Le corbeau qui murmurait à l'oreille des hommes.  - Page 2 Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le corbeau qui murmurait à l'oreille des hommes.  - Page 2 Categorie2_1Le corbeau qui murmurait à l'oreille des hommes.  - Page 2 Categorie2_2bisLe corbeau qui murmurait à l'oreille des hommes.  - Page 2 Categorie2_3
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

Le corbeau qui murmurait à l'oreille des hommes.

 
Message posté : Sam 20 Avr 2019 - 18:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
La sorcière lui demandait un sérieux effort. Comment pouvait-il le frapper avec sa télékinésie alors qu'il venait tout juste de la découvrir ? Il ne pouvait tout simplement pas être aussi doué qu'elle. Elle avait eu le temps de se parfaire, de travailler très certainement. Il en savait quelque chose : il lui avait fallut des années pour maîtriser à peu près comme il faut la magie de l'eau, ce n'était pas en une crise existentielle, dix minutes d'action et un ton un peu autoritaire qu'il allait pouvoir faire ce qu'il voulait de sa télékinésie nouvelle. Mais soit, qui ne tente rien n'a rien. Bien à l’abri derrière son bouclier, Ikhare lui-même se concentra. Ses sens de tacticien commençait doucement de réveiller. Ils avaient été enfouis dans la panique, mais il se raisonnait au fur et à mesure des secondes.

Un sortilège assez puissant, bien. Oh, il faisait confiance à la sorcière : elle semblait en connaître un rayon sur la destruction. Malgré la fatigue latente qui semblait l'habiter, elle se montrait combative, Ikhare se devait d'en faire autant. Alors qu'il chargeait l'énergie magique comme il l'aurait fait avec sa maîtrise de l'eau, il essaya d'anticiper le reste du combat. Son formateur, dans sa tribu, avait coutume de lui dire qu'avoir un coup d'avance lui assurait toujours l'ascendant.

Il fallait envisager tout cela comme une succession d'action n'ayant qu'un seul but : éloigner et immobiliser cette créature. Première chose, le repousser. Le bouclier ectoplasmique était sur le point de se briser lorsque l'élu des fées tendit la main en avant, expulsant tout ce qu'il pouvait, tout le capharnaüm de sentiments qui lui pesait dans le ventre. Le résultat dépassa ses attentes et l'immonde bête fut projetée violemment en arrière, une dizaine de mètres plus loin. Ikhare se posta aussitôt entre elle et Faelan. Il plongea sa main dans la poche arrière de son jean et en sorti un petit bracelet, fait main, contenant divers trèfles à quatre feuilles. Il le jeta en direction de Faelan.

« Faites votre truc ! Et mettez ça !! Je vais le retenir ! »

Il venait de lui offrir un bracelet de chance. Autant mettre tout ce que l'on pouvait de son côté. S'il ne lui assurerait pas le succès, il pouvait toujours faire pencher la balance en sa faveur. Ikhare se posta solidement sur ses pieds alors que la créature se relevait, la gueule pleine de bave et de sang, il lui avait surement cassé quelques côtes, mais elle n'en laissa rien paraître. S'il avait eu des yeux peut-être que le veinard aurait aperçut une larme, un signe de douleur. Les griffes le long de ses longs doigts immondes se plantèrent dans le sol. Il allait avancer à 4 pattes, comme un animal.

Le visage d'Ikhare se teinta d'horreur. L'abomination avait comprit leur plan. Le corps solide, le télékinésiste en herbe tendit de nouveau ses mains et poussa un cri rageur, déversant tout ce qu'il pouvait. Comme prévu, la créature résista, les griffes solidement accrochées dans le sol, les pieds dans un équilibre parfait. Elle apprenait vite, elle s'adaptait. Lentement, pas à pas, telle un fauve dans un orage, il s'approcha, luttant contre la pression télékinésique exercée par Ikhare. Il n'était qu'à deux mètres de lui quand le jeune homme ploya le genoux, à bout de force.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 27 Avr 2019 - 18:13 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Faelan Blackbird
Vigilant Indépendant

Personnage
La Morrigan
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 658
ϟ Nombre de Messages RP : 276
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Joueur
La Morrigan
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 658
ϟ Nombre de Messages RP : 276
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits




Le corbeau qui murmurait à l'oreille des hommes


Le regard effaré de la sorcière observa les craquelures lilas qui se formèrent pernicieusement dans son bouclier. La créature était totalement horrible à regarder. Ce qui ressemblait à de la peau était performée de plusieurs cristaux rougeâtres ou de pâles lignes imitait la forme d’écailles. Faelan ne comprenait pas du tout de quoi il s’agissait! En revanche, une chose était certaine, cette chose était un prédateur, un véritable chien de chasse. Elle jeta un coup d’œil en direction du caissier, celui-ci n’était pas dans la plus idéale des positions et elle savait qu’elle lui en demandait beaucoup. S’il venait réellement de se découvrir un nouveau pouvoir, alors il n’avait clairement pas le contrôle dessus. Peut-être que sous pression et avec l’instinct de survie, il arriverait à faire quelque chose d’impressionnant pour les préserver.

Le prédateur continua de s’acharner férocement contre le bouclier jusqu’à ce que celui-ci se face violemment projeter dans la direction opposée avec une puissance tout à fait normale. Faelan jeta un coup d’œil au chanceux et hocha doucement de la tête en faisant aussitôt disparaître le bouclier endommagé. Elle souffla un peu. Peu de temps après cela, le jeune homme lança un petit objet dans sa direction. L’Irlandaise attrapa le colifichet et l’examina en haussant un sourcil. Il pouvait ressentir une énergie surnaturelle provenant de l’objet, mais elle n’était pas tout à fait certaine de ce qu’elle signifiait.

L’enfant de Samhain recula de quelques pas et se positionna fermement au sol avant de souffler quelques paroles dans son gaélique ancien. Elle ne quitta pas le prédateur des yeux qui devenait de plus en plus furieux. N’importe quel animal serait enragé en voyant sa proie lui échapper encore et encore.

- Cailleach, Cailleach Bhéara, reine de l’hiver… souffla tranquillement la jeune femme. Elle compléta sa formule en gaélique.

Soudainement, un vaste, bien trop large, cercle magique se manifesta sous la bête, mais également sous le chanceux. Une puissance énergie émana des runes magiques qui s’étaient tracées sous les pattes et les pieds du prédateur.

En écoutant que son instinct, Faelan se précipita en direction du caissier et l’attrapa par les épaules pour le forcer à reculer le plus rapidement possible. À peine furent-ils hors de portée que l’énergie s’expulsa brusquement hors du cercle. La sorcière ne savait si c’était son agitation, l’adrénaline ou le bracelet que lui avait lancé le jeune homme, mais les deux héros furent repoussés brusquement et ils tombaient tout les deux sur leurs beaux derrières.

- Douce triple déesse, marmonna l’Irlandaise en voyant ce qui arrivait sous ses yeux.

À partir du cercle magique, un soudain mégalodon apparut sous le monstre, la gueule grande ouverte. Le gigantesque requin préhistorique émergea du cercle magique, en direction du ciel. Le prédateur disparu subitement dans la large mâchoire et elle cru voir quelques membres disparaître entre les dents acérées.

Le large poisson préhistorique s’effondra lourdement à moitié sur le ciment sous l’ébahissement flagrant de la sorcière. Ce n’était techniquement pas ce qu’elle avait en tête et certainement pas invoquer la forme d’un animal marin qui n’existait plus!

Peu à peu, le mégalodon se mit à disparaître lentement sous forme de givre sombre et à couler au travers du cercle qui se volatilisa peu de temps après. Faelan échangea un regard avec le mentaliste.

- Je crois… qu’il est mort.

Il y eu un étrange silence, puis ses lèvres se fendirent en un petit sourire et un rire nerveux s’échappa de sa bouche. L’adrénaline commençant à disparaître de son système, Faelan se mit à sentir ses plaies et ses nombreuses ecchymoses. À ce point-ci, elle devrait peut-être être habituée à avoir mal partout dans son corps.

Des voix inconnues et autoritaires se firent entendre à proximité et la sorcière cru entendre le son typique des radios de police.

- Et si on fichait le camp?

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
 
Revenir en haut Aller en bas


They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Message posté : Mer 1 Mai 2019 - 18:18 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bon sang, la dame corbeau était impressionnante. La magie de la sorcière brune était juste bluffante, elle avait littéralement coupé le souffle du jeune français. Et pourtant, dieu sait qu'il en avait vu des magiciens ces derniers mois, que ce soit en tant que Clover ou bien en tenant -avec sérieux- son rôle d’hôte de caisse au Trick or Treat. Mais de là à invoquer une créature ancienne de part la matérialisation de la glace... C'était un chef d’œuvre de magie. Immédiatement, l'esprit rationnel d'Ikhare commença d'analyser ce qu'il savait de son acolyte. Une sorcière, reine de la glace, capable de matérialiser une énergie étrange violente pour lui donner plusieurs formes, et la capacité à se transformer en corbeau. Elle avait de la ressource, de l'expérience, du sang-froid. Bon, elle avait du mal à être agréable en condition de stress, mais tout le monde ne pouvait pas être aussi insouciant que le chanceux.

Le télékinésiste latent regarda les cercles magiques disparaître avec la création de glace. Il était prêt à faire un dernier effort au cas ou la créature effrayante reviendrait. Il relâcha ses muscles, étrangement douloureux, chose qui était des plus rares chez lui, uniquement lorsque la sorcière souligna le fait qu'il devait être mort. L'ensemble de l'action avait été très mouvementée. Mais le résultat finale laissa une saveur de victoire bien légère. S'il n'avait pas l'inquiétude de sa perte de pouvoir, Ikhare aurait pu se sentir fier de lui. Mais sa performance avait été des plus risquées.

Il hocha de la tête lorsqu'elle proposa de déguerpir, usant des résidus de force dans ses jambes pour filer en douce, sans prendre le temps de regarder si Faelan le suivait ou non. Peut-être s'était elle éloignée et avait repris sa forme de corbeau. Il quitta rapidement les lieux de l'action, usant de sa chance pour ne pas se faire repérer. Il déboucha sur un entrepôt vide, presque intimiste après la situation qu'il venait de vivre. Il pénétra aussitôt dedans et s'appuya sur un mur, les yeux fermés, pour reprendre son souffle. Ikhare se laissa lentement glisser jusqu'à ce que ses fesses ne touchent le sol.

« Purée, c'était vraiment dingue... D'abord la perte de mes pouvoirs, le sort qui m'a fait super mal, l'explosion, être sous les tirs ennemis, la créatures effrayante. On a vécu un sacré moment. Mais j'aimerai bien comprendre ce qu'il m'arrive et aussi ce qu'est cette créature. Vous pouvez peut-être m'en dire plus ? »


Ikhare ouvrit enfin les yeux, pas sûr d'avoir parlé à quelqu'un. Lors de leur première rencontre, elle s'était tout de même volatiliser rapidement à l'idée de rencontrer des forces de l'ordre, peut-être avait elle fait de même. C'était compréhensible après tout, Ikhare lui-même allait finir par éveiller des soupçons s'il était toujours sur les scènes de crime, et jouer le petit innocents allait finir par lui jouer des tours s'il ne faisait pas un peu plus attention à sa façon de se comporter, de masquer son identité, de révéler son lieu de travail à n'importe qui. Le masque de glace que lui avait confectionné la sorcière s'était d'ailleurs rapidement volatilisé avec toute cette agitation.

Fae !:
 
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 2 Mai 2019 - 20:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Faelan Blackbird
Vigilant Indépendant

Personnage
La Morrigan
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 658
ϟ Nombre de Messages RP : 276
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Joueur
La Morrigan
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 658
ϟ Nombre de Messages RP : 276
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits




Le corbeau qui murmurait à l'oreille des hommes


Les deux individus hébétés se redressèrent rapidement pour ficher le camp, Faelan restant un peu derrière au cas où des individus peu chaleureux les voyaient fuir. Elle quitta le chanceux du regard un moment et mit même un temps à le retrouver dans un entrepôt éloigné où il serait possible de souffler un peu plus en toute tranquillité jusqu’à ce que les autorités se mettent à chercher plus sérieusement les environs.

La jeune femme rejoignit donc le caissier et se laissa choir lourdement contre une vieille caisse poussiéreuse. Des lignes noires parcouraient son corps endolori et elle mit un moment à reprendre véritablement ses esprits. Les pouvoirs d’Abigail l’affectaient agressivement et elle devait reprendre rapidement contrôle de son corps humain. Elle se concentra en fixant un point droit devant elle sans pour autant laisser le garçon parler dans le vide. Ils s’étaient secourus mutuellement, elle lui devait bien une petite faveur.

- La créature? Elle fit mine de réfléchir un peu. L’Irlandaise songea à son altercation l’année précédente, mais décida de ne rien dire puisque elle n’avait aucune preuve ou corrélation concrète. Je ne sais pas, d’après moi, c’était un humain transformé en horreur, mais je ne peux dire pour certain et je connais encore moins le procédé par lequel cela aurait pu arriver. D’après moi, cette bête a été conçu pour être un prédateur ou un chien de chasse. Si c’est le dernier cas, cela signifie que quelqu’un contrôle les ficelles.

Elle haussa des épaules, trop fatigué pour penser davantage sur l’incident. La jeune femme y penserait plus sérieusement plus tard lorsqu’elle serait reposée et en pleine maîtrise de ses moyens.

- D’après ton expression et tout ce qui s’est passé, je suppose que cette « télékinésie » est plutôt nouvelle, si? Elle força un sourire à peine perceptible. C’est efficace lorsque l’on sait comment l’utiliser. Peu à peu, elle se mis à ressentir la douleur dans son bras droit qui était toujours couvert de la glace noire afin de l’empêcher de se vider de son sang. Je ne crois pas qu’il s’agit d’une perte permanente de ton hydrokinésie. En fait, il s’agit peut-être que d’une évolution. Elle échangea un regard avec le garçon. Regarde plutôt ça comme ça, maintenant tu ne fais pas que soulever de l’eau, tu soulèves… à peu près n’importe quoi de physique.

La sorcière se releva péniblement et s’approcha lentement du garçon. Elle était exténuée, elle avait usé de trop de magie en trop peu de temps.

- J’ai aussi eu peur lorsque je me suis découvert un nouveau pouvoir dont j’ignorais l’origine et le nom, révéla-t-elle finalement pour qu’il puisse se sentir moins seul. Et oui, Faelan était capable d’empathie et de faire preuve de gentillesse. Elle pointa son regard qui tourna subitement au violet avant qu’elle n’examine le garçon de la tête aux pieds. Ton âme est un océan qui n’a jamais été pollué. Je n’aime pas trop ce mot, car il s’est allié un peu trop à des forces et des concepts que je méprise, mais ton âme, elle est… pure.

Elle grimaça un peu, elle détestait réellement ce mot, principalement parce qu’il faisait songé à tout le concept de la virginité chrétienne parmi d’autre raisons. L’âme du garçon était cependant très intéressante à observer, car dans la pensée de Faelan, rien n’était forcément tout blanc ou tout noir, mais étrangement, le caissier se rapprochait beaucoup du trop blanc.

- Tu devrais néanmoins apprendre à être plus prudent, tu te promènes comme ça dans des territoires appartenant à des vilains, complétement à découvert et sans renfort.

C’était un peu une répétition de ce qui s’était passé la dernière fois. Il s’était projeté dans une situation de danger sans penser aux conséquences de son action. D’un autre côté plus sinistre, il avait pu s’entraîner avec son nouveau pouvoir.

- Apparemment tu as mon numéro de téléphone, envois moi au moins un message la prochaine fois, je ne garantis pas d’être dans le coin, mais je saurai au moins où aller trouver ton cadavre. Un petit sourire narquois ourla ses lèvres fines. Si tu veux mon avis, tu devrais avoir une conversation avec ceux et celles qui ont passé ton âme à la blanchisserie.

Elle haussa des épaules avant de se détourner pour sortir de l’entrepôt. L’Irlandaise lui fit ensuite un bref au revoir de la main avant de se transformer péniblement en corbeau et disparaître dans l’horizon grâce à quelques battements d’ailes.

Spoiler:
 


© Frimelda, sur une proposition de © Blork
 
Revenir en haut Aller en bas


They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

 
Le corbeau qui murmurait à l'oreille des hommes.
 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Le corbeau qui murmurait à l'oreille des hommes.  - Page 2 Categorie2_6Le corbeau qui murmurait à l'oreille des hommes.  - Page 2 Categorie2_8


Le corbeau qui murmurait à l'oreille des hommes.  - Page 2 Categorie2_1Le corbeau qui murmurait à l'oreille des hommes.  - Page 2 Categorie2_2bisLe corbeau qui murmurait à l'oreille des hommes.  - Page 2 Categorie2_3
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le corbeau qui murmurait à l'oreille des hommes.  - Page 2 Categorie2_6Le corbeau qui murmurait à l'oreille des hommes.  - Page 2 Categorie2_8

Sauter vers: