On ne peut pas éteindre le feu avec le feu [ Tia et Evelyn ] - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

On ne peut pas éteindre le feu avec le feu [ Tia et Evelyn ] - Page 2 Cadre_1On ne peut pas éteindre le feu avec le feu [ Tia et Evelyn ] - Page 2 Cadre_2_bisOn ne peut pas éteindre le feu avec le feu [ Tia et Evelyn ] - Page 2 Cadre_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

On ne peut pas éteindre le feu avec le feu [ Tia et Evelyn ]

Message posté : Sam 29 Juin 2019 - 7:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
1er Juin 2019

La “sauveuse” manipulatrice reprenait forme humaine petit à petit. Elle incarnait parfaitement les démons dont elle avait entendu parler autrefois, à l’apparence aussi repoussante que attirante une fois transformés en humain. C’était une belle femme. Si Tia n’y avait pas prêté attention avant, elle ne pouvait le nier à présent que son esprit n’était pas préoccupé par le danger. Plus l’écart entre elles se creusait et plus l’égyptienne sentait son niveau de méfiance augmenter de manière exponentielle. Toutes les légendes qu’elle avait entendu au sujet des démons ne lui inspiraient pas confiance le moins du monde dans cette situation qu’elle avait pourtant accepté de son plein chef, un peu contrainte et forcée certes. Continuer de reculer n’avait pas de sens car Lady Satan ne semblait pas prête à s’arrêter là aussi la brune arrêta-t-elle de bouger, demandant au passage d’arrêter ce petit nom ridicule qui la faisait passer pour une poupée. Avec ses pouvoirs, elle aurait sûrement été de taille, elle aurait au moins pu se défendre. Mais elle n’était pas naïve au point de croire qu’elle aurait la moindre chance contre la reine des enfers.

Cela me met mal à l’aise et cela est surtout ridicule.

Franchise et honnêteté, l’égyptienne ne comptait pas se laisser démonter au premier prétexte. Il faut dire par contre qu’utiliser ses pouvoirs commençait à la démanger, faisant revenir les picotements électriques dans son corps petit à petit. Ce foutu collier ne cessait de lui pourrir l’existence, même dans cette nouvelle vie. Tia n’avait toujours pas trouvé de solution pour débloquer sa mémoire et comprendre ce qu’il s’était passé lors de sa dernière année en Egypte. Elle n’avait pas la moindre idée du comment ou du pourquoi elle s’était faite capturer, enfermer et priver de sa magie. Cette dernière lui aurait été indispensable dans cette situation si elles en venaient à l’usage de la force. bien qu’elle n’avait aucune idée du potentiel immense de son adversaire, l’ancienne prêtresse savait déjà que sans ses pouvoirs, ses chances de survivre ou de vaincre étaient faibles voir même nulles. Elle ne put cacher une pointe de surprise en entendant le fait que Evelyn captait la présence de sa magie scellée dans son collier. Elle était la seconde qui lui faisait le coup, Adrian étant déjà passé par là. Dans ce nouveau monde, le tutoiement semblait de rigueur plus que le vouvoiement ce qui faisait extrêmement bizarre à la jeune femme.

Si tu t’intéresses à moi pour la magie, tu vas être extrêmement déçue. Je ne suis plus capable d’user de mes pouvoirs à l’heure actuelle. C’est la raison pour laquelle je ne les ai pas utilisé dans le bâtiment en feu.

La combattante ressentit un frisson glacial, baissant le regard instinctivement sur sa jambe caressée par la queue de la démone. Elle décala sa jambe pour s’éloigner légèrement du contact démoniaque de Lady Satan. Tia n’aimait pas les contacts physiques, avec les hommes comme les femmes. Celui-ci ne ferait pas exception.

Teinté de stupidité ? Je ne suis plus capable de ressentir la magie mais je suis loin d’être une idiote. J’ai comme l’impression que vous aviez votre part de responsabilité dans cet incendie ou dans l’effondrement du bâtiment. Je me trompe ?

L’égyptienne ne s’était toujours pas présentée. Elle savait avoir affaire à présent à Lady Satan. Mais elle n’avait aucune idée de qui elle était, ni de la menace qu’elle représentait. De plus, la brune ne connaissait pas son nom humain. Elle allait devoir réfléchir à deux fois avant de donner la moindre information. Elle s’était mise dans la panade, elle allait devoir en sortir seule, sans impliquer l’archéologue qu’elle avait peur de mettre en danger. La jeune femme lui devait bien trop pour le remercier de la sorte. Timothy avait le droit d’avoir sa vie tout comme elle. Il l’avait prévenu qu’elle allait devoir faire profil bas et garder sa véritable identité secrète. Seulement, cela semblait plus facile à dire qu’à faire. Son interlocutrice ne semblait pas prête à lâcher l’affaire et si son attirance pour sa magie avait déjà été avoué, elle ne comprenait pas ce besoin de proximité physique avec elle, n’imaginant pas une attirance entre deux femmes.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 29 Juin 2019 - 21:40 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage
On ne peut pas éteindre le feu avec le feu [ Tia et Evelyn ] - Page 2 Ladysa10

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1104
ϟ Nombre de Messages RP : 571
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein, Ciarán O'Dwyer
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Rousse
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions X
- Maîtrise des métamorphoses VII
- Maîtrise des possessions V
- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Consécration infernale III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Explosion de diablotins I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Scarifications infernales I
- Maîtresse de la douleur I
- Sœur du mensonge I

- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale)
- Main de Gloire (paralysie)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Lance de la Terre Noire (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- PDA (démon informatique)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, le démon d'Halloween (démon)
- Krampus, le démon de Yule (démon)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Halyomorpha halys (serviteurs)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (sanctuaire)
- Hell City (base)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Evelyn leva sa main en direction du visage du Tia, comme pour y déposer une caresse maternelle. Elle suspendit son geste à quelques centimètres de la peau de la jeune femme, juste assez pour qu’elle sente sa chaleur, sans pour autant la toucher. Un sourire amusé était apparu sur les lèvres de la démone.

« Oh, je m’en voudrais de te mettre mal à l’aise ma douce. Mais je ne vois pas ce que cela peut bien avoir de ridicule. »
Glissa-t-elle d’une voix suave, glissant sur un ronronnement.

La fierté que semblait mettre cette femme dans sa posture, dans le moindre de ses gestes amusait beaucoup Evelyn. Ce qu’elle appréciait toutefois, c’était la politesse dont elle faisait preuve. Après tout ce qu’elle lui avait infligé dans l’incendie, après lui avoir extorqué ce petit rendez-vous et l’avoir soulevée dans les ordres, certaines personnes auraient été peu cordiales. A moins… A moins qu’elle ne sache parfaitement à qui elle faisait face. Peut-être était-elle au courant des atrocités perpétrées par Lady Satan. Même si ce qui était connu du publique n’était que la face émergée de l’iceberg, ce qu’elle offrait au monde pour bâtir sa personnalité et sa réputation de criminelle. Ce qu’elle et son Hell Club faisaient était bien pire. Délicieusement pire.

« Mais je ne m’intéresse pas à toi que pour la magie. Même si je dois admettre que c’est ce qui a attiré mon attention en premier lieu. Et qu’est-ce qui t’empêches de les utiliser exactement ? Est-ce que quelqu’un a apposé un sceau sur ta magie, hm ? Ou est-ce que c’est autre chose ? Peut-être as-tu peur d’utiliser tes pouvoirs ? »

Evelyn ne s’était pas départie de son sourire. Lorsque Tia avait reculé, elle avait aussi arrêté la caresse insidieuse que procurait sa queue serpentine. Ce qui ne signifiait en rien qu’elle comptait garder ses distances. Cette femme venait de lui avouer qu’elle ne pouvait utiliser ses pouvoirs et aucun mensonge n’échappait à la fille du Diable. Elle lui avait dit la vérité. Ce qu’avait Evelyn entre les mains était une agnelle inoffensive. Elle contourna Tia pour se placer dans son dos, glissant ses mains sur ses épaules.

« Se jeter dans un bâtiment en flammes n’est pas vraiment ce que je considérais comme une preuve d’intelligence. De courage peut-être. Mais définitivement pas d’intelligence. »
Elle avait approché ses lèvres de l’oreille de la jeune femme. Elle s’attendait à ce qu’elle fuit son contact, qu’elle cherche à lui échapper. « Qu’est-ce que cela change ? Que j’ai causé l’incendie ou fait s’écrouler le bâtiment ? Tu ne le savais pas en y pénétrant, tout comme je ne savais pas que je t’y croiserais. Il faut croire que le destin voulait que nous nous rencontrions. » Ronronna-t-elle.

« Pour répondre à ta question précédente… Je ne m’intéresse pas qu’à toi pour ta magie, ma belle. Je sais reconnaître la beauté, même sous la suie et les cendres. Oh les choses merveilleuses que nous pourrions faire toutes les deux. Avec ou sans magie d’ailleurs. Quoique certains ont déjà qualifié ce que je faisais de tel. »

Elle éclata de rire avant de reculer d’un pas.

« Maintenant ma douce, dis-moi qui tu es vraiment ? »

Message posté : Dim 30 Juin 2019 - 15:31 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
1er Juin 2019

La démone ne cessait d’envahir son espace vital ce qui incommodait par dessus tout Tia. Si son aversion au contact physique s’était un peu atténué depuis que le beau brun l’avait libéré de sa jarre, elle restait belle et bien présente, tant vis à vis des hommes que des femmes. Il fallait dire aussi que la rouquine inspirait la malaisance et s’en amusait même. Elle vit la main de son interlocutrice se levait dans sa direction et retint instinctivement sa respiration. La chaleur qui s’en dégageait était anormalement élevée et fit frissonner l’égyptienne. Lady Satan semblait bien s’amuser de la situation et si autrefois la belle l’aurait déjà envoyé valser plus loin, elle ne pouvait actuellement que prendre son mal en patience. Sa remarque donna envie à l’ancienne prêtresse de lever les yeux au ciel mais elle n’en fit rien. Provoquer un être démoniaque n’était pas vraiment une bonne idée même si cette proximité et cette sensation d’être désirée sans comprendre vraiment pourquoi la dérangeait profondément. Pour autant, elle restait méfiante. Les êtres dont sa mère lui avaient parlé autrefois étaient plus que redoutables. Jamais elle n’aurait voulu s’y frotter et elle avait fait promettre à sa fille de rester très prudente, connaissant l’impétuosité de sa descendante.

Lady Satan lui confessa alors ne pas s’intéresser à elle que pour sa magie. D’un côté c’était une chance, elle aurait été drôlement déçue en apprenant que l’ancienne combattante n’était plus capable d’utiliser ses pouvoirs. Seulement d’un autre côté, cela inquiétait particulièrement Tia qui ne savait pas franchement ce qu’elle avait pu faire pour attirer l’attention d’une créature démoniaque. Cela n’était vraiment pas pour arranger sa situation ni l’aider à garder sa couverture intacte. La curiosité intrusive de son interlocutrice était de plus en plus gênante. D’un autre côté, l’égyptienne lui avait accordé un peu de temps, elle ne pouvait revenir en arrière. Après tout, l’ancienne prêtresse n’avait qu’une parole. Un rictus désagréable apparu petit à petit sur son visage lorsque la démone fit un sous-entendu sur sa peur potentiel d’user de la magie. Elle était bien loin du compte. La jeune femme regrettait de ne plus avoir accès à ses pouvoirs. Pire même, ce collier magnifique qu’elle portait la rongeait au quotidien. Elle ne se sentait pas complète, pas entière sans sa magie. Son regard se baissa jusqu’au fameux collier qui pendait autour de son cou, la chaîne passant au creux de sa poitrine pour laisser pendre une pierre verte à hauteur de son nombril.

On m’a piégé avec ce collier qui bride ma magie.

Ce simple objet semblait être un aspirateur à magie. C’était ainsi que Tia voyait les choses tant elle ressentait la douleur de l’électricité qu’elle maîtrisait autrefois lorsque la situation la poussait à vouloir user de ses pouvoirs. Le sourire d’Evelyn ne lui inspirait pas confiance le moins du monde. Seulement, mentir sur ce sujet ne lui apporterait rien aussi l’égyptienne avait répondu tout naturellement et avec sérieux. Elle ne comprenait pas ce qui amusait la rouquine et à vrai dire, elle s’en méfiait par avance. Si la queue serpentine de la diablesse ne la touchait plus pour le moment, Lady Satan continuait de garder une proximité nocive. N’imaginant pas une seconde qu’une attirance physique soit possible et logique entre deux femmes, elle ne se méfiait toutefois pas de ce fait. La voyant se mouvoir de manière hypnotisante, avoir la démone dans son dos ne la rassurait pas franchement. Ses épaules se soulevèrent un peu, signe de la tension qui s’était répandue dans tout son corps. Si elle aurait rejoint dans bon nombre de cas l’avis de son interlocutrice sur l’absence de preuve d’intelligence d’une personne qui entre dans un bâtiment en feu, ce n’était pas le cas concernant cette soirée.

S’il n’y avait pas eu d’intervention extérieure, j’aurais pu la sortir sans encombre. Osez me dire que vous n’y étiez pour rien ?

L’égyptienne ne lâchait pas l’affaire. Si elle avait été incapable de détecter les pouvoirs démoniaques sans sa magie. La façon dont elle s’était retrouvée bloquée avec la démone était trop évidente pour n’être qu’une coïncidence. Elle s’arrêta de parler pour laisser Lady Satan reprendre, surprise par la proximité de son visage et de ses lèvres surtout à côté de son oreille. Se tendant un peu plus, Tia se retint de s’éloigner d’un bon, n’étant pas certaine que la rouquine ne la laisse faire. Pour le destin aurait-il voulu mettre en relation une démone et une ancienne prêtresse privée de ses pouvoirs ? Que mijotait-elle ? Le souffle de la belle était devenu irrégulier tant la proximité avec Evelyn la perturbait. Ses paroles suivantes le firent d’autant plus lorsqu’elle comprit que la démone en avait après sa magie mais également après son corps, son physique avantageux. La jeune femme n’avait jamais cherché à plaire même si elle avait bien vu l’effet qu’elle faisait aux hommes autrefois et même aujourd’hui. La brune craqua et s’éloigna d’un pas avant de se tourner pour faire face à la créature démoniaque qui semblait se rire de la situation. Un frisson la fit trembler des épaules tant elle était surprise par de telles paroles et ne sachant quoi en penser. Elle n’avait jamais imaginé que ce genre de pensées soit possible aussi n’arrivait-elle pas à imaginer ce qui pouvait se passer dans la tête de la démone. Une nouvelle question tomba et resta en suspens tant l’ancienne combattante était un peu abasourdie. Ne sachant réellement ce que Lady Satan attendait comme réponse, elle répondit la première chose qui lui vint, la réponse la plus simple.

Je m’appelle Tia et je suis serveuse dans une pizzeria. Et vous ?

Après tout, si la rouquine lui avait demandé un peu de son temps, elle ne lui avait jamais dit qu’elle devait se laisser interroger sans poser de questions en retour.

Message posté : Mer 3 Juil 2019 - 21:41 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Un collier qui bridait la magie ? Evelyn haussa un sourcil et ne put s’empêcher de faire courir ses doigts vers la nuque de Tia, pour toucher du bout de ses griffes le dit bijou. Elle avait déjà croisé des sorcières qui avaient été marquées de manière à ne plus pouvoir utiliser leurs sombres pouvoirs. Certaines avaient eut un crucifix de marqué sur leur peau, avec du fer chauffé à blanc. Des démons aussi avaient été enfermés dans de très nombreux objets et autres artefacts. Puis il y avait les fameux sceaux de l’Archimage qu’elle redoutait elle-même.

« C’est mignon. On dirait qu’on a cherché un moyen de te rendre inoffensive tout en conservant ta beauté. Comme un chaton dont on aurait retiré les griffes. » Ronronna Evelyn tout en caressant une nouvelle fois la peau de Tia du bout des doigts, juste un léger contact, un frémissement aussi léger qu’un soupir. « Alors ma douce, pourquoi est-ce qu’on t’a infligé un tel fardeau ? Pourquoi vouloir t’empêcher d’accéder à ton pouvoir ? Je suppose que tu n’as pas pris la peine d’apprendre la magie pour le simple plaisir de la voir se faire enfermer, non ? »

Evelyn recula à nouveau. Elle dansait presque, s’avançant, faisant mine de toucher son interlocutrice, avant de se retirer, comme pour la laisser reprendre son souffle. La gêne, la tension qui habitaient le corps de Tia étaient flagrants. Peut-être pas pour tout le monde, mais Evelyn avait vécu tant d’années, avait rencontré tant de gens qu’elle savait déchiffrer leurs réactions même les plus infimes.

« Cela ne te manque pas ? La puissance ? Qu’est-ce que ta vie doit être frustrante, tout ce pouvoir au bout des doigts et pourtant insaisissable. Je vais poser une question qui te paraîtra sûrement stupide… Mais pourquoi ne pas abandonner ce petit bijou ? Un maléfice t’empêche de le retirer toi-même ? Je serais heureuse de t’aider… »

Après tout, elle n’avait qu’à gagner à libérer une autre magicienne dans ce monde. Cette femme ne lui était pas hostile, pas complètement hostile. Sinon elle chercherait à l’affronter, coûte que coûte, même si la supériorité physique de la forme démoniaque d’Evelyn ne semblait faire aucun doute. Puis elle avait accès à sa magie elle, à presque toute sa magie. Certains sortilèges lui échappaient encore. Elle avait après tout passé six années en enfer et regagner tous ses pouvoirs allait lui demander du temps. Mais elle y était presque.

« Je n’y étais pour rien. » Lâcha simplement Evelyn en écartant les bras et en affichant un air innocent. « Je n’ai pas déclenché l’incendie. » Ce qui était la vérité. « J’ai simplement cherché à ce qu’il ne se propage pas. » Ce qui était aussi la vérité.

Faire s’écrouler le bâtiment allait empêcher les flammes de gagner les autres établissements alentours. Bien sûr, Evelyn n’avait eut aucune considération pour ceux prisonniers à l’intérieur.

Un léger rire monta de la gorge d’Evelyn lorsqu’elle vit Tia s’éloigner d’elle, fuir son contact. Celui-ci était-il si désagréable ? Nombreux étaient ceux qui venaient pourtant se lover dans l’étreinte sulfureuse de Lady Satan. Ce n’était pas le cas de la magicienne bridée. Pour le moment tout du moins. Elle rit de nouveau, après un moment de silence, quand la jeune femme répondit enfin à sa question. Il n’y avait aucun mensonge dans ce qu’elle disait. Ce qui rendait les choses encore plus cocasses.

« Oh ma chère, serveuse dans une pizzeria. Comme les mages tombent bien bas à cette époque de surhommes. Tu as la beauté d’une princesse, le pouvoir à portée de main et tu sers les gens. Comme c’est dommage… » Un soupir à se fendre le cœur glissa entre les lèvres d’Evelyn. « N’aspires-tu pas à plus de cette existence ? Cela ne peut te convenir. Être aussi… Impuissante. Fuir mon contact alors qu’il pourrait t’apporter des plaisirs insondables. Être incapable de me résister ou de résister n’importe quel autre. Comme j’ai de la peine pour toi. »

Evelyn s’avança de nouveau.

« Et si je te proposais de tout arranger ? De te donner des richesses dignes de ta beauté ? De t’aider à retrouver tes dons mystiques ? Mais d’abord… Dis-moi d’où tu viens Tia. Clairement, tu n’es pas le fruit de cette ville. »

Message posté : Jeu 4 Juil 2019 - 13:58 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
1er Juin 2019

La réaction de la démone ne se fit pas attendre et si au début, cela sembla être assez soft, ne faisant que hausser le sourcil, elle n’en resta pas là. Elle semblait assez intriguée par ce que venait de lui avouer Tia, ne cessant d’augmenter les contacts à répétition, maintenant une proximité étouffante tant par la chaleur que Evelyn dégageait que par la sensation d’intrusion malsaine qu’elle faisait naître chez l’égyptienne. Elle se sentait de plus en plus acculée par celle qui l’avait sauvé potentiellement après l’avoir mise dans une situation pire que celle dans laquelle elle aurait dû se retrouver au départ. La brune n’avait aucunement confiance en l’être démoniaque qui lui faisait face et qui semblait tout bonnement s’amuser de la situation. Si elle n’en avait jamais vu à l’oeuvre auparavant, elle n’avait jamais entendu du bien de ces créatures descendant du diable en personne d’après les textes. La jeune femme ne pouvait qu’être sur le quivive, restant méfiante vis à vis de tout acte ou toute parole qui viendrait de Lady Satan. Elle n’était pas du tout en situation de force, ayant accepté de lui consacrer un peu de temps. Au corps à corps, face à son aspect humain, elle aurait probablement une chance de s’en sortir. Mais la démone n’avait aucune raison de combattre ainsi et de ne pas utiliser toutes les cordes qu’elle avait à son arc. Hors, sans sa magie, l’ancienne combattante n’avait aucune chance face à un tel adversaire. Les remarques d’Evelyn concernant sa condition actuelle créèrent un rictus sur les lèvres de la belle. En tant qu’ancienne chef des armées du pharaon, même sans ses pouvoirs, elle n’était pas un chaton inoffensif. Le contact qu’elles eurent au même moment généra un nouveau frisson d’effroi dans son dos. Les questions qui suivirent étaient les mêmes que celles qu’elle se posait toute seule. L’ex-prêtresse n’avait toujours pas récupéré ses souvenirs de sa dernière année en Egypte ancienne, année au cours de laquelle elle s’était faite brider et enfermer magiquement dans une jarre.

Je me pose les mêmes questions alors je dois dire que vous répondre me semble compliqué.

Plus elle entendait la rouquine l’appeler par des petits noms, avoir des gestes envers elle et la tutoyer comme si elles étaient proches personnellement voir intimement, plus la brune ressentait du dégoût et cet écoeurement qui la prenait à chaque fois qu’une personne la touchait même involontairement. Son petit manège de va et vient, d’avant en arrière, de proximité puis de lui laisser un peu d’espace pour respirer commençait à taper sur le système de Tia. La tension dans le corps de la jeune femme ne cessait de grimper en flèche alors que les picotements électriques liés à son envie d’user de sa magie se faisait de plus en plus important et fort.

Je ne peux en effet pas le retirer moi-même mais je ne veux pas de votre aide. Je ne ferais jamais confiance à un démon.

Son aide, Lady Satan pouvait bien se la garder. Un être démoniaque n’agissait jamais sans raison. Tous les écrits qu’elle avait vu à ce sujet et tout ce que sa mère avait pu lui raconter parlaient toujours de la même chose : les démons aimaient qu’on leur soit redevable. Seulement être redevable d’un démon pouvait coûter très cher et Tia n’était pas prête à payer le prix fort pour récupérer ses pouvoirs. Elle avait déjà la chance de pouvoir vivre de nouveau grâce au beau brun. Si Evelyn appuyait là où ça faisait mal, cela n’était pas suffisant. Tia tenta une nouvelle fois de faire avouer à son interlocutrice sa responsabilité dans l’incendie. Elle était persuadée que si elle n’avait pas allumé le feu, elle avait fait en sorte de le propager ou autre chose du genre. La brune ne croyait pas du tout en l’innocence ou en la bonté de la démone. Alors qu’elle écoutait la réponse de la rouquine, l’égyptienne finit par craquer, s’éloignant de l’emprise de Lady Satan en reculant. Cela eut pour effet de faire rire cette dernière avant qu’elle ne lui pose une question supplémentaire. Restant soft dans sa réponse, l’ancienne prêtresse ne dit aucun mensonge pour autant. La démone se ria à nouveau de la situation, laissant échapper une information qui la surprit. Qu’entendait-elle par surhommes ? Ecoutant la suite qui lui confirma une fois de plus que les deux jeunes femmes n’avaient pas du tout la même façon de voir les choses, elle eut un frisson non dissimulé à l’évocation d’un potentiel plaisir avec la rouquine. Gardant le silence, écoutant les promesses envenimées de son interlocutrice alors qu’elle la voyait se rapprocher une nouvelle fois, elle finit par reprendre la parole en toute sincérité une fois de plus.

Comme je vous l’ai déjà dit, je ne veux pas de votre aide, quelle qu’elle soit. Et je ne vois pas en quoi ça peut vous intéresser mais je suis originaire de Louxor.

Grâce à Adrian avec qui elle avait commis l’erreur, la brune savait à présent que sa ville natale qu’était Thèbes avait été renommé, effaçant son passé avec en quelque sorte. La proximité de la démone était de plus en plus étouffante et ses nombreuses remarques sur sa beauté et sur les désirs qu’elle semblait avoir avec elle n’arrangeaient en rien la situation. Au prochain contact, Tia risquait de riposter par réflexe, étant trop repoussée dans ses retranchements.

Citation :
Les paroles en italique sont prononcées en égyptien ancien.

Message posté : Sam 13 Juil 2019 - 17:46 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Ainsi donc cette jeune femme ignorait les raisons de la présence du collier. Un sourire fugace passa sur le visage d’Evelyn. L’ignorance était probablement l’une des meilleures prisons qui puisse exister et elle en avait elle-même abusé au cours des siècles. Beaucoup avaient succombé à son influence sans même le savoir, sans même s’en rendre compte, sans pouvoir être une menace.

« Voilà qui est malheureux… Une mémoire défaillante ? A moins que tout n’ait été fait à votre insu ? Je fais toujours porter les bijoux que l’on m’offre par quelqu’un d’autre avant de les porter moi-même, pour m’assurer qu’ils ne soient pas maudits. »

Peu de malédictions pouvaient vraiment affliger la sorcière maintenant. Pas après qu’elle ait passé quatre siècles à étudier la sorcellerie et qu’elle ait chargé des démons de graver des runes protectrices à même son âme. Ces années lui avaient aussi appris à être prudente. Elle savait ce que devait ressentir Tia, ce sentiment d’impuissance. Avant son exorcisme, Evelyn avait été l’une des plus puissantes sorcières de ce monde. Peut-être seconde seulement à l’Archimage et à certains de ses semblables. Son âme avait été arrachée de son corps, torturée pendant plus de six années en enfer, son pouvoir occulte éparpillé au gré des vents. Quand elle était revenue parmi les vivants, elle n’avait été qu’une coque vide. Un corps brisé qui n’était plus capable que des plus simples conjurations. Il lui avait fallu des mois, des années pour retrouver sa puissance passée et elle n’était pas encore certaine à cet instant de l’avoir retrouvée complètement.

« On ne t’a jamais dit qu’il était impoli de s’adresser à quelqu’un dans une autre langue ? » Lâcha Evelyn avec une moue faussement boudeuse. « Mais je respecte ton choix, même s’il est fort peu avisé. Je sais à quel point ce sentiment d’impuissance peut être terrible. J’ai déjà croisé la route d’individus avides de me brider, de me soumettre et de me priver de mes pouvoirs. Certains ont réussi, mais jamais suffisamment longtemps pour profiter du fruit de leurs actions. »

Les fondateurs du Hellfire Club avaient bu à la coupe de son savoir. Elle leur avait enseigné comment conjurer des démons, comment passer des pactes et obtenir richesse et pouvoir. L’erreur d’Evelyn avait été de ne pas les forcer à rejoindre son convent, de ne pas les pousser à signer leur nom dans le livre des ombres. Ils l’avaient trahie, avaient tenté de la soumettre et n’avaient pu que la forcer à l’église. Oh comme ils l’avaient regretté. Leurs derniers descendants avaient péri quelques mois auparavant. Elle pouvait presque encore sentir l’odeur cuivrée de leur sang répandu sur le sol de leur précieux salon de thé.

« Louxor. Exotique, comme je m’y attendais. » Un soupir à se fendre le cœur glissa d’entre les lèvres de la sorcière. « Mais bien. Je sais m’avouer vaincue. » Son aide n’était pas la bienvenue et elle n’obtiendrait rien d’autre de Tia. Pour le moment.

Evelyn s’était rapprochée toutefois. Ses lèvres ne furent plus qu’à quelques centimètres de celles de Tia, sans pour autant qu’elles ne les touchent. Chaque parcelle du corps de la démone était suffisamment proche de celui de Tia pour qu’elle puisse en deviner la chaleur, pour qu’elle puisse en imaginer le contact. Au bout de quelques secondes interminables. Evelyn sourit et recula.

« Je n’ai plus qu’à te laisser alors ma chère Tia. Mais si jamais tu changeais d’avis à propos de ton collier, ou d’autre chose, je serais ravie de t’aider. Tu n’auras qu’à te rendre dans les ruines du club incendié. Je n’aurais aucun mal à t’y retrouver. »

Evelyn tourna le dos à l’égyptienne. Son corps mutait à nouveau pour prendre une forme plus monstrueuse. Ses ailes étaient de retour ainsi que sa queue serpentine. Celle-ci rampa jusqu’à l’autre jeune femme, la blonde, toujours dans un état catatonique et s’enroula autour de sa taille. Lady Satan n’était pas du genre à repartir les mains vides.

« Au plaisir ma chère. A moins que tu n’aies une dernière chose à ajouter ? »

Deux battements d’ailes avaient amené la démone et la jeune femme plusieurs mètres au-dessus du sol. Seuls les mots de Tia pourraient la retenir. S’il s’agissait des bons.

Message posté : Dim 14 Juil 2019 - 0:11 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
1er Juin 2019

Tia n’avait aucune confiance en la démone qui lui faisait face. Malgré son air compatissant, elle avait l’étrange sensation qu’elle ne faisait que chercher à s’engouffrer dans ses bonnes grâces. Mais rien n’était gratuit, surtout pas avec un démon capable de voler les âmes humaines. Parler de son blocage magique, de ce collier qui la rendait prisonnière d’elle-même et de ce qui l’avait mené là qui restait encore un grand mystère même pour elle plongeait l’égyptienne dans des réflexions profondes. Avoir oublié toute une année de son existence était un réel poids pour elle. Ne pas comprendre pourquoi elle avait été enfermé et pourquoi sa magie avait été scellé dans ce collier commençait à la rendre folle. Mais malgré l’impact que cela avait sur elle, la brune n’était pas prête à céder à un démon pour en savoir plus.

Ou bien les deux en même temps allez savoir.

Ce qui était certain, c’est qu’elle ne pouvait s’en défaire à l’heure actuelle sinon la jeune femme ne s’infligerait pas cela toute seule. Elle ne se sentait pas entière. Evidemment, la déclinaison de sa proposition d’aide suivi d’une phrase dite dans sa langue natale par réflexe ne plut pas beaucoup à Lady Satan. A quoi s’attendait-elle d’autre en même temps ? Toutefois, le mécontentement de la démone fut plutôt léger par rapport à ce à quoi elle aurait pu s’attendre. La rouquine préférait se jouer d’elle, enfonçant volontairement le couteau dans la plaie. Oui le sentiment d’impuissance était cruelle, horrible même. Si elle ne savait pas se battre sans magie, l’ancienne prêtresse serait probablement régulièrement terrifié à l’idée de se retrouver dans une mauvaise situation. Evidemment, pour une fois qu’elle se retrouvait dans ce genre de contexte, l’égyptienne se retrouvait dans la pire des situations.

Je ne vois pas en quoi il serait avisé de faire confiance à un démon. Je ne suis pas vous, je ne vous égalerais jamais en terme de puissance c’est pourquoi mes adversaires à moi semblent avoir obtenu ce qu’ils voulaient. Et désolée, j’ai parlé de manière habituelle dans ma langue natale.

Pour autant, Tia s’abstiendra de répéter ce qu’elle avait dit en égyptien. Après tout, elle lui avait fait comprendre autrement. Sans trop d’agressivité, elle ne pouvait dissimuler sa méfiance évidente vis à vis de la rouquine. Elle répondait avec pas mal d’honnêteté, tant que les réponses n’étaient pas dérangeantes, ne la mettaient pas en danger. Lorsqu’elle avoua d’où elle venait, l’ancienne prêtresse eut l’impression que son interlocutrice était à la fois contente de la réponse mais également déçue. Elle n’imaginait pas un instant l’attirance physique et magique qu’elle pouvait créer, surtout pas chez une femme. Son aveu de défaite sonnait réellement creux. Elle ne comprenait pas où la démone voulait en venir, encore moins lorsqu’elle la vit s’approcher et pénétrer dans son espace vital. Sur les talons, en retrait, elle sentit l’intégralité de la chaleur du corps de Lady Satan à proximité de sa peau et cela lui créa un frisson désagréable dans tout le corps, la sensation d’une intrusion malaisante. A chaque instant, la brune avait l’impression que son interlocutrice allait franchir le pas et la toucher, peut être même la brûler ou faire quelque chose que l’ancienne combattante n’apprécierait pas. Elle était loin de pouvoir imaginer tout ce dont la rouquine était capable. Au bout d’un temps qui parut être une éternité à l’ancienne prêtresse, l’être démoniaque qui lui faisait face eut un sourire malsain et finit par s’éloigner avant de reprendre la parole pour clôturer leur entrevue. Elle s’en sortait pas si mal finalement. Elle était prête à la laisser partir sans lui adresser un mot lorsqu’elle réalisa que Evelyn était en train d’emmener la blondinette.

Arrêtez ! Laissez cette jeune femme ici, je vais m’occuper de la ramener chez elle.

L’égyptienne aurait largement préféré la laisser partir au loin. Mais elle ne pouvait décemment abandonné une femme sans défense aux griffes d’un être démoniaque. Elle espérait toutefois avoir gain de cause rapidement pour que Lady Satan puisse s’éloigner et que leur chemin ne se recroise plus jamais. Les démons étaient connus pour être vils et perfides. En côtoyer un ne pouvait amener que des ennuis, des contraintes, des événements négatifs irréversibles. Tia n’avait très clairement pas envie de ce genre de choses.

Message posté : Dim 14 Juil 2019 - 17:28 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Sœur du mensonge I

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)

- Hell City (base)
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Evelyn obtenait enfin toutes les réponses à ses questions. Cette femme parlait un langage ancien, que même une sorcière vieille de plus de quatre siècles comme elle n’avait jamais entendu. Elle portait un collier qui inhibait ses pouvoirs et qui avait été apposé à son insu. Sans qu’elle ne se souvienne ou ne sache pourquoi. Elle était originaire de Louxor. L’Egypte. Et elle détestait les contacts physiques, féminins en tout cas. Il n’y avait qu’à voir la façon dont elle se tendait dès qu’Evelyn réduisait l’espace entre elles. C’était fascinant.

« C’est là toute la subtilité. Vous savez que vous ne pouvez pas me faire confiance. Si bien que vous savez que vous devez poser les limites d’un éventuel accord avec soin. Mieux vaut le diable que l’on connaît, croyez-moi. Au moins avec mes semblables, vous savez à quoi vous attendre. »

Puis la plupart des accords que proposait Evelyn était d’une simplicité infernale. Une âme contre la gloire, la richesse, le pouvoir… Tout ce qu’on pouvait rêver. Bien sûr pour Tia, elle aurait pu se contenter d’autre chose. De profiter de son corps, de lui montrer le plaisir qu’elle pouvait faire naître en elle. Cela n’aurait probablement pas été sans souffrance de la part de la serveuse. Mais Evelyn s’en serait délecté aussi.

« Voyons, vous ignorez tout de moi. Comment savoir si vous m’égalerez un jour ? Quoiqu’il en soit, cela n’arrivera jamais si vous continuez de porter ce collier. »

Même si Evelyn pensait bien que cela n’arriverait pas. Elle pouvait goûter la magie ancienne de Tia. Mais elle doutait d’être face à une magicienne terriblement puissante. Sinon ce bijou ne serait pas capable de la priver de ses capacités. Cette femme était intéressant, une énigme, peut-être un futur jouet. Ce n’était pas une menace. Non. Elle n’avait rien pu faire pour se sauver elle-même dans l’incendie. N’avait rien pu faire pour la repousser dans ces bois. Tia ne serait qu’un jouet entre ses mains si elle décidait de s’en saisir. Mais pas aujourd’hui. Evelyn voulait bien lui montrer qu’on pouvait lui faire confiance. Au moins un peu.

Aussi elle avait décidé de s’en aller, sans même imposer un baiser à l’égyptienne.

« Oh ma chérie… » Commença la sorcière qui se tenait dans les airs. « Qu’est-ce qui te fait croire que je compte la ramener chez elle ? Estime-toi juste heureuse que je ne t’emmène pas aussi. Considère cela comme une preuve de bonne volonté. Sache que j’aurais pu faire de toi ma chose, mais que parce que tu as fait preuve de politesse, je te laisse retourner à ta vie. »

Evelyn sourit, battit des ailes encore un peu.

« Nous nous reverrons toutefois. Réfléchis bien à ma proposition. La puissance dont tu es privée pourrait être ce qui t’empêche de finir comme cette pauvre femme. Sous mon emprise. Certains affirment qu’il vaut mieux m’avoir comme allié que comme maîtresse. »

Avec un éclat de rire, Evelyn s’envola. Elle aurait pu tenter de négocier avec Tia. Mais celle-ci n’aurait probablement pas accepté de prendre la place de la blonde. Puis elle voulait que le souvenir de leur rencontre reste avec l’égyptienne. Qu’elle s’interroge sur ce qu’il adviendrait de la jeune femme, sur ce que Lady Satan ferait d’elle.

On ne peut pas éteindre le feu avec le feu [ Tia et Evelyn ]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
On ne peut pas éteindre le feu avec le feu [ Tia et Evelyn ] - Page 2 Cadre_6On ne peut pas éteindre le feu avec le feu [ Tia et Evelyn ] - Page 2 Cadre_7_bisOn ne peut pas éteindre le feu avec le feu [ Tia et Evelyn ] - Page 2 Cadre_8

On ne peut pas éteindre le feu avec le feu [ Tia et Evelyn ] - Page 2 Cadre_1On ne peut pas éteindre le feu avec le feu [ Tia et Evelyn ] - Page 2 Cadre_2_bisOn ne peut pas éteindre le feu avec le feu [ Tia et Evelyn ] - Page 2 Cadre_3