Faire son Judas [PV Thalia] - Mission Judas - Page 2 Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Faire son Judas [PV Thalia] - Mission Judas - Page 2 Categorie2_1Faire son Judas [PV Thalia] - Mission Judas - Page 2 Categorie2_2bisFaire son Judas [PV Thalia] - Mission Judas - Page 2 Categorie2_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Faire son Judas [PV Thalia] - Mission Judas

Message posté : Mar 13 Nov 2018 - 11:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Kanefer tenait fermement Aster, car ce dernier menaçait de lui échapper à tout moment. Il ne semblait pas à l’aise, ce qui pouvait se comprendre, en voyant Moran ainsi maîtrisée et en sentant dans son dos la présence de l’Egyptienne. Cette dernière n’avait pas réellement l’intention d’user de violence dans la situation actuelle, mais ce pouvait vite devenir une nécessité. Il fallait qu’elle se tienne prête à ça, au cas où la situation dérape.

Elle sentait la panique d’Aster grandir. Il ne savait pas qui le détenait solidement, il ne connaissait pas la personne qui tenait Moran, et il avait probablement le sentiment que ses actions avaient été trop loin. Allait-il, s’il était vraiment un traître, regretter ses actions et se mettre à implorer ? Les agents de SHADOW étaient normalement durement sélectionnés, pour leurs talents et leurs expériences. Un pleurnichard n’aurait normalement pas sa place dans l’organisation. Mais si on menaçait vraiment Moran, peut-être qu’il aurait la langue plus déliée ? Ou l’inverse ?

Kanefer jeta un coup d’œil à son équipière, qui ne pouvait pas la voir. Mais qui venait tout de même d’interroger Aster. Ce dernier déglutit, sa pomme d’Adam venant frotter contre la main serrée de la trentenaire.

« Je… je ne sais pas de quoi vous parlez. Le Dr Moran et moi-même avions l’intention de partir quelques temps. Notre… notre supérieur… il est au courant. Ecoutez. Je ne sais pas qui vous êtes, ni ce que vous faites là, mais… »

Le regard du Dr Moran était éloquent ; elle était consternée par la tentative de défense de son compagnon d’infortune. Elle s’apprêtait à parler quand Kanefer chuchota à l’oreille d’Aster :

« Inutile de mentir, Dr Aster. Plus vite vous nous direz la vérité, plus nous serons cléments quand notre enquête sera terminée. Après tout, vous n’êtes accusés que d’avoir trahi l’organisation. C’est trois fois rien, non ? »

Lancer de dé 1
Réussite : le Dr Aster panique et dévoile beaucoup plus d’informations.
Echec : le Dr Aster parvient à contrôler en partie sa panique, pour continuer de mentir.

Lancer de dé 2
Réussite : le Dr Moran ajoute quelque chose, qui permet de faire progresser l’enquête.
Echec : les deux prisonniers parviennent à se dégager de leurs prises respectives.

Lancer de dé 3 (uniquement si échec au 2)
Réussite : les deux femmes parviennent à maîtriser de nouveau leurs prisonniers.
Echec : les deux prisonniers parviennent à sortir de la pièce.

Le Dr Aster continua de mentir, se reprenant. Au grand dam de sa propre intégrité physique :

« Je vous assure que c’est la vérité. Notre avion part d’ici deux heures, nous devions partir rapidement pour être certains d’être à l’heure ! Nous… ARGH ! »

Un hurlement de douleur retentit, alors que Kanefer se servait de sa magie – et plus précisément, du Châtiment de Sekhmet – pour donner une violente sensation de douleur dans l’ensemble du corps d’Aster. Ce dernier, le souffle court, tomba à genoux. L’effet fut immédiat : le Dr Moran pâlit, avant de tendre une main fébrile pour faire cesser la torture. Elle se tourna vers l’agente Ocelotl, seule personne qu’elle voyait à côté d’elle :

« Laissez-le, s’il vous plaît… je vais parler. Nous… nous travaillions au centre de clonage secondaire depuis des mois, quand on a entendu parler des parasites et d’une éventuelle tentative de les fusionner aux clones. Le but était de créer quelque chose de nouveau, mais les dossiers montraient que ça avait été un échec. Nous avions évoqué l’idée de réessayer, mais sans aboutissement réel. Jusqu’à il y a quelques jours, quand on a appris que l’organisation voulait nous séparer. Aster serait envoyé à San Francisco, pendant que moi, je serais envoyée à Rio de Janeiro. Nous… »

Elle hésita, puis se jeta à l’eau :

« Je suis enceinte. Et nous n’avons pas supporté l’idée d’être séparés. Alors l’idée est venue de quitter SHADOW. Et de laisser des traces de notre départ pour montrer que l’organisation n’aurait jamais du nous faire ça. »

Le visage du Dr Moran se contracta bizarrement. Ses yeux cillèrent. Trop. Kanefer se pencha de nouveau, pour parler doucement à Aster.

« Elle ment, sur ce dernier point. Dîtes la vérité. Ce sera bien plus facile pour tout le monde. Avez-vous tenté de contacter quelqu’un ? Pourquoi avoir retenté l’expérience ratée ? »

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 13 Nov 2018 - 11:14 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5955
ϟ Nombre de Messages RP : 5554
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Kanefer Vaphra' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Faire son Judas [PV Thalia] - Mission Judas - Page 2 Echec

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Faire son Judas [PV Thalia] - Mission Judas - Page 2 Reussite

#3 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Mer 14 Nov 2018 - 17:29 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage
Faire son Judas [PV Thalia] - Mission Judas - Page 2 181024121903345464

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 21/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 943
ϟ Nombre de Messages RP : 604
ϟ Célébrité : Adria Arjona
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistante du conservateur au musée historique de Star City
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Longs cheveux bruns discrètement ondulés
• Yeux bruns également, presque noirs
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : Thalia est un agent de SHADOW entraîné au combat et à l'infiltration dont les capacités sont listées ici. Elle abrite également l'essence de la divinité aztèque Tlazolteotl, laquelle est une mystique aux attributions variées, disposant de pouvoirs, artefacts et serviteurs divers.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : Thalia est un agent de SHADOW entraîné au combat et à l'infiltration dont les capacités sont listées ici. Elle abrite également l'essence de la divinité aztèque Tlazolteotl, laquelle est une mystique aux attributions variées, disposant de pouvoirs, artefacts et serviteurs divers.
ϟ Liens Rapides :
Je tenais toujours solidement le Dr Moran, et surtout, j’avais gardé mon arme pointer vers elle, assez proche pour qu’elle en sente la morsure. Je n’appréciais guère une telle brutalité, mais la défense de son compagnon me paraissait bien moins crédible que la sienne, ce qui remettait leurs propres actes en perspective. Je n’eus cependant pas besoin de secouer le Dr Aster pour qu’il commence à nous prendre un peu au sérieux, puisque ma collègue s’en occupa sans mal.

Contre toute attente, ce fut ma propre cible qui délia sa langue, à la vision de son… ami, qui tombait à genoux. Je lançais un regard intéressé à l’endroit où devait se trouver Sekhmet, plus ou moins, mais m’en détachait aussitôt, pour reporter mon attention sur le Dr Moran. Je l’avais finalement lâchée, assurant sa surveillance de façon différente, postée à côté d’elle et le couteau appuyé entre ses côtes, fermement.

Je fronçais les sourcils malgré moi, écoeurée par ce que j’entendais. J’espérais presque que ce soit un nouveau mensonge, car rien ne justifiait pour moi la trahison. Je ne m’étais d’ailleurs jamais rapprochée de quelqu’un amoureusement parlant pour cette raison. J’étais honnête et loyale, et si je venais à devoir trahir celui que j’aimais pour l’organisation, je l’aurais fait sans hésiter. Mais cela m’aurait déchirée. Je n’en ressentais de toute façon pas autant le besoin que d’autres, j’avais donc construit ma vie en solitaire sans me sentir privée de quoi que ce soit.

Lancer de dés #1

Réussite : Aster avoue la vérité.
    Echec : l’un et l’autre s’en tiennent à leur version des faits.

Lancer de dés #2 (si échec au #2)
    Réussite : L’intervention de Tlazolteotl délie la langue de Moran, en plus de la rendre beaucoup plus coopérative.
    Echec : Elle n’en tire rien de plus.

J’observais Aster d’un air sombre. J’espérais fortement que ce que lui avait fait ma collègue soit suffisant pour l’encourager à se montrer expansif. Et mes espoirs furent très vite contentés, puisque si le Dr Moran restait maintenant silencieuse – un rapide coup d’œil à son expression me permit de constater qu’elle semblait intimer le silence à son compagnon – l’autre avait apparemment envie de se confier.

Quelqu’un nous a contacté… Il nous a dit qu’il nous aiderait à disparaître si nous faisions notre part. Que le chaos provoqué par le clone modifié nous permettrait de fuir discrètement.

L’histoire me semblait assez cohérente, mais me posait trop de problèmes pour être ignoré.

Quelqu’un ? Qui ? Comment avez-vous communiqué ? Connaissait-il l’existence de l’organisation ? Ou est-ce autre chose qui a attiré son attention sur vous ? Avez-vous vendu des informations sur nous pour acheter votre liberté ? Que vous a-t-il apporté ?

Ma voix était glacée tandis que j’ajoutais question sur question, intérieurement catastrophée par ce que cet aveu indiquait. Nous devions absolument retrouver la personne qui avait participé à cette mascarade, en espérant ne pas tomber sur une organisation au complet. Si quelqu’un se doutait de l’existence de SHADOW… Je ne pensais pas qu’il puisse s’agir de certitudes, mais tout de même. En tout les cas, il était clair que le Dr Moran et le Dr Aster ne survivraient sans doute pas. Je me contenterais pour ma part de les ramener à Mannheim pour les confier à nos supérieurs, mais il n’y avait que la mort au bout du chemin pour les traîtres.

Nous ne l’avons jamais vu. On communiquait par téléphone, des lignes prépayées qu’on changeait régulièrement. Nous ne lui avons rien dit sur SHA…

Un regard furieux l’interrompit. Je ne voulais rien dire de trop compromettant dans un lieu que je ne maîtrisais pas parfaitement.

Sur vous, juste accepté d’introduire ce parasite dans le processus. C’est lui qui nous l’a donné. Il a dit que ça réagirait sûrement mal avec le clonage et que le parasite était conçu pour être plus résistant.

Tout cela créait un précédent extrêmement fâcheux. Mon dégoût se serait sans doute vu sur mon visage s’il n’avait pas été masqué à l’exception de mes yeux. Quelles nouvelles déplorables… Notre enquête n’était pas finie.

Message posté : Mer 14 Nov 2018 - 17:29 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Thalia Cristobal' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

Message posté : Jeu 15 Nov 2018 - 10:38 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Clairement, l'enquête s'engageait dans une impasse... à moins qu'il n'y ait une porte dissimulée dans tout ce foutoir. Aster et Moran avaient l'air sur le départ, et ils étaient tellement pressés qu'ils n'avaient pas pris le temps de se protéger suffisamment. Quelqu'un, ou quelque chose, les avait retardé ; et il était fort probable que ce soit la personne qui les avait contacté. En réalité, il n'y avait pas grand monde qui puisse vouloir autant de mal à l'organisation. L'UNISON était le premier suspect, évidemment, mais certains membres du Cartel Rouge peu scrupuleux auraient également pu y voir une opportunité ? Non, c'était tiré par les cheveux. L'Egyptienne ne devait pas laisser son aversion pour le groupuscule criminel parler pour elle.

Les deux femmes n'obtiendraient sans doute aucun autre aveu de cette façon. Mais il existait une méthode très simple, à laquelle pouvait recourir la trentenaire. Une méthode qui comportait des risques, évidemment... mais la situation était critique. Encore une fois, chaque instant comptait. La personne qui avait mené les deux scientifiques sur cette voie pouvait leur échapper à tout moment. Il ne fallait pas, absolument pas, que ça se produise.

Elle plaqua alors sa main sur la nuque d'Aster, préparant sa magie. Le Châtiment de Sekhmet n'était, à l'origine, pas spécialement conçu pour infliger de la douleur. Mais en l'utilisant de manière détourné, on pouvait y parvenir aisément. Hélas, elle ne saurait le prolonger bien longtemps : elle devait donc espérer que Moran soit sensible à la torture de son ami / proche.

Lancer de dés 1
Réussite : la brève torture d'Aster fait paniquer Moran, qui dévoile ses ultimes renseignements.
Echec : Moran surmonte sa panique et parvient à ne rien dire de plus.

Lancer de dés 2
Réussite : quelqu'un entre dans la maison, par la porte d'entrée, et dévoile sa présence en appelant les scientifiques.
Echec : quelqu'un entre dans la maison, mais les deux agentes ne l'entendent qu'au dernier moment.

Aster tomba à genoux, terrassé par une douleur vive, le souffle court. Mais alors qu'il faisait cela, Kanefer grimaça. Moran, loin de dévoiler davantage d'informations, eut un sursaut de courage et se tourna vers l'équipière de l'Egyptienne ; la seule personne qu'elle pouvait voir, évidemment. Et donc, elle la tenait pour responsable !

« Arrêtez ça ! Si vous croyez que je vais tomber dans le panneau et me laisser intimider par votre torture, vous rêvez ! »

Il n'y avait donc plus qu'une solution, malheureusement : les ramener tous les deux à Mannheim pour poursuivre l'enquête. Malheureusement, cela signifiait une importante perte de temps, car il fallait les emmener, les placer sous surveillance, les interroger proprement, puis tirer les conclusions. Des heures de perdues, durant lesquelles il était évident que le responsable du sabotage parviendrait à leur échapper. L'enquête serait donc probablement classée, mais les deux femmes ne seraient pas félicitées ; le travail n'aurait pas été achevé. Pire : elles seraient certainement conviées gentiment à effectuer des tâches beaucoup plus anodines (pour ne pas dire chiantes) afin de prouver qu'elles avaient encore toutes leurs capacités.

C'était rageant, d'autant plus que...

Un bruit dans son dos alerta la magicienne. Il y avait quelqu'un dans l'escalier qui menait à l'étage de la maison ! Elle s'écarta vivement de la porte, maudissant sa malchance. Elle n'avait aucun moyen de prévenir sa collègue sans révéler sa présence, et ne pouvait donc qu'espérer que cette dernière ait également entendue l'arriver d'une autre personne. Qui cela pouvait-il être ? Un ennemi, un allié ? La personne qui avait travaillé avec les deux scientifiques ? Il aurait été surprenant – mais quelle aubaine ! - que ce soit le cas.

Elle se prépara à toutes les éventualités...

Message posté : Jeu 15 Nov 2018 - 10:38 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Message posté : Jeu 15 Nov 2018 - 23:42 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Je n’avais pas eu grand chose à faire, par la suite, à part écouter ma coéquipière continuer l’interrogatoire et essayer de convaincre l’un des deux partenaires de terminer ses aveux. Je voyais bien le fait qu’avoir une réponse allait prendre du temps, à moins qu’en fouillant la maison, nous découvrions quelque chose nous permettant de localiser le troisième et dernier élément traître. Du moins, traître s’il était également partie prenante de SHADOW, mais il pouvait aussi s’agir d’un agent de l’UNISON – même si la méthode ne leur ressemblait guère, quelqu’un avait pu vouloir faire preuve d’initiative – ou d’une organisation tierce. Ou encore d’un solitaire qui avait d’une façon ou d’une autre réussit à nous découvrir. Cette dernière option me paraissait relativement peu probable.

J’en étais là de mes réflexions quand en prime, je tournais vivement le regard vers la porte. J’aurais juré avoir entendu quelqu’un monter, ce qui nous mettait en position délicate. Sekhmet s’était tue et se faisait discrète, je supposais donc qu’elle avait déjà compris ce qu’il se tramait. Mais nous avions toutes les deux les mains prises, et absolument pas envie de perdre nos proies. Je demandais à Cetl de se placer en embuscade devant la porte, en essayant de pas faire de dégâts irréversibles à celui qui la passerait. Nous avions encore besoin de fouiller la maison, ceci dit, il fallait donc neutraliser la menace rapidement.

Dé de rencontre

Lancer de dés #1
    Double réussite : Moran et Aster sont maîtrisés et mis hors d'état de nuire pour que les deux agentes puissent s'occuper de cette nouvelle menace.
    1 réussite : l'un des deux parvient à se dégager grâce à l'effet de surprise.
    Echec : les deux se dégagent, profitant de la nouvelle arrivée.

Lancer de dés #2 (si 1 échec au #1)

Réussite : Moran se dégage
    Echec : Aster se dégage

Je pris mes distances avec le docteur Moran et l’envoyais au tapis d’un coup assené avec une force soigneusement maîtrisée – je ne voulais pas risquer de lui faire trop de mal, nous avions besoin de ses souvenirs, après tout. Elle s’effondra au moment où la porte s’ouvrait, si bien que je n’eus pas le temps de faire grand chose d’autre quand un officier de police entra dans la pièce, son arme dégainée et pointée droit sur moi. Je pris soin de ne pas regarder autour de moi à la recherche de Sekhmet et pris soin de mettre Cetl sur la touche. Blesser ou tuer un agent de police, ce n’était jamais une bonne idée. Je ne savais pas ce qui l’avait attiré ici (peut-être que Aster avait laissé la porte ouverte derrière lui, alertant une patrouille ?) mais il fallait le renvoyer d’ici en douceur si possible, ou le forcer à se reposer quelque temps. Nous devions faire disparaître tout ce qu’il y avait de compromettant pour SHADOW ici.

Police, mettez les mains en l’air immédiatement, ordonna-t-il d’un ton sec.

J’obtempérais aimablement, lâchant l’artefact que je tenais à la main pour ce faire. J’appelais ensuite Tlazolteotl. Lorsqu’il s’agissait de manipuler sans blesser, elle était bien plus efficace que moi. L’échange se faisait quasi instantanément, comme si les informations que je lui transmettais étaient ancrées en elle en un claquement de doigts.

Je me redresse et pousse un long soupir en voyant dans quelle situation Thalia m’abandonne. C’est ennuyeux, mais à moins que ce charmant homme en uniforme ne cache un bouclier particulièrement robuste contre la magie, je n’aurais aucun mal à l’ensorceler. Ce qui participe à l’ennui de la chose. Les mains en l’air, donc, me retenant de lever les yeux au ciel, je cherche le regard du policier et tend mon pouvoir à l’assaut de ses émotions. Il y a un peu de peur en lui, mais surtout une tranquille assurance. Je vais devoir travailler de rien.
Trop facile, encore une fois.
Deux solutions, lui souffler une paresse telle qu’il n’aura plus envie que de faire demi tour et oublier cela, ou le remplir d’un désir si puissant à mon égard qu’il n’aura à cœur que de me plaire.
Je suis ce que je suis. Evidemment, je préfère la deuxième solution, et de toute façon les effets finaux seront les mêmes. Le policier se rapproche, et je souris sous mon masque, proprement amusée par la situation.

Spoiler:

Message posté : Jeu 15 Nov 2018 - 23:42 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

#1 'Rencontre Héroïque' :
Faire son Judas [PV Thalia] - Mission Judas - Page 2 Officier-police

Faire son Judas [PV Thalia] - Mission Judas - Page 2 Reussite Faire son Judas [PV Thalia] - Mission Judas - Page 2 Reussite

#3 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Lun 19 Nov 2018 - 12:49 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Avaient-elles été si imprudentes ? Si dangereusement imprudentes et distraites qu'un flic avait pu venir ? L'Egyptienne le détailla rapidement du regard, avant de juger sa menace insignifiante sur le court terme, mais dangereuse sur le long terme. Elle ne pouvait pas simplement le tuer et l'affaire en resterait là ; un cadavre, ça attirait les soupçons, ça soulevait des questions, et ça mettait donc en danger toute l'organisation. Le mettre hors d'état de nuire sans séquelle ? C'était déjà plus facile et moins risqué... mais n'effacerait pas sa mémoire. Et il était impossible qu'il n'ait pas vu les corps inanimés d'Aster et de Moran. Dès son réveil, son impulsion serait de dénoncer ce qu'il avait vu.

Et ça, c'était absolument impossible.

Kanefer maudissait leur malchance, après avoir autant progressé, quand une idée lui vint. Elle sentit qu'il se passait quelque chose car le maintien de son équipière avait changé, malgré sa posture apparemment inoffensive, et le policier se rapprochait doucement, baissant son arme. Il avait le regard un peu perdu, comme s'il ne savait pas véritablement ce qu'il devait dire ou faire. Peut-être qu'elle pouvait en profiter pour faire un tour de la maison, et s'assurer qu'il n'y avait personne d'autre, et surtout s'il n'y avait pas d'autres informations.

Oui, c'était définitivement ce qu'elle allait faire.

« On a signalé une porte laissée ouverte, alors je suis venu enquêter... Vous... vous habitez ici ? Et... pourquoi ces gens sont à terre ? »

Le ton mollasson de policier indiquait clairement qu'il avait du mal à reprendre ses esprits. Quoique l'autre agente ait fait, ça fonctionnait, et sa victime semblait clairement sous l'emprise d'un sort. L'Egyptienne s'en alla, laissant son alliée s'occuper de tout ça. Le temps était une denrée essentielle, et plus elle attendait, plus elle se rapprochait du moment où son propre sort d'invisibilité ne fonctionnerait plus. Elle devait donc faire vite !

Elle retourna au rez-de-chaussée, et vit qu'Aster avait déposé une valise à l'entrée ; la porte elle-même était refermée – par le policier sans doute. Rien d'anormal autrement. Elle alla jeter un coup d’œil vers l'extérieur, observant la voiture de la SCPD... et fut soulagée de voir qu'il n'y avait aucun autre flic. Parfait.

Lancer de dés 1
Réussite : Kanefer trouve autre chose, dans la valise d'Aster.
Echec : Elle ne trouve rien de plus dans la valise.

Lancer de dés 2 (si réussite au premier)
Réussite : Les nouvelles informations permettent d'identifier avec précision le troisième traître.
Echec : Les nouvelles informations donnent une piste, mais pas de nom.

Kanefer se retint de pousser un cri de joie, devant la concrétisation de son intuition. La valise ouverte à côté d'elle, elle venait de trouver un document papier : la moitié des informations, détenue par Aster. Il y était question d'un certain Richard Brigg, agent de SHADOW à Montréal, qui avait contacté le duo de scientifiques dans le but de les aider à quitter l'organisation. Cet agent, déjà soupçonné depuis quelques temps de ne pas jouer franc jeu avec l'organisation, était donc à l'origine des problèmes à l'usine de clonage. Il avait encouragé le duo à manipuler tout ça, dans le but d'affaiblir la base de Star City et de fournir le temps nécessaire pour partir. Le dernier échange, toutefois, était annoté par Aster.

Le scientifique avait apparemment attendu une réponse de Brigg, laquelle n'était jamais venue. L'Egyptienne examina tous les dialogues ; à chaque fois, Brigg répondait dans les minutes qui suivaient. Là, il avait laissé depuis deux heures une question sans réponse. Visiblement, le duo n'était pas très confiant quant à son départ.

Et à raison, songea la trentenaire. Car SHADOW venait de mettre la main sur les traîtres.

Message posté : Lun 19 Nov 2018 - 12:49 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Message posté : Ven 23 Nov 2018 - 22:43 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
J’écoute paisiblement le policier s’expliquer et laisse retomber mes mains progressivement. Il ne réagit pas, l’air perplexe et concentré sur autre chose. Je lève un doigt que je dépose délicatement sur sa joue pour vérifier si je l’ai bien en mon pouvoir. Après tout, il ne faut pas qu’il aille raconter n’importe quoi à n’importe qui. Ça serait embêtant pour nous, et pour cette organisation à la noix.

Nous sommes venus les aider. La porte ouverte, tout ça. Mais nous allons nous en occuper, monsieur, vous pouvez rentrer chez vous.

Il acquiesce, la mine un peu fiévreuse, les yeux rivés sur moi. Il faut dire que je fais en sorte d’être au centre de son attention, pour l'instant. Juste moi. Il n’y a rien d’autre à voir.

C’est gentil de votre part, vraiment mais…
Non, non, ne vous inquiétez pas, j’insiste avec un sourire. D’ailleurs, il ne s’est rien passé de bien méchant, non ?

Je remplis son esprit de pensées… subversives, d’envies charnelles. Parfois, ça suffit à faire passer un moment à l’arrière-plan dans la mémoire de quelqu’un. Si on lui posait la question, il répondrait précisément quant à ce qui s’est passé. Mais si personne ne se penche sur le sujet, il n’y pensera plus, trop obnubilé par le souvenir ravageur de la passion qui le remplissait à l’instant t.
Abracadabra. Si ça fonctionne. Sinon, il se dira juste qu’une femme était là au dessus des blessés. Rien de gênant, surtout avec le masque sur le visage de Thalia. Ça attire moins l’attention qu’un tas de morts abandonnés sur place. SHADOW n'aura qu'à le surveiller, moi, ce n'est pas mon problème.

Lancer de dés
    Réussite : le policier se laisse parfaitement manipuler.
    Echec : il part mais gardera quelques souvenirs

D’ailleurs, il résiste suffisamment. Un esprit manipulable, mais pas autant que je le voudrais. Je finis par lâcher prise, me contentant de le raccompagner à la porte, tout empli de désir que je ne destine cette fois à personne en particulier. Naturellement, les gens ont tendance à le reporter sur celui ou celle qui leur plaît, ou qui partage leur vie, bref, à se trouver un partenaire tous seuls. Il va sans doute rejoindre sa femme - ou commencer à le faire avant de se rendre compte qu'il n'aurait probablement pas dû. Mais nous, nous serons dehors.

Je garde un oeil - métaphysique - sur la signature énergétique de nos deux victimes du jour. Des traîtres à SHADOW, a dit Thalia. Ah, étonnant, des gens qui se rebellent. Je croyais pourtant qu’il ne s’agissait que de fanatiques. Tous. Plus ou moins. Même Eden est tout à fait persuadée du bien fondé de ses actions. Ceci dit, je n’avais rien contre leur objectif de conquête pour remettre un peu d’ordre dans le monde, surtout depuis que mon peuple a plus ou moins disparu.
Il s’éloigne dans la rue, encouragé par mon pouvoir - et avec des pensées tout à fait tournées vers des activités… sportives - et je retourne veiller sur les deux loques évanouies en attendant la collègue invisible de la gourde qui me sert de corps. Rien ne bouge là haut, alors je finis par appeler, ennuyée.

Sekhmet ? Vous avez trouvé quelque chose ?

Je rapproche loque numéro un et loque numéro deux pour mieux les surveiller tout en râlant à voix basse.

Oh, et nous pourrions envisager de ramener ces deux idiots à la maison, j’ajoute.

J’espère qu’il y a un de ces… “clones” dans la voiture qui nous a accompagnées ici. Je n’ai pas du tout envie de porter ces gens, c’est dérangeant.

Message posté : Ven 23 Nov 2018 - 22:43 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

'Jugement du Hasard' :

Message posté : Dim 25 Nov 2018 - 13:38 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Par chance, Kanefer sentit son sortilège d'invisibilité s'épuiser alors que le policier repartait d'un pas hagard vers sa voiture. Elle l'observa quelques secondes, s'assurant ainsi qu'il ne reviendrait pas, avant de monter l'escalier pour rejoindre sa collègue. Elle avait bien entendu ses appels, mais préférait éviter d'avoir à crier. Maintenant qu'elle était de nouveau visible, elle constata avec satisfaction que les deux scientifiques traîtres à SHADOW étaient hors d'état de nuire... et donc incapable de marcher correctement, ou même de se déplacer. L'Egyptienne jeta un bref coup d’œil à son équipière, puis haussa les épaules.

« Emmenons-les. On a plus rien à faire ici ; le plus vite on sera de retour à Mannheim, le plus sûr ce sera pour la mission. »

Elle tut ses nouvelles informations pour le moment. Il y avait en effet plus urgent : devoir chacune transporter un corps jusqu'à leur véhicule garé à l'extérieur ne fut pas une mince affaire, surtout pour la trentenaire : elle n'était pas une championne olympique, n'avait pas la force supérieure d'un mutant, et n'avait pas envie d'utiliser sa magie pour si peu. Elle dut donc grogner, souffler, s'épuiser, mais quelques minutes plus tard, Moran et Aster étaient tous les deux installés à l'arrière du véhicule de SHADOW, et les deux femmes pouvaient s'en aller en laissant derrière elle cette maison. Par précaution, Kanefer retourna à l'intérieur, récupéra les affaires contenant les informations sensibles, et se proposa de conduire sur le chemin du retour.

Elle livra alors à sa collègue, Ocelotl, tout ce qu'elle avait appris. Dans le même temps, elle réfléchissait à tout ce qu'elles avaient appris, et à tout ce que ça pouvait signifier. D'un côté, Aster et Moran neutralisés, ce danger-là était écarté. Mais il restait la troisième personne, ce Brigg, qui venait de Montréal et qui, visiblement, avait un ambitieux désir de nuire à l'organisation. Etait-ce une réussite, jusque-là ? Oui, il avait réussi à semer un peu le chaos. Mais Kanefer restait convaincue que le plus grand problème était résolu. Fort de ces infos, la base de Mannheim pourrait mieux se défendre et surtout, pourrait mettre un terme aux agissements des traîtres. Restait à savoir ce qu'il se passerait, une fois que les deux femmes seraient de retour à la base.

Sur Aegyptopolis, les deux traîtres seraient probablement déjà morts. Leurs actes avérés, ils auraient été pendus, ou décapités, ou laissés pour mort dans le désert. Mais ici, on ne se laissait plus guider par les mains hasardeuses de divinités disparues ; ils seraient certainement interrogés de nouveau, et mis hors d'état de nuire en secret.

« Et maintenant ? Une fois qu'on sera rentré, il est probable que la mission se termine pour nous. Après tout, nous avons déjà réussi à débusquer les traîtres, et le troisième membre de leur groupe sera bientôt en grand danger, vu ce qu'on va rapporter. Le reste ne sera probablement plus de notre ressort. Qu'en pensez-vous ? »

Lancer de dés
Réussite : Kanefer parvient à voir dans le rétroviseur que les deux femmes sont suivies.
Echec : Les deux femmes poursuivent leur route sans s'apercevoir de rien.

L'Egyptienne remarqua alors un détail, qui la fit froncer les sourcils. Une impression s'installa durablement dans son esprit, alors, et elle se tut pendant quelques instants, changeant volontairement de direction pour pouvoir en avoir le cœur net. Mais pas de doute, elles étaient suivies. Par une voiture, avec une seule personne à son bord.

« Nous sommes suivies. La voiture grise, dans notre dos. »

Message posté : Dim 25 Nov 2018 - 13:38 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

'Jugement du Hasard' :

Message posté : Dim 25 Nov 2018 - 17:33 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Je vois pour la première fois la coéquipière de Thalia. Un regard de haut en bas. Plutôt belle, cette Sekhmet. Je n’ai jamais eu le plaisir de la croiser, mais j’imagine qu’avec un pseudo pareil, elle doit trafiquer je ne sais quoi avec la magie égyptienne.

A vos ordres, je réponds, un brin moqueuse.

Voilà que la mage prend la direction des opérations. Au final, je me retrouve tout de même à devoir porter un des deux humains évanouis. Comme si j’avais la tête de quelqu’un qui effectue les tâches ingrates. Je recommence à râler pour moi-même tout en m’occupant de cela puis me glisse dans la voiture à mon tour. Tout ça pour ça ? Je me réjouis déjà. Quand Thalia m’appelle pour peu de choses, je m’octroie généralement un peu de temps libre par après. Elle le sait, elle n’a qu’à se débrouiller toute seule si elle a des protestations à émettre.

J’écoute ce qu’elle m’apprend - ça fait partie de mes attributions de retransmettre ces choses là à l’autre essence qui vit dans ce corps. Et bien, apparemment, il y a un joli petit nid de traîtres qui errent dans les couloirs de SHADOW. Tout à fait fascinant, il y en a qui s’imaginent pouvoir tromper l’organisation. Songeuse, je réfléchis à ce que ça peut vouloir dire. Sans doute que ceux que nous avons ramassé ne sont que des pions d’un plan plus vaste. Pourquoi se lancer dans une telle mission sans assurances ? J’arrête d’y penser d’un air méditatif, en me rendant compte que je suis en train de réfléchir pour ceux qui tiennent ma laisse. Quelle horreur, je commence à m’habituer à ma condition. Il faut vraiment que je négocie ma libération. Une mauvaise surprise que je mijote. Je suis sûre que quelqu’un peut être sensible à mes envies.

Nous les livrons. Ils s’en occuperont bien comme ils le veulent. Vous avez pensé à faire disparaître les informations sensibles, j’ajoute, curieuse.

Moi, je sais comment les miens s’occupaient des traîtres, mais ce n’est pas comme si on me demandait mon avis. C'était amusant et le tonalli de ceux-ci nous revenait généralement, à nous autres divinités. Enfin, notre retour vers la base risque d’être contrarié par la personne qui nous suit. Voiture grise. Je soupire et jette un oeil par dessus mon épaule, le plus discret possible.

Lancer de dés #1
    Réussite : Tlazolteotl parvient à faire arrêter la voiture momentanément.
    Echec : Le ou la personne qui conduit est apparemment motivée à ne pas se laisser semer.

Lancer de dés #2 (si réussite au #1)
    Réussite : cela suffit à semer l’intrus.
    Echec : les deux agentes ont un peu plus d’avance mais ce n’est pas gagné.

Ralentissez un peu, je demande.

J’attends qu’elle s’exécute et en appelle à mon affinité pour la terre. Avec tous les jardins de Bayview, j’ai tout ce qu’il faut pour ériger le mur qui me sert habituellement à me protéger et le renforcer. Pas trop haut, pour qu’il parvenir à l'étirer sur toute la largeur de la route, mais assez pour que la voiture freine. Je fais signe à Sekhmet de filer, ce qui nous permet de distancer l’autre. J’imagine qu’il faudra s’en occuper, alors je note la plaque d’immatriculation sur un morceau de papier. Mais avec toutes les informations que nous trimballons plus nos deux cadavres en devenir à l’arrière.

J’ai senti sa signature énergétique. Pas quelqu’un que je connaissais, je crois. Il faudra le signaler à Mannheim.

Je hausse les épaules et soupire de nouveau.

Faire son Judas [PV Thalia] - Mission Judas

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantRevenir en haut 
Faire son Judas [PV Thalia] - Mission Judas - Page 2 Categorie2_6Faire son Judas [PV Thalia] - Mission Judas - Page 2 Categorie2_8

Faire son Judas [PV Thalia] - Mission Judas - Page 2 Categorie2_1Faire son Judas [PV Thalia] - Mission Judas - Page 2 Categorie2_2bisFaire son Judas [PV Thalia] - Mission Judas - Page 2 Categorie2_3