Canon d'un prêtre Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Canon d'un prêtre Categorie2_1Canon d'un prêtre Categorie2_2bisCanon d'un prêtre Categorie2_3
 

Canon d'un prêtre

 
Message posté : Dim 16 Déc 2018 - 15:03 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 16 Déc 2018 - 15:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur









19 avril 1980

Naissance d'Ezio à Rome (Italie).


1995

Il quitte l'église où il a grandi pour un abbaye des environs de Rome.


1996

Le prieur de l'abbaye lui parle de l'Opus Dei.


1997

Il entame la formation pour devenir prêtre.


2002

Ezio termine sa formation et est ordonné prêtre, puis renvoyé dans l'abbaye. Il débute ensuite sa formation à l'Opus Dei.


2004

La formation pour la branche secondaire de l'Opus Dei débute et il apprend à se battre et à combattre le mal.


2009

Il est nommé meilleur prêtre de sa promotion et obtient la Lance de Longinus en récompense.


2012

Après avoir voyagé à travers le monde pour combattre le mal, Ezio est envoyé en mission à Star City où il s'installe dans l'église de Little Italy.


2017

Durant l'invasion, Ezio met en pause son activité de Vigilant afin d'aider les gens dans le besoin en accueillant les sans abris dans son église, en fournissant de la nourriture ou en soignant les blessés légers.





16 Décembre

Aux grands crimes les dieux réservent de grands châtiments — Ezio est de sortie afin de trouver quelques âmes égarées à remettre dans le bon chemin.


24 Décembre

Théologie du réveillon — Après la messe de Noël, Ezio repère une personne dans l'église qui semble observer les environs. Intrigué, il va l'aborder pour savoir s'il peut l'aider.





12 Janvier

A la liberté de provocation répond la liberté d'objection — Ezio se trouve à l'église lorsqu'il constate qu'une jeune femme semble attendre depuis un moment. Il va donc à sa rencontre.


16 Janvier

Tout le monde est ignorant, mais sur des sujets différents — Ezio est à l'église lorsqu'une jeune femme se présente, demandant à lui parler. Elle lui explique alors avoir besoin d'informations sur les démons.





14 Mars

Chaque homme est responsable de sa religion — Après avoir été confronté à une histoire de magie démoniaque, Ezio rend visite à sa collègue bouddhiste pour lui en parler.





28 Avril

Lupus dei — Ezio est de sortie, sur la piste d'une créature démoniaque, lorsqu'il tombe sur un potentiel allié plutôt inattendu.





08 Mai

Justice divine, justice lapine — Attiré par la rumeur d'adolescents en lien avec le Malin, Ezio se rend dans le forêt de Watson et tombe sur un autre homme qui les surveille.





24 Juin

La religion est l'intuition de l'univers — Ezio invite Jia Li à l'aider à préparer une aide destinée aux gens dans le besoin et en profite pour aborder d'autres sujets plus épineux.





28 Juillet

Aux grands crimes les dieux réservent de grands châtiments — Ezio est de sortie afin de trouver quelques âmes égarées à remettre dans le bon chemin.





23 Août

Combattre le mal par le mal — Alors qu'il est en mission pour s'occuper d'un culte Sataniste cherchant à invoquer un Archidémon, Ezio rencontre quelqu'un qu'il connaît.


27 Août

La parole apaise la colère — Ezio a repéré une femme inconnue qui semble l'observer depuis quelques temps et décide d'aller la voir pour comprendre ce qu'elle attend de lui.





16 Octobre

Divergence d'opinions — Jia Li vient de rejoindre la Légion des Étoiles et tente de persuader Ezio de cesser d'ôter la vie lors de ses interventions.





04 Novembre

In Nomine Patris — Alors qu'il sort pour une ronde, Ezio tombe sur une ancienne adversaire et tente de lui arracher sa victime





10 Janvier

Collaboration inattendue — Ezio enquête sur une sombre histoire mêlant l'organisme Normality a une explosion dans un commissariat du coin. Il tombe sur un autre spectateur curieux avec qui il décide de s'allier. A eux deux, les hommes mènent la mission à bien et remettent les preuves dénichées entre les mains des autorités.





05 Février

Vous n'aurez jamais une deuxième chance de faire une bonne première impression — En train de surveiller une maison dans laquelle il doit s'infiltrer, Ezio est rejoint par une personne qu'il connaît et avec qui il va devoir composer au moins un petit moment.


12 Février

You've got a friend in me — Ezio se trouve dans l'église où il officie lorsque Jia Li arrive et demande à la voir. Lorsqu'il s'isole avec elle, l'Italien remarque aussitôt que des traces de coups et de blessures plus graves sont clairement visibles sur son corps et il lui demande de lui expliquer toute la situation.


18 Février

Rencontre attendue — Quelques temps après leur première rencontre, Rafael passe à l'église afin de laisser son adresse à l'attention d'Ezio. Ce dernier décide donc de lui rendre visite afin de discuter de divers sujets et de faire plus ample connaissance.





12 Mars

Dans le doute, nul ne désespère — Alors qu'il se trouve dans l'église, Ezio aperçoit une jeune femme qui semble en proie au doute. Désireux d'aider les gens dans le besoin, l'Italien va l'aborder pour savoir s'il peut l'aider.


21 Mars

Journée pour la jeunesse — Lors d'une journée organisée pour permettre aux jeunes de la ville de se rencontrer, Ezio fait la connaissance d'une demoiselle visiblement intriguée par la religion Catholique. Ils en parlent durant un moment.





27 Avril

Le diable prend ce qu'on ôte à Dieu — Ezio se trouve dans l'église lorsqu'une connaissance fait son arrivée et lui demande son aide sur un sujet pour le moins... Inattendu. Gabrielle semble effectivement avoir entendu parler de Lady Satan et d'une manière pas franchement rassurante.





09 Mars

L'art rapproche les gens — Une exposition est organisée au musée d'histoire de la ville, Ezio s'y rend donc et rencontre une jeune femme aussi intéressée que lui.





21 Mai

Ta mère suce des glaces en Enfer ! — Une fidèle de l'église où Ezio officie est possédée par un esprit Malin, il est donc appelé à l'aide par ses parents pour l'exorciser.




 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 16 Déc 2018 - 15:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur






Esprit de la paroisse

Il s'agit d'une sorte de sortilège de protection, mais il est lié à la foi de son lanceur et non à une quelconque magie. Tant qu'elle sera présente, les sceaux ne pourront pas être brisés – ou alors uniquement par une puissance supérieure à celle du lanceur. Cet esprit permet de sécuriser une zone bien précise et d'empêcher l'esprit malin de s'y introduire. Cela concerne aussi bien les démons que les succubes ou les créatures dites magiques étant liées à des plans négatifs. En somme, tout ce qui est considéré comme mauvais par la religion catholique.

    II : en utilisant le même rituel que celui de l'Esprit de la paroisse, Ezio bénéficie d'une protection contre le plan négatif. L'Aumônier Albert lui a en effet tatoué les symboles du rituel - dissimulés par ses vêtements - sur l'ensemble du corps, le rendant ainsi insensible aux charmes et tentative de manipulation des démons et autres créatures maléfiques. Le seul moyen d'y parvenir serait donc de l'écorcher pour briser le rituel.
    III : désormais, les tatouages qui recouvrent le corps du prêtre peuvent aussi absorber l'énergie dégagée par la magie noire. Lorsqu'un sortilège de magie négative lui sera lancé dessus, les tatouages le neutraliseront automatiquement pour lui éviter les dommages qui y sont liés. Pour le moment, la protection ne peut stopper qu'un sortilège par heure.


Lumières célestes

Ces lumières viennent directement des cieux. Là aussi, la foi du prêtre ou du curé qui les invoque détermine leur puissance. Il ne s'agit pas de simples lueurs, mais bel et bien d'une « arme » puisque ces lumières peuvent percer toutes les ténèbres et blesser les êtres habités par une aura maléfique. Cela concerne aussi bien les créatures démoniaques que les sorciers usant de magie noire, en somme, tout ce qui est opposé à la religion. Ces lumières peuvent intervenir partout : en intérieur comme en extérieur, en sous-sol comme en plein air..... Elles aveuglent aussi les personnes présentes dans la zone – excepté le lanceur – et fermer les yeux ou les couvrir n'évitera pas leur effet, elles sont capables de tout traverser, excepté les murs.


Maîtrise de la magie divine

L'utilisateur possède les pouvoirs divins de prêtre ou nonne. Il est capable de lutter contre les entités malveillantes et est généralement habile à l'exorcisme, la sagesse archaïque sur la démonologie et angélologie et plusieurs saintes pratiques. Sa conviction lui accorde une forte volonté au nom de sa foi en une certaine cause et lui permet de résister aux influences psioniques de monstruosités dangereuses ainsi que d'utiliser les forces liées aux pouvoirs divins.


Châtiment

Il s'agit d'un pouvoir « ultime » qui déclenche une très grande fatigue chez son utilisateur. Celui-ci a pour effet de frapper une cible avec une force exceptionnellement forte et de lui faire des dégâts proportionnels à la souillure de son âme. Plus il sera criminel (ou maléfique) puis les dégâts seront importants. L'attaque peut être esquivée comme n'importe quelle attaque physique et elle ne peut évidemment être utilisée qu'une fois dans un délai d'au moins une semaine.


Bénédiction divine

L'utilisateur est en mesure de puiser des forces divines afin d'augmenter ses capacités naturelles. L'individu en question doit réaliser une prière et s'il est jugé digne, une amélioration de la force (5 tonnes) et de la résistance (5 tonnes). Les effets ne durent que quelques heures et disparaissent d'eux-mêmes.


Pénitence

Grâce à sa maîtrise de la magie divine, Ezio peut attirer le regard du divin sur une personne en particulier. Plus cet individu aura commis de péchés, plus son âme sera sanctionnée. Quelqu'un ayant, par exemple, tué plusieurs de ses semblables verra son âme être consumée et décédera peu de temps après à moins que la sortilège ne soit neutralisé.


Purgatoire

Il s'agit d'un sortilège qui permet de laisser une chance à un individu dont l'âme est souillée. Le purgatoire emprisonnera l'esprit de la personne et l'obligera à faire face à toutes les fautes commises au cours de sa vie. Elle deviendra alors semblable à un légume et son âme ne pourra regagner son enveloppe charnelle que si l'individu parvient à purger toutes ses fautes grâce à la force de sa foi.


Baptême

Grâce à ce pouvoir, Ezio est en mesure de protéger une personne contre les forces du Mal. Les individus touchés par cette capacité ne pourront pas être contrôlés par un démon ou un sorcier orienté vers la magie Satanique. À l'heure actuelle, il n'est toutefois pas en mesure d'empêcher ces créatures de toucher la personne baptisée.


Extrême-onction

En faisant appel à ce pouvoir, Ezio est capable d'effacer un péché capital de l'âme d'un individu. Il est toutefois nécessaire que la personne en question soit réellement désireuse de réorienter sa vie dans la bonne direction, sans quoi le pardon serait annulé.


Mariage

Bien que le titre de cette capacité prête à confusion, il ne s'agit pas d'unir deux personnes qui s'aiment, mais uniquement de créer un lien entre deux âmes et de les empêcher de se faire du mal. En créant ce lien, Ezio permet aussi aux deux individus de ressentir, de manière atténuée, si l'autre est en situation de danger mortel.


Prière curative

Cette prière permet à Ezio d'atténuer les doutes d'une personne en priant pour elle. Il n'est pas nécessaire que la-dite personne soit croyante, mais elle demande du temps et de la préparation et ne peut donc pas être utilisée en plein combat.

    II : à ce stade, Ezio peut faire disparaître provisoirement tous les doutes d'une personne pour une durée d'environ deux heures.
    III : la prière permet désormais de toucher les maladies inhérentes à l'esprit des humains. En priant pour une personne et en ciblant la maladie dont elle souffre, Ezio peut en atténuer les effets durant quelques heures (deux maximum).
    IV : désormais, la prière peut neutraliser totalement les maladies mentales, mais pour une durée de deux heures maximum.
    V : les effets de la prière sont plus tenaces, ils neutralisent la maladie et apaise ses doutes pour une durée de 4 heures.
    VI : la durée est portée à huit heures.
    VII : la durée est portée à neuf heures.





Parkour

Au cours de sa formation, Ezio a appris à pallier à son manque d'agilité sur-humaine en s'entraînant pour développer celle qu'il possède naturellement. À ce jour, il peut se déplacer de toit en toit, en sautant entre deux murs pour grimper en haut d'un immeuble ou en se déplaçant à la manière des ninjas.


Maîtrise des lances

Depuis son plus jeune âge, Ezio a été entraîné au maniement de la lance. À ce jour, il fait corps avec elle et sait parfaitement comment s'en servir. Même s'il est vrai que son arme est un peu « primitive », la maîtrise qu'il en a lui donne souvent un gros avantage sur ses adversaires. Il l'utilise quasiment en permanence lors de ses combats et achève toujours les pénitents avec elle.


Maîtrise des armes de jet

Ne possédant aucune capacité hors du commun, Ezio a développé son talent aux armes de jet. Elles peuvent faire la différence lors de poursuites ou de combats à distance et par conséquent, il a sérieusement travaillé cette compétence au point d'exceller dedans.


Maîtrise du Varma Kalai

Littéralement, « Varma Kalai » signifie l'« Art des points vitaux », qui vient du mot tamil Marmam désignant des points vulnérables du corps, les articulations, ou les organes vitaux. Il est une composante traditionnelle de massage, la médecine et les arts martiaux dans lequel les points de pression du corps sont manipulés pour guérir ou causer des dommages. Habituellement enseigné comme un aspect de pointe des systèmes de combat indiens sans armes, les grèves sont ciblées sur les nerfs, les veines, les tendons, les organes et les articulations des os.





Lance de Longinus

Cette lance est une relique de l'église catholique. La légende veut qu'elle appartenait au centurion Longinus qui l'utilisa pour percer le flanc droit du Christ. Depuis ce jour, l'arme ne cesse de saigner à sa pointe et ce liquide agit directement sur les victimes de la lance. Créatures ou humains ayant épousé les forces du mal seront « brûlés » par le sang du Christ et ressentiront une perpétuelle gêne qui empêchera la blessure de se soigner. Sur les humains « normaux » il n'aura aucun effet particulier et la lance se comportera comme une arme normale.

    II : quiconque n'appartenant pas à l'Opus Dei et tenterait de toucher la lance se verrait être grièvement brûlé. La blessure ne pourrait pas être soignée, à moins de s'adresser directement au porteur légitime de la lance.


Croix shurikens

Il s'agit de shurikens en argent présentés sous la forme de croix religieuses. Il en existe plusieurs sortes : certaines composées d'eau bénite, d'autres agrémentées d'ail, elles servent toutes à combattre les forces du mal et sont fournies par le Vatican aux membres de l'Opus Dei.





Aigle divin

L'aigle divin est un serviteur. Il s'agit d'une créature immortelle qu'Ezio peut invoquer. Tout droit venue du jardin d'Éden, l'animal ne peut pas mourir pour la bonne et simple raison qu'une blessure normalement mortelle se contentera de le faire disparaître et renaître dans le jardin. La créature possède les mêmes caractéristiques qu'un aigle normal avec quelques particularités liées à son statut de créature magique

    Serres divines : ses serres infligent des dégâts supplémentaires et très douloureux aux créatures liées à l'Enfer ou à la magie noire.
    Souffle divin : grâce à ses puissantes ailes, l'animal provoque un souffle qui éjecte tout ce qui se trouve proche de lui — jusqu'à un humaine d'une soixantaine de kilos.
    Cri : l'aigle lâche un cri strident qui peut provoquer des douleurs à la tête, voire étourdir les personnes se trouvant autour. C'est d'autant plus efficace sur les individus d'alignement mauvais.
    Détection de la magie noire : l'aigle sentira la proximité de créatures des Enfers ou étant liées à la magie noire.



 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 16 Déc 2018 - 16:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur






Confrérie du Dragon : Sceau de Himiko

Ce sceau royal a appartenu à la reine-sorcière japonaise Himiko. On a attribué à celle-ci de nombreux dons, certains à raison, d'autres à tort. Il se murmure encore parfois que ceux qui se trouvaient en sa présence étaient contraints à ne prononcer que des vérités, de façon proprement surnaturelle. Il s'avère que cette rumeur était parfaitement avérée et que la Reine du Yamatai suscitait ce prodige grâce à un sceau qu'elle reçut en cadeau au début de son règne. Celui-ci, serti sur un anneau épais, était la source du pouvoir. Lorsque son porteur pose une question à quelqu'un, cette personne se sent obligée de répondre par des mots vrais. S'il est possible de contourner la compulsion pour n'offrir que des demi-vérités, c'est un exercice difficile que peu de gens maîtrisent.


Cartel Rouge 70's : Vinyle du père Merrin

Célèbre pour avoir perdu la vie lors de l'exorcisme de la jeune Regan McNeil en 1973, le père Lankester Merrin n'en était alors pas à son coup d'essai. Alors même qu'il connaissait des incertitudes vis-à-vis de sa foi, le religieux a finalement retrouvé celle-ci au cours de ses voyages. Il a alors appris peu à peu l'art d'exorciser les possédés. Quelques semaines avant sa mort, il a enregistré l'un de ses méthodes comme s'il avait été face à un démon. Le vinyle qui en a résulté, animé par la foi du père Merrin, a la capacité d'exorciser les esprits malins et autres démons lorsqu'il est entendu. Il peut purifier une pièce ou une personne s'y trouvant, et ce sans qu'Ezio n'ait besoin d'être sur place. L'Opus Dei a transmis cet outil ainsi qu'un tourne-disque étant donné l'importance de l'activité démoniaque à Star City.





Cartel Rouge 2010 : Lance du Christobot

Il existe de nombreux mondes et des civilisations tout aussi nombreuses dans l'univers. Les Grues et leurs conquêtes en ont rencontré un certain nombre. C'est ainsi qu'ils ont récupéré la Lance du Christobot. Equivalent de la Lance de Longinus sur une planète où les démons et les anges sont des créatures cybernétiques, elle est particulièrement efficace pour combattre les êtres mécaniques en tous genres puisque la pointe diffuse un champ électro-magnétique qui fait un effet court-circuit. Ainsi, les armures mécanisées et autres robots seront mis à l'arrêt si Ezio parvient à les toucher pendant quelques secondes. L'effet se dissipe au bout de cinq minutes environ, toutefois, gare à ne pas trop s'attarder par la suite.


Die Übersoldaten : Pistolet Walther PPK

De fabrication allemande, ce pistolet Walther PPK a été modifié par l'Opus Dei afin de tirer des cartouches creuses emplies d'eau bénite. Plutôt que de pénétrer les tissus, ces cartouches particulièrement légères éclatent sans blesser les malheureuses victimes d'une possession démoniaque. Cette arme a vocation à affaiblir des démons sans risquer autre chose qu'un bleu pour l'âme prise au piège. Discret et léger, le pistolet peut en plus être aisément dissimulé dans la poche d'une veste au besoin.





Spoiler:
 
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 16 Déc 2018 - 16:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur







Archevêque Charles Farwell

Âge : 70 ans
Lieu de naissance : inconnu
Métier : archevêque de l’archidiocèse catholique de Star City

Caractère : l'archevêque est un homme pieu et appliqué. Il est digne de confiance, sérieux et investi. Toute sa vie a été dédiée à Dieu, aussi les dévots sont certains de trouver une oreille attentive en s'adressant à lui. Désireux de voir le bien supplanter le mal, il est prêt à aider comme il le peut et conseille souvent les prêtres de la ville. Son respect de la religion et son sérieux lui ont valu le droit d'entrer en contact direct avec certains membres de l'Opus Dei présents au Vatican – étant lui-même membre de ce groupe.

Histoire : l'archevêque est un homme pieu et appliqué. Il est digne de confiance, sérieux et investi. Toute sa vie a été dédiée à Dieu, aussi les dévots sont certains de trouver une oreille attentive en s'adressant à lui. Désireux de voir le bien supplanter le mal, il est prêt à aider comme il le peut et conseille souvent les prêtres de la ville. Son respect de la religion et son sérieux lui ont valu le droit d'entrer en contact direct avec certains membres de l'Opus Dei présents au Vatican – étant lui-même membre de ce groupe.



Aumônier Albert Mercer

Âge : 63 ans
Lieu de naissance : Star City
Métier : aumônier attaché à l'archevêque Charles Farwell

Caractère : l'aumônier est un individu strict et sévère. Il n'aime pas parler pour rien dire et se montre parfois un peu rustre. Malgré tout, c'est un individu avec un bon fond, même si parfois il en vient presque à oublier que tous les humains ne sont pas dévoués corps et âme à Dieu. L'aumônier attache en effet beaucoup d'importance à la dévotion des gens : il apprécie de pouvoir rencontrer des individus prêts à tout pour la religion.

Histoire : né et ayant grandi à Star City, l'aumônier connaît cette ville comme sa poche. Homme de foi, il a rapidement épousé cette voie et a suivi la formation de prêtre dans l'optique de le devenir, mais les choses ont légèrement évoluées lorsqu'il a rencontré l'archevêque Charles Farwell. Ce dernier apprécia sa dévotion et le nomma donc aumônier – à son service. Depuis ce jour, Albert est en chaque des affaires de la cathédrale, mais il s'occupe aussi de choses plus sécrètes : l'armement des prêtres de l'Opus Dei. Ezio fit sa connaissance lorsqu'il eut besoin de se fournir en croix shurikens, peu de temps après son arrivée en ville. Depuis ce jour, c'est l'aumônier qui s'occupe de lui procurer toutes les armes dont il a besoin, mais c'est aussi lui qui réalise les rituels dont les prêtres pourraient avoir besoin, sans pouvoir les réaliser eux-mêmes.




 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 21 Mar 2019 - 11:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur








Mère supérieure

Âge : 70 ans
Natinalité : américaine

Résumé : la mère supérieure est la religieuse en charge du couvent. Ce dernier se trouve non loin de l'église où Ezio officie et les nonnes viennent donc assez souvent lui apporter son aide. Lorsque l'Italien doit s'entretenir avec quelqu'un pour préparer des journées pour la jeunesse ou tout simplement demander de l'aide, c'est toujours avec la mère supérieure.

Cette dernière n'a pas d'avis tranché sur le nouveau prêtre. Elle apprécie sa dévotion au Seigneur, mais le trouve un peu trop « moderne » et est sincèrement chagrinée par le fait qu'il soit aussi ouvert à l'égard des agnostiques que des chrétiens. Elle désapprouve aussi son amitié avec une religieuse du temple Bouddhiste, n'étant pas très ouverte au brassage des religions et elle espère simplement qu'il retrouvera ses esprits et finira par emprunter la voie plus traditionnelle de la religion.



Sœur Annette

Âge : 79 ans
Natinalité : américaine

Résumé : sœur Annette est doyenne du couvent. Religieuse depuis sa majorité, elle a toujours dédié sa vie au Seigneur. Devenue sourde avec le temps, elle n'est plus vraiment très utile lors des regroupements, mais son ancienneté lui permet de connaître pratiquement tous les habitants du quartier. Très proche du prédécesseur d'Ezio, elle a eu beaucoup de mal à accepter sa mort et encore davantage à voir débarquer un étranger pour le remplacer. Assez brusque sur les bords, elle se montre parfois trop franche et peut blesser la sensibilité des plus fragiles. Malgré tout cela, la vieille nonne est quelqu'un de très serviable et sous son caractère rembrunit, elle est d'agréable compagnie dès qu'on prend la peine d'apprendre à la connaître.



Sœur Géraldine

Âge : 46 ans
Natinalité : française

Résumé : sœur Géraldine est une joyeuse quadragénaire. Anciennement assistante sociale, elle a toujours éprouvé le désir d'aider les gens et lorsque l'entreprise qui l'employait a fait faillite, elle a décidé de changer de vie. Oubliant tout le reste, elle se tourna vers la religion et choisit de devenir nonne. Histoire de couper les ponts avec son passé, Géraldine s'envola pour l'Amérique où elle avait de la famille et s'installa dans un petit couvent de Little Italy où sa bonne humeur fut rapidement appréciée.

Elle se proposa d'elle-même pour assister le nouveau prêtre arrivé à Star City et Ezio apprécia sincèrement son caractère enthousiaste et ses idées. Il est donc toujours ravi de la voir arriver tous les matins, prête à soulever des montagnes !



Sœur Clarence

Âge : 34 ans
Natinalité : américaine

Résumé : sœur Clarence est une demoiselle timide et souriante. Anciennement étudiante en criminologie, elle eut l'occasion de rencontrer un tueur en série dans le cadre de sa thèse. Lorsqu'elle se rendit compte de ce que certains humains pouvaient faire, la jeune femme décida de se dédier à la religion pour aider ses prochains. Elle entra donc au couvent et fut envoyée à Star City où elle décida de porter assistance au prêtre Ezio, nouveau venu en ville, tout comme elle. L'Italien apprécie beaucoup son côté ingénu et timide qui lui rappelle vaguement celui d'une nonne de son enfance, mais s'inquiète un peu de la naïveté dont elle fait parfois preuve. Il se sent le devoir de veiller sur elle et le fait autant qu'il peut.




 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 4 Oct 2019 - 16:03 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur








Le couvent est l'un des plus vieux bâtiment de Little Italy. Soigneusement entretenu, il accueille les nonnes depuis plusieurs générations et se trouve non loin de l'église où officie le Père Ezio. Aucun homme ne vit dans l'enceinte du bâtiment et bien que quelques hommes d'entretien viennent leur prêter main forte, elles se débrouillent toutes seules. La mère supérieure gère le bâtiment et son côté conservateur la pousse à se montrer très stricte avec les gens de passage. Il est possible de dormir dans le couvent si vous vous retrouvez sans gîte pour une nuit, mais il faudra vous soumettre à ses règles et à ses horaires très stricts !

Les sœurs du couvent produisent beaucoup de fruits et légumes grâce à leur jardin — un véritable luxe en pleine ville — et reversent l'argent gagné par ce biais aux familles dans le besoin de Little Italy. Il est possible de se fournir directement au couvent, ou de passer par l'épicerie située au bout de la rue.






L'édifice est une église de quartier, assez petite, surtout comparée aux autres de la ville. Ses fidèles sont principalement des immigrés Italiens ou leurs descendants, par conséquent les religieux qui y travaillent parlent tous couramment cette langue. L'intérieur du bâtiment est propre et soigné, vous y trouverez toujours quelqu'un pour vous accueillir. La nuit, les portes sont laissées ouvertes afin que d'éventuels sans domicile fixe puissent s'y abriter et dormir en sécurité.

Le presbytère est situé à l'arrière de l'église, accolé à cette dernière. Les quartiers du prêtre sont très austères : une petite pièce servant de cuisine et de pièce à vivre ainsi qu'une minuscule chambre et qu'une toute petite salle d'eau. Mais c'est amplement suffisant pour un homme ayant fait vœu de pauvreté !

 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 4 Mai 2020 - 21:04 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur







Indépendants

Spoiler:
 


SHADOW

Spoiler:
 

 
Revenir en haut Aller en bas

 
Canon d'un prêtre
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Canon d'un prêtre Categorie2_6Canon d'un prêtre Categorie2_8


Canon d'un prêtre Categorie2_1Canon d'un prêtre Categorie2_2bisCanon d'un prêtre Categorie2_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canon d'un prêtre Categorie2_6Canon d'un prêtre Categorie2_8

Sauter vers: