
|
| | |
| Actes héroïques et malveillants | |
| Message posté : Ven 1 Nov 2013 - 16:26 Obtenir l'URL : Cliquer ici Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16049 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16049 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | +20 points de réputation pour Chase ! +10 points de réputation pour Chase !
Le deuxième rapporte moins puisque se déroulant dans un univers parallèle (il peut donc difficilement influer sur la réputation de Chase à Star City) ^^ |
| |  | | Message posté : Lun 4 Nov 2013 - 10:12 Obtenir l'URL : Cliquer ici Invité
Invité | Acte officiellement héroïque Nom du personnage : Lucrèce Feuerbach Lien du message où se déroule l'acte :Sujet Général : " La Zone 21 " - Page 3Citation du passage où se déroule l'acte : Lucrèce aide Andrea à gérer un monstre reptilien, elle lui saute sur son dos et le balance très loin de la frontière. - Citation :
- La bestiole avait des écailles sous le choc de l’atterrissage de Luka elle s’aplatit comme une crêpe contre le sol, elle sentait le sang, elle avait probablement tué ou au moins blessé beaucoup de personne. Les cadavres du parc lui revinrent en mémoire lui amenant les larmes aux yeux. Tout juste derrière Drea elle annonça.
- Je vais l’attraper par la queue et l’éloigner. T’inquiètes pas Drea, descend d’autre gens ont besoin de toi…
Luka descendit de la bestiole et attrapa sa queue, de toute ses forces elle la tira. La créature tenta de planter ses griffes dans le sol en vain.
**********************
L’hyperboréenne tirait sur la queue de l’immonde serpent, si elle n’avait pas été rationnelle elle aurait pu croire au retour du peuple serpent. Mais c’était impossible et le peuple serpent était plus intelligent que ça. Au bout d’un moment sa cousine finit par lui faire confiance, elle n’avait pas tort. Elle avait envoyé à perpette la bestiole, au sens propre du terme. Une fois que la demi-ultime ce fut éloigné, elle hurla à ceux qui pouvait l’entourer encore de s’écarter de quelques mètres au moins. Une fois qu’on lui eut obéit elle imita ce qu’elle avait vu dans un film de super, elle fit tournoyer la bestiole (si elle n’avait pas le vertige avec ça) et la balança loin de la frontière. Quand elle la vit s’écraser au loin et se retirer la queue encore les pattes, l’hyperboréenne se permit un bref cri jouissif, bref car d’autre cri attirèrent son attention. Propose un plan pour le tigre à dent. - Citation :
- - Je pense sérieusement qu’on peut s’en occuper à nous trois seulement, fit-elle en incluant Mr Gabriel Colt. Je peux peut-être attirer son attention, pendant que l’un ou l’autre utilise l’arme que la theoldotienne nous a prêtée. Je suis celle risquant le moins, je suis quasi certaine de ne rien risquer. Les troupes ont-elle à présent des infos sur la position précise de la créature ? Peut-être des images satellites ? Nous devrions réquisitionner une voiture, ce serait plus rapide… On peut courir vite Drea et moi, mais pas aussi vite qu’un véhicule motorisé.
Propose de sauver les civiles, même si elle n'est pas entendue. - Citation :
- - Il y’a encore beaucoup de monde à l’intérieur, dit-elle remarquer la voix si basse qu’il était un peu difficile de l’entendre si on n’était pas attentif. Je sais quel sont les ordres, affirma-t-elle en fixant Colt dans les yeux. Mais que diront les gens si nous ne faisons rien ?
*******************************
- Je me suis mal expliquée, je parlais des hommes qui tiennent la frontière, pas de nous, vu que le bouclier de la Theoldotienne va être installé, une partie du front va être soulagé, insista-t-elle un peu. L’Unison aura moins besoin d’homme sur la frontière.
On voyait que Luka hésitait à discuter les paroles de Gabriel, elle n’avait pas envie de perdre son emploi, elle en avait besoin, mais elle avait vu ce qui se passait derrière. Ils n’allaient tout de même pas laisser tous ses gens mourir ? Un tigre ce n’était rien comparé à ce qu’il y avait là-bas. Avec l'aide d'Andrea et Greg le tigre à dent de sabre est maîtrisé. - Citation :
- Les coordonnées de la cible leur fut transmises et ils approchèrent de la cible, en moto pour les filles et à pied pour Gabriel, c’était ahurissant.
Luka courrait vite, elle n'avait plus courut ainsi depuis qu'elle était ado en Hyperborée. C'était palpitant, elle sentait son cœur battre comme si ces besoins primaires d'être prédateur pouvait la satisfaire. Elle se sentit sauvage et étrange. Finalement la bête vu dans leurs champs de vision, elle sentait la présence d'Andrea non lointaine, elle sentit Will empêcher le monstre de fuir plus. Le monstre se tourna vers eux et Luka et Gabriel tirèrent sur lui pour l'empêcher d’avancer à feu nourris, Will maintenant le bouclier arrière et en installa deux autres sur ses côtés. Drea ne pouvait pas louper son tir et elle ne le loupa pas. Le monstre à dent de Sabre fut stoppé. Luka eut un rire jaune se disant qu'elle devenait experte dans la capture de monstre, puis une fois assurée que la chose était sous contrôle elle courut normalement cette fois (elle était un peu fatiguée) rejoindre Die. |
| |  | | Message posté : Lun 4 Nov 2013 - 10:26 Obtenir l'URL : Cliquer ici Invité
Invité | Acte officiellement héroïque Nom du personnage : Keiko Danger Lien du message où se déroule l'acte :http://star-city-heroes.1fr1.net/t1207p15-sujet-general-la-zone-21Citation du passage où se déroule l'acte : Keitko tente de faire reculer les monstres en tirant dessus - Citation :
- De toute façon la conversation ne se poursuivit pas, une horde de monstre comme surgit de nulle part se mit à les attaquer. Keiko fut la plus prompte à dégainer son arme et elle fit reculer une bête avant qu'elle n'ait eu le temps de toucher aux gentils agents lui ayant passé des jumelles. Comme prévu elle visa les yeux et atteignit sa cible, elle n'était pas si fiable, cela la galvanisa un peu. Les balles s’enchaînèrent. Il y avait de tous des petites, des grosses, des poilus, des à plumes, à deux yeux, à trois, à quatre. Beaucoup avait des dents acérées. Keiko ne comprenait pas.
Ses bestioles ne pouvait pas venir d'ici elles étaient incontrôlables. Elles ne pouvaient pas venir d'ici avec tous les experts à la légion et à l'Unison, avec tous ses vieillards, tous ne pouvaient pas avoir ignoré l’existence de ces choses, ce seraient incompréhensible. Pour éviter de se faire mordre Keiko fit une roulade sur la côté. Soudain elle vit du sang, ce n’était pas le sien, elle frissonna et fit un tour sur elle-même pour en découvrir la source. Quand Kei la découvrit elle manqua bien de s'évanouir et elle vida ses chargeurs sur un monstre de deux mètres de haut. La bestiole, recula seulement. Keiko hurla de frustration.
************************
Keiko tira comme une forcenée sur la bestiole coupable visant surtout ses multiples yeux, avec un geignement de chiot blessé la chose recula vite fait bien fait, les bestioles reculaient de plus en plus, personne n’hésitait plus à leur servir une triple dose, il y avait eu trop de mort et de blessé déjà. Keiko contacte du renfort en téléphonant au Chaman. |
| |  | | Message posté : Mar 5 Nov 2013 - 13:59 Obtenir l'URL : Cliquer ici Invité
Invité | Nom du personnage : Dieter Feuerbach Lien du message où se déroule l'acte : La Zone 21Citation du passage où se déroule l'acte : Suite à une demande de l'Agent Parker, Dieter tente d'obtenir des informations sur le point d'origine probable des créatures. Grâce à Zack il obtient des vidéos amateurs de l'hôpital psychiatrique, que les monstres ont tout l'air de "protéger". Il la montre aux agents présents. - Dieter Feuerbach a écrit:
- « Oui, je t’écoute », se raidit-il, les sourcils froncés de concentration pour enregistrer la masse d’information.
Apparemment c’était du côté de l’hôpital psychiatrique que la situation était la plus problématique. Cette saleté de maison de fou, elle l’avait déjà rendu chèvre le mois dernier, comment n’y avait-il pas pensé ? Il y avait tellement de dangerosité entre ces murs, dont cette Anya Archer qui avait failli tous les tuer le jour du Nouvel An. Ce ne pouvait bien sûr être son œuvre (Zarich l’aurait reconnue, du reste la drug l’avait depuis neutralisée), mais il pouvait y avoir d’autres adeptes de magie ancienne. Il frissonna et se demanda bien de quelle religion de fou-furieux ressuscitée par quelque taré nostalgique ou inconscient sortaient ces trucs-là.
« Lien ? Euh, lien vidéo ? hoqueta-t-il, jetant un regard en coin au téléphone à son oreille. Pour lui avoir paru révolutionnaire et diablement compliqué quand Luka l’avait convaincu de l’acheter, il savait maintenant qu’il avait deux guerres technologiques de retard. Et certainement pas un écran assez grand pour lire des vidéos. Non non, pas à moi. Envoie, euh, à Luka, elle a meilleur téléphone. C’est 848-2529. Tu entends ? 848-2529. (Pause.) Merci beaucoup Zack. Je fais passer information. Merci, vraiment. Si tu trouves autre chose tu peux appeler à nouveau. »
Il coupa alors la communication pour sortir de sa cache et regarder aux alentours. Sa tendre était toujours debout, sale et débrailler mais moins amochée qu’il l’aurait été dans les mêmes conditions. Il courut sur l’heure se jeter dans ses bras et la serrer très fort.
« T’as un message sur le téléphone, lui murmura-t-il à l’oreille avant de s’écarter légèrement faire son rapport à Andrea : Il y a la maison de fou. C’est bordel là-bas. Vous devez voir quelque chose. »
Il invita alors Luka à faire part de la trouvaille de Zack. Lien du message où se déroule l'acte : La Zone 21Citation du passage où se déroule l'acte : Il aide ensuite la technologue Lor Dioni Kâ à déployer le bouclier de la Zone 21. Un accident survient malheureusement à cause d'une balise, qui subira une réparation sommaire. - Dieter Feuerbach a écrit:
- Là elle lui confia de petits bâtonnets d’une cinquantaine de centimètre, à planter tous les cinq cents mètres dans la direction indiquée. [...] Cinq cents mètres, cela devait faire à peu près sept cents cinquante foulées… il démarra en trombe et commença à compter, se frayant un chemin à travers l’activité bourdonnante du périmètre de défense. Cinq minutes plus tard il plantait sa première balise, signalant au passage le fait à Dioni par téléphone.
- Dieter Feuerbach a écrit:
- À trois kilomètres à peu près de sa position initiale, le long de la ligne de défense, Dieter reprenait son souffle en guettant, inquiet, le retour éventuel des monstres. Il venait de piquer la dernière balise et s’était un peu éloigné, sous le conseil de l’extraterrestre, le temps que le bouclier s’active. Ce dernier permettrait, de ce qu’il avait compris, de contenir pour de bon la menace de ce côté et peut-être donc de détacher des hommes pour éradiquer la menace à la racine. S’il y avait encore des personnes à sauver là-bas, il fallait agir vite – il n’avait pas encore vu herr Médicis et son amie Hannah, mais il osait espérer qu’ils étaient assez forts pour se défendre. Ce n’était malheureusement pas le cas de tous les civils, venus pour se détendre et faire la fête… cela lui semblait s’être passé il y a une éternité.
Un bourdonnement s’échappa bientôt de la balise, lui faisant relever la tête. Ce dernier s’animait de reflets bleutés qui le remplirent d’espoir, quand d’un seul coup la lumière clignota pour s’éteindre pour de bon. Il avait beau ne rien y connaître, il était prêt à parier que cela n’aurait pas dû se passer comme cela… et en effet la voix de Dioni Kâ sortit bientôt du téléphone pour lui de vérifier la balise 5.
« Tout de suite Madame », lui promit-il avant de se remettre en route.
Une fois passé un petit bâtiment qui lui obstruait la vue, la source du problème parut très vite évidente.
Lancer de dés #1 : RÉUSSITE : Mal enfoncé, le bâtonnet s’est renversé dans un coup de vent. Il suffira de le repiquer. ÉCHEC : Arrivé dans la précipitation, un véhicule de ravitaillement n’a pas vu le piquet à temps et l’a percuté de plein fouet dans une gerbe d’étincelle.
Lancer de dés #2 (si échec au lancer #1) : RÉUSSITE : Le choc a visiblement entraîné un court-circuit, mais la balise semble intacte. ÉCHEC : La balise s’est brisée en deux sous le choc, il faudra la remplacer.
« Touchez pas, touchez pas ! hurla l’Allemand, paniqué, en découvrant l’ampleur du désastre. À l’endroit même où il avait planté la balise un attroupement s’était formé autour d’une camionnette au capot fumant. Dioni, coupez tout s’il vous plaît. Il y a problème. »
Fort heureusement personne n’avait encore réussi à s’électrocuter avec la technologie extraterrestre, y compris les occupants du véhicule dont l’habitacle était bien isolé. Dès qu’il reçut la confirmation de la Theoldotienne qu’il n’y avait plus aucun danger (il arrivait alors justement à la hauteur de l’accident), il fit signe au conducteur de reculer prudemment. Ignorant les questions qui fusaient de toute part (qui avait eu cette idée à la con de foutre un piquet en plein milieu du chemin revenait souvent), Dieter se précipita sur le bâtonnet qui était encore sur sa responsabilité pour l’examiner. Malheureusement il s’était fendu aux trois quarts, à la hauteur du pare-choc, laissant paraître un réseau de filaments cristallins. Il ignorait si c’était réparable, mais il doutait qu’ils en aient le temps.
« C’est cassé, quelqu’un a roulé sur, expliqua-t-il par téléphone. Vous avez pièce de rechange ? » - Dioni Kâ a écrit:
- Le compagnon de Sol’ukah rappela enfin quelqu’un avait abîmé son matériel, Dioni blêmit. On avait intérêt à le rembourser, parce que là c’était vraiment agaçant.
- Non, j’ai rien pour remplacer, écoutez je cours (façon de parler) vous rejoindre et vérifier si je ne peux pas fait quelques choses. Ne bougez pas, j’arrive au plus vite, conclut-elle en changeant de fréquence pour contacter Peter. Peter vous pouvez revenir tout de suite, s’il vous plait…
[...] Peter compris rapidement le message et demande à un collègue de lui prêter sa voiture.
- Vous voulez allez où ? - Vers là, fit-elle en indiquant la direction ou était parti Die. Vous pouvez m’aider à mettre ça à l’arrière de la voiture. - Bien sûre Madame, fit Peter avec un grand sourire.
Dioni répondit à son sourire. Il l’aida à déposer sa boite à outil à l’arrière de la voiture. Après ça ils s’installèrent à l’avant de la voiture. Au bout de cinq minutes à peine ils trouvèrent Dieter. Dioni se jeta sur son bâtonnet, elle avait envie de pleurer, c’était réparable, mais ça ne tiendrait pas longtemps.
- Je peux faire quelque chose, mais ça teindra quelques heures grand max…
La chaleur du bouclier risquait vite d’abîmer sa réparation de fortune. Dioni soupira et sortit son gel stabilisateur dont elle enduit les films, elle sortit ensuite une pâte qu’elle enroula autour des fils pour bloquer le tout ensemble. Dioni tendit son bras pour attraper un drôle d’outil fin comme une paille et argentée. Du pouce elle frotta la surface pour activer l’outil. C’était un mini chalumeau alien. Elle ressouda l’ensemble patiemment. Une fois que son travail fut terminé elle planqua le piquet dans le sol.
- Je ne suis pas certaine que ça ne va pas marcher, mais si ça ne marche pas je ne peux rien faire de plus. Montez en voiture.
Le trio monta en voiture et Dioni tenta de réactiver son bouclier. Après qu'elle l'eut fait, elle demanda à son vaisseau si elle avait réussit et c'était une réussite.
- Ca marche!
Lancé de dé :
Réussite : La réparation marche. Echec : Le bouclier ne marche pas et est plus petit que prévu. |
| |  | | Message posté : Mar 5 Nov 2013 - 14:57 Obtenir l'URL : Cliquer ici Invité
Invité | Nom du personnage : Tzin Ming Lien du message où se déroule l'acte : La RéunionCitation du passage où se déroule l'acte : Le Mandarin rivalise de ruse et de diplomatie pour extorquer le plus d’information possible de la prophétie d’Anubis. - Tzin Ming a écrit:
- « Un instant, Tesla, Mademoiselle, dit-il en tendant les bras en avant, geste qui eut pu passer pour une tentative d’apaisement s’il n’était pas destiné à un autre. Dans la tradition égyptienne c’était ainsi que l’on transférait le ka, le génie familial qui présidait à la dignité, à l’honneur et au statut social – mais aussi assimilé à la durée de vie d’après le Livre des Morts. À sa grande satisfaction l’homme-chacal sembla reconnaître le symbole, s’il n’était pas dieu au moins il était versé dans les traditions magiques de l’Égypte ancienne. Un point m’intrigue dans ce que vous nous avez dit… Anubis, c’est bien cela ? Trois noms, pour être précis. Je vous apporte natron et résine de térébinthe (C’était l’offrande recommandée par les formules du Livre des Morts pour une purification du ka.) si vous répondez à une seule question : le traître finira-t-il dans sa conquête par se dévorer lui-même ou venez-vous de limiter la liste des suspects à… sept personnes, si je ne m’abuse ? »
Dont ni lui, ni Atia, ni Tesla ne faisaient partie. - Anubis a écrit:
- « Vos offrandes sont acceptées car votre question est juste et votre esprit est clair. Son bâ est rongé, dévoré par ce qu'il ne contrôle lui même. Je ne serais dire comment il a attisé son âme à ce point de haine, d'ambition et surtout de force. Il se consumera après tous vous avoir vaincu. Car, le chaos qu'il sèmera ne sera sien. Tout de fois et pour que votre honneur reste sauf Mandarin. J'avoue que vous n'êtes pas celui tant recherché. A vous de voir où votre kâ vous mènera. »
- Tzin Ming a écrit:
- « Il est dévoré par ce qu’il ne contrôle lui-même, répéta-t-il, consciencieux. Le chaos qu’il sèmera ne sera pas sien. Des neuf victimes assises autour de cette table il y en a une qui n’est plus elle-même. Quelqu’un ici est sous influence, rien de ce qui nous a relié avant décembre 2012 ne devra être pris en compte si nous voulons découvrir qui. »
D’un coup d’œil subtil à Atia et Tesla, le Dr. Ming confirma que la date n’avait pas été choisie au hasard. C’était celle de la dernière affaire qui avait associé le Cartel au SHADOW. Pour avoir vécu deux invasions grues, il n’ignorait pas entièrement les perfidies que pouvaient receler un vaisseau en perdition. Il refuse toutefois la reconnaissance de dette que le dieu leur propose en échange du nom du traître, préférant mettre ce dernier sous pression au travers d’un rituel (factice) de sa connaissance. - Tzin Ming a écrit:
- « Votre offre est appréciable, salua-t-il après un moment de réflexion quand le dieu-chacal donna le prix de son aide, et le marché équilibré pour ce que j’en vois. Je suis cependant au regret de vous avouer qu’une vilaine vanité m’interdit de faire appel aux forces supérieures avant d’avoir tenté le tout pour le tout. Permettez-moi de suspendre ma décision le temps d’une petite démonstration. »
Il tourna la tête vers un homme dans l’assemblée, d’âge mûr et aux yeux bridés. Ce dernier s’avança vers son maître qui lui prit la main, et d’un doigt traça des dessins invisibles au creux de la paume. L’homme de la Triade l’observa avec force de concentration, puis leva les yeux pour attendre la suite.
« Dans le container que je vous ai indiqué, il y a quelque chose de vert, quelque chose de bleu, quelque chose de rouge. Si vous les trouvez, apportez-les ici. (Tandis que l’autre s’éclipsait, le Mandarin explicita sa tentative de la dernière chance,) J’ai en ma connaissance un petit rituel qui m’a bien servi il y a quelques années. (Plutôt un bon demi-siècle, mais il n’aimait guère s’encombrer de détails superflus. Il aurait aussi bien pu parler de la dernière invasion grue de 2010.) Il n’est pas assez intrusif pour révéler tous les secrets mais brouille très efficacement les signaux psioniques. Il est plus facile de démasquer un agent retourné quand il perd le contact avec ses nouveaux maîtres, croyez-en mon expérience. »
Son sourire se fit sournois et promettait monts et merveilles, mais en réalité le rituel en question réclamait des ingrédients dont il ne disposait pas, y compris sur le bateau même. Si la Triade avait bien quelques commandes en cours de transit dans ces lieux, les idéogrammes tracés dans la main du coursier correspondaient non pas à une référence chiffrée, mais au nom de code de la capsule de secours qu’il avait fait installer dès qu’il avait convenu avec la César du lieu de rendez-vous. Sa petite ruse ne resserrait pas moins d’un cran l’étau autour de leur traître et il espérait que la perspective de se retrouver seul face à un maître en matière d’interrogatoire le force à se découvrir avant l’heure. Alors vaudrait-il mieux, comme il l’avait ordonné implicitement à son serviteur, que tout soit fin prêt pour lui assurer une sortie en toute sécurité. Lien du message où se déroule l'acte : La RéunionCitation du passage où se déroule l'acte : Alors que le bateau est attaqué, le Mandarin ordonne l’évacuation d’urgence, sachant le bâtiment perdu d’avance (ce qui leur a sans doute gagné de précieuses minutes et autant de vies). Il prend de même ses précautions pour garantir la sécurité des César. - Tzin Ming a écrit:
- Un frisson intérieur traversait le vieil homme, visage impavide mais pas moins fébrile de découvrir la réaction de ses confrères à son coup de bluff. C’en était presque décevant que pas un ne devine la manœuvre et ne cherche à surveiller son homme de main tandis qu’il s’éloignait à petits pas de la table. Passant devant Livia César, il prit pour prétexte de se frayer un chemin vers l’écoutille pour glisser dans sa main un étrange petit objet, de la forme d’une pièce de monnaie. Cela faisait partie des consignes : aucune des César ne devait être laissée derrière eux si la situation venait à leur échapper complètement. Atia, beaucoup plus proche du Mandarin, recevrait elle aussi son jeton de sortie (pour l’heure cachée dans une fausse-doublure de sa manche) en temps voulu.
[…]
Le noir. Le choc. La seconde d’avant impérial dans sa posture d’homme de la situation, la seconde d’après à terre, les tympans au supplice. L’espace d’un instant tout n’était que chaos. Il fallut au vieil homme prendre appui sur le bras de la César pour retrouver un semblant de dignité au moment de recevoir les nouvelles du pont. Les Atlantes ? c’était bien leur veine, si même la haute mer avait ses oreilles indiscrètes.
Tandis que sa voisine réclamait le communicateur pour donner ses instructions à son second, le Dragon de la Triade, lui, dépliait lentement ses genoux en se retenant à la table renversée quand un tintement attira son attention. Le doux roucoulement d’un verre au sol. Un verre prophétique, si l’on peut dire, de leur propre destinée. Jetant aux orties tout protocole, il prit des mains d’Atia leur lien avec l’extérieur pour parer au plus urgent :
« Restez sur le pont Gula, tenez-le aussi longtemps que possible. Priorité E7 (c’était le nom de code des modules de sauvetage). Nous évacuons. » - Tzin Ming a écrit:
- Au regard interrogateur qu’Atia lui lança quand il lui rendit le communicateur, le Dr. Ming répondit par un bref signe de tête vers le verre solitaire qui continuait sa lente et inexorable descente vers le fond du gouffre. Si un frisson lui traversa l’échine à l’idée de suivre ce triste sort, elle n’en montra rien. Non elle se releva, comme la dame du crime qu’elle était, répéta l’ordre d’évacuation aux bouchés qui n’étaient pas sûrs d’avoir compris et donna ses instructions pour la bonne tenue des opérations.
[…]
Parce que la César était efficace et que le moment était mal choisi pour faire jouer les égos, la salle se vida relativement vite – la moitié des invités étaient de déjà en route quand le Mandarin, en guise d’encouragement, posa une main sur ses épaules. Effleuré était plus juste. Dans son dialecte il lui marmonna comme une espèce de prière, qui lui apporta pour toute aide un poids infime dans une poche. S’il ne la voyait pas revenir dans un délai raisonnable, voilà qui pouvait peut-être lui sauver la vie.
Puis il prit la tête de son propre groupe, avec une première foulée d’une vigueur qui ferait rougir plus d’un homme dans la force de l’âge. |
| |  | | Message posté : Mer 6 Nov 2013 - 14:21 Obtenir l'URL : Cliquer ici Invité
Invité | Bon, ben à mon tour !  En espérant ne pas faire d'erreurs Nom du personnage : Chloé Hillman Lien du message où se déroule l'acte : Menace à Port-Royal !Citation du passage où se déroule l'acte : Tente de brûler une créature + Tente de convaincre son père de rester les contenir le temps que les civils sans pouvoir puissent fuir. - Spoiler:
-
- Chloé Hillman a écrit:
- Toujours sous le choc, tremblant de tout son être, c'est à peine si la pyromancienne entendit son père lui parler -ou peut-être même beugler ?- dessus, complètement dans les vaps à cause de la vision d'horreur qu'elle venait d'avoir. A la limite de l'évanouissement, son coeur battant à tout rompre, elle sentit quelque chose s'insinuer dans son esprit comateux. Elle ne mit pas longtemps à reconnaître son père, qui lui balança une sorte d'électrochoc. En tout cas, son corps le ressentit ainsi. Pour elle, ça ressemblait plus à une énorme claque pour lui faire reprendre ses esprits.
Toujours fut-il que cela la réveilla. Bien que toujours terrorisée, la jeune Française reprenait ses esprits, commençant à réfléchir à toute vitesse. Le monstre qui avait tenté de les assaillir quelques secondes auparavant semblait s'être remis du choc contre le bouclier mental d'Amos, et voulait visiblement retenter le coup. Instinctivement, Chloé se mit en position de combat et invoqua un de ses sorts, tirant sa puissance des flux magiques la reliant à la Dimension Fuzonique.
- J'invoque à moi les puissantes Flammes Fuzoniques !
Un déluge de flammes s'abattit sur la créature qui eut un mouvement de recul, puis qui traversa le feu sans broncher, bien que ses poils s'enflammèrent. Désemparée, elle ne comprit pas ce qui était en train de se passer. Qu'est-ce qui pouvait bien résister à un tel sort ? La créature sauta, cette fois-ci semblant ignorer le bouclier mental, ou trouvant une faille dedans, en tout cas, elle fonça en direction du père et de la fille qui sautèrent pour esquiver l'immonde tas de poils en feu. Amos commença à déballer un plan à sa fille, préconisant une fuite pour s'éloigner le plus vite possible du danger. Au même moment, Chloé pouvait entendre les cris des enfants apeurés, des femmes terrorisées quelques mètres plus loin, au bouchon humain, dont les créatures s'approchaient. Et sans même réfléchir, elle interrompit son père :
- Papa ! Tu les entends comme moi ! Si j'ai appris à maitriser les flammes, c'est pour aider les gens dans de telles situations, comme le faisait maman avec ses talents ! Je ne fuirai pas, du moins, pas tant qu'autant de monde sera menacé ! On doit les aider !
Et sur ce discours digne du pire héros de tous les temps, elle fonça jusqu'à l'attroupement, préparant l'incantation de la Couverture d'Héphaïstos pour se faire non seulement une protection mineure, mais aussi une sorte de camouflage qui empêcherait que quiconque reconnaisse ses traits. Elle avait déjà fait l'erreur de dévoiler ses pouvoirs à visage découvert, et cela ne devait plus jamais arriver. C'était à son père de voir à présent. L'avoir à ses côtés ne la rendrait que plus forte. Nom du personnage : Chloé Hillman Lien du message où se déroule l'acte : Menace à Port-Royal !Citation du passage où se déroule l'acte : Chloé tente un nouveau sort bien plus dévastateur, mais également plus vorace en énergie, se mettant en danger vu la quantité d'énergie que cela va consommer, pour protéger la fuite d'un groupe de fuillards (et celle d'Amos, Némésis et la sienne par la même occasion) - Spoiler:
-
- Chloé Hillman a écrit:
- Au moment où ils allaient rejoindre un groupe de fuillards, une demi-douzaine de créatures, toutes différentes, mais toutes aussi affreuses sembla vouloir venir faire un casse-croûte d'humains. Chloé s'entendit dire, comme dans un songe lointain :
- Retiens-les, Papa, je vais tenter de les assommer.
Les Flammes Fuzoniques n'avaient pas marché ? Qu'à cela ne tienne, la pyromancienne disposait d'un sort offensif d'une toute autre catégorie, bien plus puissant. Le temps sembla ralentir autour d'elle, la course devenir moins rapide, alors qu'elle captait les flux magiques interplanaires. Brisant le rythme saccadé de sa course paniquée, elle se concentra profondément, débutant son incantation en latin :
- La Clé des Enfers dans la main droite, j'ouvre la voie vers la Vallée de Hinnom. Paresseusement, je flâne devant Baphomet. Têtue, je me confronte à Azazel. Goulûment, je festoie avec Méphistophélès. Langoureusement, je ne fais qu'un avec Asmodée.
La main droite de la jeune femme commença à chauffer alors que des flammes noires commençaient à danser entre ses doigts. Elle se libéra de l'emprise du bras de son père, toujours très concentrée, ses jambes continuant à piquer un sprint.
- Egoïstement, je vole Mammon. Furieusement, je combats Moloch. Jalousement, j'envie Bélial. Le royaume de Lucifer s'ouvre à moi.
La main gauche de la pryomancienne commença elle aussi à être encerclée de flammes sombres, plus voraces encore que celles du Plan Matériel Primaire.
- De la main gauche, j'implore l'Ange Déchu de me prêter sa force.
Elle joignit ses mains, constatant que les créatures n'étaient pas trop proches de la foule. Certes, elle invoquait son sort le plus puissant dans l'intention claire de tuer, mais elle ne voulait pas toucher des innocents. Elle avait encore une petite marge de manoeuvre, probablement grâce à l'aide d'un tiers.
- Que de mes deux mains surgissent les flammes de la Géhenne !
Elle sépara ses mains, une sphère incandescente noire entre les deux. Toute la puissance accumulée durant l'incantation était chargée dedans. Elle devait la balancer maintenant. Non pas qu'elle ne pouvait la stabiliser. Mais les créatures approchaient dangereusement. L'inconvénient de ce sort est qu'il nécessite un soutien pour retenir l'ennemi, son invocation étant bien trop longue pour être utilisée en duel. Visiblement, son père -ou quelqu'un d'autre- avait réussi à tenir les créatures éloignées de la foule, qu'ils avaient presque rejoint entretemps.
Mais, trêve de paroles, Chloé envoya la boule de feu noire dans la direction du groupe des immondes bêtes. Une explosion effroyable les envoya voler dans la direction opposée à leurs proies. La jeune Française sentit sa tête tourner. Ce sort bouffait décidément beaucoup trop d'énergie. Au moins, avait-elle réussi à protéger et rejoindre plusieurs autres personnes. Un autre point positif était qu'elle semblait avoir repris plus ou moins ses esprits, bien qu'elle avait toujours une boule à la gorge. Le souffle court, elle décida donc de courir, sans plus utiliser sa magie -ce qui serait dangereux de toute manière-, repassant son bras sous celui de son père. Son regard ne put s'empêcher de vérifier l'état des atrocités qui avaient pris le sort de plein fouet. Elles étaient en un seul morceau, et, malgré les flammes noires qui semblaient danser sur leurs corps velus, recommencèrent à bouger. Comment était-ce possible ? Comment avaient-elles pu résister à un sort d'une telle puissance ? Nom du personnage : Chloé Hillman (ENCORE PLUS DE SORTS  ) Lien du message où se déroule l'acte : Menace à Port-Royal !Citation du passage où se déroule l'acte : Chloé assure la sécurité d'Amos et Némésis au détriment de ses propres réserves d'énergie, en provoquant une diversion dévastatrice en chauffant les réservoirs de carburant des voitures alentours pour les faire exploser. - Spoiler:
-
- Chloé Hillman a écrit:
- Elle inspira un grand coup, jouant avec les flux magiques. Elle commença à marmonner une incantation en égyptien.
- Brisant l'océan turquoise des cieux infinis, Hélios confie sa puissance à ses fidèles.
Les yeux de la jeune femme s'embrasèrent et son corps se mit à briller légèrement. Canalisant la puissance du Soleil en elle, elle la délivra sur les voitures alentours, faisant exploser les réservoirs d'essence en les chauffant jusqu'à la température d'inflammation. Le sol trembla autour d'elle, le monde se mit à tourner, et la dernière chose qu'elle vit avant de sombrer dans les ténèbres de l'inconscience fut le regard de son père à la fois inquiet et concentré. Nom du personnage : Chloé Hillman (on n'en finit plus !) Lien du message où se déroule l'acte : Menace à Port-Royal !Citation du passage où se déroule l'acte : Chloé, à peine réveillée grâce au sacrifice d'une partie de la puissance de son Elémentaire, est de nouveau obligée d'utiliser son sort le plus puissant et d'utiliser la puissance de la Géhenne pour ne pas se faire écraser par la Grande Roue (sauvant Amos et Némésis du même coup). - Spoiler:
-
- Chloé Hillman a écrit:
- Sans attendre de réponse de la fillette, elle se tourna vers l'attraction qui tombait de plus en plus vite. La force de propulsion de son sort devrait suffire à repousser ce truc de l'autre côté du parc. Elle expira profondément avant de commencer à marmonner la longue incantation, tout en captant le maximum de flux magiques qu'elle pouvait. Ceci lui prit une quinzaine de secondes, la latin coulant de ses lèvres à flots. Elle sentit la puissance s'accumuler entre ses paumes sous la forme de la boule de feu noire. Ca va le faire... Ca va le faire... Poussant un hurlement rageur, elle lança le sort, visant le centre de la roue. Elle atteignit son objectif. Une énorme explosion qui la fit vaciller retentit, faisant vibrer les alentours. La roue partit subitement dans l'autre sens, comme dans un rêve irréel. Chloé sentit ses membres trembler d'épuisement, mais moins que lorsqu'elle avait invoqué le sort auparavant.
Voilà déjà une bonne grosse fournée !  |
| |  | | Message posté : Mer 6 Nov 2013 - 16:47 Obtenir l'URL : Cliquer ici Invité
Invité | Nom du personnage : Sydney Stevens Lien du message où se déroule l'acte : Bas les masques !Citation du passage où se déroule l'acte : Sydney attaque et assomme tous les gardes dont Adriel et son double ne s'occupe pas (avant de se prendre un assaut de la Mentaliste, mais chut  ) - Spoiler:
-
- Sydney Stevens a écrit:
- C'est ainsi qu'elle se retrouva, grenade aveuglante à la main, à se faufiler sous les tentures du chapiteau. Elle allait balancer l'objet assommant sans prévenir quand elle reconnut Adriel dans la foule. Et lui aussi, l'avait vue, démontrant par la même qu'il avait encore un semblant de conscience. Elle posa un doigt sur l'endroit où se situaient ses lèvres sous son masque, lui intimant le silence, avant de montrer la grenade dans sa paume, espérant qu'il reconnaitrait l'objet et qu'il agirait de façon adéquate, avant de la lancer là où elle ferait le plus de dégâts, où elle aveuglerait le plus d'ennemis possible. En temps normal, elle aurait privilégié une fumigène, mais elle avait peur de la réaction des gorilles qui auraient pu ouvrir le feu pour blesser les civils. Là, elle aurait quelques secondes durant lesquelles ils seraient tous trop sonnés pour songer à appuyer sur la gâchette. Toutefois, à huit contre une -elle était prête à parier que la femme était le Mentaliste, rien que par son accoutrement et sa façon de se comporter-, ça promettait d'être tendu. Elle mémorisa les positions de chacun avant de fermer les yeux, plaquer ses paumes contre ses oreilles et de tourner le dos à toute l'assemblée le temps que ça pète. Et quand la détonation résonna, puissante malgré son atténuation par les mains de la Stevens, elle s'élança, sortant ses deux sabres aux lames inversées pour avoir une capacité offensive optimale.
Ses jambes se transformant en de véritables ressorts, elle se retrouva presque instantanément face à deux des gorilles qu'elle assomma de coups bien placés des lames dans les mâchoires. Pas tranchantes dans leurs lignes droites, elle ne pouvait que casser des os dans le pire des cas, et ne courait pas le risque des les couper, même en y allant de toutes ses forces. Elle continua, enchainant avec un coup de pied retourné sur le bonhomme le plus proche encore debout et sauta sur deux autres armoires à glaces... Pour constater qu'elles se mettaient sur la tronche ? Tant mieux, elle n'allait pas s'en plaindre. Ils commençaient à reprendre leurs esprits. L'un des deux derniers encore debout -si on omettait ceux qui étaient en train de se battre- la mit en joue, mais, lâchant ses armes, elle attrapa le canon, soulevant l'arme pour être hors de sa vision, et lui décocha un uppercut dans le menton qui le fit vaciller, sur quoi elle enchérit avec un puissant enchainement mêlant son talon rencontrant la tempe de l'individu et un direct dans le foie. Se servant de lui comme couverture juste le temps qu'il tombe, elle sortit des bolas qu'elle fit tourner dans sa paume d'un geste fluide et grâcieux et les projeta sur le dernier encore sur ses pieds, si bien qu'au moment où il appuya sur la gâchette de son fusil automatique, le fil aux extrémités alourdies par deux espèces de boules tourbillonnantes vint enserrer sa gorge, coupant sa circulation sanguine le temps de le faire rejoindre Morphée et ses tendres bras, le faisant tirer en l'air. Durant toute l'action, elle n'avait pas réussi à voir la rouquine de Mentaliste.
|
| |  | | Message posté : Sam 9 Nov 2013 - 17:20 Obtenir l'URL : Cliquer ici Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16049 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16049 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | +100 points de réputation pour Lucrèce, pour l'ensemble des actes ! +80 points de réputation pour Chloé ! +50 points de réputation pour Dieter ! +30 points de réputation pour Keiko ! +30 points de réputation pour Tzin ! +20 points de réputation pour Sydney !
|
| |  | | Message posté : Dim 10 Nov 2013 - 11:06 Obtenir l'URL : Cliquer ici Invité
Invité | Nom du personnage : Sydney Stevens Lien du message où se déroule l'acte : Bas les masques !Citation du passage où se déroule l'acte : Grâce à la diversion d'Adriel, Sydney parvient à reprendre son souffle et, malgré des blessures assez conséquentes dû à un mobilier un peu rentre-dedans (et c'est pas peu de le dire  ), à neutraliser les pouvoirs de la Mentaliste, en tentant de l'endormir à l'aide de fléchettes tranquillisantes, sauvant du même coup un Adriel en mauvaise posture. Et puis, elle insulte la vilaine aussi. Mais je suis pas convaincu que ce soit considéré comme un acte héroïque pour le coup *PAN*  - Spoiler:
-
- Citation :
- Adriel s'était fendu d'un long majeur arrogant qui eut pour effet d'enrager encore plus la Super. C'était son ouverture.
Trois fléchettes coincées entre les doigts de la main gauche, elle sprinta dans le dos de la demoiselle. Nul doute que cette dernière voulait achever le golden boy pour cet insupportable affront. Chose que ne laisserait sûrement pas faire Sydney. Car elle ne le supporterait probablement pas. Ignorant les plaintes de ses côtes, de ses poumons et de son abdomen -elle priait pour que ces mouvements abrupts et violents n'aient pas causé un début d'hémorragie interne en faisant mumuse avec des os brisés-, se positionnant juste à côté de la Mentaliste, elle lui adressa un fulgurant coup de pied retourné gauche dans le plexus solaire, coupant net sa respiration et bénéficiant ainsi d'un effet de surprise d'une seconde, deux si elle avait un peu de chance, se targuant d'un majestueux et rauque : "Bouffe-moi ça, grognasse !". Aussitôt, elle planta une fléchette dans le bras gauche, une dans la carotide commune et une dans la plaie ouverte de la demoiselle. Autrement dit, une dose de cheval à la limite du létal pour un humain normal. Mais l'expérience avait appris au Corbeau que les Supers adoptaient rarement un métabolisme commun. La rouquine n'avait visiblement pas encore repris ses esprits, de telle sorte que l'eurasienne en profita pour lui décocher un direct au visage... Qui s'arrêta à quelques millimètres du visage de son ennemie. Elle força, tentant de la percer, sentant la protection psychique s'amenuiser. Puis elle prit une espèce de charge mentale au niveau de la poitrine, l'envoyant valser une fois de plus sur quelques mètres parmi un mobilier qui voyait son espérance de vie diminuer de façon exponentielle. Sonnée, elle eut du mal à retrouver son souffle, percluse de douleur, sentant son diaphragme menacer de la lâcher à tout instant. Ce qui aurait un effet plus que délétère.
Toutefois, rien ne vint par la suite. Pas d'assaut mental, ni physique. Juste les affreuses conséquences de limitations de son corps de simple Humaine. Elle s'appuya sur une table encore debout -et oui, malgré ce foutoir, certaines tenaient encore sur leurs pieds- pour se remettre sur des jambes tremblantes. Son regard rencontra les yeux brillants de la Mentaliste, visiblement très concentrée, alors que les effets de ses pouvoirs semblaient pourtant se relâcher sur la population sous hypnose psychique, et que rien ne semblait montrer une manifestation de ses capacités. Nom du personnage : Sydney Stevens Lien du message où se déroule l'acte : Mieux vaut tenir un lapin que poursuivre un lièvreCitation du passage où se déroule l'acte : Tandis que Chase va auprès du propriétaire de la boutique pour briser les boucles temporelles, Sydney doit retenir les lapins ninjas qui se révèlent être en vérité trois Supers. - Spoiler:
-
- Sydney Stevens a écrit:
- A cet instant, trois fléchettes s'arrêtèrent à quelques centimètres des rongeurs humanoïdes. Le perdant poussa un petit cri en voyant les projectiles s'arrêter de la sorte, sans avoir vu leur arrivée. Le lapin qui lévitait ouvrit un oeil, un sourire vicieux sur sa face au poil grisâtre.
- Vous le dites si je vous gêne.
Sydney, muscles tendus, un sabre dans chacune de ses mains, s'attendait à un assaut imminent. Aussi sursauta-t-elle quand la voix du gagnant résonna derrière elle, alors que celui-ci se tenait encore quelques mètres devant ses yeux une seconde auparavant.
- C'est le cas. - Vas-y frérot ! Pète-la en deux, cette tarée !
La Stevens eut tout juste le temps de réaliser que les lapins étaient des Supers eux aussi, et que l'un d'eux au moins était un Coureur, avant d'entendre le bruit caractéristique d'une lame sortie à toute vitesse de son fourreau. Par chance, ce n'était pas la première fois qu'elle était confrontée à ce genre de bonhommes dans sa longue carrière. Et la plupart d'entre eux faisait toujours la même erreur : comme le lièvre face à la tortue, ils pensaient que le commun des mortels était trop lent d'esprit comme de corps pour leur occasionner quelque dégât que ce soit. C'est probablement pour cela qu'il ne parvint pas à parer le coup de coude qui lui arriva direct dans le museau, le déstabilisant assez pour qu'elle puisse enchainer. On a beau être rapide : un coup dans la tête, ça secoue. Elle balaya ses jambes aux pattes immenses pour lui faire quitter le plancher des vaches, avant de le réceptionner avec un coup de sabre dans les côtes bien senti, arrachant un craquement sinistre à ces dernières. Ce n'était pas parce que les lames étaient inversées qu'elles ne faisaient aucun dégât. Bien au contraire. La créature atterrit par terre, le souffle court, son premier réflexe étant de cracher un mollard sanglant. Dans l'opération, il avait perdu son arme qui se révélait être un sabre. Sydney plaça son pied dessus, pour l'empêcher de la prendre si jamais il essayait de la doubler par sa vitesse. C'était une bien piètre mesure, mais mieux valait laisser le moins de chances possibles à ce... Type, quoiqu'il fût, n'est-ce pas ?
- Usagi, je présume ?
Lancer de dés : Réussite : L'attaque du lapin-Mentaliste échoue, car Sydney entend l'étagère bouger. Echec : L'attaque du lapin-Mentaliste réussit et Sydney se fait percuter par une étagère.
Une masse au poids certain percuta alors le Corbeau, l'envoyant voler contre un morceau de plafond qui gisait un peu plus loin. Souffle coupé, elle ne parvint même pas à pousser un cri. Ses côtes fragiles suite à sa rencontre avec la Marionnettiste la lancèrent, puis la foudroyèrent quand elle percuta avec violence la surface solide couverte de poussière. Durant quelques secondes, elle chercha vainement à reprendre son souffle, et elle sentit une force enserrer son esprit, un peu comme si on avait décidé de la broyer de l'intérieur.
- Et j'en déduis que vous êtes Sydney. Le Mandarin nous avait bien prévenu que vous nous rendriez probablement visite. Et je vois que vous êtes bien mal accompagné. Votre ami ne vient même pas à votre rescousse. La face du lapin gris apparut dans la vision de Sydney qui était comme paralysée, et pas seulement à cause de la douleur. Son regard sadique, bien trop humain, fit malgré tout courir un frisson sur la peau de la demoiselle. La voilà entourée de rongeurs qui allaient soit lui faire la peau, soit l'amener au Mandarin. Le Mentaliste se redressa pour s'adresser à ses compères. Shû, amène Eiko auprès du Maitre pour qu'il le soigne. Et regarde si Kobato est toujours vivante sous les décombres. Il marqua une pause, tandis que la Stevens reprenait ses esprits tant bien que mal. Oh, et va me mettre cet enfoiré de Mentaliste hors d'état de nuire. SANS jouer au poseur. Tu te feras broyer autrement. Il est trop puissant pour les défenses que j'ai placé dans ton esprit. Quelques secondes plus tard, le lapin se tourna de nouveau vers la jeune femme. Où en étions-nous donc ? Le Corbeau sentit l'emprise de son ennemi se faire plus forte... Sans que pour autant cela ne l'affecte. Elle en fut la première étonnée, et vu la tronche que tira le rongeur anthropomorphe, elle n'était pas la seule. Elle saisit sa chance. Son poing vola directement et avec force dans le museau de la bête au poil grisâtre, l'assommant.
- CHASE, C'EST QUAND VOUS VOULEZ !
Elle se releva en position de combat, prête à continuer d'exposer ses arguments au Mentaliste, quand une sensation étrange parcourut son corps et que son adversaire se figea. Purement et simplement. Si ça, c'était pas le sens du timing. Dans les décombres, elle entendit résonner un "Trop cool".
|
| |  | | Message posté : Sam 16 Nov 2013 - 15:13 Obtenir l'URL : Cliquer ici Invité
Invité | Nom du personnage : Jace Roberts Lien du message où se déroule l'acte : Promenade et sérénade à l'italienneCitation du passage où se déroule l'acte : Jace met hors d'état de nuire trois petites frappes dans la Little Italy. - Citation :
- Tout cela ne lui ramenait pas son téléphone. Le jeune héros commençait à soupçonner que l’époque de la diplomatie était révolue. Il voulait bien discuter un peu tant que son seul son sort était dans la balance, mais il y avait deux civiles innocentes — croyait-il — à protéger désormais, et il était de son devoir de neutraliser le plus rapidement ses agresseurs. L’un d’entre eux leva d’ailleurs un regard distrait vers les lampadaires.
— Bon, on s’bouge là ? On va pas y passer la nuit ! — J’allais le dire. — Ta gueule, toi ! Tu t’prends pour un héros ? T’as trop r’gardé les dessins animés. — Ouais. Et le passage que je préfère, c’est celui où tu te fais latter la gueule.
Un fort courant électrique traversa le corps de Jace et les deux jeunes gens qui le tenaient par les épaules pour l’empêcher de bouger se mirent à trembler de tous leurs membres, avant de se reculer en titubant. Sans que le troisième n’eût le temps de réagir, Jace lui décocha un poing auréolé d’éclairs dans la mâchoire, tandis que les lampadaires, au-dessus de lui, laissaient échapper quelques étincelles.
Dans un dernier grésillement, les trois petites frappes, mises hors d’état de nuire par ces surcharges imprévues, s’effondrèrent sur le sol. Jace chercha une réplique cinglante pour conquérir ce combat de brève durée qui avait restauré son honneur devant ses deux spectatrices mais, faute d’inspiration, il se contenta de se pencher pour récupérer son téléphone. *** Nom du personnage : Jace Roberts Lien du message où se déroule l'acte : Boys will be boysCitation du passage où se déroule l'acte : Alors qu'il prend un dessert dans un café, l'établissement se fait attaquer par trois drogués en manque. Jace se débarrasse de deux des assaillants : - Citation :
- L’heure était à Thunder. Les yeux perçants de Jace s’étaient posés dans ceux de George, à la recherche du petit déclic qui annoncerait le moment où son adversaire appuierait sur la détente.
— Vous voyez bien que c’est inutile. Vous avez sans doute des problèmes. Vous pouvez trouver une autre manière de les rég…
Au lieu de finir sa phrase, Jace avait tendu la main devant lui et une multitude d’arcs électriques en sortirent, pour se croiser et s’entrecroiser, formant devant lui un dense réseau de foudre. Harry n’en menait pas large, tandis que George achevait d’appuyer sur la gâchette. À la détonation, les clients du restaurant poussèrent un cri. Mais la balle se heurta au bouclier, fut promenée par des éclairs à droite et à gauche, avant de retomber au sol, sans avoir jamais atteint sa cible.
Le bouclier électrique se dissipa et George regarda son arme d’un air contrarié. Il aurait deux mots à dire à la NRA. Il tendit l’arme à son acolyte, qui n’était pas sûr d’en avoir l’utilité, retroussa ses manches, fit gonfler tous ses muscles et s’approcha d’un pas pesant de Thunder. Manifestement, la drogue n’aidait pas à réfléchir clairement. George envoya son poing vers le visage de l’adolescent, qui esquiva sans peine, attrapa le poignet nu de son assaillant et fit courir dans ses doigts une charge électrique suffisante pour le paralyser.
George fut parcouru d’un tremblement, Jace le relâcha et l’homme s’effondra au sol. Le regard de Thunder se porta sur Harry, qui tripotait nerveusement son arme.
— Écoute, j’crois qu’on peut s’entendre, hein…
Le problème d’Harry, c’était qu’il se trouvait tiraillé entre la peine de prison qui l’attendrait sûrement, étant donnés ses antécédents, s’il se faisait pincer par la police et l’électrocution qui le menaçait s’il tentait de fuir. De son côté, Jace se demandait ce que la police pouvait bien fabriquer. Il regrettait de ne pas s’être attelé plus assidument aux fameux exercices de technopathie dont ses formateurs à Star High lui assuraient qu’ils lui permettraient un jour de contrôler les appareils électriques. Un jour.
— Tout à fait. Donnez moi votre arme. — Non mais tu comprends pas, c’est pour un but, on est vraiment dans l’besoin et… — Prends moi pour une buse. T’es pas dans l’besoin, tu peux acheter des armes.
Harry regarda son pistolet. Très juste. Zut. Mais pendant que l’homme avait observé son compromettant revolver, Thunder avait volé brusquement et rapidement pour atterrir juste derrière lui, dans un parfait contrôle de sa capacité favorite. Le mouvement d’air de son déplacement avait agité les sets de table et les serviettes ; Harry releva les yeux. L’adolescent avait disparu. Il sentit, mais bien trop tard, une main posée sur sa nuque et un courant électrique le traversa, avant qu’il ne partît rejoindre son ami aux pays des rêves électriques.
D’un ton d’autorité rassurant, Jace déclara à la cantonade :
— Mesdames et messieurs, tout va bien, la menace est écartée. Vous pouvez… *** Nom du personnage : Jace Roberts Lien du message où se déroule l'acte : Star City. Ses parcs. Ses monuments. Ses électrocutions.Citation du passage où se déroule l'acte : Jace a pris en chasse un cambrioleur sorti d'une bijouterie. Il se bat avec lui à l'intérieur du Parc du Front de Mer et finit par avoir raison de l'homme : - Citation :
- Le cambrioleur, lui, avait fait volte-face, mais des arcs électriques sautaient de lampadaire en lampadaire et descendaient jusqu’au sol, formant une prison électrifiée qui l’on n’avait guère envie de franchir. Le parc du Front de Mer pompait bien plus d’énergie, ce soir-là, qu’à son ordinaire — Jace n’avait aucune envie de puiser dans ses réserves personnels quand les vastes stocks électriques du quartier pouvaient amplement suffire à sa démonstration. Lorsque l’homme prit conscience qu’il était piégé, ses épaules s’affaissèrent et il laissa tomber son arme.
Une nouvelle fois, Thunder se retourna vers la jeune femme et articula dans son anglais le plus net, au cas où il eût affaire à une touriste :
— Appelez le 911, s’il vous plaît, Madame.
Puis il désigna les deux banquiers qui hésitaient sans doute à filer en douce du doigt.
— Et vous, si vous voulez bien rester, la police aura sans doute besoin de votre disposition.
Les deux hommes réprimèrent un soupir contrarié, mais il était difficile de refuser quoi que ce fût à un héros. Jace s’approcha de la prison électrique avant d’en traverser un des murs d’éclairs. Un frisson le parcourut alors qu’une énergie électrique étrangère passait à travers son propre corps. Une sensation enivrante — mais dont il se méfiait.
— Pas de geste brusque, ou je vous grille pour de bon. |
| |  | | Message posté : Sam 23 Nov 2013 - 16:22 Obtenir l'URL : Cliquer ici Invité
Invité | Acte malveillant Nom du personnage : Abban Mac Aoidh Lien du message où se déroule l'acte : Une voiture, des jumeaux et un muséeCitation du passage où se déroule l'acte : Les jumeaux se sont introduits dans le Musée des Supers et, après avoir complètement désorganisé le système de sécurité sophistiqué de l'endroit, ils dérobent divers artefacts, dont, pour Abban, une partie de l'armure de Dédale et des flèches de l'un des Archers. - Citation :
- Abban retourna l’objet et sortit le petit nécessaire de bricolage qu’il avait emporté avec lui en prévision de ce moment. Méticuleusement, avec les gestes précis et sûrs d’un cambrioleur qui n’en était pas à sa première opération délicate, il souleva les couches protectrices qui dissimulaient l’intérieur de l’appareil et, pour une fois dans sa vie, observa calmement et longuement ce qu’il avait sous les yeux avant d’agir. Cela ne ressemblait pas exactement aux descriptifs fournis par Adriel et Macha, mais c’était tout de même assez proche pour que l’Irlandais fût convaincu. Il entreprit de détacher l’ensemble du système, quitte à en emporter un peu plus que nécessaire, pour être sûr de ne pas sectionner une pièce ou un câblage de première importance.
Il entendit la voix d’Aishlinn dans son oreillette et pencha la tête pour appuyer avec son épaule sur la sienne.
— Ouais, j’ai ça. ‘Fin, j’crois, hein. J’suis en train d’détacher l’truc qui ressemble au machin qu’tu m’as montré.
[...]
— OK. C’est bon. J’fous un peu l’bordel d’mon côté et j’te rejoins vers les œufs.
Il rangea le squelette du plastron dans le carton, poussa soigneusement le carton à sa place et commença à déplacer différents objets. Quand il repassa devant le carton qui contenait les fameuses flèches, il les examina de nouveau. C’était tout de même extrêmement tentant. Il y avait des flèches de formes diverses et Abban résolut finalement d’en prendre une de chaque. Cela ne pesait pas très lourd et puis, de toute façon, ça contribuerait à brouiller les pistes. Ce fut donc chargé de son butin qu’il retrouva sa jumelle, pour découvrir le fruit de ses récoltes.
— Bon, eh ben voilà, tout d’même. J’ai pris ça.
Il montra les flèches.
— On sait jamais, ça peut servir.
[...]
— On y va ? |
| |  | | Message posté : Dim 24 Nov 2013 - 13:37 Obtenir l'URL : Cliquer ici Invité
Invité | Nom du personnage : Chloé Hillman Lien du message où se déroule l'acte : La magie, quelle source d'emmerdes !Citation du passage où se déroule l'acte : Baston avec Arthas le temps que Zachary trouve comment le renvoyer dans sa dimension + sauvetage d'une petite fille qui se trouvait dans la zone du sort du Roi Liche. - Spoiler:
-
- Chloé Hillman a écrit:
- Elle gueula son "Et magnez-vous, bordel !" avant de passer par la fenêtre pour voir qu'Arthas était déjà sur ses pieds, la fixant de ses yeux brumeux et glacés, une aura de colère terrifiante émergeant de sa silhouette massive. C'est qu'il était grand, le con ! Il leva Deuillegivre, pointant la jeune femme de sa pointe de lame.
- Dis-moi, jeune Humaine. Sais-tu quel est le prix de l'insolence face au Roi Liche ?
Elle haussa les épaules, se grattant le haut du crâne en dépit des flammes qui le recouvraient.
- Bon, vu que c'est une réplique de méchant... Je parie sur la mort. Ou mille ans de souffrance.
- La mort, grogna-t-il, comme s'il était limité à son script de vilain pas beau.
Et il lui fonça dessus... A une vitesse étonnante. Rien à voir avec la lenteur exagérée avec laquelle il avait failli tuer le geek quelques instants plus tôt. C'est de justesse que Chloé évita le coup tranchant que voulut lui infliger le Prince Noir. Reculant de quelques rapides et sautillants pas en arrière, elle sentit l'adrénaline gorger ses artères et la rage monter en flèche. Est-ce qu'une créature dimensionnelle, simple création humaine, anomalie dans cet Univers, venait d'essayer de la pourfendre ? C'était inacceptable ! Utilisant son don de pyrokinésie, elle envoya les quelques flammes survivantes de son sort précédent sur le Chevalier de la Mort, concentrant les flux magiques dans ses mains au même moment. Pour se débarrasser de ces flammèches irritantes, son adversaire se contenta de dégager une énergie phénoménale qui souffla purement et simplement le feu. Ceci ne perturba pas la jeune femme, qui avait bien conscience de la puissance démesurée de son adversaire. Elle ne pouvait pas le battre. Mais elle pouvait le retenir quelques minutes. Le temps que Vardjnar parvienne à aider cet imbécile de Zack à comprendre comment fonctionnait son bidule. En attendant, elle devait se démerder. Elle approcha ses mains l'une de l'autre, joignant les flux en un point.
- J'invoque à moi les puissantes Flammes Fuzoniques !
Un torrent de flammes jaillit des paumes de la pyromancienne qui se déversa sur Arthas. Celui-ci se contenta de mettre sa Deuillegivre en garde... Coupant ainsi le sort en deux. Constatant son inutilité, Chloé l'interrompit, impressionnée. Elle sentit alors du froid à ses pieds. Elle vit que le Roi Liche avait posé le bout de sa lame au sol et qu'un cercle de glace s'était formé autour d'elle. Oh, ça pue ça... Sentant la colère embraser de nouveau son esprit, elle fusilla le Prince Déchu du regard.
- Tu veux jouer à ça ? pesta-t-elle en allongeant les bras contre son corps, montrant ses paumes au sol qui devenait de plus en plus gelé.
Savez-vous quel est le défaut de l'utilisation de la glace ? Outre le fait que cela soit un produit de l'eau -ce qui était une horreur à utiliser, aux yeux de la jeune femme-, la glace avait une limite. -273,15°C. Voilà le zéro absolu. L'arrêt complet du mouvement Brownien. Et savez-vous quel est le remède à cela ? Les températures faramineuses que peuvent atteindre les molécules. Quand quelque chose est à l'arrêt, il suffit de le remettre en marche, n'est-ce pas ? Et pour faire bouger de nouveau des molécules, il suffit de leur injecter de l'énergie. Thermique, en l'occurrence. Voilà pourquoi ce sort n'effrayait pas la Française. Mobilisant toute l'énergie qu'elle pouvait dans un si court laps de temps dans son corps, elle s'apprêtait à invoquer la Colère Divine. Un sort explosif dont elle serait l'épicentre. Autant dire que la glace pouvait se remballer. Quel iceberg résistait à de la dynamite ? Mais alors que ses lèvres s'ouvraient pour incanter le sort, elle perçut un cri suraigu derrière elle.
Son instinct pris le dessus. Toute son énergie se redistribua dans la Couverture d'Héphaïstos, utilisant le tatouage qu'elle avait au niveau des lombaires comme point de voûte pour se stabiliser malgré l'excédent faramineux de magie. Elle se tourna et sauta, attrapant la gamine de sept ans qui venait de hurler dans ses bras. Et qui se trouvait elle aussi dans le champ d'action du sort de glace. Elle utilisa son habileté à contrôler les flammes pour la recouvrir elle aussi du sort protecteur. Une seconde plus tard, des pics de glace surgirent du sol, de tailles diverses, certaines atteignant les cinq mètres quand d'autres se contentaient d'en faire un demi. Les plus éloignées -et heureusement, les moins grandes, étant donné qu'elles étaient en périphérie- parvinrent à percer les vêtements et la chair de la pyromancienne, malgré son revêtement de flammes qui était censé les faire fondre. Pas assez rapidement, visiblement. Elle se retrouva affublée d'éraflures et de coupures plus ou moins profondes sur le côté droit, particulièrement à l'épaule et au niveau du bassin. Poussant un cri, elle roula avec la gosse, qui, elle, n'avait rien. Ses flammes disparurent brusquement, mais elle ne s'en rendit pas compte immédiatement. Le souffle court, les mâchoires serrées à cause de la douleur, elle relâcha son étreinte sur la petite. Ne sachant pas vraiment comment elle avait fait pour se sortir de ce merdier. Et sauver la petite en même temps.
- Tu vas bien ? parvint-elle à articuler.
- Mais... T'es pas un monstre !
- Tu vas bien, donc, pouffa-t-elle, arrachant une nouvelle plainte à ses blessures.
Elle eut à peine le temps de noter qu'Arthas ne lançait pas de nouvel assaut qu'un Zachary paniqué, avec un Vardjnar accroché tant bien que mal à l'épaule, venait l'aider à se relever. Suggérant de se casser et de passer par un hôpital. Chloé fut étonnée de voir qu'il parvenait tout de même à réfléchir, dans tout ce foutoir.
- Tout à fait d'accord pour se barrer. On verra plus tard pour l'hosto'.
|
| |  | | Message posté : Dim 24 Nov 2013 - 14:47 Obtenir l'URL : Cliquer ici Invité
Invité | Nom du personnage : Lucrèce Feuerbach Lien du message où se déroule l'acte : Enquête A19-X2 – Stop au MetaCitation du passage où se déroule l'acte : - Spoiler:
-
Le mentaliste était une femme, elle murmura quelque chose au médecin et lui fit face. Malheureusement elle ne fit pas le poids, sont seul pouvoir ne marchait et Luka l'écarta rapidement du chemin. L'Ultime rattrapa rapidement le Médecin. Soudain quelque chose frôle la peau de son cou, la mentaliste avait tenté de la poignarder vainement par réflexe Luka la repoussa et elle se cogna contre le mur.
Au moment où elle empoignait le médecin, un homme aux grands yeux vairons, elle entendit un bruit dans le couloir. Il y avait deux hommes armés. L'Ultime attrapa le médecin et les hommes hésitèrent assez longtemps pour que ses propres collègues de surgir à l'autre bout du couloir. Ils n'étaient plus sous l'emprise de la mentaliste. Luka remarqua dans leur regard qu'ils étaient déterminés, elle tourna le dos aux hommes pour protéger le docteur juste à temps car les autres tirèrent. Dana apparut derrière les hommes et planta son arme sur la tête d’un des hommes. Son acolyte la fixa, mais avant qu’il n’a pu réagir un homme de l’Unison lui tira dans les genoux. Luka profita de la surprise pour le désarmer.
Luka rattrapa le médecin, met hors de service la mentaliste, protège le médecin des balles et désarme un de ses ennemis. |
| |  | | Message posté : Jeu 28 Nov 2013 - 16:20 Obtenir l'URL : Cliquer ici Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16049 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16049 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | +30 points de réputation pour Sydney, pour les deux actes proposés ! +30 points de réputation pour Jace, pour les trois actes proposés ! +10 points de réputation pour Abban ! +20 points de réputation pour Chloé ! +20 points de réputation pour Lucrèce !
|
| |  | | Message posté : Jeu 5 Déc 2013 - 20:41 Obtenir l'URL : Cliquer ici Invité
Invité | Nom du personnage : Dieter Feuerbach Lien du message où se déroule l'acte : Une petite fête entre amisCitation du passage où se déroule l'acte : Confronté à des jeunes qui cherchent la bagarre, Dieter tente de calmer le jeu mais se fait attaquer. Il riposte par un geste d'autodéfense qui manque de mettre le feu aux poudres, mais une blessure involontaire force les autres à une retraite anticipée. - Citation :
- « Nous voulons juste passer, s’avança-t-il, les bras en avant dans un geste d’apaisement. C’est tout. Nous voulons pas de problèmes. »
Les autres si, apparemment, car à peine esquissa-t-il un pas que le premier malabar tenta de se saisir de lui. Malheureusement pour la racaille le geste était prévisible et avait pour réponse un mouvement d’autodéfense appris auprès de herr Médicis. Il intercepta le bras au vol et se servit de son propre poids pour l’envoyer à terre, la tête la première. L’effet de surprise avait fait si bien fait son œuvre qu’il ne chercha même pas la moindre riposte avant de se manger le trottoir. Le regard qu’il lui lança, en redressant la tête, promettait cependant de rendre au centuple cette humiliation. - Citation :
- Il y avait ce regard furieux puis, alors que l’autre tentait de se redresser par lui-même, sa jambe flancha sous une grimace douloureuse. Ses compagnons s’étaient instantanément précipité sur lui, d’un côté et de l’autre. L’Allemand en restait bouche bée, interdit, tandis que la racaille raisonnait son chef et l’emportait lui, sa rancœur et sa… jambe cassée ? Un frisson lui parcourut la nuque. Il n’avait rien fait, pourtant, presque rien. Le bagarreur s’était laissé entraîner par son propre élan, rien de plus. Ce n’était pas son fait mais un coup de chance. Si de chance on pouvait parler, toutefois, quand blessé il y avait eu.
|
| |  | | Message posté : Mar 10 Déc 2013 - 14:06 Obtenir l'URL : Cliquer ici Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16049 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16049 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | +10 points de réputation pour Dieter !
|
| |  | | Message posté : Dim 29 Déc 2013 - 19:48 Obtenir l'URL : Cliquer ici Invité
Invité | Nom du personnage : Jace Roberts Lien du message où se déroule l'acte : Une semaine !Citation du passage où se déroule l'acte : Jace vient de libérer Sarah, l'assistante juridique de Charlie Lane, kidnappée par une organisation criminelle. Pendant que la jeune femme fuit pour trouver un lieu sûr, le héros s'interpose entre elle et ses poursuivants pour couvrir sa retraite : - Citation :
- Les assaillants n’étaient pas du tout éventuels : ils étaient deux. Des coups de feu retentirent et Sarah se retourna brusquement, alors que les balles s’écrasaient contre un bouclier électrique particulièrement impressionnant. Sans se retourner, Jace, qui se doutait bien que l’assistante juridique n’était pas en train de suivre ses ordres à la lettre, s’exclama :
— Continue de courir. — Je vais pas te laisser en arr… — C’est mon rôle.
Les hommes de main de Patronne, un peu épais, tirèrent une nouvelle salve de coups de feu, sans plus de succès.
— COURS. MAINTENANT.
Après une dernière hésitation et sans parvenir à se débarrasser de son sentiment de culpabilité, Sarah se détourna et reprit sa fuite vers la maison la plus proche. De l’autre côté du bouclier électrique, les hommes de main rangeaient leurs revolvers, finalement convaincus de leur inefficacité. Les éclairs se résorbèrent et Jace fit craquer son cou. Les choses sérieuses commençaient. Maintenant que Sarah se mettait en sécurité, il comptait bien récupérer Charlie et ce ne serait pas deux abrutis, ni cinq, ni dix, qui l’en empêcheraient.
Les hommes s’élancèrent vers lui, convaincus de pouvoir maîtriser sans peine, à deux, un adolescent qui, pour être bien bâti, ne serait sans doute pas non plus un champion d’arts martiaux. Manque de chance, Thunder avait été bien entraîné. Double manque de chance, il volait. Les coups n’atteignaient jamais leur cible, parce que la cible accomplissait des bonds prodigieux qui défiaient les lois de la gravité. Seuls les coups électriques de Thunder portaient et, quelques secondes à peine après le début d’un combat absolument inégal, les deux hommes s’effondrèrent le nez le premier dans la pelouse du jardin. |
| |  | | Message posté : Dim 12 Jan 2014 - 16:53 Obtenir l'URL : Cliquer ici Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16049 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16049 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | +20 points de réputation pour Jace !
|
| |  | | Message posté : Jeu 16 Jan 2014 - 19:06 Obtenir l'URL : Cliquer ici Invité
Invité | Nom du personnage : Dana Taylor Lien du message où se déroule l'acte : Chat échaudé craint l'eau froide Citation du passage où se déroule l'acte : - Citation :
- Connaissant ses talents de tacticiens, ayant une confiance totale en lui, elle plongea gracieusement dans l’égout, sous l’eau sale. Ce n’était cependant pas le temps d’y aller en finesse et de râler face au dégout qu’elle éprouvait actuellement. Une vie était en danger et, évidemment, la princesse ne pouvait pas laisser cela se faire.
Elle prit donc de la vitesse, nageant aussi vite qu’elle le pouvait, allant encore plus vite comme elle se faisait entraîner par le courant de l’eau. Le même qui s’était saisit de Chloé pour l’entraîner dans les profondeurs de la ville. Elle allait à toute vitesse, soit environ soixante-dix kilomètres à l’heure. Elle aurait pu se fondre avec l’eau, lui permettant ainsi de localiser précisément la pyromancienne. Toutefois, cela lui aurait valut de se retrouver complètement nue au bout du parcours. Finalement, elle aperçu au loin une chevelure brune qui se détachait de l’eau. Elle essaya donc d’accélérer encore. Encore un peu. Elle y mettait toute son énergie, un mal de tête commença à pointer le bout de son nez, elle arriva à tendre le bras et à attraper le bras de Chloé. Au diable qu’elle soit blessé dans la manœuvre – elle était tirée vers deux directions opposés – car ce qui l’attendait aurait été bien pire. Très certainement, du moins. Dana réussit à l’attirer vers elle, entourant sa taille de ses bras, tenta de nager en direction opposé. Après une lutte acharnée où sa sueur se mêlait à l’eau sur son front, elle fut presque projeté quelque mètres en arrière, tenant toujours Chloé, lorsqu’elle ne sentit plus aucune résistance. Soufflant un bon coup, elle entraîna la demoiselle jusqu’au bord des égouts, où elle prit pied et se leva debout, aidant la demoiselle à en faire de même. « Ton bras, il va bien ? » Parce qu’elle s’en voudrait tout de même de l’avoir blessé dans la manœuvre. & du même sujet, en fait.
- Citation :
- C’est avec étonnement qu’elle ne sentit pas les quelques deux tonnes d’eau qui avaient pourtant menacé de s’abattre sur elles. Elle ne relâcha cependant pas sa concentration, étant simplement surprise de voir que, effectivement, elle avait été en état de réussir ce tour de passe-passe. Alors c’était ça, la puissance Atlante ? Elle s’en était doutée, qu’elle en avait encore beaucoup à apprendre, sur son héritage et sur les capacités de sa famille. Toutefois, la princesse du royaume d’Atlantide ne s’était pas imaginée se retrouver face à une grande quantité d’eau qu’elle tenait en respect. « Chloé, écoute-moi bien. COURS ! » C’était la seule idée logique et cohérente que Dana avait trouvé pour la garder en vie. Elle ignorait combien de temps elle pouvait tenir ainsi, sentant déjà ses forces faiblir. Elle, elle était en état de nager et ce, assez rapidement pour fuir ses opposants. Quant à Chloé, c’était une autre histoire. Elle devait donc fuir, et vite.
|
| |  | | Message posté : Jeu 16 Jan 2014 - 22:32 Obtenir l'URL : Cliquer ici Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16049 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16049 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | +10 points de réputation pour Dana !
|
| |  | | Message posté : Sam 8 Fév 2014 - 16:43 Obtenir l'URL : Cliquer ici Invité
Invité | Nom du personnage : Jace Roberts Lien du message où se déroule l'acte : Il court, il court, le furetCitation du passage où se déroule l'acte : Megastar est fait prisonnier par un groupe de malfrats. Thunder lui sauve la mise. - Citation :
- — C’est bon, le mec, il éteint des lumières, c’est pas Schwarzenegger. J’crois que je peux gérer.
Ça n’empêcha pas le plus prudent de mettre Jace en joue.
— On fait quoi maintenant ? — On fait ce que le patron avait prévu, on attend le coup de fil du FBI.
Tiens, justement, le téléphone sonnait. Sans méditer sur cette heureuse coïncidence, pendant que le garde de Jace le poussait du bout du canon, parce qu’il avait sans doute raté quelques cours de physique, le premier s’empara du téléphone et le posa contre son oreille. Une violente décharge courut de la prise électrique au téléphone et du téléphone à l’oreille, tandis qu’une autre décharge non moins brutal bondissait du dos de Jace au canon de l’arme et de l’arme à son propriétaire.
Le temps que les trois autres se rendissent compte que leurs deux camarades venaient de rejoindre Kimmel pour un très long somme, Thunder, dans un salto avant retourné typique de sa version très aérienne des arts martiaux et aimablement qualifiée, par certains de ses amis, de « style Yoda », était arrivé derrière les trois combattants encore en lice. Il posa paternellement les mains sur les épaules de deux d’entre eux, qui eurent droit aussi à leurs doses d’éclairs, et soudainement la femme se retrouvait seule. Armée, certes, mais seule avec un potentiel colosse et un gamin qui, finalement, ne faisait pas qu’éteindre les lumières.
— Oh là, du calme ! On m’paye pas assez pour ça, hein…
|
| |  | | Message posté : Mar 11 Fév 2014 - 0:10 Obtenir l'URL : Cliquer ici Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16049 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16049 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | +10 points de réputation pour Jace !
|
| |  | | Message posté : Sam 15 Fév 2014 - 17:59 Obtenir l'URL : Cliquer ici Invité
Invité | Nom du personnage : Colin Lockhart Lien du message où se déroule l'acte : Les pardon n'est parfois...Citation du passage où se déroule l'acte : - Citation :
– Je ne peux qu’approuver une telle condition, même si j’aimerais en savoir sur votre organisation que vous en savez sur la mienne. « mienne » dans le sens de l’appartenance, pas dans celui qui impliquait que c’était lui qui la possédait, naturellement.
En tout cas il venait de rappeler son ignorance, en sous-entendant qu’il aimerait bien avoir quelques informations, tout de même. Mais il ne pressa pas plus son interlocuteur, c’était trop tôt, et ses propositions étaient trop intéressantes pour les casser avec l’expression d’une curiosité trop précoce.
Le mutant arriva enfin aux implications concrètes de leur association en exprimant au passage son mépris pour les simples rumeurs. Il s’abstenait sans doute d’étaler son opinion sur le sujet, mais Colin jugea pour sa part les rumeurs parfois plus importantes que les informations brutes. Les rumeurs montraient la façon dont un évènement, un groupe ou une personne était perçu et cela comptait tout de même beaucoup. Sans oublier qu’il y avait certaines rumeurs qui méritaient bien d’être vérifiée, des fois que l’on tombe sur une perle rare. Un peu comme à cet instant, alors que Gula était venu vérifier une rumeur qui s’avérait dissimuler quelque chose de beaucoup plus juteux que ce pour quoi il était venu à la base. Mais bon, ce n’était pas le moment de parler de cela, et surtout pas avec quelqu’un qu’il ne connaissait pas bien en dépit d’un ancien lien assez fort mais trop bref. Et si cet homme était plein de surprises relativement désagréables, pour ne pas dire inquiétantes, il en avait aussi de bonnes dans son tiroir. Comme cette allusion aux doutes que pouvait avoir le mentaliste. Une allusion qui impliquait que le mutant serait prêt à être testé dans une certaine mesure. Une remarque bien galante selon le jeune homme. Toujours dans cette histoire de doute, le mystérieux personnage déplora le manque de confiance de Colin envers ses propres capacités. Le concerné y vit là une simple flatterie et décida de ne pas y répondre, préférant garder ce genre d’information pour lui, sans parler du fait qu’il était toujours préférable de garder un atout dans sa manche. Révéler son potentiel complet ne serait pas une bonne décision, leur vieux combat en indiquait déjà bien assez... même s’il y avait eut de sérieux progrès techniques depuis... A la place, l’étudiant préféra se concentrer sur la dernière remarque faite par le mutant concernant l’utilité que pourrait avoir Gula. Pour faire court, Colin offre ses services à une organisation mystérieuse qui pourrait lui être utile. |
| |  | | Message posté : Mar 18 Fév 2014 - 22:43 Obtenir l'URL : Cliquer ici Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16049 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16049 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | +5 points de réputation pour Colin !
|
| |  | | Message posté : Ven 16 Mai 2014 - 0:27 Obtenir l'URL : Cliquer ici Invité
Invité | Nom du personnage : Anthony Pierce Lien du message où se déroule l'acte : Coeur de cristal Citation du passage où se déroule l'acte : - Citation :
- Lorsqu'il arriva à la hauteur de la sécurité du centre commercial, il posa sa main sur le pistolet de l'agent et le baissa, sans pour autant le regarder dans les yeux ni lui dire quoi que ce soit. Non, son attention était rivée sur le cas fascinant auquel il faisait face. Une "super". Il avait beau ne pas les apprécier pour les problèmes qu'ils représentaient, Anthony était humain, et il savait reconnaître une jeune enfant en détresse quand il en voyait une. La pauvre, à son âge, devait souffrir de sa condition. Elle était à genoux. Tony s'approcha d'elle et s'accroupit, à environ deux mètres.
« Mon nom est Anthony Pierce, et je suis là pour t'aider. » Il enleva sa veste pour montrer qu'il n'était pas armé et la jeta derrière lui. Puis, à la grande surprise des agents de sécurité, il s'assit en tailleur face à elle. « J'aimerais que tu te calmes. Tu peux faire ça pour moi ? » Anthony n'était pas pressé et pouvait attendre plusieurs heures s'il le fallait. Il termina son donut avant de sortir le deuxième du sac marron. Il le tendit dans la direction que la jeune adolescente. « Tu le veux ? Je ne propose pas mes donuts à n'importe qui. » Elle était sanglotante, et hoquetante. « Visiblement non... Tu sais quoi, je vais le remettre dans le sac, et si tu parviens à te calmer... alors on pourra parler donuts. »
Il patienta encore un peu, mais la situation ne sembla pas s'améliorer. La pression des vigiles, armes à nouveaux brandies ne permettait pas vraiment à la jeune femme confuse de se détendre. Ils ne faisaient que leur travail, mais ils commençaient à taper sur les nerfs d'Anthony. Ce dernier se releva - lentement - se tourna vers la sécurité et balança le sac et le donuts sur l'un des agents. La viennoiserie parvint à trouver son chemin hors du sachet et s'étala sur l'uniforme de l'agent de sécurité, désormais décoré d'une belle tâche de gras qui s'étendit lorsque le donut glissa le long de son thorax.
« C'est pas possible ça ! » cria-t-il à leur attention en levant les bras vers le ciel « Vous avez déjà essayé de vous détendre avec une dizaine de flingues pointés sur votre tempe ? Merde, elle a pas vingt ans ! » Après s'être immobilisé quelques instants pour l'effet, il se tourna à nouveau vers "l'enfant", et s'en approcha à nouveau. Pour une adolescente de cette tranche d'âge, l'expérience devait être traumatisante, et c'est pour cette raison qu'il la traitait comme une enfant.
Il s'accroupit à côté d'elle, cette fois-ci à quelques centimètres. « Fais moi confiance, petite. Comment veux-tu que je t'appelles? » Il avait parlé ces mots doucement en posant une main amicale sur son épaule... C'était peut-être le geste de trop.
La victime qui gisait non loin avait été évacuée. L'excès de confiance d'Anthony - et la raison pour laquelle il traitait le problème nonchalamment - était facile à expliquer : il ne craignait pas pour sa vie et avait connu bien pire. Il avait vu les dégâts qu'elle avait infligé à ce garçon, mais entre sa résistance accrue et sa régénération, Anthony était le mieux placé pour recevoir les excès de frustration de la jeune femme. Il était plus à même de les encaisser et d'en récupérer que les vigiles... Ce n'allait pas pour autant être agréable. Au centre commercial du Millenium Mall, sous les yeux éberlués d'une centaine de clients qui prennent des vidéos pour mettre sur youtube en criant mon nom "Anthony!" "Anthony!"  Ok, je sors. |
| |  | | Message posté : Lun 19 Mai 2014 - 23:12 Obtenir l'URL : Cliquer ici Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16049 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16049 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | +5 points de réputation pour Anthony !
|
| |  | | Message posté : Lun 30 Juin 2014 - 23:29 Obtenir l'URL : Cliquer ici Invité
Invité | Nom du personnage : Raphaël Mercury Lien du message où se déroule l'acte : Les regrêts de l'ArchimageCitation du passage où se déroule l'acte : - Raphaël a écrit:
- La fin de ma métaphore fut couverte par le bruit d’un hélicoptère en approche. Il fallait s’y attendre. Nous étions en plein cœur de Empire City ou régnait le Syndicat de la Tyrannie. Il eut été trop facile de pouvoir s’éclipser boire un verre tranquillement sans faire la rencontre au préalable de l’artillerie lourde. L’appareil se mit à faire du vol stationnaire au dessus de nos tête et je n’eus même pas le temps de compter jusqu’à cinq avant qu’une arme automatique ne se mette en route, déferlant sur nous une pluie de coup de feu. Je ne réprimais pas mon amusement, laissant échapper un petit rire sonore. « Ce qu’ils sont candides ! » A moins qu’ils ne soient complètement idiots s’ils n’avaient pas encore compris que leurs armes à feu ne pouvaient rien contre mon jeune ami. J’en étais presque déçu, je m’attendais à plus de clairvoyance de leur part. A ce rythme là, cela risquait d’être une vraie boucherie ! « Un peu sots également ! »
Je m’interposais entre le jeune homme et les tirs. Les balles ne pouvant me blesser, ricocheraient naturellement sur moi, pour celles qui étaient susceptibles de m’atteindre... Je m’envolais dans une embardée, m’accrochai d’une main à la porte ouverte de l’hélico, de mon autre main, j’attrapais le tireur par le col, et dégageai l’arme automatique par-dessus bord d’un coup de pied. « Mais qu’est-ce que ?!!! » maugréa ce dernier, les yeux écarquillés rivés sur son ennemi invisible. Moi, en l’occurrence. - Noctis a écrit:
- Fondamentalement, Noctis ne doutait pas de la solidité de son bouclier télékinésique, mais il n’avait pas non plus envie de le pousser jusqu’à ses extrémités pour constater qu’il n’était pas invulnérable. Un rapide calcul approximatif lui suggérait qu’étant donnée la masse qu’il était capable de soulever et la force conjointe des impacts d’une mitraillette lourde, la fuite était encore la solution la plus raisonnable. Elle fut rendue parfaitement superflue par l’intervention de son mystérieux interlocuteur. Les balles arrêtèrent de l’atteindre, se heurtant contre une barrière invisible et le jeune homme ne put interpréter les actions de son acolyte qu’en déduisant du spectacle qui s’offrit à lui la nature de son intervention invisible.
En voilà un qui n’y allait pas avec le dos de la cuiller et Noctis n’était pas certain d’avoir déjà croisé des métahumains à Star City qui pussent combiner de semblables pouvoirs. Sans doute, Solar eût été capable de s’envoler, de perforer un hélicoptère et de maîtriser la situation, mais peut-être pas en conservant son invisibilité et certainement pas en résistant aux balles — ou bien son criminel de petit ami lui avait caché avoir acquis récemment une pareille invulnérabilité. Megastar pouvait sans doute résister aux impacts de balles et voler, mais non se rendre invisible. En somme, il y avait là des capacités qui, prises individuellement, n’était pas inédites, mais dont l’assemblage était pour le moins atypique. Bon, je sais pas si c'est valable, et j'ai un peu tardé à le poster, bref, vous me direz. |
| |  | | Message posté : Mer 2 Juil 2014 - 22:18 Obtenir l'URL : Cliquer ici Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16049 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16049 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | +10 points de réputation pour Raphaël !
C’est effectivement un acte héroïque (enfin, criminel, en l’occurrence) ! Il rapporte simplement un peu moins de points, parce qu’il se passe dans une dimension parallèle.
|
| |  | | Message posté : Lun 13 Oct 2014 - 11:24 Obtenir l'URL : Cliquer ici Invité
Invité | Nom du personnage : Raphaël Mercury Lien du message où se déroule l'acte : On reconnaît un oiseau en écoutant son chantCitation du passage où se déroule l'acte : - Spoiler:
-
- @Raphaël Mercury a écrit:
- Je m’éloignai du véhicule qui démarra dans une embardée, puis, lorsqu’il fut hors de mon champ de vision, je m’élançai dans le parc du Front de Mer, à toute vitesse dans un craquement supersonique retentissant. Je m’arrêtai à quelques mètres de la tornade dont les vents léchaient à présent la côte et menaçait d’emporter l’immense statue de Prétorien. Leur puissance était telle que moi-même, j’avais du mal à maintenir mon vol stationnaire. J’allai me poser au sommet du monument, afin d’ouvrir un immense portail dimensionnel donnant sur le plan élémentaire de l’air. Il s’agissait du plus grand portail que je n’avais jamais ouvert. Je du maintenir ma concentration à son paroxysme jusqu’à ce que la tornade ai fini sa course dans ledit plan. Puis le portail se referma. Pris d’une immense fatigue, je vacillai et tombai à genoux. Mais je ne pouvais pas rester là, vulnérable que j’étais aux regards indiscrets, dépourvu de ma combinaison hermétique, mes vêtements n’avaient pas résisté à mon envol, de plus sans la Kunée, je n’avais pour tout couvert, que le voile de la nuit. Je me laissai tomber de la statue puis repris mon envol, disparaissant dans un nouveau craquement sonore lorsque je sentis l’écume des vagues sur mon visage, provoquant un léger raz-de-marrée à mon décollage.
Les véhicules de secours arrivèrent après la tempête. Le calme était revenu dans le parc du Front de Mer et les seuls témoignages recueillis n'étaient pas assez clairs pour déterminer ce qui avait arrêté la tornade. L’œuvre d'un Super, sans doute, mais son identité demeurait inconnue, et personne ne revendiqua cet acte héroïque.
Comme quoi, je ne fais pas que des actes de Super Vilain, il faudra le dire à l'Archimage  |
| |  | | Message posté : Lun 13 Oct 2014 - 17:11 Obtenir l'URL : Cliquer ici Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16049 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16049 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | +30 points de réputation pour Raphaël !
|
| |  | | | Actes héroïques et malveillants | |
| | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|