|
| | | Exploits de Siobhan O'Reilly | |
| Message posté : Lun 15 Avr 2019 - 17:51 Obtenir l'URL : Cliquer ici Hell Club Personnage ϟ Âge : 27 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 23/12/1993 ϟ Arrivée à Star City : 12/04/2019 ϟ Nombre de Messages : 432 ϟ Nombre de Messages RP : 289 ϟ Célébrité : Deborah Ann Woll ϟ Crédits : Sio ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald ϟ Âge du Personnage : 30 ans ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Mercenaire ϟ Réputation : Niveau 2 ϟ Signes particuliers : • 1m80
• Cheveux roux, silhouette fine
• Cicatrices sur ses deux avant-bras
• Accent irlandais ϟ Pouvoirs : VAMPIRISME
• Forme vampirique
• Morte-vivante (vieillissement interrompu)
• Régénération + Guérison
• Nyctalopie
• Chasseuse de la nuit (traque vampirique)
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique
MAITRISES MAGIQUES
• Maîtrise de la magie du sang
• Manipulation du sang (le sien, celui des autres, changement d'état, solidification, armure de sang résistance 10T, aiguilles de sang)
• Sceau d'intégrité mentale (protection contre les manipulations mentales)
• Sceau d'asservissement (manipulation)
• Sceau de souffrance (douleur psychique)
• Supplice (douleur psychique, liée à la personne et non à une zone)
• Gardes de sang (zones de 4-5m de diamètre, bouclier physique résistant à 10T)
• Chaines sanguines (chaines de sang, résistance 10T, neutralisation de la magie de la victime)
• Bras armé de Morrigan (vitesse améliorée au combat - x3 ; force augmentée à 2T)
• Etreinte mortelle (zone au sol, absorption de l'énergie vitale)
• Serment de sang (serment inviolable)
• Contamination sanglante
• Perception du sang III
MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées
ARTEFACTS
• Corbeau de Morrigan (sixième sens, intuition guerrière)
• Dague sacrificielle
• Epée de sang (mobilisable à volonté, résistance 2T)
SERVITEURS
• Líomhadh, monture fantôme ϟ Liens Rapides :
Joueur ϟ Âge : 27 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 23/12/1993 ϟ Arrivée à Star City : 12/04/2019 ϟ Nombre de Messages : 432 ϟ Nombre de Messages RP : 289 ϟ Célébrité : Deborah Ann Woll ϟ Crédits : Sio ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald ϟ Âge du Personnage : 30 ans ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Mercenaire ϟ Réputation : Niveau 2 ϟ Signes particuliers : • 1m80
• Forme vampirique
• Nyctalopie
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique
MAITRISES MAGIQUES
• Manipulation du sang (le sien, celui des autres, changement d'état, solidification, armure de sang résistance 10T, aiguilles de sang)
• Chaines sanguines (chaines de sang, résistance 10T, neutralisation de la magie de la victime)
• Bras armé de Morrigan (vitesse améliorée au combat - x3 ; force augmentée à 2T)
• Perception du sang III
MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées
ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
SERVITEURS
| Siobhan O'Reilly Nombre de points : 451 points. Paliers débloqués : Premier palier, Deuxième palier, Troisième palier, Quatrième palier, Cinquième palier, Sixième palier, Septième palier, Huitième palier.
Exploits de base Exploits d’intégration Exploits de collection Exploits de badges Exploits d'action Actions comiques Texte ici. Actions de dialogue Texte ici. Actions de combat • Insulter un autre personnage ▬ 1 point de réputation- Spoiler:
-
Siobhan à Lawrence :« La suivre ? La suivre comment ? Vous êtes en train de vous préoccuper de moi alors qu’elle se fait la malle, sombre crétin. » • Se faire gifler par un autre personnage ▬ 1 point de réputation- Spoiler:
-
Le mot avait fusé de ses lèvres telle une lame de rasoir. Un puits de ténèbres s’ouvrit au-dessus des deux femmes, griffes et tentacules d’ombres fusèrent pour se saisir de Siobhan. Caliban, d’une pensée, déviait l’épée qui se planta dans le sol, non loin d’Evelyn. Lentement, celle-ci se redressa, retirant nonchalamment le pieu sanguin qui dépassait de son épaule. D’un geste de la main, l’Antéchrist banni ce qu’elle avait conjuré. Elle n’avait eu besoin que de quelques secondes, de quoi asséner une gifle tonitruante à Siobhan. • Se battre avec un autre personnage ▬ 3 points de réputation- Spoiler:
-
A partir de ce message et jusqu'à la fin du sujet, Siobhan affronte Jasper et Gabriel. • Blesser gravement un autre personnage ▬ 5 points de réputation- Siobhan:
-
Je ne visais pas la jugulaire, car je n'avais pas à tuer aujourd'hui, mais si mon coup portait, il se glisserait entre ses côtes pour toucher l'un de ses poumons.
Puis au message suivant :
Un instant, je crus que Biomeca’Punch allait réussir à se dégager avant que je ne l’atteigne. Elle avait tordu la grille plutôt que de briser les chaînes, une parade relativement efficace. Si bien que je fus presque surprise de constater que mon épée avait atteint sa cible. Heureusement, j’avais maîtrisé ma force, si bien que je ne me laissais pas emporter par mon élan et retirais proprement ma lame. L’assemblée retint unanimement son souffle avant de se déchaîner quand elle se trouva agenouillée. Je ne perdis pas de temps à la toiser ou à la narguer. J’étais peut-être une garce, mais une garce éduquée et je n’avais rien d’une mauvaise joueuse.
— Vaincue mais vivante, lâchais-je d’une voix claire en faisant volte-face, utilisant une infime portion de ma magie pour coaguler le sang et empêcher ainsi ses poumons de s’affaisser plus.
En colmatant les plaies, j’évitais à sa cage thoracique de se remplir de liquide et de la noyer de l’intérieur. Bonne joueuse, non ? Mais il me restait un adversaire à vaincre, et pas des moindres.
Actions sentimentales Texte ici. Exploits de réputation Exploits héroïques • Acheter un équipement à l'aide des points d'inventaire ▬ 5 points de réputation• Acheter une amélioration de pouvoir à l'aide des points d'inventaire ▬ 5 points de réputation• Acheter un super-pouvoir à l'aide des points d'inventaire ▬ 10 points de réputation• Réaliser une action héroïque/maléfique ▬ 2 points de réputation- Spoiler:
-
Siobhan ensorcelle un homme pour le placer sous l'emprise de la soif de sang et le lâche dans les rues de Star City, je crois que ça satisfait aux demandes En prime, elle tue quelqu'un qui voulait donner l'alerte. Message 1La pointe de mes doigts gelés vint s’appuyer contre sa peau le temps que je fasse glisser le sceau parfaitement formé de ma peau à la sienne. En même temps que j’y mêlais son sang à lui, après l’avoir coupé de ma lame. J’aurais pu appeler le liquide grâce au pouvoir, mais il était plus amusant de l’entendre couiner dans son baillon. « Tu es prête à déguerpir ? Il va chercher une proie rapidement, après ça. » J’attendis confirmation avant d’articuler doucement, en gaélique, les formules liant le schéma à son essence, celles qui lui voleraient sa raison pour la remplacer par la cruelle maîtresse que serait la soif… Et que je savais être tout autant. Il fut presque trop facile de procéder. Je reculais d’un pas tandis qu’il tombait à genoux, se secouant de plus belle dans ses chaînes. Puis m’esquivais jusqu’à Solveig, ordonnant d’une voix aussi douce qu’elle était gelée : Message 2J’inspirais et expirais avec calme, malgré mes poings serrés et mes muscles tendus par cette attente fébrile qui était la mienne. Si j’avais fermé les yeux, j’aurais pu dépeindre la scène qui se jouait dans la rue, plus bas. Décrire la fièvre subite qui s’emparait de l’homme, du monstre, alors que les bruits des voix juvéniles de quelques passants lui parvenaient, en même temps que le son du fluide dans le secret de leurs vaisseaux gorgés de vie. L’accélération de la bête, la surprise des innocents moutons qui venaient de croiser le chemin du loup. Les cris et la peur. Mais mes paupières restaient levées, mes prunelles ne perdant pas une miette du spectacle. Il y avait quelque chose de beau à voir un être humain débarrassé des limites de sa condition sauter ainsi à la gorge d’un de ses congénères, y enfouir ses dents, se gorger du sang jaillissant d’une carotide presque arrachée d’un geste. Il y avait quelque chose de grandiose dans le chaos qui en découlait. Les autres prirent la fuite, ou tentèrent de la prendre à tout le moins. Hors de son cocon de chair, le sang refroidissait si vite, bien trop vite pour le monstre qui ne s’abreuverait que d’un liquide encore chaud. Une autre fut rattrapée en quelques enjambées puissantes, massacrée à son tour, tandis que l’un des fuyards décrochait son téléphone, hurlant des indications sans queue ni tête, dictées par sa terreur. Je secouais la tête. Je ne voulais pas des secours, pas si vite, pas si tôt. J’étais trop haut pour pouvoir lui lancer quelque sort que ce soit, mais mon sang serait toujours ma meilleure arme. Une partie de mon armure devint indépendante, fut façonnée en une pointe acérée que je lançais à l’aide de mon pouvoir autant que de ma main vers la gorge de l’importun. « Il serait dommage que l’alerte soit donnée trop vite, minaudais-je à l’attention de Solveig. La nuit ne fait que commencer, après tout. » • Rejoindre un groupe de super-héros ou de super-vilains ▬ 8 points de réputation Exploits de citation Texte ici.
|
| |  | | Message posté : Mar 16 Avr 2019 - 1:26 Obtenir l'URL : Cliquer ici Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16093 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16093 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | → Validation des points : +13 points de réputation pour Siobhan !
|
| |  | | Message posté : Dim 7 Juil 2019 - 23:32 Obtenir l'URL : Cliquer ici Hell Club Personnage ϟ Âge : 27 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 23/12/1993 ϟ Arrivée à Star City : 12/04/2019 ϟ Nombre de Messages : 432 ϟ Nombre de Messages RP : 289 ϟ Célébrité : Deborah Ann Woll ϟ Crédits : Sio ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald ϟ Âge du Personnage : 30 ans ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Mercenaire ϟ Réputation : Niveau 2 ϟ Signes particuliers : • 1m80
• Forme vampirique
• Nyctalopie
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique
MAITRISES MAGIQUES
• Perception du sang III
MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées
ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
SERVITEURS
Joueur ϟ Âge : 27 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 23/12/1993 ϟ Arrivée à Star City : 12/04/2019 ϟ Nombre de Messages : 432 ϟ Nombre de Messages RP : 289 ϟ Célébrité : Deborah Ann Woll ϟ Crédits : Sio ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald ϟ Âge du Personnage : 30 ans ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Mercenaire ϟ Réputation : Niveau 2 ϟ Signes particuliers : • 1m80
• Forme vampirique
• Nyctalopie
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique
MAITRISES MAGIQUES
• Perception du sang III
MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées
ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
SERVITEURS
| | |  | | Message posté : Dim 14 Juil 2019 - 18:40 Obtenir l'URL : Cliquer ici Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16093 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16093 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | → Validation des points : +45 points de réputation pour Siobhan !
Tu débloques le premier (20 points) et le second palier (50 points), tu obtiens donc 10 points de réputation et 10 points d'inventaire supplémentaires. |
| |  | | Message posté : Jeu 19 Mar 2020 - 19:22 Obtenir l'URL : Cliquer ici Hell Club Personnage ϟ Âge : 27 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 23/12/1993 ϟ Arrivée à Star City : 12/04/2019 ϟ Nombre de Messages : 432 ϟ Nombre de Messages RP : 289 ϟ Célébrité : Deborah Ann Woll ϟ Crédits : Sio ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald ϟ Âge du Personnage : 30 ans ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Mercenaire ϟ Réputation : Niveau 2 ϟ Signes particuliers : • 1m80
• Forme vampirique
• Nyctalopie
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique
MAITRISES MAGIQUES
• Perception du sang III
MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées
ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
SERVITEURS
• Forme vampirique
• Nyctalopie
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique
MAITRISES MAGIQUES
• Perception du sang III
MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées
ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
SERVITEURS
| • Faire 50 messages RP ▬ 25 points de réputation• Faire 100 messages RP ▬ 50 points de réputation• Terminer 5 sujets RP ▬ 2 points de réputation• Terminer 10 sujets RP ▬ 5 points de réputation• Écrire une réponse à un RP en 24 heures ▬ 2 points de réputation• Écrire une réponse à un RP en 12 heures ▬ 4 points de réputation• Écrire une réponse à un RP en 6 heures ▬ 8 points de réputation• Insulter un autre personnage ▬ 1 point de réputation- Spoiler:
-
Siobhan à Lawrence :« La suivre ? La suivre comment ? Vous êtes en train de vous préoccuper de moi alors qu’elle se fait la malle, sombre crétin. » • Se battre avec un autre personnage ▬ 3 points de réputation- Spoiler:
-
A partir de ce message et jusqu'à la fin du sujet, Siobhan affronte Jasper et Gabriel. • Blesser gravement un autre personnage ▬ 5 points de réputation- Siobhan:
-
Je ne visais pas la jugulaire, car je n'avais pas à tuer aujourd'hui, mais si mon coup portait, il se glisserait entre ses côtes pour toucher l'un de ses poumons.
Puis au message suivant :
Un instant, je crus que Biomeca’Punch allait réussir à se dégager avant que je ne l’atteigne. Elle avait tordu la grille plutôt que de briser les chaînes, une parade relativement efficace. Si bien que je fus presque surprise de constater que mon épée avait atteint sa cible. Heureusement, j’avais maîtrisé ma force, si bien que je ne me laissais pas emporter par mon élan et retirais proprement ma lame. L’assemblée retint unanimement son souffle avant de se déchaîner quand elle se trouva agenouillée. Je ne perdis pas de temps à la toiser ou à la narguer. J’étais peut-être une garce, mais une garce éduquée et je n’avais rien d’une mauvaise joueuse.
— Vaincue mais vivante, lâchais-je d’une voix claire en faisant volte-face, utilisant une infime portion de ma magie pour coaguler le sang et empêcher ainsi ses poumons de s’affaisser plus.
En colmatant les plaies, j’évitais à sa cage thoracique de se remplir de liquide et de la noyer de l’intérieur. Bonne joueuse, non ? Mais il me restait un adversaire à vaincre, et pas des moindres. • Réaliser une action héroïque/maléfique ▬ 2 points de réputation- Spoiler:
-
Siobhan ensorcelle un homme pour le placer sous l'emprise de la soif de sang et le lâche dans les rues de Star City, je crois que ça satisfait aux demandes En prime, elle tue quelqu'un qui voulait donner l'alerte. Message 1La pointe de mes doigts gelés vint s’appuyer contre sa peau le temps que je fasse glisser le sceau parfaitement formé de ma peau à la sienne. En même temps que j’y mêlais son sang à lui, après l’avoir coupé de ma lame. J’aurais pu appeler le liquide grâce au pouvoir, mais il était plus amusant de l’entendre couiner dans son baillon. « Tu es prête à déguerpir ? Il va chercher une proie rapidement, après ça. » J’attendis confirmation avant d’articuler doucement, en gaélique, les formules liant le schéma à son essence, celles qui lui voleraient sa raison pour la remplacer par la cruelle maîtresse que serait la soif… Et que je savais être tout autant. Il fut presque trop facile de procéder. Je reculais d’un pas tandis qu’il tombait à genoux, se secouant de plus belle dans ses chaînes. Puis m’esquivais jusqu’à Solveig, ordonnant d’une voix aussi douce qu’elle était gelée : Message 2J’inspirais et expirais avec calme, malgré mes poings serrés et mes muscles tendus par cette attente fébrile qui était la mienne. Si j’avais fermé les yeux, j’aurais pu dépeindre la scène qui se jouait dans la rue, plus bas. Décrire la fièvre subite qui s’emparait de l’homme, du monstre, alors que les bruits des voix juvéniles de quelques passants lui parvenaient, en même temps que le son du fluide dans le secret de leurs vaisseaux gorgés de vie. L’accélération de la bête, la surprise des innocents moutons qui venaient de croiser le chemin du loup. Les cris et la peur. Mais mes paupières restaient levées, mes prunelles ne perdant pas une miette du spectacle. Il y avait quelque chose de beau à voir un être humain débarrassé des limites de sa condition sauter ainsi à la gorge d’un de ses congénères, y enfouir ses dents, se gorger du sang jaillissant d’une carotide presque arrachée d’un geste. Il y avait quelque chose de grandiose dans le chaos qui en découlait. Les autres prirent la fuite, ou tentèrent de la prendre à tout le moins. Hors de son cocon de chair, le sang refroidissait si vite, bien trop vite pour le monstre qui ne s’abreuverait que d’un liquide encore chaud. Une autre fut rattrapée en quelques enjambées puissantes, massacrée à son tour, tandis que l’un des fuyards décrochait son téléphone, hurlant des indications sans queue ni tête, dictées par sa terreur. Je secouais la tête. Je ne voulais pas des secours, pas si vite, pas si tôt. J’étais trop haut pour pouvoir lui lancer quelque sort que ce soit, mais mon sang serait toujours ma meilleure arme. Une partie de mon armure devint indépendante, fut façonnée en une pointe acérée que je lançais à l’aide de mon pouvoir autant que de ma main vers la gorge de l’importun. « Il serait dommage que l’alerte soit donnée trop vite, minaudais-je à l’attention de Solveig. La nuit ne fait que commencer, après tout. »
|
| |  | | Message posté : Jeu 19 Mar 2020 - 20:31 Obtenir l'URL : Cliquer ici Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16093 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16093 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | → Validation des points : +107 points de réputation pour Siobhan !
Tu débloques les troisième (90 points) et quatrième paliers (140 points), tu gagnes donc 20 points de réputation et 20 points d'inventaire supplémentaires.
|
| |  | | Message posté : Sam 15 Aoû 2020 - 14:56 Obtenir l'URL : Cliquer ici Hell Club Personnage ϟ Âge : 27 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 23/12/1993 ϟ Arrivée à Star City : 12/04/2019 ϟ Nombre de Messages : 432 ϟ Nombre de Messages RP : 289 ϟ Célébrité : Deborah Ann Woll ϟ Crédits : Sio ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald ϟ Âge du Personnage : 30 ans ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Mercenaire ϟ Réputation : Niveau 2 ϟ Signes particuliers : • 1m80
• Forme vampirique
• Nyctalopie
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique
MAITRISES MAGIQUES
• Perception du sang III
MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées
ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
SERVITEURS
• Forme vampirique
• Nyctalopie
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique
MAITRISES MAGIQUES
• Perception du sang III
MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées
ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
SERVITEURS
| | |  | | Message posté : Sam 15 Aoû 2020 - 19:55 Obtenir l'URL : Cliquer ici Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16093 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16093 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | → Validation des points : +263 points de réputation pour Siobhan !
Tu débloques les cinquième (200 points), sixième ( 270 points) et septième (350 points) paliers, tu obtiens donc 110 points de réputation et 40 points d'inventaire supplémentaires. |
| |  | | Message posté : Lun 16 Nov 2020 - 18:53 Obtenir l'URL : Cliquer ici Hell Club Personnage ϟ Âge : 27 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 23/12/1993 ϟ Arrivée à Star City : 12/04/2019 ϟ Nombre de Messages : 432 ϟ Nombre de Messages RP : 289 ϟ Célébrité : Deborah Ann Woll ϟ Crédits : Sio ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald ϟ Âge du Personnage : 30 ans ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Mercenaire ϟ Réputation : Niveau 2 ϟ Signes particuliers : • 1m80
• Forme vampirique
• Nyctalopie
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique
MAITRISES MAGIQUES
• Perception du sang III
MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées
ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
SERVITEURS
• Forme vampirique
• Nyctalopie
• Vitesse vampirique
• Endurance vampirique
MAITRISES MAGIQUES
• Perception du sang III
MAITRISES MARTIALES
• Maitrise de la dague
• Maitrise des épées
ARTEFACTS
• Dague sacrificielle
SERVITEURS
| | |  | | Message posté : Lun 16 Nov 2020 - 22:06 Obtenir l'URL : Cliquer ici Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16093 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16093 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | → Validation des points : +23 points de réputation pour Siobhan !
Tu débloques le huitième palier (440 points), tu obtiens donc 70 points d'inventaire supplémentaires. |
| |  | | | Exploits de Siobhan O'Reilly | |
| Page 1 sur 1 | |
| |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|