Don't stop me now — Susan - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Don't stop me now — Susan - Page 2 Categorie_1Don't stop me now — Susan - Page 2 Categorie_2_bisDon't stop me now — Susan - Page 2 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Don't stop me now — Susan

Message posté : Jeu 27 Déc 2018 - 12:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Veilleurs
Veilleurs

Susan Suncana
Veilleurs

Personnage
Pizza-Girl

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 1225
ϟ Nombre de Messages RP : 479
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Crédits : me
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Pineapple
ϟ Liens Rapides : -
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Pour le bon déroulement de son plan, Susan avait eu la présence d’esprit de ranger son costume pour refaire apparaître ses vêtements civils sur elle. Le yakuza n’aurait certainement pas réagi de la même façon s’il se retrouvait avec une Légionnaire en costume de la tête aux pieds sous le nez, même si elle n’était pas spécialement grande ou impressionnante. Ainsi, elle avait mis en application sa petite technique : Se téléporter à l’intérieur avec toute la discrétion dont elle était capable, utilisant un bruit assez passe-partout pour ne pas attirer l’attention en apparaissant de l’autre côté. Puis elle avait ouvert la porte à Noélie, et les voilà en infiltration.
Mais pas longtemps : Elles se trouvèrent bien vite avec le propriétaire des lieux sous le nez.

Noélie avait pris les devants, et bon sang, c’était une bonne actrice ! Entre la dernière fois où elle avait fait sa drama queen devant les deux criminels, et la façon magistrale dont elle retombait sur ses pattes aujourd’hui… Elle était une excellente chanteuse, et la mutante ne doutait plus qu’elle était aussi une bonne actrice, au moins lorsqu’elle devait improviser comme maintenant. C’était difficile de ne pas lui adresser un regard admiratif.

D’ailleurs, Reita mordit à l’hameçon et ça faisait presque de la peine à voir. Le pauvre, il avait beau être un criminel, elle avait presque envie de lui donner un chocolat chaud et une couverture sur les épaules pour lui demander ce qui n’allait pas.

Seulement, elles étaient là pour l’arrêter, lui et ses collègues aussi. Alors avec un peu de dépit et un air franchement désolé, Susan utilisa son cri paralysant - pas à un volume trop puissant - pour incapaciter leur homme. A bout portant, la mutante ne risquait pas de le rater, et c’est avec un air aussi surpris que las que sa cible fut immobilisée.

Désolée monsieur, ça me fait vraiment pas plaisir mais on va vous arrêter. Vous voulez un jus d’orange ou un truc à boire en attendant la police ?

Quoi qu’elle propose, le plus sur serait certainement qu’elle l’endorme, puis qu’elles le laissent à disposition des forces de l’ordre en se mettant en route pour le suivant. Aussi, leur victime se contenta de soupirer, admettant sa défaite :

Je suppose que ça devait arriver un jour. Je n’ai pas soif, merci.

Au moins, il était plutôt consciente de la vie qu’il menait et de là où ça pouvait le conduire. Mais bon, tout de même. Et avec ça, il ne tentait même pas de les entourlouper en leur demandant quelque chose. Susan espérait que ce serait aussi simple avec tout son groupe, mais avait quelques doutes. S’ils affirmaient pouvoir vivre indépendamment du Cartel, c’est que ce type était une pointure dans son domaine (pas celui de résister à son arrestation visiblement), et que les autres pouvaient être d’autant plus dangereux.

Revenir en haut Aller en bas

Eat pizza, punch fascists

Message posté : Jeu 27 Déc 2018 - 19:59 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
Don't stop me now — Susan - Page 2 181024121903977341

ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1542
ϟ Nombre de Messages RP : 948
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Cette fois encore, Susan paralyse notre coupable. Franchement, il a l’air tellement éteint que je me sens même vaguement coupable. D’un autre côté, de la même façon que si je me fais un jour arrêter, je ne pourrais m’en prendre qu’à moi-même, il a fait des choix qui l’ont conduit ici aujourd’hui. Je n’y suis pour rien, si ça lui tombe dessus aujourd’hui. Enfin, si, mais ce n’est pas faute. Je me contente donc de lui adresser une moue désolée, comme Susan s’excuse pour nous deux. Je suis presque déjà sur le départ quand elle lui propose un verre, d’ailleurs, en chemin pour la cuisine. Mais il décline en acceptant son sort de très bonne grâce.

Vraiment désolée, je renchéris d’une toute petite voix.

Non, franchement, quelqu’un pourrait lui dire que normalement, il est censé être en train de nous menacer, de se défendre, de faire quelque chose qui me fasse me sentir un peu moins nulle ? J’en sais assez pour les yakuzas pour me douter qu’il ne va pas nous parler plus de son organisation, mais bon… Ça se tente, non ? En plus, Susan peut peut-être l’aider à se sentir en confiance. Je sors de la pièce le temps de passer un coup de téléphone à la police, prenant soin d’exposer clairement la situation et de rester polie.

Lancer de dés #1
    2 réussites : Reita donne des informations sur quelques hauts placés de l’organisation.
    1 réussite : Reita leur donne quelques informations sur l’homme qu’elles vont visiter ensuite.
    Echec : Il ne parle pas du tout, même s’il reste très poli.

Lancer de dés #2
    Réussite : Noélie ayant prévenu la police, ils arrivent rapidement.
    Echec : le flic qu’elle a eu en ligne a bien dû prévenir quelqu’un, mais pas forcément quelqu’un de bien intentionné.

Lancer de dés #3
    2 réussites : il n’y a qu’une personne supplémentaire
    1 réussite : ils sont deux.
    Echec : ils sont trois au moins.

Je me porte au niveau de notre victime - vraiment, j'ai l'impression que c'est notre victime, en définitive, c'est affreux - et demande gentiment :

Ecoutez, je sais que vous n'êtes pas censés trahir l'organisation. Je connais la façon de fonctionner de ce genre de groupes, mais le Cartel Rouge s'est mis en tête de s'occuper de vous... Notre façon de nous en occuper, c'est la plus sûre pour vous. On veut juste ramener un peu de sécurité ici. Vous avez des informations sur l'oyabun ? Le saiki-komon ? N'importe qui qui n'était pas sur la liste ?
Je ne traite pas avec les plus hauts, moi, je suis trop jeune dans le clan. Je connais le shatei-gashira. Un américain, il s'appelle Nolan Oswald. Et le directeur général, aussi, je lui ai servi de garde du corps. Il habite le quartier du Centre, Yohei Akihito. J'ai pas son adresse exacte, mais avec ça... faites-en bien ce que vous voulez.

Jusque là, je suis plutôt contente. A la seconde où j'ai eu un nom, j'ai lancé les recherches d'Inori dessus, un bon moyen d'avoir des résultats rapidement. Le temps qu'elle trie les informations de Book My Life, l'application que Solar m'a offerte, et qu'elle compile ça avec ce qu'elle trouve sur internet, et j'aurais tout ce qu'il y a de disponible sur mes deux hommes. Enfin, ça, c'est le plan. Le plan qui se déroule presque bien jusqu'au moment où la porte s'ouvre grand, pour laisser entrer un homme, armé avec ça, non sans m'empêcher de discerner deux autres types derrière lui. Au moins. Merveilleux. Je me décale pour laisser le champ libre à Susan, consciente de ma propre inutilité à cet instant. Merde.

Message posté : Jeu 27 Déc 2018 - 19:59 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5973
ϟ Nombre de Messages RP : 5572
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Noélie A. Inagawa' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Don't stop me now — Susan - Page 2 Reussite Don't stop me now — Susan - Page 2 Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Don't stop me now — Susan - Page 2 Echec

#3 'Jugement du Hasard' :
Don't stop me now — Susan - Page 2 Echec Don't stop me now — Susan - Page 2 Echec

Message posté : Dim 30 Déc 2018 - 20:23 Message

Veilleurs
Veilleurs

Susan Suncana
Veilleurs

Personnage
Pizza-Girl

-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Le duo d’héroïnes en carton avaient bien de la peine pour l’homme qu’elles venaient de piéger et d’arrêter. Au fond, c’était probablement pour ça que Susan préférait patrouiller pour arrêter des méchants en flagrant délit lorsqu’elle endossait le costume de Pizza-Girl. Comme ça, elle ignorait leur situation familiale ou tout ce dont ils pouvaient avoir l’air en civil : Tout ce qu’elle voyait, c’était qu’ils commettaient des crimes et mettaient les gens en danger, et elle les arrêtait en cours de route. Ici, tout était plus flou. Susan ne voyait qu’un type qui n’avait pas choisi la bonne voie et qui se retrouvait coincé alors qu’il prenait probablement un moment tranquille chez lui.

Mais elles devaient le faire malgré tout. Son groupe était dangereux et Noélie comme elle étaient menacées si elles s’arrêtaient en si bon chemin.

D’ailleurs, la mutante avait repassé son costume pendant que Noélie s’occupait de leur homme, et elle fut bien surprise de voir ce monsieur résigné au point de balancer les noms de ses supérieurs.
Des informations très précieuses qui permettraient sans aucun doute aux deux enquêtrices en herbe de passer directement à la vitesse supérieure et de ne pas forcément s’embêter avec les autres sbires. Après tout, les hommes de main étaient remplaçables pour la plupart des chefs d’organisations criminelles. Mais les chefs, eux, l’étaient beaucoup moins. Leurs hommes se disperseraient certainement s’ils se retrouvaient sans leader.
Noélie et elle pourraient, elle l’espérait, remonter aussi haut que possible pour démanteler tout le groupe.

Seulement, tout ne fut pas aussi simple. Susan n’eut même pas le temps de récupérer son casque que la porte s’ouvrit sur l’appartement, et surprise :
Ce n’était pas la police.

Ce que Susan fit remarquer assez rapidement.

Wow, ça a changé la SCPD.

Lancer de dé 1
Réussite : Susan se débarrasse des 3 - 4 hommes
Echec : Il y a un métahumain un poil plus coriace

Lancer de dé 2
Réussite : Elle n’est ni touchée ni blessée
Echec : Elle est blessée

Pizza-Girl, puisqu’elle portait son costume à l’exception de son casque, s’était rapidement interposée entre l’entrée et les occupants de la pièce. S’il était certain que les hommes armés allaient tenter de faire la peau de la mutante et de son amie, il était aussi pratiquement sur qu’ils chercheraient à mettre la main sur l’homme qui venait de balancer son clan. Soit pour se débarrasser d’un traître, soit pour un sort pas forcément plus enviable qui lui ferait passer l’envie de déplaire à ses supérieurs.

Un premier coup de feu retentit, et les défenses méta-humaines de l’héroïne avaient suffisamment dévié la balle pour lui éviter d’être touchée. Ca lui laissait une marge de manoeuvre qu’elle exploita sans perdre une seule seconde. Elle avança vers la porte : Pas question qu’elle les laisse entrer et prendre leurs aises. Elle allait les repousser.

Iis slen nus !

Un torrent de glace vint couvrir le sol plus que les hommes eux mêmes, s’étalant jusque dans le couloir et les escaliers. Susan savait à peu près ce qu’elle faisait : Une onde de choc vint bousculer le premier homme qu’elle avait en vue, le faisant glisser et dégringoler sur ses camarades, les entraînant tous dans une chute ridicule et chaotique que le sol glissant rendait d’autant plus efficace. En bas, trois d’entre eux semblaient hors service, mais un quatrième s’éleva.
Littéralement, parce qu’il avait repoussé ses collègues hors d’état de nuire pour monter dans les airs vers la mutante.

Aussi, Susan en informa sa camarade.

Y’a un méta-humain ! Je le gère, planquez-vous.

Elle leur aurait bien suggéré de prendre les escaliers de secours, mais si leurs agresseurs n’étaient pas trop stupides, ils avaient certainement laissé quelqu’un en bas pour les intercepter s’ils fuyaient par là.

Message posté : Dim 30 Déc 2018 - 20:23 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Susan Suncana' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

Don't stop me now — Susan - Page 2 Reussite

Message posté : Lun 31 Déc 2018 - 2:20 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
La remarque de Susan concernant nos assaillants me tire presque un rire. Presque, parce que je suis un peu occupée à essayer de pousser notre proie du jour en dehors du passage. Hors de question de laisser quelqu’un de vulnérable sans défense, surtout vu qu’on en est un peu responsables. Un coup de feu retentit, mais je commence à être assez vaccinée pour ne pas sursauter. Je suppose que je ne vais pas mourir tout de suite vu que je n’ai mal nulle part, problème réglé, et passons à la suite !

Puis Pizza-Girl, dans toute sa splendeur - oui, je suis de parti pris, mais un parti pris impressionné, qu’est ce que vous voulez que je vous dise - articule quelque chose qui a pour effet apparent de recouvrir le couloir d’une belle quantité de glace. Ça a aussi le mérite de faire dégager les agresseurs. Presque. Sauf un. Qui est apparemment un peu plus doué que les autres. Attrapant Reita par le bras - la paralysie de Susan doit être en train de s’estomper, j’en sais rien - je l’entraîne derrière moi en demandant :

On a une sortie potentielle quelque part, je demande précipitamment tout en signalant à Inori d’envoyer un message d’alerte à Shiru.

Lancer de dés #1
    Réussite : Reita coopère et indique une sortie de secours à Noélie.
    Echec : Il redevient muet.

Lancer de dés #2 (si échec au #1)
    Réussite : il n’a pas d’intention néfaste pour autant.
    Echec : il tente de s’en prendre à Noélie.

Lancer de dés #3
    Réussite : Shiru, inquiète comme à son habitude de la sécurité de Noélie, se trouve à proximité et retrouve sa patronne rapidement.
    Echec : elle a un peu de distance à couvrir et ne sera pas là tout de suite.

Lancer de dés #4
    Réussite : Susan arrive à se débarrasser rapidement du méta-humain.
    Echec : il est plus coriace que prévu.

Forcément, notre prise choisit ce moment pour retrouver le silence. Je me retrouve donc à le fourrer dans la première pièce qui passe et qui est pourvu d’une fenêtre - on ne sait jamais - à savoir une chambre hyper encombrée. Je le fais s’asseoir dans un coin. Je suis un peu fébrile, avec seulement les sons qui me parviennent, à me demander ce que je peux faire pour aider Susan. Au moins, mon poids mort à moi ne m’attaque pas. J’entrouvre prudemment la fenêtre et jette un oeil dehors, remarquant aussitôt un type au bas de l’immeuble qui garde les yeux résolument tournés vers nous. Youpi.

En plus, dans l’intervalle, je reçois un message de Shiru, qu’Inori m’affiche aussitôt sur l’interface de ma lentille. En chemin, arrivée dans une dizaine de minutes. Très bien, jusque là je n’ai donc plus que ma cervelle. Ou mes yeux pour pleurer. En prime, mon amie a l’air d’être toujours aux prises avec son métahumain. Ah, il fallait que tout aille de travers, évidemment.

Vous restez là et vous ne faites pas de bruit, je dis à Reita avant de passer prudemment la tête dans le couloir, décidée à trouver un truc à faire, n’importe quoi.

Je n’ose pas appeler Susan de peur de la déconcentrer, alors je préfère fureter dans les pièces proches, pour revenir bredouille, auprès de Reita, qui n’a pas trop bougé. Je déteste être inactive, très clairement. Inori, tu as des infos sur le métahumain, je demande, pas certaine que la reconnaissance faciale ait eu le temps de s’activer.

Message posté : Lun 31 Déc 2018 - 2:20 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

#4 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Mer 2 Jan 2019 - 18:30 Message

Veilleurs
Veilleurs

Susan Suncana
Veilleurs

Personnage
Pizza-Girl

-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Susan, toute héroïne qu’elle était, ne pouvait malheureusement pas savoir où en étaient Noélie et leur poisson alors qu’elle-même était aux prise avec un méta-humain potentiellement dangereux. Les trois hommes qui étaient entrés les premiers se contentaient d’émettre une plainte douloureuse, pour ceux qui n’avaient pas été assommés par leur dégringolade dans les escaliers. Il leur serait probablement impossible ou très difficile de remonter pour le moment, car la glace rendait le moindre mouvement périlleux.
Sauf pour celui qui s’envolait comme si de rien n’était et fendait les airs pour foncer droit sur la jeune mutante.

D’ailleurs, il avait effleuré Susan avec un couteau, en passant sous son nez à la verticale. Elle avait reculé à temps pour ne pas en sortir la morsure, mais se retrouvait de nouveau dans l’appartement. Le vilain gagnait donc un petit peu de terrain, et elle n’appréciait pas vraiment ça. D’ailleurs, elle préférait ne pas non plus se téléporter, car c’était risquer de lui laisser le champ libre vers la chanteuse et le yakuza.
Faire front, voilà ce qu’elle devait faire.

Elle avait bien tenté quelques cris contre lui, mais il était rapide et glissait dans les airs à une vitesse impressionnante, si bien qu’elle avait manqué sa cible à chaque fois, et que l’appartement du pauvre Reita allait finir complètement givré si elle s’entêtait. Alors la mutante avait dégainé son bâton, qui aurait peut-être plus de chances pour toucher sa cible.
Face au couteau et son ennemi, elle pouvait au moins parer et esquiver les coups, qu’il portait avec l’adresse d’un maître. Sans sa mutation, Pizza-Girl aurait probablement déjà été poignardée une bonne dizaine de fois maintenant. C’était le sifflement de la lame qui filait droit à ses oreilles et lui soufflait quoi faire, dans quelle direction esquiver et où placer son bâton pour parer un coup.
Si Susan n’avait pas le temps de placer le moindre coup sous les assauts répétés de son adversaire, elle espérait au moins que le combat avait l’air un peu stylé vu de l’extérieur ! Mais elle aimerait autant que personne ne regarde. Parce que si Noélie était là, elle était potentiellement en danger.

Lancer de dé 1
Réussite Réussite : Susan arrive à se débarrasser du méta humain sans être blessée
Réussite Echec : Elle s’en débarrasse, mais est blessée
Echec Echec : Non seulement il est costaud mais en plus elle est blessée, non mais c’est quoi cette affaire, il va falloir trouver une combine !

Lancer de dé 2 (si échec double au 1) :
Réussite : Elle trouve une combine pour au moins ralentir le méta-humain
Echec : Elle n’en trouve pas

Dans ce genre de situation, la meilleure attaque de Susan, c’était la défense. Elle se déplaçait dans l’appartement en parant et esquivant les coups de son adversaire, qui ne cessaient d’arriver et ne perdaient pas en intensité. Seulement, voilà : Susan avait une petite idée derrière la tête. Elle reculait dans le salon du yakuza, là où elles avaient du le paralyser un poil plus tôt.

Son ennemi semblait tout ravi de gagner encore et encore du terrain, mais l’héroïne était concentrée et ne laissait pas poindre la moindre émotion ni le moindre désarroi. Non, elle était concentrée car elle avait calculé quelque chose ! Et calculer un plan précis tout en parant des attaques n’était pas aisé. Elle percevait en temps réel la pièce et les éléments qui la composaient grâce à son ouïe, un peu comme une chauve souris, et ça lui permettait de savoir où elle en était, et ce qu’il y avait derrière elle. Aussi, lorsqu’ils passèrent à proximité d’une grande télé à écran plat qui ornait la pièce, la mutante coinça volontairement son pied sur un câble au sol et tira dessus, en s’efforçant de garder l’attention de son adversaire sur son bâton plutôt que sur la moquette.

Bien sur, ça risquait de capoter.

Mais ça ne capota pas. L’homme de main était rapide, mais il n’avait pas vu l’électroménager lui tomber sur le coin du visage. Aussi, surpris et un poil incapacité, ma mutante sauta sur l’occasion pour l’endormir.

Le fracas dans l’appartement n’était probablement pas passé inaperçu, alors Susan se signala aux autres.

C’est bon, j’me suis occupée de lui ! J’vais appeler la police avec la ligne de la Légion, on aura pas de mauvaise surprise normalement. Ça va bien de ton côté Nono ?

Elle s’exécuta donc, tout naturellement. Cette fois, de vrais officiers allaient arriver. Et elles, qu'allaient-elles faire ?

Message posté : Mer 2 Jan 2019 - 18:30 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Don't stop me now — Susan - Page 2 Reussite Don't stop me now — Susan - Page 2 Reussite

Message posté : Jeu 3 Jan 2019 - 2:48 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
J’ai fini par me poser à côté de Reita, à me mordiller les lèvres, toute à mon inquiétude pour Susan. Il faut dire que son affrontement avec l’autre type n’est pas particulièrement discret en plus d’avoir l’air de s’éterniser. J’ai hésité à m’y inviter, avant de réfléchir. Concrètement, à part plus d’ennuis encore, je n’apporterais absolument rien à Susan. Donc, j’attends, là, en essayant de ne pas oublier ma bonne résolution de me tenir sage et de faire irruption dans la pièce où mon amie et mon ennemi se battent joyeusement. Ce que je peux détester mon impuissance, par tous les saints. A part surveiller notre cible du jour, laquelle se tient sage… Les types en bas n’ont pas bougé non plus, j’ai vérifié, en plus. Bref, c’est stressant ce moment.

J’ai l’impression que le moment s’étire à l’infini. Puis, enfin, j’entends un grand fracas suivi d’un silence que j’hésite à qualifier. Soit agréable, soit extrêmement angoissant, en fait, selon ce qu’il veut dire. Inquiète, j’ouvre la bouche pour appeler mon héroïne préférée avant de me raviser et de m’approcher à pas de loups de la zone de conflit. Enfin, ça, c’était le plan, vu que trois pas de loups plus loin, Susan m’interpelle pour me dire que tout va bien, plus ou moins.

Tout va bien, je réponds d’un ton soulagé avant de revenir en arrière.

Je retourne donc chercher Reita que j’entraîne à ma suite jusqu’au salon, contemplant la nouvelle décoration en silence un temps avant de lever le nez vers Pizza-Girl, les yeux ronds.

Et beh… Je comprends mieux le bruit, là. Tu es vraiment la meilleure, j’ajoute en voyant notre agresseur sagement endormi sur le sol.

Je marque une pause en réfléchissant à ce qui vient de se passer, dubitative.

Ils sont arrivés vite, quand même, même si le type que j’ai eu en ligne les a prévenu. Non ? Vous les attendiez, je demande à Reita, mais celui-ci a décidé de faire de la carpe son animal totem à jamais.

Je n’ose pas parler de la suite de notre plan devant lui, alors j’attends l’arrivée de la police - la vraie - avec Susan et notre otage, parlant de choses et d’autres pour tuer le temps. Une fois débarrassée de notre yakuza numéro un et des officiers, grâce à la discussion qu’a eu ma colocataire avec eux, je la suis vers le bas de l’immeuble. Au final, on a pu faire arrêter plus de monde que prévu, mais il y a toujours ceux que Reita nous a donné, et puis notre troisième homme.

Tu crois qu’ils pouvaient… Je ne sais pas, surveiller nos téléphones ? Normalement, je les ai sécurisés, mais d’un autre côté, cette arrivée expresse, ça me… Il y a un truc qui cloche, dans toute cette histoire.

Je lève les bras au ciel. J’aimerais vraiment réussir à régler cette histoire une bonne fois pour toute, mais j’ai l’impression qu’on n’y arrivera jamais.

On fait quoi. On continue, tu crois, je demande, hésitante et inquiète pour mon amie.

Je sais que j’ai envie de continuer, mais pas à n’importe quel prix. Alors je me fie aussi à son jugement.

Message posté : Sam 5 Jan 2019 - 19:27 Message

Veilleurs
Veilleurs

Susan Suncana
Veilleurs

Personnage
Pizza-Girl

-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Nah, je suis pas la meilleure. Et puis t’es pas mal non plus.

Avait répliqué la mutante face aux compliments de son amie et colocataire. Elle ne pouvait pas la laisser affirmer de telles choses sans réagir, quand même ! Et puis en plus, elle allait presque la faire rougir, et ça c’était pas question : Elle ne portait pas son casque pour s’en cacher.
Mais bon, elles avaient d’autres préoccupations.
Susan gardait ses réponses pour un peu plus tard, lorsqu’elles auraient fait leurs petites affaires avec la police locale, par exemple.

Aussitôt la police contactée, Susan s’était d’ailleurs excusée à celui dont l’appartement ne ressemblait plus à grand chose.

Désolée pour la télé. Et, euh, le reste.

Pizza-Girl avait semé le bazar dans le salon, mais ça n’était pas totalement sa faute, fallait l’avouer. Si on n’avait pas essayé de la poignarder d’innombrables fois, et plus globalement qu’on n’avait envoyé personne pour tenter de les éliminer, eux trois, eh bien tout aurait été en parfait état. Mieux valait avoir un écran de télé cassé que d’être mort, en quelques sortes.

Les agents de police, eux, une fois sur place, prirent en charge le criminel. Susan avait l’habitude de ces manoeuvres là : Elle leur laissait ses coordonnées pour pouvoir témoigner s’ils en avaient besoin, elle prenait ses responsabilités, en somme. En tant que héros, il était généralement possible d’être contacté en tant que personne morale pour ne pas avoir à dévoiler son nom ou ses informations personnelles, c’était comme ça qu’elle avait toujours fait avant de voir son identité révélée. Aujourd’hui, c’était juste un peu différent.

Une fois en bas de l’immeuble, Susan put prendre la parole et tenter au moins de répondre aux interrogations de Noélie.

Ben je suppose que notre monsieur devait être surveillé, d’une façon ou d’une autre. Du coup, s’ils nous ont vu appeler, ils ont décidé de faire débarquer leur cavalerie à eux avant que la SCPD n’arrive ? Là, comme ça, je saurais pas dire si c’est nous qu’ils surveillent, ou si c’est juste leurs agents à eux.

Pensive, elle avait peut-être une façon d’en savoir plus. Elle tendit l’oreille.

Lancer de dé 1
Réussite : C’était Reita qui était surveillé seulement
Echec : Susan n’en sait rien

Lancer de dé 2
Réussite : Et elles ne sont pas ou plus surveillées pour le moment
Echec : Si elles n’étaient pas surveillées et identifiées avant, elles le sont maintenant.

Pizza-Girl avait une petite idée derrière la tête, mais l’application de cette idée pouvait prendre quelques minutes et surtout de la concentration : Elle pouvait entendre tout ce qu’il se passait à plusieurs centaines de mètres à la ronde. Elle pouvait aussi chercher quelque chose de spécifique dans tout ça, mais ça lui demandait de faire pas mal de tri, et ça pouvait être compliqué, surtout dans une ville comme Star City. Beaucoup de choses, beaucoup de discussions, de bruits en tous genres qui venaient se mélanger et qu’il fallait démêler pour en tirer quelque chose d’utile.

Seulement, son écoute ne la mena nulle part. Sur un malentendu, elle se permit tout de même de créer une bulle de silence autour d’elles. Si on les surveillait, au moins, on ne les entendrait pas.

Bon, j’voulais essayer de voir si y’a une équipe ou quelqu’un qui nous surveille de loin, mais j’entends rien. Donc soit c’est les téléphones, soit euh… c’est le hasard ?

Ce manque cruel d’information était frustrant. D’autant plus qu’elle l’ignorait, mais elles étaient bel et bien surveillées par leurs ennemis.

Perso, je dirais qu’on continue sur notre lancée… Mais vu qu’on a eu de nouveaux noms, ça vaut peut-être le coup qu’on fasse une pause et qu’on récupère ce qu’on peut sur eux et qu’on prépare un plan. Tu vois le genre ? En tout cas, quoi qu’on fasse, j’suis partante, j’pète encore la forme.

Ca n’était pas un petit combat comme ça qui allait l’épuiser ! La mutante n’en donnait pas l’air, mais elle avait déjà affronté de bien plus grands méchants, et avait déjà mené des combats bien plus éreintants et impressionnants. Enfin, Noélie le savait plus ou moins, ça.

Message posté : Sam 5 Jan 2019 - 19:27 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Message posté : Sam 5 Jan 2019 - 22:36 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Je jette un regard amusé à mon héroïne préférée :

Tu as conscience que je n’ai rien fait à part aider Reita à se cacher, je relève d’un air innocent.

Les excuses de Susan me tirent une petite mine compatissante. Bon, ce n’est pas trop sa faute, et je ne pense pas que Reita lui en veuille. Il y a de fortes chances pour que la troupe qui a débarqué ait été chargée de se débarrasser de lui, après tout. Enfin, ce n’est plus notre problème. Ma colocataire s’occupe d’expliquer le pourquoi du comment aux policiers qui arrivent, pendant que je donne ma version des faits et apporte quelques précisions. Ensuite, j’attends que nous soyons libérées pour redescendre dans la rue avec mon amie, qui répond aussitôt à mes questions, du mieux qu’elle peut. Elle n’arrive pas à savoir si nous sommes surveillées, en tout cas. J’espère que ce n’est pas le cas. Je lève le nez, comme une idiote - comme si je risquais de voir quelqu’un, tiens. Réflexe stupide, que voulez-vous ?

Je ne sais même pas par où je pourrais commencer pour savoir si quelqu’un nous guette. Mais c’est un peu inquiétant si c’est le cas, je dois bien avouer.

Je ne peux pas m’empêcher de m’enfermer dans un court silence, le temps de méditer la question. Mon domaine, c’est l’informatique, pas la surveillance de rue, mince à la fin.

Je pense qu’il vaut mieux continuer. Je peux lancer une recherche d’ici… Enfin, j’ai un outil de communication à distance avec Inori, maintenant, donc avec mon téléphone je peux lui dire de s’en occuper pendant qu’on va voir Numéro 3. Il est… Comptable, officiellement, il habite à trois rues d’ici. Ça se tente.

Je marque une courte pause avant d’expliquer mon point de vue.

Si on nous surveille et qu’on marque une pause, déjà, ceux qu’on a repéré pourraient en profiter pour disparaître. Mais en prime, on pourrait encore se faire agresser entre temps. J’en ai un peu assez de me faire attaquer par des types armés d’un couteau dans la rue, j’ajoute avec une vraie mine de chien battu.

Bon, certes, ça fait extrêmement longtemps que ça ne m’est pas arrivé, mais ça laisse quand même des traces, surtout quand je suis en civile. Oh moins, quand je joue les lieutenantes du Cartel, je suis mentalement préparée au fait que quelque chose peut dégénérer. Quand je marche dans la rue, je suis mentalement préparée à m’acheter une superbe robe, un sac à main, du maquillage ou du chocolat. Pas à me prendre un couteau dans le dos. Vous voyez le genre.

Essayons au moins d’appréhender… Kisa ? Un jeune, lui aussi, c’est un pseudo internet on a pas son vrai nom. Il vit tout seul, normalement. J’espère juste qu’on ne va pas nous tomber sur le dos avant.

Lancer de dés #1
    Réussite : l’équipe de surveillance ne sait pas où elles vont et se contentent donc de les suivre à distance.
    Echec : ils ont prévenu les membres du groupe à proximité, dont Kisa.

Lancer de dés #2 (si échec au #1)
    2 réussites : Kisa est toujours chez lui.
    1 réussite : il a fui par l’escalier de secours, juste au moment où nos deux comparses arrivent.
    Echec : il a fui pendant que les enquêtrices en herbe parlaient avec la police.

Lancer de dés #3 (si réussite au #1)
    Réussite : il est chez lui.
    Echec : il est de sortie.

Lancer de dés #4 (si 2 réussites au #2)
    Réussite : il s’est juste retranché dans un coin de l’appartement.
    Echec : il est armé et les attend de pied ferme.

Avec tout ça, nous finissons par nous rendre chez notre dernier client. Après avoir vérifié grâce à Susan que Kisa se trouve vraiment chez lui, nous allons frapper à sa porte - deuxième étage, cette fois. Je prends les devants mais nous n'avons pas de réponse tout de suite. Et au moment où je m'apprête à réitérer mon geste, un coup de feu retentit. Encore. Je commence à me dire que ça va devenir une nouvelle habitude.

Spoiler:

Message posté : Sam 5 Jan 2019 - 22:36 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

#4 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Dim 6 Jan 2019 - 23:21 Message

Veilleurs
Veilleurs

Susan Suncana
Veilleurs

Personnage
Pizza-Girl

-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Pensive, Susan devait revoir leurs options. Avec Noélie, qui minimisait tout le bien qu’elle apportait à l’affaire. Déjà, elle était un soutien moral. En plus, elle était une excellente actrice lorsqu’il s’agissait de les aider à s’introduire quelque part. Et enfin, elle avait réussi à faire parler Reita, et ça c’était franchement pas donné à tout le monde.

Aussi, l’héroïne qu’elle était hocha la tête en écoutant sa collègue d’aventure. Si elles s’arrêtaient maintenant, en étant potentiellement surveillées par leurs ennemis, alors elles leur donnaient l’opportunité de préparer leurs défenses… Et peut-être aussi leur attaque. Autant dire qu’elles ne seraient pas vraiment en sécurité tant que les choses n’avaient pas été vraiment prises en main. Quelle que soit la situation, Susan ferait tout ce qui était en son pouvoir pour que Noélie soit en sécurité, ou au moins protégée. Elle n’hésiterait certainement pas à se trouver sur la route des balles s’il le fallait, d’ailleurs.

L’assistance d’Inori était sacrément utile ! Avec ça, elles pouvaient être informées et chercher des informations en direct sans perdre de temps à devoir se poser pour le faire elles-mêmes. En son temps, Elias l’aidait de cette façon, mais il était un fantôme et pas une IA. Un fantôme farceur qui plus est : Il se permettait parfois de répondre à côté de la blague pour faire tourner la Légionnaire en bourrique, une chose que l’assistante de Noélie ne se permettrait probablement pas. Pouvait-elle seulement y penser ? Pouvait-elle penser ?

Susan fronça les sourcils et chassa ces songes de son esprit, parce qu’elle commençait sérieusement à déraper dan le hors sujet.

T’as raison. On continue sur notre lancée, on fait le maximum. Si on est vraiment vraiment suivies et tout, si tu veux, on peut aller à ma planque après. Y’a des lits et même une cuisine et tout. Fin bref y’a tout ce qu’il faut, quoi.

Elle et son amie étaient déjà colocataires, et la mutante était bien suffisamment proche de Noélie pour lui dévoiler l’existence et la localisation de son QG top secret. Pas tout de suite, mais à la fin de leur journée, par exemple. Et puis, entendre ces affaires de Noélie se faisant attaquer par des types au couteau dans la rue… Comme la fois où elle avait été séquestrée par la chanteuse après ses propres révélations, Susan voulait lui rendre la pareille. Ou elle le devait ? En tout cas, pas question qu’elle la laisse se faire agresser comme ça.
Elle se corrigea donc, avec un sourire :

Et si tu veux pas, bah on y va quand même.

Elles avaient poursuivi leur quête de justice pour se retrouver à peine quelques rues plus loin. Le troisième gugusse qu’elles devaient arrêter pour compléter le début de leur checklist, si l’on put dire ainsi. Ou de leur liste des courses ?

Lancer de dé 1
Réussite : Susan est touchée
Echec : Nono est touchée

Lancer de dé 2
Réussite : C’est léger
Echec : C’est grave

Lancer de dé 3
Réussite : c’est Kisa, seul, qui a tiré
Echec : Il y a aussi des sbires qui débarquent

Lancer de dé 4 (si réussite au 2 et au 3)
Réussite : Susan neutralise Kisa
Echec : Meh

Seulement, comme elles pouvaient s’y attendre, on les attendait. D’abord, le sens du danger de Susan la mit en alerte, enflammant pratiquement ses sens, la fraction de seconde qui précédait le coup de feu. La balle traversa la porte dans un craquement, pour terminer sa course dans l’abdomen de Noélie. Pizza-Girl mit un instant à réaliser ce qu’il venait de se produire, et la réalité glaçante la frappa de plein fouet. L’inquiétude s’était abattue sur elle, et leur mission fut instantanément reléguée au second plan.

L’héroïne avait bondi, un peu tard, pour empêcher son amie de tomber au sol, et de l’emmener avec elle au bout du couloir, où elles pourraient peut-être être à l’abri. Peut-être. Quelques instants, une toute petite minute, c’était tout ce qu’il lui fallait. Susan jurait abondamment, à voix basse, fébrile.
Noélie était blessée. Elle l’avait entraînée et encouragée sur cette voie depuis le début de leur enquête, et maintenant, elle avait une balle dans la peau. Pas dans un bon endroit, qui plus est.

Elle l’aida à s’allonger pour repérer rapidement par où était passée la balle. Aussi, elle prit la main de son amie dans la sienne pour l’encouragée.

Merde merde merde… J’suis désolée… J’aurais du passer devant. Ca va aller, je vais m’occuper de ça.

Déterminée, Susan était déjà en train de puiser en elle l’énergie nécessaire pour soigner son amie. Elle n’accepterait pas qu’elle souffre et encore moins qu’elle n’y passe ici. Ni ailleurs, d’ailleurs. Elle puisa au maximum dans ses ressources, elle ne voulait pas prendre le risque de laisser son amie blessée au milieu de ce qui allait probablement devenir un véritable bazar.

J’y vais.

Prévint-elle d’abord. Enfin, normalement, ça n’était pas douloureux.

Gaan Lah Haas

Son cri n’était pas prononcé avec la moindre violence, bien au contraire. Elle le déclamait avec force, mais pas dans un hurlement. Toute l’énergie qu’elle avait regroupée fut transmise à Noélie, qui put y ressentir chaleur, réconfort et force. En quelques instants, la balle quitta son nouveau logis et la blessure se résorbait. Il en resterait probablement une petite trace, mais Susan avait la réjouissance d’avoir sauvé son amie. Aussitôt fait, ses épaules s’affaissèrent de soulagement.

Ca va ? Tu vas bien ?

Don't stop me now — Susan

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantRevenir en haut 
Don't stop me now — Susan - Page 2 Categorie_6Don't stop me now — Susan - Page 2 Categorie_8

Don't stop me now — Susan - Page 2 Categorie_1Don't stop me now — Susan - Page 2 Categorie_2_bisDon't stop me now — Susan - Page 2 Categorie_3