Les défenseurs de la cause LGBT+ sont forcément des gens bien.  - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Les défenseurs de la cause LGBT+ sont forcément des gens bien.  - Page 2 Cadre_1Les défenseurs de la cause LGBT+ sont forcément des gens bien.  - Page 2 Cadre_2_bisLes défenseurs de la cause LGBT+ sont forcément des gens bien.  - Page 2 Cadre_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les défenseurs de la cause LGBT+ sont forcément des gens bien.

Message posté : Mer 6 Mar 2019 - 19:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Susan Suncana
Légion des Etoiles

Personnage
Pizza-Girl

ϟ Âge : 25
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 1118
ϟ Nombre de Messages RP : 417
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Crédits : hemera / dracaris / me
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Maîtrise de l'Art de la Voix
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Pineapple
ϟ Liens Rapides : -
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Dans son genre, Bunny avait l’air d’être un héros un poil… Hyperactif ? Pas que cela déplaise réellement à Susan, son enthousiasme faisait plaisir à voir même, mais elle craignait qu’il n’en fasse trop et qu’il n’aie à faire face à un retour de boomerang un jour où l’autre. Elle le lui avait plus ou moins exprimé déjà, maintenant c’était à lui de gérer sa carrière et sa renommée grandissante.

Fais en sorte que ça continue comme ça !

Fit-elle, amusée par ses réactions. Elle ne lui souhaitait que le meilleur, et que son image publique reste aussi positive auprès des jeunes. L’inconvénient lorsqu’un héros faisait des travers après s’être fait connaître par des adolescents ou des plus jeunes, c’est qu’ils étaient prompts à l’imitation et qu’ils pouvaient eux aussi suivre cet exemple qui n’était plus si bon que ça. Beaucoup soutiendraient aveuglément leur idole et voudraient tout faire comme lui. C’était pour ça que les héros devaient, s’ils devenaient célèbres, donner le bon exemple, ou bien être clairs quand à l’image qu’ils voulaient donner. Susan, elle, faisait régulièrement savoir qu’elle était loin d’être parfaite et des journaux en avaient déjà fait étalage à leur façon. Pas forcément la façon qu’elle aurait aimé, mais c’était ainsi.

Elle haussa un sourcil, assez exagérément, en écoutant Bunny tenter de tirer le meilleur profit de son éventuel ascendant sur elle en terme d’âge.

Si j’devais offrir un abonnement à tous les clients plus âgés que moi, j’crois que la Pizza Box ferait faillite. Navrée !

En chemin, ils croisèrent quelques personnes. Des enthousiastes visiblement ! La mutante, elle, avait utilisé sa montre pour quitter son costume et le remplacer en un éclair par des vêtements civils confortables. Elle se contentait généralement d’un jean noir, d’une paire de baskets de skater, un pull à capuche vert et une veste en cuir noir parce qu’il faisait frais en cette saison à Star City. On ne pouvait pas dire qu’elle portait du luxe, ni qu’elle essayait de se faire remarquer.

Aussi, si son collègue se faisait un peu mousser avec le public et répondait volontiers, Susan était plutôt le genre à rester en retrait et à sourire poliment. Oh, elle en connaissait pas mal dans le quartier, mais elle ne voulait pas avoir la sensation de trop ne faire. Surtout pas. Elle se contentait généralement de faire coucou de la main. Pourtant, on finit par lui relancer la balle face à une question à laquelle Bunny ne pouvait pas répondre.

Oh, salut ! On fait notre possible pour aider la Police sur ces affaires. Un ou quelques héros ont pas les moyens de faire ça seuls, c’est dangereux, mais en se serrant les coudes, les rues seront plus sûres.

Susan était aussi consciente que la sécurité dans les rues tenait à plus qu’au nombres d’arrestations faites par les héros ou par la police. C’était un travail d’équilibriste, car pour chaque place disponible dans le paysage criminel, un petit nouveau viendrait combler l’espace et la violence risquait de reprendre. Selon elle, les Super Héros devaient surtout s’occuper de menaces qui touchaient à leur domaine, tandis que la Police devait assister la Justice. En aucun cas les Héros ne devaient se faire juges et bourreaux.

En tout cas, sa réponse avait été suffisante pour provoquer un hochement de tête satisfait et un remerciement de la part du passant qui avait questionné Bunny.

Passez une bonne journée !

Finit-elle. Ils arrivèrent rapidement à l’entrée de la Pizza Box, et Susan poussa la porte pour saluer ses employés et quelques gobelins attablés. Il y avait généralement du monde à l’heure du midi et à l’heure du soir, puis lors des ateliers cinéma. Le reste du temps, entre les heures de pointes, c’était sa clientèle un peu plus atypique qui venait profiter de ce que les cuisines avaient à offrir, et de la tranquillité des lieux.

Tu veux manger un truc ? Boire ? C’est pour moi. Ca sera pas toujours comme ça, profite ! Enfin, profite pas trop non plus, je veux pas un trou dans le budget.

Revenir en haut Aller en bas

Pizza Girl

Non mais Susan toi t'es la Philippe Etchebest du forum, tu cries sur les gens et tout les problèmes s'arrangent

Message posté : Dim 10 Mar 2019 - 15:03 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Elle n'en avait pas conscience, mais Kit bénissait actuellement Pizza-Girl de l'avoir sorti de cette mauvaise passe. Il n'était jamais très à l'aise quand il fallait parler des activités criminelles nocturnes : une gaffe était si vite arrivée. Une parole de trop, un lapsus, une micro-expression déchiffrée par un petit malin... Il suffisait d'un faux pas, un seul, et l'intégralité de sa carrière héroïque pouvait être mise en péril. La réponse de Susan semblait toute faite et restait très évasive. C'était très bien. La légion avait surement d'autres affaires plus importantes que gérer des meurtres nocturnes aléatoires. Quant à la police... Si Kit les considérait comme de véritables alliés, le Bunny nocturne lui les trouvait agaçant et tellement... Humains ? Ils ne représentaient en aucun cas une menace. Non, ce qui l'inquiétait d'avantage, c'était les vigilants, les personnes prêtes à tout pour faire régner leur justice à eux, ceux qui se mêlait un peu trop des petits délits, des petites frappes.

En entrant dans la pizzéria, Kit ne fit aucune réflexion sur la clientèle : après tout, qui était-il pour juger les autres avec ses oreilles, son nez remuant et son pompon. Il hésita quelques secondes. Depuis qu'il était devenu un hybride, il avait de plus en plus de mal a l'idée de manger de la viande. Il opta donc pour la sécurité.

« On va partir sur une pizza végétarienne. Ou alors si tu as un truc avec des carottes... »

Il avait bien conscience qu'en demandant cela, il devait très certainement surfer sur le cliché des lapins qui ne juraient que par ces légumes, mais il devait avouer qu'il avait un faible monumental pour les carottes. Il y avait bien le foin, mais il était très sélectif et quand bien même la pizza-box aurait eu une pizza avec cette herbe, il n'aurait très certainement pas apprécié son goût. Bunny était un lapin avec des valeurs gustatives prononcées.

« L'endroit est vraiment sympa. Ce n'est pas trop dangereux ? Je veux dire, tu es quand même très populaire, tu n'as jamais été prise d'assaut ici ? Jamais de dégradation de matériel ? »

Ce n'était même pas pour une intervention nocturne, le lagomorphe était réellement curieux. Si les staropolitains venaient a découvrir l'existence de son laboratoire avec le docteur Polius, c'était fichu. Il serait harcelé, il ne pourrait plus mener à bien ses expériences et autres tentatives de recréer sa myxomatose modifiée. Il se devait d'être très sérieux avec tout ça.

Son nez s'agita un peu plus en sentant l'odeur se dégageant des fours à cuisson. Ça avait l'air délicieux. De toute façon, il n'allait pas s'attarder très longtemps. Comme tout bon lapin se respectant, après un bon repas venait une petite sieste de quelques heures, sans quoi Kit était grognon. Il s'installa au comptoir et son pied se mit à taper nerveusement le sol. Monsieur avait faim, et son corps ne se gênait pas pour le montrer.

Message posté : Dim 10 Mar 2019 - 17:17 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Susan Suncana
Légion des Etoiles

Personnage
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Une fois à la Pizza-Box, Susan prit en compte la requête de son invité surprise. D’ailleurs, elle ajouta une paire de questions pour préciser sa demande :

Du coup le fromage c’est OK ? On en fait aussi des vegan, si jamais. On peut mettre des carottes.

Des carottes, c’était amusant, un poil cliché mais en même temps, elle n’avait pas un héros ordinaire face à elle ! D’ailleurs, elle s’était posé quelques questions au sujet de Bunny avant de le rencontrer. Peut-être qu’elle oserait lui poser en personne ?
Elle attendit évidemment sa réponse et, en fonction du résultat, et s’entretint quelques secondes avec l’une de ses employées pour que tous les deux soient servis ! Elle-même se contenterait d’une petite forestière.

On est partis ! On sera servis dans une petite dizaine de minutes.

Comme il n’y avait pas grand monde à cette heure ci, et que le personnel était réactif, Susan n’avait pas peur, il n’y aurait pas de retard. De même s’il y en avait, elle était compréhensive et pas le genre à mettre des tonnes de pression sur celles et ceux qui travaillaient ici : Elle n’était que la propriétaire et s’occupait bien plus de gérer les ateliers et la programmation du côté cinéma que de ce qu’il se passait en cuisine. Elle laissait ça à son équipe qui était payée pour et qui était professionnelle.

Merci pour le compliment.

Elle espérait bien que l’endroit était sympa ! Elle avait mis beaucoup d’efforts, de temps, de sueur aussi et d’argent dans cet endroit. La ville et la SSA participaient financièrement puisque la pizzeria proposait des activités culturelles qui intéressaient pas mal les jeunes du coin. Quand à la sécurité… Susan n’avait pas vraiment à s’en cacher, elle avait légèrement triché :

Y’a eu des tags sur la vitrine quand j’ai dévoilé mon identité, des trucs dans ce genre là, mais pas de casse. En fait l’endroit est protégé magiquement, donc quelqu’un qui vient avec de mauvaises intentions pour mes employés, pour l’établissement ou pour moi restera juste coincé dehors. Ca aide pas mal.

D’autant plus que sa planque était au sous sol. Mais ça, elle le gardait pour elle ! La sécurité de ses clients et de ses employés passait avant tout et la protection avait été faite par Adrian, qu’elle adorait et tenait en très haute estime.
Elle s’était installée à côté de Bunny, au comptoir, sagement. Elle s’était même servi un verre d’eau et proposa la même chose à son collègue, avant de poser finalement sa question.

Dis moi stop si je vais trop loin, mais ils viennent d’où tes pouvoirs ? Tu peux juste pas me répondre, hein, si ça te met en danger ou si tu veux garder ça pour toi. J’suis juste vachement curieuse.

Pizza Girl

Non mais Susan toi t'es la Philippe Etchebest du forum, tu cries sur les gens et tout les problèmes s'arrangent

Message posté : Dim 17 Mar 2019 - 19:22 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Les tags, les insultes, les regards plein de haine. Voila quelque chose que Kit redoutait. Que ce soit pour son orientation sexuelle, ou même pour sa personne profonde, pour qui il était. Il y avait bien évidemment des critiques, il y en aura toujours. Mais si l'on venait s'en prendre à son lieu de vie, à ses proches, à sa petite sphère intime à cause de lui, il ne pourrait clairement pas gérer ça. Susan avait du courage et ces explications ne firent que renforcer l'admiration que Kit avait pour elle : c'était une femme incroyable qui parlait avec beaucoup de sagesse et de détachement pour son jeune âge. Oh, Kit savait bien que d'autres héros la tenait en haute estime, et qu'elle partageait parfois les masses. Mais on ne pouvait pas lui reprocher d'agir toujours pour une noble cause. Que ce soit dans ces combats ou dans son choix de révéler son identité, absolument tout en elle criait le courage et la revendication.

«Tu es une femme incroyable, Pizza-Girl. Je pense vraiment que tu es un modèle pour de nombreuses personnes, et je n'ose pas imaginer la pression que tu dois avoir à l'idée de retrouver tout ce que tu aimes voler en éclat un jour. Sache que si tu es harcelé, tu pourras toujours compter sur moi. C'est... Enfin, tu l'as compris, c'est mon affaire. »

Kit esquissa un petit sourire, tout mignon et tout doux. Le genre de sourire qu'il réservait aux enfants dans les hôpitaux, quand il allait leur rendre visite les bras chargés de cadeaux.

« Une protection magique ? Sans vouloir passer pour un fanboy, j'ai vu des vidéos de toi en train d'utiliser des cris étranges provoquant divers effets. J'en ai conclu que tu avais des capacités magiques, ou bien un objet, mais de là à protéger un endroit entier en se basant sur des éléments comportementaux tels que l'intention... Tu m'impressionnes encore plus. »

Tout l'optimisme de Kit s'effila lorsqu'il entendit la question à laquelle il n'aimait pas répondre. L'obtention de ses pouvoirs. Il n'avait pas honte de la façon dont c'était arrivé, loin de là. Il ne souhaitait juste pas voir d'autres Bunny dans la rue. Ils pourraient se servir de ces capacités pour faire le mal. Et il y aurait de sérieux concurrent dans son marquage de territoire... Cette simple idée donna envie à Kit de déposer son menton sur le comptoir, pour laisser son odeur, laisser une trace de lui. Sa tête se pencha légèrement en avant mais il se retint.

« Je n'aime pas trop en parler pour être honnête. Je vais juste te dire que je ne les avais pas à ma naissance. Après, je ne suis pas à l'aise. Dis toi que j'ai été en contacte avec une radiations, qu'on m'a injecté un produit étrange, que je suis allé dans l'espace, qu'un objet magique a fusionné avoir moi ou ce que tu veux. L'important de toute façon, ce n'est pas comment je suis devenu ce que je suis, mais ce que je compte faire avec ce que j'ai, non ? »

Message posté : Lun 18 Mar 2019 - 23:01 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Susan Suncana
Légion des Etoiles

Personnage
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Décidément, Bunny ne tarissait pas de compliments à l’égard de Pizza-Girl. C’était presque gênant pour la mutante, qui n’avait vraiment pas l’habitude de ce genre de déferlante. Bien sur il y avait des gens qui étaient fans, mais c’était différent. Elle voulait à tout prix rester quelqu’un d’accessible et ne pas devenir une idole qu’on se contentait de regarder de loin. Elle pouvait être juste la meuf du palier d’à côté, l’ancienne étudiante de la Star School for the Arts, une réalisatrice de clips qui n’était pas connue dans le monde entier mais qui faisait son travail avec passion…
Bref, elle voulait être abordable.
Elle espérait qu’elle l’était.

Bah tu sais, la vie a pas attendu que je mette les deux pieds dans le plat pour venir me lancer des piques. C’est mes mauvaises expériences qui m’ont fait devenir ce que je suis aussi.

Ce qui ne voulait pas dire qu’elle en était friande, pour sur. Il y avait certains ennemis qu’elle se permettait encore de défier, de traquer et qu’elle rêvait de mettre sous les verrous. Il en était une autre par contre qui était intouchable et que la mutante redoutait de croiser un jour par hasard. Jamais leur route ne devaient se recroiser, pour son bien à elle, et surtout, surtout, pour le bien de sa famille et de ses amis.

Heureusement elle eut l’occasion de se montrer encore plus humble en répondant à ce qu’avançait Bunny.

Oh, par contre la protection magique d’ici c’est pas moi qui l’ai fait. Je sais pas faire ça, j’ai juste demandé à quelqu’un. J’sais faire un peu de magie et j’ai quelques… trucs, disons, mais pas à ce point.

Bon, elle affirmait pas à ce point, mais certains de ses pouvoirs étaient impressionnants. Il y en avait un qu’elle était en train d’élaborer, une cri retrouvé dans l’ancien livre que lui avait confié le Dragon… Elle n’avait pas encore réussi, mais elle appréhendait le moment où elle y arriverait.

Oh, désolée si j’t’ai paru un peu intrusive. T’as raison, ce qui compte c’est ce que tu fais de tes capacités, oui. C’était juste de la curiosité. Perso j’ai franchement rien à avouer, j’suis une mutante tout ce qu’il y a de plus banal.

Quelques minutes s’étaient déroulées et on vint leur servir de quoi manger, leurs fameuses pizzas ! Elles étaient cuites comme il fallait et la croûte était croustillante. Idéalement, elles n’étaient pas brûlantes non plus et on ne se brûlait pas les gencives en mordant dans les parts.

Susan en tout cas ne se fit pas prier pour se fendre d’un :

Bon ap’

Puis de mordre dans une part de la sienne.

Pizza Girl

Message posté : Jeu 21 Mar 2019 - 18:19 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
A choisir, Kit aussi aurait aimé être un mutant de naissance. Posséder ce don depuis petit. Peut-être qu'il aurait réussi à mieux l'apprivoiser, à ne pas s'en remettre à ses nombreux crimes pour faire une soupape de sécurité. Il l'aurait sûrement mieux vécu... Mais il ne pouvait pas revenir en arrière, et de toute façon, si c'était à refaire, il referait tout pareille. Les personnes qu'il tuait la nuit était -pour la majorité- de mauvaises personnes. Il y avait bien eu quelques bavures, une ou deux... Ou plutôt sept ou huit. Des personnes qui ne méritaient pas de mourir, et encore moins en subissant les jeux les plus sombres de l'adorable petit lapin.

Le lagomorphe chassa ces images de sa tête et croqua dans sa pizza : délicieuse. Il avait entendu beaucoup de bien de l'établissement, et il n'était clairement pas déçu. Il reviendrait certainement en tant que citoyen. Le risque étant que Susan reconnaisse sa voix. Il allait peut-être devoir trouver un gadget pour modifier ça. Après tout, il était aussi bien inventeur que scientifique.

« Tu as de la chance, ta mutation n'affecte pas ton physique. Les premiers jours, impossible de mettre le nez dehors avec ça. Kit abaissa l'une après l'autre ses oreilles, ressemblant désormais à un lapin bélier. Tout était si différent... Je suis juste content de voir que je progresse dans ma façon de gérer tout ça. »

C'était un mensonge, mais lui-même n'en avait pas vraiment conscience. Le jour, il parvenait de mieux en mieux à gérer ses phases de sommeil, de crise de faim, d'excitation... Bon, il était toujours très apeuré par certains bruits, et très souvent son cœur se mettait à atteindre un nombre record de pulsation lorsqu'il voyait des choses brusques arriver dans direction. Mais ça se calmait, tout les jours, de plus en plus.

Il dégaina son smartphone et s'empressa de prendre en photo sa pizza avec la tranche manquante. Il la publia aussitôt sur son instagram en rajoutant une description et quelques hashtags. « Je reprends des forces et je fais ma patrouille habituelle, prenez gardes, les harceleurs. #Pizzabox #teamcarotte #Entrehérosilfautseserrerlescoudes #MerciSusan » Sa précédente photo avait déjà atteint quelques centaines de milliers de like, et ses fans étaient en feu, totalement charmé par la petite moue mignonne de Bunny et la grimace de Pizza-Girl. Ca allait surement devenir l'un de ses posts les plus aimé par sa communauté. Il se permit un petit sourire devant son écran avant de ranger le téléphone dans sa poche.

« Sans dire que tu en as besoin, un petit coup de pub ça ne fait jamais de mal ! Tu devrais songer à te créer un instagram pro, tu aurais du succès ! »

Kit se laissa peu à peu gagné par la faim, et sa pizza fut rapidement engloutie, dévoré à grand coups d'incisives prêtent à découper le bois, le foin et tout autre légumes et herbes aromatiques aux senteurs agréables.

Message posté : Lun 25 Mar 2019 - 21:55 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Susan Suncana
Légion des Etoiles

Personnage
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Susan écouta l’expérience de Kit avec une attention toute particulière. Elle savait que les mutants, que ce soit de naissance ou autre, ou que les gens qui acquéraient des pouvoirs de façon générale n’avaient pas toujours une vie facile. La sienne avait du être complexe, avec les appendices qui ornaient sa tête et son derrière !

Elle grignotait sa pizza en même temps, hochant la tête pour exprimer sa compréhension des problématiques liées à sa nature.

Tu m’étonnes, ça a pas du être simple ! Perso, ma mutation s’est déclenchée y’a… Six ans, environ. J’commençais à parler en imitant les voix des gens sans le faire exprès, ou bien je faisais des vrais bruits au lieu de faire des onomatopées. Je savais plus du tout gérer le volume de ma voix. C’était un peu n’importe quoi au début, mais j’ai fini par maîtriser ça aussi.

Elle grignotta encore un peu de sa pizza avant d’ajouter, tout à fait honnête et joviale :

En tout cas tu as l’air de bien gérer ton coup maintenant, c’est l’important.

Elle l’observa, toute curieuse, alors qu’il commençait à instagrammer sa pizza. Bon, pourquoi pas, au fond ? Ca ne serait ni le premier ni le dernier client à faire ça ! De son côté, elle était du genre vorace et sa pizza en était déjà à la moitié de son existence. Lorsqu’il lui donna son opinion sur le coup de pub, elle se contenta de hausser un sourcil dans un premier temps.
Vraiment ?
Elle n’aimait pas du tout cette course à la célébrité des réseaux sociaux. Elle avait un compte instagram personnel mais n’y postait pas grand chose, elle présentait essentiellement les activités de la Pizza Box avec le compte associé de la pizzeria.

Oh, c’est pas trop mon truc, ça. Je suis déjà trop occupée pour en plus m’occuper d’un compte instagram, et puis c’est pas vraiment mon délire. J’ai pas envie d’entrer dans une sorte de compétition de célébrité avec d’autres héros.

Bon, ça pouvait avoir un intérêt dans certains cas précis : Si un héros voulait se faire sponsoriser ou avoir du matériel de la part de certaines marques, il fallait absolument être populaire. C’était une façon de faire sa vie aussi ! Ca n’était juste pas celle de la mutante.

Elle finit sa pizza rapidement de son côté. Voilà qui allait mieux !

T’inquiètes j’irais mettre un like sur ta photo, quand même !

Pizza Girl

Message posté : Sam 30 Mar 2019 - 20:34 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

Les défenseurs de la cause LGBT+ sont forcément des gens bien.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Les défenseurs de la cause LGBT+ sont forcément des gens bien.  - Page 2 Cadre_6Les défenseurs de la cause LGBT+ sont forcément des gens bien.  - Page 2 Cadre_7_bisLes défenseurs de la cause LGBT+ sont forcément des gens bien.  - Page 2 Cadre_8

Les défenseurs de la cause LGBT+ sont forcément des gens bien.  - Page 2 Cadre_1Les défenseurs de la cause LGBT+ sont forcément des gens bien.  - Page 2 Cadre_2_bisLes défenseurs de la cause LGBT+ sont forcément des gens bien.  - Page 2 Cadre_3