Discussions au Sommet  Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Discussions au Sommet  Categorie2_1Discussions au Sommet  Categorie2_2bisDiscussions au Sommet  Categorie2_3

Discussions au Sommet

Message posté : Lun 20 Mai 2019 - 13:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
"Discussions au Sommet "

Cela fait quelques jours que je suis au fond de mon lit. Je mange peux voir pas du tout. Je ne sors pas de ma chambre, je fais tout, ou presque, ici. Je regarde le plafond comme si il n'était plus là, que je regardais le ciel bleu, ou danse les nuages. M'amusant à leurs trouvés des formes dans cet entrelacs. Mais, non, il y a mon plafond, avec un poster. Qu'est-ce que je dois faire… Les paroles de Monsieur Sullivan n'arrêtent de tourner dans ma tête. Puis, d'un coup, je saute de mon lit et part sous la douche. J'y reste une bonne demie heure à me frotter sous toutes les coutures. C'est une fois sûr d'être propre que je retourne dans ma chambre. Qu'est-ce que je dois faire ? Il va bien falloir que je retourne à l'école… Je regarde tristement ma chambre, debout dans sur le pat de porte. Je n'aime pas cette pièce. Malgré tout ce que j'ai fait pour en faire ma chambre, cette pièce reste froide et je ne m'y sens pas chez moi. Je m'assois au bord du lit et regard mon placard. Les vêtements s'envole de ma penderie et de mes tiroirs pour venir se mettre devant moi. Choisir ses vêtements comme ça c'est quand même beaucoup plus facile. Mais ça m'embête, ça m'ennuie… J'ai l'impression que tout est toujours pareil… enfin presque, maintenant je dois y aller doucement. La moindre intention et le cintre termine encastré dans le mur. C'est comme si ma force était décuplée… Il faudra que j'essaye de voir où sont mes limites maintenant.
Mais pour le moment, je pense à Lily. J'ai très envie de lui parler. Cela fait un moment que je ne lui ai pas parlée… J'ai vraiment besoin de raconter ce qu'il s'est passé. Je regarde le téléphone arriver vers moi pendant qu'une tenue se pose sur le lit un peu trop fortement. Je le prends dans les mains et essaye de taper un message. Je l'efface plusieurs fois avant d'arriver à un résultat satisfaisant.
Coucou Lily ! Comment tu vas ? Ça te dise qu'on se voit, j'aimerais discuter… ça ne va pas fort en ce moment… J'ai fait une bêtise assez… Assez importante. Ça te dise qu'on se voit au Star Parc demain ?

Après avoir convenue de l'heure, je me suis mise au lit.

Le lendemain je me suis réveillée tôt. Pourquoi ? Eh bien, je ne sais pas… Mes yeux se sont ouverts à 7h. Je me suis occupée en lisant jusqu'à 12h. Comme à son habitude, ma mère m'a fait à manger. Ce qui est normal, je n'ai que 15 ans. Elle frappe à la porte de ma chambre pour me dire que le repas est prêt. J'entends le plateau ainsi que l'assiette entrechoquer avec un verre quand elle le pose devant la porte. Je l'entends retourner dans le salon.
Et comme à chaque fois, je vais récupérer le plateau, je jette le plat par la fenêtre avant de boire le jus qu'elle m'a préparée. Il est plus épais que d'habitude, mais je n'en fais pas état. Je regarde ma penderie et je prends des vêtements un peu au pif. Je me retrouve avec une robe près du corps avec de minces lignes horizontales blanches claires, bleu et rouge avec les épaules rouges et une paire de Doc Martens bordeaux. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, j'ai perdu beaucoup de poids, mes os sont visibles, en particulier ma clavicule. J'essaie ma robe, mais... Je ne ressemble à rien. Mes côtes ressortent, l'os de mes hanches… Je retire ma robe que je jette en boule dans un coin de la pièce. Je prends une salopette et un tee shirt à manche longue blanche avant de tout enfiler. Je ne suis pas belle, mais on ne voit pas à quel point je suis maigre, enfin pas tellement. Si ça se voit avec mes joues creuses. Je finis par mettre mes bottes bordeaux avant de sortir de ma chambre.
Ah ! Allison, tu sors enfin de ta chambre, c'était bon ? Mon dieu ce que tu es maigre ma chérie, tu es sûr que tu vas bien ? Tu sais, si tu as besoin de parler, je suis là, une mère est faite pour ça tu sais.

Je suis surprise et pas très contente, j'espérai qu'elle soit déjà repartie… Je fais une légère grimace avant de répondre : “ Ah, salut maman, oui c'était très bon, surtout ton jus de fruits. Je vais bien ne t'inquiète pas, je vais à merveille. Je vais voir une amie au parc cette après-midi. ” J'évite la réflection sur moi et j'amène la conversation ailleurs ! “Oui, j'ai un peu épaissie le jus pour qu'il te tienne plus au ventre, tu auras plus de force, je sais bien que ce que je te prépare est devant ta fenêtre… Mais ça au moins tu le bois. Oh tu sors vraiment, c'est parfait ! Tiens, voilà un peu d'argent, amusé toi !

Je prends l'argent qu'elle me donne et je me retourne pour sortir. Elle dit juste avant de sortir, de faire attention à moi. Je vois qu'elle est inquiète, mais je n'arrive pas à la rassurer.
Je n'ai pas faim, je n'ai pas envie de grand-chose en fait… Sauf de voir Lily, Susan et dormir. Je pousse un soupir avant de lui dire que tout ira bien et que de toute façon, j'ai mon téléphone sur moi. Je finis par fermer la porte derrière moi. Je sors mes écouteurs que je mets surtout pour oublier le monde autour de moi. Je m'avance jusqu'à l'arrêt de bus et m'adosse au panneau publicitaire. Il fait très beau et chaud. Mais je n'ai rien mis qui puisse penser que c'est le cas. Ma salopette est longue et large, les manches sont longues… Je sors des lunettes de soleil pour cacher mes cernes et protéger mes yeux qui ont l'habitude de l'obscurité de ma chambre. Je monte dans le bus et paye mon ticket avant d'aller m'assois sur un siège à la couleur douteuse. Je regarde les gens autour de moi et dehors. Dans le bus, tout le monde tire la gueule, mais apparemment, c'est obligatoire, comme un pacte passé par tous les habitants de la terre : dans les transports publics on tire une tête de six pieds de long même si tout va bien. Mais j'arrive quand même à voir quelques rebelles qui rigolent, c'est presque bizarre, mais je détourne les yeux pour regarder une vieille dame qui a les yeux tristes rivées sur un petit garçon. Comme si son petit fils lui manquait. Je tourne la tête pour regarder le paysage. Du béton, des arbres, des voitures…
Même avec le soleil, la ville est triste, à mes yeux en tout cas. J'appuie sur le bouton pour que le bus s'arrête au prochain arrêt. Je me lève et vois les yeux de la grand-mère se poser sur mon visage. Je vois ses yeux tristes passer sur mes joues et mon menton osseux. Je la vois me détailler des yeux et son regard se faire encore plus triste, si cela est encore possible, à la limite de pleurer. Je saute en bas du bus avant que la porte ne soit encore totalement ouverte. Je marche dans la rue, prenant la direction du parc. Je passe une des arches faites dans les murs en pierre. Je jette mon sac à dos sous un arbre, non moins de la grande fontaine, signe de notre point de rendez-vous. Je m'affale sur herbe verte sans vraiment réfléchir à comment je vais faire pour tout lui dire. Je ne peux pas venir vers elle et lui dire : coucou Lily, tu sais que j'ai tué un mec il y a un mois ? En l'abandon de mon père, de Ryan et ce mort, j'ai totalement arrêtée de manger et même d'aller à l'école ! Trop classe non ? Je rigole toute seule de ma bêtise. Je dois y retourner vite, à l'école, si je ne veux pas être expulsée.. Je suis tellement en avance que je finis par m'endormir sous cet arbre.

b l a c k f i s h

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 18 Aoû 2019 - 0:35 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Lily Sullivan
Super-Héros Indépendant

Personnage
Mantle

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 08/06/1990
ϟ Arrivée à Star City : 23/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 228
ϟ Nombre de Messages RP : 62
ϟ Célébrité : Amanda Arcuri
ϟ Crédits : Shad Elbereth
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Lycéenne
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers :
    Adolescente pleine de vie aux cheveux de toutes les couleurs dévalant les allées de Star City sur sa chaise roulante. Porte toujours des gants et refuse tout contact corporel.

ϟ Pouvoirs :
    Ϟ Absorption de vie
    Ϟ Camouflage
    Ϟ Analyse tactile
    Ϟ Doublure

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Mantle

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 08/06/1990
ϟ Arrivée à Star City : 23/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 228
ϟ Nombre de Messages RP : 62
ϟ Célébrité : Amanda Arcuri
ϟ Crédits : Shad Elbereth
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Lycéenne
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers :
    Adolescente pleine de vie aux cheveux de toutes les couleurs dévalant les allées de Star City sur sa chaise roulante. Porte toujours des gants et refuse tout contact corporel.

ϟ Pouvoirs :
    Ϟ Absorption de vie
    Ϟ Camouflage
    Ϟ Analyse tactile
    Ϟ Doublure

ϟ Liens Rapides :
Aïe, c si pire que ça ? Tkt on en parle demain, trop hâte de te revoir <3 tu m’as manquée
Sur le temps de midi c ok pour toi ? Plein d’amour sur toi en attendant, suis toute avec toi, à demain !

Derrière les textos un peu artificiels, qui essayaient de mettre de l’entrain mais sonnaient limite plus convenus qu’autre chose, une réelle inquiétude mêlée d’un poil de culpabilité émergeait de l’esprit de Lily alors qu’elle prenait connaissance de l’appel à l’aide de sa meilleure amie. Enfin, « meilleure » amie… une vraie amie aurait réagi plus tôt, non ? Elle aurait insisté dès que son amie avait pris ses distances et n’aurait pas boudé bêtement en se demandant si elle n’était plus assez bien pour elle, depuis qu’elle avait rejoint cette école d’élite qui lui prenait tout son temps. Puis c’était quoi cette histoire de bêtise ? Il s’était passé quoi ? C’était en rapport avec l’école, avec ses parents ? L’adolescente ne savait pas trop quoi en penser, mais malgré la politique de l’autruche qu’elle avait adopté ces derniers mois elle adorait trop Allison pour la laisser tomber maintenant qu’elle lui demandait enfin son aide. Alors elle allait prendre son courage à deux mains et deux roues et tâcher de se montrer à la hauteur de cette confiance renouvelée !

Au bout de quelques échanges rapides elles convinrent d’un lieu et d’une heure plus précise de rendez-vous puis partirent se coucher en se promettant de tout se dire, et bien plus encore. Le lendemain elle quitta vivement son check-up de routine à l’Institut Sinclair (qui avait pris un peu de retard) pour filer vers le premier métro qui rejoignait le quartier du parc. Elle envoya deux ou trois messages encore, pour prévenir de son contretemps, mais ne reçut aucune réponse. Peut-être l’autre Lilly était-elle bloquée quelque part elle aussi, sans réseau ? Ou alors elle manquait de crédit ? C’était curieux, elles avaient encore échangé hier. De toute façon elles finiraient bien par se retrouver à leur point de rendez-vous, qui prenait cette fois la forme d’une large fontaine bien connue de la plupart des enfants de Star City. Un chemin en pente douce le reliait directement à la station de métro dont elle venait, c’était donc l’idéal.

Cependant aucune Lilly ne vint la saluer quand elle arriva, au prix de quelques derniers efforts, au début du plateau où se tenait le lieu-dit de la grande fontaine. Avait-elle du retard ? Enfin, encore plus de retard que Lily ? Un instant seulement un vague doute la traversa que son amie avait pu lui poser un lapin, mais elle préféra l’écarter pour envoyer un nouveau message pour prévenir de son arrivée.

Quelle ne fut pas sa surprise quand elle perçut à l’instant même une légère vibration, qui lui fit tourner la tête vers l’ombre d’un arbre où somnolait la destinatrice du message. Un tapis de gazon les séparait toutefois, si bien qu’elle ne put dans un premier temps que guetter de loin le réveil de son amie.

Message posté : Lun 19 Aoû 2019 - 18:18 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
"Discussions au Sommet "

Je ne sais pas pourquoi, je suis au milieu d'un nuage, habillée d'un simple tee-shirt. Quelque chose vibre contre moi, mais il n'y a rien … Ça continue, encore et encore … Jusqu'à ce que j'ouvre les yeux. Pendant quelques secondes, je n'ai pas compris ce que je faisais là. Je regarde autour de moi. Je suis dans le parc, mais pourqu… Lily ! Je lui envoie un message pour m'excuser. Je n'arrive pas à dire un mot pour le moment, je m'étire en tendant les bras de chaque côté, baillant à m'en décrocher la mâchoire. Je tousse avant de me lever.

Lily !” Ma voix ressemble plus à un aboiement rauque qu'à une fois de fille… Je tousse encore et je m'y reprends, un peu plus mélodieusement : “ Lily ! Je suis vraiment contente de te voir !” Je me rapproche de mon amie, jusqu'à arriver devant elle pour lui présenter mon poing. Un check, c’est toujours comme ça qu’on se salue ! “ Comment vas-tu ? Je suis désolée de ne pas t'avoir donnée de mes nouvelles… J'ai eu quelques que…. Problème.” Je baille encore et me laisse “tomber” en arrière dans l'herbe. Je ne suis pas tombée n'importe comment, ça non, je ne suis pas folle. C'est comme si j'ai essayé de m'asseoir au ralenti. Pour être plus claire, j'ai utilisé mes capacités pour m'asseoir tranquillement devant Lily.

J'ai l'esprit encore confus, le sommeil doit bien se voir sur mon visage. J'ai l'impression d'avoir le cerveau dans le coton, que mes idées sont lentes et que je suis encore plus maladroite que d'habitude. Je regarde mon amie avec un sourire quand j'ai eu une idée. Je ne vais pas lui demander maintenant, mais j'ai l'intention de lui demander si elle ne veut pas voler à mes côtés, pas loin ni très haut, mais juste assez pour oublier les problèmes et s'amuser un peu. Mais ça se saurai quand je me serais un peu réveillée, sinon je sens arriver la catastrophe. Je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas attendu longtemps avant de lui faire un résumé de la situation, enfin ce qui s'était passé. “ Je ne sais pas si ça t'arrive, mais parfois, il y a des semaines, ou des mois qui ne sont pas avec toi. Je veux dire… Il t'arrive poisse sur poisse… J'avoue que c'est ce qui arrive en ce moment…” Mes yeux se perdent dans la fontaine. “Mes parents ont divorcé, mon père est parti, ça va faire six mois… Il n'a pas donné de vie depuis … On reçoit de l'argent, c'est tout. Puis, il y a eu la disparition de Ryan, mon mentor … Puis Ruben qui me manque, ce débile ne m'envois plus de message !” Je déballe tout, comme si c'était une histoire anodine, d'un ton assez plat, sans trop d'émotion, les yeux fixés derrière son amie. Je me demande si je dois vraiment tout dire, j'ai peur de l'embêter avec ça… “Et sinon de ton côté ? Raconte-moi tout ! Dis-je d'un ton empressée en me retenant de lui prendre les mains.
Et si t'ai gentille, on pourra voler dans le parc ! Je lui sourie, faisant sortir ma maigreur de mon visage.

b l a c k f i s h

Spoiler:

Discussions au Sommet

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Discussions au Sommet  Categorie2_6Discussions au Sommet  Categorie2_8

Discussions au Sommet  Categorie2_1Discussions au Sommet  Categorie2_2bisDiscussions au Sommet  Categorie2_3