Ralentissement ... Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ralentissement ... Categorie_1Ralentissement ... Categorie_2_bisRalentissement ... Categorie_3

Ralentissement ...

Message posté : Ven 7 Déc 2018 - 15:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour bonjour ! Ralentissement ... 370049968

Vous avez dû le voir, j'ai un peu ralentit la cadence et je m'en excuse !

Depuis quelques mois, je suis souvent en déplacement, ma petite amie habite assez loin de chez moi et comme je n'ai pas de voiture et que je suis perdu dans la campagne bretonne ... Quoi qu'il en soit ! Je déménage à Caen trèèèès prochainement !

Bon pas de panique, j'ai un boîtier 4G et un ordinateur portable donc je suis toujours présente ! Je prendrai juste un peu plus de temps, suivant mon emploi du temps ! Après je vais avoir la fibre donc toute ira bien x)

Je suis aussi en train d'écrire les histoires des parents et de leurs futurs , ça demande aussi du temps x)
Sans compter Fallout 76 que j'ai achetée et qui est pas mal !

Bref ! Je suis toujours ici et je compte bien y rester longtemps !

Ralentissement ... 1516766420 Des bisous !! Ralentissement ... 4093421268

Ralentissement ... 4057716148

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 7 Déc 2018 - 17:52 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bon courage pour ce déménagement !

Vivant là-bas, je ne peux que te souhaiter la bienvenue en Normandie ! Ralentissement ... 364988687

Message posté : Mar 1 Jan 2019 - 15:52 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci !! Ralentissement ... 4093421268

Mauvaise nouvelle... L'appartement que l'agent immobilier nous avait promis n'est pas pour moi... Je continue donc les recherches ... Désolée pour le temps de réponse Ralentissement ... 2698682628 Honnêtement je ne sais pas combien de temps ça va me prendre, j'espère pouvoir trouver un logement avant fin janvier, vu que je commence à travailler le premier février x)
Mais, je continue d'écrire quand même hein !

Ah, au faite ! BONNE ANNNEE A TOUS !

Message posté : Mar 8 Jan 2019 - 12:37 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ralentissement ... 370049968 Désolée pour le doublon !

Juste pour vous dire que j'ai trouvée un appartement ! Vu que je commence à bosser le mois prochain en temps partiel, je devrai reprendre un rythme plus soutenue fin Févier ! Bon, reste plus qu'à tout trimbaler x)

Des bisous ! Ralentissement ... 1001172573 Ralentissement ... 4002240450 Ralentissement ... 3845856932

Message posté : Mar 8 Jan 2019 - 13:09 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Super ! Bon courage pour le boulot et l'installation !

Message posté : Lun 4 Fév 2019 - 22:50 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci beaucoup !

Bon alors la, ça devient chaud pour moi, je me lève a 6h le matin pour rentrer a 19h30 chez moi... Bon je vous rassure, c'est juste pour deux semaines, lundi prochain (donc le 11) j'ai les clés, on emménage entre vendredi et dimanche, donc... Bah, la va vraiment être une passe ou je vais avoir du mal a RP mais, je vais revenir avec un rythme plus soutenu et surtout, de meilleurs poste Wink

Vous pouvez pas savoir comme j'ai hâte de m'installer (surtout quand on commence qu'à 9h du mat mais que je suis obligé de me lever a 6 pour les bus ... Depuis mon nouvel appartement que je vais avoir, c'est pas la même chose... Je serai a 15 minutes x) ) j'ai hâte !!

Le peux de temps libre que je vais avoir, je vais le passer à répondre au rp roulette russe Wink

A très bientôt ❤️ Ralentissement ... 2932531174

Message posté : Mar 5 Fév 2019 - 12:31 Message

Agent ID :
Access code :
Hell Club
Hell Club
Réputation Civile :  
Ralentissement ... 201116114400584528
Réputation Civile :  27Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  23/12/1993Réputation Civile :  25/11/2018Réputation Civile :  1161Réputation Civile :  768Réputation Civile :  Emily RuddRéputation Civile :  Moonie's (avatar) / SioRéputation Civile :  Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys FitzgeraldRéputation Civile :  28 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Employée au Pandémonium Réputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  PartagéeRéputation Civile :  • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
Réputation Civile :  Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  27Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  23/12/1993Réputation Héroïque :  25/11/2018Réputation Héroïque :  1161Réputation Héroïque :  768Réputation Héroïque :  Emily RuddRéputation Héroïque :  Moonie's (avatar) / SioRéputation Héroïque :  Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys FitzgeraldRéputation Héroïque :  28 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Employée au Pandémonium Réputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  PartagéeRéputation Héroïque :  • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
Réputation Héroïque :  Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.
Réputation Héroïque :  
Identité :  
Identité :  27Identité :  FémininIdentité :  23/12/1993Identité :  25/11/2018Identité :  1161Identité :  768Identité :  Emily RuddIdentité :  Moonie's (avatar) / SioIdentité :  Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys FitzgeraldIdentité :  28 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Employée au Pandémonium Identité :  Niveau 2Identité :  Niveau 1Identité :  PartagéeIdentité :  • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
Identité :  Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.
Identité :  

Cassandra Wormwood
Hell Club

Personnage

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 1161
ϟ Nombre de Messages RP : 768
ϟ Célébrité : Emily Rudd
ϟ Crédits : Moonie's (avatar) / Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Employée au Pandémonium
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 1161
ϟ Nombre de Messages RP : 768
ϟ Célébrité : Emily Rudd
ϟ Crédits : Moonie's (avatar) / Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Métier : Employée au Pandémonium
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.

ϟ Liens Rapides :
Plein de courage pour cette dernière ligne droite Ralentissement ... 2698682628 A très bientôt Ralentissement ... 3458505197

normal people have no idea how beautiful and comforting darkness can be. I do.

Message posté : Mar 5 Fév 2019 - 12:35 Message

Agent ID :
Access code :
Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile :  
Eldoth
L'ARCHIMAGE
Réputation Civile :  32Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  27/09/1988Réputation Civile :  28/05/2013Réputation Civile :  5470Réputation Civile :  1967Réputation Civile :  Joseph Gordon-LevittRéputation Civile :  Dark DreamsRéputation Civile :  Renan, Mikhaïl, Hakon, MiguelRéputation Civile :  121 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Archéologue, professeur à Star HighRéputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  Corpulence normale, 1m78, cheveux foncés, bien coiffé, yeux marrons. Porte toujours un costume trois pièces.Réputation Civile :  Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.Réputation Civile :  
RP : 3/2 (fermé)
Réputation Héroïque :  
Eldoth
L'ARCHIMAGE
Réputation Héroïque :  32Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  27/09/1988Réputation Héroïque :  28/05/2013Réputation Héroïque :  5470Réputation Héroïque :  1967Réputation Héroïque :  Joseph Gordon-LevittRéputation Héroïque :  Dark DreamsRéputation Héroïque :  Renan, Mikhaïl, Hakon, MiguelRéputation Héroïque :  121 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Archéologue, professeur à Star HighRéputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  Corpulence normale, 1m78, cheveux foncés, bien coiffé, yeux marrons. Porte toujours un costume trois pièces.Réputation Héroïque :  Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.Réputation Héroïque :  
Identité :  
Eldoth
L'ARCHIMAGE
Identité :  32Identité :  MasculinIdentité :  27/09/1988Identité :  28/05/2013Identité :  5470Identité :  1967Identité :  Joseph Gordon-LevittIdentité :  Dark DreamsIdentité :  Renan, Mikhaïl, Hakon, MiguelIdentité :  121 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Archéologue, professeur à Star HighIdentité :  Niveau 6Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  Corpulence normale, 1m78, cheveux foncés, bien coiffé, yeux marrons. Porte toujours un costume trois pièces.Identité :  Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.Identité :  

Adrian Pennington
Légion des Etoiles

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5470
ϟ Nombre de Messages RP : 1967
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Dark Dreams
ϟ Doublons : Renan, Mikhaïl, Hakon, Miguel
ϟ Âge du Personnage : 121 ans
ϟ Métier : Archéologue, professeur à Star High
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Corpulence normale, 1m78, cheveux foncés, bien coiffé, yeux marrons. Porte toujours un costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5470
ϟ Nombre de Messages RP : 1967
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : Dark Dreams
ϟ Doublons : Renan, Mikhaïl, Hakon, Miguel
ϟ Âge du Personnage : 121 ans
ϟ Métier : Archéologue, professeur à Star High
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Corpulence normale, 1m78, cheveux foncés, bien coiffé, yeux marrons. Porte toujours un costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Bon courage à toi Ralentissement ... 1001172573

I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt

Message posté : Mar 5 Fév 2019 - 12:46 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Avec des horaires pareil, c'est sûr que c'est compliqué ! En tous les cas, bon courage pour ton installation et ces deux semaines encore compliquées !

Message posté : Mar 5 Fév 2019 - 13:17 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Courage à toi Ralentissement ... 1516766420 et vivement ton emménagement que tu puisses prendre le temps de vivre XD

Message posté : Jeu 7 Fév 2019 - 16:44 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci beaucoup ! Vous êtes super gentils ! <3 Ralentissement ... 1516766420 Ralentissement ... 3123246341

Message posté : Jeu 21 Fév 2019 - 20:50 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bon ! Je suis installée ! Et la fibre à été mise aujourd'hui ! Je suis encore dans les travaux (peinture et quelques meubles manques x) ) mais,

Je suiis revienduuuu ! Ralentissement ... 3458505197
Je suis vraiment contente d'être revenue, ça m'a manquée ! Ralentissement ... 3123246341

Ralentissement ... 597230236

Message posté : Jeu 21 Fév 2019 - 22:33 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bon retour ! Ralentissement ... 195470577

Ralentissement ...

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Ralentissement ... Categorie_6Ralentissement ... Categorie_8

Ralentissement ... Categorie_1Ralentissement ... Categorie_2_bisRalentissement ... Categorie_3