Bad moon rising - Page 4 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bad moon rising - Page 4 Cadre_1Bad moon rising - Page 4 Cadre_2_bisBad moon rising - Page 4 Cadre_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Bad moon rising

Message posté : Sam 20 Juil 2019, 11:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage
Bad moon rising - Page 4 Ldg11

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2019
ϟ Nombre de Messages : 335
ϟ Nombre de Messages RP : 206
ϟ Célébrité : Taylor Momsen
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Lawrence Chastel
ϟ Âge du Personnage : 234 ans
ϟ Statut : En couple avec un écureuil sous cocaïne
ϟ Métier : Thanatopractrice, chanteuse
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Une cicatrice en forme de Y sur la poitrine, dernier témoignage de son autopsie. Des cheveux presque blancs et une peau pâle, presque glacée au toucher.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la nécromancie XXX
- Maîtrise de l'ostéomancie V
- Maîtrise de la carnomancie VI
- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Communication avec les morts IV
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
- La Fossoyeuse (pelle magique)
- Avatar des cimetières (serviteur)
- Désespoir (cheval de la Mort, serviteur)
- Le Zombosaur (serviteur)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
ϟ Liens Rapides : Autopsie
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Collection de zombies en devenir
Joueur

ϟ Signes particuliers : Une cicatrice en forme de Y sur la poitrine, dernier témoignage de son autopsie. Des cheveux presque blancs et une peau pâle, presque glacée au toucher.
- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Abigaïl soupira. Star Knight ne semblait pas comprendre à quel point ses demandes étaient vides de sens pour la nécromancienne. Celle-ci avait touché du bout des doigts la divinité et s’en drapait des relents. La mission du Légionnaire, l’ordre dont il était issu n’étaient que des créations éphémères pour une magicienne qui avait vaincu la mort, le Diable et conversé avec les dieux. Sa nouvelle existence n’était que caprice et si elle était prête à intervenir comme elle venait de le faire face à l’entité, elle n’avait aucune intention d’adapter son quotidien pour satisfaire les peurs d’un vivant qu’elle ne connaissait qu’à peine.

« Si vous vous attendez à ce que je vous donne des rapports réguliers sur le devenir de l’entité, la réponse est non, je ne compte pas m’imposer de telles facéties simplement pour vous rassurer. Votre ordre et votre mission n’ont que peu d’importance à mes yeux et si je comprends votre sens du devoir, il est le vôtre, pas le mien. Peut-être que nous nous croiserons à nouveau et que nous ne nous perdrons pas de vue, mais dans les faits, je n’en ai pas la moindre idée. Je peux vous donner un moyen de me contacter si c’est ce que vous désirez. Mais je ne peux garantir que je répondrais. »

La mort n’était-elle pas une force facétieuse ? Elle était inévitable et c’était probablement pour cela qu’Abigaïl pensait croiser un jour la route de Star Knight à nouveau. Mais si elle était inconstante dans sa façon de se manifester. La mort n’avait de responsabilité qu’envers elle-même et ses créations. Quelque chose que la nécromancienne appliquait avec soin depuis son retour parmi les vivants.

« Vous ne devriez pas essayer d’expliquer comment le monde fonctionne à quelqu’un comme moi. » Lâcha Abigaïl avec un doux sourire. « Vous vous rendriez compte que votre vision de la réalité est quelque peu étriquée. »

Abigaïl avait contemplé des choses qui dépassaient l’entendement, elle avait puisé dans les forces primitives mêmes qui constituaient leur réalité. Qu’un simple vivant lui annonce que rien n’était éternel ou immuable lui arrachait un doux sourire. Une créature aussi jeune ignorait tout de l’éternité. Même Abigaïl ne prétendait pas en saisir l’essence alors qu’elle était âgée de plusieurs siècles.

« Matière, rayonnement… Qu’est-ce qui vous dit que notre entité est constituée de ces choses ? Savez-vous seulement ce qui se trouve de l’autre côté de votre trou noir ? Peut-être offrez-vous un cadeau empoisonné à une autre réalité, que vous allez propulser l’entité à l’aube des temps où elle aura tout le loisir de grossir sans pouvoir être arrêtée. Pourquoi vouloir tenter ces choses alors que l’entité est actuellement sous contrôle ? Vous voulez la détruire alors que vous ne savez même pas si son rôle est utile pour l’univers tout entier. »

A quoi servaient les monstres ? A quoi servaient les catastrophes et les maladies ? Pour l’humain, ils n’étaient que des menaces à contrer, à repousser. Mais Abigaïl avait vu de bien des façons comment la tragédie et la mort influençaient la marche du monde et des espèces. Elle soupira de nouveau. Cette conversation était stérile. Tout simplement parce qu’aucune des deux femmes n’avait de réponses satisfaisantes pour l’autre.

« C’est toujours une question de vie ou de mort. » Lâcha calmement Abigaïl. « Si vous craignez cette entité, c’est parce qu’elle met fin à l’existence d’autres formes de vie. Si ce n’était pas le cas, vous l’auriez laissée dériver dans le vide. Peut-être que mon pouvoir seront dépassés, mais les vôtre le seront très probablement. Vous ne savez même pas comment me la prendre, comment l’emmener dans vos infrastructures ou comment la contenir et pourtant, vous ne pouvez accepter que je le fasse. Si l’entité m’échappait, je pourrais sans mal l’envoyer dans un autre monde, dans une prison mystique où elle ne trouverait aucun être vivant auquel s’échapper. Si cela peut vous rassurer. »

Mais pourquoi tentait-elle de la rassurer ? Le sourire d’Abigaïl se fit plus dur. Elle n’avait pas à rassurer les vivants. Ce n’était pas son rôle, pas l’un de ceux qu’elle avait choisi de se donner en tout cas.

« Maintenant, je peux dire les choses simplement. Vous n’avez pas le choix. Vous ne pouvez pas m’empêcher de partir. J’ai vu une partie de ce dont vous êtes capables. Vous pouvez abîmer ce corps, mais cela ne fera que donner une chance à l’entité de s’échapper et cela ne m’empêchera en rien de revenir. Je serais juste extrêmement déçue par votre attitude. Aussi, vous feriez mieux d’en rester là. Conservez votre fierté et une potentielle alliance future entre nous et laissez-moi partir. Je ne veux pas avoir à détacher votre âme de votre corps et à conjurer vos morts pour vous faire réfléchir à vos erreurs. »

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 20 Juil 2019, 19:24 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Les choses commençaient à se confirmer, enfin... oui et non. Evana n'était toujours pas sûre de la personne qu'elle avait en face d'elle, mais visiblement elle semblait plus âgée qu'elle n'y paraissait et surtout, plus âgée que ce qu'Evana pensait. Cela pouvait être aussi simplement le fait qu'elle se fichait tout simplement des devoirs et responsabilités de Star Knight. C'était encore très difficile de comprendre cette femme ou chose, peu importe en vérité. Elle préféra ne rien répondre pour le moment, le fait qu'elle lui propose un moyen de la contacter, mais sans lui dire si elle y répondra un jour, lui indiquait simplement que c'était une carotte pour qu'elle la lâche. Encore une fois, elle pouvait être dans le faux, mais avec cette personne elle ne pouvait pas savoir.

La phrase suivante arracha aussi un sourire à Star Knight. Bon au moins elle savait maintenant qu'elle n'avait plus à parler. Dans sa tête, elle se disait que c'était ''Ce genre'' de personne. Là encore, il y avait le choix, peut-être qu'elle était là depuis le début, un genre de fragment de ce qu'on appelle la mort, mais qui aurait un esprit et tout ce qui va avec. Ou alors c'était réellement quelqu'un de vieux. Elle optait pour la deuxième option. Evana savait que la magie et le mysticisme ça la dépassait, ça c'était acquis depuis ses premiers déboires avec la magie et elle savait que ce côté-là du monde la dépasserait toujours. En fait, elle avait réellement l’impression que les deux femmes étaient de deux mondes différents et elle continuait de penser que Living Dead Girl ne devait pas connaître aussi bien le monde qu'elle ne le pensait. Mais bon, si son interlocutrice savait qu'Evana était une humaine et pouvait donc parier sur le fait qu'elle soit jeune et inculte en comparaison, Evana avait ses propres raisons de penser la même chose pour des raisons différentes.

La suite des paroles de Living Dead Girl lui confirma sa pensée d'ailleurs. Elle préféra garder encore une fois le silence, pas la peine d'expliquer pourquoi un trou noir n'était pas une ouverture sur une autre dimension ou de parler théorie et vérité scientifique, elle n'avait pas le temps ou l'envie et quelque chose lui disait qu'elle parlerait à un mur pour le coup. A la limite la question de la composition de l'entité était une bonne question et encore. Pour la suite elle n'avait pas tord, tout est une question de vie ou de mort, du moins pour eux pour ce qui est de lui prendre l'entité elle pensait surtout à l'assommer pour l'emmener voir l'Archimage, car oui les pouvoirs d'Evana ne serviraient à rien. Et si la bonne solution était d'enfermer l'entité dans une autre dimension Eldoth pourrait certainement le faire... certainement. Mais là encore elle préféra ne pas parler, elle comprenait, qu'elles ne se comprendraient certainement jamais et elle préférait ne pas perdre de temps pour le coup. Surtout ce qu'il risquait d'arriver.

Elle écouta finalement la fin des paroles de la nécromancienne, très honnêtement la décevoir était le cadet de ses soucis en vérité, tout comme ce qu'elle pouvait penser de sa fierté, donc poliment elle attendit qu'elle ait fini de parler, gardant le silence quelques secondes avant de reprendre la parole.

Déjà, je ne compte pas prendre l'entité ou abîmer votre corps, simplement vous assommez. Et ensuite, on à toujours le choix. Et entre mourir en essayant de faire ce que j'ai dit pour confier cette entité et son bannissement à d'autres puissants magiciens et me détourner de mes responsabilités, le choix n'est pas facile, mais il est fait.

Elle saisit doucement son épée dont le fil fut parcouru d'énergie. Elle attendrait un mouvement de la nécromancienne pour bouger, de toute manière, il y avait peu de chance, voir pas du tout, qu'elle réussisse. En tout cas, elle savait que ce jour viendrait, cela aurait pu être n'importe quoi, un bête accident, une maladie, un combat spatial, ce serait donc pour ne pas avoir à laisser ses responsabilités à autrui. Certains diraient que c'était idiot, qu'un chevalier meurt pour cela plutôt que de laisser faire et continuer à vivre pour continuer son travail, mais finalement pas tant que ça. L'armure repartirait sur Citadelle et un nouveau chevalier serait désigné. En attendant, Evana sentait son cœur qui s'emballait.

Message posté : Dim 21 Juil 2019, 13:32 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Abigaïl Frankenstein
Indépendant Neutre

Personnage

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Joueur

- Moisson de vie III
- Putréfier I
- Psychopompe VI
- Phylactère III
- Vigor Mortis VIII
- Forme spectrale V
- Vol spectral I
- Deuil (faux magique)
-Anton Faust (compagnon)
- Darach (compagnon)
Stèles
Tombes ouvertes
Livre des Morts
Pourquoi est-ce que les héros devaient rendre les choses aussi compliquées ? Pourquoi devaient-ils tous êtres convaincus que le sacrifice avait quoique ce soit de valable ? Qu’il donnait une quelconque valeur leur mort ? Enfin, cela importait peu. Abigaïl avait rencontré de nombreux héros au cours de son temps en tant que Lady Death, beaucoup de héros morts plus particulièrement. Leur vie, leur mort, n’avait pas plus de valeur que celle de n’importe qui d’autre.

« Vous n’avez vraiment aucune idée de ce que je suis si vous pensez que je peux être assommée. » Lâcha Abigaïl avec un sourire.

Elle était morte. Son esprit était détaché de ses chairs. Si elle n’habitait le corps de Lily, ce n’était que parce qu’il était pratique. Si Star Knight réussissait par miracle à l’incapacité, elle n’aurait qu’à abandonner cette enveloppe charnelle. Elle pourrait même prendre possession du corps de son adversaire si elle le désirait, ou simplement se manifester pour continuer le combat. Comment est-ce que Star Knight assommerait un fantôme alors ?

« Vous êtes prêt à mourir pour des détails, pour des broutilles. Je suis tout aussi capable que n’importe lequel de vos puissants magiciens. Je ne sais pas si je dois considérer cela comme du courage ou de la stupidité. Mais soit. Vous avez fait votre choix. »

Abigaïl tendit simplement la main en direction de Star Knight. Le Légionnaire était vivant, à moins d’une dizaine de mètres de la nécromancienne, à la merci de sa volonté sépulcrale. L’énergie vitale du super-héros glissa hors de son corps à l’injonction de Living Dead Girl, prenant la forme de volutes verdâtres qui s’amoncelèrent dans la paume de sa main. A une époque, elle aurait eut besoin de plusieurs minutes pour drainer complètement un être vivant. Mais cette époque était révolue depuis bien longtemps. Tuer lui était maintenant aussi facile que réanimer les morts.

« Voilà toute votre énergie vitale. Vous devez sentir une terrible fatigue maintenant. Vous avez probablement dû mal à respirer et la tête qui tourne. » Abigaïl soupira et observa le crâne verdâtre formé de l’énergie vitale de Star Knight. « Bouger vous est impossible. Tous vos organes sont en train de s’arrêter de fonctionner et si je ne vous rends pas un peu de votre vitalité… Vous serez mort dans quelques secondes. »

Abigaïl leva les yeux et les posa sur le casque de Star Knight. Elle pourrait disperser cette essence vitale. Réanimer son cadavre. Faire de lui l’un de ses pantins, l’un de ses serviteurs. Elle pourrait même le ressusciter pour en faire son agent au sein de la Légion des étoiles. Mais à quoi bon ? Elle n’était plus une sorcière avide de pouvoir. Elle n’était qu’une puissance sépulcrale qui ne cherchait qu’à se distraire.

« Mais parce que vous m’avez aidé, je vais vous rendre de quoi survivre. Juste de quoi survivre. Pas de quoi me combattre. J’ai bien peur que vous n’ayez besoin de quelques jours de repos. » Abigaïl tendit la main et un fragment de l’énergie vitale de Star Knight regagna son corps. De quoi permettre à ses organes de continuer à fonctionner. « Avant que vous ne sombriez dans un petit coma, rappelez-vous bien que j’aurais pu vous tuer. Et bien pire encore. Tout votre au-delà m’aurait appartenu. Il n’y aurait eu ni enfer ni paradis pour vous. Juste la mort. Aussi la prochaine fois que vous pensez pouvoir vous dresser contre moi… Ne le faites tout simplement pas. »

Abigaïl ferma le poing et laissa le reste de l’énergie vitale de Star Knight inonder son propre corps mort. Les plaies causées par les attaques des morts-vivants de l’entité ou même la brûlure des rayons du soleil sur sa peau blanche furent aussitôt guéries. La nécromancienne lança un dernier regard à Star Knight, soupira et tourna les talons, s’envolant vers le premier cimetière qu’elle dénicherait.

Quelque chose lui disait que son interlocuteur allait révéler des trésors d’acharnement et tenter de la retrouver. Les héros n’apprenaient jamais.

Message posté : Dim 21 Juil 2019, 21:20 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
C'est vrai qu'Evana était parti du principe que si elle était consciente, elle pouvait être assommée, mais finalement pour assommer quelqu'un cela se passe surtout de manière physique et chimique avec le cerveau, donc si le corps était mort... c'était vraiment compliqué ces histoires de magie et de nécromancie. Et pour le coup, là, elle avait réellement réfléchie comme un gros bourrin. Elle avait l'habitude, mais là, c'était plus que d'habitude et certainement plus con que d'habitude aussi. Mais comme elle se l'était déjà dit, elle ne pouvait pas ne rien faire, c'était réellement au-dessus de ses forces

Elle n'était plus là pour parler, donc elle passerait sur le fait que pour elle courage et folie/idiotie étaient souvent liés, et aussi parce que cela n'allait certainement pas la rendre plus intelligente là tout de suite. Lorsqu'elle tendit la main vers elle, Evana s'apprêta à foncer, mais elle sentit quelque chose. Comme si toute son énergie la quittait subitement, comme après un effort, mais sans l’effort. Elle sentait ses membres s'engourdir, elle manqua de laisser échapper son sabre, heureusement, elle eut le réflexe dans un dernier effort de rengainer et le remettre dans son dos, elle ne savait pas ce qui lui arrivait, mais elle ne devait pas le perdre. Question d'honneur. Même si concrètement, s'il lui arrivait ce qu'elle pensait elle n'en aurait peut-être plus besoin.

Et non. Il ne lui arrivait pas exactement ce qu'elle pensait. En même temps, elle n'avait aucune idée des pouvoirs réels de la nécromancienne et ne pouvait qu'imaginer ces derniers. Son énergie vitale ? Elle était donc capable de ce genre de chose aussi ? Evana aurait sans doute aimé tout comprendre, mais elle se sentait partir, sa poitrine lui faisait mal, elle sentait son cœur doucement s'arrêter, elle espérait juste qu'elle ne lâcherait pas les vannes dans l'armure, niveau classe dans la mort, on avait fait mieux. C'était vraiment le moment de plaisanter ? Alors qu'elle allait mourir sous peu ? C'était peut-être le dernier moment pour le faire après tout et de toute manière, ce n'était pas comme si elle pouvait faire autre chose. Dans peu de temps ce serait fini et elle et son corps repartiraient pour Citadelle.

Elle allait sombrer dans une profonde inconscience, mais elle entendit des petites bribes de paroles de la part de la nécromancienne. Elle allait lui redonner son énergie ? En partie ? Elle n'était pas sûre de ce qu'elle entendait. Actuellement, l'armure était en vol stationnaire et heureusement elle avait un minimum de conscience pour la maintenir ainsi, il fallait qu'elle se programme un plan de vol pour le Phare, c'était totalement nécessaire. Elle n'avait même plus de force pour parler. En voyant la nécromancienne faire demi-tour, la Californienne voulut lui faire un doigt d'honneur bien sentit, mais elle arrivait à peine à lever son bras. En réalité, elle ne pouvait bouger que grâce aux multiples propulseurs de l'armure, plus comme un pantin que comme un être vivant. Et elle n'avait pas le temps.

Elle sombra pendant le trajet, elle ne savait pas combien de temps, pendant ce temps l'armure était remonter en orbite pour se diriger vers le Phare, elle savait que Pseudo devait y être retourner depuis le temps, elle se réveilla qu'une fois que son armure toucha le sol, droite comme un I. Elle s'ouvrit par le devant, comme en s'écartant du passage de la flic qui tomba sur les genoux, puis posa les mains au sol, elle fit quelques pas à quatre pattes avant de s’effondrer au sol, incapable de faire plus, ou d'aller plus loin.

Elle ne se réveillerait que le lendemain, éreintée encore à moitié morte. Elle allait encore rater plusieurs jours de travail, Craig serait ravi.

Fin

Bad moon rising

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4Revenir en haut 
Bad moon rising - Page 4 Cadre_6Bad moon rising - Page 4 Cadre_7_bisBad moon rising - Page 4 Cadre_8

Bad moon rising - Page 4 Cadre_1Bad moon rising - Page 4 Cadre_2_bisBad moon rising - Page 4 Cadre_3