Par pitié, pas des mille-pattes... [Ft Thalia] - Page 3 Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Par pitié, pas des mille-pattes... [Ft Thalia] - Page 3 Categorie2_1Par pitié, pas des mille-pattes... [Ft Thalia] - Page 3 Categorie2_2bisPar pitié, pas des mille-pattes... [Ft Thalia] - Page 3 Categorie2_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Par pitié, pas des mille-pattes... [Ft Thalia]

Message posté : Mar 7 Mai 2019 - 23:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 432
ϟ Nombre de Messages RP : 263
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Hunter Mitchell
ϟ Âge du Personnage : 49 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Dirigeant d'un agence de sécurité
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux grisonnants
- Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu (II)
- Maîtrise des armes de jet (II)
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Réflexes sur-développés
- Communication avec les félins
- Frénésie (immunisé contre la douleur, les drogues et poisons super-force 20T, super-résistance 20T, régénération VI, super-vitesse, super-saut)
- Neofelis Nebulosa (compagnon)
- Menteur invétéré
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

- Cheveux grisonnants
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Frénésie (immunisé contre la douleur, les drogues et poisons super-force 20T, super-résistance 20T, régénération VI, super-vitesse, super-saut)
- Menteur invétéré
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Cette fois-ci, le golem était du bon côté. En fin de compte, Gabriel trouvait assez rassurant de voir une telle créature à ses côtés, enfin... Toujours plus que d'avoir à en affronter une en tout cas. En revanche, Ocelotl semblait aussi démunie que Gabriel dans cette pénombre. Cela dit, le second du cartel se souvenait bien de ce type. En réalité, il l'avait fait travailler à plusieurs reprises avant que ses relations avec le syndicat du crime ne se dégradent. Par la suite, Bronski, tel était son nom, avait tenté de disparaître des radars. mais c'était sans compter sur l'acharnement de Gabriel, qui avait remué tout son réseau pour le poursuivre jusque dans plusieurs états. Finalement, il avait fini par se retrouver en cellule, avant que le Terminus ne lui donne sa chance. Hélas, pensa Gabriel, cet abruti avait jugé bon de rester à Star City.

Abruti ou pas, il ne manqua pas de surprendre son ancien employeur, qui fut sauvé in extremis par l'apparition d'un mur. D'un signe de la tête, Sullivan remercia son alliée, qui semblait s'éloigner de la zone où tout semblait normal. Mais à peine eut-elle fait quelques pas en dehors de la zone qu'un son très lointain et étouffé parvint aux oreilles de Gabriel. Il l'avait encore en visuel, et pourtant déjà le son qu'Oceltotl produisait semblait très diminué par Bronski. Mieux valait ne pas trop s'éloigner. Peu importe sa blessure, la jeune femme ne semblait pas s'en formaliser. Au contraire, Gabriel ne remarqua que de la colère dans sa voix, lorsqu'elle déclarait être prête à neutraliser le type lorsque qu'une occasion se présenterait. Alerte, Sullivan hocha la tête et adopta une position presque primale, courbé, prêt à bondir, arme au poing.

Pendant quelques secondes, peut-être même une minute, il n'y eut plus rien. les deux alliés d'un soir étaient aux aguets, Gabriel contrôlant même sa respiration pour en limiter le bruit, afin de se focaliser sur le reste. Pourtant, la première indication ne vint pas de lui, mais bien de la jeune femme, qui une seconde avant que Sullivan ne le remarque, annonça l'arrivée de Bronski.

D100 :
1-5 : Gabriel parvient à neutraliser Bronski pour de bon.

6 - 40 : Gabriel immobilise Bronski pour quelques instants.
41 - 60 : Gabriel immobilise Bronski quelques instants mais est blessé durant l'action.
61 - 95 : Bronski parvient à blesser Gabriel sans se faire attraper.
96 - 100 : Bronski blesse Gabriel et parvient même à l'attraper.

Du tac au tac, Gabriel se retourna et vit Bronski se jeter sur lui. Avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, le type se baissa, passa derrière lui et fit glisser son sur l'une des jambes du criminel, qui grogna de douleur et porta sa main à la blessure. Au vu du ressenti, ce n'était que superficiel, mais n'était sûrement qu'un avant-goût. Cette fois-ci, c'était au tour du criminel d'être pris de colère. Il serra la mâchoire et testa sa jambe un instant, sentant qu'il aurait sûrement du mal à se déplacer rapidement. 

" Bon, Baissez-vous, grogna-t-il en levant son arme au même instant. "

L'instant d'après, il s'était mis à tirer, à l'aveugle. Mais dans le doute, il tira en rafale en tournant sur lui-même. Assez perplexe quand à cette initiative, Gabriel fut tout de même surpris d'entendre une exclamation surprise et furieuse. Cela signifiait que Bronski avait été touché, mais aussi surpris, car il avait oublié de maintenir la zone de silence. 

" Vous avez entendu? demanda Gabriel en pointant du canon de son arme le lieu d'où provenait le cri. "

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 7 Mai 2019 - 23:14 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5964
ϟ Nombre de Messages RP : 5563
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Gabriel Sullivan' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'D100' : 69

Message posté : Mer 8 Mai 2019 - 20:15 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage
Par pitié, pas des mille-pattes... [Ft Thalia] - Page 3 181024121903345464

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 21/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 948
ϟ Nombre de Messages RP : 609
ϟ Célébrité : Adria Arjona
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistante du conservateur au musée historique de Star City
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Longs cheveux bruns discrètement ondulés
• Yeux bruns également, presque noirs
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : Thalia est un agent de SHADOW entraîné au combat et à l'infiltration dont les capacités sont listées ici. Elle abrite également l'essence de la divinité aztèque Tlazolteotl, laquelle est une mystique aux attributions variées, disposant de pouvoirs, artefacts et serviteurs divers.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : Thalia est un agent de SHADOW entraîné au combat et à l'infiltration dont les capacités sont listées ici. Elle abrite également l'essence de la divinité aztèque Tlazolteotl, laquelle est une mystique aux attributions variées, disposant de pouvoirs, artefacts et serviteurs divers.
ϟ Liens Rapides :
Le prix du sang doit être payé. Je n’ai que cela en tête, la soif de revanche, l’envie de sévir prend son envol dans mon esprit. Cet homme, cet insignifiant petit ver de terre a-t-il conscience de s’être attaquée à une divinité ? Probablement pas. Mais cela ne l’excuse en rien. Ce qu’il a volé, ce fluide qui imbibe lentement la combinaison déchirée de mon hôte, il devra le rendre. A quel point mon allié m’en voudra si je vais chercher le coeur encore battant de notre proie ? Peu m’importe, en vérité. Je guette son retour avec mes sens magiques, jusqu’à indiquer à l’homme du Cartel d’où arrive notre ennemi. Il se retourne, réagit aussitôt tandis que je lève ma main recouverte par le fin gantelet d’or serti de minuscules rubis écarlates. Il suffirait d’une minute, mais c’est celui qui est de mon côté qui est blessé, pas l’autre. Je serre les dents et me laisse tomber au sol quand il le demande.

Sa solution manque cruellement d’élégance mais a le mérite d’être efficace, relativement. Assez pour qu’un cri ne perce le silence. Je n’attends pas, puisque j’ai pu le localiser dans l’intervalle. Je vise la zone qui m’intéresse, accroche sa signature émotionnelle, et lance le gantelet d’Ah Puch à l’assaut de son âme, lui ordonne de tordre, de déchirer. Blesser une âme, ce n’est pas visible, mais très certainement éminemment douloureux. La sensation que cela me renvoie pulse au coeur de mes perceptions, familière, délicieuse. J’espère qu’il souffre suffisamment pour que nous puissions l’approcher sans mal. Mais si ce n’est pas le cas, il saura au moins à quoi s’en tenir.

Lancer de dés

1 à 5 : Tlazolteotl parvient à immobiliser Bronski et en profite pour le sacrifier sur l’autel de son déplaisir. Cadeau bonus, il s’avère qu’il a suffisamment de péchés en lui pour soigner partiellement le corps de Thalia.
    6 à 40 : Tlatla parvient à immobiliser et tuer Bronski.
    41 à 60 : Tlatla arrive à l’immobiliser momentanément mais il va falloir se dépêcher d’agir - et elle-même n’est pas vraiment au top de sa forme.
    61 à 95 : Bronski souffre bien comme il faut mais parvient à échapper à l’emprise de la divinité.
    96 à 100 : Bronski doit avoir une quelconque protection qui empêche le gantelet d’agir correctement. Autant dire que ça rend Tlazolteotl tout de suite moins efficace. Et que nos deux acolytes sont un peu dans les ennuis jusqu'au cou. Mais bon.

Le cri qui retentit me paraît tout à fait parfait. Je me redresse machinalement et esquisse quelques pas, la main toujours tendue dans la direction de l'homme. Mes doigts sont à moitié resserrés, comme si je tenais quelque chose au creux de ma paume. J'ai presque l'impression de voir ce que je blesse. Je savoure au moins la souffrance que reflète la voix de ma proie. Je le veux à mes genoux. Je le veux suppliant. Je veux des milliers de choses, mais celles-ci s'effacent quand mes jambes flagellent, à la faveur de la douleur que je ressens moi-même. Mes doigts se desserrent, à peine, mais la zone de silence est déjà de retour. Je peste, me redressant en même temps que je protège nos arrières à l'aide de ma géomancie. Qu'à tout le moins, il ne puisse plus nous prendre à revers. Tout cela a à peine duré. Et il est possible que l'homme ne fuit, après avoir ressenti les affres de ce qu'inflige le gantelet.

Il a dû déguster, je murmure à l'intention de Gabriel. Il n'a pas pu bouger beaucoup, il est forcément là.

L'absence de riposte va en ce sens. Il temporise. Gagne du temps. Et s'il le fait, nous pouvons l'acculer.

Si nous progressons, le mur peut nous suivre. Je peux le piéger entre la paroi des tunnels et nous, nous n'aurons plus qu'à l'achever, je continue, toujours à voix extrêmement basse.

Je n'attends pas vraiment de réponse, si je dois être honnête. Je progresse à pas prudents vers la zone silencieuse, mes yeux fixés sur le dernier endroit où j'ai senti la présence de notre ennemi. Et peu importe comment j'avance, le mur suit le mouvement, restant toujours à la même distance, derrière moi. Cetl progresse également à mes côtés, ses épaules puissantes roulant sous sa démarche prédatrice. Elle aussi a soif de sang impie.

Message posté : Mer 8 Mai 2019 - 20:15 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Thalia Cristobal' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'D100' : 73

Message posté : Jeu 9 Mai 2019 - 1:14 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

- Cheveux grisonnants
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Menteur invétéré
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

- Cheveux grisonnants
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Menteur invétéré
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
A priori, Bronski était parvenu à rendre furieux ses deux opposants. Il les avait suffisamment blessé pour leur donner cette envie de vengeance. Gabriel, quand à lui, avait premièrement pensé à capturer Bronski à la fin de ce petit combat sous-terrain. Il avait espéré le ramener en suffisamment bon état pour pouvoir offrir un combat digne de ce nom au Circus, avant de l'éliminer finalement, si son adversaire n'avait pas déjà réglé le problème. Mais finalement, tout cet acharnement avait eu raison de son professionnalisme et il avait décidé de mettre un terme aux agissements de ce guignol.

Ocelotl parvint à atteindre le type, qui encore une fois, cria de douleur, mais cette fois-ci, ses problèmes semblaient plus sérieux. Gabriel ne savait pas vraiment ce qu'elle avait utilisé contre leur ennemi, mais c'était efficace.Hélas, une seconde d'égarement de la part de la jeune femme permit à Bronski de se reprendre. Mais comme l'annonçait l'alliée de Sullivan, il avait sûrement morflé.

" Il faiblit. Je peux sentir son odeur... déclara Gabriel en prenant une courte inspiration nasale. Plutôt celle de son sang. "

Il remarqua que depuis quelques instants, ses sens reprenaient du service. L'attaque d'Ocelotl avait été terriblement efficace, couplé à la blessure provoquée par Gabriel, ainsi qu'au mur, le type n'en avait plus pour très longtemps. Mais quelque chose d'autre n'allait pas vraiment. Le second du Cartel avait comme une sensation de chaleur. Il sentait son cœur accélérer. La chaleur irradiait jusqu'à sa tête, c'était plutôt agréable. Galvanisant. Oui, c'était le mot. Mais ceci était comme... accentué par l'odeur du sang. Il ne se fiait plus qu'à elle, et convergeait dans sa direction, ne faisant même plus attention à son alliée. En marchant, il se rendit compte que sa jambe ne lui faisait plus mal.

Mais ces étranges sensations l'accaparèrent une seconde de trop, en tout cas juste assez pour que Bronski lance son couteau sur Gabriel, qui se retrouva avec la jambe encore plus blessée. Mais cette fois-ci, il ne sentit qu'un picotement, comme une décharge électrique. Tout ce qui l'importait, c'est qu'il avait vu d'où venait le couteau. Ainsi, il laissa tomber son arme à feu, et se rua sur Bronski. Celui-ci n'anticipa pas cette soudaine attaque, se pensant encore à l'abri dans sa pénombre. Arrivé à portée de son adversaire, Sullivan ôta le couteau de sa jambe, sans un mot. Il voulut alors le planter dans l'estomac de Bronski, qui riposta néanmoins et dévia l'attaque. Mais il faisait face à un homme dans un état second, qui l'attrapa par le col pour lui briser le nez d'un coup de tête. Titubant, le voyou recula de quelques pas, se tenant le nez d'une main, gardant l'autre tendue vers Gabriel.

" Vous voulez quoi? M'enfermer? Me faire combattre? "

Silencieux, Gabriel avait à présent une respiration forte, profonde. Il fixait sa cible, sa proie, la tête tremblante. Il ne voyait plus rien d'autre qu'elle. Le brouillard se dissipa. Il avait perdu. Gabriel serra les poings, qui se mirent à saigner. Il avait inconsciemment déployé ses griffes. Dès lors, il prit une posture presque animale avant de bondir sur Bronski, impuissant. Attrapé par le col, il n'eut le temps de rien faire avant que Gabriel ne le morde à la gorge. Il utilisa ses canines anormalement développées pour déchirer les muscles, avant de tirer puis recracher le bout de chair qu'il avait arraché.

Après cela, Sullivan, tenant toujours le mourant par le col, tourna la tête vers Ocelotl. Il se dirigea alors vers elle, traînant sa victime, avant de la jeter aux pieds de la femme, comme pour lui laisser finir le travail si elle le désirait. Après ça Gabriel, la fixa quelques instants, attendant une réaction de sa part. Mais bien vite, il tressaillit et dut mettre un genou à terre, pris de vertiges. Soudain, il prit conscience de ce qui venait de se passer. Quelque chose en lui avait pris le dessus, avait même surpassé la douleur. Mais à présent, il sentait que sa jambe n'allait plus être d'une grande efficacité. Il déglutit et fut pris de nausée lorsqu'il sentit le sang de Bronski couler le long de sa gorge. Il se passa le dos de la main sur la bouche et vit que celle-ci en était couverte aussi. Lorsqu'il releva les yeux vers son alliée, son regard était très différent de celui qu'il lui avait lancé quelques secondes avant. Cette fois-ci, il avait quelque chose de de surpris, presque apeuré. Il se laissa tomber par terre, reculant en se traînant afin de s'adosser au mur. Machinalement, il eut besoin de sortir son paquet de clopes, pour faire quelque chose d'habituel. Il en attrapa une et l'alluma rapidement, la coinça au coin des lèvres et rangea le paquet dans sa veste.

Message posté : Dim 12 Mai 2019 - 17:23 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
J’observe d’un oeil un peu surpris mon compagnon encore vaillant. Voilà qu’il se met à jouer les fins limiers. Comme c’est intéressant. Une de ces choses qu’ils appellent les mutations, aujourd’hui, sans doute. A l’époque, on considérait les gens qui développaient ce genre de capacités comme des élus des dieux, dans mon peuple. Nous n’avions jamais cherché à les dissuader de nous attribuer ces petites choses. Ces dotés devenaient nos champions, nos prêtres, nos plus féroces représentants parmi les aztèques.

Je croise les bras, soudain silencieuse. Les émotions renvoyées par Sullivan n’ont plus la même saveur qu’habituellement. Plus la même qu’auparavant, au moins. C’est étrange. Assez fascinant. Je le suis donc du regard en me tenant plus tranquille que jamais. Il est porté par un instinct plus grand que lui. Comme s’il n’a plus le choix que de suivre cet impulsion qui l’envoie vers sa proie blessée. Je le suis à quelques pas de distance et m’interrompt finalement pour lui permettre de rejoindre notre ennemi. Je hausse les sourcils lorsque la blessure qu’il reçoit ne lui tire aucune réaction. Lorsque l’on est blessé, qu’on soit humain ou animal, créature magique ou mutant, on ressent. La douleur, la peur, la colère, quelque chose, n’importe quoi. Là, la sensation se dilue dans ce qui le guide, l’anime. Je souris légèrement. L’homme du Cartel est beaucoup moins fade que je ne l’imaginais. Il brise le nez de l’autre d’un violent coup de tête, le craquement du cartilage me tirant une mine satisfaite. Les mots retentissent et je secoue doucement la tête. Croit-il que je vais le laisser vivre après l’affront qu’il m’a fait ? Quelle naïveté. C’est à mourir de rire.

Visiblement, mon allié de ce soir n’a pas la clémence à l’esprit non plus. Il se jette à la gorge de l’impuissante victime, sous mon regard approbateur. Un regard qui devient plus satisfait encore quand il traîne le mourant jusqu’à mes pieds. Je récupère Cehualli, le couteau d’obsidienne, m’accroupit, et le lui enfonce juste sous la dernière côté, orienté vers le haut de son coeur, avant de déchirer les tissus d’une main sûre. Le geste mille fois répété me vient naturellement, avant que je ne glisse ma main à travers la plaie et le diaphragme ouvert pour saisir le coeur encore battant - quoi que faiblement - de notre assaillant. En même temps que je l’arrache de sa poitrine avec une sensation de justesse absolument délicieuse, j’absorbe l’énergie de tous les péchés commis par notre proie, l’utilise pour arrêter le saignement de ma blessure. Quelques battements de plus avant que ma main dégoulinante de sang - un sang qui est mien, qui m’a été consacré par le geste, même si je n’ai plus la capacité d’en tirer du pouvoir - ne renferme plus qu’un morceau de chair inerte. Je lâche le tout et tend ma paume ensanglantée à Cetl, qui devient visible le temps de nettoyer ma peau.

Je me tiens droite, avec à l’esprit la conscience millénaire de ce que je suis et ce à quoi j’ai le droit. Les yeux sombres de Thalia se relèvent pour se poser sur un allié démuni. Il a l’air douloureux. Il l’est. Un soupçon de peur s’est invité dans le méli-mélo de ses émotions. Sûrement que sa transe l’a pris au dépourvu. Je décroise les bras, tandis que mon alebrije disparaît dans le plan éthérique de nouveau.

Je ne vous imaginais pas de ce genre là, je signale, ma voix dissimulant mal un brin de moquerie. C’était un joli spectacle.

Je me sens sourire presque malgré moi, essayant de faire abstraction de la pulsation sourde de la douleur. Les péchés d ce petit crétin n’étaient guère suffisants pour me permettre de guérir complètement.

J’imagine qu’il vaut mieux cesser là notre petite exploration, vous ne m’avez plus l’air bien vaillant pour continuer.

J’envoie simplement Cetl finir d’explorer la portion de tunnel que nous avions empruntée. Nous avons déjà couvert plusieurs tunnels, c’est un bon début. Et éliminé quelques menaces. Nous savons aussi que pour une raison ou une autre, des rangers patrouillent dans ce vieil endroit.

Si cela vous convient, bien évidemment, j’ajoute.

Je baisse le nez vers l’un des deux équipiers de SHADOW ayant fini au tapis et le pousse du bout du pied. Un vague gémissement me répond. Hm. En vie. Merveilleux, je ne me ferais pas taper sur les doigts. Mon golem réapparait pour récupérer les deux corps inertes.

Come on...You know you want to.

Message posté : Mar 14 Mai 2019 - 0:07 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

- Cheveux grisonnants
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Menteur invétéré
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

- Cheveux grisonnants
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Menteur invétéré
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
D'habitude dans l'observation, Gabriel semblait un peu dans le vague, n'ayant pas vraiment fait attention aux agissements de son alliée. Il remarqua simplement un espèce de félin apparaître, ce qui eut pour seule ffet de lui faire vaguement hausser un sourcil. Il se contentait de tenir sa blessure, le visage perplexe, la cigarette toujours coincée au coin des lèvres. Une discussion avec Atia lui revint en tête... "Tant qu'ils te font pas faire n'importe quoi, profites-en bien." lui avait-elle un jour dit peu après la découverte de ses nouveaux talents. Finalement, ils lui avaient fait faire n'importe quoi? Après tout, le finalité des choses était celle attendue. Bronski était mort, et ce, en partie, grâce à ce changement brutal de comportement. A vrai dire, le second d'Atia avait toujours été un homme très mesuré et flegmatique, ponctuant son chemin de quelques mémorables colères. Peut-être que ceci n'en était qu'une parmi d'autres, simplement accentuée par ses nouveaux pouvoirs. Toujours est-il qu'il s'avoua soulagé lorsque la jeune femme lui proposa de mettre un terme à l'exploration. Prenant appui contre le mur, il se releva lentement.

" Ouais ouais, marmonna-t-il, en jetant un regard au golem qui rattrapait les deux blessées. "

Ils n'étaient pas morts. Bronski n'aura pas eu le loisir d'emporter deux sbires avec lui dans la tombe. Il baissa d'ailleurs le regard vers le corps du voyou, qui avait bien mauvaise mine. Ocelotl avait donc utilisé son cœur pour quelque chose. Mais Gabriel était bien trop vanné pour réfléchir à autre qu'à l'alignement de ses pieds afin de marcher droit. En boitant, il récupéra tout son matériel et reprit le chemin, celui par lequel ils étaient arrivé.

" Pour une petite exploration, on s'est quand même bien décarcassé. "

D'un air écœuré, Gabriel attrapa sa clope avant de cracher un peu plus loin terre, d'un air écœuré. Le goût du sang ne partait décidément pas très facilement. Il fut soudain soulagé de ne pas avoir avalé ce bout de chair. Aurait-il pu le faire? Préférant ôter cette idée de son esprit, il redirigea son attention vers la mission. Cependant, à sa propre surprise encore une fois, il n'avait plus tellement d'entrain à parler boulot. Après tout, le groupe avait fait son job. Un golem et un criminel, c'était un bon bilan.

" Désolé pour ça, c'était pas très glamour, déclara Gabriel en montrant le corps de Bronski derrière son épaule, d'un geste du pouce, je sais pas vraiment ce qui m'a pris. "

Boiteux, le criminel conservait cependant un rythme correct. La prochaine fois, il enverrait quelqu'un d'autre se charger des missions dans les égouts. Des scolopendres, des pertes de contrôles à la limite du cannibalisme, à quoi ressemblerait la prochaine excursion? Sa blessure à la cuisse était douloureuse et continuait de saigner. Gabriel pesta et s'arrêta un instant pour tâter l'ampleur des dégâts. Il regarda sa main et vit que celle-ci était bien couverte de sang. Agacé, il ôta son manteau, le roulant en boule pour presser la plaie. Il aimait bien cette veste, c'est dommage.

" J'imagine que vous allez rédiger un rapport avec tout ce qu'il s'est passé. Vos patrons finiront par avoir de beaux dossiers sur moi si ça continue. "

Après avoir appris qu'il avait un symbiote, il avait demandé à Tesla de vérifier d'où provenait ses nouveaux dons, ils allaient maintenant pouvoir apprendre qu'il était en train de se découvrir un nouveau comportement.

" Je vais me faire taper dessus à force... Faudrait que j'arrête de bosser avec eux à terme. "

Message posté : Dim 19 Mai 2019 - 14:15 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Les bras croisés, je toise l’homme, tout mal en point qu’il est. Il n’a pas l’air de se réjouir de ce qu’il a fait. On se demande bien pourquoi. Encore les perceptions humaines si étriquées, je suppose. il doit trouver ça dégoûtant ou quelque chose de ce genre là. Je n’ai rien vu d’autre qu’une démonstration de pouvoir, de mon côté. Mal maîtrisé, il est vrai. La puissance ne doit pas vous contrôler, ce doit toujours être l’inverse. C’est quelque chose que j’ai appris très tôt dans mon existence. Un savoir instinctif. Mais je n’ai pas grandi, pas comme ils le font, il est vrai. Je suis née de l’impulsion de nos divinités parentes. Un jour je n’étais rien, un autre et j’étais devenue cet ensemble de concepts personnifié. Je ne peux pas comprendre leurs doutes et leurs états d’âme, pour cela, car je ne les ai jamais vécu. Sa confusion est peut-être naturelle, au fond.

C’était assez amusant, je ricane.

J’avance à ses côtés, avec l’avantage de sentir bien moins de douleur depuis que je me suis soignée en partie.

Ne vous excusez pas. Les débordements de ce genre sont toujours… Surprenants, j’imagine, mais je ne suis pas rebutée par un peu de sauvagerie. Il y en a en chacun de nous.

Enfin, en chacun d’eux. Ma version de ces instincts sauvages est bien plus létale et dangereuse. J’évite de me laisser aller à ma colère pour de bon. Même si je ne le peux plus aujourd’hui, il fut un temps où m’énerver pouvait déclencher un tremblement de terre. Assurément désastreux au milieu de Star City. Mes maîtres, ou ceux qui se prennent pour tels, au moins, n’apprécieraient guère que j’attire l’attention sur moi de cette façon. Quelle tristesse. J’aime marquer les esprits. Je voudrais le faire de nouveau. Etre crainte et respectée pour ce que je suis au lieu de ne rester qu’un pâle souvenir, un vestige du passé.

Je dois faire un rapport sur chaque mission, en effet. J’aurais quelques petites choses à raconter, j’imagine. Ça vous dérange ?

La question est sincèrement posée. Je ne crois pas que ce soit si embêtant pour lui. Mais d’un autre côté, les humains ont parfois de drôles d’idées sur ce qui est convenable ou non. Cetl revient à cet instant, marchant au pas en me signalant que les tunnels sont vides autour de nous. Nous n’en avons pas pour si longtemps que cela à revenir à la case départ. Parfait. J’ai bien envie d’aller occuper mon temps un peu plus intelligemment que cela.

Vous vous êtes bien débrouillé. Mieux que les deux autres idiots, je lâche tout à trac en désignant d’un geste méprisant les deux loques que nous traînons avec nous. Vous avez un potentiel intéressant. Ne le gâchez pas en vous retenant, ça serait trop dommage.

Je souris largement avant de me glisser jusqu’à la surface, savourant ma sortie de ce qui est presque un autre petit monde sous Star City. L’air libre me convient bien mieux.

Come on...You know you want to.

Message posté : Mer 29 Mai 2019 - 22:43 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

- Cheveux grisonnants
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Menteur invétéré
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

- Cheveux grisonnants
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Menteur invétéré
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Claudiquant, Gabriel se contentait de presser sa blessure tout en écoutant Ocelotl. Il hocha la tête avec résignation, mais il le savait très bien : tout ce qui s'était passé ici serait consigné. Après tout, ce n'était pas bien grave, il n'avait pas grand-intérêt à cacher ses pouvoirs. Conserver un effet de surprise était parfois amusant, notamment pour voir un adversaire se déconfire avant de le buter. Mais face à quelqu'un qui savait y faire, l'effet de surprise ne marchait que très rarement. Enfin... La jeune femme semblait avoir apprécié cet accès de rage. A y réfléchir, en dehors du dégoût d'avoir manqué d'avaler de la chaire humaine, Gabriel ne voyait pas pourquoi il ne pourrait pas tirer parti de tout ça. Après tout, c'était une toute nouvelle force qu'il se découvrait. Le tout était d'apprendre à contrôler cette "sauvagerie" comme elle le disait.

Encore une fois, il ne répondit rien. D'habitude, il aurait rétorqué ne pas avoir demandé d'avis quand à ses performances du jour, mais là, il se contenta de sourire en coin. Cette jeune femme était bien étrange. Elle avait changé du tout au tout à partir du moment où la magie s'était immiscée dans l'exploration. Mais peu importe, le principal était qu'ils étaient parvenu à s'occuper d'un golem et d'un évadé des geôles du Cartel. Le point négatif à tout ça, c'était que les discussions entre les deux organisation n’avançaient pas des masses. Gabriel avait presque l'impression que ce qu'ils avaient fait là, ils l'avaient fait pour protéger les riverains plus que pour préparer la futur base souterraine commune aux deux groupes.

Après quelques minutes de marche, le groupe arriva finalement à la sortie. L'air frais matinal fut très agréable. Le criminel inspira longuement et retourna lentement vers la voiture. Il ouvrit le coffre et rangea ses armes, les entourant de tissus bruns, pour ensuite refermer son double-fond. Il s'adossa ensuite à sa voiture, rattrapa son paquet de cigarette pour en allumer une autre, la seconde de la journée. Il avait ralenti sur la clope, mais certaines habitudes avaient du mal à disparaître, comme celle de la cigarette post-exploration des tunnels abandonnés du métro. Il espérait d'ailleurs ne pas avoir à retourner dans ces lieux avant un long moment. D'un geste bourru, il tendit le paquet vers son alliée, proposant aussi son briquet si besoin. 

Il se souvint alors qu'il était toujours assez sérieusement blessé à la jambe. Un petit tour à l'infirmerie ne serait pas de trop.

" J'ai bien aimé travailler avec vous. Y'a quelque chose chez vous qui m'amuse, allez savoir quoi, déclara-t-il, lui-même se posant la question. "

Il ne rajouta rien et ouvrit la porte de son antiquité, fit un geste de sa main libre sans regarder derrière lui et s'installa dans un grognement. Il démarra puis s'en alla.

Par pitié, pas des mille-pattes... [Ft Thalia]

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Revenir en haut 
Par pitié, pas des mille-pattes... [Ft Thalia] - Page 3 Categorie2_6Par pitié, pas des mille-pattes... [Ft Thalia] - Page 3 Categorie2_8

Par pitié, pas des mille-pattes... [Ft Thalia] - Page 3 Categorie2_1Par pitié, pas des mille-pattes... [Ft Thalia] - Page 3 Categorie2_2bisPar pitié, pas des mille-pattes... [Ft Thalia] - Page 3 Categorie2_3