 2019 - 11:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Veilleurs
Veilleurs

Susan Suncana
Veilleurs

Personnage
Pizza-Girl

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 1306
ϟ Nombre de Messages RP : 525
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Crédits : gainsboro.
ϟ Doublons : Axel Armstrong, Alex Sorensen
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Julia Keller, Pineapple
ϟ Liens Rapides : -
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 1306
ϟ Nombre de Messages RP : 525
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Crédits : gainsboro.
ϟ Doublons : Axel Armstrong, Alex Sorensen
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Julia Keller, Pineapple
ϟ Liens Rapides : -
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
La mutante tendait toujours une oreille intéressée à la discussion autour d’elle. Elle ne voyait pas toujours l’intérêt d’intervenir, elle n’avait pas toujours quelque chose d’intéressant à ajouter à la conversation. Star Knight était une personne très intéressante et semblait avoir des tas de choses à raconter. Susan, en mâchonnant une part de pizza, se demandait si elle en aurait autant un jour. Puis elle songea que ce n’était pas forcément sa place, ni même ce qu’elle devait faire de sa vie. Elle faisait des choses à la hauteur de ses compétences, elle protégeait ce qu’elle pouvait protéger, mais elle n’avait pas l’ambition ou la prétention de sauver le monde. D’autres héros étaient bien plus forts qu’elle, bien plus compétents aussi en la matière.

Le Phare, c’est stylé mais c’est pas trop mon truc.

Elle avait déjà visité le Phare par curiosité. Plus d’une fois même. Après avoir rejoint la Légion, on l’y avait amenée pour jouer la touriste et lui présenter un peu les lieux, mais c’était un endroit qui ne lui plaisait pas tant que ça. Enfin, c’était logique : Elle était une mutante dont les pouvoirs se basaient sur le son, or, il n’y avait aucun son dans l’espace. Autant dire que se trouver dans un vaisseau spatial la faisait se sentir particulièrement isolée et inefficace. Elle avait l’impression que ses sens y étaient bridés, elle ne pouvait pas sentir les choses comme elle le faisait habituellement. L’intérieur de la base était sympa, évidemment, mais elle préférait ne jamais trop s’y attarder.

J’comprends.

Fit-elle quand aux considérations d’Evana sur son avenir. Elle avait déjà presque deux décennies de plus que Susan dans les pattes. Et Chris était un ado. Autant dire que c’était pas la même soupe.

J’sais pas pendant combien de temps je pourrais encore me battre, mais c’que j’sais c’est que j’ai pas que ma vie d’héroïne. Quand je pourrais plus ou que j’aurais plus la force ou la volonté d’aller bagarrer des méchants, je prendrais les armes d’une autre façon. J’continuerais à faire des films et des reportages, des trucs politiques pour faire avancer nos droits et pour soutenir les bonnes causes, ce genre de trucs.

Elle le faisait déjà d’ailleurs, mais à moindre échelle. Son travail de réalisatrice était connu en ville et dans les milieux militants, mais pas par le grand public. Aujourd’hui, c’était Pizza-Girl qui prenait le pas, c’était surtout pour ça qu’on la connaissait, mais elle ne comptait pas laisser les choses en l’état trop longtemps ni se faire enfermer dans cette image.

Pourquoi pas pour un barbecue un de ces quatre, ouais ! J’en ai encore jamais fait, perso.

Puis Susan s’étira de tout son long en réprimant un bâillement. Son regard coula vers son téléphone pour afficher l’heure, et elle haussa doucement les épaules. La mutante avait encore du pain sur la planche. Cette petite virée imprévue lui avait fait le plus grand bien, mais elle devait retourner à son quotidien. Autrement dit, elle allait devoir s’esquiver !

Bon ! J’vais y’aller. C’était cool de passer un moment avec vous deux ! Faudra m’tenir au jus pour le barbecue, hein ?
 
Revenir en haut Aller en bas





See how I operate now,
how I modulate now
Can you feel the vibration
waving through me?

Message posté : Jeu 25 Juil 2019 - 13:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Evana s'amusait des réactions de Chris, c'était un jeune homme extraverti et parfois le chevalier se demandait s'il ne pouvait pas trôler le jeune homme sur certains sujets. Ce serait drôle, mais ce n'était pas son genre. En tout cas, il relevait un point assez intéressant, le fait que cela puisse ressembler à certaines œuvres de space opéra. C'était le cas, même si des détails différaient, mais il était intéressant de voir que certains écrivains avaient prévu ce genre de formation galactique. Mais aussi que ces formations usaient de systèmes politiques, militaires et autres, ressemblant déjà à ce qui était vu sur terre. Bien entendu la terre n'a rien inventé, ce qui était intéressant était la proximité des idées , malgré la distance des différentes sociétés. Enfin, c'était un débat qui n'avait pas sa place ici et maintenant.

Hum... disons que certaines personnes le savent, comme Pseudo par exemple, mais la République Lor reste distante avec les mondes qui ne sont pas encore très évolués comme le nôtre, donc il est totalement normal que tu n'en ai jamais entendu parler Chris.

Evana hocha la tête aux dires de Chris et de Susan. Chacun son truc. Plus elle vieillissait et plus elle s'éloignait des gens, de la société, avant elle avait un appartement à elle, maintenant elle vivait à la tour et il était fort probable qu'elle finisse par vivre sur le Phare comme Nick. C'était calme et tranquille et elle n'avait aucun problème avec la solitude et les endroits confinés. Même si le Phare était très grand, rien à voir avec les vieilles station de l'époque, mais on en faisait vite le tour et les gens qui ne supportaient pas d'êtres enfermés finissaient souvent par en avoir marre au bout d'un moment.

Elle écouta ensuite les réponses des deux légionnaires. L'un n'était sûr de rien et c'était logique vu son âge, et l'autre avait déjà un peu réfléchit à la suite des choses. C'était une bonne chose, Evana était dans une situation différente de ses deux cadets, elle était un super depuis ''seulement'' sept ans, donc depuis pas si longtemps que cela en vérité. Ainsi, il était normal qu'elle pense continuer dans cette voie. Et puis, elle c'était faite à son rôle et le prenait avec beaucoup de cœur, donc oui, mourir au combat ou en se sacrifiant pour les autres était, pour elle, la meilleure manière d'arrêter cette vie. Elle ne pourrait jamais bouger les choses de manière différente comme Susan. Elle se tourna tout d'abord vers Chris.


C'est noble comme façon de penser. Mais peut-être qu'un jour tu fondras une famille, à ce moment tu préféreras peut-être veillir tranquillement pour continuer de profiter avec eux. Elle ponctua sa phrase d'un sourire, c'était un scénario comme un autre, mais c'était surtout une façon de lui dire que les choses pouvaient changer, puis elle reporta son attention sur Susan. Je vois que tu y as déjà bien réfléchi. C'est une bonne chose, je trouve, vouloir continuer à faire avancer les choses sans combat, ni violence. En plus, si les héros réparent et sauvent, ce genre de choses, celles que tu veux faire et que tu fait déjà, ça fait avancer les choses, bien plus que ce que nous faisons au quotidien.

Elle le pensait réellement, les super-hero étaient un bandage, un pansement, mais fait réfléchir la masse via des films ou des reportages, pour que les générations futures s'en portent mieux encore, c'était finalement bien plus utile. Elle ne sous-estimait pas l'importance des héros, à plusieurs reprises, sans eux, il n'y aurait plus de monde à faire avancer. Mais on leur donnait parfois un peu trop de lumière au détriment de personnes qui changent réellement les choses, dans la durée.

On invite en général que les membres de la légion, ou les proches ''sûr'', vu qu'une partie des membres, comme moi, garde leur identité masquée. On a rien contre les invitations, mais ça doit être des personnes de confiances. Très bien alors. J'essayerais de motiver le Commander, sinon je verrais pour l'organiser moi-même, c'était toujours un moment sympa pour resserrer les liens.

Evana caressait toujours sa petite boule bleue qui commençait à somnoler dans ses jambes, Evana sourit en voyant le spectacle, puis Susan leur annonça que ce serait tout pour elle ce soir, elle devait encore avoir du travail et il se faisait tard mine de rien.


Pas de soucis, je pense que je ne vais pas tarder non plus. Je vous contacterais dès que cela se fera. Merci d'être passé c'était très agréable d'apprendre à te connaître. Ne m'en veux pas si je ne te raccompagne pas, mais je ne veux pas réveiller Blue.

Elle lui fit un salut de la main tout de même, mais il est vrai qu'elle ne voulait réveiller son petit diable bleu.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 25 Juil 2019 - 15:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ça ne l’étonne même pas de savoir que la civilisation terrienne reste primitive aux yeux de cette entité politique qu’est cette république Lor. Quand il voit les problèmes terriens qui pullulent tel que les guerres et la surexploitation pour ne citer que ça, ne peut que donner raison à la confédération galactique. Mais en y réfléchissant bien, peut-être que les mondes de la république ne sont pas blancs comme neige eux non plus. Qu’ils ont des problèmes à eux bien pires que leurs homologues terriens et qu’ils les exportent chez les mondes voisins. Aller savoir ! C’est à se demander si l’unique critère prioritaire serait le niveau technologique requis pour intégrer cette confédération intergalactique. Au moins la technologie des voyages spatial. Bah ouais, ça coule de source ! Comment aller à la rencontre du troisième type si l’on n’a pas les moyens de leurs rendre visite ? Ce n’est pas sérieux sur le dossier ! Mais l’évocation de Pseudo et de sa connaissance à ce sujet titille la curiosité de Chris. Ce dernier lève une main en l’air comme pour chasser une nuisance invisible avec un moue évasive.

« En même temps ils ont bien raison de ne pas nous prendre. On ne va pas non plus leurs exporter nos problèmes de super-vilains dans leurs mondes ! Ils ont autres choses à foutres. »

Après quoi, Chris lève les yeux aux plafonds en tirant une moue devant la réponse d’Evana sur sa façon de finir ses jours. Non pas d’exaspération, mais de réflexion. Il a beau dire vouloir mourir en héros et d’en être sûr, rien ne garantit que ça le sera toujours le jour où il fondera une famille. Le meilleur exemple étant sa propre mère. Ancienne héroïne qui a rangé son costume et son alter ego au grenier pour consacrer sa vie pour sa famille en tant que femme au foyer lorsqu’elle fut enceinte de lui. C’est d’autant plus vrai qu’il n’est même pas à la fleur de l’âge ! Autant dire que rien n’est absolue. Chris le pense et ce met à hausser les épaules en soupirant avec une tête incertaine.

« Peut-être bien, oui. C’est une possibilité que je ne néglige pas, même si je n’ai pas l’air de le croire. »

En tout cas, contrairement à lui, Pizza girl est certaine qu’elle passera à autre chose dans un future lointain. Ou proche ! Il comprend qu’elle aspire à des choses plus importantes que de consacrer sa vie à chercher des noix aux criminels et sauvés des vies. D’ailleurs, il apprécie ce qu’elle fait et ce qu’elle fera aux travers de ses films et reportages. Ce qui fait germer une idée de génie qui fait tilte chez Chris en le faisant légèrement sursauter. Il claque des doigts dans la foulé en se tournant vers la légionnaire à ses côtés.

« Ouais, Starknight a raison. D’ailleurs, si ça t’intéresse je peux m’arranger avec mes potes pour que l’on te file des droits sur certaines de nos musiques. Histoire de donné du peps et de l’epicness à tes créations ! Je t’en ferrais écouter pour voir si t’apprécie ou si ce n’est pas fait pour tes courts métrages ou autres de tes réalisations. »

Il conclut par une tape affectueuse aux épaules de Pizza girl avec un air joueur, avant de se reporter sur les explications d’Evana concernant le barbecue prévu en se frottant vigoureusement les mains tel un marchant ayant fait une bonne affaire. Il a hâte de pouvoir se joindre aux festivités interlégionnaire. Par contre il ne savait pas que certains légionnaires pouvaient venir en restant masqué. Mais d’un côté il respecte leurs choix de ne pas dévoiler leur véritable identité, même auprès de collègues légionnaires. C’est qu’il en apprend des choses !

« Super ! Je préviendrais les membres de mon groupe de venir. Ce sont mes meilleurs amis d’enfance et j’ai suffisamment passés de temps à les côtoyer pour savoir que je peux leur faire pleinement confiance. »

Chris étire ses membres comme s’il vient de faire une longue sieste. On dirait bien qu’il va être temps pour lui de partir. Ça tombe bien, c’est également le cas pour les deux légionnaires avec lui. Il le salue de la main.

« Passe une bonne journée. Et n’oublie pas les remerciements à tes cuistots pour ma pizza, hein !? Il claque ses mains contre ses genoux avant de se relever à son tour. Moi aussi je vais devoir y aller. Après quoi il se penche vers l’adorable stryxx endormie pour l’embrasser affectueusement. Et discrètement, pour ne pas le réveiller ! Fait de beaux rêves, titi. Il se redresse et se dirige vers la sortie du salon. Quand il se retourne, c’est pour saluer Evana de la main. Aller, à la revoyure.

HRP:
 
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Epilogue in a box (Pv Chris Clark et Susan Suncana)
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Epilogue in a box (Pv Chris Clark et Susan Suncana) Categorie_6Epilogue in a box (Pv Chris Clark et Susan Suncana) Categorie_8


Epilogue in a box (Pv Chris Clark et Susan Suncana) Categorie_1Epilogue in a box (Pv Chris Clark et Susan Suncana) Categorie_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epilogue in a box (Pv Chris Clark et Susan Suncana) Categorie_6Epilogue in a box (Pv Chris Clark et Susan Suncana) Categorie_8

Sauter vers: