(Ab)Normal trouble in Chinatown [ft Ikhare Lakeza] Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

(Ab)Normal trouble in Chinatown [ft Ikhare Lakeza] Categorie_1(Ab)Normal trouble in Chinatown [ft Ikhare Lakeza] Categorie_2_bis(Ab)Normal trouble in Chinatown [ft Ikhare Lakeza] Categorie_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

(Ab)Normal trouble in Chinatown [ft Ikhare Lakeza]

 
Message posté : Dim 16 Déc 2018 - 13:58 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Malgré l’heure tardive les rues de Chinatown sont encore pleines d’activité, c’est le genre de quartier qui ne dort jamais vraiment. La communauté reste éveillée jusque tard dans la nuit. Ce qui n’est pas pour déranger les criminels, il est plus facile de passer inaperçu au milieu des commerces qui essayent juste de faire du profit dans l’une des parties les plus pauvres de la ville.

Et même si ce n’était pas exactement le genre de destination qu’on recommandait aux touristes le quartier à tout de même ses visiteurs. Les amateurs de culture et produits asiates, et ceux qui préfèrent ses clubs. Kelly ne dépareille pas trop alors qu’elle roule avec prudence dans les rues. Maintenant que sa forme de statue et son alias sont connus elle préfère éviter de les utiliser hors de ses crimes, juste au cas où, mais si elle fait quelque chose de risqué elle ne voudrait tout de même pas qu’on la reconnaisse. Donc elle a pris ses précautions, le sortilège de changement de couleur est son meilleur atout pour ce genre de choses, même s’il faut vraiment qu’elle songe a rendre son identité secrète plus imperméable. Pour le moment elle a transformé ses cheveux noirs en une crinière vert forêt, la silhouette d’un masque de la même couleur couvre le haut de son visage, sa veste en cuir est maintenant brune et elle a même utilisé le sort pour camoufler Elvis, changeant sa carrosserie blanche en noir.

Elle a longuement hésité sur laquelle de ses motos prendre, Elvis est vraiment distinctif et la Bandit9 est beaucoup plus silencieuse. Mais au final Kelly a opté pour la moto magique parce qu’Elvis est plus mobile et qu’il peut se garder tout seul. Si elle laisse la Bandit9 sans surveillance dans le coin il y aurait de bonnes chances pour qu’on la lui vole, le quartier est mal famé, même si ce n’est pas un coupe-gorge.

Du moins habituellement ce n’est pas un coupe-gorge. Songe Kelly alors qu’elle arrive aux environs de la scène de crime. Mais évidement le crime en question n’est pas habituel, même si les coupables ont maintenant une série. C’est ce qu’ils disent dans les feuilletons policiers, non ? ‘‘Une fois ça peut être le hasard, deux fois c’est une coïncidence, trois fois c’est un motif’’ ? Eh bien Normality vient de faire sa troisième victime. Enfin ‘‘vient’’ est relatif, le meurtre date de la veille, les enquêteurs sont déjà passés, le corps a été retiré, les indices catalogués et toutes ces autres choses dont les experts s’occupent.

En temps normal Kelly ne se préoccuperait pas d’un groupe comme Normality. Bien sûr leur haine absurde pour les supers en tout genre, et plus particulièrement pour les héros qui les protègent, la révulse et elle interviendrait sans aucun doute pour les stopper si elle les voyait agir. Mais tenter de les traquer n’est pas dans son style, ce n’est pas son problème. Susan doit déteindre sur moi, bientôt je vais mettre du spandex et voler au secours de la veuve et de l’orphelin.

A vrai dire c’est effectivement à cause de Susan qu’elle avait décidé d’agir, mais pas par héroïsme. Normality a toujours été un groupe violent, très tôt dans leur existence ils s’en sont pris à des citoyens métahumains et les ont tués. Mais ensuite ils ont toujours fait profil bas pendant quelque temps, attendant probablement que la pression ne retombe. Mais depuis l’invasion du Terminus ils ont empirés. Ils s’en prennent à des héros maintenant, et le plus inquiétant c’est qu’ils gagnent, et qu’ils sont assez confident pour continuer leurs actions au lieu de se cacher. Certes, pour le moment ils s’en prennent à des héros qui agissent en solo, sans faire partie d’un groupe ou d’une véritable organisation comme la Légion des Étoiles, mais elle doute qu’ils s’en tiennent là.

Bien sûr Susan est capable de se défendre, mais elle est un peu trop gentille pour faire face à des gens comme ça. Et la police n’a pas l’air trop pressée de les choper. Donc Kelly a décidé de voir si elle peut faire quelque chose, même si ça risque d’être compliqué : ce genre de personne ne comprend que la manière forte… mais si on les bat, ou même si on les tue ils considèrent instantanément qu’ils sont les victimes, recrutent plus de sympathisants, et reviennent en force pour se venger.

Non, les battre n’est pas assez, elle doit trouver un moyen de les stopper. Kelly fronce les sourcils en regardant la scène de crime. Son observation ne lui apprend pas grand-chose, même si elle est plus fraîche que les deux autres il n’y a pas tant d’indices que ça. Beaucoup d’impact de balles dans les murs, des traces de sang n’ayant pas encore été lavée et le smiley méprisant, peint en jaune, symbole de Normality et signature de leur crime. Rien qui sorte du lot, ils utilisent des armes a feu et se battent en nombre parce que ce sont les grands égaliseurs – la plupart des supers n’ont pas de protection particulière contre une balle bien placée, et même ceux qui sont capables d’esquiver les balles ont plus de mal quand ont augmente la densité des tirs – et ils signent leurs crimes pour se faire gonfler en attirant les gens qui sympathise à la cause mais sont trop peureux pour agir s’ils pensent qu’ils risquent d’en subir les conséquences.

Ses doigts pianotent sur le guidon de la moto alors qu’elle réfléchit : Okay… essaye de penser comme eux. Si j’étais un connard d’intolérant qui veux tuer des superhéros, comment je m’y prendrais ? Qu’est-ce que je ferais après avoir réussit ?
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 16 Déc 2018 - 17:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur


Ikhare avait passé la journée la tête dans les journaux. Il n'avait pas eu beaucoup de clients au Trick or Treat. Plutôt que de perdre du temps à trainer en attendant un acheteur potentiel, il avait décidé de préparer ses activités nocturnes en anticipant son action héroïque du soir. Il avait écumé les réseaux sociaux et la presse papier afin de trouver une piste, quelque chose susceptible de l’intéresser. Plusieurs informations se croisaient et mettaient toutes en évidence une série d'incidents criminels ayant pour cible les héros. Ikhare mâchouilla son crayon de papier tout en essayant de rassembler les renseignements apporté par les tabloïds et les gazettes.

Trois morts, dans le quartier de Lincoln et de Chinatown. District Est. Très peu de points communs entre les victimes si ce n'est que ces héros étaient indépendants. Pas d'appartenance à la Légion des étoiles ni même à toute autre organisation connue. Toujours le même mode opératoire, des corps criblés de balles, une signature, un smiley jaune. Normality revendiquait clairement ses actes et cherchait très certainement à débaucher de nouveaux membres. Ikhare s'impatientait, il voulait résoudre cette affaire. Le soir venu, il enfila une tenue sombre, appliqua un peu de poudre noir de sa tempe droite jusqu'à sa tempe gauche, masquant ses yeux et une partie de son visage. Ce geste était symbolique : Ikhare devenait Clover.

Son plan était simple : aller sur les lieux du crime et user de ses dons en hydromancie pour attirer l'attention de Normality. Avec sa chance il ne risquait rien alors il n'avait pas peur de se dévoiler de la sorte.

Il décida de rejoindre Chinatown pour plusieurs raisons : La première étant que le dernier meurtre en date avait été commis dans ce quartier. La seconde, c'est qu'en étudiant le plan de Star city et en le couplant aux informations recueillies par ci par là, il avait délimité un périmètre dans lequel les crimes risquaient de se reproduire, et tout laissait penser qu'il s'agissait de Chinatown. La dernière, c'est qu'il n'avait pas mangé de la journée et qu'il rêvait d'une brochette de porc caramélisé. Il s'arrêta le long d'une étale et commanda son repas. Une fois le ventre plein, il rejoignit la scène de crime. Il resta en retrait pour observer les personnes déjà présentes. Des habitants du quartier, typé asiatiques, sans aucun tatouage particulier ni signe visible révélant un quelconque désir de tuer des héros. Un couple de touriste, il cru reconnaître quelques vagues mots d'allemand, ou peut-être que c'était du russe... Non, très certainement pas eux. Son regard inquisiteur s'arrêta sur une dame élégante. Elle dénotait un peu avec le style du quartier : d'une part parce qu'elle n'était visiblement pas asiatique, mais aussi parce que sa chevelure était des plus originales. Évidemment, d'autres choses interpellèrent Ikhare. Le fait qu'elle possède un aussi joli bolide témoignait d'une probable richesse ou d'un potentiel vol. Son attitude était aussi étrange : Elle semblait observatrice et légèrement tendue. Enfin, d'habitude quand il y avait une scène de crime, la population évitait tout simplement d'y retourner de peur que d'autres incidents similaires se produisent et qu'ils en soit victime. Les citoyens marchaient d'ailleurs d'un bon pas et regardaient discrètement la scène, mélange d'appréhension et de curiosité. Mais la femme était bien plus confiante qu'eux.

Plusieurs solutions trottèrent dans la tête d'Ikhare. La première, c'est que cette femme était un membre des forces de l'ordre et qu'elle enquêtait sur l'affaire. La seconde, c'est quelle était un membre de Normality qui venait se délecter de son méfait, ou alors c'était tout simplement une citoyenne très curieuse. Le chanceux n'avait rien à perdre et tout à gagner en allant à sa rencontre. Après tout, il masquait son visage, signifiant clairement qu'il était un justicier masqué. Si elle était un membre de Normality elle allait essayer de le descendre et il aurait une réponse claire et précise.

« Je dois avouer que la scène est saisissante, je comprends votre intérêt. Même si je ne peux pas m'empêcher de me demander ce que vous espérez trouver en restant assise sur ce superbe bolide. »

Ikhare esquissa un sourire en regardant la jeune femme. Il ne la lâchait pas des yeux, espérant voir une micro-expression révélant un tant soit peu ses intentions.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 16 Déc 2018 - 22:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Kelly est perdue dans ses pensées, jusqu’à ce qu’un bruit de pas la tire de ses réflexions. Elle se tourne vers l’origine du bruit – pouvoir voir tout autour d’elle lui manque, mais elle ne peut vraiment pas prendre sa forme de statue – et fronce légèrement les sourcils en détaillant le nouvel arrivant. Grand, mais plus jeune qu’elle a vue de nez, et apparemment aussi un adepte du style ‘‘vêtements civils avec du maquillage pour couvrir la figure’’ quoique ses habits semblent être un peu plus à la mode que les siens : Kelly préfère un style intemporel plutôt que tendance. Rien ne démodera jamais jeans et vestes en cuir, mais ils ne sortent pas forcément du lot.

La question est : qui est il ? Un héros ? Elle ne le connaît pas, mais ça ne veux pas dire grand-chose. Elle doute qu’il soit un criminel vu la façon dont il assume qu’elle est en train de chercher quelque chose dans la scène devant elle. Un membre de Normality ? Ce serait osé, mais ça aurait un certain sens d’avoir quelqu’un a proximité des scènes de crimes pour repérer des recrues potentielles ou noter le passage des héros voulant les traquer. Mais elle doute que quelqu’un comme ça prenne le risque de l’approcher seule alors qu’elle est de toute évidence une super. Pour le moment elle reste sur sa première idée, un héros sans grande réputation, mais elle réserve son jugement en attendant d’avoir plus d’informations.

Elle hausse les épaules puis répond : « Je vois mal ce que je pourrais trouver qui aurait échappé aux professionnels. Je suis pas exactement Nancy Drew. »

Mais ce n’est pas en lui laissant le loisir de contrôler la discussion qu’elle va pouvoir déterminer qui il est, donc elle poursuit : « J’aime savoir a qui je parle par contre. Vous pouvez m’appeler K au fait. »

Pas super original, mais elle ne peut pas utiliser son alias habituel et elle n’a pas vraiment le temps d’en imaginer un autre. En utilisant juste l’initiale elle ne devrait pas avoir trop de mal à se rappeler qu’il s’agit d’elle.

Peut-être que lui ne fait pas partie de Normality, mais avoir quelqu’un pour surveiller les lieux après leurs crimes reste une bonne idée. Réfléchit-elle. Ça dépend de leur intelligence. S’ils sont vraiment sournois ils pourraient même placer de faux indices sur place pour attirer les héros qui se présentent dans un piège.

« Je suppose que j’ai rien a perdre à regarder de plus près. » Admet-elle en dépliant la béquille de sa moto, laissant Elvis sur place alors qu’elle démonte. Du moment qu’elle ne le fait pas poireauter trop longtemps il se tiendra à carreaux, prétendant qu’il n’est qu’une moto normale. Kelly fait quelques pas, rentrant vraiment sur la scène de crime elle même. Les enquêteurs ont remballés mais les nettoyeurs spécialisés ne sont pas encore passé. Alors qu'elle regarde autour d'elle elle regrette encore une fois ne pas pouvoir utiliser ses serpents pour regarder partout, elle aurait pus chercher des détails au sol et surveiller aux alentours pour voir si quelqu'un les espionne.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 16 Déc 2018 - 23:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bon, elle était douée. Mise à part un très léger froncement de sourcil témoignant plus de son agacement d'être dérangée que de ses intentions profondes, Ikhare n'avait rien perçu d'alarmant en elle. Il l'écouta parler tout en la regardant. De toute évidence elle n'avait pas peur de lui et semblait habituée à la présence des héros, elle n'avait même pas ciller en voyant ses yeux recouvert de poudre. Elle répondait vite, avec des phrases courtes allant droit au but. Ikhare se contenta d’acquiescer de la tête, faisant semblant de tout comprendre. Nancy Drew ? C'était une héroïne connue à Star City ? Une enquêtrice des forces de l'ordre ? Qu'importe, il fallait juste faire semblant, se faire passer pour un super sûr de soi avec des années d'expérience. Mais le débit de la jeune femme lui fit perdre pied et il se mit à ciller plus vite, à rougir en se disant qu'il n'était qu'un amateur et il se tortilla sur place, plus si confiant que ça.

« D'accord, Miss K. Appelez-moi Clover. »

Sa voix se voulait confiante, mais lui-même perçut un léger trémolo révélateur de son estime de soi. Il se retourna, tournant le dos à Miss K. qui descendit de sa moto. Il s'approcha du smiley en faisant attention de ne toucher à rien. L'odeur était forte. Surement celle de la peinture fraiche. Au vu des bords du symbole il avait été réalisé à l'aide d'une bombe pour tag et non avec un pinceau. Sa nouvelle complice regardait le sol avec attention. Elle se montrait beaucoup plus à l'aise que lui dans ses gestes. Si elle enquêtait aussi, c'est qu'elle était de son côté, pas vrai ?

« La peinture a été faite avec une bombe à tag. Et je suppose que l'on peu se procurer ça partout dans le quartier... Les bords sont très irréguliers. Il est probable que l'homme qui a fait ça ne soit pas habitué. Il devait trembler en peignant leur symbole. Ou alors il est âgé et est victime d'une dégénérescence motrice le faisant trembler... Après tout... Les personnes âgés ont souvent des principes bien à eux... Cela pourrait justifier leurs actes... A voir... »

Ikhare regarda la tête et regarda les alentours. Personne ne semblait suspect. Il continua son observation des murs en laissant glisser ses doigts dessus. Ils n'étaient pas tout lisses. Comme l'avait dit la police, il y avait eut des balles perdues. Ikhare dénombra quatre impacts. Il n'avait rien trouvé concernant l'analyse balistique : les forces de l'ordre n'en disait pas plus. Il n'avait aucune notion d'analyse criminelle qui plus est. Il leva les yeux. Deux fenêtres donnant lieu sur des étages habités par la population de Chinatown. La ruelle était entourée du restaurant « Kai » et d'un petit magasin vendant des souvenirs de Star City. Le lieu était-il réfléchi ? Après tout, Ikhare avait remarqué que le magasin de souvenirs vendait des T-shirts à l'effigie de Légionnaires ayant désormais rendus l'âme. Ikhare se frotta le menton.

« Ce n'est qu'une idée, mais il est possible que ce lieu soit bien déterminé par les criminels. C'est juste a côté d'une échoppe proposant des goodies, des vêtements et des posters rendant hommage aux héros. Tuer un héros à côté d'un lieu pareil pourrait vouloir dire quelque chose... Un message comme... C'est la fin de l'ère des supers ? Ce serait bateau... Qu'en pensez-vous Miss K ? »

Ikhare se retourna pour regarder la jeune femme. Il fut surpris en constatant que plusieurs silhouette était apparues en bout de ruelle. Elles étaient difficile à discerner à cause de la lueur fade émanant des néons achetés au rabais et de qualité médiocre. Le petit veinard avala sa salive avec difficulté. Cela pouvait être n'importe qui : des passants, des membres de la famille du défunt venant déposer des fleurs, des dealers locaux ou bien des membres de Normality.
Lancer de dés :
Réussite : Ce sont des passants lambdas venant observer la scène de crime par curiosité.
Échec : Ce sont des membres de Normality bien décidé à en découdre.

En voyant les silhouettes se rapprocher, le cœur d'Ikhare s’accéléra. Cinq hommes lourdement armés se rapprochèrent. Le visage masqué, les mains recouvertes de gants pour éviter de laisser la moindre emprunte.

« Miss K, nous avons un problème... »
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 16 Déc 2018 - 23:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6448
ϟ Nombre de Messages RP : 6044
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6448
ϟ Nombre de Messages RP : 6044
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Ikhare Lakeza' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
(Ab)Normal trouble in Chinatown [ft Ikhare Lakeza] Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 17 Déc 2018 - 15:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Clover, ça ne lui apprend pas grand-chose sur lui. Kelly n’est pas très forte pour identifier les accents, peut-être qu’il est irlandais ? La voleuse laisse son regard traîner sur le sol pendant que le héros s’en va examiner le tag. Elle l’écoute distraitement énumérer les possibilités qui lui passe par la tête. Rien de ce qu’il dit ne lui semble particulièrement pertinent, mais qui sait ? Elle n’est pas investigatrice après tout. Y a pas une histoire comme quoi les programmeurs expliquent leurs problèmes à des objets inanimés parce que ça les aide à trouver la solution ? Peut-être que ça marche aussi dans d’autres contextes.

Quand il passe à l’examen des alentours et soulève l’idée que Normality puisse choisir le lieu de ses embuscades pour lancer un message Kelly marque une pause dans ses recherches et lui répond : « Ça m’étonnerait pas tant que ça. J’ai pas vérifié s’il y avait quelque chose comme ça près des autres scènes de crime. »

Elle met la main dans sa poche, en ayant l’idée d’y prendre son smartphone pour faire une rapide recherche internet afin de voir ça, mais l’arrivée inopportune d’un groupe lourdement armé. Encore un truc qui ne serait pas arrivé si elle avait pu regarder tout autour d’elle-même. Mais peut-être que c’est sa faute pour avoir baissé sa garde en s’habituant a son pouvoir.

Il est assez évident que les trouble-fêtes font partie de Normality, tenue de combat complète, gilets pare balles sans sigles, masques balistiques pour camoufler leurs identités – hypocrites, le CODE se plaint du manque de responsabilité offert par l’anonymat des supers et les possibles dérives vers la justice personnelle, mais Normality fait sa propre justice derrière le confort d’un masque – et bien sûr les fusils-mitrailleurs qu’ils commencent déjà à pointer sur Kelly et Clover.

Ils devaient être en embuscade pas loin, pour arriver si vite. Pense Kelly en reculant. C’est du matos niveau militaire, comment ils ont eut ça ?

Mais elle doit mettre ces pensées en pause parce qu’il y as plus urgent dans l’immédiate. Le calibre de leur arme a l’air d’être suffisant pour passer sa résistance, mais elle peut probablement survivre si elle se prend quelques balles parce qu’elle régénère, mais elle préférerait éviter. Et elle n’a aucune idée de si Clover peut résister aux balles.

Le problème c’est qu’elle n’a pas vraiment moyen de les contrecarrer. Ils sont trop couverts pour qu’elle puisse utiliser son regard pétrifiant, elle n’as pas d’arme a feu. Tout ce qu’elle a ce sont des petits trucs pas forcément utiles en combat et un couteau a cran d’arrêt.

Et Elvis, qui joue toujours le rôle du véhicule parfaitement normal à l’entrée de l’allée, juste à côté des hommes de main de Normality. C’est pas vraiment le moment de faire dans la subtilité.

« Elvis ! Attaque ! » Ordonne-t-elle en pointant le groupe de tueurs. Sa moto se transforme aussitôt en tigre a dent de sabre mécanique, les phares qui lui servent d’yeux illuminant ses proies alors qu’il se tourne dans leur direction et bondit au milieu du groupe, taclant l’un d’eux au sol.

Citation :
Jet de dé 1 :
Réussite : Les hommes de main sont trop occupés a se battre contre la
Échec : L’un des hommes s’écarte de la mêlée et prend les héros pour cible

Jet de dé 2 (si échec au jet 1) :
Réussite : Il vise Kelly, peut-être par revanche
Échec : Il vise Ikhare… et Kelly s’interpose.

La manœuvre est efficace, Elvis craint encore moins les balles que Kelly mais en se plaçant au milieu du groupe il les empêche d’utiliser leurs armes a feu contre lui parce que leurs tirs risqueraient de blesser leurs camarades. L’un essaye tout de même, tirant une rapide rafale dans la tête d’Elvis, mais il laisse immédiatement tombée cette idée en voyant les balles ricocher sans même rayer la peinture. À la place ils tentent de pousser l’engin vivant a coup de pied afin de libérer leur camarade coincé dessous alors que le tigre mécanique s’applique à lacérer son équipement de ses griffes d’acier.

Et ça marche déjà mieux, l’engin pèse son poids, mais il ne dispose pas de super force. Face aux efforts concertés de ses adversaires il commence à être forcé à bouger. Voyant que la situation n’est pas trop dramatique l’un des hommes décide de s’occuper des supers présents pendant que ses camarades se chargent de sauver la victime d’Elvis.

Kelly courre en direction du groupe, en espérant qu’elle pourra en neutraliser un ou deux, lorsque l’homme lève son arme dans sa direction, marmonnant des insultes. Il presse la détente et la première balle la cueille en plein ventre, les autres impacts remontent le long de son torse alors que le canon se lève à cause du recul.

La voleuse pousse un grognement de douleur, mais elle n’as pas assez d’air dans ses poumons pour faire plus alors que les balles se logent dans son corps. Heureusement même sous forme humaine elle est plus résistante, les balles ne peuvent pas la traverser pour déchiqueter son corps comme elles l’auraient fait avec un humain normal. Et Kelly sent déjà le sang coulant de ses blessures la régénérer et pousser les morceaux de métal hors de son corps.

Elle est prise d’une quinte de toux, crachant du sang et une balle. Apparemment l’une d’elle s’était arrêté dans ses poumons. Elle relève la tête, braquant son regard sur le tireur et fonce sur lui.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 17 Déc 2018 - 15:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6448
ϟ Nombre de Messages RP : 6044
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6448
ϟ Nombre de Messages RP : 6044
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Kelly Rhodes' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
(Ab)Normal trouble in Chinatown [ft Ikhare Lakeza] Echec

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
(Ab)Normal trouble in Chinatown [ft Ikhare Lakeza] Reussite
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 17 Déc 2018 - 19:20 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
C'est la première fois qu'Ikhare est directement pris pour cible par des criminels. Durant le peu de temps consacré à ses activités héroïques ces derniers mois, il s'est toujours cantonné à arrêter des gens, à les secourir. Jamais on a chercher à lui faire du mal. Ce n'est pas ça qui le fait paniquer. Il n'a pas peur pour sa vie, de toute façon il ne pourrait rien lui arriver. Mais c'est le flot d'informations qui le laisse pantois. Il y a cet armada militante sortant de nul part. Il y a cette moto qui en réalité semble être une créature robotique douée d'intelligence. Il y a le comportement de Miss K qui se jette sur l'ennemi sans la moindre peur. Et il y a aussi les dilemmes moraux s'imposant à lui : doit-il tuer ? Doit-il restreindre ? Si oui comment le faire ?

Il pourrait utiliser son hydromancie. Créer une masse d'eau, la propulser sur le sol et en modifier la température afin de geler les pieds du groupuscule ennemi. Non, impossible. Il y avait Miss K et le tigre de métal et il ne pouvait prendre le risque de les restreindre aussi. Il pouvait aussi projeter des pics de glace. Le tranchant les ralentirait mais il n'était pas encore assez précis pour viser la bonne partie du corps : il risquait d'y avoir des morts. Ou alors il y avait une dernière solution. User de sa chance. Ikhare haussa des épaules au moment même ou une balle passa à un centimètre de sa tête, sifflant prêt de son oreille. Les autres coups de feu ne lui étaient plus destinés. « Elvis » la moto qui n'en était pas une semblait résistante, mais ce n'était peut-être pas le cas de Miss K.

La jeune femme s'effondra en recevant plusieurs balles. Ikhare s'apprêtait à intervenir de façon plus poussée mais il remarqua qu'elle ne semblait pas si en difficulté que ça. Après tout, si elle était prise pour cible c'est qu'elle était belle et bien une Super. Peut-être avait-elle développé une résistance aux balles ? En la voyant se relever et se jeter sur l'homme, le grand brun se senti rassuré : il n'avait pas été témoin d'un meurtre. Deux autres hommes s'écartèrent de la moto et se précipitèrent sur lui. Ikhare fronça les sourcils, plus blasé qu'autre chose de voir des personnes l'agresser de la sorte. Il n'avait rien à faire, si ce n'est attendre que la chance se manifeste.

Jet de dés :
Réussite : Marley est un employé sous-payé par la mairie de Star City. Alors quand on lui a annoncé qu'il allait devoir refaire une ruelle à China Town un samedi alors que c'était son jour de repos, ce fut la goute d'eau qui fit déborder le vase. Très bien, il allait le faire ! Mais il ne fallait pas compter sur lui pour avoir une jolie rue, de toute façon il n'y avait que des pauvres dans ce quartier, personne n'allait rien remarquer... Il répara la ruelle de façon nonchalante, laissant des imperfections par ci par là, des défauts entre les dalles, un surplus de béton, une irrégularité du terrain. Marley était loin d'imaginer qu'une semaine plus tard, sa négligence allait couter la vie d'un homme... En effet l'un des deux membres de Normality agressant Ikhare se prit les pieds sur une dalle mal fixée sur le sol. En tentant de se retenir sur son partenaire, il le poignarda par mégarde. La chute lui fractura l'os du tibia. Il se laissa tomber sur le sol, gémissant de douleur et incapable de fuir, faisant de lui un potentiel suspect à interroger plus tard.
Echec : Huang, l'un des serveurs du restaurant « Kai » s'est disputé avec le gérant du restaurant. Sous le coup de la colère il laisse le gaz allumé. Quelques minutes plus tard, Ming s'est éclipsée dans les cuisines pour fumer une cigarette en secret, son patron n'autorise pas les pauses clopes de toute façon... La rencontre de la flamme du briquet du gaz provoque une explosion, cassant un pan de mur entier donnant directement sur la ruelle ou se déroule le combat entre Kelly, Ikhare et Normality. Les débris du mur tombe sur les deux hommes voulant agresser Clover, les tuant sur le coup, impossible de les interroger !

Ikhare sursaute en entendant le mur exploser à sa droite, il fait un pas en arrière, évitant quelques débris. Il apperçoit les corps écrasés de ses deux assaillants sous les débris. Il est partagé entre le «Mince, il y a des morts ! » et le « Vous voyez, il ne fallait pas me chercher ! » L'explosion à résonné dans tout le quartier ce qui n'allait pas les aider : Des curieux allaient venir ainsi que des forces de l'ordre et des pompiers.

« Miss K, il faut faire vite ! »
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 17 Déc 2018 - 19:20 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6448
ϟ Nombre de Messages RP : 6044
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6448
ϟ Nombre de Messages RP : 6044
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Ikhare Lakeza' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
(Ab)Normal trouble in Chinatown [ft Ikhare Lakeza] Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 18 Déc 2018 - 23:03 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Kelly attrape l’arme de son adversaire, déviant le canon avant qu’il ne puisse tirer une autre rafale. Mais alors qu’elle avance la main pour attraper l’homme par la gorge ses sens sont brusquement envahis par le bruit et les débris de l’explosion. Elle titube, instable sur ses jambes, un petit nuage de poussière et des éclats de mur retombent autour d’eux. Désorientée à la fois par la perte de sang et l’explosion elle doit regarder autour d’elle pour comprendre ce qui se passe.

Le restaurant adjacent à la ruelle a explosé avec suffisamment de force pour démolir un pan de mur, lui laissant voir la cuisine dévastée de l’autre côté, le mur est tombé en grande partie sur deux des agents de Normality, elle n’a pas besoin de plus d’un coup d’œil pour voir qu’ils sont morts. Les gens vivants sont moins plats. Leurs camarades le remarquent aussi, et avec ces deux morts ils se retrouvent à trois contre trois, leurs fusils d’assaut apparemment inefficaces contre leurs adversaires.

Son adversaire la pousse, se donnant ainsi assez de distance pour aider l’autre à soulever et repousser Elvis afin de libérer leur camarade, qui rampe aussitôt hors de portée. L’un des hommes encore debout l’aide à se relever et à marcher alors que l’autre tire plusieurs rafales au hasard dans leur direction pour couvrir leur retraite. Ce n’est pas assez pour intimider Elvis toutefois, il grogne de façon menaçante, son corps se tendant pour bondir…

Et Kelly met la main devant lui, lui faisant signe de stopper. Malgré le vertige et la confusion elle réalise que la fuite des agents de Normality est une opportunité, pas une perte. D’une main hésitante elle ouvre le portail de sa ceinture et récupère son polaroid magique et le déplie, prenant une rapide photo du porte-flingue qui ferme la marche avant qu’il ne passe l’angle de la ruelle.

« Du calme Clover, On peut les traquer…Pas besoin de tous les choper, on peut les suivre… » Parvient-elle à articuler. Elle secoue la tête pour se ressaisir, cligne des yeux et regarde autour d’elle alors que son esprit s’éclaircit. « Mais on devrait probablement s’éclipser avant l’arrivée de la police. J’ai pas vraiment envie de leur expliquer ce qui s’est passé. Je sais même pas ce qui s’est passé. »

Elle est encore un peu patraque à cause de la perte de sang, mais elle n’a pas perdue une quantité majeure, donc le reste de son sang devrait pouvoir régénérer ce qui manque. Du moment qu’elle n’est pas drainée elle devrait pouvoir survivre. Elle tourne le polaroid dans sa main pour regarder les nombres changeant au dos, indiquant la position de l’homme qu’elle a prit en photo.

« Elvis, moto. » Dit elle à son chat, il attirera moins l’attention comme ça. Elle est déjà bien assez voyante avec les trous dus aux balles dans ses vêtements et le sang imprégnant le tissu qui coagule doucement. Sans compter les filets de sang sur sa figure, qu’elle tente rapidement d’essuyer avec sa manche avant de laisser tomber. Elle enfourche sa moto vivante et se tourne vers Clover : « T’a un moyen de transport ? Bah, monte en selle de toute façon, ça sera plus rapide. On va probablement pas rouler trop vite mais accroche-toi quand même. »
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 19 Déc 2018 - 0:49 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Impressionné. C'est le premier mot qu'Ikhare a en tête en voyant le calme et le sang-froid de K. Il l'a voit sortir un appareil photo et ne comprends pas trop ce qu'elle compte faire avec. Il en profite pour regarder l'intérieur du bâtiment. Une jeune femme asiatique est plaquée contre un plan de travail, complètement choquée. Le système anti-incendie semble s'être enclenché car des jets d'eau irréguliers sortent d'une tuyauterie visiblement mal entretenue : ChinaTown est vraiment un quartier précaire. Ikhare regarde de nouveau Miss K qui semble se remettre rapidement de ses blessures. Il ne peut que remarquer qu'elle a du mal à trouver un équilibre correcte.

« Vous avez perdu beaucoup de sang madame, il faudrait peut-être mieux aller à l’hôpital, même si je me doute que vos capacités vous permettent de continuer la traque, prudence est mère de sureté, je ne voudrais pas être témoin d'une quatrième victime de Normality... »

Malgré ses propos se voulant bienveillants et sa voix douce, le jeune homme rejoint Miss K sur sa moto. Il soulève les pieds qu'il cale un peu n'importe ou et il pose ses mains sur les hanches fines de la jeune femme. Il n'a jamais été sur une moto. Il paraît que la sensation de vitesse est grisante, qu'elle fout le palpitant, qu'elle prend aux tripes. Peut-être que ça pourrait lui déclencher quelques larmes d'émotion. Mais pas devant une personne aussi impressionnante que Miss K ; il se devait de rester professionnel.

Il entendit une voix tonitruante sortir du restaurant. En tendant l'oreille il cru comprendre que c'était un homme, très certainement le patron du restaurant, et il n'avait pas l'air très content. Ne parlant pas un mot de mandarin, il ne pouvait pas comprendre ce qu'il disait. Ca lui faisait de la peine que sa chance provoque des catastrophes comme celle-ci. Et encore, ce n'était rien. A part des criminels, il n'y avait eu aucune victime. Mais les réparations allaient surement couter un bras au personnel du restaurant. Il avait déjà provoqué des accidents bien pires par le passé. S'il se mettait à raconter ce qu'il pouvait faire, personne n'allait le croire. Ikhare se senti obligé de se justifier auprès de son acolyte.

« Je suis désolé, je n'ai pas vraiment fait exprès de faire sauter le bâtiment... Je... »

Ikhare s'arrêta. Comment expliquer son pouvoir simplement, sans se lancer dans de grands discours. Etait-il même obligé de lui révéler ses capacités ? Dans un sens, cela pouvait être utile. Miss K avait très certainement flairé le débutant en lui et allait peut-être chercher à le protéger en cas d'assaut. En lui dévoilant la nature de ses dons, elle n'aurait plus de souci à se faire pour sa sécurité.

« Disons qu'il y a très certainement une explication logique à cette explosion mais moi-même je ne pourrais pas en dire plus. Je ne suis pas un combattant donc je ne serai pas utile en cas de conflits musclés... J'ai juste de la chance, beaucoup de chance. Inutile de s'inquiéter pour moi s'il venait à y avoir une fusillade madame, je n'ai pas besoin de protection. »

On entendait déjà les sirènes lointaines de la police de Star City. Ikhare raffermit sa prise sur les hanches de K, lui indiquant qu'il était prêt pour une petite virée.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 28 Déc 2018 - 14:31 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Kelly agite vaguement la main pour balayer les inquiétudes de Clover.

« Mon sang va se régénérer, t’en fait pas… » Dit-elle, confidente. Du moins je crois. Y a pas de raisons, non ? Ajoute-t-elle silencieusement dans sa tête, c’est la première fois qu’elle saigne à ce point sous forme humaine. Elle s’était cassé un bras sous forme de statue alors qu’elle en venant au secours d’Anna, mais elle l’avait scotché en place avant de reprendre forme humaine donc l’hémorragie n’avait peut le temps de faire grand-chose avant que son corps ne guérisse.

Et puis elle ne se sent pas trop mal, un peu pâle mais c’est tout. Elle est contente qu’Elvis puisse piloter à sa place pour l’instant, mais elle n’a rien de grave. La moto magique démarre, roulant d’abord doucement pour éviter les décombres et se faufiler dans la rue dans la direction prise par les agents de Normality. Les passant, qui avaient disparu dès l’audition des premiers coups de feu, commencent à ressortir pour comprendre ce qui se passe maintenant que la situation semble s’être calmée. Mais ils gardent leurs distances. La meilleure façon d’éviter les ennuis par ici c’est de ne rien voir.

« C’est toi qui as… ? » Commence-t-elle a demandé incrédule, mais elle se tait pour écouter son explication. C’est assez vague, mais elle comprend l’idée générale. Il est chanceux, surnaturellement chanceux. Quoique de ce qu’elle a vu il se pourrait aussi qu’il donne la poisse a ses adversaires, mais elle tait ce point.

« Damn. Si ce genre de chose est habituel avec ton pouvoir… je suppose que devenir héros peux pas empirer les choses. » Remarque-t-elle alors qu’elle fait signe à Elvis d’accélérer, elle n’aime pas entendre le bruit des sirènes derrière elle, même si elle sait que la police ne pourrait probablement pas lui reprocher quoi que ce soit. Alors qu’ils s’éloignent rapidement de la scène elle demande à son compagnon impromptu : « T’as pas de contrôle dessus ? »

Elle garde un œil distrait sur la route, mais comme c’est Elvis qui conduit elle peux sortir son téléphone et ouvrir l’application GPS pour comparés les coordonnées avec celles au dos de la photo, afin de voir là où ils vont.

Citation :
Jet de dé 1 :
Réussite : La piste les mènent droit à une planque secrète de Normality
Échec : Les agents de Normality se rendent a une planque temporaire.

Jet de dé 2 (si réussite au jet 1) :
Réussite : Ce n’est probablement pas la seule base de Normality, mais celle-ci a l’air importante
Échec : On dirait que c’est juste une base secondaire

Jet de dé 3 (si échec au jet 1) :
Réussite : La planque est temporaire, mais ils s’en servent encore, ils ont quelque chose de prévu
Échec : La planque est en train d’être abandonnée, beaucoup de choses ont déjà été évacuées

Les nombres changent très rapidement, est-ce que les agents de Normality sont montés dans un véhicule ? Probablement. Kelly continue à suivre la piste a une bonne distance, notant qu’ils s’éloignent du centre de Chinatown. L’activité dans les rues se fait plus discrète alors qu’ils dépassent les grands axes. Ils se rapprochent de l’aéroport international.

Mais les nombres se stabilisent de sortir du quartier. Kelly ralentit en se rapprochant, gardant l’oeil ouvert. La voleuse professionnelle ne tarde pas à remarquer la soudaine apparition de caméras de sécurité dans le paysage et elle décide prudemment de faire un détour avant de garer sa moto.

« Beaucoup de sécurité dans le coin… » Remarque-t-elle a voix haute pour le bénéfice de Clover. Elle sort une paire de jumelles et regarde le long de la rue pour essayer de déterminer où les hommes de main ont trouvé refuge. Au vu des coordonnées… ça devrait être là je pense.

Le bâtiment semble être un petit immeuble d’appartements comme un autre, mais mit a part l’abondance de caméras Kelly remarque plusieurs personnes montant discrètement la garde autour des entrées et du garage. Ils prétendent être des habitants du quartier, mais ils ressortent au milieu de la population majoritairement asiatique. Alors qu’elle observe l’endroit la porte du garage à la base s’ouvre un instant pour laisser entrer une camionnette noire.

« Soit on a touché le jackpot soit nôtre homme loge dans l’immeuble le plus suspect du quartier par pure coïncidence. » Dit-elle. C’est une bonne chose mais… « Je m’attendais pas a ce qu’ils soient aussi bien organisés. L’équipement grade militaire, et maintenant ils ont l’air d’avoir tout un immeuble sécurisé comme base ? »

Elle hésite sur la marche a suivre, s’approcher risque d’être difficile, peut-être qu’ils pourraient juste appeler la police ? Mais Kelly ne fait, naturellement, pas vraiment confiance aux forces de l’ordre. Et puis même si la police venait faire un raid sur cette base il n’y a aucune garantie que ça suffise à arrêter Normality. « Y a quelque chose de louche dans tout ça… Dit tu penses que ta super chance pourrait neutraliser les caméras ou un truc dans le genre ? »
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 28 Déc 2018 - 14:31 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6448
ϟ Nombre de Messages RP : 6044
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6448
ϟ Nombre de Messages RP : 6044
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Kelly Rhodes' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
(Ab)Normal trouble in Chinatown [ft Ikhare Lakeza] Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
(Ab)Normal trouble in Chinatown [ft Ikhare Lakeza] Reussite

--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
(Ab)Normal trouble in Chinatown [ft Ikhare Lakeza] Reussite
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 31 Déc 2018 - 0:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ikhare se laisse conduire par la jeune femme. La moto semble se diriger seule sans aucun problème. Clover continu de s'accrocher aux hanches de Miss K. Son alliée semblait toujours aussi confiante dans ses gestes et dans son attitude. Tout en elle transpirait l'habitude : elle n'en était pas à son galon d'essai dans les traques. Ikhare avait beaucoup à apprendre d'elle et il tentait déjà de la copier en affichant toute la confiance dont il était capable. Ce n'était pas évident, d'autant plus que les questions de sa nouvelle amie n'étaient pas des plus aisées pour lui : Non, il n'avait pas de contrôle sur sa chance. Il n'en avait pas réellement besoin, il aurait juste aimé ne pas faire de mal aux autres lorsque son pouvoir se manifestait.

« Non pas vraiment, c'est une longue histoire. Tâchez de ne pas mourir et je pourrais vous en parler d'avantage. »

Ikhare ne peut s'empêcher de remarquer qu'elle accorde une attention particulière à sa photographie. Ils s'éloignent du centre du quartier, l'ambiance change progressivement. Moins de lumières, plus de zones d'ombres et de silences. Il accueille la remarque de Miss K d'un signe de tête et il remarque quelques secondes plus tard qu'effectivement, tout semble sous contrôle : caméras, véhicules aux plaques d'immatriculation rayées, hommes aux visages sévères et tendus. La zone est sous surveillance et trainer trop longtemps ici pourrait se révéler dangereux pour eux, mais aussi pour la population de Chinatown qui risquait d'être victime d'un affrontement. Ikhare emprunte les jumelles et compte le nombre de caméra. Chaque angle semble être sécurisé. Il fronce les sourcils, le bâtiment est imprenable. Si Miss K avait des facultés d'invisibilité ou de camouflage elle lui en aurait surement fait part.

«Je suis d'accord, c'est louche. Les caméras sont vraiment bien disposées... J'ai discerné des lances roquettes : ils se préparent surement à une intervention musclée de la police et sont prêt à s'occuper de véhicules blindés... »

Ikhare se frotte le menton. Plusieurs solutions s'offraient à lui : aller dans le bâtiment seul en comptant sur sa chance pour ne pas se faire repérer. Ou bien tenter le coup avec Miss K : dans ce cas cela pourrait la mettre en danger. Le chanceux prit quelques secondes avant de se lancer : après tout il devait faire preuve de confiance lui aussi.

« Je pense que l'on devrait y aller ensemble. Il faut juste... Croire en ma bonne étoile. On devrait se faire passer pour un jeune couple, nous sommes dans la même tranche d'âge, c'est plutôt plausible. »

Ikhare esquissa un mouvement de jambe et descendit du bolide. Il attendit que sa partenaire le rejoigne avant de la prendre par la main pour se diriger en direction des bâtiments. 6 gardes à l'entrée. 4 lourdement armés, deux occupés à regarder la rue l'air de rien. 4 caméras de sécurité filmant la ruelle. Ikhare inspira un bon coup avant de se lancer.

Jet de dés :


Réussite : Igor Malaguv est un homme connu parmi les membres de Normality. A ses débuts on l'appelait « l'ours russe. » Ancien soldat ayant servi pour l'armée soviétique, il était méthodique et sans pitié. Et pourtant, son surnom était à l'image de sa réputation : à double tranchant. Tout le monde ici connaissait le goût prononcé d'Igor pour la Vodka (provenant de son pays natal, pas une de ces ''daubes produite par ses enfoirés d'amerloques hein...'') Il buvait tout le temps : une arrivée d'armes dans la planque ? Allez un verre ! Un héros tué par les collègues ? On ouvre une bouteille ! Une réunion entre membre de Normality ? Nasdarovia ! Ce soir là, Igor avait peut-être un peu trop abusé de la boisson. Ses gestes étaient lents et il avait beaucoup de mal à se concentrer. Et puis il y avait son collègue de surveillance qui n'arrêtait pas de siffloter des airs agaçants. Il sentait l'énervement monter tout doucement en lui. Alors lorsqu'Eric - le malheureux siffleur- avait eu le malheur de faire une blague sur Poutine, ce fut la goutte d'eau qui fit débordé le vase. L'ours soviétique avait frappé Eric de toute sa force en criant « Poshel na khuy, amerikanskiy ublyudok! » Evidemment l'autre avait riposté : il n'allait pas se faire marcher dessus devant toute la bande qui avait bien évidemment détourné leur attention de la rue pour regarder le combat entre Eric et Igor. Dans leur maladresse et entre deux roulés boulés, ils n'avaient pas remarqué qu'ils avaient débranché le fil d'alimentation électrique extérieure. Les caméras de surveillance s'étaient coupées nette : Kelly et Ikhare peuvent passer sans aucun problème, ni les gardes ni les caméras ne peuvent les voir.

Echec : Il existe de nombreuses marques de caméra de sécurité Somfy, Samsung, D-Link... Certaines sont plus performantes que d'autres, ce n'est un mystère pour personne. Plus on sort des billets du porte feuille, plus la performance est au rendez-vous. Normality disposait certes d'un équipement militaire, mais cela avait un prix ! AK-47, M-16, couteau à cran inoxydable, lunettes infrarouges et grenades fumigènes... Tout ce petit matériel avait couté une fortune aux généreux membres de l'organisation. Lors de la répartition du budget, les caméras étaient arrivées en dernier. 1800 dollars, c'était l'argent restant pour équiper deux bases en intégralité. Sans autre solution, ils avaient opté pour de pauvres caméras Somfy destinées à surveiller l'intérieur des maisons de particulier. Les caméras avaient été livrées d’Angleterre par avion. Les transporteurs avaient ensuite pris le relais en camion, jetant les cartons machinalement les uns après les autres. Le colis numéro B7GHSGQ75G contenant le set de 4 caméras avaient été très largement secoué durant le trajet. Alors personne n'avait pu dire pourquoi en moins d'une minute les 4 caméras extérieures c'étaient toutes arrêtés d'un coup : Défaut de fabrication ? Obsolescence programmée de la part de Somfy ? Le transporteur avait-il été trop brute avec le colis B7GHSGQ75G ? Impossible de savoir, toujours est il que cela allait être très utile pour Ikhare et Kelly : Ils peuvent s'engager dans la ruelle sans risquer d'être vus par les caméras de sécurité mais les gardes sont encore là.

Les deux justiciers s'avancèrent dans la rue. Aucune alerte ne fut donnée, rien tout. Bien, sa chance devait avoir réglée l'affaire. Ikhare serra ses doigts tout contre ceux de Miss K. Il avala sa salive avec difficulté : il avait peur pour elle et peur pour les civils. Au fur et a mesure qu'ils se rapprochèrent un autre problème devenait de plus en plus évident : les gardes. Leur petit manège n'allait pas durer longtemps, n'importe qui aurait remarqué que leur couple était factice : pas de communication, trop de distance, aucun signe d'affection. L'un des gardes s'approcha d'eux, cachant tant bien que mal une arme de poing derrière lui.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 31 Déc 2018 - 0:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6448
ϟ Nombre de Messages RP : 6044
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6448
ϟ Nombre de Messages RP : 6044
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Ikhare Lakeza' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
(Ab)Normal trouble in Chinatown [ft Ikhare Lakeza] Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 1 Jan 2019 - 1:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Alors que Kelly avance dans la ruelle en tenant la main d’Ikhare, ses inquiétudes se calment, toutes ses pensées se cristallisant en une certitude simple mais inflexible : elle déteste se reposer sur la chance. Elle n’a aucune idée de comment Clover fait pour vivre comme ça. Elle ne supporte pas de n’avoir aucune idée de ce qui va se passer, même si le résultat est positif elle n’a strictement aucun moyen de l’anticiper pour aller plus loin.

Prendre des risques ne lui fait pas peur. Mais prendre un risque est une décision calculée, et elle sait à peu près a quoi s’attendre si elle se loupe. Donc elle peut agir pour limiter les dégâts par avance. Il est impossible de se préparer à la chance de Clover. Son pouvoir a fait exploser un restaurant pour le sauver. Comment pourrait-on anticiper ça ? On ne peut pas. Et en plus vu la façon dont il l’a présenté il n’a pas l’air d’être sûr qu’elle soit protégée aussi. Croire en sa bonne étoile ? Hors de question, surtout quand sa vie et en jeu.

Elle aurait peut-être pu battre les agents de Normality, en assumant qu’aucun renfort n’apparaisse alors qu’elle est occupée a neutralisé les premiers gardes. Sous forme de statue elle aurait probablement pu le faire sans problème… Mais ils ont des lances roquettes. Même sous forme de statue elle ne pense pas être assez solide pour survivre à un impact direct avec un projectile explosif conçu pour détruire les véhicules blindés et elle a un gros doute quant à l’utilité de la régénération si son corps est éparpillé sur toute une rue.

Et un des gardes en civil est déjà en train de les approcher et elle ne peux qu’espérer que les ombres de la ruelle cachent leurs ‘‘masques’’ et les traces de sang sur Kelly. Il a l’air équipé légèrement pour ne pas compromettre son déguisement mais même s’il n’est pas un danger par lui-même ses renforts ne sont pas loin. En un mot…

« Nope. » Dit elle simplement avant de commencer à faire demi tour, en entraînant Clover avec elle. Les héros passent peut-être leurs temps à risquer leurs vies, mais elle n’est pas une héroïne, elle fait juste semblant et elle est plus maligne que ça. « On s’est trompé de rue, le restaurant est pas là. »

Elle ne peut qu’espérer qu’il ne soit pas déjà trop tard. Échapper à la confrontation serait déjà bien, mais elle espère aussi qu’ils ne seront pas assez suspicieux pour décider d’abandonner leur base par précaution.

Citation :
Jet de dé :
Réussite : Le garde les laisse s’éloigner en les surveillant de loin
Échec : Le garde décide de les interpeller

Kelly ne regarde pas derrière elle alors qu’elle s’éloigne en trainant pratiquement Clover s’il le faut, mais elle n’entend pas le garde les suivre. Elle attend tout de même de passer le prochain angle avant de lâcher la main de son partenaire.

« Désolé, mais je fait pas confiance à ta bonne étoile. » Dit-elle, sans élever la voix. « On va avoir besoin d’un meilleur plan. J’aurait voulu regarder de plus près pour pouvoir formuler une stratégie, mais on dirait qu’on va avoir besoin d’une stratégie rien que pour faire les repérages. »
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 1 Jan 2019 - 1:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6448
ϟ Nombre de Messages RP : 6044
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6448
ϟ Nombre de Messages RP : 6044
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Kelly Rhodes' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
(Ab)Normal trouble in Chinatown [ft Ikhare Lakeza] Reussite
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 3 Jan 2019 - 21:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Le jeune homme acquiesce d'un mouvement de la tête. Il comprend parfaitement les inquiétudes de sa coéquipière. C'était une nouvelle leçon en tant que héros : lui savait ce que sa chance valait mais les autres ignoraient tout de son don. Il n'avait aucun doute quand à sa réussite dans l'infiltration, mais celle de Kelly était en fait compromise. Ils s'arrêtèrent dans une rue perpendiculaire à celle du bâtiment bien gardé. Ikhare regarda Miss K . Peut-être devait-il tout lui avouer. Que c'était sa première vraie mission, qu'il n'avait embrassé le frisson de l'action que depuis quelques semaines et que ses compétences en tant qu'héros étaient très réduites et en cours de développement.

« Je comprends Miss K. Malheureusement je ne suis pas d'une grande aide... Je.... Comment dire. Disons que je débute dans le métier et que je n'ai jamais connu que ma chance. Avez-vous une idée de la façon dont nous pourrions nous introduire ? »

Ikhare se pencha discrètement pour regarder de nouveau le bâtiment. Il ne savait pas lui-même si les caméras étaient toujours hors d'état de nuire. Les gardes continuaient de surveiller les environs. Ils n'avaient vraiment pas l'air gracieux. Le garde qui s'était approché d'eux continuait d'inspecter la rue et ses passants avec sévérité. Quoi qu'il se tramait à l'intérieur de se bâtiment, ce ne devait pas être une petite affaire pour mobiliser autant de moyens humains et matériels. Ikhare regarda de nouveau Kelly.

De prime abord, il n'y avait aucun moyen de s'approcher suffisamment de la bâtisse et encore moins pour le pénétrer. Le chanceux mordilla son pouce, nerveux à l'idée d'être coincé ici alors qu'ils avaient déjà affronté des membres de Normality et qu'ils avaient devant eux un amas de preuve. La police n'allaient très certainement pas être plus efficace qu'eux. Et pourtant c'était surement la solution la plus efficace, contacter les forces de l'ordre pour leur laisser faire leur boulot. A force de réflexion, Ikhare finit par trouver quelques alternatives.

« J'ai plusieurs idées. On pourrait utiliser votre moto pour faire diversion non ? Après... Ils ont des lances-roquettes, c'est peut-être dangereux. Ou alors je peux servir de diversion, il ne m'arrivera rien et vous pourrez faire du repérage et peut-être même pénétrer dans le bâtiment. Ou moi d'un côté, et votre bolide de l'autre. Ce ne sont que des idées, très certainement nulles, mais qui ne tente rien n'a rien. Vous avez mieux ?  Je me plis à vos demandes. »

Ikhare regarda Miss K avec insistance. Il n'aura pas prononcé ces paroles pour n'importe qui, mais cette femme avait manifestement de l'expérience, du cran, du courage et un sang-froid à toute épreuve. Tout ce qui fallait pour être clair dans sa tête et ne pas prendre de risque, sa décision même de ne pas suivre la chance du jeune homme était la preuve qu'elle était avant tout tacticienne.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 13 Jan 2019 - 19:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Kelly réfléchit au problème en écoutant Ikhare, remarquant à voix haute : « Si on survit à la journée faudra peut-être qu’on se revoie, peut-être que je pourrais te donner quelques conseils. » après qu’il lui ait dit qu’il s’est toujours fié à sa chance sans se poser de questions. Elle ne comprend pas comment ça marche et elle veut en savoir plus. Mais pour le moment il y a plus urgent comme problème. Les questions existentielles sur la nature du libre-arbitre peuvent attendre.

Ces suggestions ne sont pas mauvaises, même si Kelly est réticente à l’idée de risquer Elvis s’il risque de se prendre une roquette. Et reste le problème que si Normality pensent leur base découverte ils risquent de plier bagages au cas où un véritable assaut suivrait. Peut-être que le mieux serait de contacter les autorités pour qu’ils viennent en force… mais Kelly ne fait certainement pas confiance a la police, et le temps qu’ils décident d’agir et en obtiennent l’autorisation Normality aura largement le temps de se douter de quelque chose et d’évacuer. À moins que la situation ne les force à agir vite ?

« Tu as un portable ? » Demande-t-elle en levant les yeux pour regarder le batiment au pied duquel ils se tiennent, il n’est pas bien haut, mais la base secrète de Normality n’a pas beaucoup d’étage au-dessus du rez-de-chaussée non plus. « Je pense que quoi qu’on fasse ils vont le remarquer et vider les lieux dès que possible. Mais peut-être qu’il y a moyen de collecter des informations sans prendre trop de risques et les bloquer sur place pour que les autorités interviennent peut-être. »

Le batiments sont séparés par la rue, mais d’après ce qu’elle a vu elle n’est pas très large…

« Si tu es sûr et certain que tu as rien a craindre alors tu peux faire diversion. Mais avant, je vais monter sur le toit de ce bâtiment, Elvis peux sauter assez loin pour m’amener sur leur toit. À partir de là je pourrais descendre et fouiner pendant que tu attires l’attention. Et s’ils commencent a te tirer dessus… » Dit-elle, expliquant autant qu’elle réfléchit a haute voix. « Tu peux toujours essayer d’appeler la police. S’il y a une fusillade il faudra bien qu’ils se pointent aussi vite que possible, même si c’est Chinatown. »

Elle n’est pas complètement sûre de la réactivité de la police dans les quartiers les plus mal famés, mais ce n’est tout de même pas l’anarchie. Elle n’est pas entièrement satisfaite de son plan, les possibles dommages collatéraux si Normality décide d’ouvrir le feu l’inquiète. Mais elle ne peux pas rester sans rien faire, et si les choses dégénèrent peut-être qu’elle pourrait rediriger leur attention vers l’intérieur de leur base plutôt que vers la rue.

« Donne-moi ton numéro, que je puisse t’envoyer un SMS une fois que je serais en place. »
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 16 Jan 2019 - 21:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Recevoir des conseils de la part de Miss K ? Ikhare se reteint de sourire. Elle voyait du potentiel en lui, sinon elle ne lui aurait pas fait un telle proposition. Il était flatté qu'une probable héroïne comme elle envisage l'idée même de se former. En laissant quelques secondes libre cours à son imagination, il se voyait déjà en train d'arpenter les rues avec elle, flairant le crime, traquant les délinquants, sauvant la ville de la corruption. La vision lui plaisait. Miss K semblait professionnelle et elle était en vie : preuve incontestée qu'elle avait de l'expérience.

Les propositions de la jeune femme ne firent qu'accentuer sa confiance naissante : elle l'incluait dans un plan qui n'était pas sans risque. Il acquiesça d'un signe de tête. Oui, il pouvait sans aucun doute détourner leur attention le temps que Kelly se retrouve sur le toit du bâtiment. Il pouvait même sans aucun problème. Il fut surpris de l'entendre parler de force de l'ordre, il l'imaginait plutôt indépendante de ce côté là.

« 848 9924, c'est mon numéro. Je suis prêt. »

Ikhare attendit que la jeune femme monte sur le toit. Dès qu'elle disparu de son champ de vision, il enleva son masque et se rapprocha des gardes, l'air innocent. Il n'avait pas vraiment besoin de se forcer, sa démarche en elle-même le faisait passer pour quelqu'un d'inoffensif, sans parler de ses grands yeux un peu perdus. Un membre de Normality se rapprocha et tendant une main, l'air sévère. Le chanceux s'arrêta. Il sorti les mains de ses poches et se gratta la tête.

« Euh... Je viens voir un ami... Il m'a dit de l'attendre pas loin du cinéma... Je.. Vous pouvez m'aider monsieur s'il vous plait ? Vous ou vos amis là-bas... »

L'homme le détailla de la tête au pied. Il ne gobait clairement pas son histoire de cinéma. Tout doucement, il glissa sa main dans le bas de son dos, surement pour se préparer à sortir son arme en cas de besoin. Ikhare se dandinait de gauche à droite, l'air innocent. Il devait absolument mobiliser l'attention des quatre gardes à l'entrée afin que Miss K puisse faire ce qu'elle avait à faire. Il jeta un œil au dessus de l'épaule du garde, les autres semblaient un peu plus détendu que son interlocuteur. Après trois secondes d'attentes durant lesquels l'homme ne répondit rien, Ikhare haussa les épaules.

« Bon bah vous n'avez pas l'air de savoir, je vais demander à vos copains ! »

Sans lui laisser le temps de faire quoi que ce soit, Ikhare le contourna pour se présenter aux hommes. Le vigile ouvrit la bouche, surpris et décontenancé. Jamais on ne lui avait tourné le dos de cette façon, il se retourna rapidement et ouvrit la bouche pour crier « Hey ! » en dégainant son arme. C'est à ce moment que la chance d'Ikhare s'activa. Dans le mouvement, l'homme glissa sur une plaque de verglas, et perdit l'équilibre. La chute contracta tout ses muscles, il tendit les bras en avant pour se rattraper : grossière erreur. Dans un faux mouvement, il appuya sur la gâchette de l'arme, se tirant dessus en pleine gorge. La neige fut recouverte de sang. L'homme fut tué sur le coup. La détonation fit sursauter les gardes qui sursautèrent, l'arme à la main. Ikhare était prêt, il releva le bras dans un geste énergique, utilisant sa maîtrise de l'hydromancie. La neige devant le bâtiment se transforma en eau. Dans un second mouvement, la masse aqueuse se précipita sur le premier homme avant de se solidifier, le gelant sur place. Le second voulu lui tirer dessus mais son arme semblait enrayée, le troisième quant à lui avait très certainement trop bu durant la journée car il ne parvint pas à sortir son arme de son étui. C'était presque trop facile avec sa chance. Il profita de ce moment de flou pour geler les deux autres avant de se placer devant la porte du bâtiment, attendant sagement le message de Miss K. Il se para de son masque et regarda les alentours. Le brun esquissa une mine dégouté en voyant le cadavre du garde et la neige maculée de sang. Mon dieu, sa chance était vraiment dévastatrice. Il aurait pu tuer ces hommes avec son hydromancie, mais il préférait ne pas faire de victime inutile : une petite congélation rapide allait peut-être causer quelques dommages internes, mais elle n'allait pas les tuer.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 21 Jan 2019 - 21:18 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Kelly note rapidement le numéro de Clover afin de pouvoir lui donner le feu vert une fois qu’elle sera en place, puis elle revient à Elvis, enfourchant sa moto qui reprend sa forme féline. Le moteur dans sa cage thoracique ronronne alors qu’il prend son élan et bondit sur l’un des murs de la ruelle. Il utilise ses griffes pour s’ancrer un instant en place avant de bondir sur le mur opposé. Habituellement Kelly aurait cherché un moyen de monter plus subtil, mais en général elle ne monte pas avec Elvis sur les toits et elle préfère ne pas perdre trop de temps. De toute façon les gardes ne devraient pas tarder à se rendre compte du fait que quelque chose cloche.

Le bâtiment n’est pas très grand, et en quelques bonds Kelly et sa monture sont sur le toit. Elle démonte un instant pour aller jusqu’au bord afin de regarder la rue en contrebas. Elle fronce un peu les sourcils en voyant que Clover est déjà en train de discuter avec l’un des gardes. Petite erreur de communication, elle aurait du être plus claire en lui disant d’attendre son signal pour la distraction. Enfin, l’attention des gardes est sûr lui et elle est en place. Il n’y a pas de mal.

Elle se dépêche donc de retourner à Elvis qui prend son élan en courant avant de bondir d’un bâtiment à l’autre. Le tigre mécanique atterrit sur les graviers couvrant le toit de l’autre côté de la rue juste au moment où un coup de feu retentit en contrebas. Jurant à voix basse Kelly se dépèche d’aller voir ce qui se passe et elle arrive alors que Clover fini de geler les trois gardes les plus proches de l’entrée, et le quatrième semble s’être tué tout seul. Il faudra vraiment qu’elle tente de cerner la façon dont son pouvoir marche. Elle n’a aucune idée de comment la situation a évolué aussi rapidement mais maintenant c’est sûr qu’ils ont l’attention de Normality.

Pas de temps à perdre, elle se dirige vers l’accès le plus proche, profitant qu’elle est temporairement hors de vue pour se transformer afin de forcer la serrure. Faut vraiment que j’apprenne à crocheter les serrures, un de ces quatre je vais tomber sur une porte que je peux pas ouvrir de force… Songe-t-elle en poussant le battant avant de s’engager dans l’escalier, suivie par Elvis. Alors qu’elle progresse elle sort son portable pour envoyer un rapide texto a Clover : ‘‘Suis a l’interieur continue a distraire’’.

Citation :
Jet de dé 1 :
Réussite : Kelly progresse sans rencontrer de résistance
Échec : Elle rencontre un groupe de gardes

Elle descend les escaliers en vitesse, une main glissant sur la rambarde et l’autre dans sa poche afin qu’elle puisse rapidement saisir son couteau ou son apparail photo. Elle arrive au palier et hésite, vaut-il mieux examiner chaque étage ou filer directement vers le rez-de-chaussée et le sous-sol ? Elle doute qu’il y ais quoi que ce soit de réellement important dans les étages, du moins si ça avait été elle elle aurait mit les choses les plus importantes au sous-sol vu la vulnérabilité des étages supérieurs.

Elle décide de jeter un coup d’œil rapide, poussant la porte du couloir. Le bâtiment est, ou plutôt était, un immeuble d’appartement à la base et un simple couloir traverse l’étage pour donner l’accès aux petits appartements. Normality a fait du remodelage cependant, et au lieu de voire des rangées de portes Kelly découvre que la plupart des murs ont été abattus, ne laissant que certains de ceux séparant les appartements adjacents. Dans l’espace ainsi dégagé se trouve plusieurs caisses de matériels empilées, et des hommes de main équipés se déplacent dans l’espace, se dirigeant vers les fenêtres du côté de la façade ou leurs gardes ont été neutralisés.

Kelly recule et reprend sa descente, mais alors qu’elle atteint le palier suivant un groupe de quatre hommes émerge de la porte adjacente…
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 21 Jan 2019 - 21:18 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6448
ϟ Nombre de Messages RP : 6044
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6448
ϟ Nombre de Messages RP : 6044
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Kelly Rhodes' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
(Ab)Normal trouble in Chinatown [ft Ikhare Lakeza] Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 23 Jan 2019 - 16:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Son téléphone vibre. Parfait, Miss K est à l'intérieur. Que faire ? Les attirer dehors pour que le bâtiment soit désert, ou bien pénétrer à l’intérieur pour prêter main forte ? Miss K était peut-être douée de régénération, mais un petit peu d'aide n'était jamais de trop. Il hésita quelques secondes. En levant les yeux, il constata que certains membres de Normality étaient train d'ouvrir les fenêtres pour le descendre à coup d'arme à feu. Il tendit la main pour les saluer avant de rentrer dans le bâtiment. Il attendit en bas de l'escalier principal que tout les gardes descendent pour venir le chercher. Il entendit des portes claqués, des ordres donnés, des cliquetis d'armes rechargées. Et bien évidemment, de nombreux pas rapides aux étages.

Après quelques secondes, sa chance s'activa. Un homme marcha sur son lacet défait, chuta en emportant 5 de ses compagnons dans la chute. Ikhare n'entendit plus que des cracs, des badaboom, des « Aie ! » et quelques voix paniquées hurlant des « attention attention ! » Le summum étant une petite voix sortant du lot, peut-être plus affolée et maladroite que les autres. « J'ai perdu ma grenade, quelqu'un à t-il vu ma grenade ? »

Jet de dés :
Réussite : La grenade explose et débarrasse le bâtiment du gros des troupes, fissurant le sol juste en dessous des criminels s'approchant de Kelly.
Échec : La grenade explose et débarrasse le bâtiment du gros des troupes, fissurant le sol en dessous des criminels et de Kelly, la blessant légèrement.

Une onde de choc traversa le bâtiment au moment ou la grenade explosa. Un pan du mur donnant sur la rue explosa, ainsi que le sol du second étage. Les hommes s'approchant de Kelly furent happés par le trou, et une bonne quinzaine de membre de Normality se retrouvèrent tué sur le coup, sans même comprendre ce qu'il se passait. Ikhare, qui attendait en bas de la cage d'escalier, ne vit qu'un nuage de poussière propulsé sur lui après la détonation. Il leva la main devant son visage, pour se protéger. Les quelques secondes qui suivirent n'étaient que silence. Le chanceux attendit avant d'élever la voix.

« Miss K ? Tout va bien, c'est vous qui avez fait cela ? »

Il se retourna, essayant de jauger si le rez de chaussé avait été endommagé par l'explosion. Le mur était très légèrement fissuré, il ne fallait peut-être pas trainer ici. De plus, le bruit avait résonné dans le quartier, la police allait très certainement intervenir dans les prochaines minutes. Ikhare constata qu'il y avait un autre accès, emmenant très certainement aux sous-sols, ou bien aux garages souterrains.

La porte s'ouvrit et un homme très lourdement armé braqua Ikhare. Il n'était clairement pas là pour plaisanter. Ikhare n'avait peur que d'une chose : Que le sol s'effondre sur lui, ce qui aurait pu très clairement fragiliser la structure du bâtiment. Peut-être même que l'explosion avait emportée avec elle quelques preuves témoignant de ce qu'il se passait dans ce repaire. Il leva les mains en l'air, prêt à trouver une excuse pour ne pas s'engager dans un combat qui pouvait se révéler dangereux pour Miss K, si elle était encore en vie.

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 23 Jan 2019 - 16:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6448
ϟ Nombre de Messages RP : 6044
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6448
ϟ Nombre de Messages RP : 6044
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Ikhare Lakeza' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
(Ab)Normal trouble in Chinatown [ft Ikhare Lakeza] Reussite
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 27 Jan 2019 - 17:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Les quatre hommes pointent immédiatement leurs armes sur Kelly pour la descendre, mais ils marquent un instant d’hésitation lorsqu’elle se change en pierre. Et avant qu’ils ne puissent se ressaisir une explosion se produit à l’étage en dessous, secouant le bâtiment et brisant le sol sous les pieds de ses adversaires. Kelly reste un moment médusée par cette séquence d’événements improbables, mais elle ne tarde pas a se ressaisir, reprenant forme humaine avant de descendre les escaliers quatre-à-quatre. Au-dessus d’elle, elle peut entendre les hommes du dernier étage qui s’activent, mais étant donné le trou au pied des marches ils ne risquent pas d’être de la partie avant un moment.

L’étage suivant est une scène de carnage. Les hommes les plus proches du centre de l’explosion ont été pratiquement réduits à l’état d’éclaboussures du les murs qui tiennent encore debout. Les seuls corps à peu près en état sont ceux qui gisent au-dessus des gravats, victimes de leur chute plutôt que de l’explosion elle-même. Bordel, quel genre d’explosif fait des dégâts pareils ? Les grenades normales ne sont pas supposées être aussi puissantes. Mais peut-être que ce n’était pas un explosif normal. L’idée est supplantée par une autre pensée toutefois. En quelques secondes Clover a tué plus de monde en tant que héros que moi dans toute ma carrière de criminelle. Il faut vraiment que quelqu’un l’aide à guider sa chance pour éviter des résultats aussi drastiques…

Kelly n’apprécie pas les morts inutiles. Et puis étant donné que Clover est un héros il y a des chances pour qu’ils se retrouvent opposés un jour ou l’autre, surtout s’il prend les choses personnellement une fois qu’il aura découvert qu’elle est une criminelle. Et ce jour-là là elle aimerait bien qu’il guide sa chance avec plus de précision. Elle ne voudrait pas qu’un building lui tombe sur le coin de la figure.

Elvis sur ses talons, elle traverse le palier jonché de cadavres en gardant un œil sur les corps. Elle se régénère, mais elle n’est pas entièrement certaine de ce qui se passerait si l’un des soldats se réveillait alors qu’elle lui tourne le dos pour lui mettre une balle dans la tête. Elle préfère ne pas le découvrir. C’est quand on commence à se croire invincible qu’on se fait tuer en général.

Citation :
Jet de dé 1 :
Réussite : Kelly remarque un morceau d’arme spéciale en passant et le ramasse, ça pourrait être un indice
Échec : Kelly ne remarque rien de spécial en passant.

Jet de dé 2 :
Réussite : Alors qu’ils descendent ils peuvent voir un agent tenant une mallette s’engouffrer dans un véhicule qui part en trombe. Ça doit être important.
Échec : Il y a un bureau au premier sous sol, adjacent au garage, mais quelqu’un a répandu de l’essence partout.

Elle descend l’escalier jusqu’au rez-de-chaussée en vitesse, mais alors qu’elle arrive sur le dernier segment elle ralentit, voyant que Clover se tient non loin, les mains en l’air. Il est mit en joue par un membre de Normality qui semble hésiter face à ce geste de capitulation. Profitant du fait qu’il ne l’a pas encore repérée, Kelly fixe son regard sur sa main, utilisant sa pétrification juste assez pour changer le doigt qu’il a sur la gâchette en pierre alors qu’elle approche doucement.

Une fois certaine que l’effet est en place elle le charge. L’homme sursaute, surprit, et tourne son arme vers elle, mais se trouve incapable de presser la détente, et avant qu’il ne puisse comprendre pourquoi Kelly a franchit la distance qui les séparait et elle l’étale d’une mandale sur le menton.

« C’est un peu plus bordélique que ce que j’avais prévu… » Remarque-t-elle a voix haute. Au moins ils ne risquent pas d’être en état de se battre contre la police, et encore moins d’évacuer leur matériel. « Mais ça fera l’affaire. On va continuer vers le sous-sol ensemble, du coup. »

Elle ouvre la porte et s’engage dans l’escalier menant au sous-sol, laissant Clover la suivre à son rythme. Toutefois une mauvaise surprise l’attend au bas des marches. D’un côté de l’escalier le garage s’ouvre s’étend, avec un grand nombres de véhicules plus ou moins militarisés, certain apparemment en train de démarrer, de l’autre se trouve une pièce ressemblant a un bureau, avec un grand nombre de documents renversés sur le sol s’imbibant dans les flaques de liquide, les effluves de l’essence sont faciles à reconnaître à travers la porte ouverte, et une traînée de liquide inflammable part en direction de garage, probablement afin que quelqu’un puisse mettre le feu sans se tenir trop prêt du brasier.

« Fuck ! » Rentrer dans le bureau pour sauver des documents au hasard avant que le brasier s’allume ou partir en quête de l’incendiaire dans l’espoir d’empêcher le brasier de s’allumer, ce qui sauverait l’intégralité des documents ? Elle ne sait pas quoi choisir, et chaque seconde compte alors qu’elle prend sa décision.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 27 Jan 2019 - 17:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6448
ϟ Nombre de Messages RP : 6044
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6448
ϟ Nombre de Messages RP : 6044
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Kelly Rhodes' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
(Ab)Normal trouble in Chinatown [ft Ikhare Lakeza] Echec

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
(Ab)Normal trouble in Chinatown [ft Ikhare Lakeza] Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 5 Fév 2019 - 21:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Tout s'est passé tellement vite qu'Ikhare n'a même pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait : Miss K avait juste rétamé la face d'un criminel et il n'allait pas s'en plaindre. Ils formaient une bonne équipe, leur travail d'équipe était certes un peu limite et incertain, mais ça ne dérangeait pas le brun plus que ça. Il avait l'habitude des situations un peu houleuse, du risque, de l'incertitude. Malgré tout la présence de son acolyte était rassurante : elle était le pilier autour duquel gravitait sa chance ce soir.

Ils s'engouffra derrière la jeune femme, la suivant d'un pas déterminé. Il ne s'était jamais senti aussi héroïque. Il ne prit même pas la peine de penser à toute les victimes qu'il avait faite : après tout, ils étaient des criminels, des malfrats. Un héros se doit de faire des sacrifices, non ?

Ikhare ne comprit pas de suite les réactions de son acolyte. Il déchiffra une certaine forme de panique et d'indécision. Ce n'est qu'en entendant le bruit des moteurs et en reniflant l'odeur forte de l'essence qu'il comprit ce qu'il se passait. Il fronça les sourcils. Il pouvait toujours créer une masse aqueuse, la mélanger à l'essence avant de la geler pour la solidifier et arrêter ou tout au moins ralentir le feu, mais la création de la masse allait lui prendre un petit peu de temps. Ils pouvaient se séparer de nouveau, s'occuper des membres de Normality alors que l'autre récolterait les informations dans les bureaux. Ikhare resta paralysé, tout aussi perdu que miss K. Il comptait sur elle pour prendre une décision mais un cliquetis attira son attention : un briquet au sol. Ikhare écarquilla les yeux. La gerbe de flamme se propagea, suivant un chemin tout tracé à même le sol. Le français ne vit que deux solutions : mettre sa vie en jeu afin que la chance agisse et éteigne le feu à tout hasard, ou créer une masse d'eau suffisante pour éteindre le brasier. Il pouvait en créer une immense en quatrième vitesse, mais cela risquait de le laisser totalement vidé de toute énergie. Il opta pour la première solution.

« Mettez vous à l'abri Miss K ! »

Ikhare se jeta sur une flaque d'essence, attendant que le feu ne le rattrape. Il ne ferma pas les yeux. A vrai dire, il ne regardait même pas les flammes se diriger droit sur lui, il était trop occupé à essayer de distinguer des plaques d'immatriculation, des signes distinctifs, quoi que ce soit permettant de reconnaître les criminels en fuite. Il se retourna, essayant d'évaluer ce qui pourrait se passer au cas ou sa chance s'active. Un mur qui tombe, un homme qui s'interpose, une voiture qui change de trajectoire... Beaucoup de possibilité pour peu d'espoir de sauver les dossiers. Ikhare soupira, déjà déçu à l'idée d'avoir fait tout cela pour rien. Il s'était bien amusé avec Miss K malgré tout, il avait appris en la regardant et surtout il ne s'était jamais autant senti héros de sa vie, cette lutte était pour une noble cause et il appréciait de jouer dans la cour des grands.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 12 Fév 2019 - 22:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Un briquet zippo est lancé, atterrissant dans la traînée d’essence au sol. Les flammes se répandent instantanément à la surface du liquide, elle a hésité trop longtemps et maintenant elle ne peut faire ni l’un ni l’autre. Mais Clover a sa propre idée, il se jette sur la flaque d’essence, ses vêtements s’imbibant immédiatement du liquide inflammable. Maintenant si le feu atteint l’intérieur du bureau il sera brûlé. Et il est trop chanceux pour que ça lui arrive.

Le front de flamme à l’air d’avancer presque paresseusement, mais il n’est pas si lent qu’elle puisse le battre sur une courte distance, et si quelque chose doit arriver pour stopper le feu elle n’aura pas le temps de s’écarter. Mais Clover n’est pas loin, donc l’effet devrait être contenu afin d’éviter de le toucher, non ? Sauf que ça ne limite pas tant que ça les choses. Le bâtiment pourrait s’effondrer, du moment que tous les débris le ratent.

Mais c’était loin d’être nécessaire pour interrompre la combustion de la traînée d’essence. Pour ça il suffit qu’une partie seulement du bâtiment ne s’effondre. Les fissures se propagent à travers la cage d’escalier, partiellement effondrés et certainement fragilisé par l’explosion précédente. La réaction en chaîne ne fait qu’accélérer, chaque support qui se fend forçant les suivants à supporter d’avantage. Mais c’est l’intervention humaine qui sonne le glas de la structure. Les hommes de main qui avaient commencé à descendre les étages ont décidés de remonter après s’être retrouvé fasse au trou, mais leurs qu’ils reviennent au dernier palier celui-ci cède sous leur poids. Terroristes et gravats de bétons viennent s’écraser sur le palier deux étage plus bas, qui cette à son tour, freinant à peine leur élan avant que toute leur masse ne brise le sol du rez de chausser. Lequel se trouve être le plafond du sous-sol, situé juste au bas de l’escalier, devant le bureau.

Mais bien sûr tout ce que sait Kelly c’est qu’avant que la flamme n’atteigne le bureau un grand fracas se fait entendre au-dessus de sa tête et elle a peine le temps de levers les yeux que le plafond décide de lui tomber sur le coin de la gueule.

Citation :
Jet de dé 1 :
Réussite : Kelly parvient à s’écarter avant d’être ensevelie
Échec : Kelly n’est pas assez rapide et se trouve partiellement bloquée sous les décombres.

Jet de dé 2 :
Réussite : Kelly parvient à prendre d’autres photos d’hommes de main masqués avant qu’ils ne finissent d’évacuer
Échec : Elle doit se contenter de plaques d’immatriculation

Kelly a de bon réflexes, mais il y as des limites. Elle se jette sur le côté, mais elle prend également sa forme de statue, et elle fait bien, parce que un instant plus tard un bloc de béton rebondit sur son dos, la mettant à terre. Elle tente de ramper hors de la zone de l’éboulement, mais d’autres décombres ne tardent pas à s’empiler sur ses jambes, la bloquant en place. Au moins l’éboulement a certainement arrêté la progression de la flamme. Et bloqué l’entrée du bureau à vrai dire. Au moins Clover ne peut pas la voir sous sa forme de statue, ça aurait été dur à expliquer s’il a suivit les infos et il aurait pu la forcer à trouver une solution pour le maîtriser s’il décidait de jouer les héros… Ce qu’elle n’aurait pas apprécié du tout étant donné qu’elle n’a aucune idée de comment contrer sa chance.

Elle a d’autres préoccupations pour le moment toutefois. Les derniers véhicules sont en train de sortir du garage, plusieurs hâtivement chargés. Reprenant forme humaine maintenant que les débris sont immobiles elle sort son polaroid et parvient à prendre une photo des véhicules qui se dirigent vers la sortie, certaines plaques d’immatriculation visibles. Une piste possible, mais Kelly n’as pas beaucoup d’espoir de ce côté-là. Les fausses plaques c’est pas vraiment difficile à trouver. Mais on ne sait jamais.

« Ça va Clover ? Pas trop secoué ? » Demande-t-elle à voix haute, pour se faire entendre par-dessus les bruits des moteurs accélérant hors de vue. Elle espère vraiment que les papiers offriront une piste pour continuer la traque, parce qu’elle et le héros ne vont pas pouvoir poursuivre les fuyards. À vrai dire il faudrait probablement que la gorgone ne s’éclipse avant l’arrivée de la police… Elle entreprend donc immédiatement de se déterrer, en ignorant le fait que les décombres qu’elle déplace sont par endroit remplacé par des cadavres plus ou moins entiers.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 12 Fév 2019 - 22:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6448
ϟ Nombre de Messages RP : 6044
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 6448
ϟ Nombre de Messages RP : 6044
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Kelly Rhodes' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


#1 'Jugement du Hasard' :
(Ab)Normal trouble in Chinatown [ft Ikhare Lakeza] Echec

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
(Ab)Normal trouble in Chinatown [ft Ikhare Lakeza] Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 16 Fév 2019 - 19:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ikhare ne comprend pas ce qu'il se passe, mais tout d'un coup un grand fracas se fait entendre partout. Le sol tremble et des morceaux de batiments tombent un peu partout autour de lui. Ikhare ne bouge pas, il se contente de rester là et de … serrer les fesses. Un morceau de béton tombe a côté de lui, frôlant sa veste. Le chanceux tourne la tête juste a temps pour voir un buste s'écraser dessus. Son visage se déforme dans une expression de dégout. Mon dieu, que c'est répugnant et sale. Le bruit, les mouvements des gravas et les éboulements durent quelques secondes avant que tout ne cesse et qu'il ne reste plus qu'un silence morbide et de la poussière. Ikhare attend avant d'oser bouger. Absolument aucun gravas ne lui est tombé dessus, il regarde et il voit que tout l'espace autour de lui est obstrué. En entendant la voie de Miss K, Ikhare esquissa un sourire. Ouf, elle était en vie.

« Oui, je suis intacte ! Juste, il y a beaucoup de poussière, ça me pique les yeux... »

Ikhare se gratta les paupières avant de se rendre compte de la situation. Venait-il vraiment de se plaindre alors que des corps se mêlaient aux gravas ? Et l'avait-il fait avec un ton un peu bougon ? Son visage se teinta de rouge, il devait lui paraître bien gamin tout d'un coup. Il se frotta un œil avant de pousser quelques gravas.

« Et vous ? Rien de casser ? Je ne vois rien de là ou je suis, je vais essayer de rejoindre les bureaux... S'il reste encore quelque chose. Vous savez ce qui a bien pu provoquer tout ça ? »

Ikhare appuya de toute ses forces sur un bloc de béton qui céda sous son poids, chutant en arrière. Il libéra un petit espace dans lequel il se faufila. Il aperçut un corps encore entier, mais du sang sortait de la bouche de l'homme. Il avait du succomber de lésions internes... Le chanceux s'approcha et commença de fouiller dans ses poches. Peut-être allait-il trouver un indice sur les futurs actions de Normality. Il senti des papiers dans une poche intérieure. En tirant dessus, il se rendit compte qu'il venait de trouver 200 dollars dans la poche du cadavre. Trouver, c'est volé. Ikhare glissa la liasse de billet dans la poche arrière de son jean.

« Je viens de trouver 200 dollars ! »

Bon l'information ne devait pas être capitale certes, mais Ikhare avait besoin de parler pour déstresser. Il poussa de nouveau quelques morceaux de gravas avant de faire face à un pan de mur totalement écroulé.

« Je suis bloqué, surement devant la porte du bureau. Ou en êtes vous miss K ? »
 
Revenir en haut Aller en bas

 
(Ab)Normal trouble in Chinatown [ft Ikhare Lakeza]
 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
(Ab)Normal trouble in Chinatown [ft Ikhare Lakeza] Categorie_6(Ab)Normal trouble in Chinatown [ft Ikhare Lakeza] Categorie_8


(Ab)Normal trouble in Chinatown [ft Ikhare Lakeza] Categorie_1(Ab)Normal trouble in Chinatown [ft Ikhare Lakeza] Categorie_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Ab)Normal trouble in Chinatown [ft Ikhare Lakeza] Categorie_6(Ab)Normal trouble in Chinatown [ft Ikhare Lakeza] Categorie_8

Sauter vers: