Vous ne passerez pas !  - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Vous ne passerez pas !  - Page 2 Cadre_1Vous ne passerez pas !  - Page 2 Cadre_2_bisVous ne passerez pas !  - Page 2 Cadre_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne passerez pas !

Message posté : Mar 6 Aoû 2019 - 14:23 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
La tâche était exténuante, et jamais Ikhare n'avait eu à utiliser autant d'énergie magique en continu, pas même lors du gala de reconstruction en février. Ce gala qui s'était clôturé de façon dramatique. Sa lévitation commençait de devenir plus aléatoire, il descendait parfois de quelques mètres sans le vouloir avant de remonter. La perte d'énergie massive usait ses muscles et brouillait sa vision. Il allait avoir besoin d'un bon repas et d'une voir plusieurs nuits de sommeil pour récupérer totalement. Il se laissa retomber au sol une fois la faille bouchée. Il rejoignit en trainant des pieds le duo d'amoureux.

« Je crois que c'est bon... De toute façon, je suis vidé. »

Sur ces mots, Ikhare se laissa tomber sur ses fesses et s'appuya sur ses mains. Il y avait encore des bruits métalliques au loin, signe que les combats ne s'étaient pas totalement arrêté. Mais il n'était que passager dans ce monde, leur rôle était rempli. Il leva son poignet pour regarder l'heure.

« Encore quelques minutes. Vous devriez rester proche de moi, on ne sait jamais. »

Ikhare se releva en grimaçant avant de s'approcher de Joshua. Il déposa doucement ses mains sur son visage et sur son torse, par dessus les vêtements. Aux vues des difficultés respiratoires qu'il manifestait, il était blessé. Mais rien de grave, du moins aux yeux du soigneur débutant qu'il était.

« Je vais en profiter pour m'occuper de vous. Je ne peux pas te rendre ton énergie ni ton tonus musculaire Josh, mais je peux atténuer la douleur et guérir quelques blessures. »

Sur ces mots, il puisa dans les quelques ressources énergétiques restantes en lui pour convoquer sa magie de la lumière. Son sortilège « Auréole » lui permettait de guérir tout un panel de blessure, externes ou internes. Une auréole de lumière se dessina au dessus de sa tête, lui donnant une apparence des plus angéliques. Puis il porta ses mains sur le torse de Joshua et diffusa une douce lumière à partir de ses paumes, guérissant lentement les os cassés.

« Je suis désolé, tout ça c'est de ma faute. J'aurais dû me montrer plus vigilant avec l'utilisation du pont d'intermonde. Je ne pensais pas qu'il allait absorber mon énergie de la sorte... Mais il faut voir le positif, nous avons été utile, en tout cas je l'espère. Et... Je pense que cette expérience nous a tous fait grandir, d'une façon ou d'une autre. Surtout toi Joshua... Tout en le soignant, Ikhare se tourna vers Chris. Je pense que tu es d'accord avec moi lorsque je dis qu'il faut impérativement qu'il apprenne à se contrôler. C'est bien d'être énervé, parfois, mais une crise émotionnelle ne doit jamais entraver ton jugement... »

C'était clairement l’hôpital qui se foutait de la charité, mais bon. Il n'était pas sensé le savoir, et en plus de ça dans sa folie sanguinaire Joshua avait peut-être brulé des bâtisses qui appartenaient aux êtres de ce monde.

Un bruit étrange se mit à résonner tout autour d'eux. Mélange de carillon, de grelot et de cloche. Ikhare interrompit aussitôt son sortilège pour regarder le petit artefact.

« Prêt ? Nous allons être téléporté au Trick or Treat... Normalement. »

Fin du rp ?:

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 6 Aoû 2019 - 15:30 Message

Team Alpha
Team Alpha

Joshua Landers
Team Alpha

Personnage
Dark Faith

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 09/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 178
ϟ Nombre de Messages RP : 76
ϟ Célébrité : Leonardo DiCaprio
ϟ Crédits : Aztarel
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : En couple avec le beau chef de la Team Alpha
ϟ Métier : Lycéen
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Beauté innocente.
Se trouve trop petit et trop maigre, pas la carrure d'un Super, quoi...
ϟ Pouvoirs : Pyrokinésie.
Feu du dragon.
Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Perturbation des quatre sens.
ϟ Liens Rapides : Présentation
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime
Joueur
Dark Faith

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 09/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 178
ϟ Nombre de Messages RP : 76
ϟ Célébrité : Leonardo DiCaprio
ϟ Crédits : Aztarel
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : En couple avec le beau chef de la Team Alpha
ϟ Métier : Lycéen
ϟ Signes particuliers : Beauté innocente.
Se trouve trop petit et trop maigre, pas la carrure d'un Super, quoi...
ϟ Pouvoirs : Pyrokinésie.
Feu du dragon.
Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Perturbation des quatre sens.
ϟ Liens Rapides : Présentation
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime

Vous ne passerez pas !
ft. Chris, Ikhare and Joshua

Nous étions à plat. Cependant, de nous trois j’étais celui qui était le plus amoché. C’était logique en un sens, je n’avais jamais eu à me battre jusqu’à présent, ni même à utiliser autant d’énergie pour manipuler mes pouvoirs. Chose que j’ignorais c’était qu’Ikhare avait également un don de guérison. Décidément, il avait été gâté par la nature ! Mon meilleur ami m’impressionnait, c’était un fait, tout comme mon homme qui avait usé d’une force colossale pour créer cette barrière.
Ikhare s’était donc approché de moi et une étrange mais douce lumière se mit à irradier de son corps. Je restais parfaitement immobile si ce n’est que je baissai la tête pour le voir approcher ses mains de mes blessures pour les panser. J’étouffais une grimace, sentant mes côtes bouger et se reconstituer presque totalement grâce à lui. Un violent malaise me prit et je me mis à tanguer, m’appuyant contre le bras de Chris en lâchant un râle de douleur en sentant cette sensation de mouvement à l’intérieur de mon corps. Néanmoins plus les secondes passaient et plus je me sentais redevenir vivant. Je n’aimais cependant pas trop qu’Ikhare s’adresse à Chris comme si je n’étais qu’un gamin intrépide et têtu, ou qui n’en faisait qu’à sa tête.

« Ikhare, je sais ce que je fais. Du moins de plus en plus et je ne regrette pas ce qu’il s’est passé. J’apprendrai à me contrôler, sois-en sûr, mais ne me vois pas comme un nouveau-né qui teste ses nouveaux jouets en cassant tout autour de lui. »

Tournant la tête tour à tour vers l’un et vers l’autre, j’ajoutai :

« Apprenez à me faire confiance. S’il-vous-plait. »

Ikhare nous signala alors que nous allions être normalement téléportés dans sa boutique. J’espère qu’il ne faisait pas erreur, car je n’avais plus de force pour contrer ou causer de nouvelles attaques. Je glissai ma main dans celle de Chris et fermai les yeux, avant que des odeurs d’encens et de benjoin ne viennent à mes narines.

« On y est… »

Et c’était tellement bon ! Retrouver cette chère boutique que je ne connaissais que depuis une heure et quart me rassurait. Tout était enfin terminé.

« Bon, je ne sais pas vous mais je vais rentrer chez moi. Je crois que je vais dormir environ deux siècles. »

Je me tournai vers Ikare, et lui dit :

« Merci pour tes soins, et finalement aussi pour cette expérience. A vrai dire, je me suis pas mal amusé. »

Puis je fis face à Chris et me mis presque sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur ses lèvres.

« On se voit bientôt ? Enfin, si tu en as envie. »

Mes côtes me faisant encore mal, même si ce n’était rien comparé à avant qu’Ikhare ne me fasse ses soins, je les saluai :

« A plus les gars ! »

(c) Nyyx | Never Utopia

Vous ne passerez pas !  - Page 2 Leo-gif

Message posté : Mer 7 Aoû 2019 - 18:29 Message

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 310
ϟ Nombre de Messages RP : 118
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : En couple avec Joshua Landers
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 310
ϟ Nombre de Messages RP : 118
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : En couple avec Joshua Landers
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Chris regarde ses amies à bout de souffle en bougeant ses bras comme s’il s’échauffe pour des épreuves sportives. On dirait bien qu’il est le seul de la bande à avoir encore de l’énergie à revendre pour envoyer valdinguer des vagues d’assaillants supplémentaires ! Ce qui est presque improbable, maintenant que la brèche et bouché et que les orques encore présents dans la ville fortifiés sont tous occupés à croiser le fer avec les soldats elfes, nains et humains de ce monde. Mais sait-on jamais ! C’est d’ailleurs pour ça qu’il surveille les arrières de ses amis pour s’assurer qu’aucune créature orquoïdes, ogroïdes ou autres bestioles locales les attaquent en traîtres. Il n’a pas oublié qu’il se trouve au beau milieu d’une véritable guerre !

Il soupire de soulagement en apprenant de Clover qu’ils n’ont plus pour très longtemps avant de retourner à leur monde d’origine.

« Ah bah tant mieux ! Ce n’est pas que je m’ennuie, mais j’ai vraiment envie de rentrer chez moi. »

Il en profite également de faire ce qu’il conseille en resserrant les rangs aux côtés de Clover et Joshua. Surtout ce dernier ! D’ailleurs, il contemple ce dernier se faire soigner par un nouveau pouvoir qu’il découvre chez Ikhare. C’est assez amusant de voir cette auréole qui est apparut sur sa tête tel un ange ! C’est juste dommage qu’elle n’ait pas de propriétés anesthésiante, vue comment Joshua se met à gémir de douleur. Il le réceptionne en posant un bras réconfortant sur son dos pour l’aider à rester droit et évité qu’il titube entre deux cicatrisations. Au moins, jusqu’à ce qu’il soit de nouveau frais comme un gardon.

Chris acquiesce de tête avec sourire franc et satisfait pour le commentaire de Clover sur l’intervention de son groupe dans ce monde. Il ne regrette pas d’avoir sauvés des vies de morts funestes. Si c’était à refaire il le ferait et avec grand plaisir ! C’est son cœur de héros qui parle à l’instant présent.

« Ouais. Ce dont on peut être sûr, c’est que notre intervention impactera le futur de cette guerre. J’espère juste que ce sera dans le bon sens... »

Et que cela n’aura pas empirer la situation à l’avenir. Mais ça, il préfère le garder pour lui-même. Cette hypothèse est vite chassée de son esprit par le sermon de Clover à l’égard de Joshua par rapport à son emportement de tout à l’heure. Evidemment, cela ne plait pas à Joshua qui réagit à chaud en répondant avant même que Chris donne son avis à Ikhare. Pendant un moment le jeune héros à la sensation d’être assis entre deux chaises en alternant son regard vers ses deux amis. Une fois la protestation de Joshua terminé, Chris brise la glace en hochant la tête.

« Je te crois, soit en sûr. Il faudra juste que tes efforts se ressentent et se voient, mais j’ai confiance en ta volonté d’agir ainsi. Ça, il n’y a pas à discuter ! »

Enfin, le moment de mettre les voiles est arrivé. Ikhare en donne le signal. Chris accueil la main de Joshua et c’est dans un flash lumineux que les décors médiévaux fantastiques s’effacent dans un blanc immaculé pour laisser place à celui de la boutique. Naturellement, il n’y a pas que lui qui exprime sa joie d’être de retour au bercail ! Chris respire profondément avec un air apaisé en balayant l’intérieur du magasin pour ensuite se tourner vers son petit ami qui entame la séparation du groupe. Il recoit volontiers le baiser de Joshua en posant une main baladeuse sur sa fesse droite.

« Bien sûr ! Je t’appellerais quand on le fera. Pour le moment je vais avoir des priorités à régler chez moi, ainsi qu’en tant que leader de la team alpha. Prends soin de toi ! C’est au tour d’Ikhare de se tourner, une fois Joshua partie. Je ne te promets pas que j’y arriverais. Par contre, je peux te garantir que je vais faire de mon mieux. Il le salut façon boy-scout en se dirigeant vers la sortie. Bon aller, ciao ! »

Une fois passé la porte d’entrée, il disparait des baies de la boutique en s’envolant dans les airs.

Message posté : Sam 17 Aoû 2019 - 14:44 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
L'artefact se mit à scintiller dans sa poche et le sortilège s'activa de nouveau, les téléportant aussitôt dans leur dimension propre. L'odeur familière du trick or treat lui chatouilla les narines et un soupire de soulagement s'échappa de la jolie bouche d'Ikhare. Dans un geste un peu hâtif, il rangea l'artefact dans une petite boite permettant de sceller la magie. Ce ne fut qu'une fois cette tâche accomplie qu'il se permit de se sentir en sécurité.

« Je suis encore sincèrement désolé. Mes capacités en tant que mage sont encore un peu aléatoire, je suis même plutôt débutant. Et l'un comme l'autre, vous avez dû le comprendre, je suis une catastrophe sur pattes ! »

Ikhare émit un petit rire gêné. Le couple fila néanmoins, non sans avoir salué Ikhare chacun à leur façon. Une fois seule dans sa boutique, il s'affala sur le comptoir. Ce petit objet était des plus curieux, et il comptait bien le garder précieusement en attendant de pouvoir être parfaitement capable de l'utiliser. Dans un dernier effort, il se leva de sa chaise pour aller tourner le petit écriteau à l'entrée, signifiant que la boutique était désormais fermée. Tant pis pour les clients dans le besoin ou pour les recettes du vieux Bilbrown. Ikhare tira les rideaux et se précipita dans l'arrière boutique pour déposer son épée, mais aussi pour se caler dans son petit coin à lui, là ou il dormait les premiers temps, avant de louer un Air Bnb.

Il s'affala sur un amas de cartons qui craqua sous son poids et il inspira longuement avant de sombrer dans le sommeil. Un sommeil profond et réparateur et ce malgré des rêves bien étranges. Des rêves dans lesquels des orcs à la peau pâle s'en prenait à Joshua en lui arrachant les membres, d'autres dans lesquels des mages paralysaient Sentinel Prime à l'aide de chaîne ensorcelées...

Il se réveilla en sursaut quelques heures plus tard. Le soleil filtrait à travers les rideaux de la boutique. Le corps désormais courbaturé, il s'étira prudemment, faisant craquer quelques jointures. Il s'affaira aussitôt à chercher un livre sur cette dimension bien étrange. Parce qu'une chose était sûr : s'ils recroisaient ce genre de créatures, elles n'allaient pas s'arrêter là, et quelque chose disait à Ikhare qu'ils allaient bel et bien avoir à faire à eux, un jour ou l'autre.

Fin ! :

Vous ne passerez pas !

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Vous ne passerez pas !  - Page 2 Cadre_6Vous ne passerez pas !  - Page 2 Cadre_7_bisVous ne passerez pas !  - Page 2 Cadre_8

Vous ne passerez pas !  - Page 2 Cadre_1Vous ne passerez pas !  - Page 2 Cadre_2_bisVous ne passerez pas !  - Page 2 Cadre_3