Les mots que je ne t'ai pas dits [ Pv ♥ Adrian ] - Page 2 Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Les mots que je ne t'ai pas dits [ Pv ♥ Adrian ] - Page 2 Categorie2_1Les mots que je ne t'ai pas dits [ Pv ♥ Adrian ] - Page 2 Categorie2_2bisLes mots que je ne t'ai pas dits [ Pv ♥ Adrian ] - Page 2 Categorie2_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les mots que je ne t'ai pas dits [ Pv ♥ Adrian ]

Message posté : Dim 2 Juin 2019 - 23:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5189
ϟ Nombre de Messages RP : 1817
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Renan, Mikhaïl, Ezio, Jay, Hakon
ϟ Âge du Personnage : 120 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Liens Rapides :
Même si Faelan le disait, Adrian n'était toujours pas convaincu de ce qui avait poussé June à venir le voir une dernière fois. Sans doute des remords, mais il avait davantage tendance à penser qu'elle avait voulu lui demander quelque chose, mais qu'elle l'avait tout simplement oublié. De toute manière, ce n'était pas bien grave. Il n'allait pas s'attarder davantage sur ce point, peu désireux qu'il était d'aborder des détails trop personnels. C'était son côté pudique, comme Faelan devait s'en douter vu ce qu'elle avait dit.

« Sans doute. »

Comme la jeune femme accepta finalement de boire quelque chose, Adrian la laissa aller se rafraîchir avant de se diriger vers la cuisine déserte. Tout était impeccablement rangé et il trouva rapidement ce qui l'intéressait, mettant la main sur un verre et de l'eau un peu fraîche avant de dénicher un citron frais. Il prépara ce que Faelan lui avait demandé, puis se dirigea vers le salon où elle le rejoindrait un peu plus tard.

Les températures étant redevenues plus que clémentes, la cheminée était donc éteinte. Adrian s'installa dans l'un des fauteuils, laissant le canapé, plus confortable, à la jeune femme lorsqu'elle reviendrait pour discuter. Ce qui ne tarda guère à arriver d'ailleurs ! Lorsqu'elle fut installée, le mage posa ses yeux sur elle en essayant de voir si elle était contrariée ou non. Il aurait pu le comprendre, même s'il n'était pas fautif de ce qui était arrivé ! Lui en voulait-elle à cause du manoir ? Ou pour ne pas l'avoir retrouvée ?

Les questions se bousculaient dans son esprit, mais Faelan prit rapidement la parole et l'aida un peu à s'y retrouver. S'il resta tout d'abord immobile et silencieux, Adrian se sentit un peu mal à l'aise lorsqu'elle le questionna sur son état. Qu'avaient-elles toutes à l'interroger à ce sujet ? Il secoua légèrement la tête avant de lui répondre d'un ton parfaitement sincère.

« Je le sais bien. »

Il n'avait jamais pensé qu'elle lui voulait du mal. Même lors de leurs missions, la jeune femme s'était toujours montrée attentive à sa sécurité. C'était d'autant plus bizarre que le manoir ait décidé de lui refuser l'entrée ! Avait-elle changé d'avis ? Ou de comportement ? Peut-être que sa magie était devenue plus noire et avait poussé les protections de la demeure à la refouler ? Tant de possibilités !

« Et je vais bien. C'est gentil de vous en inquiéter. Je suis juste... un peu fatigué. Et un peu triste je l'admets. Ça a été assez étrange de revoir June, c'est tout. » Il hésita, songeant à en rester là, mais décida de poursuivre un peu. Elle le méritait. « Nous ne nous étions pas quittés en très bons termes, elle m'en voulait. Quand elle est morte, je me suis senti coupable et c'est encore un peu le cas, alors disons que je vais avoir besoin d'un peu de temps pour ne plus y repenser. »

En général, Adrian n'aurait pas dit tout cela, mais il avait conscience du fait que Faelan avait aussi subi leurs retrouvailles. Elle méritait un peu d'explications, même s'il n'entra pas dans les détails en ce qui concernait les raisons de leur dispute... qui n'en était pas vraiment une d'ailleurs. Ils s'étaient simplement quittés en laissant un léger malaise planer entre eux.
Après quelques instants à réfléchir un peu, le centenaire reprit.

« Je suis désolé de ne pas avoir cherché à comprendre pourquoi le manoir a agi comme ça. J'aurais dû, je le sais bien et je me sens coupable de ne pas l'avoir fait. » Il inspira profondément. « Ce n'est pas mon choix vous savez. Il a simplement dû sentir que quelque chose chez vous représentait un danger, même si j'ignore quoi. Vous le savez sans doute. » A elle de voir si elle voulait le dire ou non. « Vous m'en voulez Faelan ? »

C'était le moment ou jamais de dire tout ce qu'elle avait sur le cœur ! C'était visiblement la journée « mise au point » qui risquait de le laisser particulièrement épuisé sur le plan mental. Un mal pour un bien.

Revenir en haut Aller en bas

I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt

Message posté : Mer 5 Juin 2019 - 6:59 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Faelan Blackbird
Vigilant Indépendant

Personnage
La Morrigan
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 626
ϟ Nombre de Messages RP : 265
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Joueur
La Morrigan
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Les mots que je ne t'ai pas dits

« I don't want to be a damn tragedy » - Unknown

Un petit sourire amical étira les lèvres fines de l’Irlandaise lorsque le magicien lui confirma qu’il le savait qu’elle ne lui ferait aucun mal. C’était un peu bête d’être contente d’une telle futilité, elle qui était si indépendante et méfiante. Heureusement ou malheureusement, cet homme la forçait à devenir une meilleure personne. Si l’idée l’avait rebutée autrefois, elle se sentait particulièrement mieux aujourd’hui. Ce n’était pas perdre de son indépendance lorsque l’on décidait d’être influencé par autrui. Il fallait simplement s’imposer des limites et ne forcer aucun changement à sa propre nature. Son expression s’adoucit.

- Je peux… comprendre, rétorqua simplement la jeune femme. Elle n’avait pas réellement de proche pour qui un retour de l’au-delà créerait un sentiment similaire, mais elle ressentait de la sympathie pour l’archéologue. Elle haussa ensuite un sourcil. Étiez-vous réellement en mauvais termes ou ce n’est que ta perception?

Intérieurement, elle se traita d’idiote. Qu’est-ce que c’était ce genre de question? Elle ne connaissait rien de la vie d’Adrian, de ses employés, de ses associés ou de ses amis! L’enfant de Samhain ne connaissait même pas ses collègues! « Bordel de merde » songea un peu amèrement la jeune femme. Connaissait-elle la moindre chose sur lui? « Monsieur mystère… »

- Non, je ne t’en veux pas, révéla subitement la jeune femme. Je suis autant fautive dans cette histoire, admit-elle ensuite. Ce n’était pas souvent qu’elle admettait ses fautes à voix hautes, mais parfois cela arrivait. Adrian, je crois qu’il est bien temps que tu me tutoie aussi, laisse les formalités un peu de côté. Je n'accepterai pas de refus sur ça.

Elle secoua doucement la tête.

- Je ne sais pas, j’ai beaucoup traîné… avec des forces obscures. Mes contacts ne sont pas tous, elle chercha ses mots, naturellement de bonnes personnes, si on peut dire cela comme ça. Faelan soupira doucement. L’Irlandaise était coincée entre le mal et le bien et elle considérait qu’il existait une balance naturelle entre les forces du bien et les forces de mal, l’Humanité et la nature, cette dernière représentant également les dieux. Je suis une personne chaotique. Je crée le désordre autour de moi dès que je sors dehors.

La magicienne échangea un regard avec un interlocuteur avant de prendre une gorgée de son eau citronnée. Son talent naturel pour attirer le chaos était prouvé par la façon dont elle avait dangereusement envahi le centre-ville l’Halloween dernier grâce au « bon » sortilège du subalterne de Lady Satan. Si elle était forcément teintée d’une forte énergie démoniaque, ça ne pouvait venir que de la dame en noire. Toutefois, le manoir lui avait refusé l’accès plusieurs mois après son échange avec la fille de Satan.

- Adrian, tu connais un peu mon histoire, tu sais que je recherche l’individu qui a détruit mon clan et qui a laissé Taryn dans un si terrible état. Un état suffisamment horrible pour que Faelan l’enferme indéfiniment dans la glace afin qu’elle ne soit pas un danger pour le reste de la société, peu importe ce qu’en pensait le magicien. Il y a peu de temps, j’ai affronté des individus louches dans une série d’entrepôts, près des docks.

Elle prit une autre gorgée de son eau, le déposa sur la table basse et se mit à fouiller ses poches à la recherche de son téléphone. La sorcière ouvrit son fichier de photos importantes et dénicha la photo qu’elle désirait montrer en particulier. Elle fit ensuite glisser l’appareil en direction de l’archéologue.

- J’ai affronté… cette chose.

L’image était celle de la créature, la chose qui avait attaqué le caissier et la Morrigan lorsqu’ils tentaient de fuir les coups de feu de leurs adversaires. Le souvenir des flammes qui avaient bien faillis la brûler vivante lui donner froid dans le dos. Elle était difficilement attirée par ce cruel élément. La dame corbeau ne pouvait point faire la paix avec cet élément destructeur et capricieux.

- Je ne sais pas c’est quoi, mais d’après mes brèves observations, on dirait un humain… transformé en une espèce d’abomination! La créature était un peu démembrée sur l’image, elle avait quand même prise la photo après l’avoir fait bouffer par un gigantesque mégalodon de glace. Cette chose n’avait pas de yeux, mais il s’agissait d’un véritable prédateur. Un prédateur monstrueux et difficile à combattre. La raison pour laquelle je m’inquiète de cette chose, c’est parce que j’ai affronté des entités similaires l’année dernière. Elles dégageaient une énergie semblable à ce… chien de chasse.

Son expression changea, il était impossible de dire s’il s’agissait de regret, de tristesse ou de déception.

- Tout cela n’a probablement aucun lien avec le massacre des miens, toutefois, il y a quelqu’un ou quelque chose qui s’amuse à chasser les gens dotés de magie dehors et je n’ai absolument aucune idée de qui il s’agit. Faelan reprit son téléphone et ferma l’écran tactile. Lorsque j’ai affronté les choses à la colline aux lanternes, avec un peu de chance, l’archéologue ne ferait pas le lien entre l’Église extrêmement endommagée et elle, ils s’apprêtaient à sacrifier une druidesse afin d’invoquer un charognard du Terminus. Les yeux de la sorcière s’embuèrent, mais elle ne pleura pas. Adrian, cette femme… cette femme avait des cicatrices similaires aux miennes et elles étaient fraîches.

L’ectomancienne ferma les yeux, tentant d’effacer les images de la victime de son esprit et faisant du mieux qu’elle le pouvait pour réprimer le souvenir des flammes qui se jetaient farouchement sur son corps comme si elles avaient leur propre conscience.

- Elle est toujours dans le coma, donc je n’ai pas pu avoir de réponses de sa part, soupira finalement l’Irlandaise, profondément déçue. J’ai convaincu le médecin en charge de me donner un coup de fil lorsqu’elle se réveillerait, mais malheureusement, ce n’est toujours pas le cas.

Elle attrapa rapidement son verre d’eau et bu le reste cul sec.

- Ma seule autre option serait Taryn et j’ai longuement pensé à un moyen de la sauver de sa folie et je ne connais aucun guérisseur capable d’un tel exploit… sauf un guérisseur divin. Elle leva un regard très sérieux et décidé en direction de l’archéologue. Je dois aller au Tír na nÓg et « emprunter » l’eau du puit de la guérison du dieu Dian Cécht. Je combattrai le mal par le bien de mon Panthéon.

Un voile de tristesse passa dans le regard verdâtre de la jeune femme alors qu’elle plongeait celui-ci dans celui d’Adrian Pennington.

- Il y a de fortes chances que je meurs au cours de ma quête, Dian Cécht n’est pas connu pour sa charmante personnalité, alors je voulais simplement qu’un autre magicien de talent soit… au courant de la situation. S’il y a réellement quelque chose qui se trame dans le noir et qui cible ceux qui sont doté de magie, alors il faut le trouver et le punir. Je crois que tu as des contacts avec la Légion des Étoiles alors peut-être qu’ils pourraient aider… s’ils en sont capables. Je crois qu’à ce point-ci, il n’y a que l’Archimage qui pourrait intervenir.

L’enfant de Samhain haussa des épaules. Elle ne savait pas vraiment si cela devait être le cas, mais cette situation concernait majoritairement la société magique et l’Archimage était supposé être au-dessus de cette dernière, alors bon. Si elle ou il n’était pas responsable du génocide de son clan, alors qui?

- Je suis désolée, ajouta ensuite fébrilement Faelan qui se leva. Pour ce que j'ai pu faire et parce que je te met ça sur les épaules, mais je n'ai pas... d'autres amis.

© Frimelda, sur une proposition de © Blork

They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Message posté : Mer 5 Juin 2019 - 11:42 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
« Elle avait de bonnes raisons de m'en vouloir. »

Ce n'était toujours pas une réponse digne de ce nom, mais c'était le mieux qu'il puisse faire. Parler des raisons qui auraient poussées June à la détester était trop... personnel pour qu'il le dise. Il fut donc soulagé lorsque Faelan continua, expliquant qu'elle ne lui en voulait pas avant de lui demander de la tutoyer. C'était bizarre, mais elle avait raison, il acquiesça donc.

Après cela, la jeune femme en profita pour lui fournir des informations pouvant justifier le comportement du manoir – ou plutôt de ses protections. Il comprenait mieux que l'accès lui ait été refusé si elle copinait avec des forces obscures. D'un côté, Adrian ne pouvait pas la sermonner à ce sujet. Personne n'était tout noir ou tout blanc ! Il l'observa en silence tandis qu'elle sirotait son verre en abordant le sujet de la destruction de son clan. Ce qu'elle lui montra n'éveillait rien dans l'esprit du mage, mais c'était assez effrayant pour qu'il se fasse des soucis. Aussi bien pour Faelan que pour les citoyens de Star City. Sourcils froncés, le centenaire l'écouta patiemment tout en restant silencieux.

Si tout ce qu'elle disait était vrai, c'était effrayant et surtout inquiétant, mais il n'en avait absolument pas entendu parler. Il allait sérieusement devoir s'inquiéter de ce qui se passait en ville ! Quoi qu'il en soit, tout le plan qu'elle lui présenta ensuite était... à la fois fou et sensé. Il attendit qu'elle termine de tout lui exposer avant de répondre. Bien sûr, l'entendre parler de l'Archimage le mettait un peu mal à l'aise, mais il ne pouvait pas lui confier son secret. Pas encore. Peut-être plus tard, il verrait comment les choses évoluaient.

Avant toute chose, le mage tint à la rassurer.

« Ne vo... ne t'inquiète pas, je t'avais dit que tu pouvais me demander de l'aide si tu en avais besoin, c'est toujours valable. Alors ne soit pas désolée. » Il inspira profondément. « Ce que tu proposes comme plan est... à la fois fou et plausible. Se rendre là-bas est très risqué, mais on peut s'arranger pour en obtenir l'autorisation. Je dois simplement contacter quelqu'un avant si tu veux bien patienter quelques jours ? »

Il savait que ça pressait, mais d'un autre côté, la jeune femme n'était pas venue plus tôt alors que la situation semblait dater un peu. Elle pouvait bien lui accorder quelques jours de battement en espérant que ce soit suffisant pour qu'il puisse faire jouer ses relations et son rôle d'Archimage afin d'obtenir le droit de mettre les pieds là-bas, non ? Au pire des cas, il pourrait s'y rendre seul, mais il doutait que Faelan accepte.

« Pour le reste, ce que tu dis est très inquiétant. Je n'avais rien remarqué de tel, mais j'imagine que je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe en ville. Cela dit, je crois que tu tiens une piste prometteuse. Si tu as trouvé des traces similaires à celles que tu portes, c’est très probablement que la source doit être la même. » Il fronça les sourcils. « Mais tu parles du Terminus, lorsque ton clan a été décimé, il n'y avait rien de tel sur Terre non ? »

Il n'était plus au fait des dates, mais Faelan le saurait certainement. Après, ça n'avait pas forcément de lien avec le Terminus ! Les responsables de tout cela pouvaient simplement profiter de ce qui se présentait à eux au moment où ils se décidaient.

« Quoi qu'il en soit, si tu as raison, sois certaine que la Légion, l'UNISON et l'Archimage agiront. Après tout, ils sont là pour ça. Ce n'est pas à toi de tout faire et encore moins de te sacrifier tu sais. Tu n'es pas toute seule, même si je sais que tu n'aimes pas dépendre des autres. Il n'y a rien de mal à accepter de l'aide. »

Et il le pensait sincèrement.

I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt

Message posté : Mer 5 Juin 2019 - 23:39 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Faelan Blackbird
Vigilant Indépendant

Personnage
La Morrigan
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Joueur
La Morrigan
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Les mots que je ne t'ai pas dits

« I don't want to be a damn tragedy » - Unknown

- Oh tu sais, un petit sourire narquois ourla ses lèvres pâles, je suis une femme folle et tout à fait rationnelle. Elle haussa néanmoins un sourcil lorsque l’archéologue mentionna qu’ils avaient besoin d’une permission. Quelle permission? Celle des dieux? Celle d’un mortel? Celle de l’Archimage? Je peux patienter pendant quelques jours, certainement, se contenta de dire la sorcière en haussant les épaules. J’ai quelques préparations à faire, de toute façon, et puis, je te fais confiance.

C’était beaucoup de sa part de dire à voix haute qu’elle lui faisait confiance. Faelan le trouvait digne de sa confiance et elle ne ressentait à peu près plus aucune hésitation à son égard. Ce voyage entre les mondes lui permettrait peut-être même d’en connaître plus sur lui ou plutôt de l’observer davantage à l’œuvre. Il était bien temps qu’elle sache jusqu’à quel point ses talents magiques s’élevaient!

- Mon clan a été décimé il y a déjà quelques années, rétorqua doucement la jeune femme, je crois simplement que les vilains ont profités du chaos lorsque le Terminus a débarqué sur Terre. C’était la raison la plus plausible. C’était le même principe que de profiter d’une catastrophe naturelle pour attaquer un ennemi déjà affaibli. Tu n’es pas un vilain, Adrian, mais entre toi et moi, nous savons fort bien qu’il est beaucoup plus facile de faire disparaître les traces d’un crime magique qu’un meurtre au couteau.

En effet, un bon sortilège et toutes les traces d’un crime haineux pouvaient disparaître en un clin d’œil. La science d’aujourd’hui ne pouvait pas nécessairement deviner les causes magiques qui pouvaient créer de terribles crimes. En revanche, les crimes magiques représentaient aussi une minorité parmi l’humanité moderne, alors Faelan ne s’inquiétait pas davantage sur la question. Il n’y avait qu’une faible poignée d’individus tordus qui faisaient le mal au travers de sources magiques.

L’une des raisons pour laquelle Faelan ne désirait pas demander l’intervention des forces adéquates, c’était sa peur qu’ils interviendraient pendant qu’elle faisait sa propre enquête ou juste ses propres affaires. Cela allait certainement être le cas, maintenant qu’elle avait finalement partagé ses informations, toutefois elle ne pouvait pas le faire toute seule, spécialement avec la quantité de vilains qui augmentait à chaque fois qu’elle devait interagir avec ses assaillants. Elle espérait sincèrement qu’il n’y avait pas une armée en construction quelque part.

- Tu connais mon numéro de téléphone, elle sourit, donne-moi un coup de fil quand tu seras prêt à aller danser parmi les druides.

Soulagée, Faelan échangea un dernier regard avec le magicien.

- J’espère que tu retrouveras la paix après la visite… de ton amie.

© Frimelda, sur une proposition de © Blork

They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Les mots que je ne t'ai pas dits [ Pv ♥ Adrian ]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Les mots que je ne t'ai pas dits [ Pv ♥ Adrian ] - Page 2 Categorie2_6Les mots que je ne t'ai pas dits [ Pv ♥ Adrian ] - Page 2 Categorie2_8

Les mots que je ne t'ai pas dits [ Pv ♥ Adrian ] - Page 2 Categorie2_1Les mots que je ne t'ai pas dits [ Pv ♥ Adrian ] - Page 2 Categorie2_2bisLes mots que je ne t'ai pas dits [ Pv ♥ Adrian ] - Page 2 Categorie2_3