Samuel Bronson Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Samuel Bronson Categorie2_1Samuel Bronson Categorie2_2bisSamuel Bronson Categorie2_3
 

Samuel Bronson

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 18 Avr 2019 - 2:06 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Samuel Bronson
Légion des Etoiles

Personnage
METEOR

ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 18/04/2019
ϟ Nombre de Messages : 141
ϟ Nombre de Messages RP : 94
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Gabriel Sullivan, Hunter Mitchell
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Illustrateur
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Grand, costaud, blond vénitien
ϟ Pouvoirs : - Résistance au feu
- Forme enflammée
- Création plasmique
- Modulation de la chaleur
- Jets de flammes
- Vol (1600 km/h)
- Résistance au plasma
- Enveloppe plasmique
- Rétention de chaleur
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Journal de bord
Joueur
METEOR

ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 18/04/2019
ϟ Nombre de Messages : 141
ϟ Nombre de Messages RP : 94
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Gabriel Sullivan, Hunter Mitchell
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Illustrateur
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Grand, costaud, blond vénitien
ϟ Pouvoirs : - Résistance au feu
- Forme enflammée
- Création plasmique
- Modulation de la chaleur
- Jets de flammes
- Vol (1600 km/h)
- Résistance au plasma
- Enveloppe plasmique
- Rétention de chaleur
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Journal de bord
Informations Personnelles

ϟ Nom  : Bronson
ϟ Prénoms : Samuel
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 36 ans
ϟ Date de Naissance : 15 Mai 1982
ϟ Lieu de Naissance : San Fransisco
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Hétérosexuel
ϟ Métier : Illustrateur


Administration

ϟ Avatar : Chris Pratt
ϟ Crédits : //
ϟ Pseudo  : Gabriel/Samuel ou Hugo au pire hein
ϟ Âge réel : 17 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Non.
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Voir fiche de Gabriel
ϟ Que pensez-vous du forum ? Beau.
ϟ Quelques conseils à donner ? Nein



Historique

Après plusieurs jours d’attentes à l’hôpital, à San Fransisco, les Bronson virent finalement leur petit garçon naître. D’un poids et d’une taille normale, mais surtout aussi laid que tous ses petits compères à peine sortis de leurs mères, il faisait déjà le bonheur de ses parents. Rita avait eu beaucoup de mal à tomber enceinte, et son mari, George, avait tout fait pour trouver une solution. Mais finalement, sans aucune aide médicale, Samuel était né.

Les premières années de sa vie allaient en grande partie se dérouler chez une assistante maternelle, mais surtout chez ses grands-parents paternels. En effet, on peut se demander si un couple composé d’une ambulancière et d’un sapeur-pompier ont vraiment eu une bonne idée lorsqu’ils ont décidé d’avoir un enfant. Le petit les voyait en tout et pour tout moins de 24h par semaine. Il y a bien quelques week-end où le couple parvenait à rester à la maison, ou alors un soir où l’un des deux ne reçevait pas de coup de fil l’obligeant à partir en urgence, mais cela restait trop rare.

Heureusement que Papi et Mami s’occupaient de lui de bon cœur. Mais c’est avec Robert, le grand-père, que Samuel allait vivre la plupart des moments mémorables de son enfance. Sa première excursion pour aller pêcher, son premier film au cinéma, le bricolage dans le garage de Papi... A cette époque, personne n’arrivait à la cheville de Papi Robert pour Samuel. Ses petits camarades racontaient beaucoup d’histoire à propos de leurs parents, et avec un pincement au cœur, Sam finissait par se dire qu’un super papi c’est bien, mais des supers parents, ce serait génial aussi. Ce n’est que lors de son entrée au collège qu’il commencera à passer plus de temps chez lui que chez Robert. Hélas, le retour définitif de son père à présent retraité signait le début d’une autre histoire.

Les parents se révélèrent très exigeant avec leur enfant. Ils le savaient intelligent, et estimaient qu’il l’était peut-être un peu plus que ses jeunes amis (cela reste à vérifier), comme tout parent. Mais à la différence des autres, ils décidèrent de faire de lui un élève brillant. Ainsi, il devint  en effet un excellent élève, très souvent premier de la classe. Mais à quel prix ? Rita et George ne cessaient de lui mettre la pression. Ils lui transmettaient même leurs angoisses. Samuel devint alors vite un élève anxieux, ayant peur de recevoir un B et occupant ses journées à faire ses devoirs. Malgré tout, ses parents ne lui laissaient pas de répit et cela dura jusqu’à ses études supérieures. Vous vous doutez bien que cette situation agaçait et désolait quelqu’un en particulier. Et oui, Robert n’avait de cesse de se disputer avec son fils à propos de l’éducation de Samuel. Lui-même avait été médecin généraliste, mais il l’avait voulu et avait fait le choix de travailler. Le pauvre Samuel lui, n’était que la victime de la frustration de ses parents pour Robert.

Pour couronner le tout, Sam avait une passion : le dessin. Mais évidemment, celui-ci était aussi une source de conflit. Impossible de gagner sa vie avec le dessin affirmaient ses parents, tandis que Robert n’arrêtait pas de tirer Sam hors de sa chambre pour aller dessiner des paysages, visiter des expositions… Tout ceci dura de très longues années, durant lesquelles Samuel continuaient de travailler dur. Lors de ses derniers examens, il fit la fierté de sa famille et obtenant des notes proches de la perfection. Mais ce n’était pas terminé car il était maintenant temps de rejoindre l’Université. Pendant deux ans, le jeune Bronson s’acharna à la tâche, plus par automatisme que réelle envie.

Mais un jour, Sam eut le sentiment que rien n’allait dans sa vie. Il n’était maître de rien, ne faisait que suivre un chemin soigneusement tracé par ses parents. Alors, avant de faire une sorte de burn-out, l’étudiant envoya tout valser et abandonna définitivement ses études. Bien sûr, Rita et Georges ne comptaient pas laisser ça passer. Hélas, leur fils était déjà en train de passer un permis poids-lourd lorsqu’ils se déplacèrent pour le sermonner en personne. Ils comptait arpenter le pays au volant d’un de ces immenses camions américains. Avec ça, il se disait qu’il serait tranquille pour au moins quelques années, et verrait du pays.

Et effectivement, durant plusieurs années, il devint quelque peu nomade, et voyagea d’états en états. Cette vie ne lui déplaisait pas. Pour la première fois de sa vie, personne n’était là pour lui dire quoi faire. Il roulait toute la journée, la radio à fond, diffusant ses morceaux préférés. Il rencontrait parfois d’étranges personnages, qu’il prenait en stop pendant quelques miles. Ces quelques années lui firent donc le plus grand bien. Il lui arrivait même parfois d’emporter Robert avec lui, qui se plaignait de s’ennuyer ferme chez lui. Mais ce n’est pas tout. Sam fit un jour face à quelque chose de très étrange.

Il dormait à l’époque dans un motel assez médiocre, suffisamment pour ne pas respecter les règles d’hygiènes et de sécurité. En pleine nuit, un incendie se déclara et la structure semblait majoritairement faite de bois. Tout se passa donc très vite. Le jeune Bronson fut réveillé en sursaut. Sa chambre était déjà en feu, et il lui était impossible de sortir dans passer par un rideau de feu. Il tenta alors le tout pour le tout et essaya de se jeter à travers sa porte enflammée. Malheureusement, ses vêtements n’échappèrent pas aux flammes et, bientôt, le pauvre homme d’à peine 26 ans s’enflamma. Pris de panique, il hurla comme jamais il n’avait hurlé. Mais après quelques secondes, il réalisa que quelque chose clochait : aucune douleur, ni aucune brûlure n’était à noter. Son corps semblait avoir pris feu, sans pour autant en subir les conséquences. Autant vous dire que lorsque les pompiers le virent s’extirper des restes du bâtiment en feu, ils furent surpris de le voir se déplacer de la sorte, sans grande peur.

C’est à partir de ce moment que Samuel réalisa qu’il était peut-être doté d’une certaine résistance au feu. C’est aussi quelques temps après cette expérience qu’il mit fin à ses activités de routier pour se concentrer sur autre chose. A vrai dire, il estimait avoir passé trop de temps à être un enfant bien sage et consciencieux. Il revint alors chez lui, à San Fransisco, et jongla entre différents petits jobs. Il voulait simplement profiter. Avec ses amis, les longues soirées de beuverie ne se comptaient. Tous ensemble mettaient de l’argent dans une cagnotte pour que chaque fin d’année, ils soient en mesure de choisir un destination où aller passer le nouvel an ensemble. Parallèlement à cela,  Bronson entretenait toujours le rêve de pouvoir devenir illustrateur. Quant à ses pouvoirs, il ne s’en occupait guère et préférait profiter de ses amis et de sa jeunesse. Même lorsque l'invasion extraterrestre effraya la Terre entière, Samuel resta loin de tout conflit. A vrai dire, il utilisa ses pouvoirs plusieurs durant cette période, mais seulement pour protéger ses proches. Il ne rejoignit pas l'énorme coalition des héros pour repousser l'envahisseur. Peu de temps avant le retrait de l'Unité Grue, Bronson fut tout de même pris d'une certaine culpabilité, mais sauvé par le gong, les extraterrestres s'en allèrent avant qu'il ne se décide finalement à aller aider.

C’est lors de l’un de ses voyages, à Las Vegas, qu’il rencontra Lita, elle aussi partie fêter le nouvel an avec ses amis. Après quelques brèves semaines de flirt, ils retournèrent chez eux et, comble du hasard, tout deux vivaient à San Fransisco. La suite est donc assez évidente. Le petit couple s’installa bien vite dans un nouvel appartement. Peu de temps après cela, Robert alla voir son petit-fils avec un carnet. Ce carnet était en fait rempli d’histoire que son fils, George, avait écrit tout au long de son adolescence. Malgré les sollicitations de ses parents, il n’avait jamais osé les envoyer à un éditeur. Ce jour-là, Robert proposa donc à Sam d’illustrer les petites histoires de son père.

Cette petite aventure rapprocha donc les trois Bronson, ce qui réjouissait leur entourage. Jamais on ne les avait vu aussi proche. Mais ce n’est pas tout ! Le résultat de cette collaboration familiale eut un certain succès en librairies : la carrière de Sam en tant qu’illustrateur était lancée. Durant cette période, il se décida aussi à révéler à toute sa famille et sa compagne l’histoire de l’incendie, et donc l’existence de ses pouvoirs. Mais il assura aussi qu’il ne comptait pas s’en servir. Il ne voulait pas d’une vie de super-héros, remplie de missions à droite, à gauche. Il avait vu ce que ce genre de planning surchargé pouvait donner sur une famille. 

Malgré tout, Lita se plaisait à l’idée d’avoir un mari super-héros, et elle parvint finalement à le convaincre d’aller dans un centre de recherche pour au moins en savoir plus sur ses pouvoirs. Il accepta à contre coeur. Mais ce fut l’occasion pour lui de découvrir qu’en plus d’être résistant au feu, il pouvait aussi s’enflammer à volonté, et était même capable de voler. Cette dernière découverte lui fit tout de même plus plaisir que les autres. En l’air, il se retrouvait un peu comme un enfant, essayant d’aller toujours plus vite et plus loin. C’était le seul intérêt qu’il trouvait dans ses dons. Hélas, ses pouvoirs étaient à double-tranchant : il ne pouvait toucher quoi que ce soit sans l'enflammer. Il y eut donc bien un jour, où, finalement décidé, Samuel se lança à la recherche d'un criminel volant recherché dans toute la ville pour kidnapping. Il lui tombe finalement dessus et pour se débarrasser de cette torche humaine, le malfrat laissa tomber sa victime depuis le ciel. C'est à ce moment là que Samuel se rendit compte que ses pouvoirs ne lui permettrait pas de sauver cette pauvre femme. S'il la touchait, elle prendrait feu. Par chance, le conflit s'était déroulé autour du Golden Gate Bridge, près de l'océan donc. Le jeune homme usa de sa cervelle et laissa tomber la femme, pour finalement la rattraper brutalement à quelques mètres de l'eau, faisant en sorte qu'elle n'ait pas le temps de prendre feu avant de tomber dans l'eau, sa chute ayant été finalement amortie. Il n'en fallut pas plus à Samuel pour décréter que ses pouvoirs ne présentaient pas d'intérêts : il n'était efficace que lorsqu'il était sous un forme à même de brûler tout ce qui l'entourait, même le sol!

Cette petite vie n’avait plus besoin que d’une chose : un enfant ! Et cela ne tarda pas. Lita tomba enceinte après trois ans de vie commune avec Sam. Quant à lui, il s’épanouissait réellement dans son métier, travaillant surtout avec des auteurs de romans pour la jeunesse. Il était assez satisfait de savoir que c’est sûrement grâce à l’abandon de ses études qu’il avait pu se lancer dans sa passion. C’est aussi durant la grossesse de sa femme que le jeune Bronson décida de se reprendre en main physiquement. Il se mit à aller courir, nager, faire du vélo, de la musculation… Encore une fois, Lita essaya de profiter de cette soudaine motivation pour le convaincre qu’il pouvait essayer de mettre ses pouvoir au profit de la bonne cause. Mais l’avis de Samuel était toujours le même : il y avait déjà bien assez de héros, et avec l’enfant qui arrivait, il ne voulait pas en plus se lancer dans de telles choses. D’un autre côté, l’enfant qui arrivait ne l’empêchait pas pour autant de partir en vacances avec ses amis, de conserver un côté très bordélique à la maison… Tout ceci embêtait Lita, mais elle faisait avec, jusqu’au au jour où elle en eut marre. Leur petite fille, Sasha, se retrouva donc à devoir vivre avec des parents séparés dès ses 5 ans.

Finalement, c’est lors de l’attaque du Terminus que Sam se sentit obligé de mettre à profit ses qualités d’allumette géante. Plus précisément, il rejoignit Star City lors de l’assaut final du Terminus en Mai 2018. Absolument inconnu au bataillon, il essaya de se rendre le plus utile possible, mettant de côté toutes ses réserves. Il donna vraiment tout lors de cet événement. Mais ce n’est pas pour autant qu’après cela, le bonhomme prit la décision d’arpenter les rues de San Fransisco à la recherche des méchants criminels. Il continua sa petite vie, un peu chamboulée par les derniers événements. Sam décida finalement de déménager pour se rapprocher de sa fille. En effet, Lita était partie vivre à Star City, à cause de son nouveau compagnon, qui travaillait pour l'UNISON et qui était "super gentil" d'après les dires de Sasha (Sam fut bougon quelques temps après avoir entendu parler de cet homme si responsable et sage).

A reculons, pour sa fille, Samuel avait finalement rejoint cette ville de super-héros. Il n’avait absolument rien contre eux, au contraire. Mais à vrai dire, il avait toujours été un peu effrayé par l’idée de devenir plus qu’un simple citoyen. Il appréciait la banalité de sa vie. L’idée de devenir un super-héros, ou quelque chose s’en rapprochant, l’intimidait un peu, tout en lui faisant néanmoins de l’œil. Peut-être que l’année 2019 signera le début de quelque-chose de nouveau pour ce bonhomme, qui sait ?  



Dossier Médical

ϟ  Corpulence : Depuis tout petit, Sam a eu tendance a être assez facilement enrobé. Ces dernières années, il oscille entre un physique d'armoire à glace, et celui d'un nounours musclé. C'est un peu selon son envie du moment, ou plutôt sa motivation.
ϟ  Visage : Là aussi depuis toujours, le mutant a bénéficié d'une aura sympathique. Il lui suffit de sourire pour que l'on comprenne que c'est un type foncièrement gentil. En dehors de ça, il est plutôt bel homme et aime bien entretenir une petite barbe de temps à autre.
ϟ  Particularités : Rien n'est à signaler de côté.

ϟ  Qualités et défauts : Comme il est dit dans une autre case, Sam est un type sympathique. Il a toujours été cet ami à l'écoute, mettant ses propres problèmes de côté, les trouvant toujours moins graves que ceux des autres. Il était très effacé durant sa jeunesse mais s'est affirmé avec le temps. En somme, si vous souhaitez partir vous amuser en soirée, prenez Samuel avec vous. Un peu lourd, parfois à côté de la plaque, il a de temps en temps des éclairs de génie humoristique. Mais surtout, c’est un bon vivant, bienveillant, sur qui on peut compter. Borné, colérique et feignant, Bronson peut parfois arriver à mélanger toutes ces caractéristiques pour devenir une créature détestable, râlant dans sa chambre toute la journée à propos d'un projet qu'il a raté à cause d'un retard.
ϟ  Goûts et dégoûts : Adepte de bouffe, peu importe laquelle, Bronson est un gouffre sans fond en matière de nourriture. Il adore dessiner, et dans une moindre mesure, faire de la musique. Depuis petit, il s'est essayé à divers instruments (basse, guitare, batterie) et ce n'est que depuis peu qu'il commence à devenir réellement bon à la guitare.
ϟ  Rêves et peurs : Au fond de lui, même s'il ne l'avouera jamais, Sam aimerait devenir un super-héros, le même genre que ceux qu'il lui arrive de dessiner. C'est un rêve, mais aussi une peur finalement. Et la peur a toujours eu le dessus sur le rêve jusqu’à maintenant. La nature dangereuse de ses pouvoirs l'a toujours amené à se demander en quoi il pourrait se montrer utile.


ϟ  Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Samuel est un homme généreux, qui n'hésite pas à donner de sa personne pour les autres. Il se trouve toujours trop égoïste et cherche donc à éliminer ce défaut qui, finalement, n'a jamais existé chez lui. Son père lui a toujours dit de prendre les gens tels qu'ils étaient. Samuel a suivi ce conseil et est donc devenu un homme jugeant peu autrui, ou alors toujours avec respect. Il aime se moquer, piquer au vif, mais ne se montrera jamais méchant si ce n'est pour faire rire.

ϟ  Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Il a apporté son soutien aux héros lors de la seconde invasion du Terminus, mais se considère comme un simple citoyen.

ϟ  Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Non, il n'a jamais cherché à blesser autrui pour atteindre ses objectifs et cela ne fait pas partie de ses principes. C'est un homme droit qui trace son chemin en évitant de marcher sur celui des autres.

ϟ  Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Les seules fois où Sam s'est battu, il les doit à l'alcool, ou à des propos irrespectueux envers sa copine du moment. Mais bien souvent, sa stature imposante met rapidement fin au conflit après une simple bousculade. Disons donc que s'il le faut, Bronson pourrait distribuer un coup ou deux, mais que ce n'est pas dans ses habitudes.

ϟ  Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Tout dépend de la personne en face. Evidemment, Samuel ne se sentirait pas capable de blesser un innocent pour se sortir d'une situation critique. Face à un criminel, un voleur ou autre, il serait bien sûr plus facile de se montrer un peu plus chahuteur.



Super Dossier

ϟ Groupe et raisons : Il est indépendant, pour la simple et bonne raison qu'il n'a aucune raison de rejoindre la Légion des Etoiles : il n'utilise jamais ses pouvoirs. Du moins, il ne les utilisait pas avant d'arriver à Star City.

ϟ Pouvoirs et capacités : Immunité au feu : Samuel est totalement insensible aux dégâts de feu. Il peut prendre feu, mais son corps ne se détériorera pas.

Torche humaine : Samuel peut enflammer son corps, des pieds à la tête, masquant au passage son identité car sous les flammes, seul la silhouette vague d'un homme reste visible.

Vol (200 km/h) : sous sa forme enflammée, Samuel peut voler jusqu'à 200 km/h.

Génération de flamme : à l'aide de ses mains, Samuel peut générer des flammes, sous la forme de "filet" ou de projectiles enflammés, tout deux ne pouvant dépasser un rayon de 20 mètres.

ϟ Surnom et costume : Aucun.



Informations Complémentaires

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 18 Avr 2019 - 2:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Samuel Bronson
Légion des Etoiles

Personnage
METEOR

ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 18/04/2019
ϟ Nombre de Messages : 141
ϟ Nombre de Messages RP : 94
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Gabriel Sullivan, Hunter Mitchell
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Illustrateur
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Grand, costaud, blond vénitien
ϟ Pouvoirs : - Résistance au feu
- Forme enflammée
- Création plasmique
- Modulation de la chaleur
- Jets de flammes
- Vol (1600 km/h)
- Résistance au plasma
- Enveloppe plasmique
- Rétention de chaleur
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Journal de bord
Joueur
METEOR

ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 18/04/2019
ϟ Nombre de Messages : 141
ϟ Nombre de Messages RP : 94
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Gabriel Sullivan, Hunter Mitchell
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Illustrateur
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Grand, costaud, blond vénitien
ϟ Pouvoirs : - Résistance au feu
- Forme enflammée
- Création plasmique
- Modulation de la chaleur
- Jets de flammes
- Vol (1600 km/h)
- Résistance au plasma
- Enveloppe plasmique
- Rétention de chaleur
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Journal de bord
J'ai terminé la fiche, j'ai déjà cassé du code quand j'ai mis l'avatar désolé Samuel Bronson 1432157319

Aussi, j'ai créé le DC sans vraiment prévenir parce que j'avais demandé l'autorisation en MP il y a de ça quelques semaines, et je me suis dit que le "oui" valait toujours. Si ce n'est pas le cas, ça ferait la deuxième fois que je créé des comptes sans en avoir le droit  Samuel Bronson 627365927
 
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 18 Avr 2019 - 9:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


Lukaz Le Guen
Solar

Personnage
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7872
ϟ Nombre de Messages RP : 812
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Makkura
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Solar

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/05/2012
ϟ Nombre de Messages : 7872
ϟ Nombre de Messages RP : 812
ϟ Célébrité : Tom Felton
ϟ Crédits : Makkura
ϟ Doublons : Ezekiel Nakamura
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire libertin
ϟ Métier : voleur du Cartel Rouge
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Blond cendré, yeux bleus, finement musclé, svelte et agile, un piercing à la langue, deux piercings dissimulés et un tatouage à découvrir...
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise des lames

- Absorption d’énergie solaire
- Absorption de la lumière
- Force solaire (8T)
- Résistance solaire
- Régénération solaire

- Projection d’énergie solaire
- Explosion aveuglante
- Stroboscope
- Rayon solaire
- Flèche solaire
- Lame solaire
- Sabre-laser

- Immunité solaire
- Immunité aux laser

- Vol solaire

- Forme invisible

- Forme lumineuse

- Physiologie solaire
- Subsistance solaire

- Photoportation

- Contrôle thermique

- Brouillage mental

- Costume renforcé
- Costume autorégulé
- Protèges-poignets lance-fléchettes
- Lunettes de vision nocturne
- Lunettes ultra-photoniques
- Ceinture utilitaire (recycleur d'air, balles fumigènes, billes incapacitantes, bombes collantes, bombes électriques, boule disco lévitante, émetteurs à ultrasons, spray réfrigérant)
- Armes : accumulateur stellaire, filet d'Hélios, pistolet tranquillisant pliable, revolver apache de maître
- Technologies : Book My Life, Cœur du Projet Manhattan, projecteur holographique portable, séquenceur cryptographique

- Clé des Rêves

- Scorpio (super-voiture)
- Nisshoku (super-voiture)
- Nautile bioluminescent (submersible)
- Char solaire

- Kamui Kaguya/Kagutsuchi
- MEDEE (intelligence artificielle)
- Clank (robot)
- Mutin Lutin Malin Pesti (lutin)

- Fallaenn (base)
- Forteresse Onirique (base)
ϟ Liens Rapides :
T'avais tout cassé le code parce que tu n'avais pas pris le bon lien sur Casimage et que tu l'as mis au mauvais endroit. J'ai corrigé ça Samuel Bronson 2359485673 Belle entrée en matière, en tous les cas Samuel Bronson 271065803

Pour le reste, l'autorisation pour le DC était toujours valable donc c'est bon Samuel Bronson 3783939235

On regardera ça très vite même si en théorie, ça ne devrait pas poser de souci Samuel Bronson 364988687
 
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 18 Avr 2019 - 22:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 14533
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 14533
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Une fois de plus, bienvenue à toi sur le forum !

Alors, c'est une jolie histoire que tu nous proposes avec ce personnage. Je n'ai rien à redire sur ce que tu as rédigé mais je dirais qu'il manque peut-être quelques petites choses dans l'histoire. En effet, la seule référence réelle au contexte se trouve à la fin, avec l'invasion Terminus, mais dans tout ce qui précède, on ne trouve rien. Bien entendu, je ne demande pas non plus de faire des références artificielles à ce qui se passe à Star City mais tu es aussi libre d'inventer des choses qui peuvent se produire à San Francisco, que ce soit l'attaque d'un super-vilain ou le sauvetage de la part d'un super-héros. Il y a d'autres options encore, comme l'invasion Grue de 2010. Qu'est-ce que cette tentative alien a provoqué chez Sam ? Est-ce que ça l'a effrayé, a-t-il eu envie d'intervenir, n'en a-t-il rien eu à faire ? Rien que ça, ça peut être une référence au contexte intéressante pour développer un peu plus le personnage !

En ce qui concerne la fin de l'histoire, on pourrait se demander pourquoi Lita va s'installer à Star City juste après l'invasion, parce que ça semble quand même un choix risqué pour élever un enfant. Peut-être qu'apporter une justification ne serait pas de trop ! Elle peut très bien vouloir aider à la reconstruction ou suivre un nouveau petit ami, tout est possible ! Mais ça ferait moins artificiel comme décision, avec une petite explication.

Voilà, voilà ! Je te laisse revoir ces petites choses et si tu as des questions, tu sais où me trouver !

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 19 Avr 2019 - 12:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Samuel Bronson
Légion des Etoiles

Personnage
METEOR

ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 18/04/2019
ϟ Nombre de Messages : 141
ϟ Nombre de Messages RP : 94
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Gabriel Sullivan, Hunter Mitchell
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Illustrateur
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Grand, costaud, blond vénitien
ϟ Pouvoirs : - Résistance au feu
- Forme enflammée
- Création plasmique
- Modulation de la chaleur
- Jets de flammes
- Vol (1600 km/h)
- Résistance au plasma
- Enveloppe plasmique
- Rétention de chaleur
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Journal de bord
Joueur
METEOR

ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 18/04/2019
ϟ Nombre de Messages : 141
ϟ Nombre de Messages RP : 94
ϟ Célébrité : Chris Pratt
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Gabriel Sullivan, Hunter Mitchell
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Illustrateur
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers : Grand, costaud, blond vénitien
ϟ Pouvoirs : - Résistance au feu
- Forme enflammée
- Création plasmique
- Modulation de la chaleur
- Jets de flammes
- Vol (1600 km/h)
- Résistance au plasma
- Enveloppe plasmique
- Rétention de chaleur
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresse
Journal de bord
J'ai édité au mieux! 

J'ai donc parlé de l'invasion extraterrestre, de comment Samuel a vécu ça. J'ai aussi intégré une petite action héroïque pour développer les raisons qui mènent le personnage à ne pas devenir un super-héros. Et à la fin, comme tu l'as conseillé, j'ai justifié le départ de Lita à Star City.

J'espère que ce sera suffisant Samuel Bronson 364988687
 
Revenir en haut Aller en bas



Message posté : Ven 19 Avr 2019 - 18:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
re-bienvenue à toi Samuel Bronson 4093421268
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 23 Avr 2019 - 21:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 14533
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 14533
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Bien, avec les quelques ajouts, ça me convient mieux !

Tu commences avec un niveau 0, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points de réputation, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir te lancer dans le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil, ta fiche de personnage et de poster les fiches relatives à ton personnage. Ensuite tu pourras débuter le jeu, tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici. En tous les cas si tu as des questions les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas !

Bon courage pour te faire à ta nouvelle vie dans cette nouvelle ville !

 
Revenir en haut Aller en bas

 
Samuel Bronson
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Samuel Bronson Categorie2_6Samuel Bronson Categorie2_8


Samuel Bronson Categorie2_1Samuel Bronson Categorie2_2bisSamuel Bronson Categorie2_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samuel Bronson Categorie2_6Samuel Bronson Categorie2_8

Sauter vers: