Un nom de famille ne fait pas l'apparence des personnes et encore moins l'heritage de la même mentalité Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Un nom de famille ne fait pas l'apparence des personnes et encore moins l'heritage de la même mentalité Cadre_1Un nom de famille ne fait pas l'apparence des personnes et encore moins l'heritage de la même mentalité Cadre_2_bisUn nom de famille ne fait pas l'apparence des personnes et encore moins l'heritage de la même mentalité Cadre_3

Un nom de famille ne fait pas l'apparence des personnes et encore moins l'heritage de la même mentalité

Message posté : Lun 8 Avr 2019 - 14:15 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5057
ϟ Nombre de Messages RP : 1754
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Renan, Mikhaïl, Ezio, Jay, Hakon
ϟ Âge du Personnage : 119 ans, la trentaine en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Métier : Archéologue, professeur d'histoire et d'étude de la magie à Star High
ϟ Signes particuliers : Environ 1m75, corpulence normale, cheveux noirs toujours bien coiffés, yeux marrons. S'habille en costume trois pièces.
ϟ Liens Rapides :
La rentrée avait eu lieu il y a environ deux semaines et une élève avait déjà attiré l'attention d'Adrian. Ce n'était pas ses excellentes notes ou son comportement respectable qui l'avait intrigué, mais plutôt son patronyme pour le moins intéressant. Azaela Pennington était une demoiselle originaire de la ville et même si l'Archimage avait eu l'occasion de découvrir que d'autres Pennington vivaient à Star City, il n'avait jamais creusé plus loin. Sa famille venait de Washington, par conséquent il n'avait jamais songé que ces personnes puissent partager un quelconque lien familial avec lui... À moins que ce ne soit tout simplement la crainte de devoir en découvrir plus sur les siens qui l'avait poussé à ne rien faire ? Possible. Adrian ne gardait pas un très bon souvenir de sa dernière rencontre avec les siens. Ses frères lui avaient reproché de les avoir oubliés et de penser que son immortalité s'étendait aux autres membres de sa famille. Ils ne s'étaient plus revus après cela et le mage n'avait même pas assisté à l'enterrement de sa mère, décédée peu de temps après son père. Il n'était donc pas très fier à l'idée de retrouver la trace des descendants de ses frères.

Pourtant, ce jour-là quelque chose le poussa à se lancer. Lorsqu'il constata que la jeune Azaela figurait au nombre de ses élèves du cours d'histoire, il décida de parler avec elle. Ce serait une question innocente et si jamais il s'avérait qu'ils n'avaient rien à voir l'un avec l'autre, il la laisserait en paix, mais aurait au moins l'esprit tranquille.

Le cours venait à peine de débuter et Adrian avait fait l'appel. Il savait d'ores et déjà qui était la jeune Pennington puisqu'il l'avait en cours depuis deux semaines, mais il attendit que l'heure soit plus avancée avant de l'aborder. Après avoir donné un article à lire à ses élèves, le professeur s'était approché de la table de la jeune femme et, après avoir attiré son attention, lui avait glissé une simple phrase :

« Mademoiselle Pennington, vous voudrez bien patienter à la fin du cours ? J'aurais quelque chose à vous demander. »

Quelques rires s'étaient élevés bien évidemment. Certains n'hésitaient pas à ricaner dans le dos du professeur pour la bonne et simple raison que ce dernier avait la réputation d'être « ennuyeux et somnifère ». Il avait la chance d'échapper aux rumeurs discutables sur le favoritisme que certains professeurs pouvaient faire avec quelques-uns de leurs élèves, autant dire qu'il ne s'en plaignait pas.

Le reste du cours se poursuivit normalement. Comme à l'accoutumée, Adrian se montra appliqué, mais surtout assez peu à l'aise lorsqu'il était question de répondre à des questions trop directes. Le mage n'était vraiment pas doué avec les jeunes et lorsque ces derniers sortaient du cadre « élève-professeur » pour poser des questions plus politiques qu'historiques, il lui arrivait de se montrer un peu... ennuyé. Bref, il avait bien compris qu'il devait sa réputation à son comportement, mais c'était dans sa nature. Il n'allait pas changer de comportement juste pour faire plaisir à des jeunes qui l'auraient oublié à la fin de l'année. Ou à la sortie des cours.

La sonnerie de la fin du cours résonna, les élèves plièrent leurs affaires et quittèrent la salle. Hormis Azaela bien évidemment. Adrian était resté derrière son bureau et se rapprocha légèrement d'elle avant de prendre la parole. Autant entrer dans le vif du sujet plutôt que de tourner autour du pot, comme ça s'il s'avérait qu'elle n'avait aucun lien avec sa propre famille, Adrian pourrait la libérer sur-le-champ.

« Ma question va sans doute vous sembler un peu étrange, mais comme vous l'avez sans doute remarqué, nous partageons le même patronyme... » Difficile de l'ignorer après tout. « Il se trouve que j'effectue quelques recherches au sujet de ma propre famille et je me demandais si vous saviez d'où la vôtre est originaire. Avant de s'installer à Star City j'entends, je sais que vos parents habitent ici depuis longtemps. »

Le fait que son professeur d'histoire puisse s'intéresser à la généalogie ne semblerait sans doute pas trop bizarre aux yeux de la jeune femme, mais on ne savait jamais. Il espérait simplement qu'elle n'allait pas l'envoyer paître en lui disant que ses affaires personnelles ne regardaient qu'elle. Ce n'était pas comme s'il lui demandait son numéro de téléphone après tout !

Revenir en haut Aller en bas

I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt

Message posté : Lun 8 Avr 2019 - 19:14 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Histoire de famille
@Azaela Pennington & @Adrian Pennington
Les cours avaient commencé depuis environ deux semaines, et je suivais avec attention tous mes enseignements. Je suis assez curieuse de nature, et j'aime faire les choses bien, aussi restais-je attentive et sérieuse, même dans les cours les plus ennuyants, comme celui d'Histoire de la Magie. C'était un cours spécial, destiné à ceux qui ont fait preuve de pouvoirs, et il aurait pu être réellement intéressant si le professeur ne se montrait pas aussi ... ennuyé par son travail. On avait vraiment l'impression qu'il se trouvait face à un aquarium de piranhas prêts à lui sauter dessus au moindre faux pas. Enfin bref, ça ne m'empêchait pas d'écouter avec attention.
Plusieurs de mes camarades m'avaient fait la réflexion que j'avais le même nom de famille que ce professeur. Si c'était une coïncidence, ça ne me surprenait pas pour autant. La famille Pennington s'était, au fil des siècles, très répandue. J'avais entendu parler des Pennington jusqu'en Italie ! Donc, ça ne me surprenait pas plus que ça.
Alors que Monsieur Pennington nous donnait un article à lire, il s'approcha de moi et me demanda de rester à la fin du cours. Aussitôt, je me mis à stresser. Je n'y peux rien, je suis comme ça, je stresse pour tout et n'importe quoi. Je passais le reste de l'heure à massacrer mes pauvres cheveux, déjà pas bien en forme, en les triturant sans arrêt. Bref, la fin du cours arriva et je m'approchais du bureau du professeur pendant que les autres élèves sortaient. Sa question me prit au dépourvu. Enfin, oui, j'avais remarqué que nous avions le même nom de famille, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il m'en parle. A vrai dire, ce professeur me donnait l'impression de vouloir fuir de tout ce qui se rapproche à l'Humanité, de près ou de loin. Je souris, comme à mon habitude lorsqu'on me pose une question déroutante, et répondis :

- Moi je suis née ici, comme mon frère, mais je sais que mon père vient de Los Angeles, et que mon grand-père est né à Washington. Après, je ne sais pas. Je ne crois pas que les parents de mon grand-père aient bougé, d'après ce que papa m'a raconté d'eux, ils étaient plutôt du genre à camper sur leur territoire, sans rien lâcher. Vous pensez qu'on peut être affiliés ?

Je posais ma question en penchant la tête sur le côté. Ça serait drôle, tiens. Cela dit, quitte à avoir un lien avec un prof, j'aurais bien aimé que ce soit avec celui d'Anglais, qui est quand même beaucoup plus mignon et moins guidé que celui-ci. Mais bon, on ne peut pas avoir tout ce qu'on veux dans la vie !
©️ DABEILLE

Message posté : Lun 8 Avr 2019 - 21:12 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Sa question avait eu l'air d'étonner la jeune femme et Adrian la comprenait. Elle ne devait pas forcément s'intéresser aux histoires de généalogie, ni même à tout ce qui concernait sa famille. Les jeunes d'aujourd'hui ne semblaient plus autant attachés à ces histoires qu'à son époque et le mage ne pouvait pas lui en vouloir. Lui-même n'avait pas été un exemple jusqu'à ce qu'il se rend compte de ce qu'il avait perdu. Comme le disait l'adage, on se rendait compte que quelque chose nous manquait quand on ne l'avait plus.

Ses prunelles scrutèrent le visage d'Azaela alors qu'elle répondait, mais pas avec trop d'insistance. Il avait déjà la réputation du type ennuyeux, il ne voulait pas en plus hériter de celle du mec glauque ou bizarre ! Cette rapide analyse suffit à lui indiquer qu'ils n'avaient pas franchement de ressemblance physique, mais d'un côté, ce n'était pas forcément probant. Plusieurs de ses frères avaient des yeux bleus et des cheveux plus clairs que lui et avec le temps et le brassage génétique, tout était possible, non ? Qui plus est, rien ne lui disait que la coloration capillaire de la jeune femme était naturelle !

La tête pleine de pensées, le prétendu trentenaire hocha finalement la tête lorsque son interlocutrice lui posa une question assez évidente. Autant ne pas tourner autour du pot, même s'il n'était pas très convaincu par sa capacité à répondre à des questions plus poussées. Qui connaissait l'histoire de sa famille remontant au siècle dernier ? Par grand monde !

« Il y a des chances, oui. J'ai exploré pas mal de pistes ces dernières années, mais j'avoue ne jamais vraiment m'être intéressé à votre famille. C'est le fait de vous avoir dans ma classe qui m'a décidé. » Il haussa légèrement les épaules. « Cela dit, j'ai pensé que c'était peut-être préférable de vous questionner directement plutôt que de fouiller de mon côté. Je ne voudrais pas que vous l'appreniez par hasard et que vous pensiez que je préfère vous ignorer. »

Bon, c'était un peu maladroit de présenter les choses ainsi, mais s'il avait été doué avec les mots, ça se saurait ! C'était dans ces moments-là qu'il regrettait de ne pas avoir plus d'aisance en la matière... ou tout simplement d'avoir accepté de devenir professeur dans un lycée plein de jeunes adolescents.

Après une légère pause, il reprit d'un ton légèrement plus posé et moins ennuyé qu'avant. Elle semblait ouverte à la discussion et c'était assez rassurant.

« Vous n'êtes pas vraiment de ma génération, mais ma famille aussi est originaire de Washington à la base, alors je me dis qu'il y a potentiellement un lien. » Il fronça légèrement les sourcils. « Est-ce que vous auriez quelques informations au sujet de ce grand-père ou de cet arrière-grand-père ? J'ai conscience que cela ne doit pas forcément vous passionner comme sujet, alors si vous préférez que je me débrouille de mon côté, vous pouvez me le dire, je ne prendrais pas ombrage. » Il lui offrit un léger sourire amusé. « Mais je peux vous donner quelques noms. Je sais qu'il était de tradition de donner le nom du père au fils aîné, si c'est le cas chez vous, c'est peut-être un signe. Est-ce que les prénoms de Calvin, Gabriel, Percy ou Harvey vous disent quelque chose ? »

Si tant est qu'elle ait l'envie et la patience de continuer cette discussion bien sûr, rien n'était moins sûr avec les jeunes : ils étaient aussi patients que lui était doué pour le social !

I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt

Message posté : Lun 8 Avr 2019 - 21:38 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Histoire de famille
Je pourrais donc, potentiellement, être affilié avec mon prof... C'est curieux, quand même, le hasard ! Je me détournais le temps de récupérer une chaise que je portais jusqu'au bureau du prof et m'assit. Je ne me suis jamais vraiment intéressée à la généalogie, j'ai toujours trouvé qu'étudier des vieux croûtons morts depuis des siècles ne servait à rien, mais, on dirait que je viens d'y trouver une utilité ! D'après ce qu'il vient de dire, il a fait des recherches sur sa famille sans jamais vraiment s'être intéressé à la mienne. En même temps, s'il vient de Washington, ça paraît logique. Je hochais la tête :

- Vous avez bien fait de me demander. Ça aurait fait vraiment bizarre si vous aviez fait des recherches de votre côté. Genre pervers, un truc comme ça.

J'écoutais les noms qu'il me donnait avec attention. Calvin me dit quelque chose mais les autres, pas du tout. Je fronçais les sourcils, réfléchissant, puis prit la parole :

- Calvin me dit quelque chose, je crois qu'un de mes ancêtres s'est appelé comme ça. Mais les autres, pas du tout. Après, si vous voulez, je pourrais demander à ma mère, elle adore faire la généalogie et je crois bien qu'elle a remonté toute la famille de mon père... D'ailleurs, il paraît que j'ai les yeux du Calvin deuxième du nom.

C'est curieux, quand même, la généalogie. Ma mère et mon ancêtre, du côté de mon père, ont les mêmes yeux. Et moi aussi, du coup. Je regarde mon professeur, tête penchée sur le côté, curieuse de trouver des ressemblances entre lui et moi, ou même avec mon père. M'enfin, quand même ... Quelle était la probabilité de me retrouver en face de quelqu'un de ma famille, quand on sait que depuis le Calvin premier du nom, tous les Pennington ont bougé ? Certains sont partis en Italie, d'autre à Los Angeles et d'autre encore, à Star City. Notre famille s'est éclatée dans le monde entier.

- D'illeurs, si vous cherchez des Pennington, j'ai des cousins qui sont italiens, et je sais qu'il y en a dans d'autres villes des Etats-Unis.
©️ DABEILLE

Message posté : Mar 9 Avr 2019 - 11:12 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Entendre Azaela confirmer qu'il aurait eu l'air louche à faire des recherches de son côté ne le consola pas particulièrement. Il n'avait pas spécialement envie de récolter une réputation encore pire que celle qu'il avait aujourd'hui ! Passer pour le coincé et l'ennuyant de service était suffisant. Un peu plus et il ne sortirait réellement plus de son manoir avant que tous les élèves ne soient en maison de retraite !

Un léger soupir lui échappa tandis que la jeune femme reprenait la parole, sourcils froncés. Visiblement, le prénom de Calvin éveillait quelque chose dans son esprit. Aussitôt, Adrian sentit une vague de joie mêlée d'anxiété déferler dans son esprit. L'envie de détailler plus attentivement les traits de son visage refit surface. Essayer de retrouver ceux de son frère était tentant, mais il résista. D'une part parce que ça risquait de sembler très louche qu'il la dévisage, puis d'autre part, parce que le lien familial était très ancien. Et qu'elle était une jeune fille. Calvin avait les traits plus anguleux, comme c'était souvent le cas chez les hommes.

Un sourire en coin ourla ses lèvres alors qu'il recula pour prendre appui contre le bureau. Comme la jeune femme reprenait la parole, Adrian retira ses lunettes et les essuya soigneusement. C'était une manière comme une autre d'éviter de la scruter pendant qu'elle parlait. Lorsqu'elle eut terminé, le mage risqua un coup d’œil dans sa direction avant de lui répondre posément.

« En Italie, vraiment ? J'imagine que la famille a dû beaucoup s'étaler, oui. Et s'il y a eu des femmes, je présume qu'elles ont changé de nom depuis. C'est d'ailleurs assez surprenant que vous portiez toujours le même, certains patronymes finissent par s'éteindre avec le temps. »

Il tournait autour du pot, comme pour éviter de montrer l'intérêt réel qu'il portait à toute cette histoire. Mieux valait ne pas l'effrayer en se montrant trop curieux ! Qui plus est, elle trouverait peut-être bizarre d'être liée à son professeur d'histoire.

« Vous avez parlé d'une ressemblance physique, est-ce que ça veut dire que votre mère peut avoir retrouvé des photographies de l'époque ? Enfin, de quelques ancêtres du moins. » Adrian en avait une certaine quantité, mais il apparaissait souvent dessus, il évitait donc de les partager. « Pensez-vous... » Commença-t-il d'un air hésitant. « Pensez-vous que cela dérangerait votre mère de me communiquer quelques informations ? J'ai bien compris que cela ne semble pas vraiment vous intéresser, alors si vous préférez, je peux directement m'adresser à elle pour éviter de vous ennuyer. »

Il haussa légèrement les épaules, esquissant un sourire comme pour s'excuser de lui poser toutes ces questions. Adrian avait bien conscience que toutes ces histoires poussiéreuses devaient certainement être lassantes pour une jeune femme qui n'était même pas majeure, mais d'un autre côté, c'était toujours intéressant d'en apprendre plus sur ceux à qui l'on devait la vie, non ? Pas sûr. Elle était bonne en histoire, mais ne semblait pas passionnée au point de se lancer dans la reconstruction de son arbre généalogique. Encore moins avec un professeur bizarre !

Message posté : Mar 9 Avr 2019 - 18:07 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Histoire de famille
L’histoire de ma branche familiale côté paternelle est assez bizarre. Les Pennington n’ont eu que de garçons, je suis la première fille de ma famille. Ma mère et ma grand-mère ont fait la fête, paraît-il, après ma naissance. Mon père, lui, était mitigé : il avait déjà un fils, Zacharya, mais il aurait aimé ne pas être le premier homme Pennington à donner naissance à une fille. Pour tout dire, ma famille est une mini-société patriarcale. Les hommes dirigent, les femmes obéissent. Bon, je n’ai jamais obéi à ses ordres, donc … société partiarcale qui s’effondre un peu, depuis ma naissance. Mais tant mieux.

- Hum, en fait, je suis la première fille de la famille. Je ne sais pas comment ça se fait, mais les Pennington, du moins dans ma branche, n’ont eu que des garçons. Mon frère ressemblerait peut-être plus à Calvin premier, mais…

Je me mords les lèvres. Je n’aurais peut-être pas dû parler de mon frère … Je n’étais pas encore habituée à ne plus le considérer comme mon frère… Je veux dire, je n’y arrivais pas. Il a toujours été là pour moi, on a toujours été très proche, et je n’arrive pas à comprendre comment il a pu passer du côté obscur comme ça. Il n’a jamais été méchant, pourtant. Je sors de mes pensées quand le professeur reprend la parole, me demandant si maman avait trouvé des photos. Je lui souris et répond :

- Oh, non, ne vous inquiétez pas, ça ne me dérange pas. C’est plutôt intéressant, en fait. Et oui, ma mère a retrouvé trois photos dans la vieille malle de grand-papa, qui l’avait lui-même héritée de son grand-père. Je crois que tous les Pennington ont mis un truc résumant leur vie dedans, comme un témoignage. C’est une tradition.
Ajoutais-je.

- Maman a fait encadrer les photos, et je les aies prises sur mon téléphone, je peux vous les montrer si vous voulez.

Je les avais prises pour un devoir d’histoire, il y a deux ans, et ne les avais jamais supprimées. Je sortis mon téléphone, qui était protégé par une coque violette sombre avec le symbole de la Légion imprimé à l’encre noire, et le lui tendis, une fois les photos sur l’écran. Tiens, je n’y avais jamais fais gaffe, mais le professeur Pennington ressemblait beaucoup à l’un des jeunes hommes, sur la photo. Sur la photo il devait avoir un quinzaine d’années. Cette ressemblance frappante semblait attester à elle seule l’appartenance du professeur à notre famille. Il devait descendre de ce jeune homme, et nous descendions du frère ainé, mais nous avions bien les mêmes racines.

- C’est marrant, vous ressemblez beaucoup à ce jeune homme. Vous devez descendre de lui, non ? Et ma famille descend de l’aîné. Ce qui veut dire qu’on a les même racines, non ?
©️ DABEILLE

Message posté : Mar 9 Avr 2019 - 21:12 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Lorsqu'elle déclara être la première fille de la famille, Adrian dût retenir un sourire amusé. Il se souvenait encore de sa mère lui disant qu'elle aurait toujours aimé avoir une fille, mais qu'il semblait que les gènes Pennington étaient plus orientés vers les garçons. Ils n'avaient été que des hommes dans la fratrie et Adrian savait qu'il en était de même pour les générations passées. Avec un peu de chance, Azaela avait brisé une tradition bien amusante. Ce n'était pas plus mal, les femmes étaient aussi capables que les hommes, quoi qu'en disaient certains !

Plongé dans ses pensées, l'Archimage remarqua à peine la gêne que la jeune femme sembla ressentir en parlant de son frère. Il ne releva donc pas la phrase interrompue qu'elle lui adressa et se concentra sur les paroles qui suivirent. Ainsi donc, elle avait bien des photos à lui montrer ? L'intérêt du centenaire fut titillé, mais il s'efforça de rester aussi calme et tranquille que possible. Ce n'est que lorsqu'elle lui tendit son téléphone qu'il sentit son cœur s'accélérer. C'était stupide. Il avait déjà vu des tas de photos de sa famille, pourquoi se sentir aussi stressé ? Peut-être parce qu'il savait qu'il y avait une chance pour qu'il réalise qu'il se trouvait bel et bien face à une descendante de sa famille.

Lorsque son regard se posa sur l'écran, Adrian éprouva toutes les difficultés du monde à rester concentré. Il sentit son cœur se serrer douloureusement dans sa poitrine. Revoir ces visages éveillait en lui une sensation vraiment étrange, à mi-chemin entre la tristesse et la joie. Serrant légèrement la mâchoire pour conserver son calme et ne rien dévoiler des sentiments qui l'habitaient à ce moment précis, le centenaire releva les yeux pour croiser le regard de son élève qui soulevait un élément gênant.
Esquissant un léger sourire, il haussa les épaules.

« Vous ressemblez à Calvin, j'ai dû hériter d'un autre en effet. Mais ces photos ressemblent très précisément à celles que j'ai en ma possession. Je crois même avoir la jumelle de celle que vous venez de me montrer. » Il lui rendit son téléphone en essayant de conserver le même ton badin. « Le jeune homme dont vous parlez s'appelait Adrian lui aussi, j'ai hérité du même prénom. Il n'y a que des garçons de mon côté aussi, il semblerait que ce soit une tradition familiale. »

Il se sentait un peu mal de mentir ainsi, mais avait-il le choix ? Pas vraiment. Même si Azaela était une élève de Star High et une membre de la Team Alpha, elle ne pouvait pas être au courant de ses secrets. Ni de sa véritable identité. Inspirant légèrement, il croisa à nouveau ses bras sur son ventre avant de reprendre.

« Il semblerait que la question soit donc réglée, nous descendons visiblement de la même famille ! Mais pas vraiment de la même génération. » C'était le moins que l'on puisse dire. « Sans indiscrétion, quel âge a votre père ? Si j'ai bien compris ce que vous m'avez dit, vous êtes la quatrième génération après ces cinq frères ? » C'était assez... étrange de pouvoir se tenir face aux descendants de ses frères. Ou plutôt de son frère. « Votre père s'appelle-t-il Calvin ? » À moins que ce ne soit l'un de ses autres frères. Ou que la tradition ait été oubliée. « J'espère que cette révélation ne vous embarrasse pas trop... Je sais que je n'ai pas forcément très bonne réputation au lycée, mais rassurez-vous, cela n'influencera pas mon comportement avec vous. Vous n'avez rien à craindre de ce côté-là. »

Il se doutait qu'elle préférerait que cette découverte reste secrète et que personne ne puisse la mettre en lien avec « le prof bizarre » !

Un nom de famille ne fait pas l'apparence des personnes et encore moins l'heritage de la même mentalité

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Un nom de famille ne fait pas l'apparence des personnes et encore moins l'heritage de la même mentalité Cadre_6Un nom de famille ne fait pas l'apparence des personnes et encore moins l'heritage de la même mentalité Cadre_7_bisUn nom de famille ne fait pas l'apparence des personnes et encore moins l'heritage de la même mentalité Cadre_8

Un nom de famille ne fait pas l'apparence des personnes et encore moins l'heritage de la même mentalité Cadre_1Un nom de famille ne fait pas l'apparence des personnes et encore moins l'heritage de la même mentalité Cadre_2_bisUn nom de famille ne fait pas l'apparence des personnes et encore moins l'heritage de la même mentalité Cadre_3