Un culte ressuscité - Mikhaïl - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Un culte ressuscité - Mikhaïl - Page 2 Cadre_1Un culte ressuscité - Mikhaïl - Page 2 Cadre_2_bisUn culte ressuscité - Mikhaïl - Page 2 Cadre_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Un culte ressuscité - Mikhaïl

Message posté : Jeu 25 Avr 2019 - 19:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage
Un culte ressuscité - Mikhaïl - Page 2 RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1839
ϟ Nombre de Messages RP : 568
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Doublons : Renan, Adrian, Ezio, Jay, Hakon
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire, un enfant
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force I
- Dispositif d'atterrissage III
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Mikhaïl n'avait jamais eu de grands objectifs dans la vie. Il ne rêvait pas de devenir riche, ni même célèbre. Non, tout ce qu'il voulait, c'était qu'on le laisse enfin vivre en paix. Mais c'était apparemment déjà trop demander. Autant dire que chercher à détruire la sorcière rousse ne faisait absolument pas partie de ses projets ! La déesse devait s'en douter : il n'avait jamais fait preuve d'ambition depuis qu'ils se connaissaient. Mais d'un autre côté, le slave ne savait pas si elle était suffisamment intéressée par les humains pour remarquer ce genre de détails.

Toutefois, lorsqu'elle parla d'une potentielle protection pour sa famille, le Russe fut plus intéressé. Lui-même... il s'en fichait. D'autant que le Cartel Rouge lui offrait plus ou moins cette assurance. Disons surtout que ce serait trop compliqué. Il avait déjà eu suffisamment d'ennuis jusqu'à présent pour savoir qu'une telle tâche deviendrait vite lassante pour la déesse. Non, il s'en passerait, mais pour ce qui était de sa sœur et de ses enfants...

Arriva alors la question à laquelle il n'était pas sûr de pouvoir répondre. Quel genre d'aide ? Bonne question ! Lui-même n'en savait rien ! Inspirant profondément, le slave glissa sa main à ses lèvres dans un geste de réflexion, son regard perdu dans le vide un peu plus loin. La voix de Tlazolteotl était douce, mais il ne s'y laissait pas prendre pour autant. Lady Satan aussi savait être douce et charmeuse, mais c'était pour mieux lui nuire la seconde d'après. Même si elle n'était pas totalement mauvaise, il l'admettait volontiers.

Un haussement d'épaules lui échappa.

« Je ne sais pas encore. Peut-être aucune, je ne sais pas. On ne pouvait pas dire qu'il soit encore très décidé. Je m'interrogeais seulement. Une manière de savoir si c'est une option que je pourrais éventuellement envisager en cas de besoin. Mais je ne vous ferais pas perdre votre temps avec des réflexions à peine entamées. »

Et surtout, il ne mourait pas d'envie d'aborder ce genre de sujet avec une femme comme elle. Comme Cassandra l'avait souligné, il savait ce qu'il avait face à lui, mais il ne savait pas sur quoi il pouvait tomber ! Même sans connaître vraiment Lady Satan, le slave la cernait à peu près. Il commençait à comprendre son mode de fonctionnement et pourrait éviter de nouveaux pièges. Il était donc inutile de se mettre une autre divinité à dos. Enfin une nouvelle divinité puisque la sorcière n'en était pas une.

« Et en admettant que je ne puisse pas annuler ce contrat, vous serait-il quand même possible d'offrir votre protection à ma sœur ? Même contre cette femme ? Il lui jeta un œil. Je ne veux ni sa ruine, ni sa destruction. Je veux simplement qu'elle se tienne loin de ma famille. Nous avons un accord à ce sujet, mais je ne suis pas stupide au point de croire qu'elle ne serait pas capable de trouver des chemins détournés pour obtenir quelque chose qu'elle souhaiterait vraiment. »

Autrement dit, se débrouiller pour ne pas violer leur accord, mais réussir tout de même à nuire à sa sœur. Mikhaïl était quasiment paranoïaque pour tout ce qui la concernait et même si Pizza-Girl était censée assurer la sécurité de Marishka si jamais les choses tournaient mal pour lui, il ferait légèrement plus confiance à une déesse qu'à une héroïne qui avait sans doute assez de choses à faire de son côté.

« Est-ce que vous la protégeriez si Lady Satan voulait lui nuire ? Ou cela entrerait en contradiction avec vos propres accords ? Il prenait un air neutre, désintéressé. Et j'imagine qu'une telle protection ne serait pas gratuite bien sûr. »

Il avait perdu une bonne partie de sa naïveté depuis qu'il avait rencontré la sorcière.

Revenir en haut Aller en bas

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Ven 26 Avr 2019 - 23:24 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage
Un culte ressuscité - Mikhaïl - Page 2 181024121903345464

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 21/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 656
ϟ Nombre de Messages RP : 399
ϟ Célébrité : Adria Arjona
ϟ Crédits : Sio // code signature : Amiante (bazzart)
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistante du conservateur au musée historique de Star City
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Longs cheveux bruns discrètement ondulés
• Yeux bruns également, presque noirs
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : • Géokinésie niveau IV (création de formes simples, golem temporaire)
• Lien élémentaire (matérialisation de terre en provenance du plan élémentaire de terre)
• Phytokinésie niveau II
• Phytogenèse
• Résonance émotionnelle niveau III
• Manipulation des vices niveau V
• Manipulation des foules niveau V
• Toucher Rédempteur niveau III (absorption des péchés, absorption des émotions négatives, régénération physique)
• Expiation niveau I (visualisation des souvenirs de péchés)
• Punition divine niveau I (malédiction)
• Artefacts : Chalchicoatl (médaillon ; permet l'invocation de Tlazolteotl), Cehualli (couteau sacrificiel, absorption de magie via des plaies physiques), Gantelet d'Ah Puch (lésions de l'essence vitale), Poignard de Buluc Chabtan (lésion mortelle)
• Sort permanent : Inayilia (dissimule l'énergie de la divinité, de telle sorte qu'elle donne une signature correspondant à une mage médiocre au mieux)
• Serviteurs : alebrije (Cetl - forme féline/éthérée, invisibilité, protecteur magique, blessures physiques), golem de terre (force 10T, résistance 10T, lien de l'esprit, perception des vibrations)

• Maîtrise du Yaomatchia (art martial d'origine aztèque)
• Maîtrise des couteaux (corps à corps, lancer)
• Agilité guerrière
• Canalisation mystique niveau I (ressenti du danger imminent)
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : • Géokinésie niveau IV (création de formes simples, golem temporaire)
• Lien élémentaire (matérialisation de terre en provenance du plan élémentaire de terre)
• Phytokinésie niveau II
• Phytogenèse
• Toucher Rédempteur niveau III (absorption des péchés, absorption des émotions négatives, régénération physique)
• Artefacts : Chalchicoatl (médaillon ; permet l'invocation de Tlazolteotl), Cehualli (couteau sacrificiel, absorption de magie via des plaies physiques), Gantelet d'Ah Puch (lésions de l'essence vitale), Poignard de Buluc Chabtan (lésion mortelle)
• Sort permanent : Inayilia (dissimule l'énergie de la divinité, de telle sorte qu'elle donne une signature correspondant à une mage médiocre au mieux)
• Serviteurs : alebrije (Cetl - forme féline/éthérée, invisibilité, protecteur magique, blessures physiques), golem de terre (force 10T, résistance 10T, lien de l'esprit, perception des vibrations)

• Agilité guerrière
ϟ Liens Rapides :
Il n’a pas vraiment l’air de savoir ce qu’il veut. Ça m’étonne de ce cher Mikhaïl, lui et son sens de l’organisation. Une interrogation vague et vide de sens, voilà ce qu’il m’a demandé, au fond. Mais c’est amplement suffisant pour le moment. Un sourire amusé est toujours accroché sur mes lèvres tandis que j’arque un sourcil étonné.

Demandez une aide sans savoir ce que vous souhaitez obtenir. Voilà qui est audacieux, mon cher, je ris doucement. Mettons que cela reste une de vos… Options.

Je hausse les épaules.

Même si vos réflexions à peine entamées m’intéresseraient certainement. Je sais être de bon conseil, à l’occasion, je raille.

J’en ai aidé plus d’un à surmonter les épreuves que la vie avait placé sur son chemin, évidemment. Néanmoins, je sais que le Slave se défie de moi. Il sait que je ne suis pas parfaitement digne de confiance… Ou plutôt, il refuse d’admettre que je puisse avoir l’intention de l’être envers lui. Moi-même, je ne pourrais pas affirmer que je le serais toujours. Mais je n’ai pas à promettre. Pas à m’engager. Je suis une déesse. Si je devais me justifier auprès de chaque humain qui croise ma route, je n’aurais jamais fini de m’en préoccuper. Sa dernière question me tire une mine songeuse, en revanche. Protéger quelqu’un contre Lady Satan étire les limites de notre pacte. Très clairement. Néanmoins… Je pourrais l’envisager.

Ma protection a un coût. Je serais peut-être obligée de négocier moi-même leur sécurité si nous en venions là. De donner une raison à cette chère sorcière de ne pas s’en prendre à votre soeur et ses enfants. Je ne tisse pas de pacte, pas comme le font vos démons, mais j’ai pour principe de ne pas accorder mes faveurs sans qu’elles n’aient été méritées, je soupire.

Je croise les bras en jaugeant la sincérité de Mikhaïl. Son envie. je me souviens de cette femme et de sa descendance. Je l’ai appréciée. Je l’ai trouvée douce. Rongée par le poison d’une certaine solitude. Mais quand j’aurais voulu lui offrir de retrouver le goût d’une autre contre elle, je me suis vue demander de m’écarter. Et maintenant je devais l’aider. La protéger. J’ai envie de le faire. Je pourrais le faire. Je le ferais certainement sans rien demander, habituellement, pour le simple plaisir de damner le pion à une puissance trop sûre d’elle. Mais je ne peux dilapider mon pouvoir sans contreparties.

J’avais capacité à scruter les souvenirs des hommes et des femmes, fût un temps. En échange de ma protection, je veux avoir accès à vos souvenirs d’elle, si un jour le corps de Thalia supporte ce pouvoir. En attendant, vous me coucherez par écrit et en termes précis tout ce que vous savez sur elle. Je ne l’utiliserais pas pour lui nuire, de toute façon. De plus, si un jour votre soeur souhaite rejoindre mon culte, vous ne l’en empêcherez pas. Pour ma part, je ne chercherais pas de façon active à la convertir. C’est suffisamment équitable, je crois. Après tout, je serais dans mon bon droit si je devais protéger l’une de mes fidèles d’une influence adverse. Vous vous rendrez également disponible si un jour je vous appelle à mon aide. Que ce soit pour moi ou pour Thalia. Vous aurez remarqué que je ne suis pas du genre à abuser de votre si délicieuse bonne volonté.

Bien au contraire. Je garde la possibilité de faire appel à lui pour quelque chose de vraiment important plutôt que de m’épuiser à trouver des choses dont je n’ai pour l’heure pas besoin.

Il y a plusieurs façons de protéger une âme menacée. Je ne prendrais pas les armes contre Lady Satan. Ce ne serait ni dans mon intérêt, ni raisonnable. Pas aujourd’hui, peut-être jamais. Peut-être que cela diminuera ma valeur à vos yeux, mais ce qu’elle est comprend ce que je suis d’une façon que vous ne pouvez qu’effleurer du doigt… Néanmoins… Si vous accédez à l’une ou l’autre de mes demandes, je négocierais la sécurité de votre famille en votre nom et paierais le prix du sang si nécessaire. En attendant qu’un accord soit atteint entre nous, je ferais encore de rendre les vôtres inaccessibles. C’est le mieux que je puisse faire.

Et, qu’il s’en rende compte ou pas, c’est bien mieux que ce qu’il pourrait peut-être obtenir seul. Il est des choses qu’une déesse comme moi peut offrir à une créature comme elle. Des choses qui seraient de plus solides appâts que quelques âmes innocentes ou presque, sans doute.

Message posté : Sam 27 Avr 2019 - 20:23 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Maîtrise des couteaux
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Champ de force I
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Mikhaïl ne fut pas spécialement étonné de l'entendre proposer son aide en matière de réflexions. Il était évident qu'il n'allait pas accepter : une déesse ne se soucierait jamais de l'intérêt d'un simple humain, pas autant que du sien du moins. Qui plus est, de ce qu'il avait compris, ses promesses n'engageaient pas comme les pactes de Lady Satan. Elle pourrait accepter de l'aider en lui promettant de ne pas répéter ce qu'il dirait et ensuite le faire en comprenant qu'elle aurait plus à gagner ainsi. Les humains n'étaient que des pions dans les jeux des entités supérieures. Il savait où était sa place et avait compris depuis longtemps qu'il ne jouait pas dans la même cour que ces femmes qui le tourmentaient – toutes à leur manière.

« C'est aimable à vous, mais je ne vais pas vous faire perdre votre temps pour si peu. »

Envelopper son refus dans de la politesse rendait toujours la pilule plus facile à avaler ! C'était d'autant plus vrai qu'il n'avait pas oublié ses menaces, la dernière fois qu'il lui avait manqué de respect. Mieux valait ravaler le peu de fierté qu'il avait et s'appliquer à la flatter dans la limite du raisonnable.

La déesse reprit finalement la parole et lui expliqua ce qu'il était possible de faire pour elle, en matière de protection. Bien évidemment, ce n'était pas une assurance et il savait que le coût dont elle parlait pouvait s'avérer très élevé... mais aurait-il le choix ? Pour le moment, oui, mais dans quelques années ? Réfléchissant, il hocha la tête à plusieurs reprises avant d'inspirer profondément. La perspective de voir sa sœur s'intéresser au culte de la déesse ne l’enthousiasmait guère... mais si c'était le prix de sa sécurité ? Après un silence peut-être un peu trop long, le Russe reprit finalement la parole.

« Vous n'aurez qu'à négocier la sécurité de ma sœur et de ses enfants si nous en arrivons là. Le reste n'importe pas. Et il avait bien trop de soucis pour lui demander une assurance le concernant. Mais je vous rassure, je ne veux pas que qui que ce soit prenne les armes. C'est justement dans ce but-là que je réfléchis à leur sécurité. »

S'il pouvait garder les membres de sa famille éloignés d'une vie agitée, le Russe en serait plus que ravi. Malheureusement, à l'heure actuelle c'était peu probable. Et c'était d'autant plus vrai que la déesse ignorait les soucis face à lesquels Marishka risquait de se trouver. Elle ne connaissait pas l'existence de la menace permanente de la mafia russe par exemple ! Mais Mikhaïl choisit de garder cela pour lui pour le moment.

« Quant à la possibilité qu'elle s'intéresse à votre culte... Si c'est la prix de sa sécurité ma foi. Cependant, elle fait partie de ces fidèles très volages dont je vous ai parlé. La religion ne l'a jamais vraiment intéressée vous savez. Autant dire les choses. Pour le moment, tout cela ne reste qu'à l'état de.... projet si je puis dire. Si vous n'y voyez pas de problèmes, je préférerais attendre un peu avant que nous n'en arrivions à un accord. Surtout qu'il y a plusieurs détails dont vous devrez avoir connaissance avant d'accepter. »

Mais pas aujourd'hui. Relevant la tête après avoir contemplé ses mains comme s'il s'agissait de la chose la plus intéressante sur Terre, le Russe inspira profondément. Il ne voyait pas grand-chose de plus à dire, pas avant d'avoir réfléchi à toute la situation.

« C'était la seule chose que je voulais vous demander. Je vais donc vous laisser en paix, je suis certain que vous devez avoir beaucoup de choses à faire. »

Il attendit brièvement pour vérifier si elle n'avait rien de plus à ajouter, puis la laissa tranquille pour retourner vaquer à ses occupations.

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Dim 28 Avr 2019 - 22:29 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage

• Phytokinésie niveau II
• Phytogenèse

• Agilité guerrière
ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Phytokinésie niveau II
• Phytogenèse

• Agilité guerrière
ϟ Liens Rapides :
Je ne m’offusque pas de le voir prendre son temps pour réfléchir à ce que j’ai offert. J’imagine sans trop de mal qu’il s’agit d’une décision importante à prendre, même s’il ne s’engagera probablement pas aujourd’hui à quoi que ce soit. Disons que je plante la graine d’une alliance future. On n’a jamais trop d’humains à son service, même de loin. Finalement, il tranche la question. Mon sourire reste tel qu’il est, ne vacille pas plus qu’il ne s’élargit. Ainsi, mes propositions lui conviennent. Parfait.

Qu’il en soit ainsi. Si vous décidez de faire appel à moi en définitive, je respecterais les termes de cet engagement tels que mentionnés aujourd’hui. Sauf si vous souhaitez les modifier plus tard, évidemment.

Je hausse les épaules. Ce ne sera pas vraiment mon problème, par la suite.

Que votre soeur s’intéresse à mon culte ou pas, par ailleurs. Je ne voulais simplement pas me fermer cette possibilité si nous en venions là. Cela pourrait aussi lui donner des moyens d’être plus en sécurité par elle-même, j’ajoute prudemment, le regard perdu dans le vague.

Après tout, ceux qui croient, qui croient sincèrement, se voient parfois octroyer des pouvoirs. Discrets mais réels. Je doute que Marishka, si elle est si volage dans sa foi, fasse partie de ceux-là, mais la vie humaine est faite de multiples surprises.

Vous pouvez y aller, je conclus finalement lorsqu’il prend son congé. Vous savez où me trouver si vous vous décidez.

Un geste de la main le salue, pendant que je me demande ce que je vais faire de cette possibilité. Peut-être rien, au final. Peut-être au contraire qu’elle sera même plus fructueuse que prévu. Le fait est que dans un cas comme dans l’autre, j’aime ce genre de jeux et d’enjeux. Je n’aime pas trop attendre, en revanche. J’espère qu’il ne tergiversera pas des années durant. Auquel cas, je serais peut-être déjà passée à autre chose. Qui sait combien de temps encore je serais au service de SHADOW ? Je ne désespère pas un jour de trouver une échappatoire. Par moi-même ou par les ambitions d’un certain officier, peut-être ? Il n’est pas exclu que j’ai une voie de sortie quelque part. Mais je ne crois pas que j’aimerais abandonner Star City, de toute façon. J’aime bien ce que je construis ici. C’est agréable, divertissant. C’est un renouveau.

Je me lève et m’étire. Cetl fait de même à mes côtés, avant que nous ne tournions les talons de concert. Entre deux pas, je redonne le contrôle à une Thalia surprise. Je sens son sentiment étonné dans le faisceau de ma résonance et retourne paisiblement à mon repos. Je n’ai pas besoin de son corps plus longtemps. Pas aujourd’hui. Peu à peu, je vais reprendre la place qui m’est due. Mais un pas à la fois est amplement suffisant.

Every saint can become a sinner

Un culte ressuscité - Mikhaïl

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Un culte ressuscité - Mikhaïl - Page 2 Cadre_6Un culte ressuscité - Mikhaïl - Page 2 Cadre_7_bisUn culte ressuscité - Mikhaïl - Page 2 Cadre_8

Un culte ressuscité - Mikhaïl - Page 2 Cadre_1Un culte ressuscité - Mikhaïl - Page 2 Cadre_2_bisUn culte ressuscité - Mikhaïl - Page 2 Cadre_3