La nuit, tous les chats sont gris - Page 2 Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

La nuit, tous les chats sont gris - Page 2 Categorie2_1La nuit, tous les chats sont gris - Page 2 Categorie2_2bisLa nuit, tous les chats sont gris - Page 2 Categorie2_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La nuit, tous les chats sont gris

Message posté : Lun 18 Fév 2019 - 19:06 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Miko arracha un sourire à l'actrice lorsqu'elle lui dévoila son plan. Elle semblait déjà avoir réfléchit à tout et effectivement son idée était bien plus judicieuse qu'un simple vol doublé d'une destruction des fichiers et des archives. En ne choisissant que de modifier les fichiers et en rédigeant de faux rapports, Miko allait s'assurer que personne ne serait alerté par l'intrusion de la petite équipe du Cartel Rouge. Rita acquiesça donc dans un silence entendu avec la dirigeante de MindStorm avait que celle-ci n'aille rejoindre Totsuka et commencer à pirater les systèmes. Elle avait bien fait de faire confiance à cette femme qui savait visiblement ce qu'elle faisait dans ce genre d'occasion. Satisfaite, elle resta sur place, comme demandé, aux côtés de Shiru ; à l’affût du moindre mouvement ou bruit étrange. Puis lorsqu'il lui fut demandé, elle rejoignit son associée en se glissant plus profondément dans la salle des archives tout en faisant attention aux caméras de surveillance.

Les nouvelles que lui donna Miko étaient plus que rassurantes puisqu'elle avait réussi à non seulement contré les attaques pirates mais aussi piraté leur propre système. De quoi leur faire gagner énormément de temps dans la course contre-la-montre qui s'engageait. Dorénavant, il restait à savoir si une autre équipe de voleurs était introduite dans le bâtiment et si elle représentait une menace ; bien que, dans l'immédiat, il fallait se concentrer sur le fait de retrouver les plans qu'ils étaient venus chercher. Rita se glissa donc en compagnie de Totsuka vers les nombreux casiers et étagères qui composaient la salle des archives. Guidée par Miko qui s'occupait de récupérer les versions numériques dans le même temps, l'italienne chercha les références qu'on lui donnait, avec pour seule lumière une lampe torche qu'elle projetait de casier en casier avec précipitation.

« – Trouvé, glissa-t-elle au bout de quelques minutes. Totsuka. »

En effet, il leur fallait d'abord déverrouiller la serrure du casier avant de pouvoir chercher à l'intérieur. Certes, Rita aurait très bien pu tirer le tiroir et briser la sécurité avec sa force, mais cela aurait attiré des regards malencontreux. Elle espérait simplement que Totsuka se montre aussi agile que jusqu'à présent et qu'il n'allait pas faillir après tout ce qu'il avait réalisé. Elle l'observa en silence faire, tout en observant et en scrutant les alentours, de manière préventive.

Spoiler:

Totsuka finit par arriver à ouvrir le casier au bout de quelques instants seulement. Du grand art ! Ils s'empressèrent donc de tirer le tiroir puis Rita commença à feuilleter les différents dossiers présents, grâce à sa lampe torche. Elle trouva assez facilement les références de dossier que lui indiqua Miko et sortit victorieusement les plans papiers du métro centenaire. Elle en vérifia brièvement le contenu par pure précaution ; au bout d'un moment, elle accepta le fait qu'elle avait entre les mains ce qu'elle était venu chercher. D'un signe de tête au garde du corps de la lieutenante de MindStorm, elle lui indiqua de refermer le tiroir et se dirigea en direction de sa complice.

« – J'adore quand un plan se déroule sans accroc, glissa-t-elle avec un malicieux sourire sur les lèvres. Puis, soudainement, une alarme retentit dans l'Hôtel de Ville. J'ai parlé un peu vite, on dirait, grimaça-t-elle.
Pas de panique. Je ne crois pas que c'est vous qui avez déclenchés les systèmes de sécurité. Il se pourrait que l'équipe concurrente se soit décidée d'entrer. »

Mince. La situation commençait à se corser, bien qu'il n'y avait encore rien de totalement alarmant présentement. Si l'équipe adverse avait bien déclenché les systèmes d'alarme, les agents de sécurité du bâtiment n'allaient pas venir à la salle des archives. Cela compromettait néanmoins leur possibilité de sortir d'ici une fois que Miko aurait récupéré les plans et falsifier les dossiers. Ils avaient encore un peu de temps devant eux avant de devoir filer à l'anglaise mais il allait falloir éviter de traîner trop longtemps. Plus ils resteraient ici et plus ils s'exposaient à être repérés et interceptés.

« – Où en êtes-vous, Miko-san ? S'enquit le Chacal, la voix infaillible. »

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 18 Fév 2019 - 19:06 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5595
ϟ Nombre de Messages RP : 5194
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Rita Valente' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
La nuit, tous les chats sont gris - Page 2 Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
La nuit, tous les chats sont gris - Page 2 Echec

Message posté : Mar 19 Fév 2019 - 22:27 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
La nuit, tous les chats sont gris - Page 2 181024121903977341

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1366
ϟ Nombre de Messages RP : 821
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Assise devant le serveur, je parviens aisément à accéder à la localisation des archives papiers. Je transmets le numéro de casier et d’étagère à Rita d’une voix absente, les yeux rivés sur l’écran pendant que je navigue d’un fichier à un autre. Je finis par ouvrir la console et lancer un script pour rechercher tous les fichiers faisant mention aux fameux tunnels. J’espère juste qu’il n’y a pas trop d’autres fichiers, parce que sinon ça risque de me prendre un peu trop longtemps et je vais être obligée d’en supprimer une partie.

Pendant que Totsuka et Rita s’occupent de leur côté, Shiru est accroupie à côté de moi. Quand ils reviennent vers moi, j’ai bien avancé, hiérarchisant les choses pour accomplir le plus important en premier lieu, peu à peu. Comme l’actrice se réjouit du bon déroulement de notre plan (à un ou deux petits détails près, on s’en tire plutôt bien jusque là, j’imagine, si je ne m’attarde pas trop sur ce gardien qui n’a pas refait surface), elle est aussitôt rappelée à l’ordre par le karma. Ça me donne envie de rire, ce timing. Instant karma, comme on dit. Bon, sauf que le rire serait sans doute nerveux, ça commence à devenir une habitude de faire ça. J’envoie mes drones couvrir le couloir et rallume l’écran correspondant de ma lentille pour surveiller une approche.

Lancer de dés #1
    Réussite : Noélie a réussi à faire son ménage en intégralité, l’équipe peut donc chercher une porte de sortie rapidement.
    Echec : il lui reste encore des choses à faire.

Lancer de dés #2 (si échec au #1)
    Réussite : il s’agit simplement d’avancer sur quelques fichiers.
    Echec : elle a trouvé mention d’une autre copie des plans prévisionnels, conservé dans une autre salle de la mairie.

Lancer de dés #3
    Double réussite : ils ont encore du temps devant eux, que ce soit pour travailler ou pour s'échapper
    1 réussite : l’équipe de Rita tombe sur l’équipe concurrente.
    Double échec : donc, nous avons maintenant la police et l’équipe concurrent sur place, il devient urgent de s’enfuir.

Je fais un petit signe de la main à Rita pour lui demander de patienter. J’ai trouvé les fichiers d’archive numérisés concernant les plans du métro et je suis en train de modifier celui qui explique le projet. Je rajoute donc une étape de comblement des tunnels et suppriment quelques autres mentions et fichiers. Bref, je rends la chose la plus subtile et discrète possible avant de m’adresser à notre chef d’équipe.

C’est tout bon pour moi, je dis tranquillement en quittant la session après avoir effacé toute trace de mon passage.

Je me relève et signale à cet instant :

Je suppose que ce sont nos concurrents, mais il y a trois personnes en approche au bout du couloir. Ils n’ont pas repéré les drones en passant, mais il faut qu’on sorte d’ici et vite.
Ouep, les flics viennent d’arriver aussi, à cause de l’alarme que ces abrutis ont déclenché.

Je jette un regard inquiet à Totsuka et Shiru tout en récupérant tout mon matériel et en me dirigeant vers la sortie. J’ai pris soin de programmer la fin de la boucle sur les deux caméras que j’avais trafiquées pour que tout se remette en place d’ici une à deux minutes.

La sortie la plus accessible d’ici, où est-elle, je demande aussitôt.
Concrètement, c’est la fenêtre de la pièce sur votre gauche en sortant de la salle des archives.

Je grimace. Je dois pouvoir survivre à une chute d’un étage si quelqu’un me prend dans ses bras, je suppose. Si c’est ça ou affronter ce qui commence à ressembler à une fête nocturne dans l’hôtel de ville de Star City… Sous le bruit strident de l’alarme, j’attends donc que Rita prenne la tête pour la suivre, Shiru à présent vissée à mes talons, sa main sur mon épaule pour le cas où il lui faudrait projeter son bouclier autour de nous.

Message posté : Mar 19 Fév 2019 - 22:27 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Noélie A. Inagawa' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#3 'Jugement du Hasard' :
La nuit, tous les chats sont gris - Page 2 Echec La nuit, tous les chats sont gris - Page 2 Echec

Message posté : Jeu 21 Fév 2019 - 16:23 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Miko ne répondit pas immédiatement, se contentant d'un bref signe de la main pour indiquer à Rita qu'elle n'en avait pas encore tout à fait terminer. L'observant pianoter à vitesse grand V sur le clavier de l'ordinateur, Rita attendit patiemment ; presser la hackeuse n'aurait eu aucun effet bénéfique et elle voyait bien qu'elle faisait déjà du mieux qu'elle pouvait. Rita ne connaissait pas grand-chose à toutes ces technologies informatiques et ce n'était pas son domaine de compétence, aussi aurait-il été malvenu de gêner son associée. Et puis de toute façon, il ne fallut qu'une ou deux minutes de plus, rythmées par les alarmes du bâtiment administratif, pour lui permettre de finir de falsifier les dernières preuves. Sous sa cagoule noire, Rita se permit un petit sourire en coin, satisfaite. Pendant ce temps, Miko et leur opérateur de bord conversait sur la meilleure façon de sortir de là.

L'italienne resta silencieuse lorsqu'il fut question que la police se mêle de cette histoire mais elle n'en pensait pas moins. Evidemment, leur projet avait été un brin ambitieux et avait demandé un peu de temps à l'équipe pour le mettre à l'œuvre, ce qui les entraînait dorénavant dans une situation légèrement inconfortable. Toute l'avance qu'ils avaient s'était envolée à mesure des secondes et des minutes passées dans cette salle d'archives et cela avait permis à leurs ennemis de se rapprocher d'eux. Malgré tout, il n'était rien qui soit encore totalement insurmontable.

La criminelle n'avait pas prévu d'arme à feu – de toute façon, elle ne savait pas s'en servir très efficacement – mais elle espérait ne pas devoir faire face à de trop gros ennuis. Sur elle, elle ne portait qu'une combinaison qui n'avait rien d'une protection pare-balles et n'avait qu'une matraque pour seule arme, en tout et pour tout. Outre le couteau préalablement utilisé pour réduire le garde au silence, à tout jamais. Cela faisait peu mais il n'avait pas été question de devoir prendre par à des conflits armés durant cette opération. Rita espérait encore qu'il soit possible de les éviter au maximum.

« – Bien, reprit-elle lorsque tout le monde eut l'air prêt à se carapater. On va sortir, tenez-vous prêts. »

Rita n'était pas habituée à jouer les premiers rôles sur le terrain ; c'était davantage le travail de Seth habituellement. Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune femme ne se laissait pas démonter par la dangerosité du contexte. Elle avait pu longuement observer son divin camarade à de nombreuses reprises depuis son adolescence et s'était quelque peu habituée à toute cette action et cette violence. Ce qui ne semblait pas être le cas de Miko, qu'elle sentait bien moins confiante qu'elle. Bien entendu, lorsque vous avez une peur bleue du vide et que vous apprenez que vous allez devoir sauter d'un étage, on peut comprendre que vous n'en tiriez pas une joie des plus intenses. La lieutenante de MindStorm allait devoir composer avec ça pour les quelques minutes à venir.

Rita entrouvrit prudemment la porte des archives et jeta un œil dans le couloir ; il n'y avait personne, bien que Miko avait dis avoir repéré une autre équipe. S'étaient-ils dissimulés pour leur tendre un piège ? L'équipe du Cartel Rouge n'avait pas assez de temps pour s'en assurer et Rita fit signe à ses équipiers d'avancer à sa suite. A deux pas de là, seulement, se dressait la porte de la pièce indiquée par leur opérateur. Ils s'avancèrent bien évidemment dans sa direction, tout en observant à droite et à gauche. Puis soudainement, des ennemis surgirent non loin d'eux, équipées d'armes à feu légères sur lesquelles étaient installées des silencieux ! Les premières balles fusèrent sans que Rita et ses équipiers ne puissent les entendre mais ils se rendirent compte bien vite des tirs qu'ils essuyaient.

Spoiler:

Malgré l'obscurité ambiante, Rita se rendit bien compte que toute son équipe était en train d'essuyer une terrible salve de tirs nourris. Mais pourtant, pour une raison encore inconnue, aucun tir ne toucha les membres du Cartel Rouge ! L''hôte de Seth ignorait si les hommes qui cherchaient à leur faire barrage avaient suivis une formation de stormtrooper ou non, mais en tous les cas elle se réjouit forcément de cette nouvelle. Peut-être que ceux-ci n'avaient pas vraiment de formation dans le maniement des armes. Après tout, il pouvait très bien s'agir d'amateurs puisqu'ils avaient tout de même déclenché l'alarme un peu plus tôt.

En tête de file, Rita fit signe à ses équipiers de la suivre et de foncer en direction de la porte de la pièce. Malheureusement, elle ne trouva rien pour se protéger ou riposter pour faire face à la seconde salve de tirs de l'équipe ennemie et reçut une balle dans le bas du ventre, légèrement sur le côté. Par chance, les ennemis n'utilisait pas un gros calibre de balle et sa peau put amortir légèrement l'impact de la balle. Quoiqu'il en soit, la blessure n'était pas mortelle et elle parvint à rejoindre la porte de la pièce et l'ouvrit précipitamment, celle-ci offrant un bouclier de fortune derrière lequel les membres du Chat Noir et de MindStorm pouvaient se réfugier tranquillement.

« – Aller, aller ! Invectiva-t-elle ses camarades pour qu'ils passent la porte au plus vite, après quoi elle se glissa à leur suite dans la sombre pièce. »

Il s'agissait encore une fois d'un bureau tout à fait normal, semblable à celui de l'adjoint au maire qu'ils avaient traversé un peu plus tôt. Rita ne se fit pas prier et fonça à la fenêtre, qu'elle ouvrit en grand avant de jeter un œil au dehors. Encore une fois, la chance souriait aux audacieux : il n'y avait aucune trace de la police de ce côté du bâtiment, bien qu'on entendait très nettement les sirènes se rapprochant de part et d'autre.

« – Nous ne sommes pas si mal lotis, glissa-t-elle à ses équipiers en faisant fi de sa blessure, qu'elle parvenait à supporter malgré la douleur.
Une fois que vous serez en bas, je vous conseille de longer le bâtiment sur la droite. Il y a une petite ruelle par laquelle vous pourrez vous éclipser.
Bien compris. Quant à toi, garde un œil sur les alentours, au cas où on nous tende une embuscade quelque part à la sortie.
Bien reçu, cheffe. »

L'actrice aurait pu demander la même chose à Miko mais elle se doutait que son associée allait penser à une toute autre épreuve qui l'attendait : le grand saut. Rita espérait qu'elle n'allait pas faillir ; de toute façon, elles n'avaient pas le temps de se laisser aller. Voila pourquoi elle n'hésita pas une seule seconde à sauter la première pour atterrir un peu moins d'une dizaine de mètres plus bas sans la moindre égratignure. Après, elle avait une résistance bien supérieure à celle des humains normaux et pouvaient se permettre ce genre d'acrobatie sans aucun problème. Elle releva la tête en direction de la fenêtre par laquelle elle venait de sauter et posa une main sur son oreillette.

« – A vous, maintenant, Miko-san, glissa-t-elle avec petite pointe d'urgence dans la voix. Ne vous en faites pas, je vous rattrape ! Fit-elle, rassurante, avant de rajouter avec une touche d'humour : Aller, sautez dans mes bras ! N'ayez pas peur, il n'existe pas de façon plus digne de mourir ! »

Elle ignorait si cela suffirait à dédramatiser la situation, mais elles n'avaient pas pas énormément de temps devant elles. D'autant que le temps leur était compter dorénavant que l'actrice se retrouvait légèrement blessée ; bien que ça ne soit pas grave, elle s'en retrouvait légèrement diminuée et elle avait besoin de soins. A voir si Miko allait pouvoir surmonter sa peur.

Message posté : Jeu 21 Fév 2019 - 16:23 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

La nuit, tous les chats sont gris - Page 2 Reussite La nuit, tous les chats sont gris - Page 2 Reussite La nuit, tous les chats sont gris - Page 2 Reussite La nuit, tous les chats sont gris - Page 2 Reussite

#4 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Ven 22 Fév 2019 - 17:49 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Je me tiens prête, sur l’ordre de Rita. J’ai une pénible sensation de déjà-vu, dans cette histoire. La dernière fois que j’ai croisé des types avec des armes, on a essuyé quelques tirs. Je surveille la progression des intéressés grâce à mes drones, qui volent en silence derrière eux, presque collés au plafond du couloir.

Il faut bouger, je murmure, puis je rappelle les drones pour qu’ils se postent vers l’entrée de la pièce que l’opérateur nous a désigné.

J’aurais dû m’abstenir. Quand nous sortons, il ne semble pas y avoir âme qui vive. Le coeur battant la chamade, je me détends quand Shiru me serre doucement l’épaule. Le signal pour me prévenir qu’elle a activé son bouclier. A moins d’avoir des munitions spéciales, aucune balle ne nous atteindra l’une ou l’autre. Bien lui en a pris. Alors qu’on est presque à la porte, les autres surgissent autour de nous. Je file à toute vitesse sur les talons de Rita, ma garde du corps et moi prenons d’ailleurs soin de nous positionner le plus vers les tireurs. Pour que notre protection fasse ricochet pour Totsuka et le Chacal. A défaut de pouvoir la projeter assez loin pour Shiru, nous pouvons toujours faire littéralement écran.

Dès que nous sommes sortis de ce couloir, je rappelle mes drones et les raccroche à ma ceinture, histoire de les avoir avec moi quand je vais sauter. Oh, qu’est-ce que j’ai fait au karma pour mériter de devoir affronter mon vertige non pas une mes deux fois dans la même nuit ? Le bureau est normal. Nous le traversons derrière la leader du groupe. Celle-ci échange avec notre opérateur pendant que je fixe la fenêtre comme si Lady Satan en personne se trouvait personne. Je tremble par anticipation, j’ai le coeur au bord des lèvres et les mains glacées mais c’est ça ou mettre tout le monde en danger. Pas le choix, je n’ai pas le choix, je me répète en boucle. Puis l’actrice saute par la fenêtre. Littéralement. J’ouvre de grands yeux avant de me précipiter au bord. Elle a l’air d’aller bien, mais lorsqu’elle me demande de sauter - le tout en étant hyper rassurante et en me rappelant que je peux m’écraser comme un fichu oisillon tombé du nid… Je secoue la tête.

Ah ah, je marmonne, très drôle.

Heureusement, j’ai un garde du corps en or qui m’en colle une, assez pour que j’ai l’air étourdie, et me pousse littéralement par dessus bord, droit dans les bras de Rita, qui me rattrape sans mal. Je finis comme une princesse dans ses bras, à secouer la tête pour remettre ma cervelle en place. merci Totsuka, vraiment. Frapper son employeur… Je descends de mon perchoir quand retentit la voix de Shiru :

Vous pouvez me rattraper aussi, Jackal-san ?

Elle n’attend pas plus de quelques secondes avant de passer le cap à son tour sans la moindre hésitation. Pendant ce temps, Totsuka se laisse glisser de rebord de fenêtre en rebord de fenêtre, avec des gestes rapides et plein d’assurance. Pfeuh, moi aussi, si j’étais une ninja surentraînée, je n’aurais pas peur, tiens. Un peu tremblante - et la tête douloureuse, je relance mes drones en l’air.

Lancer de dés #1
    Réussite : la voie est libre jusqu’au véhicule du Chacal.
    Echec : La police a des agents sur le chemin, il va falloir essayer de se retrouver plus loin.

Lancer de dés #2 (si échec au #1)

Réussite : l’équipe arrive à s’en sortir, malgré la blessure de Rita ( La nuit, tous les chats sont gris - Page 2 2680782864 )
    Echec : elle croise la police, yipi.

Cette fois, je prends la tête, parce que je peux voir venir le danger. Même si mes premiers sont un petit peu hésitants, parce que j'ai encore les jambes qui tremblent. Shiru se place cette fois devant moi - essayez de marcher en ayant les yeux rivés sur quelque chose qui se trouve vingt mètres plus loin, c'est légèrement déstabilisant. Elle me sert de guide, et je peux lui dire de bifurquer ou de s'arrêter d'une pression de son épaule. On fonctionne en permanence en duo, donc on est efficaces. Ma garde du corps relaye ensuite mes directives d'un geste à Totsuka et Rita.

C'est ainsi que je les fais s'arrêter au bord de l'hôtel de ville. Deux agents de police passent, tournent au coin du bâtiment, et nous voilà repartis. Avec deux arrêts seulement, j'ai ramené le Chacal à bon port. J'éteins les caméras de mes drones et ma lentille, rattachant les premiers à ma ceinture et lâchant Shiru, avant d'observer Rita. Elle se tient presque normalement, mais il y a quelque chose qui... Oh.

Jackal-san est blessée, j'annonce en ouvrant la portière machinalement.

Je lui propose mon aide pour monter dans le van et m'y glisse à sa suite. Je commence à avoir l'habitude de faire les premiers soins de ce genre de blessures.

Appuyez dessus, Jackal-san. Il ne faut pas sous-estimer les dangers d'une hémorragie. Vous avez de quoi nettoyer tout ça ? Vos équipes pourront s'occuper de vous.

Au moins, cette distraction m'a permis de totalement remiser au placard cette sale histoire de saut par la fenêtre. Néanmoins, j'espère vraiment que ce n'est rien de trop grave. Je l'aime bien, cette Rita Valente, j'ai l'impression de pouvoir être plus... Moi-même avec elle qu'avec d'autres. A l'aune de Solar ou Nikto, en somme.

Message posté : Ven 22 Fév 2019 - 17:49 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Message posté : Sam 23 Fév 2019 - 16:13 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Rita fut ravie de voir son associée braver sa peur du vide – bien qu'elle ait reçu un petit coup de pouce, pour ainsi dire. Déployant ses bras devant elle, elle rattrapa sans aucun mal la jeune femme et la tint comme une princesse de contes féeriques pendant quelques instants, le temps pour elle de se remettre de ses émotions. Sur son visage se dessina un grand sourire très amusé par la situation ; comme à son habitude, Rita ne se laissait pas miner par la gravité du contexte et continuait d'afficher une belle humeur malgré les risques encourus. Elle félicita gentiment la lieutenante de MindStorm, juste assez pour ne pas l’embarrasser davantage, puis elle la laissa se remettre sur pieds. Dans la foulée, ce fut au tour de Shiru de lui sauter dans les bras mais avec bien moins de panache, il fallait l'avouer. Totsuka, lui, ne s'abaissa pas à ça et sauta comme un ninja sur les rebords des fenêtres pour les rejoindre.

Ses trois complices se lancèrent ensuite le long de l'Hotel de Ville, comme indiqué par leur opérateur. Rita s'élança à leur suite, bien que plus en retrait ; sa blessure au ventre se rappelait à elle et la relançait régulièrement. Si sa peau était beaucoup plus résistante que la moyenne, Rita n'en demeurait pas moins humaine et certainement pas invulnérable aux balles, celles-ci pouvant transpercer ses tissus et atteindre ses organes. La brune avait tendance à l'oublier parfois. Elle se garda pourtant de tout commentaire et subit la douleur en silence pendant que Miko guidait la petite équipe du Cartel Rouge. Bien vite, ils gagnèrent la sombre ruelle, puis le van de l'opérateur. Après un long soupire de soulagement, les portes s'ouvrirent pour laisser monter le groupe.

Rita se posa cependant une main contre sa combinaison, au niveau de la blessure, et se plia légèrement vers l'avant ; Miko le remarqua et se porta tout de suite à son aide pour l'aider à monter dans le véhicule. A cause du sang qu'elle perdait et des efforts consentis, Rita ne put que suivre maladroitement son associée alors que sa tête tournait légèrement. Une fois à l'intérieur, on lui retira sa cagoule et on ouvrit la fermeture de sa veste noire. Ce fut la lieutenante de MindStorm en personne qui utilisa ce qu'elle avait à sa disposition pour administrer des premiers secours d'urgence sur un Chacal docile et serein malgré les conditions. A la question de celle-ci, il indiqua du menton un sac dans lequel devait se trouver de quoi prodiguer des premiers soins de fortune. C'était, hélas, tout ce qu'ils avaient prévu.

« – Ça va aller, Miko-san, dédramatisa Rita avec un sourire grimacé. »

Malgré sa volonté de ne pas trop se laisser voir dans cet état de faiblesse, elle ne parvenait que partiellement à faire bonne figure et ne trompait personne. Elle fut forcer de s'asseoir et de suivre les directives que lui donnait leur infirmière improvisée lorsque dans le même temps, son homme de main démarrait le van pour s'éloigner doucement de la zone.
Au moins, ils avaient ce pour quoi ils étaient arrivés jusqu'ici : à savoir, les plans du métro centenaire. En dehors de l'attaque surprise de l'équipe concurrente qui lui valait cette blessure, l'opération s'était extrêmement bien déroulée alors que tout aurait pu beaucoup plus mal se passer lorsqu'ils étaient à l'intérieur, entre les différents systèmes de sécurité et les gardes qui patrouillaient. On pouvait donc dire que cette association et ce vol de dernière minute effectué conjointement par le Chat Noir et MindStorm était une franche réussite.

Tranquillement, sous le manteau de la nuit, le van put continuer son chemin le long des routes de la ville pour s'éloigner toujours un peu plus des sirènes de police. Bientôt, on ne les entendit plus du tout et tout le monde put commencer à baisser sa garde alors qu'on finissait d'administrer le peu de soin qu'il était possible de donner à l'actrice. Tout ce beau monde pensa qu'il était sorti d'affaire... lorsque soudainement, leur véhicule fut percuté violemment et renversé sur le côté au détours d'une rue !

Spoiler:

La demi-déesse prit un certain temps avant de reprendre conscience de son environnement et ce qu'il venait de se passer. Le flou de son regard se dissipa peu à peu, jusqu'à ce qu'elle remarque et comprenne qu'ils venaient de subir un terrible accident. La jeune actrice grimaça et esquissa un premier mouvement ; aussitôt elle fut prise d'une violente douleur au niveau du ventre. Elle y jeta un regard et ne put que constater que celle-ci saignait abondamment, encore plus que précédemment. Son regard se balada dans le van et elle put constater que tout le monde reprenait conscience petit à petit, sauf l'un des gardes de son associé. Au moins, ils étaient tous vivants.

« – Aller, aller ! Tonna une grosse voix au dehors, comme utilisée à travers un haut-parleur. Sortez tous de là, mes petits oisillons ! »

Le regard de l'italienne s'assombrit. Ce n'était pas qu'un simple accident ; on les avait délibérément percutés de plein fouet. Elle ne savait pas encore qui était celui qui leur avait fait un coup pareil mais une chose est sûre, il venait de passablement ternir son humeur. Son homme de main, encore installé au niveau du siège conducteur, se retourna dans sa direction pour se presser de s'enquérir de l'état de tout le monde.

« – Cheffe ? Ça va, patronne ?
Ouais, souffla l'hôte de Seth avant de cracher un peu de sang par terre. Passe-moi le sceptre. »

Elle avait dit ces mots avec une voix assombrie par une forte colère naissante. Elle n'aimait pas les imprévus ; elle les détestait même au plus au point. D'une main assurée, elle se saisit du Sceptre Ouas et commença à avancer vers les portes arrières du van en se glissant à travers ses alliés encore chancelants. Au moins, eux avaient l'air en bien meilleur état qu'elle. D'une frappe du poing, elle défonça les portes du véhicule et sortit, titubant encore par moment, pour déboucher en plein milieu d'un carrefour désert au milieu de cette nuit noire. Une main empoignant fermement l'artefact, l'autre se pressant contre sa blessure, elle chercha des yeux l'homme qui les avait mis dans cet état lamentable ; elle n'eut pas à chercher bien longtemps.

Un homme se dressait en plein milieu du carrefour dans une armure de combat de dernière génération. Celle-ci était épaisse et faite d'un métal particulièrement résistant. Blanche et noire, elle dépassait très largement les deux mètres cinquante et toisait la petite italienne de toute sa hauteur, à une dizaine de mètres de là. Un large bouclier était installé sur le bras gauche tandis que le droit était équipé de ce qui semblait être une mitrailleuse lourde ; quelque chose d'au moins aussi dévastateur qu'une gatling. Sur le bouclier étaient dessiné des motifs d'un groupe vilainique dont Rita avait entendu parlé, bien qu'il ne fasse pas parti du Cartel Rouge : les Outlaws, dirigé par le terrible Destructeur. Il ne fallait pas être un génie pour reconnaître ce super-vilain dont les exploits étaient relatés assez souvent dans la presse.

« – Mais qu'avons-nous là ? S'étonna le super-vilain sous son armure. L'actrice Rita Valente en personne ? Pas mal ! Je dois avouer que je ne m'attendais pas à tomber sur un tel oiseau rare ! Enfin... On s'en fout, en fait. Dis à tes petits amis de sortir aussi... Et donnez-moi ce que vous m'avez volé, à savoir les plans de ce fichu métro, grogna-t-il en pointant son arme sur la jeune femme, qui ne bougeait pas d'un pouce, un regard prédateur planté sur lui. Je ne le dirais pas deux fois. »

Illustration pour Le Destructeur:

Message posté : Sam 23 Fév 2019 - 16:13 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

La nuit, tous les chats sont gris - Page 2 Echec La nuit, tous les chats sont gris - Page 2 Reussite

#4 'Rencontre Vilainique' :
La nuit, tous les chats sont gris - Page 2 Super-vilain

Message posté : Sam 23 Fév 2019 - 22:34 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
J’observe la plaie avec une moue attristée. Je ne peux pas faire grand chose d’autre que nettoyer soigneusement avec le désinfectant que j’ai déterré de la trousse. Avec un petit « désolé » à l’attention de ma patronne d’un soir, j’attrape un paquet de compresses tissées. Les deux premières finissent bien tassées dans l’impact, les autres pressées par dessus. Tout en faisant compression avec ma main, je fais signe à Totsuka de la redresser. Avec délicatesse, celui-ci l’y aide sans trop s’imposer, et je commence à enrouler une bande par dessus les compresses, en serrant suffisamment pour que le saignement soit contenu. Pas forcément très confortable, mais nécessaire le temps que quelqu’un referme tout ça, si nécessaire après avoir extrait la balle coupable de là.

Le van a démarré mais je n’y ai fait qu’à peine attention, vu que j’étais occupée jusque là. A présent, je me rassois, couvant l’actrice d’un oeil inquiet. Certes, nous avons atteint notre objectif, mais tout de même, il ne faut pas traîner. Le problème avec les blessures abdominales, c’est qu’elles peuvent être en apparence assez bénignes, mais qu’on ne peut pas en être certain avant d’avoir vérifié qu’aucun organe n’était touché. On peut se vider lentement de son sang sans s’en rendre compte. Youpi. Au moins, nous sommes sortis d’affaire. Enfin, ça, c’est ce qu’on croit. Une seconde je suis là à me tracasser de la blessure de Rita Valente, la seconde, dans un bruit épouvantable, je sens Shiru attraper mon bras et me ramener contre elle au moment où le fourgon bascule sur le côté, percuté avec violence. Nous atterrissons contre ses parois, évidemment, un peu sonnées mais bien vivantes grâce à la réaction immédiate de mon bouclier. Ses réflexes améliorés ont du bon, comme toujours.

Les yeux dans le vague, je vérifie que mes drones ont aussi survécu en cherchant Totsuka du regard. Lui a été étalé pour le compte. J’attrape machinalement son poignet en fixant son torse, rassurée d’avoir un pouls et de le voir respirer. Rita et l’opérateur, eux, sont debout. Je suis tellement concentrée que je n’arrive pas à avoir peur quand une voix retentit, étrangement déformée. Communicateur, haut-parleur, quelque chose d’électronique, je note distraitement. Je jette un oeil à mon bras armé, étendu sur le sol. Mais quand Rita s’extrait de là avec un sceptre à la main, je n’hésite pas avant de me faufiler derrière elle, après qu’elle ait défoncé les portes du véhicule.

Miko-sama, murmure Shiru, la voix vaguement angoissée, comme pour me retenir. Vous ne devriez pas…
Protège la. C’est notre meilleur chance contre un ennemi, alors sors de là et protège la, j’ordonne en faisant exactement la même chose.

Une pensée et mes drones sont en route. Une autre, et les caméras retransmettent grâce à ma lentille. Une dernière et j’enclenche la fonction d’analyse d’Inori. Je grimace en découvrant l’armure de combat, et plus encore quand la reconnaissance de mon I.A. s’enclenche et m’affiche les informations nécessaires sur ses capacités. Armure renforcée, résistant à la plupart des armes connues et inifugée. Son arme, elle, est clairement visible, mais ce n’est pas la seule. Son bouclier est capable de déployer un champ de force, plus large que ne l’est l’objet, mais pas assez pour entourer l’armure. Fun fact : le dit bouclier renvoie les projectiles à l’envoyeur. Merveille des merveilles. Je passe derrière le van, m’accroupissant pour me mettre à couvert, me fiant uniquement aux images de ma lentille pour intervenir. J’ai peur, c’est certain, mais l’adrénaline fait comme toujours des miracles. J’ai appris à reléguer mes doutes au placard en situation de crise, ces derniers mois plus que jamais. Déjà que mon insouciance naturelle était une bonne alliée, là, je suis encore plus efficace.

Lancer de dés #1

Double réussite : Miko parvient à anticiper ses mouvements et à trouver une faille dans ses protections.
    1 réussite : Miko parvient à anticiper les mouvements du Destructeur, suffisamment pour que Rita et Shiru puissent s’en tirer.
    Echec : l’armure fausse sa capacité d’analyse en faisant disparaître trop de signes avant-coureurs d’une attaque.

Lancer de dés #2
    Réussite : Rita réussit à porter atteinte à l’armure.
    Echec : Elle n’y arrive pas.

Lancer de dés #3
    Réussite : Miko a pu contacter un membre de MindStorm qui peut s’approcher suffisamment pour récupérer la copie des plans et fuir avec pendant que l’équipe fait diversion.
    Echec : Les Outlaws sont aussi venus à plusieurs, et maintenant que certains ont évité les griffes de la police…

J'observe avec intensité, analysant les moindres minuscules mouvements, pour finalement lâcher tout à coup dans un murmure.

Il va frapper, à gauche.

Shiru, habituée à mes directives, attrape aussitôt le bras de Rita pour la pousser d'une impulsion légère - assez pour qu'elle aille sur sa gauche, pas trop pour ne pas la déséquilibrer.

A gauche encore. A droite.

Concentrée à n'en plus pouvoir, j'en ai oublié ce qui m'entourait. C'est pour ça que d'habitude, mon bouclier reste collée à moi. Elle me protège quand je guide Totsuka. Mais aux grands maux les grandes remèdes. Mes drones virevoltent autour du Destructeur et je continue ma litanie d'informations, anticipant les mouvements de l'armure sans faillir. Puis, je murmure soudain :

Il commence à s'énerver. A gauche. Jackal-san, au prochain coup, passez derrière lui. Trois pas à gauche, allez-y. Frappez à la base du dos.

Là plutôt qu'ailleurs, parce que ça me paraît la meilleure solution. Reste à savoir si sa puissance sera suffisante. A ce moment là, la voix de l'opérateur nous indique à tous que plusieurs autres Outlaws approchent. Et en effet. Quand je rouvre les yeux sur la réalité, j'ai l'un d'entre eux, armé, en face de moi. Merde.

Spoiler:

Message posté : Sam 23 Fév 2019 - 22:34 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

La nuit, tous les chats sont gris - Page 2 Reussite La nuit, tous les chats sont gris - Page 2 Reussite

Message posté : Dim 24 Fév 2019 - 18:02 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
« – Là, ça devient amusant, tonna une voix bien connue dans l'esprit de Rita, lui tirant comme à son habitude un long frisson. Je vais m'occuper de ça, gamine. »

Sans lui laisser le temps de protester, Seth écarta l'esprit de l'actrice et prit le contrôle de son corps, au grand damne de la jeune femme. Reléguée au rang de simple spectatrice, elle pesta longuement et intensément contre le Dieu de le Destruction ; ce que celui-ci ignora royalement. Un sourire carnassier lui barra le visage alors que son regard se plantait tel un couteau sur l'armure de combat de son opposant. Un tel combat, au milieu de la nuit, cela ne se refusait certainement pas pour le Dieu du Chaos de l'Egypte ! Qu'elle le veuille ou non, il était hors de question pour lui de passer à côté d'une aussi belle occasion pour se défouler royalement.

De son côté, si Miko accompagnait le Chacal au début pour découvrir ce qui leur faisait face, elle se décida bien vite à se mettre plus en retrait, derrière le van. Seule Shiru se maintint aux côtés de Seth pour se préparer à affronter la machine de guerre du Destructeur. Sa blessure le faisait souffrir terriblement, et pourtant il ne se démonta en aucune façon face au guerrier de métal. Si seulement l'actrice et sa complice aurait pu avoir la divine idée de chercher à obtenir plus d'informations sur l'équipe concurrente avant de se lancer, cela leur aurait peut-être éviter de se retrouver dans cette situation. Les Outlaws, ce n'était pas de la simple rigolade ; c'était un groupe bien organisé et assez dévastateur avec une réputation de tueur implacable. Leur chef en était un parfait exemple.

« – J'imagine que je dois prendre ça pour un non, reprit l'homme dans son armure, après quelques secondes passées sans la moindre réponse. Ça me va aussi. »

Il pointa Seth avec sa mitrailleuse. Aussitôt, la voix de Miko retentit dans ses oreilles et Shiru le poussa légèrement sur le côté pour éviter le tir, dont la balle explosive finit dans un mur dans un bruit assourdissant. Légèrement dans le coaltar, le dieu vengeur observa l'armure de combat s'avancer dans sa direction ensuite et armer son coup ; de nouveau, Miko lui indiqua la direction de l'attaque et il put l'éviter en partant sur sa gauche. Puis encore une fois, cette fois sur la droite. Malheureusement, il n'avait pas encore d'opportunité pour contre-attaquer, d'autant qu'il ne parvenait pas à trouver un équilibre parfait avec la blessure qui raidissait tout son corps à cause de la douleur.

Seth suivit donc machinalement les ordres de la hackeuse, jusqu'à ce que celle-ci ne lui offre sa contre-attaque tant désirée sur un plateau. Plus agile et rapide que son opposant direct, il parvint après plusieurs mouvements d'esquive à se retrouver dans le dos de la machine infernale et il y planta le Sceptre Ouas à la base ; là, il profita d'une faille structurelle pour percer le métal et atteindre un système sensible. Le Destructeur grogna et le dieu égyptien dût reculer pour se pas se prendre le retour de bâton dans la foulée lorsqu'il se retourna vers lui. Un petit sourire en coin, Seth se permit en regard en direction de son associée. La petite en avait dans le ventre ! Malheureusement, c'est à ce moment là qu'il se rendit compte que la jeune femme était à la merci d'un des hommes du Destructeur venu l'épauler. Bien conscient qu'il lui fallait garder cette humaine bien en vie, Seth pointa aussitôt son sceptre sur le sbire et envoya un éclair fulgurant dans sa direction.

Spoiler:

L'éclair traverse les combattants sur une dizaine de mètres pour finalement foudroyer de plein fouet l’agresseur de Miko. Son corps électrisé fut projeter en arrière sous l'impact et s'écrasa sur le sol, mort et inanimé. La menace qui pesait sur la hackeuse était écartée, au grand soulagement d'un Seth qui se savait trop diminué pour affronter le Destructeur sans sa précieuse aide. Puis soudainement, bien que justement la jeune femme n'ait eu le temps de l'avertir du danger dans la précipitation, le Dieu du Chaos fut violemment percuté par le poing du super-vilain, qui l'envoya voltiger dans les airs sur une dizaine de mètres. A son tour, il s'écrasa sur le toit d'une voiture, dont il enfonça la carrosserie avant de s'étendre dessus, complètement sonné par la puissance du coup.

« – Allons, ne faites pas les enfants et donnez moi juste ce que je veux... Vous n'avez pas la moindre chance, de toute évidence. »

Seth grogna légèrement ; de douleur, certes, mais aussi d'agacement. Fort heureusement, là où un coup pareil aurait pulvérisé le corps d'un humain, il avait la chance d'avoir celui d'un demi-dieu capable d'encaisser de lourds impacts sans que cela ne soit mortel. A la surprise du Destructeur, le corps du Chacal se remit en mouvement au bout d'un certain temps et s'extirpa de son encastrement dans le véhicule civile sur lequel il avait atterris. L'armure de combat se tourna de nouveau dans sa direction, non sans garder un œil sur ses autres opposants.

« – Eh ben... Tu es du genre costaud, ma grande ! Mais dans ton état, je peux t'assurer que tu n'iras pas bien loin quand même, dit-il en la menaçant avec son arme. Cesse de bouger si tu ne veux pas finir en lambeaux.
C’est bizarre, grimaça le dieu antique alors qu'un sourire narquois s'afficha petit à petit sur son faciès, t’as trop la tête du gars qui croit qu’on en a quelque chose à foutre de ce qu’il dit, cracha-t-il avec dédain. »

Le Dieu du Chaos était bien trop fier pour se laisser intimider, et encore moins par une personne qui lui usurpait son titre de Destructeur ! Néanmoins, il avait bon espoir que tout cela finisse bien. Jusqu'ici, la hackeuse avait bien réussie à lire tous les mouvements de l'armure de combat. Il ne lui restait qu'à récidiver et lui donner une nouvelle opportunité pour le mettre à mal. A moins qu'elle n'ait une autre idée derrière la tête. En tout cas, Seth ne fut pas très heureux de voir trois autres hommes dispersés autour la zone du combat, visiblement prêts à tenir assistance à leur boss. De son côté, l'opérateur tirait Tostuka hors du fourgon et rejoignait Miko avec prudence.

Après quelques instants, Seth empoigna son arme et s'élança en direction de l'armure, qui commença dès lors à canarder dans sa direction.

Spoiler:

Message posté : Dim 24 Fév 2019 - 18:02 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

#4 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Dim 24 Fév 2019 - 23:00 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
En tout cas, mention spéciale à Rita qui réagit chaque fois que je parle, avec une célérité remarquable. Moi, pendant ce temps, à chaque probabilité qui s’affiche, je lui dicte une direction. Une direction que je fais en sorte de rendre impossible à déceler si quelqu’un essaye de faire ce que je fais. Une I.A. de combat y arriverait, mais un humain, probablement pas. Vu que je travaille avec Inori, même moi toute seule, je n’y arriverais pas. Puis au moment où je lui donne son ouverture, au moment où on prend un peu le dessus, mon oeil gauche me renvoie une image dérangeante. Je désactive les images des drones dans ma lentille pour regarder l’homme qui me fait face et braque son arme sur moi. Mon coeur s’arrête de battre, je vois ma dernière heure arriver et je n’aime pas du tout ça.

En même temps, qui aimerait ai-je le temps de penser en voyant Inori me dire que je n’ai même pas 5% de chance d’arriver à éviter une balle, moi, même en anticipant le tir. Heureusement, Rita me tire d’affaires, au moins pour l’instant. Un éclair paraissant sorti de nulle part foudroie mon attaquant sur place. Sursautant violemment, surprise, je n’attends toute de même pas pour réenclencher la retransmission des caméras. Il est mort. La ferme et avance, idiote. Bien m’en prend.

Gauche, je piaille pour Rita.

Trop tard toutefois. Je grimace quand elle se prend un coup de poing visiblement conséquent. Assez pour l’avoir sonnée momentanément. La voix du Destructeur retentit de nouveau mais je l’ignore. Je vois déjà l’actrice - sacrément résistante - se redresser, je suis concentrée. Si elle meurt, je suis cuite. Si je meurs, elle pareil. On a tout intérêt à se protéger l’une l’autre, mais en l’occurrence, le bras armé, c’est elle, pas moi. Shiru la rejoint. Rita a l’air… Etrange. Différente. Mais ce n’est pas mon problème immédiat. L’opérateur tire Totsuka jusqu’à nous. Aussitôt, sans détacher mon attention de l’actrice et son ennemi, je lui attrape l’épaule et le secoue doucement. Il ne va pas être aussitôt prêt à combattre, mais bon…

Lancer de dés #1
    Réussite : Totsuka commence à émerger, Noélie et l’opérateur seront un peu moins tous seuls dans les ennuis.
    Echec : Il est trop sonné.

Lancer de dés #2
    Réussite : Miko arrive à trouver une ouverture de nouveau.
    Echec : Bon, il va falloir prendre un peu plus de risques.

Lancer de dés #3 (si échec au #2)
    Double réussite : Miko attire l’attention suffisamment longtemps pour que Seth porte un coup décisif, le tout sans blessure pour quiconque.
    1 réussite : Seth arrive à porter un coup décisif, mais pendant ce temps on a - encore - pris Miko à revers, avec succès cette fois-ci.
    Echec : Un coup de plus, mais le Destructeur se porte toujours bien. Et en prime, Miko est blessée, parce que sinon, c’est pas drôle.

Lancer de dés #4
    Réussite : les autres hommes d’Outlaws ne sont pas là, ils ont dû être stoppé par la police.
    Echec : les renforts arrivent

J’essaye de nouveau de trouver une ouverture, quelque chose pour donner une opportunité à Rita. Mais le leader des Outlaws tient trop bien sa garde. A force de guider ma nouvelle combattante et Shiru, qui lui évite d’ailleurs quelques coups de plus, je me rends à l’évidence. Il va falloir que je la joue un peu différemment. Alors je fais un truc un peu stupide mais qui peut aussi être efficace. J’essaye de regarder deux choses en même temps, mes caméras et la réalité, quand je me redresse brusquement et sort de derrière mon van. Le Destructeur me lance un coup d’oeil distrait mais ne fait pas attention jusqu’au moment où je l’interpelle d’un ton moqueur.

Toujours pas compris comment elles t’échappent, je lance d'une voix forte en espérant que personne d’autre n’arrive, surtout avec Totsuka toujours hors service.

Honnêtement, je doute qu’il ait compris ce que je disais, mais il ne cherche pas plus loin que de lever son arme et se tourner vers moi.

Maintenant, Jackal-san, je murmure dans le communicateur en espérant que je ne vais pas mourir.

J’essaye de tout surveiller en même temps, Rita qui prépare son attaque et Shiru qui avait déjà réussi et se précipite vers moi en levant son bouclier dès que je suis dans sa zone d’influence. Les tirs résonnent, mais c’est trop tard, je suis protégée. Je croise les bras et hausse les sourcils, l’air moqueur, jusqu’à ce que mon alliée porte un coup décisif. Notre ennemi tombe à genoux, visiblement déstabilisé. Le coup de grâce, maintenant ?

La nuit, tous les chats sont gris

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantRevenir en haut 
La nuit, tous les chats sont gris - Page 2 Categorie2_6La nuit, tous les chats sont gris - Page 2 Categorie2_8

La nuit, tous les chats sont gris - Page 2 Categorie2_1La nuit, tous les chats sont gris - Page 2 Categorie2_2bisLa nuit, tous les chats sont gris - Page 2 Categorie2_3