|
|  |
+13Sia Anderson Aidan Shepard Esprit du Hasard Arslan Ainsworth Victoria Neutron-Grey Seth Winters Noélie A. Inagawa Hakon Bjǫrnson Adrian Pennington Renan Le Guerec Evelyn Wormwood Cassandra Wormwood Le Maire 17 participants |
| Mer 23 Jan 2019 - 13:15 
Maître du Jeu Réputation Civile Monsieur le Maire 69 05/05/195322/03/2012201454Stellan SkarsgårdStar City Heroesaucun69 ansMariéMaireNiveau 5Niveau 0AucuneaucunaucunNoticeRéputation Héroïque Monsieur le Maire 69 05/05/195322/03/2012201454Stellan SkarsgårdStar City Heroesaucun69 ansMariéMaireNiveau 5Niveau 0AucuneaucunaucunNoticeIdentité Monsieur le Maire 69 05/05/195322/03/2012201454Stellan SkarsgårdStar City Heroesaucun69 ansMariéMaireNiveau 5Niveau 0AucuneaucunaucunNotice Maître du Jeu Personnage Monsieur le Maire ϟ Âge : 69 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1953 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 20145 ϟ Nombre de Messages RP : 4 ϟ Célébrité : Stellan Skarsgård ϟ Crédits : Star City Heroes ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 69 ans ϟ Statut : Marié ϟ Métier : Maire ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Aucune ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Monsieur le Maire ϟ Âge : 69 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1953 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 20145 ϟ Nombre de Messages RP : 4 ϟ Célébrité : Stellan Skarsgård ϟ Crédits : Star City Heroes ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 69 ans ϟ Statut : Marié ϟ Métier : Maire ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Aucune ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | La Roulette Russe Nous vous présentons un nouveau concept qui, nous l'espérons, vous permettra de rencontrer de nouveaux partenaires de RP en laissant jouer le hasard ! Comme son nom l'indique, son concept est basé sur la Roulette Russe puisque les duos et les situations des RP seront tirés au sort ! Bien évidemment, chaque sujet sera tout de même personnalisé mais il se pourrait qu'il soit très différent de ce que vous avez l'habitude de jouer ! Comment y participer ? Il suffit d'attendre l'ouverture des inscriptions. Elle se fera normalement une fois tous les deux ou trois mois afin de permettre à tout le monde de pouvoir participer à chaque session (et donc de terminer le précédent sujet du genre). Les inscriptions seront ouvertes pour une durée de sept jours à dater du message de la Maire. Une fois ce délai atteint, nous prendrons deux ou trois jours afin de rédiger tous les sujets et de vous envoyer les liens. Quelles sont les règles ? → Une seule inscription à la fois par joueur. Si vous avez plusieurs personnages, il faudra faire un choix ! → Si vous vous inscrivez, vous jouez le jeu jusqu'au bout ! Vous savez dès le début que vous risquez de tomber sur un partenaire ou un thème que vous n'auriez pas envisagé de vous-même, nous comptons donc sur vous pour ne pas abandonner le sujet au bout de quelques messages parce que « finalement, il ne vous inspire pas ». → Il faudra avoir terminé tous vos sujets de la Roulette Russe en cours avant de pouvoir en redemander un. → Privilégiez ces sujets-là. Vous ne pourrez pas choisir si vous souhaitez un partenaire rapide ou plus lent à répondre, par conséquent nous vous demandons de faire preuve de respect en évitant de laisser traîner ce sujet pendant 3 semaines sans y répondre (et de bloquer l'autre joueur qui pourrait vouloir demander un autre sujet du même type). Nous espérons que le concept saura vous séduire et que vous vous amuserez ! |
| |  | | Mer 23 Jan 2019 - 13:16 
Maître du Jeu Réputation Civile Monsieur le Maire 69 05/05/195322/03/2012201454Stellan SkarsgårdStar City Heroesaucun69 ansMariéMaireNiveau 5Niveau 0AucuneaucunaucunNoticeRéputation Héroïque Monsieur le Maire 69 05/05/195322/03/2012201454Stellan SkarsgårdStar City Heroesaucun69 ansMariéMaireNiveau 5Niveau 0AucuneaucunaucunNoticeIdentité Monsieur le Maire 69 05/05/195322/03/2012201454Stellan SkarsgårdStar City Heroesaucun69 ansMariéMaireNiveau 5Niveau 0AucuneaucunaucunNotice Maître du Jeu Personnage Monsieur le Maire ϟ Âge : 69 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1953 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 20145 ϟ Nombre de Messages RP : 4 ϟ Célébrité : Stellan Skarsgård ϟ Crédits : Star City Heroes ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 69 ans ϟ Statut : Marié ϟ Métier : Maire ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Aucune ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Monsieur le Maire ϟ Âge : 69 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1953 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 20145 ϟ Nombre de Messages RP : 4 ϟ Célébrité : Stellan Skarsgård ϟ Crédits : Star City Heroes ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 69 ans ϟ Statut : Marié ϟ Métier : Maire ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Aucune ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | Les inscriptions sont ouvertes ! Elles seront closes le Jeudi 31 Janvier 2019 ! |
| |  | | Mer 23 Jan 2019 - 14:07 
Invité Invité Réputation Civile Réputation Héroïque Identité | Je m'inscris pour cette session avec Rita ! Merci d'avance.  |
| |  | | Sam 26 Jan 2019 - 10:41 
Invité Invité Réputation Civile Réputation Héroïque Identité | Bon, je m'inscris aussi avec Ezio ! |
| |  | | Dim 27 Jan 2019 - 14:33 
Invité Invité Réputation Civile Réputation Héroïque Identité | I'm on it (si on peut faire la roulette russe en plus de l’événement annoncé). |
| |  | | Dim 27 Jan 2019 - 22:57 
Invité Invité Réputation Civile Réputation Héroïque Identité | Je m'inscris avec Eden Wells |
| |  | | Mar 29 Jan 2019 - 20:30 
Hell Club Réputation Civile 29 23/12/199325/11/20181348887Emily RuddMorning roseNoélie A. Inagawa, Siobhan O'Reilly, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez28 ansCélibataireArtiste-peintre ; occasionnellement danseuse au PandémoniumNiveau 2Niveau 1Partagée• Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.
Réputation Héroïque 29 23/12/199325/11/20181348887Emily RuddMorning roseNoélie A. Inagawa, Siobhan O'Reilly, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez28 ansCélibataireArtiste-peintre ; occasionnellement danseuse au PandémoniumNiveau 2Niveau 1Partagée• Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.
Identité 29 23/12/199325/11/20181348887Emily RuddMorning roseNoélie A. Inagawa, Siobhan O'Reilly, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez28 ansCélibataireArtiste-peintre ; occasionnellement danseuse au PandémoniumNiveau 2Niveau 1Partagée• Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
Hell Club Personnage ϟ Âge : 29 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 23/12/1993 ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2018 ϟ Nombre de Messages : 1348 ϟ Nombre de Messages RP : 887 ϟ Célébrité : Emily Rudd ϟ Crédits : Morning rose ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Siobhan O'Reilly, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez ϟ Âge du Personnage : 28 ans ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Artiste-peintre ; occasionnellement danseuse au Pandémonium ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Partagée ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59) ϟ Pouvoirs : Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.
ϟ Liens Rapides : Joueur ϟ Âge : 29 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 23/12/1993 ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2018 ϟ Nombre de Messages : 1348 ϟ Nombre de Messages RP : 887 ϟ Célébrité : Emily Rudd ϟ Crédits : Morning rose ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Siobhan O'Reilly, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez ϟ Âge du Personnage : 28 ans ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Artiste-peintre ; occasionnellement danseuse au Pandémonium ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Partagée ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59) ϟ Pouvoirs : Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.
ϟ Liens Rapides : | Et ce sera la petite Cassandra pour moi  |
| |  | | Mar 29 Jan 2019 - 21:08 
Invité Invité Réputation Civile Réputation Héroïque Identité | Allez je m'inscris avec Gabriel, histoire de reprendre un bon rythme de rp |
| |  | | Mer 30 Jan 2019 - 8:51 
Invité Invité Réputation Civile Réputation Héroïque Identité | Wayn aussi ! Wayn aussiii ! Svp J'me lance xD |
| |  | | Mer 30 Jan 2019 - 9:36 
Invité Invité Réputation Civile Réputation Héroïque Identité | Je vais m'inscrire avec Blondie pour ma part |
| |  | | Jeu 31 Jan 2019 - 0:40 
Invité Invité Réputation Civile Réputation Héroïque Identité | Je m'inscris ! Avec... Bah Allison vu que je n'ai qu'elle xD |
| |  | | Jeu 31 Jan 2019 - 14:03 
Maître du Jeu Réputation Civile Monsieur le Maire 69 05/05/195322/03/2012201454Stellan SkarsgårdStar City Heroesaucun69 ansMariéMaireNiveau 5Niveau 0AucuneaucunaucunNoticeRéputation Héroïque Monsieur le Maire 69 05/05/195322/03/2012201454Stellan SkarsgårdStar City Heroesaucun69 ansMariéMaireNiveau 5Niveau 0AucuneaucunaucunNoticeIdentité Monsieur le Maire 69 05/05/195322/03/2012201454Stellan SkarsgårdStar City Heroesaucun69 ansMariéMaireNiveau 5Niveau 0AucuneaucunaucunNotice Maître du Jeu Personnage Monsieur le Maire ϟ Âge : 69 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1953 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 20145 ϟ Nombre de Messages RP : 4 ϟ Célébrité : Stellan Skarsgård ϟ Crédits : Star City Heroes ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 69 ans ϟ Statut : Marié ϟ Métier : Maire ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Aucune ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Monsieur le Maire ϟ Âge : 69 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1953 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 20145 ϟ Nombre de Messages RP : 4 ϟ Célébrité : Stellan Skarsgård ϟ Crédits : Star City Heroes ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 69 ans ϟ Statut : Marié ϟ Métier : Maire ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Aucune ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | Les inscriptions sont closes ! Les sujets vont être rédigés sous peu, nous vous enverrons les liens par message privé, surveillez vos boîtes de messagerie ! |
| |  | | Dim 10 Mar 2019 - 10:51 
Maître du Jeu Réputation Civile Monsieur le Maire 69 05/05/195322/03/2012201454Stellan SkarsgårdStar City Heroesaucun69 ansMariéMaireNiveau 5Niveau 0AucuneaucunaucunNoticeRéputation Héroïque Monsieur le Maire 69 05/05/195322/03/2012201454Stellan SkarsgårdStar City Heroesaucun69 ansMariéMaireNiveau 5Niveau 0AucuneaucunaucunNoticeIdentité Monsieur le Maire 69 05/05/195322/03/2012201454Stellan SkarsgårdStar City Heroesaucun69 ansMariéMaireNiveau 5Niveau 0AucuneaucunaucunNotice Maître du Jeu Personnage Monsieur le Maire ϟ Âge : 69 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1953 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 20145 ϟ Nombre de Messages RP : 4 ϟ Célébrité : Stellan Skarsgård ϟ Crédits : Star City Heroes ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 69 ans ϟ Statut : Marié ϟ Métier : Maire ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Aucune ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Monsieur le Maire ϟ Âge : 69 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1953 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 20145 ϟ Nombre de Messages RP : 4 ϟ Célébrité : Stellan Skarsgård ϟ Crédits : Star City Heroes ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 69 ans ϟ Statut : Marié ϟ Métier : Maire ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Aucune ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | Les inscriptions sont ouvertes ! Elles seront closes le Dimanche 17 mars 2019 ! N'oubliez pas que pour inscrire votre personnage, il ne doit pas avoir de sujet du Speed Dating ou de la Roulette Russe en cours ! |
| |  | | Lun 11 Mar 2019 - 13:32 
Invité Invité Réputation Civile Réputation Héroïque Identité | Je m'inscris avec Kelly, même si c'est pas comme si j'en avait d'autres |
| |  | | Mar 12 Mar 2019 - 13:29 
Invité Invité Réputation Civile Réputation Héroïque Identité Mer 13 Mar 2019 - 19:54 
Invité Invité Réputation Civile Réputation Héroïque Identité | Je m'inscris aussi avec Iky ! Rod devrait poster la dernière réponse de notre sujet du speed dating dans la semaine, ce qui devrait le clôturer ! |
| |  | | Sam 16 Mar 2019 - 10:37 
Invité Invité Réputation Civile Réputation Héroïque Identité | Je viens m'inscrire aussi !  Ca me permettra de me relancer concrètement et de relancer la machine à imagiantion !  |
| |  | | Sam 16 Mar 2019 - 11:14 
Invité Invité Réputation Civile Réputation Héroïque Identité | Allez, je veux bien une petite roulette avec Riley ! Je plains d'avance la personne qui tombera avec elle |
| |  | | Sam 16 Mar 2019 - 11:16 
Invité Invité Réputation Civile Réputation Héroïque Identité Sam 16 Mar 2019 - 11:59 
Invité Invité Réputation Civile Réputation Héroïque Identité | Je tente le diable avec Evron, pour me mettre dans le bain en RP sur le forum (ça promet d'être sympathique !  ) |
| |  | | | | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|