Discussion - Enquête n°10 - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Discussion - Enquête n°10 - Page 2 Categorie_1Discussion - Enquête n°10 - Page 2 Categorie_2_bisDiscussion - Enquête n°10 - Page 2 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Discussion - Enquête n°10

Message posté : Ven 15 Fév 2019 - 19:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Discussion - Enquête n°10 - Page 2 370049968

Moi aussi j'ai une petite question !

Étant donné qu'Alex a déjà rencontré Thalia (grâce à son aura), est ce qu'elle reconnait son aura comme étant l'une de celles qu'elle sent, ou est ce que les 2 sont perçues comme inconnues ?

Merci Discussion - Enquête n°10 - Page 2 2932531174

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 15 Fév 2019 - 19:39 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Les deux auras perçues sont totalement inconnues !

Message posté : Ven 15 Fév 2019 - 19:47 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci chef !

Message posté : Lun 18 Fév 2019 - 16:44 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Le lancer fatidique.

Message posté : Lun 18 Fév 2019 - 16:44 Message

Agent ID :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Le Hasard
Réputation Civile :  9Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  05/05/2012Réputation Civile :  07/04/2012Réputation Civile :  6869Réputation Civile :  6372Réputation Civile :  L'Homme MystèreRéputation Civile :  © RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  HasardRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Star City Heroes
Réputation Héroïque :  
Le Hasard
Réputation Héroïque :  9Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  05/05/2012Réputation Héroïque :  07/04/2012Réputation Héroïque :  6869Réputation Héroïque :  6372Réputation Héroïque :  L'Homme MystèreRéputation Héroïque :  © RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  HasardRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Star City Heroes
Identité :  
Le Hasard
Identité :  9Identité :  MasculinIdentité :  05/05/2012Identité :  07/04/2012Identité :  6869Identité :  6372Identité :  L'Homme MystèreIdentité :  © RenanIdentité :  aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  HasardIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Star City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6869
ϟ Nombre de Messages RP : 6372
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
Le membre 'Gabriel Sullivan' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Discussion - Enquête n°10 - Page 2 Reussite

Message posté : Lun 18 Fév 2019 - 23:27 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
C'est l'heure des questions Discussion - Enquête n°10 - Page 2 3458505197

Comme Alex peut sentir les pouvoirs des artefacts et des gens quand elle en est suffisamment proche, est-ce qu'elle sent des trucs spécifiques là ? :alex:

Merci ! Discussion - Enquête n°10 - Page 2 2932531174

Message posté : Lun 18 Fév 2019 - 23:33 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Si Gabriel parvient à totalement maîtriser le gars (du moins pour un temps seulement), il va sûrement essayer de récupérer son arme s'il l'a toujours. Après, je pense qu'il va sûrement lui demander "qu'est-ce que tu es?"

Voualà Discussion - Enquête n°10 - Page 2 364988687

Message posté : Lun 18 Fév 2019 - 23:42 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Alex, ce que tu peux ressentir est très étrange et un peu inhabituel, comme si la magie qui te faisait face n'était pas vraiment de la magie... Tu ressens de la puissance mais une puissance bridée, contenue. Malgré tout, cette puissance te laisse un arrière goût désagréable, dans la bouche. Un arrière-goût de néant. De Ragnarok.

C'est assez spécifique Discussion - Enquête n°10 - Page 2 2932531174

Gabriel, le gars sera maîtrisé mais il n'aura pas forcément l'air d'être du genre à répondre aux questions. Il va tenter de se débattre mais tu pourras conserver le dessus et comme tu lui as pris son arme, il ne pourra plus s'en sortir. Du coup, la seule option qu'il lui restera sera de te cracher un étrange liquide noir et visqueux au visage, quelque chose d'assez semblable à de l'huile. Sauf que ça n'en aura pas l'odeur mais que ça sentira comme le type, cette odeur que tu as repérée depuis un petit moment.

Bon courage !

Message posté : Sam 23 Fév 2019 - 0:04 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Me revoici avec mes questions Discussion - Enquête n°10 - Page 2 364988687

Gabriel va tomber sur quoi dans les couloirs? Sur des gens ? Des civils, des agents de sécurité ou autre? Est-ce qu'il y aura des salles ouvertes, des escaliers? 
Aussi, est-ce qu'il va croiser ses hommes, revenant du vestiaire des agents de sécurité, ou peut-être ne l'ont-ils pas trouvé. 
Sinon, dans ces couloirs, ses sens lui indiquent autre chose?

Message posté : Sam 23 Fév 2019 - 0:15 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Gabriel pourra trouver les portes ouvertes pour accéder aux couloirs. Là, il lui sera possible de croiser des civils qui se cachent ou qui cherchent à se cacher. Il n'y a par contre pas d'agents de sécurité.

C'est un long couloir qui mène vers une issue de secours, même si elle est totalement bloquée. Il y a aussi plusieurs salles, dont le vestiaire des agents de sécurité. Les autres salles semblent surtout être des salles de stockage. Il y a aussi un escalier qui mène vers un étage où se trouve notamment le restaurant. Ce dernier est fermé.

Quant aux sens de Gabriel, ils ne lui indiquent rien de particulier. A priori, la zone est relativement sûre, pour le moment.

Message posté : Sam 23 Fév 2019 - 10:17 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Et roule ma poule !

Message posté : Sam 23 Fév 2019 - 10:17 Message

Agent ID :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Le Hasard
Réputation Civile :  9Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  05/05/2012Réputation Civile :  07/04/2012Réputation Civile :  6869Réputation Civile :  6372Réputation Civile :  L'Homme MystèreRéputation Civile :  © RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  HasardRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Star City Heroes
Réputation Héroïque :  
Le Hasard
Réputation Héroïque :  9Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  05/05/2012Réputation Héroïque :  07/04/2012Réputation Héroïque :  6869Réputation Héroïque :  6372Réputation Héroïque :  L'Homme MystèreRéputation Héroïque :  © RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  HasardRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Star City Heroes
Identité :  
Le Hasard
Identité :  9Identité :  MasculinIdentité :  05/05/2012Identité :  07/04/2012Identité :  6869Identité :  6372Identité :  L'Homme MystèreIdentité :  © RenanIdentité :  aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  HasardIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Star City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Lou Gravet' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

'Jugement du Hasard' :
Discussion - Enquête n°10 - Page 2 Echec

Message posté : Sam 23 Fév 2019 - 12:21 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Dis Lulu, tu entends quoi par "avancer plus vite" pour les personnages engagés dans des conversations ?

De mon côté je vais continuer de poser des questions donc je vois pas trop comment ça pourrait aller plus vite qu'en faisant mes nouvelles questions et en attendant ta prochaine intervention Discussion - Enquête n°10 - Page 2 1432157319

D'ailleurs, toujours rien de nouveau au niveau des sensations d'Alex sur ses pouvoirs ? Et est-ce que son affinité avec les êtes magiques peut jouer sur l'interaction entre elle et le papy ?

Merci Discussion - Enquête n°10 - Page 2 2932531174

Message posté : Sam 23 Fév 2019 - 12:55 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
J'ai quelques questions aussi Discussion - Enquête n°10 - Page 2 1432157319

Si Tlatla s'en va du côté du pseudo-prêtre de mes deux, est-ce qu'elle pourra arriver jusqu'à lui et les pauvres petits envoûtés ? Est-ce que le prêtre a une signature émotionnelle particulière ou est-ce qu'elle ne le sent pas du tout comme les autres ? Si elle n'arrive pas jusque là, je peux savoir pourquoi ?

Merci ptit Lu Discussion - Enquête n°10 - Page 2 4093421268

Message posté : Sam 23 Fév 2019 - 17:38 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Alex Sorensen a écrit:
Dis Lulu, tu entends quoi par "avancer plus vite" pour les personnages engagés dans des conversations ?

De mon côté je vais continuer de poser des questions donc je vois pas trop comment ça pourrait aller plus vite qu'en faisant mes nouvelles questions et en attendant ta prochaine intervention Discussion - Enquête n°10 - Page 2 1432157319

Justement, si vous voulez gagner du temps, vous pouvez poser vos questions ici pour que je vous donne les réponses ! Ça vous évitera d'attendre pour une réponse à deux ou trois questions, histoire de pouvoir peut-être faire autre chose en bonus ^^ Après, à vous de voir !

Concernant l'affinité d'Alex, elle peut se rendre compte que l'homme n'est pas une créature magique ! Cela dit, il n'est pas non plus un magicien. Autrement dit, il est quelque chose qu'elle n'a encore jamais rencontré et il lui est donc difficile de mettre un nom dessus ou de comprendre ce qu'il est réellement.

Thalia Cristobal a écrit:
Si Tlatla s'en va du côté du pseudo-prêtre de mes deux, est-ce qu'elle pourra arriver jusqu'à lui et les pauvres petits envoûtés ? Est-ce que le prêtre a une signature émotionnelle particulière ou est-ce qu'elle ne le sent pas du tout comme les autres ? Si elle n'arrive pas jusque là, je peux savoir pourquoi ?

Oui, Thalia peut arriver jusqu'à lui ! A moins qu'elle ne passe là où se trouvent Clyde ou Alex, elle ne devrait pas rencontrer de difficulté. Quant à la signature émotionnelle du prêtre, elle est absente, comme pour les autres ! Cela dit, en se concentrant un peu, Thalia peut percevoir que chez le prêtre, le mur dressé devant les émotions est bien plus ténu et qu'il peut éventuellement être possible de le toucher ou de le ressentir. Il faut néanmoins se concentrer un minimum pour ça.

Message posté : Sam 23 Fév 2019 - 17:49 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci chef !
Vu les questions que j'ai prévu, vaut mieux que je le poste plutôt que demander ici Discussion - Enquête n°10 - Page 2 2932531174

Message posté : Lun 25 Fév 2019 - 16:17 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Hello,

Je voudrais savoir, que voie Lou quand il arrive sur le toit ?
Il y a-il un gros dispositif qu'il distingue immédiatement ou au contraire, ne remarque il rien d'anormal ?

Désolé de ne poser ma question que maintenant, en espérant que ce ne suit pas trop tard...
Merci.

Message posté : Lun 25 Fév 2019 - 17:04 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Il y a une antenne qui permet la transmission des signaux, notamment pour toutes les communications à distance mais il y a aussi un boitier qui est néanmoins verrouillé par une clé. Il ne semble pas avoir été forcé. Quoi qu'il en soit, Lou ne repère rien d'étrange au premier regard mais comme il ne peut pas vérifier ce qu'il y a dans le boitier, il ne sait pas ce qu'il en est à ce niveau !

Sinon, tu n'es pas en retard ! Je comptais poster une relance ce soir mais si tu as besoin d'un peu de temps, je peux la repousser à demain. On n'est pas dans le stress non plus !
Si je vais trop vite, c'est aussi à vous de le dire Discussion - Enquête n°10 - Page 2 3458505197

Message posté : Lun 25 Fév 2019 - 18:01 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Dans ce cas là je veux bien que tu relance demain si ça ne dérange pas trop... Discussion - Enquête n°10 - Page 2 3537901288

Je vais essayer de poster ce soir mais je ne sais pas trop à quel heure...
Désolé Discussion - Enquête n°10 - Page 2 66999486

Message posté : Lun 25 Fév 2019 - 18:53 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Pour ma part ça me dérange pas d'attendre les gens un ou deux jours de plus s'il y a besoin hein. On n'est pas à ça près puis le topic avance bien de toute façon Discussion - Enquête n°10 - Page 2 114308400

Discussion - Enquête n°10

Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  SuivantRevenir en haut 
Discussion - Enquête n°10 - Page 2 Categorie_6Discussion - Enquête n°10 - Page 2 Categorie_8

Discussion - Enquête n°10 - Page 2 Categorie_1Discussion - Enquête n°10 - Page 2 Categorie_2_bisDiscussion - Enquête n°10 - Page 2 Categorie_3