Drame à Pizza - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Drame à Pizza - Page 2 Cadre_1Drame à Pizza - Page 2 Cadre_2_bisDrame à Pizza - Page 2 Cadre_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Drame à Pizza

Message posté : Lun 20 Mai 2019 - 22:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Susan Suncana
Légion des Etoiles

Personnage
Pizza-Girl

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 1107
ϟ Nombre de Messages RP : 409
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Crédits : Myself
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Maîtrise de l'Art de la Voix
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Pineapple
ϟ Liens Rapides : -
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 1107
ϟ Nombre de Messages RP : 409
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Crédits : Myself
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Âge du Personnage : 23
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Maîtrise de l'Art de la Voix
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Pineapple
ϟ Liens Rapides : -
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Susan voyait bien le désarroi de Lily, elle le sentait aussi : Il y avait des tas de petites choses que sa mutation lui avait appris à percevoir. C’était généralement diffus, un ensemble de détails qui l’aidaient à mieux comprendre les personnes avec qui elle échangeait. Parfois, c’était au ton de leur voix, à leur respiration, ou au rythme de leur cœur qu’elle entendait clair comme de l’eau de roche, auquel elle avait fini par s’habituer. Souvent, c’était un peu de tout ça et elle avait appris à se montrer discrète sur ce qu’elle entendait et tout ce qu’elle pouvait deviner. Elle se contentait d’ajuster ses réactions et sa façon d’interagir, de se montrer rassurante au besoin, comme elle l’était maintenant avec l’adolescente.

C’est une bonne idée le truc du coffre de banque, mais je sais pas si c’est à l’abri de démarches judiciaires. Bon, après, pour ça faut que quelqu’un sache où chercher et chez qui chercher, c’est pas le cas et on va faire en sorte que ce soit jamais le cas.

Elle avait l’air d’avoir une sacrée confiance en son père. Susan supposait donc que c’était quelqu’un de bien, ou au moins d’honnête. Ou de droit dans ses bottes. En tout cas, sa fille était forte, il devait être fier d’elle. La mutante se demanda un instant ce qu’il se serait passé si elle avait du ramener un document louche top secret chez ses parents. Elle en aurait peut-être parlé à sa mère ? En tout cas, pas à son père : Il était certes adorable, gentil et attentionné, mais il était excessivement mauvais à garder des secrets, et tout aussi mauvais menteur. Ça aurait été une véritable catastrophe et il aurait certainement lancé d’énormes rumeurs abracadabrantesques quelques jours suivant les aveux.

C’est bien, tant qu’il n’en parle à personne ça devrait le faire. Tu lui fais confiance, je lui fais confiance.

Affirma donc la mutante.
Puis elle hocha la tête. Ca faisait un peu bizarre, tout ça, en fait. Elle avait révélé son identité civile au monde la veille et c’était la première fois qu’elle faisait ses trucs d’héroïne mais sans être en costume ni masquée, avec une civile. C’était assez nouveau, et là, elle était sur le point d’échanger son numéro. Elle n’avait rien contre, franchement, l’adolescente était cool, et Susan allait certainement garder un oeil sur elle après toute cette histoire.
Elle sortit son téléphone pour ouvrir la page d’ajout de nouveau contact, et le glissa vers Lily.

Tiens, tu peux t’ajouter. Je t’enverrais un message comme ça t’auras le mien. Vous habitez dans quel coin ? Perso je suis toujours un peu dans les environs, je vais m’assurer de garder un œil et une oreille dans le coin, je saurais vite si quelqu’un essaie de vous embêter. Ça t’irait ?

La mutante, en tout cas, ne voyait pas d’inconvénient à ça. Son ouïe portait loin, très loin, et il lui suffisait de tendre l’oreille pour capter sans trop de difficultés si quelqu’un se penchait sur le cas des Sullivan.

Revenir en haut Aller en bas

Pizza Girl

Non mais Susan toi t'es la Philippe Etchebest du forum, tu cries sur les gens et tout les problèmes s'arrangent

Message posté : Dim 1 Sep 2019 - 22:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Lily Sullivan
Super-Héros Indépendant

Personnage
Mantle

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 08/06/1990
ϟ Arrivée à Star City : 23/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 213
ϟ Nombre de Messages RP : 51
ϟ Célébrité : Amanda Arcuri
ϟ Crédits : Shad Elbereth
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Lycéenne
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers :
    Adolescente pleine de vie aux cheveux de toutes les couleurs dévalant les allées de Star City sur sa chaise roulante. Porte toujours des gants et refuse tout contact corporel.

ϟ Pouvoirs :
    Ϟ Absorption de vie
    Ϟ Camouflage
    Ϟ Analyse tactile
    Ϟ Doublure

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Mantle

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 08/06/1990
ϟ Arrivée à Star City : 23/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 213
ϟ Nombre de Messages RP : 51
ϟ Célébrité : Amanda Arcuri
ϟ Crédits : Shad Elbereth
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 16 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Lycéenne
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers :
    Adolescente pleine de vie aux cheveux de toutes les couleurs dévalant les allées de Star City sur sa chaise roulante. Porte toujours des gants et refuse tout contact corporel.

ϟ Pouvoirs :
    Ϟ Absorption de vie
    Ϟ Camouflage
    Ϟ Analyse tactile
    Ϟ Doublure

ϟ Liens Rapides :
Son visage s’illumina d’un sourire pâle alors que l’héroïne validait chaleureusement son plan d’action. Il ne valait pas grand-chose, elle le savait, il représentait une roue de secours boiteuse et peut-être même pas exploitable en l’état, mais c’était ce genre de petite contribution qui lui redonnait espoir en un monde meilleur. Son chemin dans cette affaire s’arrêtait là, elle passait le flambeau avec un certain soulagement et une confiance entièrement acquise en les épaules solides de Pizza-Girl.

« Dans le centre, sur la 40th avenue, répondit-elle en acceptant de bon cœur le téléphone que l’héroïne lui tendait. Je vous rajoute l’adresse exacte dans les références de contact, c’est pas un secret d’État. Il y en a déjà trop dans cette histoire, de toute façon, des secrets d’État. »

Elle esquissa un sourire dédramatisant mais celui-ci sonnait faux et ne masquait pas entièrement sa tristesse – ni son épuisement. Elle était exténuée, physiquement comme psychologiquement, par les évènements de la veille, et alors que la pression commençait à retomber avec les solutions proposées par Pizza-Girl cette fatigue commençait à alourdir à nouveau ses paupières et ses épaules. Elle loucha un moment sur le verre de soda, auquel elle avait à peine touché, pour réaliser qu’elle n’en avait pas réellement envie. Elle n’aimait pas gâcher et s’en voulut quelque peu de l’avoir accepté en premier lieu, mais elle n’eut qu’un regard désolé pour se faire pardonner de sa méprise.

« Merci encore, glissa-t-elle encore en redéposant le téléphone sur la table. Vous êtes vraiment quelqu’un de super, et pas juste parce que vous êtes dans la meilleure Légion du monde. Je me doute que vous attendez rien de spécial en retour, parce que c’est pas trop les valeurs de la maison, mais si je peux le faire vous le dites. En dehors de ce qu’on a déjà dit, je veux dire. Je suis vraiment contente de vous avoir rencontrée. Je sais pas trop ce que j’aurais fait sans vous. »

Des bêtises, ou le cloisonnement dans un silence coupable ? Elle n’en était pas certaine, pas plus qu’elle ne savait laquelle des deux options était la pire. Sans doute la seconde, elle n’aurait jamais pu vivre éternellement avec ça sur le cœur. Alors il y avait une vraie sincérité dans l’admiration que son regard renvoyait à l’héroïne, qui avait déjà sauvé tant de vies la veille et trouvait encore le temps d’écouter en toute modestie une adolescente en état de choc. Elle lui revaudrait ça, pour sûr, mais en attendant elle avait besoin de se ressourcer avant que les journalistes ne dénichent l’adresse généreusement offerte à Pizza-Girl pour lui arracher tout ce qu’elle savait.

Tout, mais pas le plus important – elle achèterait autant de temps que nécessaire aux investigations de la pizzaïolo, que leurs ennemis ne se doutent pas de l’arme qu’elle détenait contre eux.

Revenir en haut Aller en bas

Drame à Pizza

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Drame à Pizza - Page 2 Cadre_6Drame à Pizza - Page 2 Cadre_7_bisDrame à Pizza - Page 2 Cadre_8

Drame à Pizza - Page 2 Cadre_1Drame à Pizza - Page 2 Cadre_2_bisDrame à Pizza - Page 2 Cadre_3