Mission Clonage — Ma mission ne résume pas ma personne - Page 2 Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Mission Clonage — Ma mission ne résume pas ma personne - Page 2 Categorie2_1Mission Clonage — Ma mission ne résume pas ma personne - Page 2 Categorie2_2bisMission Clonage — Ma mission ne résume pas ma personne - Page 2 Categorie2_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Mission Clonage — Ma mission ne résume pas ma personne

Message posté : Jeu 25 Oct 2018 - 11:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage
Mission Clonage — Ma mission ne résume pas ma personne - Page 2 Rang

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5384
ϟ Nombre de Messages RP : 1881
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Hakon Bjǫrnson
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m90, 90kg, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts. Quelques tatouages.
ϟ Pouvoirs : .
- Contrôle du magnétisme
- Accélération des pièces de métal
- Contrôle environnemental
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Insensible au magnétisme
- Détection des champs magnétiques
- Détection des champs magnétiques humains
- Retirer le magnétisme d'un objet
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Champ de force magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Coupure des connexions du cerveau
- Vol
- Augmentation de la force
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère
- Sérum d'accélération de la croissance

- Lywenn (Banshee)
- Esprit protecteur (Lare)

ϟ Liens Rapides :
RP : 1/2 (fermé)
Joueur

ϟ Signes particuliers : 1m90, 90kg, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts. Quelques tatouages.
- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Le situation devenait vraiment risible. Renan commençait à se féliciter de l'absence d'un système de surveillance opérationnel, ou ils auraient vraiment eu l'air ridicules à essayer de frapper ce blob écailleux qui n'était apparemment pas décidé à riposter. Pourquoi ? Il avait pourtant attaqué Eden à vue quelques instants plus tôt ! Avait-il finalement compris qu'il avait affaire à des agents de SHADOW et préféré s'abstenir de leur faire du mal ? Tant de possibilités et si peu de réponse vu que la chose n'était clairement pas en mesure d'ouvrir la bouche pour leur répondre. Ils allaient devoir s'en débarrasser et trouver une solution pour éclairer les zones d'ombre.

Mais ils n'en étaient pas encore là ! La lance d'Eden était sans effet et Renan avait pu voir les écailles de la créature se durcir comme pour lui offrir une armure de protection. Elle était apparemment doté d'une bonne résistance, mais jusqu'à quel point ? Le Breton pouvait renforcer son poing pour frapper la bête et lui occasionner un choc de presque deux tonnes, mais la perspective de devoir la toucher avec sa main ne l'enchantait pas spécialement. Tant pis. Il allait tenter une dernière chose avant d'en arriver là, sinon... et bien ils improviseraient.

« On va essayer, mais je ne te promets rien. Tiens-toi prête au cas où ça l'énerverait. »

Ce n'était pas parce que la bête était apparemment paisible qu'elle allait le rester encore longtemps ! Mais Renan était d'accord avec la jeune femme : ils ne pouvaient pas avancer et prendre le risque que cette horreur les prenne à revers ou leur bloque le passage au retour. Tesla aurait pu s'en sortir s’il était tout seul, mais aux dernières nouvelles Eden ne pouvait pas se dématérialiser, ils allaient donc devoir opter pour la méthode traditionnelle.

Se concentrant, il rechercha la présence de métal à l'intérieur de la créature, comptant s'en servir pour la bloquer ou la blesser s'il en trouvait suffisamment. Ce n'était pas parce qu'elle était résistante à l'extérieur qu'il en était de même à l'intérieur !

Lancer de dés #1 :
    RÉUSSITE : il trouve du métal.
    ÉCHEC : il n'en trouve pas.

Lancer de dés #2 :
    RÉUSSITE : la bête ne riposte pas.
    ÉCHEC : elle riposte.

Lancer de dés #3 : (Si échec au #2)
    RÉUSSITE : elle ne touche pas Eden / elle ne touche pas Renan.
    ÉCHEC : elle touche Eden / elle touche Renan.

Il localisa assez rapidement du métal à l'intérieur de son corps et ne perdit pas une seule seconde. Se concentrant, il déplaça les objets en question, les reformant de manière à les assembler en un seul et même bloc. Bien sûr, l'opération n'enchanta pas spécialement la créature qui se mit à bouger comme si elle sentait que quelque chose clochait, mais à la grande surprise du Breton, elle ne chercha pas à les attaquer. Peut-être que le projectile envoyé sur Eden un peu plus tôt n'était qu'une manière de les saluer et qu'ils s'en prenaient actuellement à elle à cause d'un délit de sale gueule ? Peu importait ! Prudence est mère de sûreté et le Français préférait ne prendre aucun risque. Concentrée, il déplaça son assemblage métallique de manière à ce qu'il traverse les écailles de la bestiole et se divise en plusieurs branches qui s'enroulèrent autour d'elle pour la bloquer. Bon, elle pouvait toujours ramper.

Avisant les environs, Renan arracha finalement quelques attaches métalliques positionnées sur le mur et s'en servit pour les faire rejoindre les liens métalliques qui bloquaient la bestiole. Quelques secondes plus tard, cette dernière fut soulevée du sol et se retrouva collée contre le mur, ressemblant vaguement à un vieux morceau de pneu accroché au mur de la grange.
Son regard se glissa vers Eden.

« Pouce levé ou pouce baissé ? »

Il ne lui demandait pas si elle « Aime » sa petite démonstration à l'instar d'une vidéo populaire sur YouTube, mais uniquement si elle sauvait ou condamnait la créature. Même s'il n'en venait pas à la comparer à César, l'une de ses alliées éponyme l'aurait certainement mal pris.

Revenir en haut Aller en bas

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren.
©️ Rammstein

Message posté : Jeu 25 Oct 2018 - 11:24 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5966
ϟ Nombre de Messages RP : 5565
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Renan Le Guerec' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Mission Clonage — Ma mission ne résume pas ma personne - Page 2 Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :

#3 'Jugement du Hasard' :
Mission Clonage — Ma mission ne résume pas ma personne - Page 2 Reussite Mission Clonage — Ma mission ne résume pas ma personne - Page 2 Echec

Message posté : Jeu 25 Oct 2018 - 14:56 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Eden était sur ses gardes. Enfin, il fallait comprendre par là qu’elle lâcherait son arme et s’apprêtait à déguerpir si le besoin s’en faisait ressentir, car le monstre pouvait répliquer à chaque instant et que les agents ignoraient d’avance la teneur de sa réplique. Elle aurait pu relancer des pics comme elle l’avait déjà fait plus tôt. Ou bien leur cracher de l’acide façon Alien. Enfin, les possibilités étaient infinies.
Tout ce qu’ils savaient, c’est que la chose n’avait l’air ni très rapide ni très décidée à les manger ou à les attaquer pour le moment, malgré les assauts répétés qu’elle subissait. Qu’est ce qui la poussait à agir ainsi ? Ca semblait aller résolument contre tout instinct de survie.

De toute façon, il était impossible que cette créature aie quoi que ce soit de naturel. En partant de là, Eden pouvait comprendre que “ça” ignore les règles élémentaires de la nature et se comporte de façon parfaitement imprévisible.
Une imprévisibilité qui allait d’ailleurs conditionner sa décision très bientôt : Renan avait trouvé ses armes. Le monstre s’agitait et Whistler était prête à s’éloigner en cas d’imprévu. En tout cas, très vite, le monstre se trouva immobilisé et prisonnier de liens métalliques qui, Eden faisait confiance à Renan, ne seraient pas détruits ou brisés si facilement.

Maintenant : Que devaient-ils en faire ?

L’agent toisa le monstre d’un oeil critique. Au pire, ils pourraient toujours l’étudier une fois morte. Tout ce qu’ils gagnaient en la laissant vivre, c’était qu’elle ne pose souci plus tard en absorbant ses liens comme elle avait déjà absorbé on-ne-sait quoi, et ne parvienne à se soustraire à la prison de Tesla. Bref, soit des problèmes à envisager, soit rien.
Eden baissa le pouce.

On est pas venus ici pour adopter un carlin mutant d’une demi-tonne. Tout ce que ça risque, c’est de nous faire repartir avec plus de problèmes que quand on est arrivés.

Ainsi, Renan allait faire ce qu’il devait faire.
Et ils pourraient avancer, tenant compte des nouvelles menaces qui pouvaient occuper le reste des locaux.

J’te propose qu’on aille voir tout de suite s’il s’est passé quelque chose du côté de la salle des clones. On sera vite fixés pour savoir si ce truc là est sorti d’une de nos cuves.

De toute façon, elle doutait fortement que l’Officier de la Pénombre ne s’oppose à cette idée. Ca faisait partie de leur mission. Découvrir ce qu’il se tramait ici, faire leur rapport… Optionnellement, faciliter le travail pour les agents qui allaient reprendre le flambeau en nettoyant les lieux de ce qui pouvait attenter à leur vie dans les recoins sombres.

Lancer de dé 1
Réussite réussite : Des cuves sont brisées, des créatures / corps déformés sont au sol
Réussite echec : Des cuves sont brisées, il n’y a aucun corps
Echec echec : Aucune cuve brisée, aucun corps

Lancer de dé 2
Réussite : Il y a des données dans les ordinateurs ici
Echec : Toujours rien

Eden s’attendait maintenant à trouver une salle ravagée par les dégâts de monstres évadés, éventuellement des corps meurtris de scientifiques et les traces d’un combat épique entre les créatures et les anciens maîtres en ces lieux… Quelque chose d’intéressant, quelque chose qui ferait joli dans son rapport, en somme. Mais la vision qui s’imposa à elle lorsqu’elle entra dans la salle où se déroulait la croissance et la supervision des clones fut d’un ennui flamboyant.

“Ah.”

Fit-elle simplement en s’avançant dans la pièce, guettant néanmoins s’il n’y avait rien pour les attendre dans un recoin et profiter de la déception pour les dévorer. Seul un détail méritait d’être soulevé :

“Les cuves sont vides.”

Et il n’y avait pas un rat, à première vue du moins.

“J’espère que les ordinateurs vont nous en dire un tout petit peu plus cette fois.”

Espoirs vains. Quelques minutes de navigation suffirent à lui indiquer que ces machines avaient subi le même sort que celles de l’entrée. Devait-elle s’abaisser encore une fois à soulever les tapis de souris ?

“Pareil que tout à l’heure, tous les rapports ont disparu. Toujours la même date pour les dernières activités.”

Message posté : Jeu 25 Oct 2018 - 14:56 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Eden Wells' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

Mission Clonage — Ma mission ne résume pas ma personne - Page 2 Echec Mission Clonage — Ma mission ne résume pas ma personne - Page 2 Echec

Mission Clonage — Ma mission ne résume pas ma personne - Page 2 Echec

Message posté : Ven 26 Oct 2018 - 11:24 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Comme Eden avait décidé du sort de la créature et que son choix rejoignait celui de l'Officier, ce dernier s'occupa rapidement d'elle. Il avait perçu plusieurs éléments métalliques dans son organisme et s'en servit pour le découper en morceaux depuis l'intérieur, allant même jusqu'à réduire à néant toutes les connexions qu'il pouvait ressentir au niveau de ce qui devait être son cerveau. Il espérait simplement que ce serait suffisant et qu'il n'allait pas devoir recommencer lorsqu'ils rebrousseraient et constateraient que même en petits morceaux, la bestiole survivait encore.
Cela dit, vu le peu de dangerosité qu'elle avait représenté jusqu'à présent, ce n'était pas si grave.

Ils prirent la chemin menant au laboratoire où se trouvaient les cuves. À l'instar de son binôme, Renan espérait tomber sur des indices ou des corps, mais non, rien ! Tout était parfaitement normal et le Français en ressentit une profonde déception. Soupirant avec exagération, il s'approcha finalement des cuves au moment où Eden soulignait qu'elles étaient toutes vides. Ça, par contre, c'était anormal. Ne rien trouver ne signifiait pas qu'ils n'avaient pas d'indices et cela même si les ordinateurs restaient toujours définitivement muets.

Fronçant les sourcils sous son masque, le Breton observa la cuve face à lui. Elle était immaculée, un peu comme si elle n'avait jamais été utilisée. Pourtant, il savait que c'était le cas.

« C'est vraiment bizarre. Je suis déjà venu ici par le passé et toutes les cuves étaient utilisées. Dès qu'un clone sort, ils en mettent immédiatement un autre derrière. On aurait dû trouver des corps ou des cadavres en train de flotter dedans s'ils avaient dû partir en urgence. »

Il pivota pour s'éloigner des cuves, s'intéressant à une autre porte située sur le mur opposé à celui par laquelle ils étaient arrivés. Il s'agissait du laboratoire où les fœtus étaient conçus. Enfin, si l'on pouvait appeler ça ainsi. Ce n'était pas un baisodrome ni une usine d'insémination, mais un endroit où les scientifiques « cultivaient » le nécessaire à la conception d'un être humain miniature qui serait ensuite plongé dans l'une des cuves qu'ils venaient de voir.

« S'il n'y a plus rien là-bas, on est vraiment face à un problème. Allons voir. »

Si tel était le cas, ils auraient donc perdu tout leur travail des dernières années, mais aussi tous les clones prêts à être conçus. Autant dire que Mannheim allait avoir quelques problèmes de main d’œuvre dans les semaines ou mois à venir ! Même si les clones ne mouraient pas en masse, il fallait l'avouer. Disons qu'il préférait avoir une forme d'assurance de ce côté.

Se dirigeant vers la porte, Renan l'ouvrit avant de pénétrer dans la salle avec une légère forme d'anxiété.

Lancer de dés #1 :
    RÉUSSITE : tout est là.
    ÉCHEC : tout a disparu.

Lancer de dés #2 :
    RÉUSSITE : il y a des informations.
    ÉCHEC : il n'y a rien.

Un soupir de soulagement lui échappa lorsqu'il constata que tout était encore en place. Les fœtus en attente étaient intacts et rien ne semblait différent de lors de sa dernière visite ici. Enfin si, il n'y avait personne dans la salle et tout semblait laissé à l'abandon.

Le Français pénétra plus en avant dans la salle et remarqua un tas de feuilles en papier posées sur le plan de travail le plus proche. Il les fouilla machinalement, constatant qu'il s'agissait simplement de résultats plutôt encourageants et qui laissaient entendre qu'ils avaient changé plusieurs détails dans la manière de procéder au vieillissement des fœtus. Ils avaient notamment relevé une amélioration de 9% et un gain de temps non négligeable sur la durée. Était-ce l'explication de tout ce bordel ? Fronçant les sourcils, Renan tourna la tête vers Eden.

« Ils ont changé des choses dans le protocole de conception. Apparemment, c'est plus rapide et il n'y a que quelques échecs sur toute une série. Plus qu'avant cela dit. Je n'ai pas été informé de ces changements. » Il reposa les papiers. « On dirait que cet ordinateur fonctionne mieux. »

L'écran était allumé à l'instar des autres, mais de ce qu'il voyait au premier coup d’œil, les dates semblaient légèrement plus récentes. Quelqu'un s'était abrité ici pendant que tout le reste du complexe était déserté ? Ou s'agissait-il simplement d'une sauvegarde automatique ?

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren.
©️ Rammstein

Message posté : Ven 26 Oct 2018 - 11:24 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Message posté : Ven 26 Oct 2018 - 14:34 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
La situation dans le centre de clonage paraissait de plus en plus étrange à Eden. Ils accumulaient des indices silencieux : L’absence de traces de combat, l’absence de compte rendus, la propreté et l’ordre général des lieux… Mais également la disparition des armes dans l’armurerie, pour finir avec cette chose informe qu’ils avaient croisé dans les couloirs…
Pour le moment, rien de tout ça ne formait un ensemble cohérent, et Eden ne pouvait que tirer de larges tangentes et imaginer ce qui avait causé l’abandon de cette base. Ils avaient désespérément besoin de preuves concrètes. En plus, l’absence de corps dans les cuves était un peu décevante autant qu’alarmante quand à la poursuite de leurs opérations ici.

Le moment de vérité approchait à grands pas : Les deux agents allaient découvrir si ils étaient vraiment dans la merde ou juste un peu. C’était en tout cas la façon qu’avait Eden de traduire les mots de Renan. Si lui estimait qu’ils seraient face à un réel problème, alors c’est qu’elle pourrait commencer à réellement craindre pour leur mission, et peut-être aussi pour leur sécurité. Mais franchement, leur sécurité était secondaire.

Derrière cette porte, enfin une sorte de soulagement, exprimé autant par l’Officier de la pénombre que par Whistler, dont les épaules s’affaissèrent un instant. Cette fois-ci, il y avait quelque chose à se mettre sous la dent, et il ne s’agissait pas des foetus, que la mutante avait tout de même observé d’un oeil curieux.

On va voir si on trouve quelque chose de plus détaillé ici.

Eden se pencha sur l’ordinateur. Il n’y avait aucun doute pour une chose : Les choses ici avaient tourné après l’extinction du reste des opérations. Comment ? Pourquoi ?

Lancer de dé 1
Réussite x2 : Eden trouve un rapport de situation complet
Réussite : Eden trouve un rapport partiel
Echec : Les rapports n’indiquent rien d’intéressant

Lancer de dé 2
Réussite : Il y a quelqu’un dans le coin
Echec : Personne

Eden parvint rapidement à ouvrir les dossiers qui contenaient les rapports des agents scientifiques en charge de cette partie du complexe. On avait donné à l’Agent de la Pénombre ainsi qu’à elle des codes pour pouvoir accéder au contenu de toutes les machines, ce qui leur permettait d’être comme à la maison sur ces ordinateurs.

On a un problème.

Fit la mutante, dont les yeux parcouraient les lignes de rapport avec une inquiétude croissante. Le rapport était complet et effarant, presque surréaliste, et se finissait sur une touche dramatique.

Je serais toi, je garderais bien le foetus à l’oeil.

Elle préparait déjà une clé pour copier le rapport et le contenu entier de la machine, qui serait bien utile à Mannheim et pour comprendre dans le détail ce qu’il s’était passé ici.

Selon les rapports, un parasite a réussi à s’introduire dans le complexe, mais on ignore depuis combien de temps. C’est un agent infecté qui aurait mis au point les améliorations accélérant la croissance des clones. Ils se sont aperçus trop tard qu’il y avait implémenté d’autres choses. L’agent n’a pas l’air de savoir grand chose sur le parasite lui même, à part ce qu’il a essayé de faire ici : Implanter son parasite dans des clones. Vu ce qu’on a croisé dans le couloir tout à l’heure, ça a pas l’air d’avoir super bien marché.

Bien sur, les détails techniques étaient dans la machine, et Eden récupérait le contenu précieux pour la base. Il était à craindre qu’ils doivent tout détruire s’ils ne voulaient pas que l'incident du monstre ne se reproduise, ou s’ils ne voulaient pas risquer une propagation du parasite. D’ailleurs, Eden n’était pas en mesure de dire s’il restait quelqu’un ou quelque chose de vivant ici et porteur de cet organisme dangereux.

Message posté : Ven 26 Oct 2018 - 14:34 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Mission Clonage — Ma mission ne résume pas ma personne - Page 2 Reussite Mission Clonage — Ma mission ne résume pas ma personne - Page 2 Reussite

Message posté : Sam 27 Oct 2018 - 10:51 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
En entendant Eden exprimer à voix haute ce qui lui trottait dans la tête, Renan ressentit une légère frustration. Il était certain que quelqu'un n'avait pas respecté les protocoles ici. Si tel avait été le cas, ils n'auraient jamais été dans cette situation-là ! Le malheur avait voulu que l'invasion du Terminus préoccupe davantage tous les agents de SHADOW – et surtout les isolent du reste du monde – compliquant ainsi l'intervention. Et si tout avait pu être stoppé et que l'invasion avait bloqué les communications ? Ce n'était pas si improbable. Peut-être même que les gardes présents dans ce complexe n'avaient pas cherché à contacter Mannheim, sachant très bien qu'ils ne pourraient rien pour eux.

En tous les cas, les gardes avaient tenté d'intervenir. Selon toute vraisemblance, ils avaient échoué. Mais ce n'était pas leur faute, c'était celle des scientifiques. À l'instar des sorciers de Thulé, Renan ne les portait pas dans son cœur. La plupart d'entre eux étaient trop hautains, persuadés qu'ils valaient mieux que lui uniquement parce qu'ils avaient un doctorat et qu'ils savaient faire fonctionner toutes ces machines. Mais à la vérité, le méta-humain considérait ses semblables comme nettement supérieurs au commun des mortels. Ils étaient nés surdoués dans un domaine bien précis, rien à voir avec ces pseudos-génies.

Laissant de côté ses pensées sombres, le Français scruta le fœtus devant lui. Tout ce bordel à cause d'un crétin qui n'avait pas respecté le protocole ! Aussi plaisantin et léger soit-il avec Eden, Renan sentait la colère monter en lui. Il détestait qu'on lui désobéisse ou qu'on essaye de le prendre pour un abruti. Détournant son regard du futur clone qui devrait certainement être détruit, Renan ouvrit enfin la bouche.

« Bande d'abrutis pompeux. »

Le ton de sa voix était vibrant de colère. Même si Eden n'avait jamais eu à subir cette humeur, elle devait savoir ce qu'il ressentait. Mais il était vain, pour ne pas dire contre-productif de rester là à pester. Ils devaient agir et essayer de sauver ce qui pouvait l'être.

« Nous ne pouvons pas faire grand-chose pour ces fœtus et ces recherches. Nous fournirons tes informations aux scientifiques de Mannheim pour qu'ils essayent de comprendre ce qui s'est passé, mais en attendant nous avons encore du pain sur la planche. » Les scientifiques dont il parlait seraient ceux en qui il avait totalement confiance, évidemment. « Ce mystère étant résolu, essayons de savoir ce qui est arrivé au reste du personnel. Ils n'ont pas pu être tous absorbés par ce blob. Ou alors il y en a d'autres et nous devons nous en débarrasser. »

Le Breton décida de prendre la direction de la salle où se trouvaient les appareils nécessaires à la survie de tous les habitants du complexe. C'était l'une des dernières zones qu'ils n'avaient pas encore fouillée avec celle des quartiers où le personnel se reposait et se sustentait – ce qui serait normalement leur dernier arrêt.
Restait à espérer qu'ils trouvent quelque chose.

Lancer de dés #1 :
    RÉUSSITE : ils trouvent quelqu'un.
    ÉCHEC : ils ne trouvent personne.

Lancer de dés #2 :
    RÉUSSITE : il y a des informations.
    ÉCHEC : il n'y a rien.

En arrivant devant la porte, Renan s'attendait à retrouver une fois de plus une pièce vide. Quelle ne fut pas sa surprise en apercevant un corps allongé sur le sol. Il s'agissait d'un soldat qui avait encore son arme de service à portée de main. Les yeux clos, le teint terreux, il respirait encore. Le Français s'approcha de lui et écarta l'arme pour éviter un incident avant de se pencher sur l'homme. Il semblait en état de choc, ce qui n'avait rien de très surprenant ! Renan avait beau avoir des pouvoirs utiles sur les humains, il ne pouvait pas réanimer quelqu'un d'inconscient et rien autour d'eux ne semblait pouvoir les aider. Soupirant légèrement, il tourna la tête vers Eden.

« Imaginons que c'est le Prince, tu fais la Princesse charmante ? »

Ou une autre idée si elle en avait une bien sûr.

©️ Rammstein

Message posté : Sam 27 Oct 2018 - 10:51 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Message posté : Sam 27 Oct 2018 - 20:53 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
La colère de Renan était palpable, et Eden, malgré toutes ses résistances et autre spécificités de méta-humaine, ne désirait surtout pas le provoquer. Être la cible d’un Officier de la Pénombre mécontent était probablement la pire idée que l’on puisse avoir : Les agents scientifiques qui avaient habité ces lieux il fut un temps devraient être bien heureux d’être (très probablement) morts plutôt que de subir ce mécontentement.
Enfin, Eden n’avait aucune raison de s’inquiéter pour elle, puisque ce n’était pas elle qui avait négligé les protocoles et mis tout ce poste en péril. Et même mis l’avenir de Mannheim en péril, d’ailleurs. C’était certainement l’une des raisons qui garantissait sa présence ici : Elle était un agent discipliné et n’avait jamais manqué à son devoirs. Elle pouvait avoir des airs de tête brûlée vu de loin, avec sa manie de relever à peu près tous les challenges, mais elle le faisait toujours avec méthode.

Ce qu’elle ressentait, elle, était plus de la frustration que de la colère, car elle n’aimait pas la vision du travail mal fait, et que c’était ce travail mal fait qui rendait leur tâche difficile. Où étaient passés les rapports ? Pourquoi y avait-il si peu d’informations sur l’état de cette base, de ses occupants et de ce qu’il s’y était passé ? A défaut de survivre, ils auraient pu faire l’effort de documenter.
Eden, ceci dit, s’imaginait que des agents parasités auraient pu effacer eux mêmes les informations avant de… Avant de quoi ? De disparaître dans un coin ?

Trop peu de réponses et beaucoup trop de questions. Heureusement qu’Eden ne refusait jamais un bon défi.
Elle avait récupéré tout ce qu’il y avait à récupérer sur l’ordinateur. Bien sur, tout ça serait laissé aux bons soins d’analystes ou autres scientifiques de Mannheim qui sauraient mieux interpréter les choses, autant le rapport que les derniers chiffres des logiciels qui encadraient le clonage.

J’ai tout récupéré sur ma clé. Je te suis.

Avait-elle fait, sobrement, simplement.

A sa plus grande surprise, un homme attendait sagement derrière la porte. Enfin, attendait… Il était soit assoupi, soit assommé… Dans tous les cas, il était inconscient mais semblait bien respirer. La proposition de Renan fit ricaner Eden.

Ah, oui, faire un baiser langoureux à un prince qui est peut-être infecté par un parasite dont on ne sait rien...

Elle croisa son regard et haussa un sourcil, semi amusée.

De toute façon, je ne tromperais pas mon mari, et encore moins sous ses yeux.

Elle s’était néanmoins penchée vers l’homme pour l’étudier d’un peu plus près. Respectablement près, du moins. Il ne semblait pas blessé et sa respiration semblait régulière. Par contre, ça devait faire un moment qu’il n’avait pas pris de douche, Eden fronça les narines.

Lancer de dé 1
Réussite x2 : Eden arrive à réveiller tranquillement gugusse
Réussite Echec : Elle doit y aller un peu plus fort
Echec Echec : Le gars fait toujours dodo

Lancer de dé 2
Réussite : Il n’est pas infecté
Echec : Il est infecté

Lancer de dé 3 (si échec 2)
Réussite : On voit qu’il est infecté
Echec : on voit rien

Eden, d’abord relativement soucieuse de la quiétude du garde qu’ils venaient de surprendre en pleine sieste, secoua doucement son épaule pour susciter une réaction de sa part. Réaction qui ne vint pas. Elle l’observa encore un peu plus attentivement, mais toujours rien qui ne saurait lui faire dire s’il avait rejoint les rangs d’un mystérieux et non-humain ennemi.

Elle soupira, et lui mit deux petites tapes sur les joues. Visiblement, elles ne suffirent toujours pas à le tirer de ses songes, alors elle lui en mit une plus … disons, cinglante. Le genre qui lui laisserait une trace rouge sur la joue.

Un cri s’échappa quasi-immédiatement des lèvres du garde, et il se redressa partiellement en portant ses mains à son arme. Son regard, affolé par le réveil brusque et la situation impromptue dans laquelle il se trouvait, balaya la pièce ainsi que les deux agents. Avec les cagoules, il n’avait que de mince chances de reconnaître qui que ce soit. Et il était probable qu’il n’aie jamais croisé Eden. Renan peut-être, lors de précédentes visites de ce complexe.

Qui êtes vous ?! Vous êtes les renforts de Mannheim ?

Eden l’interrompit, car il n’avait rien de plus intéressant à dire que leur poser des questions. Aussi, elle ne comptait pas lui dire quoi que ce soit sans s’assurer qu’il était sain.

Ce n’est pas à vous de poser les questions. Qui êtes vous ? Que s’est-il passé ici ? Dites nous tout.

Message posté : Sam 27 Oct 2018 - 20:53 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Mission Clonage — Ma mission ne résume pas ma personne - Page 2 Reussite Mission Clonage — Ma mission ne résume pas ma personne - Page 2 Echec

#3 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Dim 28 Oct 2018 - 10:44 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Eden l'avait toujours beaucoup amusé et elle ne changea pas la donne dans cette mission. Alors qu'elle se servait de leur couverture comme excuse pour ne pas jouer à la princesse, Renan lâcha un léger rire avant de retrouver sa neutralité. La technique dont son binôme usa pour réveiller le garde finit par porter ses fruits, même si le pauvre gars était apparemment totalement dans le cirage. S'il s'était retrouvé seul ici, c'était qu'il avait dû réussir à enclencher la porte pour se cacher dans cette salle, mais qu'il avait fini par perdre connaissance. Il ne semblait pourtant pas blessé et il n'y avait aucune trace de sang.

Silencieux, Renan attendit que l'homme se décide à ouvrir la bouche pour répondre aux questions d'Eden, mais il sembla d'abord un peu perdu, scrutant les masques penchés sur lui. Il dût finalement comprendre qu'il avait plus à gagner à coopérer qu'à essayer de poser des questions auxquelles ils ne répondraient pas.

« Agent White, je suis garde de la sécurité dans ce complexe. Je... je ne sais pas tout, je ne suis pas le chef, c'est lui qui a géré l'alerte. Il a débarqué dans la salle de garde en nous criant qu'on avait un problème et qu'on devait sortir l'artillerie lourde, mais aucune alarme ne sonnait pourtant. » Il fronça les sourcils, essayant de se souvenir. « On a filé vers les laboratoires, mais on a été interceptés dans le couloir avant d'y arriver. C'était une bestiole horrible, je ne vois pas comment la décrire.... »
« C'est bon, on l'a déjà croisée. »
« Oh... Enfin, on a essayé de la tuer, mais nos balles n'avaient aucun effet. Le chef a finalement crié de nous rabattre vers la zone de repos, c'était là où se trouvaient les scientifiques survivants. » Renan avait quelques questions, mais il attendit que l'homme termine son récit. « On a commencé à rebrousser chemin, mais.... je ne sais plus ce qui s'est passé, enfin je me suis retrouvé ici avec Jones, sauf que lui est reparti aussi sec. La porte s'est refermée et je ne me souviens plus de grand-chose après ça. »
« Je vois. Vous parlez des scientifiques survivants, ça veut dire qu’il y a eu des morts ? » L'homme blanchit.
« Oh, oui. Ce... truc en avait absorbé plusieurs. »
« Et vous avez été touché ? »
« Non. Je ne l'ai pas approchée. J'étais en retrait pour le soutien et pour assurer nos arrières. Jones par contre, il était devant. »

Lancer de dés #1 :
    RÉUSSITE : il a un appareil pour situer les autres.
    ÉCHEC : il n'a rien..

Lancer de dés #2 :
    RÉUSSITE : il se souvient d'un autre détail.
    ÉCHEC : il ne se souvient de rien.

« Où est votre GPS ? »
« Ici. »

L'homme se redressa un peu plus, s'asseyant sur le sol afin de décrocher un appareil qu'il portait à la ceinture avant de le tendre à Renan qui s'en saisit. Il fonctionnait encore et l'Officier appuya sur plusieurs boutons avant de réussir à afficher ce qui l'intéressait. Il présenta finalement l'appareil à Eden afin qu'elle puisse voir l'écran. Il s'agissait d'un plan sommaire de la base avec des points qui clignotaient à plusieurs endroits. Tous étaient localisés dans la zone de repos, hormis trois qui clignotaient dans le couloir à l'entrée, certainement absorbés par la bestiole qu'ils avaient dû tuer.

« On sait où sont les autres gardes. Le clignotement orange signifie qu'ils n'ont pas bougé depuis un bon moment. »
« Quel jour est-on ? »
« Peu importe. Vous ne vous souvenez de rien d'autre ? » Le garde fronça à nouveau les sourcils et son visage finir par s'éclairer.
« Si ! Un chuintement... un sifflement... » Il leva les yeux vers le plafond. « Le système d'aération ! Un gaz en est sorti. Je crois que c'était les scientifiques qui essayaient de tuer cette saloperie. C'est pour ça qu'on devait aller dans l'autre zone. Apparemment, le système d'aération n'est pas raccordé au reste du complexe. »

Ils avaient donc leur prochaine destination ! Restait à savoir ce qu'ils allaient faire de leur nouvel ami. Il semblait en bon état, mais on ne pouvait être sûr de rien. Mieux valait le laisser ici en attendant les renforts.

« Vous allez rester ici, on va aller voir ce qui se passe là-bas. »
« Oh non, ne me laissez pas seul ! Je peux aider ! » Les yeux de Renan se posèrent sur Eden.
« Qu'en penses-tu ? »

©️ Rammstein

Message posté : Dim 28 Oct 2018 - 10:44 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Message posté : Dim 28 Oct 2018 - 21:40 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Eden avait tourné toute son attention sur l’agent White. Une bonne chose : il n’était pas réticent à parler, bien au contraire. Tesla et Whistler étaient certainement arrivés comme un dernier espoir pour lui, comme une lumière au bout du tunnel qui viendrait le tirer de cette situation cauchemardesque, sinon chaotique. Alors elle pouvait comprendre qu’il soit si prompt à vendre la mèche.
Ceci dit, ils auraient également pu avoir découvert la base de SHADOW par hasard et avoir visité les lieux par pur instinct héroïque. Et il leur aurait tout raconté.

Elle avait envie de soupirer, mais son récit passait en premier. Lui taper sur les doigts pour sa grossière erreur viendrait plus tard, s’il survivait à l’extraction des survivants et à l’élimination du moindre parasite résidant encore en ces lieux.

Le récit de l’agent fut… Disons, édifiant. Ainsi, ils n’avaient pas réussi à blesser la créature, les armes y étaient pourtant passées. Les alarmes avaient été déficientes : c’était bon à savoir, car ce souci pouvait s’étendre à leurs besoins du jour.

Que mr White n’aie pas touché la créature était une excellente chose. Selon Eden du moins, il y avait plus de chances qu’il ne soit pas contaminé. Et que, peut-être, il n’était pas compromis.

Information d’une plus grande valeur encore, l’agent était en possession de son GPS, et l’appareil était toujours fonctionnel. Voilà qui pouvait leur faciliter grandement les choses.
Eden fronça les sourcils face à ce qui lui semblait être un mélange de peur et d’enthousiasme de la part de leur agent trouvé par terre. Elle n’avait pas une seule seconde à perdre à essayer de le plaindre ou d’avoir pitié de lui. Comme tous les autres agents ici, il avait sa part de responsabilité dans ce beau bordel. Aussi, elle ne voulait pas alourdir leur groupe.

Vous vous rendrez beaucoup plus utile si vous restez ici et vous surveillez que rien n’essaie de passer, ou de fuir. On vous donne un communicateur, vous nous tenez au courant de votre situation et faites un check in régulier s’il ne se passe rien, pour qu’on sache, qu’on vous a pas perdu.

Voilà ce qu’elle en pensait, puisque Renan lui avait demandé son avis.
Quand à ce qu’elle proposerait ensuite…

Et nous, direction la salle de repos.

Lancer de dé 1
Réussite x2 : Le garde suit ses instructions à la lettre
Réussite Echec : Le garde suit les instruction
Echec x2 : Il aura de quoi se faire taper sur les doigts s’il survit (pas de conséquences immédiates ?)

Lancer de dé 2
Réussite : Rien dans le couloir entre ici et la zone de repos
Echec : Le monstre a l’air de se régénérer ??

Lancer de dé 3
Réussite x2 : Plusieurs scientifiques sont en vie dans la zone de repos
Réussite Echec : Il n’en reste qu’un
Echec x2 : ded

Eden espérait sincèrement pouvoir faire confiance à ce garde. Il était un agent de SHADOW, sa loyauté ne devait plus être à prouver… Mais le long sommeil auquel il avait été soumis, ainsi que la situation tout à fait spéciale semblait le mettre à mal. Elle avait pourtant tourné les talons, et lui avait une mission.

Revenant sur leurs pas pour trouver la direction de la salle de repos, l’agent Whistler fut heureuse de découvrir que leur Jabba était toujours bel et bien mort, dans toute sa masse dégoûtante et composite.

J’espère qu’on pourra vite faire incinérer ce truc, ça me fout la chair de poule. Les scientifiques de Mannheim voudront surement l’étudier avant...

Renan serait certainement du même avis qu’elle. Ils préféraient tous les deux les choses un peu plus agréables à l’oeil, et qui s’apparentaient un peu moins à un blob monstrueux, cornu et mangeur d’être humains. Pas le temps de s’attarder là dessus ceci dit : Le GPS leur avait indiqué la direction de potentiels survivants. Les points oranges qui ne bougeaient plus étaient certainement des corps sans vie, mais elle en avait repéré au moins un qui semblait avoir bougé récemment. Un espoir d’avoir des explications et un fautif à ramener à Mannheim.

La porte qui menait à la salle de repos ne leur résista pas, mais l’accueil que l’on réserva aux deux agents semblait… Relativement tiède.
Un homme en blouse, à l’air pas très frais, les tenait en joue avec une arme de garde.

Mission Clonage — Ma mission ne résume pas ma personne

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantRevenir en haut 
Mission Clonage — Ma mission ne résume pas ma personne - Page 2 Categorie2_6Mission Clonage — Ma mission ne résume pas ma personne - Page 2 Categorie2_8

Mission Clonage — Ma mission ne résume pas ma personne - Page 2 Categorie2_1Mission Clonage — Ma mission ne résume pas ma personne - Page 2 Categorie2_2bisMission Clonage — Ma mission ne résume pas ma personne - Page 2 Categorie2_3