Quelques menus problèmes - Mikhaïl - Page 2 Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Quelques menus problèmes - Mikhaïl - Page 2 Categorie2_1Quelques menus problèmes - Mikhaïl - Page 2 Categorie2_2bisQuelques menus problèmes - Mikhaïl - Page 2 Categorie2_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelques menus problèmes - Mikhaïl

Message posté : Sam 8 Juin 2019 - 18:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage
Quelques menus problèmes - Mikhaïl - Page 2 Rang

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1929
ϟ Nombre de Messages RP : 613
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Hakon Bjǫrnson
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire, un enfant
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : .
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force
- Dispositif d'atterrissage
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
Joueur

ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
C'était bizarre de l'entendre dire qu'elle le voyait comme un grand frère alors que lui-même la percevait un peu comme une petite sœur. Elle lui faisait tellement penser à Marishka que le contraire aurait été difficile ! Alors, c'était bizarre, mais agréable à la fois... même s'il devait admettre que cela ne faisait qu'ajouter à son envie de la protéger. Après tout, c'était le rôle d'un frère, même s'il ne l'était pas vraiment.

Il se contenta donc d'esquisser un sourire à cette annonce, restant silencieux et conservant ses pensées pour lui, comme toujours. Cette situation était vraiment surréaliste et le Russe avait toujours du mal à se dire qu'il avait parlé de sa sœur aussi naturellement. C'était sa deuxième erreur du genre, déjà avec Duality et maintenant avec Noélie. Enfin, la tueuse n'était pas comparable à la jeune femme qui lui faisait face. Même si Mikhaïl l'appréciait, il savait aussi que si elle recevait l'ordre de le tuer, elle le ferait et pourrait exploiter cette faiblesse maintenant qu'elle la connaissait. Noélie ne le ferait jamais, au contraire. Autant regrettait-il de s'être montré aussi faible avec la jolie blonde, autant se sentait-il un peu plus soulagé de l'avoir fait avec Noélie.

Il hocha la tête lorsqu'elle se déclara prête à entendre ce qu'il aurait à lui dire au sujet de sa sœur. Un jour, mais pas maintenant. Il avait besoin de réfléchir à ce qu'elle devait savoir ou non, car il était évident que le slave n'allait pas TOUT lui dévoiler. Ce n'était pas dans sa nature, même s'il avait confiance en la personne avec qui il parlait.

Comme la demoiselle continuait en déclarant qu'elle en avait appris autant en rencontrant la sorcière que cette dernière l'avait fait d'elle, Mikhaïl fut sceptique. Oh, il savait que Noélie était très habile et douée pour décrypter les émotions des gens, mais elle restait humaine. Ou au moins méta-humaine, pour ce qu'il en savait ! Disons que ce n'était pas comparable à une créature tirée de la Bible, d'où son scepticisme. Il le garde toutefois pour lui et l'écouta patiemment alors qu'elle expliquait ses motivations, puis termina en hochant la tête. Garder la main dans un entretien diplomatique étant essentiel, mais bon, cela ne l'empêchait pas de se méfier.

Elle termina en lui proposant de rencontrer les autres et le Russe brisa enfin son silence.

« Non, je ne pense pas que ce soit nécessaire. J'ai l'habitude de travailler seul, mais je sais m'adapter aux autres. Je comblerais les vides qu'ils laisseront. »

S'ils agissaient en équipe depuis longtemps, il était logique de songer qu'ils formaient un « tout ». Vouloir s'intégrer de force serait donc contre-productif, il valait mieux qu'il reste en arrière en se contentant d'observer la scène et d'intervenir si le besoin se faisait sentir. De toute manière, il doutait que la sorcière tente quelque chose, mais sait-on jamais. Le slave espérait simplement que sa présence ne leur nuirait pas.

« Si elle a décidé qu'elle voulait te garder pour elle, tu risques d'avoir beaucoup de mal à y échapper. J'espère que tu as déjà une idée en tête sur ce que tu prépares. Il faudra vraiment y mettre tous les moyens possibles... mais je ne t'apprends rien. »

Elle l'avait d'ores et déjà compris. Mikhaïl ne voyait pas quoi ajouter de plus et il se contenta donc de retirer ses mains de sa table pour s'adosser contre sa chaise avant de poser un regard calme sur le visage de Noélie.

« Tu as vraiment un don pour t'attirer des ennuis. »

Après tout, c'était la base de leur rencontre « hors Cartel » !

Revenir en haut Aller en bas

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Dim 9 Juin 2019 - 13:28 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
Quelques menus problèmes - Mikhaïl - Page 2 181024121903977341

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1527
ϟ Nombre de Messages RP : 937
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Apparemment, je n’ai pas traumatisé Mikhaïl en lui avouant que je le vois un peu comme un grand frère, ce qui est assez agréable, je dois l’avouer. J’ai conscience que ça peut être étrange, même si cela fait plusieurs mois qu’on se côtoie. Mais je suis comme ça : je m’attache vite, lorsque je me sens en confiance. Et sa façon d’être avec moi colle complètement à ce que j’aurais adoré avoir à la maison, moi qui suis fille unique. Son sourire, simple réponse qui en dit autant pour moi que des mots, me fait chaud au cœur.

Les sujets compliqués s’enchaînent les uns aux autres, ceci dit, et le sujet du jour est ma future rencontre – notre future rencontre – avec Lady Satan. L’évoquer me glace un peu le sang, je dois l’avouer. J’ai beau être déterminée et prudente, maligne et capable de négocier avec elle, je sais que je joue là un jeu dangereux. J’essaye de ne pas penser à ce qu’en dirait Abigaïl. Elle ne pourra pas toujours faire tampon entre sa mère adoptive et moi, après tout. En plus, je ne peux pas admettre d’être vue comme une victime par une femme qui travaille au sein du même syndicat que moi.

Très bien, j’acquiesce doucement.

Si Mikhaïl ne veut pas rencontrer ses futurs alliés à l’avance, je lui fais confiance. Son jugement est le bon. Un outsider, ça peut toujours servir. C’est sûr que mon équipe et moi avons l’habitude de fonctionner comme une machine bien huilée, et l’atout que représente le Slave sera mieux utilisé un peu en marge. Je lui souris. Je suis toujours aussi touchée qu’il veuille bien m’accompagner. Je me sens un tout petit peu coupable de l’entraîner là-dedans alors qu’il a ses propres soucis, mais d’un autre côté, c’est rassurant.

Bien plus que de l’entendre renchérir sur ma relation avec Lady Satan. Je ne suis pas sûre qu’on en soit déjà au point où elle veut absolument me garder pour elle. Surtout après qu’une certaine nécromancienne soit allée lui arracher mes cheveux. Elle doit se douter que sa fille apprécierait moyennement. Mais je sais en revanche qu’elle m’a trouvée au moins un peu intéressante. You-pi.

J’espère qu’elle n’en est pas encore à ce point, mais oui, c’est ce qu’il m’avait semblé comprendre. Quelle garce.

Je soupire… puis j’éclate de rire quand Mikhaïl pointe ma capacité à m’attirer des ennuis.

Merci, merci, c’est un don si précieux, je raille gentiment. Je n’y peux rien, moi, si les ennuis me courent après, j’ajoute en riant.

Je prends les choses avec bonne humeur, comme toujours. C’est tellement plus simple que de se morfondre à n’en plus pouvoir.

Et puis, je ne me plains pas. Je m’ennuierais, sinon. En plus, chaque trouble me permet d’apprendre un peu. C’est comme ça, voilà tout !

Je l’observe en silence un instant, puis ajoute d’un ton amusé :

Et puis, question ennuis, je crois que tu n’as rien à m’envier, non ? Je dis ça en passant.

Je lui oppose un regard innocent en disant cela. N’empêche que c’est vrai, non ? Ce n’est pas moi qui ait eu des tueurs à gages sur le dos… Ou qui est comme qui dirait refilé mon âme à Lady Satan. Non mais.

Message posté : Dim 9 Juin 2019 - 15:14 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Il ne faudrait pas longtemps à Lady Satan pour décider que la charmante demoiselle qui se tenait face à lui était digne d'intérêt. Et d'amusement. Oh, Mikhaïl ne prétendrait pas comprendre la sorcière, il savait que c'était loin d'être le cas ! Non, disons simplement qu'il avait eu l'occasion de constater qu'il ne fallait pas grand-chose à l'Antéchrist pour s'amuser d'une personne. Le simple fait de pouvoir la tourmenter était une raison suffisante pour s'y intéresser et quelque chose lui disait que Noélie serait le jouet idéal. Elle se souciait trop des gens pour être laissée en paix, le slave en était convaincu. Mais il savait aussi que la jeune femme n'était pas sans ressources et que, contrairement à lui, elle avait des alliés vraiment proches d'elle qui refuseraient sans doute de la laisser se dépêtrer seule dans ses problèmes. Assurément, Lady Satan allait avoir des difficultés si elle décidait de se lancer dans cette histoire ! Mais il n'était pas convaincu que ça suffise à l'en dissuader.

Approuvant silencieusement le surnom donné par Noélie, le trentenaire se sentit l'âme plus légère en entendant la jeune femme rigoler. C'était inquiétant de constater qu'il n'avait plus entendu rire qui que ce soit depuis un moment. Décidément, il devait apprendre à se sociabiliser un peu !

Inspirant profondément, il arbora une moue peu convaincue, mais légère, lorsque la demoiselle déclara que c'était les ennuis qui lui couraient après et non le contraire. Bien sûr, Mikhaïl n'était pas forcément le mieux placé pour pointer ça du doigt. Il avait eu son lot d'emmerdements depuis qu'ils se connaissaient et ce n'était certainement pas terminé. Quelque chose lui disait que d'ici la fin de l'année, il avait avoir encore plus de tracas sur le dos. Un léger sourire contrit ourla finalement ses lèvres lorsqu'il répondit à sa remarque.

« C'est vrai, je l'admets. Mais ce n'est pas pareil. »

Ce n'était jamais pareil lorsqu'il s'agissait de lui. Bon, il savait bien que c'était une défense pitoyable, mais voilà ! Ce petit échange l'avait soulagé quelques instants. Il aurait aimé pouvoir parler davantage avec Noélie, lui raconter les tracas qui lui pesaient sur la conscience et peut-être bénéficier de ses conseils... mais il ne le ferait pas. C'était trop lourd, trop dangereux et surtout trop personnel. Il ne parlait même pas de ça à sa sœur, c'était le signe qu'il n'en était tout simplement pas capable.

Son sourire s'atténua un peu alors que ses prunelles se promenaient rapidement sur les alentours. Il n'y avait pas grand-chose à regarder, aussi ses yeux se reposèrent rapidement sur la jeune femme.

« Lorsque je t'aurai parlé de ce que j'ai dit avant... Au sujet de sa sœur. Est-ce que tu voudras la rencontrer ? Si jamais tu devais un jour assurer sa sécurité, je pense que ce serait une bonne chose qu'elle te connaisse. Je l'aurais bien proposé à Susan, mais.... Il haussa les épaules. Ça pourrait lui porter préjudice je pense. Je préfère l'éviter. »

Ce n'était pas une proposition légère qu'il était en train de lui faire et, à dire vrai, ce serait la première personne en dehors d'Aiden que le jeune homme présenterait à sa sœur. Il fallait juste qu'il prépare le terrain avant pour que cette dernière ne s'imagine pas qu'il amenait la future madame Lesovsky.

Message posté : Dim 9 Juin 2019 - 17:58 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Bizarrement, Mikhaïl a l’air moyennement convaincu par mon explication pourtant parfaitement rationnelle. Enfin, évidemment que ce sont les ennemis qui me courent après telle une meute de chiens… Non, de loups affamés. Ce n’est pas comme si j’avais rejoint le Cartel, invité une amie ayant eu maille à partir avec un genre de démon à emménager, ou encore fourré mon nez dans les affaires d’un certain Slave sous le coup de menaces de morts. Vraiment, vraiment pas. Je renforce donc mon air tout à fait innocent et lui renvoie honteusement l’accusation. Et toc. Sa réponse me tire un nouveau rire.

Comment ça ce n’est pas pareil ? C’est pas un peu injuste de décider ça arbitrairement, je fais mine de l’accuser – même si mon ton amusé ne peut prêter à confusion une seule seconde, si on veut être honnête.

Je reprends mon sérieux en même temps qu’il fait de même, curieuse d’apprendre ce qui vient de lui passer à l’esprit. Je suis surprise, en fait. Et touchée, encore une fois, par ce qui me semble être une marque de confiance. Mon sourire revient en force, et je tape mes mains l’une contre l’autre, trépignant presque sur ma chaise. C’est idiot, mais ça me fait vraiment plaisir qu’il me propose de rencontrer sa famille. Comme si on se rapprochait encore.

Oh, j’adorerais la rencontrer, vraiment ! Je suis sûre qu’on s’entendrait très bien ! En même temps, ça me paraît logique, vu que c’est ta sœur et qu’on s’entend bien, elle est forcément adorable. Quelle âge elle a ? Elle s’appelle comment ? Elle est mariée ? Elle a des enfants ?

Je commence à m’emballer et m’en rend compte tout à coup, repassant promptement au silence. Oups. Je commence encore à bavasser toute seule. Je suis vraiment irrécupérable. Le pire, c’est que je n’arrive plus à stopper mon enthousiasme et le flot de paroles qui s’en suit. Pauvre Mikhaïl, je ne crois pas qu’il s’attendait à ça avec sa proposition.

Tu voudrais qu’on se rencontre chez moi ? Ou chez elle ? Ou qu’on aille au restaurant, je pourrais vous inviter, aussi ! Il suffit de me dire ce qu’il vous plairait. Désolée, je parle trop. C’est que ça me ferait vraiment plaisir, enfin, tu vois. Hm, j’imagine que tu vois, vu que tu m’as retransformée en moulin à paroles.

Argh, il faut vraiment que j’arrête. Je me force à me calmer et à revenir au silence. Concrètement, ça veut dire que je prends un cookie. Au moins, le temps de l’avaler, je suis obligée de la fermer deux minutes. Magie magie.

Message posté : Dim 9 Juin 2019 - 19:34 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
« C'est l'avantage d'être de mauvaise foi. »

Elle ne pourrait pas le contredire ! Bon, il ne l'était pas forcément, sauf dans ces cas-là, c'est un fait. En vérité, Mikhaïl avait tout simplement une poisse monumentale puisque c'était toujours des événements normaux qui débouchaient sur des galères inimaginables. Il n'avait par exemple jamais imaginé finir par vendre son âme à l'Antéchrist le soir où il avait accepté l'invitation d'Aiden à aller voir un film au cinéma du quartier. Je vous le dis, c'était la poisse qui le poursuivait, voilà tout.

Quoi qu'il en soit, la perspective de rencontrer sa sœur sembla enchanter Noélie et encore... le terme était trop faible. Le Russe ne put d'ailleurs s'empêcher d'ouvrir les yeux de surprise avant de laisser un sourire amusé ourler ses lèvres. Et bien, il n'avait aucune raison de douter de la sincérité de sa réaction ! Cela dit, il ne s'était pas attendu à un tel flot de questions ou de propositions... ni de mots en fait. Un peu dépassé, le Russe attendit qu'elle fourre un cookie dans sa bouche avant de répondre à tout ce qu'elle venait de lâcher en si peu de temps.

« Je constate effectivement que ça te fait plaisir. Tant mieux, je n'aurais pas voulu que tu te sentes obligée de dire oui. Il l'en pensait capable, elle était trop gentille. Pour répondre à toutes tes questions... je pense que ma sœur préférera certainement que ça se passe chez elle la première fois. Elle adore recevoir et cuisiner, mais elle n'en a pas trop l'occasion. Et les petits sont encore trop jeunes pour qu'elle s'absente longtemps. Ce qui répond à ton autre question. Son sourire se fit un peu plus attendrit, penser à son neveu et sa nièce lui remontait toujours le moral. Marishka a un fils et une fille, ils ont trois et deux ans. Il eut un soupir. Mais elle n'est pas mariée. En fait, elle est veuve. »

Il s'agita légèrement, se demandant s'il devait lui parler dès maintenant de ce qui lui valait d'être traqué par la bratva. D'ailleurs, le Russe n'avait jamais abordé ce sujet avec Noélie, elle savait simplement qu'il y avait des contrats sur sa tête, mais rien de plus. Considérant qu'il serait sans doute préférable de ne pas tout lui avouer pour ne pas la mettre mal à l'aise devant sa sœur, Mikhaïl fit le choix de continuer de répondre à ses questions plutôt que d'entrer dans les détails.

« Elle a trente ans. Elle est un peu plus jeune que moi. Et il y avait d'autres frères et sœurs entre eux d'ailleurs. Elle est très gentille. Tu t'entendras bien avec elle, elle te ressemble beaucoup. Mentalement j'entends. »

Physiquement... et bien disons qu'elles étaient on ne peut plus opposées ! Marishka était aussi blonde que Noélie avait les cheveux noirs, mais ce n'était que des détails. Restait un léger point à préciser s'il ne voulait pas que Noélie fasse involontairement une bourde.

« Par contre, fais attention à ce que tu dis. Si je lui présente une amie fille, elle va tout de suite s'imaginer que je demande sa bénédiction pour t'épouser, alors surveille tes paroles si tu ne veux pas qu'elle t'entraîne dans ses rêves de mariage. »

Il avait dit cela d'un ton amusé, mais sincère. Nul doute que les deux femmes se trouveraient beaucoup de points communs vu leur propension à s'exciter pour un rien !

Message posté : Lun 10 Juin 2019 - 1:21 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Je ris. La mauvaise foi, alliée du jour. En effet, ça fonctionne, vu comme ça. Je ne peux pas vraiment le contredire alors qu’il va essayer d’avoir le dernier mot. Je devrais peut-être m’y mettre aussi, qui sait ? Ah, comme si ça me ressemblait, même pour rire. Encore que, cette histoire d’ennuis qui me courent après et non l’inverse, c’est peut-être légèrement de la mauvaise foi. Peut-être. Un tout petit peu, alors.

Je mâche soigneusement mon cookie, tout sourire tandis que Mikhaïl me répond. Il a eu l’air un peu perdu, mais comme je me suis forcée à me taire, il reprend la main. Quelle cruche je fais, un vrai moulin à paroles. J’acquiesce à ses propos d’un signe par ci par là, réagissant au fur et à mesure mais sans jamais le couper. Des « oh », « ah », et des regards brillants, voilà le spectacle auquel a droit le pauvre Slave. Surtout quand je remarque la tendresse qui s’invite ans sa voix et dans ses yeux alors qu’il parle de sa famille. Il est adorable. C’est un aspect de lui que je ne connaissais pas avant ça, donc ça me fait plaisir.

J’ai hâte de la rencontrer. Surtout si tu dis qu’on s’entendra bien. Et puis, si je peux lui donner l’occasion de recevoir…

Je ris doucement avant de reprendre avec plus de sérieux.

Enfin, je suis désolée, pour son veuvage. Au moins les enfants étaient trop jeunes pour réaliser, je remarque avec un pauvre sourire.

Je suppose que c’est plus facile s’ils n’ont pas de souvenirs du disparu. Pour grandir sans un trop gros manque. Et puis, ils ont aussi Mikhaïl dans leur vie, je pense. Vu la façon dont il parle d’eux, il doit s’en soucier. Aller les visiter souvent, ce genre de choses. Je le vois très bien en adorable Tonton Misha. A mon tour d’avoir l’air attendrie. Jusqu’au moment où il m’avertit gentiment. Je le regarde en clignant des yeux, interloquée… Puis j’éclate de rire. Quand je me calme finalement, je réponds avec entrain :

Promis, je ferais attention à ce que je lui raconte. Je ne voudrais pas lui faire de faux espoirs… Ni te mettre dans l’embarras.

J’aurais été capable de le taquiner un peu à ce sujet et d’en jouer, mais je ne veux vraiment pas le mettre mal à l’aise.

Enfin, ne t’inquiète pas, je ne rêve pas du tout, du touuut, de mariage. Ça me fait peur, pour être honnête. Je n’ai jamais eu de relations stables.

Je hausse les épaules. Ça ne me manque pas du tout. A vrai dire, ça me fait toujours aussi peur, et outre le fait que je suis supposément hétérosexuelle, ça explique sans doute que j’ai paniqué quand Abigaïl m’a comme qui dirait embrassée par surprise. Au secours.

Message posté : Lun 10 Juin 2019 - 11:31 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Il eut un sourire de remerciement lorsqu'elle parla de son veuvage. Il avait pensé la même chose et avait d'ailleurs poussé sa sœur à faire disparaître toutes les photos qu'elle pouvait avoir de son défunt mari. Bien sûr, Marishka n'avait pas compris son insistance, arguant qu'elle voulait garder des souvenirs de leurs bonnes années et pouvoir en montrer aux enfants, mais il savait que c'était une mauvaise idée. Elle ignorait que son cher Nikolaï s'était lassé d'elle et voyait d'autres femmes en cachette, à côté. Enfin plus vraiment en cachette puisqu'il l'avait fait sous les yeux de son beau-frère qui n'avait guère apprécié de voir l'honneur de sa sœur être ainsi souillé. Et elle savait encore moins qu'il avait prévu de la faire disparaître et de confier ses enfants à l'assistance sociale afin de pouvoir recommencer une vie avec une Américaine plus ouverte.
Non, elle ne savait vraiment pas qu'elle avait gagné au change, mais peut-être que c'était mieux ainsi.

« Oui, c'est aussi ce que je pense. Et puis elle est jeune et très jolie, elle retrouvera rapidement quelqu'un d'autre qui se chargera d'occuper ce rôle pour les enfants. »

Il en était convaincu. Bien sûr, Aiden s'était déjà proposé, mais même si le Russe l'appréciait comme ami, il n'en voulait pas comme beau-frère. L'Irlandais était incapable de fidélité, hormis au Cartel Rouge. Et il n'avait pas du tout la fibre paternelle. Mieux valait qu'il ne reste qu'un flirt qui remontait le moral et la confiance de sa sœur en lui faisant un peu de plat.

Quoi qu'il en soit, sa déclaration au sujet de Marishka et de son obsession pour le mariage sembla à la fois amuser et surprendre la jeune femme. Il ne pouvait pas le lui reprocher, de nos jours les jeunes ne pensaient plus forcément à tout ça ! Et Noélie le confirma plus ou moins en déclarant qu'elle ne se sentait pas du tout capable de se marier à l'heure actuelle. Ça aussi le Russe le comprenait. Et puis, tout le monde n'était pas fait pour les relations stables après tout. Il n'y avait qu'à voir avec Aiden.

« Je crois que ça dépend du caractère de chacun. Ça colle assez avec ton côté... survolté. Tu passes tellement vite d'une chose à l'autre que ça me semble presque normal que tu ne veuilles pas forcément te poser pour une relation. Il haussa les épaules. Mais c'est ton choix, tu en as parfaitement le droit. Et tout le monde n'est pas fait pour ça. »

La preuve avec lui ! Même si dans son cas, c'était plutôt parce qu'il était parfaitement incapable de faire la moindre tentative de séduction à l'égard d'une jeune femme. Et qu'il n'en avait pas spécialement envie, surtout lorsqu'il savait comment sa vie était bordélique à l'heure actuelle ! Mais il ne s'agissait pas là d'un exemple très viable et surtout très comparable à celui de Noélie. Il offrit un sourire à cette dernière.

« Enfin, ne t'inquiète pas. Je lui ferai un petit topo avant que tu ne viennes, même si ça ne l'empêchera pas de te soumettre à un interrogatoire en bonne et due forme. Il ne faudra pas que tu te gênes pour lui faire comprendre si ça t'ennuie, elle n'est pas méchante, elle comprendra. »

C'était étrange de songer qu'il allait les faire se rencontrer. Son esprit était habité par un mélange de joie et d'inquiétude. Réunir deux personnes qu'il appréciait énormément était forcément une bonne chose, mais il y aurait toujours la crainte de voir tout déraper.

Après ces échanges, la discussion se poursuivit encore un petit moment sur divers sujets, offrant une oasis de tranquillité au slave qui dût admettre que la visite de la jeune femme lui avait fait bien plus de bien que toutes les confessions qu'il avait pu faire par le passé pour soulager son esprit torturé.

Message posté : Lun 10 Juin 2019 - 13:30 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Sans trop de surprise, Mikhaïl et moi sommes sur la même longueur d’ondes. Si elle est prête à fréquenter quelqu’un d’autre, effacer les souvenirs du défunt, c’est peut-être bien la meilleure chose à faire pour préserver ses enfants. Ce qu’on ne connaît pas ne peut pas nous manquer, non ?

Je n’en doute pas, je réponds en souriant.

Je me demande si elle ressemble un peu au Slave ou si elle est très différente. Même au sein d’une fratrie, on peut avoir de très nettes différences. Déjà, elle est apparemment plus proche de mon caractère que du sien, de ce qu’il en dit. Voilà sans doute pourquoi Mikhaïl ne rechigne pas à gérer l’écureuil sous acides que je semble être. Pratique.

Au moins, je ne l’ai pas choqué en avouant que je préfère vivre dans le péché (vilaine moi) que d’envisager le mariage. En fait, le mot mariage me donne une saine envie de partir en courant. Et si je me lassais ? Et si j’avais envie de voir ailleurs ? Et si l’amour s’estompait ? A vrai dire, je ne suis même pas certaine de savoir ce que c’est, que d’être amoureuse. J’ai été attiré par des hommes. Je suis sortie avec quelques-uns d’entre eux, mais rarement plus de quelques mois. Mon record doit être à six mois, et c’est surtout une histoire d’alchimie sexuelle, si on veut être parfaitement honnête. Bon, ça, je ne vais certainement pas le dire à Mikhaïl, par contre. Oui, non, je préfère m’envoyer en l’air trois fois par semaine sans engagement, tu vois, mon petit Misha ? D’ailleurs en ce moment, je vois un français plutôt sexy à la voix à tomber par terre et on… Ouais, non. Définitivement pas.

Bizarrement, pourtant, alors qu’avant l’amour ne m’évoquait trop rien, maintenant, ça me fait penser à une sensation de chaleur et une impression de sentir mon cœur s’emballer. Des ressentis que j’ai expérimenté avec une personne en particulier, sans que ça ne fasse sens dans ma tête. Je soupire intérieurement. Il faut que je démêle cette histoire mais ça me fait une peur pas possible.

Je ne sais pas trop si je suis faite pour ça ou pas, juste que ça me fiche une peur pas possible, je ris volontiers, acceptant mes faiblesses sans la moindre honte.

Nul n’est parfait.

Et j’ai tout le temps du monde, je n’ai que vingt-six ans. Enfin, très bientôt vingt-sept, je corrige avec une grimace.

Mon anniversaire approche un peu trop vite à mon goût.

Je note, en tout cas. Mais je suis sûre qu’elle ne m’ennuiera pas, on s’amusera bien !

Je l’entraîne ensuite sur d’autres sujets de conversation. Des choses anodines, quelques confidences, aussi. J’apprécie de le voir se détendre peu à peu, de me rendre compte que quelque chose a l’air de se dénouer en lui. C’est pareil pour moi, d’ailleurs. Je m’apaise peu à peu. Mes tracas sentimentaux, mes contrats en retard, mes chansons qui ne s’écrivent pas toutes seules, tout ça disparaît au profit d’un moment simple. Un moment d’amitié. C’est tout ce dont j’ai besoin pour vivre. Mes proches, beaucoup de joie et tout autant d’amour.

Quelques menus problèmes - Mikhaïl

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Quelques menus problèmes - Mikhaïl - Page 2 Categorie2_6Quelques menus problèmes - Mikhaïl - Page 2 Categorie2_8

Quelques menus problèmes - Mikhaïl - Page 2 Categorie2_1Quelques menus problèmes - Mikhaïl - Page 2 Categorie2_2bisQuelques menus problèmes - Mikhaïl - Page 2 Categorie2_3