Visite nocturne - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Visite nocturne - Page 2 Categorie_1Visite nocturne - Page 2 Categorie_2_bisVisite nocturne - Page 2 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Visite nocturne

Message posté : Mar 23 Oct 2018 - 15:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage
Visite nocturne - Page 2 181024121903977341

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 1542
ϟ Nombre de Messages RP : 948
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Dites donc, j'en connais un qui n'a pas bien fait ses devoirs. Je suis riche et je viens d'un milieu où les gens le sont encore plus, je sais ce que sont les gens quand on leur agite de l'argent sous le nez.

La seule chose qui leur fait plus d'effet, c'est le concept du pouvoir. Ah, je vous jure, l'humain serait prêt à n'importe quoi si on lui promet le pouvoir, sur les autres notamment. Je ne comprends pas vraiment, puisque j'évolue pour moi-même, par pour le voisin du dessus, le chat d'à côté ou le MDMC, pour ce que j'en sais. Le seul dont j'aimerais vraiment avoir l'approbation, c'est mon patron, mais je serais morte douze fois avant que ça arrive, donc...
En tout cas, répondre comme ça, ça joue le même rôle que le reste : je fais montre d'une assurance presque aussi inébranlable que la sienne, sauf que dans mon cas, je m'arrange un peu, un tout petit peu, avec la réalité.

Regard étonné puis carrément moqueur. Parce qu'il croit que quelqu'un qui rentre dans ma chambre la nuit pourrait se voir adjoindre le titre de Chevalier ? A la limite, si j'avais un chevalier, je tablerais plus sur Nikto, qui est celui qui s'en rapproche le plus. Remarquez, Renan aussi peut y prétendre, avec son héroïsme à mon égard. Sauf que j'ai découvert qu'un truc cloche dans sa petite vie parfaite, et que les chevaliers ne sont pas vraiment censés raconter des mensonges, même par omission, je suppose.
Maintenant que j'y pense, MDMC marche aussi pour mon dépravé et médisant connard, mais je ne suis pas du tout le genre à insulter les autres. Puis il n'est pas si dépravé, mais c'est le seul adjectif en D qui me vient à l'esprit.

Euh, non, beaucoup plus pragmatique, j'en ai peur. MDMC est là pour Monsieur Dans Ma Chambre. Du coup, forcément, Tesla, ça vous rendra beaucoup moins... Bref.

Ridicule, mais comme je ne veux pas le contrarier, je m'abstiens.
J'écoute attentivement en essayant de voir si ce qu'il me répond me paraît... Cohérent. Malheureusement, c'est le cas. J'ai croisé assez de personnes d'intérêt ces dernières semaines, et sa réponse ne m'apprend rien. C'est peut-être vrai ou peut-être pas, mais en tout cas, je ne suis pas plus avancée qu'avant. Prudent, il ne m'a pas donné de noms ou de faits précis. Pas de date à laquelle j'aurais rencontré cette personne - la pauvre, j'espère qu'elle n'est pas fâchée avec lui, je la plains.

Je m'apprête à répondre quand il en arrive à mon avant-dernière question. Je m'attendais à la version polie ou moqueuse d'un "va te faire voir, Noélie", mais il prend sur lui de m'informer. Sauf que ça ne me plaît pas du tout. J'ai l'impression de le voir se foutre de moi derrière son masque, mais je m'en moque, vraiment. Tout ce que je sais, c'est que je veux qu'il me "lâche", quelque part entre maintenant et tout de suite. Je peux même aller plus loin. Je secouerais bien la tête, pour lui dire que je ne veux pas savoir si je suis son cobaye, mais c'est faux : tout est bon à prendre. Même si j'ai une vague nausée causée par l'angoisse qui monte de nouveau et que mon coeur bat la chamade.
Ça ne s'arrange pas quand il me force à bouger la jambe, surtout vu la façon dont je suis habillée. Sa question lui attire un regard noir - je n'ose pas parler, parce que j'ai peur d'avoir la voix tremblante et que ça gâcherait un peu le tableau.

C'est en silence que je me redresse prudemment et que je m'esquive dans le couloir avant de me planquer dans mon salon. Je rêve de m'assoir et de souffler pendant les prochaines vingt minutes - la tension est terrible, la peur encore plus, et si je ne veux pas avoir l'air d'une proie, je suis obligée de faire bonne figure, pendant que lui s'amuse à mes dépends - mais je traverse la pièce sans m'interrompre et attrape ma tablette en chemin. Allumée, merci. Je n'ai pas le temps de traîner, parce qu'il va forcément se douter de quelque chose. D'une main, j'ouvre les placards et en sors un verre, de l'autre, je déverrouille l'objet tout en sachant pertinemment que je n'enverrais rien à personne. Je sais bien que Shiru n'est pas de taille, j'en ai vu assez pour le comprendre. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir besoin de savoir. Le verre au fond de l'évier, ouvrir l'interface manuelle d'Inori, ouvrir le robinet, pianoter une ligne de commande, fermer le robinet, récupérer la tablette en parcourant les résultats du coin de l'oeil avant d'abandonner la tablette - verrouillée et l'écran de commande fermé - là où je l'ai pris à l'aller.

Mauvaise nouvelle Noélie. Parce que mon appartement, il n'est pas si petit que ça, mais quand je réalise des tests réseau sur la tablette, deux murs et une pièce plus loin, l'influence de Tesla est encore là. Je note ça dans un coin de ma tête et reviens dans ma chambre. Dans les temps et sans avoir moufter une seule fois. J'aurais eu trop peur qu'il m'entende si j'avais parlé à voix haute. Déjà que là, j'espère qu'il ne va pas trop m'en tenir rigueur s'il a compris que j'ai profité de mon excursion. Au fond, je n'ai rien fait de mal, de toute façon. Je n'ai pas appelé au secours. Je tire ma chaise de bureau vers ma chambre et m'installe dessus, le verre posé derrière moi - après que j'en ai bu une bonne partie. Il n'a qu'à aller se chercher une chaise si il ne veut pas rester le fessier par terre, ou s'assoir sur mon lit.
Franchement, c'est le cadet de mes soucis.

Vous n'étiez pas obligés de faire une démonstration, je dis dans un murmure.

Au moins, en parlant doucement, ça sort calmement.

C'est l'histoire de ma vie, le refrain du "mauvais endroit, mauvais moment". Et les menaces, d'ailleurs.

Je ne veux pas avoir l'air de me plaindre, mais franchement... C'est vrai.

Vous avez dit que vous étiez d'accord pour me dire comment vous aviez fait, pour que je puisse me protéger, je demande très aimablement. Trop. Oui, bah, j'ai la frousse, forcément je ne vais pas me moquer de lui de suite.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 24 Oct 2018 - 10:52 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage
Visite nocturne - Page 2 Rang

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5384
ϟ Nombre de Messages RP : 1881
ϟ Célébrité : Corin Nemec
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Hakon Bjǫrnson
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m90, 90kg, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts. Quelques tatouages.
ϟ Pouvoirs : .
- Contrôle du magnétisme
- Accélération des pièces de métal
- Contrôle environnemental
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Insensible au magnétisme
- Détection des champs magnétiques
- Détection des champs magnétiques humains
- Retirer le magnétisme d'un objet
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Champ de force magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Coupure des connexions du cerveau
- Vol
- Augmentation de la force
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère
- Sérum d'accélération de la croissance

- Lywenn (Banshee)
- Esprit protecteur (Lare)

ϟ Liens Rapides :
RP : 1/2 (fermé)
Joueur

ϟ Signes particuliers : 1m90, 90kg, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts. Quelques tatouages.
- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
« Je plaide coupable. »

Il distillait de fausses informations, espérant qu'elle croirait sincèrement qu'il ignorait tout au sujet de sa famille. Oh, il ne s'était pas vraiment renseigné de manière détaillée à ce sujet, mais à quoi bon ? Noélie lui avait confié pas mal de choses lors de leur discussion en tête-à-tête dans son salon, il savait donc parfaitement qu'elle connaissait bien le milieu aisé de Star City. Laisser entendre qu'il n'était pas au courant le rendrait moins compétent à ses yeux, moins préparé aussi et elle pourrait se diriger vers une fausse piste en pensant chercher du bon côté. Certes, il perdait un peu de crédibilité, mais c'était un mal pour un bien.
En tous les cas, une chose était certaine : elle ne risquait pas de faire le lien entre Tesla et Renan. C'était tout ce qui comptait pour le moment, il savait qu'il jouait à un jeu dangereux, mais c'était loin de l'effrayer, au contraire.

Lorsqu'elle lui révéla ce que signifiaient ces initiales, le Français se contenta de pencher légèrement la tête sur le côté. Il fallait avouer que ce surnom n'était pas spécialement valorisant ou classe, mais il avait le mérite d'être plutôt bien adapté à la situation.

« Je vois. Au moins il renseigne bien sur le contexte de notre rencontre. »

Deuxième rencontre plus précisément vu que la première s'était déroulée dans cet immeuble alors qu'il était perché sur sa nacelle à des dizaines de mètres en hauteur. Sauf qu'elle n'en saurait jamais rien, il comptait bien y veiller ! Renan attendit donc patiemment qu'elle sorte de la pièce et tendit l'oreille. Il ne la croyait pas assez stupide pour essayer d'appeler à l'aide, mais il doutait franchement qu'elle se contente d'aller se chercher à boire ! Ça l'aurait certainement déçu, elle avait plus de mordant que ça, même s'il devait admettre qu'à l'instant présent, elle ne ressemblait plus à la Noélie qu'il avait eue dans son salon.
S'il avait eu du cœur, ça l'aurait certainement désolé.

Comme elle s'installait sur sa chaise, le dominant désormais, le Français resta immobile. Il n'avait pas besoin de raffermir sa domination et se contenta de lever ses yeux vers elle. Visiblement, sa démonstration ne l'avait pas enchantée, mais il s'y attendait. Un sourire ourla ses lèvres sous son masque avant qu'il ne retrouve son sérieux pour lui répondre d'un ton presque caressant.

« Vous êtes devenue bien polie tout à coup. Même si j'admets que vous n'avez jamais été très désagréable, juste piquante. Dois-je en déduire que c'est ma démonstration qui vous a effrayée, ou avez-vous profité de votre expédition dans la cuisine pour vérifier que je ne mentais pas ? »

Il ignorait totalement si c'était le cas, mais à sa place, Renan aurait certainement tenté le coup. De toute manière, elle ne pouvait pas faire grand-chose de plus et il y avait fort à parier qu'elle ne soit pas certaine de s'en sortir en vie. Il n'avait rien fait d'hostile à son encontre pour le moment, mais il savait que ça ne devait pas signifier grand-chose pour elle.
Comme il avait laissé sa question en suspens, Tesla reprit finalement.

« Mais je vous ai promis quelque chose, en effet. Je vais vous donner une piste, la plus importante, celle que vous pourrez neutraliser. » Il marqua une légère pause. « Un autre pirate, sur le dark web. Son pseudo est Dark_Chii, en fouillant bien ses données et tout ce qu'il publie, on apprend certaines choses. Par exemple le lien entre l'une de vos chansons et l'apparition soudaine d'un allié auprès du criminel que vous complimentez. Apparemment, ce pirate a fait quelques comparaisons avec des photos qu'il a réussi à se procurer de cette femme et vos mensurations correspondraient. Ce n'est qu'un exemple de ses recherches bien sûr, vous verrez bien par vous-même en fouillant là-dedans. » Il marqua une petite pause. « Comment comptez-vous vous en débarrasser ? Vous savez qu'en piratant ses données, ça ne suffira pas. Il pourra recommencer. » Un sourire ourla ses lèvres. « Je peux m'en occuper pour vous. »

Une proposition comme une autre, mais il s'attendait à ce qu'elle refuse.

Spoiler:

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren.
©️ Rammstein

Message posté : Mer 24 Oct 2018 - 15:51 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Il y a peut-être au moins une autre chose que Tesla ne sait pas à mon sujet. Je ne sais pas, ça me paraît bizarre, il s'informe à moitié ? Remarquez, à partir du moment où il a compris qu'il ne risquait pas grand chose avec moi, il a dû se dire qu'il n'aurait qu'à me faire parler directement, autant ne pas se fatiguer à chercher ses informations. C'est hyper flatteur, il n'y a pas à dire. Ma crédibilité frôle apparemment les bas-fonds. Pour le coup, n'importe qui pourrait être au courant, en prime.

Je pense, j'avance prudemment, qu'il vaut mieux que le contexte de notre rencontre reste plutôt secret. Comme par exemple entre vous et moi.

J'imagine qu'il n'a pas envie que n'importe qui sache qu'il se pointe devant mon lit en pleine nuit, et pour ma part, je ne veux pas me retrouver en position de faiblesse. Shiru sera mise au courant, évidemment. Quelque part, je devrais probablement en parler à Susan aussi, sauf que je ne veux pas la mêler à plus d'ennuis. Elle en a bien assez pour elle-même. Conclusion : je vais encore me retrouver quasiment seule face à mes problèmes. Ou alors, je pourrais appeler Nikto pour savoir ce qu'il en pense. Ou Solar, sauf que j'ai déjà beaucoup sollicité son aide. Ah, c'est beaucoup trop compliqué, cette histoire, ça me parasite l'esprit d'avance alors que j'ai besoin de toute mon attention sur Tesla, dans ma chambre, là maintenant.

Je suis toujours polie, je relève d'un air courroucé. Figurez-vous que même moi, j'arrive à me sentir en danger avec vos petites démonstrations de pouvoir.

Oui, ça m'agace qu'on questionne ma politesse. Surtout que j'ai de bonnes raisons de filer droit, sauf que ça ne dure vraiment pas longtemps. J'hésite à peine avant de répondre à sa question :

Il n'y a pas de bonne réponse à cette question : si je vous dis non, vous allez probablement en concevoir de la... Déception, j'aurais moins d'intérêt à vos yeux, mais si je dis oui, j'ai enfreint vos règles. Conclusion : vous n'avez qu'à deviner, vous avez l'air plutôt bon pour ça.

Cette troisième version d'une réponse n'est sans doute pas très aimable, mais elle est polie, et tout à fait véridique. Je ne vais certainement pas avouer que j'ai vérifié la fiabilité de ses pouvoirs plutôt que de le croire sur parole. De toute façon, si ça se trouve, il ne compte pas du tout me laisser la possibilité de m'informer plus. J'espère vraiment ne pas finir dans un cercueil demain, et les probabilités sont plutôt en faveur de ma survie, mais quelque part, on ne sait jamais ce qui peut arriver.
Bref, j'avais tout intérêt à vérifier si j'aurais pu appeler quelqu'un au secours ou pas. De toute façon, la réponse est non.

Ce qui veut dire que quelqu'un a pris des photos de moi.

Je suppose que c'est possible. Maintenant, il va falloir que je trouve la source des dites photos, que je les fasse disparaître, et que je fasse en sorte que reproduire la chose soit impossible. Quant à la proposition de Tesla... Je dois vraiment me faire violence pour ne pas montrer à quel point la possibilité qu'il "s'en occupe" me révulse. Je n'ai pas envie de lâcher les chiens (c'est dit de façon tout à fait imagée, je ne compare pas du tout ce cher homme à un chien) sur un pirate qui n'a peut-être même pas grand chose à se reprocher. Sauf qu'il faut effectivement que je l'empêche de continuer à diffuser ses bonnes idées, et que pirater ses données et les détruire ne l'empêchera pas de recommencer, en plus de donner du poids à sa parole.

Je ne sais pas, tout dépend de ce que je trouverais exactement sur lui. Mais j'ai des personnes en qui j'ai toute confiance à qui je demanderais leur aide bien avant un quasi-inconnu qui vient me visiter de nuit, avec un masque, et en me menaçant de façon plus ou moins assumée. Sans vouloir vous offenser.

Là, ça devait avoir l'air assez détaché pour faire illusion, non ?
Je n'ai pas la moindre idée de la façon dont je vais me sortir de ces ennuis là.

En plus, je ne suis pas sûre que j'apprécierais votre méthode, j'ajoute.

Ce qui peut vouloir dire tout et n'importe quoi.

Message posté : Jeu 25 Oct 2018 - 11:13 Message

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Renan était plutôt content d'avoir pu découvrir une nouvelle facette de la personnalité de la jeune femme et cela même s'il se doutait qu'elle ne lui servirait pas dans la vie de tous les jours. Pas face à Renan du moins. Enfin, il l'espérait.

Il s'abstint de répondre lorsqu'elle lui lança qu'il n'avait qu'à se débrouiller seul pour savoir si elle avait ou non enfreint ses règles. Au fond, il s'en fichait. Tesla ne comptait pas la sanctionner parce qu'elle avait joué avec un téléphone caché quelque part ou tenté d'appeler au secours. Qui plus est, il avait effectivement bluffé lorsqu'il avait prétendu pouvoir savoir si elle tenterait de violer leur accord. Ses pouvoirs avaient leurs limites, qu'il mente pour les dissimuler ne changeait rien à cet état de fait.

Silencieux, il la contemplait, assise sur sa chaise, à tenter de décortiquer les informations qu'il venait de lui donner. Apparemment, elle pensait être en mesure de régler la situation toute seule. Ou du moins avec l'aide de ses « amis ». Renan se demandait à qui elle songeait en parlant d'eux, mais la réponse ne l'intéressait pas plus que ça. Il avait simplement voulu vérifier si la jolie Noélie était aussi blanche qu'elle le prétendait. Et il parlait de son casier judiciaire, pas de sa peau, même si l'aperçu de ses jambes répondait aussi à la question. Il attendit qu'elle termine pour s'autoriser un rire sincèrement amusé.

« Vous êtes vraiment mignonne. »

Il ne parlait pas de son physique, mais plutôt de sa mentalité. Renan bougea à nouveau, mais pas pour retrouver une position plus confortable : il se contenta de se redresser, époussetant en même temps ses vêtements pourtant parfaitement immaculés.

« Vous croyez toujours que vous allez pouvoir graviter dans le monde du crime tout en conservant vos idéaux ? Je vais vous apprendre quelque chose. Même les personnes les plus sages et les plus amoureuses de la vie humaine sont un jour ou l'autre obligée de faire avec ma méthode. Enfin non. Elles peuvent s'obstiner, mais dans ce cas elles meurent ou elles finissent en prison. Et si vous croyez le contraire, vous êtes plus stupide que je ne le pensais. » Ses paroles pouvaient avoir l'air dures, mais elle étaient sincères et franches. « Vous pouvez pirater les informations de cette personne, elle recommencera dans quelques semaines. Ou elle se doutera qu'il s'agit de vous et elle répandra l'information pour vous empêcher de la faire disparaître. Le plus simple reste d'éliminer le problème à la source. Sauf si vous avez envie de vivre avec cette épée de Damoclès au-dessus de la tête. »

Il était un peu déçu. Que Noélie soit aussi amoureuse de la vie ne l'étonnait pas vraiment, mais il s'était attendu à ce qu'elle ait un instinct de survie un peu plus développé, surtout vu la manière dont elle s'était comportée avec lui. De toute manière, Renan doutait qu'elle puisse lui demander son aide, même si elle en venait à prendre une décision fatale pour le pirate. Mais au moins aurait-il la satisfaction de savoir qu'elle voulait réellement survivre.

« Vous êtes assez grande pour prendre votre décision toute seule. Mais je vous rappellerais un seul détail : aucun de vos amis n'a été capable de vous dire ce que vous risquiez. Si ce quasi-inconnu qui vous veut du mal n'avait rien révélé de ses trouvailles, vous auriez aussi bien pu vous retrouver à la une du Daily Herald dans une semaine. » Le ton était devenu un peu plus ferme. « Si vous voulez continuer dans ce milieu, vous apprendrez rapidement que les amis n'existent pas. Faire confiance ou refuser de l'aide parce qu'on manque de confiance revient à se suicider. J'espère que vous vous en rendrez compte avant de vous retrouver en prison ou au cimetière. »

Il se détourna d'elle et s'éloigna de quelques pas en direction de sa porte, mais s'arrêta finalement avant d'y arriver. Il y avait une chance même infime pour qu'elle change d'avis, alors....

« Si vous changez d'avis et que vous voulez tout de même de mon aide, vous n'aurez qu'à cacher un petit message pour moi et je reviendrai. »

Il ne parlait pas d'un post-it sur son frigo bien sûr. S'il l'avait trouvée grâce au darkweb, il était aisé de comprendre ce qu'il entendait par là. Bien que préférant s'en-aller sur-le-champ, Tesla resta tout de même immobile, attendant de voir si elle avait quelque chose à ajouter ou s'il pouvait la laisser en paix pour qu'elle puisse enfin profiter d'une bonne nuit de repos. Ou de cauchemars.

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren.
©️ Rammstein

Message posté : Jeu 25 Oct 2018 - 15:59 Message

Seconde de MindStorm
Seconde de MindStorm

Noélie A. Inagawa
Seconde de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
L'amusement de Renan, après tout ce silence, me heurte à peu près autant qu'il ne me surprend pas. Je sais bien que "mignonne", dans sa bouche, ça ne doit pas sonner comme un compliment. Plutôt comme une espèce de condescendance à mon égard. Du genre, tu vas vite te casser les dents sur la réalité, adorable petite créature sans cervelle.
En même temps, je ne peux même pas dire que ça me vexe ou que ça me déplaît. Alors qu'il se relève, avant même qu'il ouvre la bouche pour me sermonner, j'ai conscience que je vais être d'accord avec au moins une partie de ses propos.

Une partie, donc. Avoir mes capacités, ça a des avantages et des désavantages. Se rendre compte que tout le monde ou presque ment ? Check. Voir les vilaines motivations de tout un chacun au quotidien ? Check de nouveau. Savoir que les humains sont capables du pire ? Et hop, je signe encore. J'ai étudié et décortiqué suffisamment de faiblesses de notre espèce pour les connaître sur le bout des doigts, être parfaitement lucide à ce sujet.
Et pourtant, je refuse d'être comme tout le monde. Je continue à faire confiance aveuglément dès lors que mes impressions sont bonnes. Je continue à croire qu'on peut s'en sortir, quoi qu'il arrive, même si le chemin est très, très compliqué. Et c'est moi qui vais en souffrir en premier lieu. Donc oui, n'en déplaise à Tesla, et quoi qu'il dise, j'ai des gens en qui j'ai confiance. Ce qui n'empêche pas le fait que je lui dois au moins quelque chose, si je veux être certaine de n'avoir aucune dette envers lui.

Merci. Pour vos informations et vos... Conseils. Peu importe la façon dont vous vous êtes introduit chez moi, il est vrai que sans vous, cette histoire aurait pu mal tourner.

Je fronce les sourcils.

Je ne sais pas ce que je crois, Tesla. Mais je sais que je n'aime pas cette... solution de facilité. Et que je ne veux pas m'endetter auprès de quelqu'un sans savoir ce qu'il me demandera en retour.

A quoi bon, alors que d'autres sont, soit sous mes ordres, soit mes alliés ? Je hausse les épaules.

Si je meurs ou que je finis en prison, vous saurez que vous avez bien fait de ne pas trop vous préoccuper de moi. Si je m'en sors, vous pourriez être celui qui aura envie de me recontacter. Je serais extrêmement curieuse de vous voir en action.

Ce qui est pour le coup tout à fait sincère. Mes mots sont d'un calme né du coup au moral que m'a fichu mon envahisseur, avec ce rappel un peu cruel de ce que devient ma réalité. Un jour ou l'autre, il faudra que je choisisse ce que je veux être. Sauf que le choix où je me dégage de ce monde aboutit à ma mort par Mind interposé et celui où je m'accroche à tous mes principes à une visite en prison. Je n'aime ni l'un, ni l'autre. Il va juste falloir que je choisisse à quelle partie de moi je veux vraiment m'accrocher.
Enfin. Le sérieux ne me va pas du tout à la peau. C'est pourquoi je conclus avant qu'il ne s'esquive :

Je vous souhaiterais bien de beaux rêves, mais étant donné la vue que vous venez d'avoir, je sais déjà qu'ils seront excellents, je m'amuse. Je sais comment vous joindre.

Je retrouve un peu la Noélie trop gaie, trop taquine, trop optimiste pour faire partie du Cartel Rouge. Quelque chose me dit qu'elle n'y survivra pas très longtemps.
En tout cas, je ne risque pas de dormir ce soir, moi. D'ailleurs, quand je me retrouve seule, je me relève et allume la lumière de mon bureau. J'ai une lentille à finir de configurer, et je veux voir si Mind sait qui pourrait me fourrer l'implant que j'ai fait en sorte d'acquérir sous peu dans ma petite cervelle. Histoire d'améliorer ma relation avec Inori.

Visite nocturne

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Visite nocturne - Page 2 Categorie_6Visite nocturne - Page 2 Categorie_8

Visite nocturne - Page 2 Categorie_1Visite nocturne - Page 2 Categorie_2_bisVisite nocturne - Page 2 Categorie_3