Effets personnels du Lieutenant Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Effets personnels du Lieutenant Cadre_1Effets personnels du Lieutenant Cadre_2_bisEffets personnels du Lieutenant Cadre_3
 

Effets personnels du Lieutenant

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 19 Mai 2019 - 18:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
En ligne

Craig Kincaid
Indépendant Neutre

Personnage
Capitaine Kincaid
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 304
ϟ Nombre de Messages RP : 166
ϟ Célébrité : Mark Sheppard
ϟ Crédits : Junkiie
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 43 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Capitaine du SCPD
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Toujours sur son 31
ϟ Pouvoirs : •Contrôle mental IX
•Télépathie II
•Illusion psychique II
•Lecture mentale III
•Immunité Psi I

• Pantin : Kieran (Resistance 2T / Martyr I&II / Cicatrisation I)
ϟ Liens Rapides : Fiche de liens
Fiche de présentation
journal
TCG

RP 5/5 (fermé)
Joueur
Capitaine Kincaid
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 304
ϟ Nombre de Messages RP : 166
ϟ Célébrité : Mark Sheppard
ϟ Crédits : Junkiie
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 43 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Capitaine du SCPD
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Toujours sur son 31
ϟ Pouvoirs : •Contrôle mental IX
•Télépathie II
•Illusion psychique II
•Lecture mentale III
•Immunité Psi I

• Pantin : Kieran (Resistance 2T / Martyr I&II / Cicatrisation I)
ϟ Liens Rapides : Fiche de liens
Fiche de présentation
journal
TCG

RP 5/5 (fermé)
Craig's Stuff.


Craig est un flic de 43 ans, Lieutenant de la police de Star City (SCPD) depuis peu, un rôle qu'il n'apprécie pas au plus haut point, vis-à-vis du fait qu'il gagne en notoriété. Sa petite vie morose l'intéresse bien plus, à présent il doit encore et toujours faire plus attention à ses sorties médiatiques et ça à le don de le bouffer. C'est un type simple qui apprécie avoir son espace vital non corrompu par d'autres personnes, si ce n'est des gens de confiance.

Il cache ses pouvoirs et les utilise avec parcimonie, le moins possible, restant très discret vis-à-vis d'eux. Il serait classifié comme étant un mentaliste, et au vue de ses pouvoirs, la plupart de ses enquêtes pourraient être remises en question, partant du principe qu'il peut faire agir, dire, ou croire quelque chose à une tierce personne pour qu'elle aille en sa faveur.

Le super cache donc ses pouvoirs au monde réel, et pour cause. Kincaid n'est pas véritablement celui qu'il prétend être. Ses faits de service parlent pour lui, c'est un bon flic, loyal, aucune bavure, et un nombre incroyable d'affaire résolues. Il y a une légère nuance entre celui qu'il montre et celui qu'il est réellement. Et cela lui est arrivé de tricher pour résoudre une affaire. Sonder la mémoire d'un suspect pour trouver l'arme du crime bien planquée, ou soutirer une information. Ce qui viole totalement le quatrième amendement, d'où le fait qu'il est prudent là-dessus.

Outre ça, c'est un type lambda. Un quadragénaire sans famille notable - du moins il ne prend pas la peine d'aller aux nouvelles et vice-versa - ayant décidé de vivre en solitaire, sans épouse et sans enfants. C'est un fumeur, et il est également très porté vers l'alcool, on peut d'ailleurs le croiser au Pandémonium, un bar où jadis il avait fait une descente avec plusieurs unités et qui une fois lavé de tout soupçon, est devenu un peu comme son deuxième repaire, avec le Commissariat où il passe quasiment la plupart de ses jours, besogneux comme pas deux, n'aimant pas des masses décrocher de ses habitudes.

Accessoirement, du fait de ses faits d'armes et ses années de bon et loyaux services, le Lieutenant à eu sa promotion et est Capitaine à présent.


• Son arme de service, un Sig-Sauer P226. ¨
• Une courte lame (15cm) bien dissimulée au niveau de sa jambe
• Un mini-traceur pour prendre les suspects en filature
• Un enregistreur audio
• Un PDA relié directement au SCPD pour checker des informations sans avoir par repasser directement au commissariat
• Son téléphone cellulaire
• Sa moto, une Kawasaki Ninja 1000-ZX-10-RR noire
• Une Plymouth Satellite de '72 encore bien conservée
• Une lampe torche
• Des clopes
• Un Zippo
• Des menottes
• Une matraque télescopique


Craig est un mentaliste. Ses pouvoirs sont psychiques. Les utiliser lui demande un minimum de concentration, comme pour lire par exemple. Ses pouvoirs ne fonctionnent pas contre les supers qui possèdent des "boucliers psychiques" ne permettant pas une intrusion dans leurs esprits. Outre ça, il s'avère que les casques conçus à cet effet fonctionne particulièrement biens, même s'il n'a jamais pris la peine d'essayer d'user ses pouvoirs contre une personne en possédant un.

Contrôle mental I : Tel un marionnettiste, Craig peut tisser un lien psychique afin de faire faire ce qu'il veux à une personne. Une fois après le retour a la normale, la personne ne se rappelle plus de ce qu'elle a pu faire ou dire pendant ce laps de temps. (1 Personne max/ 30mn de contrôle)
Contrôle Mental II → Double la durée du pouvoir. (1h/cible)
Contrôle Mental III → Double le nombre de pantins. (2 max)
Contrôle Mental IV → Double la durée du pouvoir. (2h/cible)
Contrôle mental V → Double le nombre de pantins. (4max)
Contrôle mental VI → Double le nombre de pantins. (8 max)
Contrôle mental VII → Double le nombre de pantins. (16max)
Contrôle mental VIII → Son pouvoir affecte également les animaux à présent.
Contrôle mental IX → Via son expertise dans le domaine, Craig peut désormais «programmer» ses pantins, leur donnant des lignes de conduites à suivre et eux, les exécutants à la lettre. De ce fait, ils peuvent tout à fait être programmés pour faire des actions loin de sa zone de contrôle. (2km maximum sinon le lien se brise) Les pantins programmés entre dans le quota de pantins qu'il peut contrôler en même temps.


Télépathie I: Craig peut communiquer par la pensée avec quelqu'un.
Télépathie II : Craig peut communiquer à distance avec la personne de son choix (rayon 1km autour de lui). Cela marche très bien pour programmer ses pantins à distance.

Illusion psychique I : Craig peut implanter un faux-souvenir dans la tête d'une personne.
Illusion psychique II : Craig peut effacer précisément des souvenirs dans la tête de ses cibles. Pour savoir quel souvenir, il lui suffit de remonter tout les souvenirs de la personne et de choisir celui ou ceux qu'il veut enlever. Cela prend du temps, c'est plus pratique de garder une cible sous son contrôle le temps de l'opération, mais à terme il peut complètement "reboot" quelqu'un bien que ça lui prend du temps.

Lecture mentale I : Le lieutenant peut lire les pensées et souvenirs d'une personne. Plus le souvenir est loin, plus cela lui prend du temps.
Lecture mentale II → Craig peut dès à présent fouiller plus précisément les souvenirs d'une personne et ce, à plus grande vitesse.
Lecture mentale III → Craig peut dès à présent lire les pensées directes d'une personne.

Immunité psi I → En guise de système défensif à son propre pouvoir, Craig est totalement immunisé aux tentatives de violation de son esprit. Il n'a aucun contrôle là-dessus, ne peux guère l'activer ou le désactiver. Et il n'en a clairement pas conscience. Toute personne qui tentera de le contrôler, de l'influencer sur sa perception et ses sens (illusions par exemple), de maîtriser ses émotions ou quoi que ce soit d'autre n'y arrivera pas.


Effets personnels du Lieutenant Ea2c3037b66029b308bf998cbf38532b
Martini est un bleu sorti tout droit de l'académie. Assez discret et réservé, c'est devenu en quelques sortes la seule personne en dehors de son entourage, avec qui Craig apprécie partir en intervention. C'est parce qu'ils se complètent en quelques sortes. Par ailleurs, le garçon met beaucoup de cœur
à l'ouvrage dans ce qu'il fait, il deviendra sans doute un bon flic, d'où le fait que le Lieutenant veux garder un œil de près sur sa future relève.

Effets personnels du Lieutenant Tumblr_nye4yz5VNq1ukkf4fo2_250
Jeffrey Dumfries n'est clairement pas un "ami qui vous veux du bien". Il est l'un des rares à surveiller de très - trop?- près le Lieutenant depuis sa nouvelle promotion. Membre de ce qu'on appelle dans le jargon "la police des polices" mais qui se nomme "Bureau des Affaires Internes", Jeffrey à cette manie de l'épier afin de s'assurer que ses résultats aussi bons soient-ils, ne résultent pas d'autres choses. Il aime bien taper l'incruste et monter sans qu'on l'y invite à l'intérieur de sa voiture, ou même à table dans un restaurant. Il aime bien à user des espèces de petites mises en gardes qui ressemblent surtout à des menaces.

• SCPD LIFE •

→ Craig & Evana enquêtent sur la présence d'un ripoux au sein de l'unité. Après enquête approfondie, ils se permettent un petit écart à leur mode de vie, c'est-à-dire être un poil plus sociable l'un et l'autre. La journée se prolonge en soirée, puis en billard dans un pub un peu huppé. Au final, le courant passe bien entre les deux, comme à leurs habitudes.

• LA JUSTICE A SENS UNIQUE •

→ L'avocate renommée Lena Harper est prise pour cible d'un agresseur hypothétique lors d'un procès défendant Charles Higgins. Craig et Martini partent donc à sa rencontre, dans le but de la protéger jusqu'au procès. Ce qui inclut la surveillance à domicile, et un moment plutôt agréable et désagréable à la fois avec cette personne là. Par la suite, il arrive à mettre la main sur le forcené et le mettre hors d'état de nuire - malgré le fait qu'il ait pu tirer sur un nombre incroyable de policiers. Par la suite, il la retrouvera au tribunal et à même gagné une défense gratuite de la part de l'avocate grâce à un deal proposé par Kincaid. Il lui laissera son numéro de téléphone professionnel par la suite, puisqu'elle n'est guère appréciée par ses pairs au sein du commissariat.

• MERRY WEEDMAS •

→ Poursuivant un criminel, Craig s'arrête à une fête illégale menée par une mystérieuse femme brune. Elle semble être un super et possède un collègue qui dispose d'une espèce de lance-flammes modifiées pour cracher de la fumée de cannabis. Au cours de la soirée, elle l'aide à arrêter son suspect et lui en échange, ne donne pas sa position aux flics de la ville pour ce soir. Par la même, elle dispose de ses empreintes digitales sur un cran d'arrêt, mais ça ne semble pas vraiment l'inquiéter.

• LES GARDIENS DE LA PAIX •

→ Craig apprend qu'un espèce de nouveau courant religieux s'installe à Star City, ou du moins, semble déjà implanté depuis un petit moment mais n'y avais jamais prêté attention. Du coup, profitant du fait qu'il n'avait rien d'autre à faire, il s'y incruste pour voir si tout y est légal, pour savoir qui dirige, comment c'est dirigé, et quels sont les buts de ce courant. Simple curiosité.

• MADE IN IRELAND •

→ Au détour d'une petite journée détente au bar, le Lieutenant découvre le quartier de Kingston mais surtout, une belle rouquine qui attirera toute son attention. Au programme : Arrestations de malfrats, pièces magiques, et obtention d'un numéro de téléphone. Grand professionnel dans l'âme, Kincaid compte en découvrir plus sur cette Siobhan, que ce soit en cherchant des documents sur elle au sein de la police, mais également en apprendre un peu plus sur celle qui semble lui avoir tapé dans l’œil.

• DÉCRASSAGE INTENSIF•

→ Craig et son compère Kieran entendent parler d'une ancienne championne de combat ayant ouverte une salle de sport. Parfait pour se décrasser et surtout, pour apprendre de nouvelles techniques de combat car, les deux hommes depuis leur retour d'Écosse, se sentent un peu rouillés.

• ÉCHANGE DE BONS PROCÉDÉS •

→ Premier épisode de l'arc "Dumfries". Plus ou moins dans les "bons papiers" de la brigade des affaires internes, Craig sent que le vent commence à tourner pour lui. Un message mystérieux et crypté le fait venir à Lincoln pour un rendez-vous. Pensant que c'est un traquenard, il s'y rend tout de même, cherchant à savoir ce qu'on lui veut.

• SILENCE SPEAKS •

→ Deuxième épisode de l'arc "Dumfries". Cette fois-ci, c'est Evana, amie et enquêteur du SCPD, qui est chargée de l'inculper et de tirer quelque chose de lui. La mission se voulait être discrète et sérieuse, alors qu'Evana à préférer tout lui déballer de but en blanc. Craig, sur la défensive, vacille entre les menaces et les demi-vérités pour faire entendre son point de vue. Si ça lui convainc pas, il lui restera le plan B ou C.

• COACHING GAGNANT •

→ Craig et Kieran retournent voir Jasper pour véritablement se former au combat. Pas le genre de combat sur un ring, tout simple. Ils veulent - et surtout Craig - apprendre à ôter la vie d'un homme à mains nues. La coach à pour idée, afin de les motiver, de piquer son ami dans le vif et de les provoquer à se battre tout les deux contre elle seule. L'issue du combat est incertaine, mais ils en sortiront grandis.

• BAVURE POLICIÈRE •

→ Craig et Kieran vont au Pandémonium histoire d'y boire un verre et de profiter du show. Au final, pendant que le second se baladait dans le night-club, Craig à fait la rencontre d'une bien drôle de ses semblables - sorte de télépathe tout comme lui. Au final, le feeling est bien passé malgré que la Cassie en question est une personne plutôt spéciale à vrai dire. Ils comptent se revoir lorsque Craig se sera libéré de ses chaînes. Peut être même plus tôt qu'il ne le croit.

• LES DIAMANTS SONT ÉTERNELS •

→ Lors d'une journée tout à fait banale, le Lieutenant Craig fait la rencontre du Jester et sa bande dans le quartier des diamantaires. S'en suit une course-poursuite avec un drôle d'homme, bon samaritain et agent d'UNISON en prime. Au fil de la journée et de la course-poursuite, Craig s'est ramassé une balle et à arrêté sa poursuite qui fut terminée par l'agent d'UNISON et la mise en examen du Jester et son groupe.

• QUALITY ≠ QUANTITY•

→ Craig contre Jasper, épisode 3. Cette fois-ci, cela se passe dans le désert et avec toute la gamme de pouvoirs dont ils disposent tout les deux. Craig, accompagné de Kieran et Jasper, accompagnée de Ten Spirit. Ah, et seize pantins aussi !

• PIRATAGE INFORMATIQUE •

→ Depuis l'affaire Satori, Craig et Noélie se connaissent via le cadre de l'affaire. C'est l'une des rares personnes victimes d'une affaire en qui il à tenu à garder contact et se voient régulièrement pour prendre des nouvelles. Au cours de leurs aventures, Craig est arrivé avec un disque dur afin que la japonaise puisse lui extraire des données inaccessibles pour le Lieutenant de manière légale. Puis s'en suivit d'une soirée au bar avec la promesse de se voir un peu plus régulièrement pour faire la fête, surtout s'il obtient une promotion grâce aux informations trouvées sur le disque dur.

• VOUS N'ÊTES PAS EN ÉTAT D'ARRESTATION •

→ Après une blessure, Craig se voit obligé de lâcher du lest dans son travail. Cela comprend devoir trier des dossiers et prendre des dépositions, rien de très intéressant jusqu'à ce qu'un vieux type parle de magie et d'arts occultes. Ni une ni deux, par curiosité, Craig se rend chez un certain Rafael Colón histoire de voir ce qu'il en est. Il en profite au passage pour un petit apprentissage du monde de la magie, ses pouvoirs, ses capacités, le comment que ça marche les enchantements etc.

• ENTREVUE AVEC UN DIEU •

→ La bâtisse d'Hermès. A vrai dire, Star City est une ville plutôt hétéroclite vis-à-vis des déités. Ceci étant, pourquoi spécialement une de la mythologie grecque ? Le Lieutenant, encore blessé, décide de prendre sa journée pour voir ce qu'il en est. Au final, il y rencontre non pas un vieux fou peu orateur pour un sou, mais une véritable déité qui lui remet en question tout sa compréhension du monde dans lequel il vit. La conversation qu'ils ont est des plus intéressantes pour le futur Capitaine de police.

• ENFIN UNE SOIRÉE TRANQUILLE •

→ Capitaine Craig, en repos. Enfin une soirée pour profiter. Jusqu'à un appel dans la nuit. Cambriolage des beaux quartiers, agents de sécurités et gardes un peu partout, et pourtant, les cambrioleurs ont réussis à partir avec le matos. Une affaire hautement intéressante.

• LA BLESSURE CICATRISÉE ON OUBLIE LA DOULEUR •

→ Retour après l'aventure avec Hakon. Entrée à l'hôpital pour le quadra qui ne pense guère recevoir des visites. Au final, c'est le bougre qui se pointe après avoir clôturé toute l'enquête. Mieux que ça, il crédite le Lieutenant au cours de l'affaire Jester. Mieux que ça, il lui offre un nounours afin de l'aider pour sa convalescence. Mieux que ça, ce bougre est tant adorable que Craig y récupère ses coordonnées afin qu'il puisse lui rendre la monnaie de sa pièce. Le Lieutenant débute une solide amitié avec l'agent d'UNISON.

• COMME UN RAT •

→ Meurtre sur les docks. Craig peu loin se charge de l'affaire et récupère au passage une unité peu loin pour l'aider dans l'appréhension du criminel. Une ombre dans la nuit, et une course-poursuite s'engage. Étrangement, cette voix lui dit quelque chose, et le fait de le faire courir ne va pas aider la criminelle à s'en sortir de la plus belle des manières. Du moins c'est ce qu'il pense.


Rien pour le moment


•1• → Craig à récolté le numéro d'une certaine Siobhan, une irlandaise. Il va de ce pas voir au commissariat si c'est une personne connue des services de polices, en espérant que ce soit son vrai nom.

•2• → En lisant les pensées de Jasper afin de contrer ses attaques, Craig à vu d'autres choses. Notamment des gerbes de sang, des personnes décédées et une arène de combat clandestine. La coach n'est peut-être pas uniquement qu'une ancienne championne de l'UFC.

•3• → Y'a une fille qui bosse au Pandémonium, Cassandra de son nom. Elle possède l'étrange manie de crever et revenir à la vie. Elle pourrait être intéressante.



I → Kieran :
Effets personnels du Lieutenant Eovd
Kieran est un Écossais de pure souche, décidé à remplir son rôle au sein du clan Kincaid. Ses pouvoirs lui permettent de se débrouiller aisément en binôme, ce pour quoi il a été placé pour aider Craig, dont le pouvoir ne fonctionne pas sur les personnes ayant des protections de l'esprit. Ses pouvoirs sont basés sur son corps et sa capacité à protéger autrui.

• Martyr I : Via un lien psychique, Kieran peut se lier à une personne et encaisser les coups à sa place, dans le domaine du possible. Si la personne liée devrait mourir d'une raison X ou Y, c'est Kieran qui en subira les conséquences. Le lien doit être maintenu mentalement pour fonctionner. Les attaques mentales sur Kieran briseront le lien systématiquement. Un quelconque coup dans la tête de Kieran défait le lien. Ne fonctionne que sur une personne à la fois. Kieran ne peut maintenir le lien s'il perd la personne de vue.

• Résistance accrue I : Kieran possède une résistance allant jusqu'à 2T.

• Martyr II : Dans le même style, Kieran peut se lier à une personne, et tout les coups qu'il prendra lui seront redirigés vers la personne en question. Ses deux capacités ne peuvent pas fonctionner de pair, il sera obligé soit de se lier à un allié pour prendre les coups à sa place, soit de se lier à un ennemi et lui renvoyer les coups qu'il se prend. Une attaque mentale défait le lien. Le lien doit être maintenu pour fonctionner. Un quelconque coup dans la tête de Kieran défait le lien. Ne fonctionne que sur une personne à la fois. Kieran ne peut pas maintenir le lien s'il perd la personne de vue.

• Cicatrisation I : Kieran possède une faculté à reprendre plus rapidement de ses blessures. Les blessures bénignes, les petits hématomes ou coupures cicatrisent plus vite que la normale.

:copyright: CRIMSON DAY & Night Neko
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Effets personnels du Lieutenant
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Effets personnels du Lieutenant Cadre_6Effets personnels du Lieutenant Cadre_7_bisEffets personnels du Lieutenant Cadre_8


Effets personnels du Lieutenant Cadre_1Effets personnels du Lieutenant Cadre_2_bisEffets personnels du Lieutenant Cadre_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Effets personnels du Lieutenant Cadre_6Effets personnels du Lieutenant Cadre_7_bisEffets personnels du Lieutenant Cadre_8
Sauter vers: