Promotion exceptionnelle ! Deux braquages pour le prix d'un ! Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Promotion exceptionnelle ! Deux braquages pour le prix d'un ! Cadre_1Promotion exceptionnelle ! Deux braquages pour le prix d'un ! Cadre_2_bisPromotion exceptionnelle ! Deux braquages pour le prix d'un ! Cadre_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Promotion exceptionnelle ! Deux braquages pour le prix d'un !

 
Message posté : Mer 10 Avr 2019 - 20:13 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Il s'était écoulé une semaine depuis l'incendie ravageant deux immeubles dans le quartier de Bayview. Et depuis une semaine, notre héros chanceux en avait profité pour se reposer, c'était en quelque sorte ses vacances héroïques. Il faut dire qu'il était vraiment de plus en plus fatigué : tenir la boutique, passer son temps à s'informer, à patrouiller, à intervenir dans des situations nécessitant un petit peu d'aide héroïque, ou tout simplement s'entrainer à maîtriser sa télékinésie, Ikhare ne savait plus vraiment ou donner de la tête : Riley avait raison : il était un petit peu éteint, plus fatigué et forcément, plus irritable. Voila donc une semaine qu'il avait un peu relâché la pression. Tenir le Trick or Treat était tout de même une de ses priorités, même s'il se forçait un peu moins à rendre la boutique attrayante au possible. De plus, il continuait de s'entrainer dans sa maîtrisé télékinétique, sans pour autant dépasser ses limites comme il le faisait précédemment.

Il profita de cette petite période de calme pour envoyer un message à son ami Joshua qu'il n'avait pas vu depuis un petit moment. Cette affirmation était à moitié vraie, étant donné qu'il l'avait bel et bien croisé, mais il était caché sous son masque. Josh c'était volontairement mis en danger et il avait finit blessé, Ikhare voulait donc prendre de ses nouvelles et passer du bon temps. Il l'invita ainsi à venir faire un peu de shopping avec lui en centre-ville.

C'était aussi l'occasion d'aller chercher Joshua en voiture. Le français avait en effet obtenu son permis de conduire et louait une voiture le temps de s'en trouver une convenable. L'examen avait été un véritable fiasco : jamais l'examinateur n'avait eu aussi peur avec un étudiant. Ikhare ne regardait pas les feux, ne faisait pas attention à sa vitesse, grillait toutes les priorités, faisait coucou en lâchant le volant, chantait en fermant les yeux... Et pourtant, aucun accident, aucun mort. L'inspecteur devait bien avouer qu'il avait fait preuve de chance, mais ne pouvait lui donner une réponse satisfaisante. Malheureusement pour les usagers de la route, un petit problème informatique ou une inattention du personnel offrit à Ikhare un permis tout neuf. Lui ne s'était rendu compte de rien, persuadé d'être un as du volant.

Il déambula donc jusqu'à la maison de Joshua et klaxonna une fois devant, lui indiquant qu'il était là. L'élu des fées en avait profité pour s'arrêter au Starbuck pour prendre deux boissons chocolatées. Bien que ce soit un après-midi détente qui les attendait, il ne perdait pas le nord. Dans son sac à dos se trouvait son masque du loup et de l'agneau, et dans son coffre le reste de son costume ainsi que son épée, Aurore, récemment offerte par les fées. En voyant qu'il prenait du temps à venir, Ikhare klaxonna une seconde fois au volant de sa petite voiture de ville.

« Allez Josh, dépêches toi, j'ai envie de m'acheter de nouvelles chemises... »
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 15 Avr 2019 - 20:31 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Team Alpha
Team Alpha

Joshua Landers
Team Alpha

Personnage
Dark Faith

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 09/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 179
ϟ Nombre de Messages RP : 76
ϟ Célébrité : Leonardo DiCaprio
ϟ Crédits : Aztarel
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : En couple avec le beau chef de la Team Alpha
ϟ Métier : Lycéen
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Beauté innocente.
Se trouve trop petit et trop maigre, pas la carrure d'un Super, quoi...
ϟ Pouvoirs : Pyrokinésie.
Feu du dragon.
Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Perturbation des quatre sens.
ϟ Liens Rapides : Présentation
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime
Joueur
Dark Faith

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 09/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 179
ϟ Nombre de Messages RP : 76
ϟ Célébrité : Leonardo DiCaprio
ϟ Crédits : Aztarel
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : En couple avec le beau chef de la Team Alpha
ϟ Métier : Lycéen
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Beauté innocente.
Se trouve trop petit et trop maigre, pas la carrure d'un Super, quoi...
ϟ Pouvoirs : Pyrokinésie.
Feu du dragon.
Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Perturbation des quatre sens.
ϟ Liens Rapides : Présentation
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime






Promotion exceptionnelle ! Deux braquages pour le prix d'un !
ft. Ikhare and Joshua

Le réveil sonna, mais je n’y prêtai pas attention. Du moins à moitié, car mon poing vint percuter la machine afin qu’elle stoppe ce bruit horripilant, avant que je ne me tourne dans mon lit, enfonçant mon visage dans mon oreiller en grommelant. Je me rendormis en moins de deux, jusqu’à ce que j’entende une voix parvenir du bas de l’escalier. Grommelant, décidément pas prêt à quitter mon lit, je resserrai mon oreiller contre mes oreilles pour ne plus rien entendre, avant que des bruits de pas me montrent que quelqu’un montait les escaliers. Ma belle-mère frappa à la porte de ma chambre, et me demanda de sa voix éternellement douce :

« Josh, chéri. Ce n’est pas aujourd’hui que tu retrouves ton ami ? »

Je me retournai pour m’assoir d’un bon, lâchant un « merde » légitime lorsque je vis que non seulement j’avais oublié ce détail, mais qu’en plus mon réveil n’indique que je n’avais que dix minutes pour me préparer avant qu’il n’arrive. Je m’étirai rapidement et glissai mes pieds hors du lit, laissant une grimace déformer mon visage lorsque ma jambe blessée par l’incendie des immeubles il y a quelques jours me rappela sa souffrance. J’avais eu quelques points de suture et un bandage et ses pansements que je devais refaire chaque jour pour préserver ma jambe afin qu’elle guérisse au plus vite. Heureusement, c’était tout pour les dégâts. J’avais juste un grand besoin de sommeil pour me remettre de ces émotions fortes mais positives par ce que j’avais réussi à accomplir. Bien entendu je n’étais pas encore ce que l’on pouvait qualifier de Super Héros, mais je croyais bien que je commençais à y parvenir, petit pas par petit pas. Il fallait juste que je me trouve un masque, comme me l’avait conseillé le Super que j’avais rencontré là-bas et avec qui j’avais collaboré. Je n’avais cependant pas eu l’occasion d’apprendre son pseudonyme et je le regrettais, car j’aurais bien aimé le rencontrer à nouveau et le remercier de ce qu’il avait fait là-bas. Sans lui, les choses auraient été bien plus difficiles, voir infaisable. Bien sûr les pompiers avaient été exemplaires, mais je doute qu’il y aurait eu si peu de blessés s’il n’avait pas été là.

Je sortis hors du lit d’un bond, boitillant encore légèrement, et pénétrai dans la douche de la salle-de-bain communicante à ma chambre. Dix minutes pour me laver, soigner ma jambe, me brosser les dents et m’habiller, ça allait être rock’n roll, mais pas impossible. Je me douchais rapidement, donc, puis sortis de la cabine spacieuse pour me sécher et enrouler ma serviette autour de ma taille. Je me lavai rapidement les dents puis pris de quoi me soigner et refaire mon bandage. Je m’assis au bord de mon lit lorsque j’entendis soudainement un klaxonnement.

« C’est pour toi ! » M’annonça Kate.

« Shit ! » Lâchais-je entre mes dents alors que je désinfectai la plaie.

J’enroulai la bande rapidement mais plutôt bien autour de ma plaie, puis me précipitai vers mon placard. J’en sortis un jean noir ainsi qu’un tee-shirt de mon groupe de métal favori Nightwish, puis je pris une veste noire également, mon petit sac à bandoulière dans lequel se trouvait l’indispensable portefeuille pour cette journée shopping, et sortis de ma chambre aussi rapidement que ma jambe me le permettait. Je lançai un rapide bonjour à mes parents d’accueil et sortis au-dehors, voyant la voiture d’Ikhare garée sur le bas-côté. Je pris place à côté de lui et lâchai un soupir, essoufflé.

« Pardon, pardon, pardon ! Le réveil et moi sommes fâchés aujourd’hui, mais promis j’ai fait le plus vite possible ! Tu n’as pas trop attendu ? Tu vas bien ? » Lui demandais-je, alors que j’attachai ma ceinture.

« Pfiou, j’ai cru que je n’y arriverai jamais, mais j’ai… ouais ! Quatre minutes de retard ! Tu vas être indulgent, n’est-ce pas ? » Riais-je alors que nous prenions la route du centre commercial.

« Au fait, mon beau-père m’a dit qu’il avait un défi à te donner : celui de m’aider à m’acheter autre chose que des fringues noires. C’est votre mission si vous l’acceptez, cher ami. » Plaisantais-je.

A vrai dire, j’étais ravi de partager ce moment avec mon ami. En seize ans, c’était ma première journée shopping entre potes que je vivais, et je comptais bien en profiter !



(c) Nyyx | Never Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas


Promotion exceptionnelle ! Deux braquages pour le prix d'un ! Leo-gif

Message posté : Jeu 18 Avr 2019 - 20:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Pour quatre minutes, évidemment qu'il n'allait pas se fâcher. Joshua aurait pu prendre son temps, ce n'était pas le problème, loin de là. Son ami était décoiffé mais diablement mignon. Ça, Ikhare ne pouvait le nier. Malgré tous les sentiments amicaux qu'il avait à son encontre, il savait reconnaître la beauté quand il en voyant, et Joshua était terriblement craquant. Peut-être... Peut-être que s'il se le permettait, il pourrait un jour ressentir plus. Mais son esprit était déjà bien occupé, entre l'absence de Wayn et les beaux yeux d'Evron, il ne savait déjà plus ou donner de la tête. Pourquoi les hommes de sa vie se devaient-il d'être tous aussi craquant ?

« Pas de problème, la mission est acceptée ! On va mettre un peu de couleur dans tout ça ! »

Ikhare reparti avec sa voiture, sans effectuer le moindre contrôle visuel dans ses rétros ou dans ses angles morts. A combien était limité les rues ? Bonne question, il roulait à son rythme, fenêtre ouverte, profitant du beau temps.

« Comment va ta jambe ? J'ai cru comprendre que c'était douloureux. Tu pourras marcher la journée avec moi ? On pourra faire des pauses, si jamais. »


Star City était animée mais pourtant le trafic staropolitain était acceptable. On pouvait conduire sans être sous pression, sans avoir peur de gêner tous les usagers de la route. Après une vingtaine de minutes, ils rejoignirent le centre-commercial. Le chanceux n'était lui-même pas coutumier de ce genre de petites sorties entre amis. Il achetait la majorité de ses vêtements sur internet, depuis l'ordinateur de sa boutique. Il sorti de la voiture et s'étira. Il ôta ses lunettes de soleil qu'il releva sur ses cheveux, maintenant le désordre capillaire en place. Il ne lui suffit que quelque pas pour que sa chance se manifeste : un billet de 100$ par terre. Il se baissa et le ramassa, tout sourire. Impossible de savoir à qui il appartenait, autant en faire bon usage. Il allait pouvoir faire plaisir à Joshua.

« Si ça ne te dérange pas, j'aimerai faire une parfumerie en plus des magasins de fringues. Et il paraît qu'il y a un petit commerce qui vend des choses en lien avec les héros de Star-City... Tu sais, les héros, comme toi ! Plaisantais-je afin d'amener le sujet. Dans les informations, tu as été héroïques ! C'est juste... Dommage pour ta jambe. Tu aurais dû faire attention, tu sais... »

Ikhare avait de la peine et se sentait responsable de sa blessure. S'il avait été plus ferme et surtout plus doué, il aurait pu lui éviter d'être heurté de la sorte. Il progressait vite, très vite. Les fées le gâtait pour cette raison d'ailleurs, mais il était encore loin d'être aussi maître de lui-même comme l'était Karma, et encore moins aussi sûr de lui que l'était Miss K. Chaque intervenant lui avait appris quelque chose, Joshua aussi, à sa façon. Le fait de toujours protéger les citoyens, même les plus courageux.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 18 Avr 2019 - 20:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Team Alpha
Team Alpha

Joshua Landers
Team Alpha

Personnage
Dark Faith

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 09/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 179
ϟ Nombre de Messages RP : 76
ϟ Célébrité : Leonardo DiCaprio
ϟ Crédits : Aztarel
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : En couple avec le beau chef de la Team Alpha
ϟ Métier : Lycéen
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Beauté innocente.
Se trouve trop petit et trop maigre, pas la carrure d'un Super, quoi...
ϟ Pouvoirs : Pyrokinésie.
Feu du dragon.
Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Perturbation des quatre sens.
ϟ Liens Rapides : Présentation
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime
Joueur
Dark Faith

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 09/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 179
ϟ Nombre de Messages RP : 76
ϟ Célébrité : Leonardo DiCaprio
ϟ Crédits : Aztarel
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : En couple avec le beau chef de la Team Alpha
ϟ Métier : Lycéen
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Beauté innocente.
Se trouve trop petit et trop maigre, pas la carrure d'un Super, quoi...
ϟ Pouvoirs : Pyrokinésie.
Feu du dragon.
Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Perturbation des quatre sens.
ϟ Liens Rapides : Présentation
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime






Promotion exceptionnelle ! Deux braquages pour le prix d'un !
ft. Ikhare and Joshua

Je pénétrai rapidement dans l’habitacle de la voiture, et lâchai un soupir. Ouf, Ikhare n’avait pas eu à attendre trop longtemps. Et comme je n’étais pas de mauvaise fois, je mettais cela sur le compte de ma difficulté à me réveiller et non pas sur ma jambe qui me faisait souffrir.
Je ne pus m’empêcher de rire légèrement lorsqu’il déclara que la mission de mettre de la couleur sur un type comme moi qui en avait horreur était acceptée.

« Je te préviens, tu te lances dans un sacré défi, là ! » Lui dis-je en passant une main dans mes cheveux décoiffés et encore un peu mouillés.

Alors j’aurais pu fermer les yeux et me concentrer sur ma tête pour augmenter la température corporelle de mon corps et ainsi me sécher les cheveux mais je n’en fis rien : déjà pour ne pas prendre le risque de cramer la voiture, même si je maîtrisais de plus en plus mon pouvoir, et ensuite parce qu’il paraîtrait qu’avoir les cheveux en bataille m’allait mieux. Je faisais moins garçonnet tout sage, ce que je n’étais pas toujours.

Une fois la voiture lancée, je ne pus m’empêcher de crisper mes mains sur mes cuisses discrètement, ayant très peur de la façon dont conduisait mon ami. Combien de fois avion-nous frôlés l’accident depuis ces quelques minutes où il avait pris la route ? Je ne préférais même pas les compter. Ah ouais, il avait une manière de conduire qui était… bien à lui, il n’y avait pas de problème pour ça ! Je me permis d’ouvrir la fenêtre côté passager pour profiter également de la chaleur du printemps, et également pour m’efforcer à respirer calmement pour ne pas trop angoisser de la conduite d’Ikhare. C’est alors que sa voix s’éleva lorsqu’il aborda le sujet de ma jambe.

« Oh, ça ? Non t’inquiète, c’est rien. J’ai déjà eu pire. Une fois mon vrai père a cassé une bouteille de Whiskey et me l’a planté dans le bras. J’ai une cicatrice circulaire qui me complexe un peu à vrai dire, mais bon, je relativise. Déjà cela aurait pu être pire et puis… ça me fait une blessure de guerre ! » Lui dis-je en souriant sincèrement, ayant accepté mon passé au fur et à mesure que mes jours loin de ma famille passaient.

« Après oui, si on peut éviter de courir ça m’arrangerait, mais ça va aller, t’en fais pas. »

Cela me faisait toujours bizarre que l’on soit gentil et prévenant avec moi. Il fallait que je m’y habitue, ma vie à Star City était radicalement différente de celle que j’avais connue avant à New York.
Enfin, nous arrivâmes devant le centre commercial où Ikhare trouva miraculeusement une place qui venait de se libérer pour se garer. Nous descendîmes de la voiture et j’en fis le tour pour le rejoindre alors qu’il retirait ses lunettes et remettait lui aussi un peu de désordre dans ses cheveux. Là, il se pencha et attrapa ce papier qui me laissa pantois.

« Attends, c’est cent dollars, ça ? Ma parole, t’as une chance d’enfer ! » Sifflais-je, ébahis.

Ca n’était pas à moi que ce genre de choses risquait d’arriver ! Mon ami me dit alors qu’il désirait passer par une parfumerie. Je hochai la tête, n’y voyant pas le moindre inconvénient. Il ajouta à cela qu’il souhaiterait faire un petit tour dans une boutique dont je n’avais jamais entendu parler où ils vendaient des produits dérivés sur les héros de Star City.

« Les héros comme moi ? Tu plaisantes, j’espère, riais-je. Et puis… comment ça les informations ? On a parlé de moi ? » Demandais-je, estomaqué.

Je ne regardais jamais les infos à vrai dire, et c’était un tort qu’il fallait que je corrige si je voulais devenir un Super.

« C’est vrai que je n’ai pas particulièrement fait attention, je l’admets. Je voulais à tout prix aider. Je sentais que je pouvais le faire, tu vois ? C’était un incendie et je maîtrise le feu, il fallait que j’y aille. Mais… qu’est-ce que les journalistes ont dit au juste ? »

Je glissai mes mains dans les poches de mon jean, et ajoutai :

« Et puis tu sais, j’ai eu de la chance : je n’étais pas tout seul. Il y a eu un type qui est venu m’aider, un Super, un vrai de vrai! C’était la première fois que j’en voyais un, avec un masque et tout ! Il a été incroyable : il a fait léviter des tuyaux d’arrosage pour aider les pompiers à éteindre le feu. Il a même fait léviter une voiture pour que les gens du troisième étage, je crois, puissent monter à l’intérieur et les sauver tous à la fois ! Il était… hallucinant ! Je rêverais d’être comme lui, mais bon. Le chemin est encore long. » Lui contais-je avec excitation.

« Tiens, la parfumerie est là, lui indiquai-je de mon index. Je crois que je vais faire comme toi et me trouver un parfum. Il faut que je sois présentable maintenant que j’ai… un copain. » Lui dis-je en rougissant tout en souriant jusqu’aux oreilles.

« Je ne te l’avais pas dit, mais je gardais ça pour un moment que nous partagerions ensemble plutôt que de te prévenir par texto ! »



(c) Nyyx | Never Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas


Promotion exceptionnelle ! Deux braquages pour le prix d'un ! Leo-gif

Message posté : Sam 20 Avr 2019 - 18:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ce fut bien difficile pour le chanceux de retenir de sourire de toute ses dents lorsqu'il entendit son ami parler de lui, de son identité secrète. « Hallucinant » c'est le mot qu'il avait employé pour le décrire. C'était flatteur, surtout de voir avec quelle passion Joshua revivait la scène. Mais non, il n'avait rien d'hallucinant : après tout sa maîtrise était encore des plus incertaines et s'il avait pu limiter les blessures des victimes, il n'était pas parvenu à sauver les bâtiments en eux-mêmes. La vérité, la seule et l'unique, c'est qu'Ikhare manquait lui aussi cruellement d'entrainement. Mais ça, il n'était pas prêt de le lui révéler.

« Évidemment qu'ils ont parlé de toi. Ils ont dit que tu avais eu un comportement héroïque, que tu n'avais pas hésité à te jeter dans ce bâtiment en flamme pour sauver des enfants. Et l'autre héros, Clover comme ils l'appellent, il devait être très content d'avoir un associé comme toi. »

Ikhare lui offrit un de ses fameux sourire réconfortant et emprunt de fierté dont il avait le secret. Joshua méritait la reconnaissance. Il avait vraiment été courageux. L'ami en lui souhaitait le féliciter et l'encourager à poursuivre dans cette voix. Le héros, en revanche, l'avait déjà suffisamment sermonné, et il espérait profondément que son ami suive ses conseils. Des paroles qu'il avait formulé d'expérience : trop de personne connaissait déjà son visage à défaut de connaître son nom.

La conversation prit un autre tournant devant la parfumerie. Oh ! Mince alors ! Il sortait avec quelqu'un, un garçon en plus ! C'était une super nouvelle, il allait avoir des choses à lui raconter.

« Quoi ?! Sérieusement ? Le beau gosse du parc là ? Ou un autre ? Attends, mais raconte moi tout ! »

Ikhare glissa autour des épaules de Joshua et l'attira contre lui pour lui donner une accolade franche et sincère. Bien joué petit pote ! Rien d'étonnant, mignon comme il était, il faisait surement fureur sans même s'en rendre compte. Quelques jeunes filles l'avaient d'ailleurs regardé en souriant, et la gente masculine n'était pas en reste. A moins que ce ne soit lui que l'on regardait ? Ou bien les deux ? Pensait-on qu'ils formaient un couple ? Non, ils n'étaient pas si proches.

« Et quand je dis tout, c'est tout en détail ! »
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 20 Avr 2019 - 19:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Team Alpha
Team Alpha

Joshua Landers
Team Alpha

Personnage
Dark Faith

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 09/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 179
ϟ Nombre de Messages RP : 76
ϟ Célébrité : Leonardo DiCaprio
ϟ Crédits : Aztarel
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : En couple avec le beau chef de la Team Alpha
ϟ Métier : Lycéen
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Beauté innocente.
Se trouve trop petit et trop maigre, pas la carrure d'un Super, quoi...
ϟ Pouvoirs : Pyrokinésie.
Feu du dragon.
Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Perturbation des quatre sens.
ϟ Liens Rapides : Présentation
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime
Joueur
Dark Faith

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 09/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 179
ϟ Nombre de Messages RP : 76
ϟ Célébrité : Leonardo DiCaprio
ϟ Crédits : Aztarel
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : En couple avec le beau chef de la Team Alpha
ϟ Métier : Lycéen
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Beauté innocente.
Se trouve trop petit et trop maigre, pas la carrure d'un Super, quoi...
ϟ Pouvoirs : Pyrokinésie.
Feu du dragon.
Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Perturbation des quatre sens.
ϟ Liens Rapides : Présentation
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime






Promotion exceptionnelle ! Deux braquages pour le prix d'un !
ft. Ikhare and Joshua

Je lui contais le récit de mes aventures avec passion, revivant presque l'adrénaline de l'instant à chacun de mes mots. Cependant j'ignorais totalement que les médias avaient parlés de moi. Moi qui pensais être totalement transparent, insignifiant et invisible, cela m'avait grandement surpris. Selon Ikhare, j'avais eu un comportement héroïque et personne n'avait manqué de voir que j'avais plongé dans les flammes pour sauver ces deux enfants.

« Alors comme ça il s'appelait Clover ? Je l'ignorais, mais je suis heureux de le savoir. Je ne sais pas s'il en était content et j'en doute un peu à vrai dire parce que je n'ai pas vraiment écouté ses recommandations. Je m'en veux un peu même si je suis un assez content de m'être surpassé, mais j'ai beaucoup de choses à apprendre de Supers comme lui. »

Le sourire de mon ami me ravissait et me réconfortait. Lire ce que je pouvais lire sur son visage me rendait assez fier, même s'il en faudrait plus pour que je sois vraiment " ravi " de mes performances.
Puis nous arrivâmes devant la parfumerie, et j'osais lâcher cet évènement plus que positif que j'avais sur le cœur et qui me comblait de joie même si cela m'intimidait encore beaucoup : j'avais un petit ami. Mais c'était fait : je venais de dire à Ilkhare que je sortais avec un garçon. Visiblement profondément heureux, il me posa tout un tas de questions en passant son bras autour de mes épaules pour m'attirer contre lui, ce qui me fit rire. Ah il voulait du détail ? Okay, j'allais lui en donner, et ce même si je devais devenir rouge pivoine.

« Oui, le beau-gosse du parc. L'ultra beau-gosse même je dirai, mais ça c'est pour me la péter, riais-je. Bon, tout a commencé pendant le concert qu'il a donné à la Star High dans l'auditorium. Je ne sais si tu savais qu'il y en avait un, mais c'est le leader et chanteur d'un groupe de métal, et même si je n'en ai pas la tête c'est le genre de musique que je préfère. Bref, j'étais totalement hypnotisé, comme tu dois t'en douter, tant et si bien que quand le concert s'est terminé j'ai osé, moi, Joshua Landers, à aller le voir et lui demander si lui et son ami batteur avaient besoin d'aide pour ranger quelques instruments. Je ne sais franchement pas où j'ai trouvé la force de faire ça, mais j'ai réussi ! Du coup je les ai aidé, et puis quand son ami est parti pour aller en cours et comme tous les deux avions terminé la journée il s'est présenté comme s'appelle Chris. »

Je fis une pause un instant et baissai les yeux, lâchant un soupir avant de reprendre.

« Je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire que je l'avais vu dans le parc quelques jours plus tôt avec ses amis et celle que je suspectais comme étant sa petite-copine. Là, il m'a dit que ça n'était qu'une passante sans importance et qu'en réalité il était attiré par les mecs. Seulement il a perdu le sien lors du Terminus. J'ai fais des recherches sur cet évènement, je n'en avais pas vraiment entendu parler à New York, tu connais ? Bref, je lui ai dis que j'étais navré pour lui, et puis on a parlé d'autres choses. Comme du fait que lui aussi ait des pouvoirs. Là, je lui ai montré à mon tour ce que je savais faire en faisant danser une flamme dans ma main. Ca a eu l'air de l'impressionner, je crois. Et puis là, ce qui s'est passé a été incroyable. Il s'est plaqué contre moi et m'a embrassé sans que je ne m'y attende. Alors okay, tu dois penser que c'est allé sans doute trop vite et à vrai dire je partage c'est avis, mais…. Je m'en fous ! C'était trop bien!!! » Lui dis-je, excité comme une puce.

Nous pénétrâmes dans la parfumerie où j'eus tout juste le temps de conclure :

« Depuis il m'aide à m'entraîner et sans lui je n'aurai jamais pu faire ce que j'ai fais dans ces immeubles. Il m'a même invité chez lui, j'angoisse un peu mais j'ai hâte. »

Une vendeuse nous aborda et nous proposa de tester les parfums de notre choix, tout en nous demandant quelles étaient les odeurs qui nous plaisaient et les parfums que nous portions auparavant.

« Vas-y, commence, je vais faire un tour et regarder un peu ce qu'ils ont. » Dis-je à mon ami avec un beau sourire.



(c) Nyyx | Never Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas


Promotion exceptionnelle ! Deux braquages pour le prix d'un ! Leo-gif

Message posté : Jeu 25 Avr 2019 - 16:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Si Ikhare avait été un humain comme les autres, il aurait sans doute envier Joshua, d'avoir trouvé chaussure à son pied aussi vite, sans difficulté. Mais il ne connaissait pas la jalousie ni l'envie, aussi il se contenta d'être tout simplement sincèrement content pour son ami. Ils allaient bien ensemble, en tout cas il parvenait bien à se les représenter . Il lui offrit un grand sourire et lui donna une accolade virile dans le dos. Oui, c'était allé un peu vite, mais quand le désir est là, les corps s'emballent n'est-ce pas ? Il était pas le mieux placé pour lui donner une leçon, après tout il avait … Terminé sa soirée avec Wayn dans une chambre d’hôtel, le visage entre ses jambes alors qu'il ne le connaissait que depuis quelques heures.

« C'est vrai que vous êtes allés un peu vite, mais bon, si ça vous convient, si c'est votre rythme, soyez juste content du moment présent. Par contre... Attention, protèges-toi hein si tu vas chez lui ! »

Le chanceux pinça la joue de son ami, affectueusement, et pénétra dans la parfumerie. Les questions de la vendeuse le mirent très facilement en difficulté : il n'en savait rien, il ne portait jamais de parfums. Il se décida donc à en essayer plusieurs, au fragrances variées, émoustillant toutes les capteurs olfactifs du français. Il opta pour un parfum doux mais masculin, quelque chose qui lui correspondait bien. Il retourna auprès de Joshua, le parfum dans les mains.

« Et tu l'aimes, le mec du parc ? Il s'appelle comment d'ailleurs ? Je veux dire tu as déjà des sentiments ou tu es juste dans une phase ou il te plait bien, et tu le découvres ? Et... Tes beaux parents sont au courant ? »

Ikhare continua d'essayer quelques parfums à droite à gauche, appréciant les différentes odeurs. L'après-midi semblait prometteur. Après il allait emmener son ami dans un magasin de vêtements pour lui faire acheter un t-shirt coloré, histoire de remporter le défi avec son père.

Du moins, c'est ce qui aurait été prévu, mais un cri strident retenti dans le centre commercial, à l'étage du dessus, rapidement suivis de quelques coups de feu. Très vite, la panique s'empara des nombreux clients qui se mirent à courir dans tous les sens. Ikhare agrippa aussitôt Joshua par le bras, pour le retenir d'y aller sans réfléchir. Des coups de feu, ça pouvait vouloir dire beaucoup de chose. Mais en suivant le rythme des balles, c'était des armes automatiques, et non une petite arme de poing de vigile. Ce qui signifiait donc que des personnes étaient rentrés dans le bâtiment armé.

« Attends ! Tu ne comptes quand même pas aller la-bas ?! »

Joshua était en mesure de contrôler le feu, certes, mais les balles c'était une autre histoire. Sa télékinésie n'était pas encore assez développée pour lui permettre de repousser les projectiles non plus. Son seul moyen restait de revêtir son masque du loup et de l'agneau, cela lui permettrait d'être intangible. Mais cela reviendrait aussi à révéler à Joshua son identité secrète. Il hésita longuement.

« Si tu veux y aller, on y va ensemble, d'accord ? »
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 28 Avr 2019 - 23:38 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Team Alpha
Team Alpha

Joshua Landers
Team Alpha

Personnage
Dark Faith

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 09/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 179
ϟ Nombre de Messages RP : 76
ϟ Célébrité : Leonardo DiCaprio
ϟ Crédits : Aztarel
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : En couple avec le beau chef de la Team Alpha
ϟ Métier : Lycéen
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Beauté innocente.
Se trouve trop petit et trop maigre, pas la carrure d'un Super, quoi...
ϟ Pouvoirs : Pyrokinésie.
Feu du dragon.
Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Perturbation des quatre sens.
ϟ Liens Rapides : Présentation
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime
Joueur
Dark Faith

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 09/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 179
ϟ Nombre de Messages RP : 76
ϟ Célébrité : Leonardo DiCaprio
ϟ Crédits : Aztarel
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : En couple avec le beau chef de la Team Alpha
ϟ Métier : Lycéen
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Beauté innocente.
Se trouve trop petit et trop maigre, pas la carrure d'un Super, quoi...
ϟ Pouvoirs : Pyrokinésie.
Feu du dragon.
Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Perturbation des quatre sens.
ϟ Liens Rapides : Présentation
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime






Promotion exceptionnelle ! Deux braquages pour le prix d'un !
ft. Ikhare and Joshua

Ikhare était visiblement de mon avis lorsque je lui dis que les choses étaient allées sans doute un peu trop rapidement entre Chris et moi. Néanmoins, il me rassura très sincèrement en me disant que, d'un autre côté, il fallait que je m'estime heureux que les choses se soient passées ainsi, et qu'il fallait simplement que lui et moi profitions de l'instant présent. Il ajouta à ces mots une phrase qui me mit le feu aux joues qui devinrent écarlates : il faudrait que je pense à me protéger si j'allais chez lui.

« Euh... Non, mais on ne va pas faire... ça. Enfin, je ne crois pas. »

Dire que je n'y avais pas songé serait un mensonge, mais j'avais rapidement banni l'idée. Je ne savais à vrai dire pas tellement si j'étais prêt à avoir une relation sexuelle, surtout avec un type aussi beau que Chris. Moi, je ressemblais à une crevette, dont il ne voudrait certainement pas. D'un autre côté, à chaque fois que nous nous étions retrouvé il s'amusait à me pincer les fesses et à me prendre dans ses bras, gestes qui en disaient long sur ses intentions. Alors qui sait, peut-être effectivement que nous ferons l'amour, mais en parler ouvertement m'était encore très difficile. J'étais encore beaucoup trop timide pour parler de sexe, mais d'un autre côté il n'y avait là rien de plus normal dans cet acte, même s'il était homosexuel. C'était une preuve d'amour, tout simplement, et j'avais déjà seize ans. Où était le mal, au fond ? Je me permis alors de demander à Ikhare :

« Dis-moi... Ça fait quoi de passer à l'acte ? Et comment être sûr que je suis prêt ? A vrai dire, en parler comme ça j'ai l'impression de ne l'être pas du tout, mais d'un autre côté quand je suis avec lui, c'est... différent. J'en ai vraiment envie. »

Après m'avoir pincé la joue avec complicité, nous entrâmes dans la parfumerie. Tandis que mon ami essayait des parfums avec l'aide de la conseillère, je partis de mon côté pour faire ma propre recherche. Je pris les petites languettes en carton et projetai un peu de parfum dessus pour le sentir, avant de trouver celui qui me plaisait le plus. Mais avant de l'acheter, je préférais demander l'aide d'Ikhare qui, heureusement, revint quelques instants après vers moi.

« Dis, tu peux me dire ce que tu en penses de celui-là ? » Lui dis-je en approchant la languette de son nez fin.

Ikhare en profita pour me poser alors quelques questions, la première étant si j'aimais ce type, quel était ensuite son nom, si j'avais vraiment des sentiments ou si c'était la nouveauté qui m'attirait, et enfin si mes beaux-parents étaient au courant.

« Et bien oui, je l'aime. Je sais que ça peut paraître fou tellement c'est allé vite, mais je n'ai pas de doute là-dessus. J'ai totalement flashé sur lui dès que je l'ai vu. Mais ça, tu as dû le remarquer quand nous étions au parc ! Ensuite il s'appelle Chris, et quant à mes beaux-parents... Non, ils ne savent rien. Je ne leur ai même pas avoué que j'aimais les mecs, j'ai tellement peur de leur réaction... » Lui confiais-je.

Ikhare et moi nous relançâmes dans notre quête de parfum, l'esprit léger, quand tout à coup un hurlement se fit entendre dans le centre commercial. Le son provenait de loin, peut-être de l'étage au-dessus, avant que des coups de feu ne retentissent. La panique se fit aussitôt ressentir parmi les clients et les employés des différents magasins. J'entrepris de faire un mouvement en avant pour voir ce qu'il se passait, quand soudainement le bras d'Ikhare m'empêcha de passer. Je l'interrogeai du regard, déjà prêt à l'action avec sans doute trop d'impulsivité. Il me demanda si je ne comptais tout-de-même pas aller là-bas, ce à quoi je lui répondis avec urgence :

« Si, justement ! S'il-te-plait, ne m'en empêche pas. Tu ne le pourras pas. » Lui dis-je, toujours aussi têtu qu'une mule, j'en avais conscience.

Ikhare réfléchit l'espace d'une seconde, et me dit alors que si je désirais y aller, il faudrait compter également sur lui. Je lui répondis par un sourire complice, et fis craquer mes mains :

« C'est parti ! »


(c) Nyyx | Never Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas


Promotion exceptionnelle ! Deux braquages pour le prix d'un ! Leo-gif

Message posté : Mer 1 Mai 2019 - 18:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
C'était triste à dire, mais Ikhare bénissait tous les dieux de lui éviter de répondre à la question sur le fait d'être prêt ou non à passer à l'acte. Lui-même n'en savait rien et même s'il n'avait pas honte de ça, du fait d'être encore vierge, il ne voulait pas plus que ça s'étendre sur le sujet. Il pensait tout simplement que la sexualité était l'affaire de chacun, et que tant qu'il y avait un consentement mutuel, alors chacun était libre de faire ou non ce qu'ils voulaient. Voila tout. Être prêt pour lui, ce n'était pas quelque chose de rationnel. C'était sentimental, on était prêt lorsqu'on ressentait le besoin de se donner à l'autre, et d'offrir ce que l'on ne souhaite offrir à personne d'autre. Voila tout.

Les coups de feu résonnaient et Joshua semblait bel et bien prêt à entrer en action. Il était impétueux, trop pour son propre bien et peut-être pour celui des autres. Ses pouvoirs étaient par nature destructeurs. Ikhare avait toujours envisagé le feu comme étant l'élément de destruction par excellence, et il espérait vraiment que son ami allait lui prouver le contraire.

Il soupira longuement, toujours dans la bijouterie, la main tenant fermement le bras du pyromane pour l''empêcher d'aller plus loin. Il était résigné et il savait par expérience que rien ne pouvait le faire changer d'avis. Ikhare découvrait de nouveau la dure nécessité de prendre en compte une personne à laquelle on tient lors d'une intervention.

Un autre dilemme moral s'imposa à lui : lui révéler ou non son identité masquée. Il avait pourtant pris la décision de ne la révéler que dans des cas de nécessité extrême, mais n'en était il pas un ? Son masque lui permettrait de passer au travers des balles. Ikhare n'avait pas le temps de peser le pour et le contre. Il esquissa un geste de la main et détourna les caméras de sécurité de leur position, laissant libre court au champ d'action du duo.

« Joshua, tu dois impérativement garder le secret, d'accord ? »


Il relâcha enfin la pression sur son bras et enleva son sac à dos pour en sortir les deux partis de son masque qu'il assembla sur son visage, ne formant plus qu'un. Ses yeux brillèrent d'une lumière bleutée durant une seconde, signe qu'il pouvait emprunter sa forme ectoplasmique s'il le désirait. Il regarda son ami qui devait réaliser à l'instant qu'il était Clover, le héros qu'il avait assisté lors des incendies quelques jours plus tôt. Ikhare anticipa d'éventuelles questions pour gagner du temps.

« On en parlera une fois tout cela terminé, d'accord ? Pour l'instant, trouve quelque chose pour masquer ton identité. »


La bijouterie contenait de nombreux choix, masque vénitiens parés de perles nacrées, de pierres précieuses, autres masques en tout genre, et quelques magasins de vêtements se trouvaient non loin de là, sur le même étage. Il avait de quoi faire, et ce n'était qu'un emprunt.

« Je n'entends que des coups de feu, vu la cadence ce sont des armes automatiques, il faudra être vigilant et ne pas foncer dans le tas. C'est surement un braquage, ou bien un règlement de compte... Il y a peut-être déjà un autre héros sur le coup. »


Ikhare ôta sa petite veste pour rester en pull fin, afon d'être plus libre dans ses mouvements. S'il avait son épée qui était soigneusement rangée dans son coffre, cela lui ferait une arme de plus, mais ce n'était malheureusement pas le cas. Il grogna de mécontentement et regarda Joshua.

« Si tu allumes un feu, tu sauras l'éteindre ? Il ne faut pas que l'on soit la source de plus de destruction que nécessaire. Un incendie serait la pire chose qu'il pourrait arriver à cet endroit. Mieux vaut laisser filer quelques voleurs plutôt que de bruler tout le centre commercial. »
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 26 Mai 2019 - 21:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Team Alpha
Team Alpha

Joshua Landers
Team Alpha

Personnage
Dark Faith

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 09/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 179
ϟ Nombre de Messages RP : 76
ϟ Célébrité : Leonardo DiCaprio
ϟ Crédits : Aztarel
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : En couple avec le beau chef de la Team Alpha
ϟ Métier : Lycéen
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Beauté innocente.
Se trouve trop petit et trop maigre, pas la carrure d'un Super, quoi...
ϟ Pouvoirs : Pyrokinésie.
Feu du dragon.
Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Perturbation des quatre sens.
ϟ Liens Rapides : Présentation
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime
Joueur
Dark Faith

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 09/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 179
ϟ Nombre de Messages RP : 76
ϟ Célébrité : Leonardo DiCaprio
ϟ Crédits : Aztarel
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : En couple avec le beau chef de la Team Alpha
ϟ Métier : Lycéen
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Beauté innocente.
Se trouve trop petit et trop maigre, pas la carrure d'un Super, quoi...
ϟ Pouvoirs : Pyrokinésie.
Feu du dragon.
Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Perturbation des quatre sens.
ϟ Liens Rapides : Présentation
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime






Promotion exceptionnelle ! Deux braquages pour le prix d'un !
ft. Ikhare and Joshua

Fini le temps des questions difficiles et intimidantes, voilà qu’à présent notre sortie en amis prenait une tournure inattendue lorsque des coups de feu résonnèrent à l’étage. Me retenant de foncer à la seule force de son bras, Ikhare me fit cette demande étrange de garder impérativement le secret. Mais quel secret ? Il ne mit pas longtemps à me faire patienter pour avoir la réponse. Il fit glisser son sac sur son épaule et sortit deux morceaux de masque qui m’étaient étrangement familiers. Mais lorsqu’il les assembla et les posa sur son visage, ma bouche s’entrouvrit de stupeur.

« Tu es… » Commençais-je, abasourdi. « OK, promis. Qu’est-ce qu’on fait, maintenant ? » Demandais-je à celui qui n’était autre que Clover, le héro aurpès duquel j’avais fait ma première intervention, sans trop l’écouter toutefois, je l’admets.

Il me demanda de trouver quelque chose pour masquer ma propre identité à mon tour. Je hochai la tête et parcouru les lieux du regard, avant de me précipiter vers un masque noir tout ce qu’il y a de plus classique.

« Ca ira très bien pour cette fois. Non ? » Lui demandais-je en l’enfilant.

Il n’était pas spécialement original, mais là n’était pas le problème. Nous en avions un bien plus grave qui se passait à l’étage du dessus, alors ce masque ferait tout-à-fait l’affaire. Je me fis craquer les doigts pour me mettre en condition, et écoutai attentivement mon ami bien plus expérimenté que moi faire le topo sur ce qu’il se passait en ce moment. Il évalua que, vu la cadence des coups de feu, ceux-ci provenaient d’armes automatiques. Il ne faudrait donc pas foncer tête baissée, ce à quoi j’acquiesça avec honnêteté : cette fois, j’allais être prudent, et ce même si l’adrénaline faisait déjà augmenter ma température corporelle. Ikhare ajouta que cela devait être un braquage, ou bien un règlement de compte. Personnellement, j’étais plutôt pour la première option. Pourquoi ? Une forme d’intuition, sans doute. Peut-être y avait-il un autre héro déjà sur le coup, ajouta-t-il. Enfin, il me posa cette fameuse question concernant mon pouvoir qui avait l’air, pensais-je depuis un bon moment, de ne pas le rassurer le moins du monde. Il me demanda si j’étais en capacité d’éteindre un feu dont j’étais la source, histoire de ne pas être plus dangeureux que ces types.

« T’inquiète pas, si danger il y a je serai un danger pour moi mais pas pour les autres. »

A travers ces mots, Ikhare devait largement comprendre que j’avais fait plus d’une tentative de suicide et que l’option de me supprimer n’était pas un problème pour moi. Cependant je voulais avant tout devenir un héro à présent que j’étais dans un environnement plus sain et aimant. Alors j’ajoutai pour couper court à toute préoccupation et à toute question :

« Fais-moi confiance, OK ? »

Nous sortîmes du magasin et nous dirigeâmes vers l’étage en empruntant les escaliers de secours afin d’éviter de faire une entrée remarquée. Une fois arrivé, le spectacle angoissant se présenta à nos yeux : une grande bijouterie de luxe était l’objet du braquage et cinq hommes encagoulés menaçaient clients et vendeurs de leurs armes. L’un de ces derniers était étendu à terre, se recroquevillant de douleur.

« Ils ont déjà eu une personne… Qu’est-ce qu’on fait ? »

Je réfléchissais activement, avant de dire dans un nouveau murmure pour ne pas être repéré :

« J’ai une idée, mais tu vas devoir me faire confiance… et être très réactif. Je ne sais pas si je peux avoir toutes les armes d’un coup, alors… »

Je fermai les yeux, et me concentrai sur l’arme que l’un des braqueurs venait à l’instant d’amorcer, le doigt sur la gachette en même temps qu’il hurlait à l’une des vendeuses de lui passer l’argent de la caisse et le maximum de bijoux si elle ne voulait pas avoir de morts sur la conscience. L’homme leva l’arme pour lui asseignir un coup sur la tête. Aussitôt, j’ouvris mes mains et projetai mon pouvoir vers l’avant pour que l’arme en question devienne tout-à-coup aussi brûlante qu’un feu de camp. L’homme hurla et lâcha l’arme, cherchant d’où pouvait provenir cet étrange phénomène.

« A nous… Clover. »



(c) Nyyx | Never Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas


Promotion exceptionnelle ! Deux braquages pour le prix d'un ! Leo-gif

Message posté : Mar 28 Mai 2019 - 18:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Caché derrière la porte épaisse des escaliers de secours, Ikhare observait la scène avec appréhension. La moindre action semblait malvenue, l'un des otages était déjà victime, une petite flaque de sang s'échappait de son épaule droite qu'il tenait en gémissant de douleur. Patienter pouvait causer plus de blessés ou de morts, et intervenir pouvait tout simplement accelerer le processus. La situation était complexe et l'environnement n'était pas le plus favorable : Une bijouterie accolé à un magasin de vêtements. A l'extérieur se trouvait quelques jeunes qui proposaient leur service pour emballer des cadeaux, surement pour une bonne cause ou pour financer un voyage organisé par leur école. Ces collégiens avaient l'air tout aussi paniqué que la victime mise en joue. Bon sang, c'était complexe.

Joshua se décida d'intervenir. Ikhare ne l'en empêcha pas. De toute façon il ne pouvait pas agir lui-même, et attendre était trop dangereux. En voyant l'effet de son action, son corps se mit à agir aussi tôt, comme s'il avait fait ça toute sa vie. Il avait de moins en moins peur d'intervenir dans ce genre de situation. Et puis, ses réflexes héroïques s'étaient très largement améliorés avec l'expérience, de même que sa maîtrise télékinésique.

Il utilisa d'ailleurs ce pouvoir pour propulser la lourde porte derrière laquelle ils étaient cachés pour la propulser droit sur l'assaillant qui avait été brulé par son allié. Il le propulsa contre le mur de la bijouterie et utilisa sa force mentale pour la faire plier, recouvrant tout le torse du braqueur, l'entravant très clairement dans ses mouvements. Mais son intervention ne s'arrêta pas là. L'un d'eux dégaina une petite arme de poing pour le viser, trop tard.

Ikhare manipula à l'aide de sa télékinésie le ruban de papier cadeau reposant sur la table des collégiens derrière lui et le noua aussi vite que ses pensées le lui permettait à son pied. Il tira d'un coup sec, l'emmenant au sol. Alors même que l'homme se faisait saucissonner par le papier coloré, il se laissa totalement allé, s'assurant ainsi de créer suffisamment de pagaille pour que les trois braqueurs restants ne puisse viser avec précision.

Les vitres des magasins explosèrent sous l'impulsion télékinétique et des vêtements, des bijoux, des cintres des étagères, des luminaires et les cadeaux emballés par les écoliers se mirent à tournoyer tour autour des assaillants. Cela ne lui demandait que peu de concentration, il n'avait qu'à laisser faire son esprit, puiser dans ses émotions afin de s'assurer que son pouvoir réagisse de façon équivalente à ce qu'il ressentait. Plus Ikhare était sous pression, plus la télékinésie était agressive. La tornade d'objet occasionna quelques dommages à l'un d'eux qui reçu quelques éclats de verre lui coupant les joues. L'un des cadeaux percuta l'arrière de sa tête. La boite s'ouvrit révélant un magnifique collier de perle qui rejoignit le mouvement aussitôt.

« Josh, aveugle les ! Il ne faut pas qu'ils puissent voir ou ils tirent ! »


Le français rejoignit l'attroupement de victime et tendit les mains devant lui, retrouvant un peu de sa concentration. Il comptait sur la réactivité de son ami pour que le champ visuel des assaillants soit toujours obstrué. Lorsqu'il relâcha l'espèce de tornade télékinésique qu'il venait de provoquer. Les objets commencèrent déjà de tomber au sol. Afin de s'assurer de la sécurité des civils, il érigea une barrière télékinésique autour d'eux. Le seul qui n'était pas dedans, c'était Joshua et les écoliers.

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 15 Juin 2019 - 19:20 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Team Alpha
Team Alpha

Joshua Landers
Team Alpha

Personnage
Dark Faith

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 09/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 179
ϟ Nombre de Messages RP : 76
ϟ Célébrité : Leonardo DiCaprio
ϟ Crédits : Aztarel
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : En couple avec le beau chef de la Team Alpha
ϟ Métier : Lycéen
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Beauté innocente.
Se trouve trop petit et trop maigre, pas la carrure d'un Super, quoi...
ϟ Pouvoirs : Pyrokinésie.
Feu du dragon.
Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Perturbation des quatre sens.
ϟ Liens Rapides : Présentation
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime
Joueur
Dark Faith

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 09/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 179
ϟ Nombre de Messages RP : 76
ϟ Célébrité : Leonardo DiCaprio
ϟ Crédits : Aztarel
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : En couple avec le beau chef de la Team Alpha
ϟ Métier : Lycéen
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Beauté innocente.
Se trouve trop petit et trop maigre, pas la carrure d'un Super, quoi...
ϟ Pouvoirs : Pyrokinésie.
Feu du dragon.
Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Perturbation des quatre sens.
ϟ Liens Rapides : Présentation
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime






Promotion exceptionnelle ! Deux braquages pour le prix d'un !
ft. Ikhare and Joshua

Alors qu’Ikhare – ou Clover, je ne savais plus comment l’appeler – s’occuper de tisser des liens entre les mains des braqueurs pour les empêcher de tirer pour la plupart dont il pouvait s’occuper, il me demanda d’aveugler les autres pour tous nous protéger. Fermant les yeux un instant, mes iris devinrent rouges incandescents lorsque je rouvris les yeux et formais un mur de feu devant les malfrats. Les mâchoires crispées par la concentration, j’entendis l’un d’entre eux hurler. Tournant la tête vers lui sans pour autant démollir le mur de flammes que j’avais établi, je levai les mains et, par ma lévitation, bloquai les balles qui venaient de sortir de leurs armes. Là, je fermai les poings et celles-ci se mirent à fondre sous l’effet de la chaleur titanesque. J’étais heureux de ce que je venais de faire, mais l’heure n’était pas encore à la réjouissance. D’une voix profondément dure que je n’avais employée que lorsque mon père me maltraitait, je criai :

« Rendez-vous ou la prochaine fois ce seront vos têtes qui prendront feu, je peux vous l’assurer. Vous avez bien plus à perdre qu’à gagner contre nous deux ! »

A ces mots, je rouvris subitement les mains et laissai quelques flammes lécher leurs mains pour les pousser à laisser tomber leurs flingues.
A la fois épuisé par toute la concentration qu’il m’avait fallu déployer mais aussi ré-engaillardi par toutes ces émotions, je restai en position pour nous défendre tous tandis que les policiers investissaient les lieux pour menotter les braqueurs sous états de choc. Une fois que tout danger fut passer, je lâchai un profond soupir et me dirigeai vers Clover :

« Je crois que l’on forme une bonne équipe, Clover. Ca marche plutôt pas mal pour la seconde fois, non ? » Lui dis-je en souriant légèrement.

Je pris la direction des employés/victimes et vins leur parler avec gentillesse et douceur :

« Vous n’avez plus rien à craindre désormais. Rentrez chez vous et reposez-vous. Remettez-vous de vos émotions. » Leur conseillais-je.

Tremblante, une jeune femme d’une vingtaine d’année qui travaillait dans le magasin de vêtement également attaqué se releva et me demanda en balbutiant :

« Vous êtes donc un Super-Héro vous aussi ? Comment vous appelez-vous ? »

Pris au dépourvu par la question, je mis à jour un surnom qui, je ne le savais pas encore, me poursuivrait toute ma vie :

« Je m’appelle… Dark Faith. »

Pourquoi « Dark » ? Parce que j’avais grandi dans les ténèbres et que malgré que je sois pour sûr une bonne personne elles dirigeraient toujours ma vie. Quant à la foi, elle aussi était empreinte de ténèbres, et si j’avais appris qu’il fallait que je ne fasse confiance qu’en moi dans cette vie et en les rares amis que j’ai, soit seulement Ikhatre et, bien entendu mon petit-ami Chris, ma foi en moi et en la vie restera à jamais profondément noire.



(c) Nyyx | Never Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas


Promotion exceptionnelle ! Deux braquages pour le prix d'un ! Leo-gif

Message posté : Sam 15 Juin 2019 - 22:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Joshua avait des capacités impressionnantes. Utiliser la chaleur pour orchestrer un semblant de télékinésie, il fallait y penser, et au-delà de ça il fallait le faire ! Qu'il veuille l'avouer ou non, ses capacités étaient des plus complexes et son talent naturel lui permettait très clairement de maîtriser les malfrats dans ce genre. Bon, Ikhare ne négligeait pas la charge de travail que cela avait dû demander pour en arriver là, mais tout de même, il devait posséder un sacré talent pour pouvoir se créer une structure de flamme, léviter, utiliser la chaleur... Le tout en même temps, le français était admiratif.

Les braqueurs menottés par la SCPD tirèrent une tête de trois mètres de large. Leur petit assaut aurait surement dégénéré si le duo n'était pas intervenu. Et ils seraient repartis avec un sacré pactole, très certainement.

« Oui, on s'en sort bien, encore une fois. »


Même si Ikhare était clairement prêt à intervenir et se dresser contre son ami lorsqu'il avait évoqué le fait de se montrer plus violent avec eux. Il ne savait que trop bien les limites à ne pas franchir pour avoir traversé la ligne trop souvent ces derniers mois. Il ne souhaitait pas que son ami ait cela sur la conscience. Il ne souhaitait cela à personne. Lui se sentait en mesure de supporter la mort, il avait vécu avec cela depuis la naissance, que ce soit dans sa tribu ou à Star City, il était une catastrophe pour les autres, même si ces derniers temps il était vraiment plus dans le contrôle, il sentait cette force qui pouvait dérailler à tout moment, qui pouvait lui ronger le ventre, lui faire perdre le souffle. Le désastre n'était jamais loin.

Si l'arrivée de la SCPD évitait à l'un comme à l'autre de perdre le cap, elle ne mettait pas pour autant Ikhare très à l'aise. Lui et les forces de l'ordre avaient un rapport pour le moins complexe et il se contenta de retirer l'épaisse porte de métal qui maintenait encore l'un des cambrioleurs contre le mur afin que les autorités fassent leur travail et le menotte, tout comme ses petits copains. Il ne pouvait néanmoins pas partir de suite. Il allait sûrement avoir besoin de faire un petit rapport à la police, et il voulait laisser Joshua profiter de son heure de gloire. Il tendit d'ailleurs une oreille attentive à ce que disait son ami, empruntant un air surpris lorsqu'il annonça son nom d'emprunt. Un nom bien triste, mais qui étrangement lui correspondait bien.

Le télékinésiste reporta son attention sur l'homme qui avait été blessé, ignorant les regards mauvais de la part des forces de l'ordre. Il s'agenouilla auprès de lui et apposa ses mains au dessus de la blessure. Une auréole de lumière apparut au dessus de sa tête et une lumière diffuse et chaleureuse s'échappa de ses mains. La blessure ne mit que quelques secondes avant de se refermer. Ikhare était un magicien aux multiples facettes, et l'une d'elle lui permettait d'emprunter le rôle de soigneur. Une fois le blessé interloqué, il lui serra la main et se redressa, l'auréole toujours au dessus de sa tête. Elle mit quelques secondes avant de se dissoudre.

« Jo... Dark Faith, nous ne devrions pas trainer. »

L'élu des fées se rapprocha de son ami et se mit à murmurer, de façon à ce qu'il soit le seul à pouvoir entendre.

« La SCPD ne m'apprécie pas trop, et j'ai peur qu'ils en profitent pour essayer de me coincer, et je ne préfère pas leur faire de mal. Tu devrais aussi partir tant qu'il est encore temps, on ne sait pas ce qui peut se passer. »


Ikhare se recula et regarda les policiers, le visage toujours masqué par le loup et l'agneau. Il aimait soigner ses sorties aussi bien que ses entrées, mais il allait très certainement devoir quitter le centre commercial les escaliers de secours, afin d'échapper aux caméras.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 16 Juin 2019 - 11:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Team Alpha
Team Alpha

Joshua Landers
Team Alpha

Personnage
Dark Faith

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 09/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 179
ϟ Nombre de Messages RP : 76
ϟ Célébrité : Leonardo DiCaprio
ϟ Crédits : Aztarel
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : En couple avec le beau chef de la Team Alpha
ϟ Métier : Lycéen
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Beauté innocente.
Se trouve trop petit et trop maigre, pas la carrure d'un Super, quoi...
ϟ Pouvoirs : Pyrokinésie.
Feu du dragon.
Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Perturbation des quatre sens.
ϟ Liens Rapides : Présentation
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime
Joueur
Dark Faith

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 09/11/1992
ϟ Arrivée à Star City : 12/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 179
ϟ Nombre de Messages RP : 76
ϟ Célébrité : Leonardo DiCaprio
ϟ Crédits : Aztarel
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : En couple avec le beau chef de la Team Alpha
ϟ Métier : Lycéen
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Beauté innocente.
Se trouve trop petit et trop maigre, pas la carrure d'un Super, quoi...
ϟ Pouvoirs : Pyrokinésie.
Feu du dragon.
Résistance au feu.
Lévitation.
Extinction des feux.
Perturbation des quatre sens.
ϟ Liens Rapides : Présentation
Relationship
Passeport
Contacts
Journal intime






Promotion exceptionnelle ! Deux braquages pour le prix d'un !
ft. Ikhare and Joshua

Je ne comprenais pas bien pourquoi Ikhare tenait tant à ce que l’on disparaisse sans laisser de traces, dans la plus parfaite des discrétions. Après tout, nous étions les héros du jour, non ? Nous venions d’intercepter des braqueurs et de sauver des vies, qui avait-il de mal à cela ? En quoi la SCPD pourrait nous en vouloir ou nous reprocher quoi que ce soit ? Nous venions de faire un travail qu’eux-mêmes n’auraient jamais réussi à accomplir.
Je m’apprêtais donc à riposter avant de décider de me taire. Ikhare avait bien plus d’expérience que moi, et même s’il avait eu la bonté de cœur de panser magiquement les blessures de l’un des malfrats, notre action devait s’arrêter là pour aujourd’hui. Je me fis alors le plus discret possible et le suivis dans la cage d’escaliers de secours, dévalant les marches en lui demandant :

« Quel est le problème avec la SCPD ? Pourquoi sont-ils contre toi ? Contre nous ? »

Une fois arrivés en bas, nous traversâmes le rez-de chaussée du magasin pour enfin pouvoir sortir au-dehors et enlever nos masques. Je rangeai le mien dans mon sac à bandoulière, pensant en l’ayant dans les mains que je ne l’avais pas payer, sous le feu de l’action. Tant pis, on dira que c’est ma récompense, pensais-je en haussant les épaules. De toute façon il n’était pas bien cher. Cependant il faudra que j’en demande un nouveau à l’école qui puisse résister à la chaleur, celui-là fondra bien trop vite lorsque j’éveillerai le feu qui est en moi.

« Je t’invite à boire un verre ? On pourra enfin profiter de la journée en toute tranquillité. » Lui proposai-je.

Nous marchâmes dans les rues du centre-ville avant de trouver un petit bar/pâtisseries. Le montrant du doigt à mon ami, je lui demandai :

« Ça te va si on se met là ? Je meurs d’envie d’un cookie au chocolat blanc ! »

Ayant également faim, Clover me donna son aval et nous nous installâmes en terrasse, au soleil.

« Tu me dis si tu as trop chaud, je ne m’en rends pas compte, moi… »

Une serveuse vint à notre rencontre et nous passâmes notre commande. Personnellement, j’optai pour ce fameux cookie et un smoothie pomme, ananas, mangue et papaye. Avant qu’Ikhare n’ait eu le temps de sortir son porte-monnaie, je le retins d’une main et lui dis dans un clin d’œil :

« Non, c’est moi qui t’invite. »

Je lâchai un soupir, me faisant craquer la nuque tout en commençant à redescendre de mon petit nuage fait d’adrénaline.

« En tout cas, je me rappellerai toujours de cette intervention. C’était trop bien ! Et puis tu es un allié de choc ! » Lançai-je tout sourire dans un clin d’oeil.



(c) Nyyx | Never Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas


Promotion exceptionnelle ! Deux braquages pour le prix d'un ! Leo-gif

Message posté : Dim 16 Juin 2019 - 17:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Le brun attendit d'être parfaitement installé sur le petit fauteuil de la terrasse avant de répondre à ses interrogations, loin des oreilles indiscrètes. Ce n'est pas qu'il ne faisait pas confiance aux staropolitains, mais il avait déjà divulgué son identité secrète a tellement de monde... Connaître son visage, c'était connaître d'éventuelles faiblesses. Si à ses débuts Ikhare ne connaissait personne ici, désormais les criminels étaient en mesure de se venger de lui en s'en prenant à ses proches. Joshua entre autre et peut-être même Wayn. L'idée lui retournait déjà le ventre rien que d'y penser.

« Disons que j'ai un passé compliqué avec eux, et que je ne préfère pas alimenter leur haine envers moi. Il y a quelques quiproquos que je devrais éclaircir, mais je ne vois pas comment... Enfin, d'expérience je sais que tant que l'on ne fait pas parti de la légion des étoiles, ce n'est pas une bonne idée de rester trop longtemps auprès des forces de l'ordre. Je ne suis pas contre eux, c'est eux qui sont contre moi... »

L'élu des fées soupira. L'héroïsme était un mode de vie des plus compliqués, il l'apprenait souvent à ses dépends. Peut-être qu'un jour il parviendra à effacer toutes les morts de la mémoire des forces de l'ordre et alors il pourrait avoir le droit d'exercer librement... En attendant, il devait se faire discret, et maîtriser ses faits et gestes. La jeune femme revint avec les boissons. Ikhare remercia Joshua d'un signe de tête et fit trinquer son thé glacé contre la boisson de son ami.

« Oui, on s'en est plutôt bien sorti cette fois-ci... Mais c'était quand même tendu... Des criminels armés de la sorte, ce n'était peut-être pas anodin... Ikhare s'installa plus confortablement dans son fauteuil, l'air pensif. Quoi qu'il en soit, on a fait du bon boulot, c'était propre et sans bavure je crois. Il faudrait tout de même que l'on essaie de s'entrainer un peu ensemble, pour être plus coordonné la prochaine fois je pense... Et puis, ça ne fait jamais de mal l'entrainement, je suppose que tu sais de quoi je parle, aux vues de ce que tu as fait. C'était du bon boulot, Josh. »

Ikhare offrit son fameux sourire, toujours le même, doux et réconfortant. Puis il leva les yeux au ciel de plaisir en sirotant le contenu de son verre. Il aimait le thé sous toutes ses formes, alors un thé glacé maison sous une journée ensoleillée, c'était le pied.

« Et tu t'es trouvé un surnom, c'est sympa. Même si... Ca fait un peu … Criminel non ? Dark … Enfin. Je suppose que dans tes ténèbres se trouvent une part de lumière, sinon tu ne serais pas mon ami, non ? »


Le télékinésiste croisa les jambes devant lui, son pantalon dévoilait ses chevilles qui doraient au soleil. Enfin un peu de calme, comme ce qui était initialement prévu. Ce n'était quand même pas de chance d'arriver pile au moment ou tout partait en cacahuète !

« Du coup, je n'ai pas réussi à te faire acheter quelque chose de coloré, je crois que j'ai perdu le pari avec ton père ! S'exclama Ikhare en gloussant. Mais je ne perds pas espoir, notre prochaine sorti shopping se fera sans accroc et tu ressortiras avec plein de t-shirt jaunes, blancs, roses, rouges... Tu vas devenir un véritable arc-en-ciel avec moi, tu peux en être sûr. »
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Promotion exceptionnelle ! Deux braquages pour le prix d'un !
 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Promotion exceptionnelle ! Deux braquages pour le prix d'un ! Cadre_6Promotion exceptionnelle ! Deux braquages pour le prix d'un ! Cadre_7_bisPromotion exceptionnelle ! Deux braquages pour le prix d'un ! Cadre_8


Promotion exceptionnelle ! Deux braquages pour le prix d'un ! Cadre_1Promotion exceptionnelle ! Deux braquages pour le prix d'un ! Cadre_2_bisPromotion exceptionnelle ! Deux braquages pour le prix d'un ! Cadre_3
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Promotion exceptionnelle ! Deux braquages pour le prix d'un ! Cadre_6Promotion exceptionnelle ! Deux braquages pour le prix d'un ! Cadre_7_bisPromotion exceptionnelle ! Deux braquages pour le prix d'un ! Cadre_8
Sauter vers: