Adventure time — Susan - Page 3 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Adventure time — Susan - Page 3 Cadre_1Adventure time — Susan - Page 3 Cadre_2_bisAdventure time — Susan - Page 3 Cadre_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Adventure time — Susan

Message posté : Dim 18 Nov 2018 - 10:35 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Susan Suncana
Légion des Etoiles

Personnage
Pizza-Girl

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 1121
ϟ Nombre de Messages RP : 418
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Crédits : hemera / dracaris / me
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Maîtrise de l'Art de la Voix
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Pineapple
ϟ Liens Rapides : -
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Les flatteries de Noélie faisaient un bon travail pour rassurer Susan. Elle avait l’air d’aller bien, et elle ne lui mentait pas. La mutante craignait souvent de faire un pas de trop, et il n’y a rien qui la blesserait plus que de faire fuir ses propres amis. Elle faisait de son mieux pour prendre soin de ses proches, et parfois, coller une bonne frayeur à ses ennemis était un excellent moyen de mettre tout le monde en sécurité. Mais ça avait un prix, c’était parfois risqué.
Mais Susan n’avait pas l’impression d’être soudainement devenue un monstre aux yeux de la chanteuse, alors tout allait bien !

Bon, les ondes qu’elle avait utilisé jouaient peut-être, mais elles n’étaient pas magiques non plus. Tout ce qu’elles apportaient, c’était un peu de clarté d’esprit après la peur qu’elle avait du lui infliger.

Selon Susan, Noélie allait dans le bon sens. Elle se méfiait de ceux ou celles qui avaient pu être achetés par les syndicats du crime parmi les forces de l’ordre, et il ne tenait qu’à elles de faire ce qu’il fallait pour éviter que toute cette affaire ne soit étouffée.

Je pense comme toi : Faut être vachement confiant pour croire qu’ils ont leurs chances face au Cartel. Ils doivent avoir un atout et nous on a une longueur d’avance. On peut encore les avoir par surprise.

Elle sourit gentiment à Noélie qui s’inquiétait pour sa sécurité à elle. Susan n’avait pas vraiment l’habitude que l’on se soucie de sa sécurité sur ce genre d’affaires. Dans la Légion des Étoiles, c’était un peu son quotidien et le quotidien de bon nombre de ses collègues : Ils prenaient des risques, ils étaient en danger… D’autant plus maintenant que son identité était connue. Mais c’était bien pour ça qu’elle faisait partie de l’équipe de Natalia, avec d’autres héros dont l’identité était connue. Ils veillaient les uns sur les autres.
Et pour être honnête, cette affaire était une bouffée d’air frais comparé à ce qu’elle avait eu à subir ou à traiter ces derniers temps. Ou tout simplement comparé à ce qu’elle s’infligeait toute seule, inconsciemment.

T’inquiètes, j’ai déjà fait pire ! Et puis plus vite ils sont derrière des barreaux plus vite on sera en sécurité, non ?

Voilà une logique qui ne lui faisait pas défaut !
Aussi, elle acquiesça. Elles devaient continuer et faire de leur mieux pour avancer sur ce fameux dossier.

Le gugusse qui s’est enfui… A voir s’il est du genre à aller pleurer dans les jupes de ses supérieurs et à chercher du renfort, ou bien s’il est trop fier pour ça. L’avantage, s’il a l’égo fragile, c’est qu’il va certainement essayer de réparer sa connerie tout seul sans en parler à ses chefs, et ça nous donnerait l’avantage.

Alors là, Susan espérait très sincèrement avoir affaire à quelqu’un qui pensait pouvoir tout régler seul comme un grand. Elle espérait que tout ça ne remonterait pas dans les oreilles de certains ou certaines criminels qu’elle avait vexé plus tôt dans sa carrière. Atia César lui avait déjà collé une balle sous la peau, et Susan ne voulait pas ressembler à une râpe à fromage.

Alors j’espère qu’il a une version informatique de la liste, ouais ! Avec son adresse, on pourrait genre, je sais pas, faire des trucs de hacker genre on retrouve sa connexion et on peut s’infiltrer dans son ordi et tout ? Désolée si j’écorche tes oreilles de développeuse, j’y connais pas grand chose.

Un sujet bien plus léger s’imposa à elles deux, lorsque Noélie lui demanda la date de son déménagement. Bon, peut-être pas une date précise, mais un ordre d’idée ? Susan prit un air exagérément songeur.

Hmmmm… Quand tu veux ? Je peux commencer à ramener des trucs à moi petit à petit, comme ça il restera que les trucs lourd à porter à la fin et ça prendra moins longtemps. T’en dis quoi ? De toute façon j’ai déjà posé mon préavis.

Revenir en haut Aller en bas

Pizza Girl

Non mais Susan toi t'es la Philippe Etchebest du forum, tu cries sur les gens et tout les problèmes s'arrangent

Message posté : Dim 18 Nov 2018 - 16:39 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
Adventure time — Susan - Page 3 181024121903977341

ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 966
ϟ Nombre de Messages RP : 573
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : • Compréhension innée des langages informatiques
• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Drones de surveillance (connectée à Inori et donc à Noélie)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

• Téléporteur de costumes 2.2
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

• Hackeuse née
• Analyste niveau III (données et informations en tous genres, expression corporelle, détection du mensonge, calculs de probabilités et analyse situationnelle)
• I.A. (Inori)
• Book My Life
• Lentille connectée (connectée à Inori, interface d'informations, reconnaissance faciale)
• Implant neuronal (transmission d'instructions à Inori, bouclier psychique, bouclier magique)
• Egide : Shiru (bouclier physique, réflexes améliorés, formation en protection rapprochée), Totsuka (Artefact : Ōtenta-Mitsuyo, grenades fumigènes, shurikens explosifs, maîtrise du ninpō no ken)

ϟ Liens Rapides :
J’espère qu’on peut les avoir par surprise, parce que s’ils sont au courant qu’on arrive… Je veux dire, Susan est super forte et douée, mais moi, je suis plus un boulet au pied qu’autre chose, si ça devient un peu tendue. En plus, des supers, il y en a aussi du mauvais côté de la balance. La preuve, vu que j’en ai déjà brièvement côtoyé certains.
Donc…

J’espère en tout cas !

Je retiens mon inquiétude. Oui, mon amie a déjà fait pire, mais ça n’en devient pas bien pour autant. Je veux dire, c’est comme si quelqu’un qui venait d’être battue claironnait que ce n’était pas grave parce qu’elle avait déjà subi pire.
Ça ne diminue pas sa souffrance ou les risques du moment, quoi. Mais Susan est adulte, et capable de prendre ses décisions. Ce n’est pas à moi de la sermonner ou de la forcer à quoi que ce soit. Je préfère l’encourager autant que faire se peut. Etre là si elle a besoin d’en discuter. Bref, l’accompagner comme elle, elle le souhaite, tant qu’elle ne se fait pas de mal sciemment, forcément. C’est tellement compliqué de gérer ce genre de choses, quand on n’en est pas la victime.

Hm, croisons les doigts pour qu’il ne rameute pas la cavalerie.

J’acquiesce un peu sombrement, tout en songeant que Totsuka va être mis sur le coup. Il devrait être capable de me le surveiller discrètement, je suppose. Bon, dès que Shiru aura accepté qu’il rejoigne les quelques Egides de MindStorm. Je lui ai déjà dit qu’elle avait le dernier mot, mais le japonais m’a offert son service, je serais bête de refuser, surtout quand il était parfaitement sincère.

Je peux faire mes trucs de hackeuse, oui, je ricane, me moquant gentiment de la réalisatrice. Mes oreilles sifflent, mais bon, je te pardonne. Juste parce que c’est toi.

Je finis par éclater de rire, parce que honnêtement, c’est plutôt mignon comme façon d’en parler. Quand certains de mes clients complètement ignares essayent de me décrire quelque chose, ça donne parfois des choses beaucoup plus décalées, parfois.

Ceci dit, s’il est assez prudent, il aura sûrement bien protégé ça, si c’est stocké informatiquement. Ce n’est pas dit que j’arrive à le retrouver.

Je réfléchis à voix haute. En plus de ça, il faut que je puisse bien cacher mes propres traces pour être discrète. Et puis bon, c’est un peu plus compliqué que de trouver sa connexion et s’infiltrer dans son ordinateur, pour être honnête. Même si fondamentalement, c’est un peu comme ça que je compte m’y prendre, je suppose.

Ça me va. J’ai viré tout ce qui était à moi dans la chambre d’amis, et j’ai débarrassé la moitié de l’atelier pour que tu puisses avoir ton bureau, donc c’est prêt à accueillir tes affaires. J’ai hâte que tu viennes t’installer, je conclue avec le sourire. Donc c’est quand tu veux.

Message posté : Dim 18 Nov 2018 - 21:31 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Susan Suncana
Légion des Etoiles

Personnage
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
L’équipe que formaient Susan et Noélie était efficace !... Enfin, leur mission avait été accomplie en tout cas. Pas dans les meilleures des conditions d’ailleurs. Elles avaient été séparées par ce professeur un peu trop collant, puis l’héroïne et Légionnaire pourtant expérimentée avait été grillée comme une bleue. Les choses auraient franchement pu mal tourner pour elles deux. Et pourtant, elles avaient accompli un fabuleux travail de duo qui leur avait permis de se sortir de ce mauvais pas et de s’en tirer avec les informations qu’elles cherchaient.
La mutante en était plutôt fière, et optimiste : Elle comptait bien continuer sur cette lancée. Comme l’affirmait son amie, il valait mieux pour elles qu’il n’amène pas des renforts pour leur tomber dessus, toutes les deux. Susan était toutefois assez confiante quand à ses chances face à des sbires du Cartel Rouge. Elle était peut-être identifiée comme Pizza-Girl, et Pizza Girl avait une certaine notoriété, mais on avait aussi tendance à la sous estimer.

Si jamais il se passe le moindre truc quand je suis pas là, je vais te filer un bipeur. Pour me biper. Genre c’est plus discret et plus rapide que d’essayer de m’envoyer un texto en urgence, tu vois ? Enfin, seulement si tu veux.

Elle hocha la tête et bomba le torse pour se grandir un peu et se donner un air costaud. En vrai, elle était une jeune femme athlétique et tout à fait costaud… Mais elle n’était pas bien grande, donc ça ne se percevait pas trop.

On va pas se laisser faire. S’ils essaient de nous intimider : on mord.

Pas littéralement, bien sur.
Quoi que ?
Susan fronça un instant les sourcils, songeuse. Enfin, elles n’en étaient pas encore là, et il était à espérer qu’elles n’y arriveraient jamais et qu’on continuerait soit d’ignorer leur existence à toutes les deux, soit de les sous-estimer. Viendrait hélas un jour où la mutante ne pourrait plus compter son pseudo amusant comme un avantage à exploiter.

T’inquiètes, si tu arrives pas à le retrouver c’est pas grave. On a d’autres tours à leur jouer.

Bon, elle n’avait pas tout en tête, mais elles auraient l’occasion de se préparer et de tirer leur épingle du jeu. Susan était inquiète pour la sécurité de Noélie, mais elle préférait ne pas le lui montrer : Elle était là, elle pouvait la protéger, et elle devait la rassurer. Elle allait faire de son mieux pour que son amie présente le moins de vulnérabilités. Est-ce que son emménagement comptait comme mesure de sécurité ?

T’es beaucoup trop cool !

S’exclama la mutante en sautillant presque de joie. Elle pouvait venir littéralement n’importe quand, après de tels aveux. Et elle avait surtout hâte de laisser la solitude de son appartement ainsi que tout ce qu’il s’y était déroulé ces dernières années au profit d’un nouveau départ.

Pepperoni sera ravie aussi.

Rajouta d’ailleurs Susan avec un clin d’oeil. Noélie était chanceuse : La chienne était admirablement bien éduquée et surtout elle était adulte. Pas de petits pipis sur les tapis ou autres surprises canines au réveil. Seulement une boule frétillante de joie et de bonne humeur.

On rentre chez toi, du coup ? J’pense qu’on mérite de fêter un peu ça, j’sais pas ce que t’en dis ?

Pizza Girl

Non mais Susan toi t'es la Philippe Etchebest du forum, tu cries sur les gens et tout les problèmes s'arrangent

Message posté : Dim 18 Nov 2018 - 22:29 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Hackeuse née
• I.A. (Inori)
• Book My Life

ϟ Liens Rapides :
J’acquiesce d’un signe de tête enthousiaste à l’idée de Susan. Effectivement, le bipeur, ce n’est pas mal. Bon, en vérité, dès que j’aurais mon implant et ma lentille, je serais littéralement connectée à mon I.A. par la pensée. Donc je n’aurais eu qu’à lui demander dans ma tête d’envoyer un texto à mon amie. Sauf que ça peut être délicat si je ne suis pas censée en avoir la possibilité.
Donc, le bipeur, c’est la bonne idée.

Oh, un bipeur pour te biper. Je croyais que ça servait à faire la cuisine, je me moque gentiment. Plus sérieusement, c’est une super idée. Enfin, c’est surtout super gentil de ta part d’être d’accord pour qu’on fasse comme ça ! T’es vraiment une amie en or.

Et des plus fiables, en plus. Je sais que je peux compter sur elle en toutes circonstances.

Genre, on mord littéralement ? Parce que ça peut être une méthode de défense.

Il fallait juste mordre fort, mais j’avais bien entendu cette histoire comme quoi croquer assez fort pour couper un doigt, c’était à peu près l’équivalent d’une carotte crue. Honnêtement, ça m’avait plus dégoûtée qu’autre chose et je n’avais pas du tout envie de vérifier. Du tout, du tout. Mais bon, c’est intéressant à savoir au cas où.

Je ne suis pas sûre que j’apprécierais, je dois avouer, par contre. On peut en rester à la morsure métaphorique, du coup, je m’amuse.

En tout cas, j’espère que je pourrais obtenir cette liste. Ça permet de supprimer une étape de plus dans notre enquête, après tout. Et de moins exposer Susan. Vu le foutoir que devient ma vie, je préfère éviter de rajouter ennui sur ennui.
Mais je ne rebondis pas sur la question. Surtout que la réalisatrice a l’air inquiète, un petit peu. Beaucoup ? Je n’arrive pas à savoir si elle s’inquiète pour moi, pour elle, pour la situation en générale, ceci dit. Quoi que, la connaissant, je peux éliminer la possibilité “pour elle”. Elle a le même problème que moi avec ce concept.

Oh, n’exagérons rien, je ne suis pas si cool que ça, je plaisante.

Ça me fait vraiment plaisir de voir son enthousiasme, par contre, je dois bien l’avouer. C’est tout juste si elle n’est pas en train de bondir, et je me dis que même si ça peut être compliqué à gérer avec nos activités respectives, ça en vaut la peine. Je peux faire attention à ce que je laisse traîner, dans la réalité, ou sur mon ordinateur. Puis avec l’implant, plus besoin de parler à voix haute avec Inori, ça sera super pratique. Vu qu’elle a une ouïe à toute épreuve.

Si Pepperoni est ravie, je suis ravie.

Un effort de ma part, mais un tout petit. Comme je l’ai dit à Susan, tant que sa chienne ne vient pas me grignoter les orteils et qu’elle n’essaye pas trop de communiquer avec moi, tout va bien. Je n’en ai pas peur, je suis juste déboussolée devant ces petites créatures.

Oui, allons-y ! On peut se poser tranquillement, on l’a bien mérité toutes les deux !

Susan et moi rentrons donc dans la joie et la bonne humeur jusqu’à ce qui sera bientôt notre appartement. Je lui propose à boire sitôt arrivées, tout en sortant tout le nécessaire pour un grignotage de la victoire des placards de la cuisine.

Adventure time — Susan

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Revenir en haut 
Adventure time — Susan - Page 3 Cadre_6Adventure time — Susan - Page 3 Cadre_7_bisAdventure time — Susan - Page 3 Cadre_8

Adventure time — Susan - Page 3 Cadre_1Adventure time — Susan - Page 3 Cadre_2_bisAdventure time — Susan - Page 3 Cadre_3