Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal Cadre_1Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal Cadre_2_bisLà où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal Cadre_3
 

Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 17 Oct 2018 - 16:15 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 259
ϟ Nombre de Messages RP : 88
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Lukaz Le Guen
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux Laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, tongue-split, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 259
ϟ Nombre de Messages RP : 88
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Lukaz Le Guen
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux Laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, tongue-split, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
Star Park, samedi 18 août 2018, dans l'après-midi

L'invasion avait pris fin au début de l'été et s'il avait fallu un peu de temps pour que les choses se remettent en place, la vie avait repris son cours. Les boutiques avaient rouvert leurs portes, les rues avaient été nettoyés, les jardins étaient en fleur, bref, tout allait pour le mieux. Bon, il fallait avouer que ce tableau idyllique ne l'était peut-être pas tant que ça, surtout dans les quartiers périphériques. Les dégâts de l'invasion étaient encore très visibles à Lincoln ou Hamelin et on trouvait de nombreux sites inaccessibles et classés sensibles. Quand les forces du Terminus avaient été repoussées, elles n'avaient pas eu le temps de lever le camp en bonne et dû forme et on retrouvait donc encore quelques poches de résistances mais surtout, des installations abandonnées. Ces dernières devaient être étudiées, analysées et démantelées mais ça prenait un temps fou.

Loin de ces problèmes techniques, la population cherchait à retrouver le goût de vivre et pour cette raison, on voyait apparaître de nouveaux projets chaque jour. Ici, c'était une rencontre sportive présentant les plus grandes stars de la ville qui voulait lever des fonds pour aider les sinistrés tandis que là, on menait une collecte de nourriture et de produits de première nécessité pour ceux qui avaient tout perdu. Chaque quartier avait droit à son programme, souvent à l'initiative de la population ou des associations locales.

Les grosses sociétés elles-mêmes se mobilisaient ! Ainsi, l'empire médiatique d'ABS Media s'était lancé dans l'organisation d'un impressionnant festival de musique. Henry Allard faisait peut-être souvent parler de lui par ses frasques et ses crises colériques, il n'empêchait pas qu'il s'était présenté aux élections municipales et qu'il comptait donc montrer à la ville qu'il était toujours là pour elle. Le programme du festival était quant à lui plutôt alléchant puisqu'il promettait la venue de très nombreux groupes et artistes aux styles souvent très différents parmi lesquels on trouvait même les Boy Wonderz. Si Ezekiel aimait bien leur style et le principe de leur groupe, il n'en était pas plus fan que ça mais ça ne l'empêchait pas d'être curieux de découvrir ce qui allait être proposé.

Lui-même n'avait pas la chance de jouer avec son groupe, sans doute parce qu'ils n'étaient pas assez connus. Il était vrai qu'au cours des années, ils n'avaient pas vraiment cherché à sortir de leur routine musicale mais il était peut-être temps de se renouveler pour mieux décoller ! Dans ce but, il pouvait donc être utile d'étudier la concurrence tout en profitant du beau temps et de la chaleur. La météo était effectivement au rendez-vous et dans ce parc coloré et animé, on avait réellement l'impression de revivre. L'invasion semblait déjà loin.

Assis sur le rebord de l'une des nombreuses fontaines du parc, Ezekiel lança un coup d’œil à son smartphone. Il fit défiler quelques notifications avant de vérifier s'il avait eu un message mais non, rien. Il relut alors pour la n-ième fois ce qu'il avait envoyé à Damian quelques jours plus tôt, juste pour s'assurer qu'il ne s'était pas trompé sur les dates. Il savait que c'était loin d'être le cas mais il était ainsi.

Rendez-vous au Star Park, samedi, 14h. Y a un festival de musique tout l'week-end et ça vaut l'coup d’œil. J't'attendrais à la grande fontaine avec la statue de Jazzie.

Depuis leur dernière rencontre, par hasard, au mois de mai, Ezekiel n'avait malheureusement pas pu donner à Damian toute l'attention qu'il aurait voulu. Ils avaient échangé par messages, que ce soit via Internet ou par SMS, mais entre le boulot aux laboratoires Astro et les recherches menées à la Tour de la Paix, l'Asiatique avait été très occupé. Peut-être même un peu trop. Il le regrettait et avait donc décidé de changer ça en invitant Damian à ce festival, histoire de renouer comme il le fallait et d'enfin mettre en œuvre ce dont ils avaient discuté ensemble.

Ce jour-là, Ezekiel attendait donc que le blondinet arrive. Il portait lui-même un pantacourt, une paire de baskets, un débardeur aux couleurs du dessin animé de la Légion des Étoiles qui laissait voir les nombreux tatouages de ses bras – qu'il dissimulait le reste du temps, notamment quand il se trouvait à la Tour de la Paix ou dans son rôle de professeur, parce que c'était beaucoup trop reconnaissable – mais aussi une paire de lunettes de soleil et une casquette souvenir dont le logo disait « Star City Forever ». Il fallait dire qu'après l'invasion, ce message était devenu un véritable carton et Ezekiel lui-même s'était laissé tenter par un achat. Ne restait plus maintenant qu'à trouver Damian... Vu la foule, ça ne serait pas simple. Le jeune homme attrapa donc son téléphone et tapa un court message.

T'es où ?
 
Revenir en haut Aller en bas




Message posté : Jeu 18 Oct 2018 - 10:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
J’ai été un peu déçu qu’on puisse pas trop se voir, le prof et moi, après qu’on ait mangé par hasard des sushis ensemble. À croire que je dois me coller dans des emmerdes potentielles pour qu’il rapplique ! Enfin, en soi, je sais bien qu’il doit être méga occupé avec tout un tas de trucs de héros, de Légionnaire et de scientifique. J’aimerai que ça me touche moins, en avoir rien à foutre, mais je me dis qu’il m’a sûrement monté un char. Que je suis pas si important que ça. L’ironie dans l’histoire, c’est que Jonas Cooper, lui, a tenu toutes ses promesses. Il m’a filé une liste d’écoles qui seraient bonnes pour « mon plan d’avenir » en mettant quelques commentaires à côté, il m’a fait signer une convention de stage au Daily Herald afin que je puisse étoffer mon dossier et c’est pas si mal de trainer dans cet endroit, finalement. Tout n’est pas blanc ou noir, quoi.

J’en arrivais à digérer le truc quand j’ai reçu le message du prof. Bon, j’avoue, j’exagère un peu quand je dis qu’il m’a planté et qu’il a pas tenu ses engagements. J’ai pas vu son armure, son labo secret, mais il m’envoie quand même des messages, des trucs marrants sur les réseaux sociaux. C’est n’importe quoi, son mur sur instagram mais bon. Je sais pas, j’attendais autre chose qu’une relation virtuelle même si au fond, tant que y’a un écran entre nous, risque pas d’y avoir de soucis.

Quand il m’invite à un festival de musique, je me sens plus. J’ai l’impression qu’il vient de me proposer de la drogue après un an d’abstinence. Enfin… Je suppose que ça fait pareil, mais j’en sais rien en vrai, j’en ai jamais consommé. Mes tympans hurlent de frustration d’écouter toujours les mêmes sons, de ne pas avoir droit à la moindre nouveauté. Le festival, de ce que je me suis renseigné, est organisé par ABS Media et veut mettre en avant la scène locale. Mais pas que ! Y’a des groupes invités de tout l’état, j’en connais même quelques-uns. Okey, la plupart en fait, je note déjà tous les concerts auxquels je veux assister.

Le jour J, j’hésite sur la tenue à mettre. Puis je me rappelle que personne va me prendre la tête avec mes tatouages sur place et que si ma mère est pas contente, elle peut toujours me priver de sortie en ruinant mes efforts de socialisation. J’aime l’idée de la laisser devant un dilemme moral alors j’enfile un pantalon en jean à l’apparence usée, un t-shirt noir avec un col rond et sans manches, une paire de new rock et c’est tout. Je colle mon portefeuille dans la poche arrière de mon pantalon, j’accroche la chaîne qui le relie à un des pans autour de ma taille histoire qu’on me le pique pas trop facilement. J’ai pensé à retirer de l’argent liquide et j’ai pris que ma carte de banque courante. Mieux vaut laisser celles de crédits ici, des fois que. Pas que ça soit un drame si on me la vole mais j’ai pas envie de devoir la bloquer et rentrer une déclaration de vol, trop de démarches chiantes pour pas grand-chose. Mon téléphone portable finit dans la poche sur le côté droit.

J’hésite à prendre une veste, ne fut-ce que pour traverser le hall, dans un élan de lâcheté, mais il fait trop chaud dehors et ça paraitrait suspect. Heureusement, ma mère est occupée ailleurs et je me tire vite fait. En bas de l’immeuble, je hèle un taxi pour me rendre sur place. SMS du prof. J’avais pas vu l’heure, ma faute. Pas que j’ai pris spécialement du temps pour me préparer, d’ailleurs mes cheveux en bataille en témoignent. C’est juste que je regardais encore le programme et peaufinais ma petite liste, j’ai pas vu le temps passer.

Inc.

Incoming, quoi.
Une dizaine de minutes plus tard, j’arrive à la fontaine où on avait rendez-vous. Je le cherche dans la foule mais il est pas bien grand, le prof. Surtout comparé à moi. Et des gars qui dépassent le mètre quatre-vingt, y’en a la blinde. Puis je cherche ses cheveux, mais ça ne donne rien. Alors je l’appelle.

J’suis là mais pas moyen de vous voir zètes trop pti, pouvez pas lever la main ? demandé-je en tournant sur moi-même.

Je cherche un petit muret à proximité et il y en a un autour de la fontaine. Là, une main qui se lève. Tout près en plus.

P’tain trop bien votre t-shirt ! m’exclamé-je en arrivant près de lui.

Le mien est super banal en comparaison, même s’il porte le logo d’un groupe de K-pop que j’aime bien. Il y a juste leur logo, qui pourrait passer pour un bête dessin tribal.

Alors, on commence par quoi ? J’ai fait une liste, y’en a que vous voulez voir absolument ? Genre jauger la concurrence et tout ? Y’a des membres de Nyte qui vont venir ?

Plein de questions d’un coup, je suis surexcité. Pourtant, j’aime pas trop la foule mais j’entends déjà la musique et ça remet tout en perspective.
Je suis presque heureux.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 18 Oct 2018 - 17:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 259
ϟ Nombre de Messages RP : 88
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Lukaz Le Guen
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux Laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, tongue-split, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 259
ϟ Nombre de Messages RP : 88
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Lukaz Le Guen
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux Laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, tongue-split, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
Heureusement qu'il faisait un peu frais autour de la fontaine, malgré le monde qui circulait. En plus, on entendait la musique donc ça faisait passer le temps. Malgré tout, Zeke avait sorti son téléphone et il jouait tranquillement, sautant d'une appli à l'autre, étudiant les dernières notifications, s'intéressant aux news les plus brûlantes, vérifiant ce qui se tramait du côté de la Légion. Et pendant tout ce temps, pas un seul Damian à l'horizon ! C'était bien la peine de lui avoir donné l'heure, tiens ! Il avait quand même pas envoyé son message en partant de chez lui, si ? Au bout d'une dizaine de minutes, le téléphone se mit à sonner. Attention... Bon, ça allait, Damian était enfin arrivé même s'il n'en ratait pas une. Genre, il arrivait pas à le voir ? Ça valait bien la peine d'être aussi grand !

« Sérieux... »

Malgré tout, Ezekiel leva sa main, l'agitant un peu en l'air. C'était trop la honte. Au moins, Damian put le repérer et débarquer chez lui. Bon point, il appréciait le tee-shirt. C'était ça de pris !

« Merci. Pas mal non plus le tien. Mais ça justifie pas qu't'arrives autant en r'tard qu'une meuf ! »

Ben oui, quand même. Au moins, les filles avaient une excuse, elles devaient s'habiller, se coiffer, se maquiller, tout ça. Sauf que là, Damian n'était ni maquillé ni coiffé et il était habillé normalement ! Franchement, il n'avait pas la moindre excuse. Enfin, il était là, maintenant, ça ne servait à rien de s'énerver. Mieux valait profiter du festival ! A ce sujet...

« Une liste ? J'peux voir ? »

Ezekiel vint alors se poster à côté de lui pour jeter un œil sur le papier, étudiant autant les goûts du lycéen que les différents horaires.

« Ils viendront ptet plus tard. Ils vont m'envoyer un message au cas où. Mais, j'me suis dit que ça s'rait bien si on était juste tous les deux. »

Qu'est-ce qu'il voulait voir, dans cette liste... Hum. Il en connaissait déjà plusieurs. Ezekiel se rendit alors compte que ses propos pouvaient porter à confusion même s'il doutait que Damian le prenne comme ça. Il préféra quand même faire la précision.

« Pour discuter librement, t'vois. »

Il baissa un peu le ton, en mode conspirateur.

« Ils savent pas pour Juggernaut, c'est secret. »

Et pour cause, au final, il n'y avait pas grand monde qui était au courant de cela. C'était même valable au sein de la Légion des Étoiles. Le Corbeau et quelques professeurs de Star High étaient au courant de même que les élèves qu'il avait pu fréquenter au cours de cette étrange année, Damian en tête. Au-delà, il y avait Nova ainsi que Dédale et quelques Légionnaires technologiques mais c'était tout et ça valait mieux comme ça. Dans l'entourage proche d'Ezekiel, c'était encore plus simple, il n'y avait personne. A part son chien.

« J'suis assez tenté de voir les Weird Sisters et les Droids. Ça a l'air pas mal barré ! Après, ouais, voir un peu c'que font les autres parc'qu'on veut aller un peu plus loin, t'vois. On stagne un peu en c'moment. »

Ezekiel s'en était peu à peu rendu compte au cours de l'été et sa rencontre avec la chanteuse de Borderland lui avait permis d'étudier un peu la question. Il en avait ensuite parlé aux autres membres du groupe et ils s'étaient mis en tête de se renouveler. De nouveaux costumes, par exemple. Ou plutôt, de vrais costumes. Pour l'heure, ils avaient des tenues de scène mais il ne s'agissait pas réellement de costumes. Comme le nom de leur groupe avait été tiré d'un comics, ils avaient décidé de s'en inspirer pour s'inventer de nouvelles identités. Pour accompagner ce changement, il fallait donc écrire de nouvelles chansons et il n'y avait donc rien de mieux que ce festival pour prendre la température en direct.

« Et toi, y a un truc qui t'branche ? T'en connais sûrement déjà plein, nan ? »

Ezekiel jeta alors un coup d’œil autour de lui et indiqua une direction.

« Viens, on marche par là-bas, comme ça on peut aller voir c'qui s'passe. »

Puis comme ça, ils sortaient un peu du gros de la foule, même si c'était relatif. Il y avait cependant moins de monde sur les chemins et de toute façon, le mieux restait de se rapprocher de la musique. Bien entendu, vu le nombre de groupes programmés, il y avait certainement plusieurs scènes mais il fallait bien commencer par quelque part.
 
Revenir en haut Aller en bas




Message posté : Ven 19 Oct 2018 - 12:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je roule des yeux quand le prof me balance que je suis pire qu’une meuf. Sérieux, on a le droit de dire ça quand on enseigne à des jeunes ? Je suis partagé entre lui tirer la langue (pas très mature) ou lui coller un doigt d’honneur (pas mieux mais un brin moins gamin). Puis finalement, je hausse les épaules.

J’suis en retard parce que je peaufinais la liste et j’ai pas vu le temps passer. Puis y’avait de la circulation et j’ai dû prendre un taxi.

Bon, je devais prendre un taxi de toute façon et y’avait pas tellement de circulation que ça. Enfin, ça allait pour Star City quoi. Mais bon de toute façon, ça n’a pas l’air de l’intéresser, mes justifications, puisqu’il regarde déjà ma liste avec intérêt. Y’a une dizaine de groupes qui se produisent à des heures différentes. J’ai fait un tableau, c’est plutôt bien foutu, en fonction des scènes et des heures. Les endroits où ça se recoupe, c’est quand il faudra faire un choix, parce qu’à moins de se dédoubler… Et ça, je sais pas faire. Heureusement, d’un côté. J’ai déjà assez de mal avec moi tout seul.

Ah ouais j’vois.

Je dis ça l’air de rien mais en vrai, je me sens privilégié d’être au courant d’un truc que même les membres de son groupe ignorent. Moi, je sais que le prof, c’est Juggernaut. Bon, si j’avais pas été à la Star High, je l’aurai jamais su mais voilà, j’y suis allée, je suis au courant et il veut bien en parler avec moi. On partage un truc quoi, c’est important.

Mais c’est pas chiant parfois ?

Du genre, si y’a une alerte en plein milieu d’une répétition ? Ou d’un concert ? Peut-être que c’est jamais arrivé, j’en sais rien. Ça m’intrigue quand même, cette histoire.

Les Weird Sisters c’est assez dingue ouais, en plus ce sont des mecs, enfin des trans quoi, mais on le voit pas au premier coup d’œil. Ils sont super extrêmes, un peu en mode asiat’ sauf que je sais pas, sur des américains ça fait plus trash. J’aime bien parce qu’ils sont pas exhib’ mais voilà, pur glam quoi. Une grosse partie de leur succès, c’est leur image, pas leur son qui est dans la norme. Il sort pas des sentiers battus quoi, par contre les paroles sont cools, y’a un gros travail dessus. Les droïds, c’est l’inverse, y’a l’aspect scénique assez soft mais très électro, quasiment pas de parole mais toujours des expériences sonores. Parfois c’est pas très réussi mais au moins ils tentent des trucs. Rien avoir avec ce que vous faites quoi. Enfin, pas qu’vous tentez pas des trucs hein…

Je me rends compte que ça peut être mal interprété alors je tente de me rattraper du mieux que je peux. J’aime bien la musique des Nyte, y’a du potentiel mais c’est pas encore accompli. Après, moi, je suis un fan. Un fan hardcore de musique. Je connais mon sujet parce que j’en écoute tout le temps, que je me suis renseigné, mais je ne me sens pas pour autant l’âme d’un musicien. Je crois qu’on doit trop s’ouvrir, pour faire de la bonne musique. Trop se dévoiler. Et c’est pas pour moi.

Vous allez sortir un nouveau morceau bientôt ?

En s’éloignant vers la scène 3 où vont se produire les Weird Sisters dans une dizaine de minutes, on s’entend mieux parler. Y’a toujours du monde autour de nous, des groupes de gens par cinq ou six, parfois plus, qui se dirigent au même endroit que nous. Ils parlent, ils parlent forts pour s’entendre par-dessus le brouhaha et ils boivent aussi. L’odeur de houblon caractéristique est forte et je pense que y’en a une bonne partie sur le chemin où on avance. Heureusement que j’ai pas mis des chaussures neuves et que j’ai pensé un peu pratique. Moins que le prof, parce que lui, au moins, il aura pas le bas de son pantalon plein de boue alcoolisée.

Parce que pour vous, j’y ai pensé, j’ai repéré deux ou trois groupes plus rock. Dedans, j’ai entendu qu’Astral qui jouent dans deux heures mais sinon plus tard le soir, y’a Mischievous et NE3. Dommage que y’a pas Borderland, vous connaissez ? Vous que vous matiez un clip ou deux, ça vous filera sûrement des idées, même si c’est vachement plus asiatique que vous.

Bizarre, de dire ça à un asiatique justement… Mais le prof doit comprendre ce que je veux dire. Il a beau être physiquement japonais, il a l’air d’avoir fait une grosse croix sur sa culture. Un peu comme moi pour embrasser celle d’un autre pays. Sauf qu’on a pas choisi la même.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 19 Oct 2018 - 15:52 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 259
ϟ Nombre de Messages RP : 88
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Lukaz Le Guen
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux Laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, tongue-split, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 259
ϟ Nombre de Messages RP : 88
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Lukaz Le Guen
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux Laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, tongue-split, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
Ezekiel ne put s'empêcher de lancer un coup d’œil à Damian. Un taxi ? Vraiment ? Il avait une putain de carte de crédit mais il n'avait même pas droit à un chauffeur privé ? Ça craignait quand même d'être le fils d'une riche famille et de ne même pas avoir un assistant ou un chauffeur personnel. Enfin ! C'était le problème de Damian, ça. Pour l'heure, ils avaient des questions musicales à régler. Sur ce point, une chose était certaine, le petit Danger avait bien bossé ! Son tableau était drôlement bien fichu et il montrait une organisation du tonnerre. Comme quoi, derrière l'ado en colère qui n'avait rien de spécial, il y avait quand même des talents à cultiver.

« Pourquoi chiant ? S'pas comme si j'me baladais avec l'armure dans ma poche. »

Ezekiel haussa les épaules et se reconcentra sur son étude. Il était vrai que cacher son identité de Juggernaut pouvait lui poser quelques soucis mais en même temps, ce n'était pas comme s'il portait un costume sous ses vêtements. Dans les comics, on voyait souvent des super-héros retirer leurs vêtements avant de s'envoler en direction de leurs missions mais ça, dans le monde réel, ce n'était pas vraiment possible. Déjà, franchement, porter tout le temps des vêtements longs, ça devait être grave chiant quand y avait 35°C. Ensuite, selon l'identité héroïque que l'on endossait, on ne pouvait pas forcément partir facilement vers l'action. Pour cette raison, Juggernaut prévoyait précisément ses moments d'intervention. Ce n'était pas comme s'il pouvait systématiquement rentrer chez lui ou aller à la Tour de la Paix afin de chercher son armure avant de retourner sur le terrain. Arriver avec genre une heure de retard, ça le faisait pas vraiment, non ?

Quoi qu'il en soit, Damian se lança alors dans un exposé détaillé sur les deux groupes mentionnés par Ezekiel et il fallait avouer qu'il était plutôt enthousiaste. Ça faisait plaisir à voir ! Il poursuivit ensuite en expliquant avoir repéré quelques groupes plus rock qui pouvaient intéresser Ezekiel, vu qu'ils jouaient visiblement dans le même style. Y avait pas à dire, il avait bien travaillé !

« Ben dis donc, t'es une vraie encyclopédie ! C'est cool ! »

Le rire franc d'Ezekiel montrait qu'il était sincère et plutôt ravi de voir Damian dans ces dispositions-là. C'était quand même mieux que leur discussion du soir où ils avaient mangé des sushis, non ?

« Par contre, t'as compris qu'j'étais Américain, hein ? J'sais qu'ça s'voit ptet pas mais j'te jure. De toute, j'parle pas un mot d'japonais. »

Après, la confusion restait compréhensible vu que beaucoup d'Asiatiques continuaient de perpétuer les traditions familiales. Il n'y avait qu'à se promener à Chinatown pour le voir. Dans le cas d'Ezekiel, c'était encore différent parce qu'il n'avait pas été élevé par ses parents, décédés alors qu'il était très jeune. De fait, sa culture, c'était la culture américaine et il n'allait pas soudainement s'intéresser au Japon juste parce qu'il avait les yeux bridés... Il était très bien comme il était.

« Sinon, ouais, j'connais Borderland. J'ai rencontré la chanteuse, y a un mois, puis elle m'a invité au lancement de leur dernier disque, la s'maine dernière. J'aime bien c'qu'ils font même si comme tu dis, c'est vachement plus asiatique. Après, elle m'a donné des conseils cool pour de nouveaux costumes ! »

Ils en avaient discuté chez Ezekiel et elle lui avait même fait quelques croquis. Il en avait ensuite parlé avec les membres du groupe et depuis, il échangeait des messages avec Akira sur le sujet.

« S'pour ça, on a commencé à bosser sur des idées de chansons, pour faire un truc nouveau, t'vois. Se renouveler. Des vrais costumes, des nouvelles chansons, un jeu de scène plus poussé... Si on veut pouvoir jouer à leurs places un jour, faut qu'on s'fasse une vraie identité. »

C'était en tous les cas la conclusion à laquelle il était arrivé.

« T'en penses quoi ? Parce que j'me dis, vu qu'tu t'y connais tellement, tu pourrais v'nir la prochaine fois, pour donner ton avis, t'vois. Sur la musique, sur les costumes, tout ça. En attendant, j'suis assez tenté par les Weird Sisters, vu c'que t'as dit. J'suis curieux de voir leur visuel. »
 
Revenir en haut Aller en bas




Message posté : Ven 19 Oct 2018 - 17:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bah non, mais j’en sais rien moi ! Il est marrant le prof aussi, genre je connais toute sa vie. Je me doute bien qu’il se promène pas avec son armure en poche mais je sais que y’en a qui arrivent à la faire venir à eux avec une montre et tout par exemple. Bon, vu la taille de la sienne, je suis pas sûr que ça soit possible mais en même temps, je l’ai vu que sur des vidéos vu qu’il ne m’a toujours pas laissé la toucher comme il l’avait promis. Les injustices quoi ! Après… Je me vois mal lui redemander, ça pourrait être interprété de travers. Puis c’est pas le sujet du jour : on cause musique, là.

Une encyclopédie, j’sais pas mais ça me passionne la musique alors forcément, j’me renseigne, j’suis au courant. Au Dakana, j’en écoutais plein aussi mais c’est pas ouf leur propre scène musicale. Enfin, ça va mais c’est pas ce qui se fait de mieux. Heureusement que y’a Internet, YouTube, tout ça.

J’vais pas lui lister toutes les plateformes. Il les connait, enfin… J’espère ?

Ouais si, j’ai capté la dernière fois, saviez même pas manger des sushis ! Trop la honte quoi. C’est juste qu’on s’y attend pas vraiment mais après, j’connais pas trop votre vie et ça me regarde pas. J’ai juste cru, mais c’est con. Au final, j’ai fait c’que font les gens avec moi. Genre, j’suis blanc, donc forcément, j’ai une culture de blanc. Bah raté, voilà.

Je hausse les épaules, un peu par fatalisme, un peu pour m’excuser de la méprise. Au fond, c’est une forme de discrimination ordinaire. Sans vraie victime, dans le cas du prof, heureusement. On aurait pu développer le sujet mais il m’annonce posément qu’il connait la chanteuse de Borderland (trop cool), qu’il a été invité au lancement de leur dernier album (carrément la classe), qu’il a passé une soirée avec elle (sans rire ?!) et qu’en prime, elle lui a filé des conseils. Eh bah, il a un putain de carnet d’adresse. J’essaie de pas paraître trop impressionné mais au fond, je le suis. Avec les investissements de la DDS en matière de culture, j’ai des facilités pour fréquenter des artistes mais au final, ça reste récent. Depuis mon retour du Dakana, y’a eu l’invasion et depuis la fin de l’invasion, fallait reconstruire alors d’une certaine manière, je m’y mets seulement.

Bah déjà, des conseils comment ? Parce que si vous voulez pas un truc trop asiatique, faut pas prendre ses conseils à elle j’me dit, ça risque de faire copie quoi. Après sur le fond, c’est clair que vous devez développer une vraie identité. Nyte Blayde, ça vient du comics, donc p’tet en lien avec le comics même si ça peut poser des problèmes de droit avec les créateurs mais ça, faudrait se renseigner. J’suis sûr que je peux faire en sorte de les contacter, enfin demander à Will si on peut, pour arranger quoi éventuellement. Sinon, bah faut réfléchir en fonction de chacun des membres, de ce que vous voulez. Ça vaut la peine de faire un genre de brainstorming.

J’ai pas encore rebondit sur sa proposition. Parce que même si c’est génial, ça me met un peu mal à l’aise. Je suis personne, moi. Juste un fan. Mon avis, il vaut pas plus qu’un autre.

Z’ètes sûr que vous voulez ? Fin, ce serait génial c’est clair. Mais p’tet que les autres, ils seront pas hyper chauds ?

Je ne les connais pas, après tout. Qui aurait envie qu’un ado de 16 ans se pointe et commence à donner son avis sur tout ? Enfin, c’est un autre problème. P’tet qu’en fait, ils seront cools. P’tet que non. À voir.

On débouche sur une nouvelle allée secondaire qui nous éloigne des deux scènes principales. Celle où on va s’appelle « fire wood » selon le plan que j’ai imprimé au dos de mon petit planning. Elle porte le numéro 3 et le concert va commencer dans environs cinq minutes. Quand on déboule, y’a déjà pas mal de monde et faut se frayer un chemin le plus près possible devant la scène. Pas très pratique pour continuer à parler d’une manière efficace.

On est environs au cinquième rang, si on peut appeler rang l’amoncellement de gens dans la fosse. Je ressens un vague malaise, je ne suis pas le mec le plus adapté à la foule mais bon. Je prends sur moi. Une fois que la musique commencera, tout ira mieux.

Ils jouent qu’une demi-heure donc ce sera pas le show complet, j’espère qu’ils vont chanter des morceaux genre Blitzkrieg ! Vous allez voir le refrain c’est pas difficile vous pourrez chanter aussi !

J’ai à peine fini de le dire que la scène est plongée dans le noir. Et les premières notes se lancent.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 19 Oct 2018 - 22:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 259
ϟ Nombre de Messages RP : 88
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Lukaz Le Guen
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux Laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, tongue-split, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 259
ϟ Nombre de Messages RP : 88
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Lukaz Le Guen
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux Laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, tongue-split, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
Une passion. Oui, c'était évident que la musique était une passion pour Damian et de fait, Ezekiel était content de l'avoir invité au festival. Entre son retour à Star City et l'invasion qui avait suivi, l'adolescent avait besoin de trouver une certaine stabilité et surtout, de voir ce qu'était une vie normale aux USA. Peut-être que les choses n'étaient pas très différentes, au Dakana, mais en réalité, Ezekiel n'en savait rien. Ce pays était un véritable mystère pour lui et on avait beau chercher dans les livres ou sur le net, on ne trouvait pas grand-chose. Alors, dans l'immédiat, il valait mieux s'intéresser à la situation actuelle, beaucoup plus tangible. Un festival de musique, c'était un bon moyen de renouer avec la réalité américaine.

Oui, américaine, vu qu'on pouvait l'être même en ayant une tête de Japonais ! Aux explications et excuses de Damian, Ezekiel s'était contenté d'opposer un sourire amusé et une tape dans le dos, faute de pouvoir atteindre ses épaules. Il n'avait pas à s'en faire pour ça, il n'était pas le premier à avoir recours à la facilité du cliché et l'Asiatique y était plus qu'habitué. La discussion repartit donc de plus belle sur le thème de la musique et plus précisément de Borderland, des conseils d'Akira et des projets pour Nyte Blayde.

« Nan mais elle m'a surtout donné des conseils pour les costumes, t'vois. La manière d'adapter le visuel des comics sur scène, ce genre de trucs. Elle s'y connaît plutôt bien, c'est elle qui faisait les costumes de son groupe ! »

Il n'était donc pas question de faire trop Japonais mais simplement d'échanger avec quelqu'un qui avait de l'expérience dans le domaine pour développer son propre visuel. Un visuel basé sur les comics de Nyte Blayde, le chasseur de vampires devenu vampire. Sur ce point, Damian semblait relativement d'accord même s'il souleva un détail important. Les droits. En effet, est-ce qu'ils avaient seulement le droit de faire ça ? Peut-être devaient-ils tenter de contacter l'éditeur pour établir une sorte d'accord ? C'était un détail auquel il n'avait pas pensé et Damian se proposait de lui apporter son aide. Pourquoi pas ? Un Danger avait sans doute beaucoup plus d'options qu'un petit Nakamura...

« J'avais pas pensé à ça, en fait... Mais, ouais, faut se renseigner, t'as raison. J'sais pas du tout comment ça marche, avec les comics, en vrai. »

Cela dit, s'il appréciait la proposition de Damian, Ezekiel n'était pas vraiment certain d'avoir affaire au grand frère. On parlait quand même du patron de la DDS ! C'était pas n'importe qui et même s'il était sans doute sympa, quand même, ça faisait bizarre...

« Et zen, un peu. J'sais pas c'que les autres en penseraient, faudra qu'je leur en parle mais déjà, si on bosse ensemble, j'vois pas pourquoi tu pourrais pas m'donner ton avis à moi. J'suis sûr que ça s'ra utile parce que t'es vachement intelligent et carré et tout puis tu connais la musique. Moi aussi, mais c'est pas pareil. Fin voilà, c'est toujours mieux d'avoir des avis extérieurs ! Puis Akira m'a conseillé d'écouter les fans mais de faire ce que je voulais et toi, t'es un fan donc j'fais comme je veux. »

L'argument à deux balles, quoi... Enfin, c'était qu'il était un peu chiant le Damian, à toujours avoir peur de tout. C'en était au point qu'Ezekiel se demandait vraiment comment il avait fait pour sortir dans les rues avec un costume s'il était comme ça dès qu'il s'agissait de fréquenter des gens. C'était pas qu'il était asocial mais juste... Un peu bizarre. Ils finirent par débarquer devant la scène qu'ils visaient et se mêlèrent à la foule, même si ce n'était pas forcément très pratique pour Ezekiel. Ils étaient assez près de la scène mais avec tous ces gens autour de lui, il n'y voyait plus forcément grand-chose. Tant pis pour le visuel... Une remarque de Damian le fit alors plisser des yeux. Ça voulait dire quoi, ça ? Le refrain n'est pas difficile, vous pourrez chanter aussi... Décidément, ce gosse devait apprendre à mieux communiquer. Malheureusement, comme la musique commençait, Ezekiel ne put pas vraiment lui en faire la remarque. Bah !

« Blitzkrieg, blitzkrieg
Blitzkrieg, boom
Blitzkrieg, blitzkrieg
Blitzkrieg, boom
 »

Effectivement, le refrain n'était pas très difficile, c'était un fait... Cela n'empêchait cependant pas Ezekiel de chanter parce qu'au cas où on l'avait oublié, il était chanteur ! Alors ouais, c'était pas tout à fait son style mais il faisait l'effort. Est-ce que Damian en faisait autant, lui ?
 
Revenir en haut Aller en bas




Message posté : Sam 20 Oct 2018 - 10:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je suppose que c’est comme pour tout. Y’a un auteur, un éditeur qui dispose des droits, et faut l’accord au moins de celui qui possède les droits d’exploitation sur les supports annexes. J’ai l’air m’y connaître de ouf mais en vrai, c’est juste qu’on a déjà eu le cas avec des artistes qui avaient reçu les bourses de la DDS et qui s’inquiétaient de toutes ces questions-là. Will m’a expliqué du coup et comme ça m’intéresse, j’ai écouté. Et j’ai même retenu.

J’sais pas trop si je dois faire remarquer au prof que sa phrase est bancale « j’écoute les fans et je fais ce que je veux ». Mais je vois l’idée alors je me contente de sourire parce qu’en vrai, ça me fait plaisir et je trouve ça trop cool de pouvoir m’impliquer dans un projet qui me parle. Un truc directement en rapport avec ma passion quoi. Will attend que je sois majeur pour m’inclure dans le conseil de la DDS pour les investissements culturels. Il représente mes parts de la société en tant que tuteur pour mes possessions financières et me demande toujours mon avis mais c’est pas vraiment la même chose quoi.

BLITZKRIEG BOOM ! crié-je en sautant.

Je me laisse toujours un peu trop embarquer, quand j’écoute de la musique. Ça me donne envie de sauter, de danser, de m’extérioriser alors que je suis plutôt renfermé en général. Surtout sur des morceaux comme ça, très rythmés.

Moi, je vois bien ce qui se passe sur scène. Le chanteur et ses deux musiciens sont habillés avec des costumes blancs, une coupe militaire. Ils sont très maquillés, avec de la poudre claire alors que leurs yeux sont foncés. Ils ont sorti le costume complet pour seulement une demi-heure de prestation, je trouve ça cool ! Le chanteur a une voix plutôt grave, je pense qu’il force exprès vers le guttural mais ça rend bien.

J’AI UNE IDÉE !

Je continue de crier pour que le prof m’entende, c’est pas gagné. Heureusement, ils changent de morceau pour entamer Cyanide qui a une intro plus calme. Pas forcément l’enchaînement que j’aurai mis, personnellement. Sur ma playlist, c’est différent mais bon, ce sont eux les musiciens. Je passe en vision moléculaire et agite les molécules devant nous, provoquant une friction qui créé de la chaleur. Pas au point de les brûler, je maîtrise quand même, juste comme si un courant d’air chaud passait, ce qui créé une ouverture. Je prends le prof par le poignet et je le tire jusqu’au tout devant de la scène. On se retrouve écrasés contre les barrières mais au moins, il peut voir.

FAUDRAIT QUE VOUS METTIEZ DES TALONS QUAND MÊME HEIN !

Je me moque mais c’est pas méchant. J’aurai pu plus simplement le faire grimper sur mes épaules mais premièrement, ça aurait été carrément chelou et deuxièmement, ça implique une proximité… Qui me met mal à l’aise. Vraiment mal à l’aise. Bref, on s’en tape, on est devant et je peux crier :

NOW DRINK THE CYANIDE !

Ils enchaînent sur Motherzone puis Death Dies Hard. Le chanteur, enfin la chanteuse, enfin c’est difficile à dire parce que leurs uniformes sont masculins leur chemise est ouverture sur une poitrine plutôt imposante. Des seins qui ne vont pas avec leurs traits masculins, même s’ils sont maquillés. Des traits masculins avec des cheveux longs, noirs, coiffés sous une casquette militaire aussi. Je ne sais plus trop où donner de la tête, encore moins quand je remarque que le chanteur porte des talons qui font au moins dix centimètres. Pourtant, il saute sur scène, il défile, se promène en frappant de sa cravache contre sa cuisse. Il se penche même vers nous à un moment et je ressens une excitation toute fanboy qui me donne envie de couiner.
Ce que je ne fais pas.
Faut pas déconner hein.

Quand le concert se termine, après deux rappels (et une seconde fois avec « Blitzkrieg » !) la foule commence à s’éloigner. On s’entend de nouveau parler avec le prof.

Alors ? Z’en pensez quoi ? Hein ? Ils sont cools non ? Hein ? Vous en pensez quoi ?

Moi je pense que j’ai un peu trop d’adré dans les veines. Et que j’devrais me calmer deux secondes. Mais c’est trop génial d’assister à un festival, même si j’ose pas lui dire que c’est la première fois pour moi. Enfin, dans une configuration comme ça.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 20 Oct 2018 - 21:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 259
ϟ Nombre de Messages RP : 88
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Lukaz Le Guen
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux Laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, tongue-split, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 259
ϟ Nombre de Messages RP : 88
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Lukaz Le Guen
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux Laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, tongue-split, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
Ezekiel n'avait pas la moindre idée de ce que Damian lui voulait parce qu'entre la musique et les gens qui criaient, il n'entendait pour ainsi dire rien. Cela dit, il avait l'air plutôt content et c'était amusant de le voir bouger comme ça alors qu'il était globalement plutôt coincé. Bon, nan, pas coincé. Plutôt renfermé. Ça se voyait qu'il avait eu une éducation stricte et aujourd'hui encore, même s'il avait une petite tendance à jouer les rebelles, il marchait quand même sur les traces qu'on avait dessinées pour lui. C'était normal, dans un sens, mais du coup, ça faisait du bien de voir qu'il était quand même normal ! Façon de parler, évidemment.

En tous les cas, à un moment, les gens devant eux s'écartèrent et Damian attrapa la main de Zeke pour l’entraîner jusqu'aux premiers rangs. Ouais, maintenant, il voyait bien ! Mais par contre, ce qu'ils étaient écrasés... La prochaine fois, il viendrait avec son armure, tiens ! Quand Damian lui suggéra de porter des talons, Ezekiel lui lança un regard qui se voulait sévère mais l'effet rata quand quelqu'un le bouscula et que sa casquette partit dans les airs. Heureusement, il put la rattraper à temps mais c'était impossible de la remettre en place, bloqué ainsi contre les barrières.

Le concert dura encore le temps de quelques chansons et finalement, les choses prirent doucement fin. La foule commença dès lors à se disperser en direction des autres scènes et Ezekiel put remettre sa casquette sur son crâne après s'être recoiffé un minimum. C'était quand même mieux comme ça ! Ils repartirent eux-mêmes sur les sentiers et Damian voulut alors savoir ce qu'il en avait pensé. D'un ton enjoué, l'Asiatique lui répondit avant d'afficher un sourire taquin sur la fin de sa phrase.

« Ça change un peu de c'que j'écoute d'hab mais c'tait sympa ! Puis t'avais raison pour leur style. C'est particulier mais ça leur va bien. C'est pour ça qu'tu voulais que j'mette des talons ? »

Après tout, le chanteur en portait bien lui, c'était ça la source de son inspiration ? Il était vrai qu'à bien y regarder, Ezekiel avait des traits beaucoup plus féminins que lui mais quand même... Puis il lui manquait de la poitrine, de toute façon. Il n'en avait pas, lui. Mais il n'avait pas non plus de muscles, en fait. Il n'avait pas grand-chose. C'était un peu pour ça qu'il compensait avec les tatouages et les piercings. Ça, il en avait des tas !

« Tous les cas, c'tait bien d'te voir t'amuser, ça t'change. T'as bien gueulé, t'dois avoir soif ! »

Ezekiel jeta donc un coup d’œil autour d'eux, histoire de se repérer et de trouver une buvette. Il finit par dénicher un petit panneau et suivit la direction indiquée, sortant son téléphone pour consulter ses messages.

« Y a deux membres du groupe qui vont v'nir, mais ça s'ra plutôt en soirée, ils sont occupés là. Comme ça, t'pourras les rencontrer ! »

Sur ce, ils arrivèrent au niveau de la buvette et même s'il y avait un peu de monde, leur vint bien vite. Ezekiel regarda la liste des boissons disponibles et opta finalement pour une bière bien fraîche, vu la chaleur. Il laissa ensuite Damian faire son propre choix, que ce soit un soda ou une bière. Vu sa taille, on risquait de la lui servir sans regarder et il n'allait lui-même pas lui interdire. Mais peut-être qu'il préférait un soda ! A lui de voir, de toute façon.

« Y avait des trucs comme ça, au Dakana ? »

Vu ce qu'il avait expliqué sur la musique locale, ça ne devait clairement pas être le même genre de festival. En plus, le pays était plutôt isolé donc on ne risquait pas d'inviter des groupes ou des artistes de l'étranger. Cela signifiait donc que ce devait être le premier festival de Damian, ce qui expliquait un peu mieux pourquoi il s'était aussi bien préparé.

« En fait, tu f'sais quoi pour t'amuser, là-bas ? J'visualise mal... »

Il n'avait surtout aucun moyen de visualiser. Bien entendu, il savait que la technologie y était plutôt avancée mais qu'est-ce que ça impliquait pour les loisirs ? Quand on regardait la princesse dakanaise à Star High, elle laissait entrevoir une culture plutôt martiale et Damian lui-même avait déjà raconté des choses qui allaient dans cette direction-là. Ils se battaient dans des arènes ou quoi ?
 
Revenir en haut Aller en bas




Message posté : Sam 20 Oct 2018 - 21:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Mais na, c’tait pour que vous puissiez voir la scène sans que j’doive bouger les gens avec mon pouvoir ! expliqué-je en roulant des yeux.

Puis il devait pas mettre des talons aiguilles, la galère pour marcher dans la forêt ! Non, plutôt des semelles compensées, j’avais déjà vu ça dans plein de clips asiatiques. Puis ça me fait toujours bizarre de dépasser mon prof de quinze bons centimètres. Je sais que les cristaux accélèrent ma croissance et que je vais sûrement encore gagner en taille dans les années à venir… Mais justement, p’tain ! J’ose pas imaginer au final, quoi ? Je vais le dominer de trente centimètres ? Il va paraître minuscule, faut vraiment agir là.

Enfin, le prof nous ramène quand même à des considérations plus terres à terres.

Ouais si, j’avoue !

J’ai pas de sac, pas d’eau avec moi. C’était écrit clairement sur le règlement. Aucune boisson, aucune nourriture, tout est fourni sur place et forcément, pas bon marché. Mais c’est pour des questions de sécurité, qu’ils disaient sur le site. J’vois pas trop en quoi ça sécurise de laisser les gens crever de soif même si, en approchant de la buvette, je vois un panneau qui annonce que l’eau plate est gratuite. Elle vient sûrement d’un robinet mais c’est plutôt cool.

C’est cool ! Ce sera qui ?

Parce que c’est important, histoire de réviser en avance tout ce que je sais d’eux et pas paraître trop con. Bon, après, je suis pas le genre de fan à m’intéresser à la vie des membres d’un groupe. Plutôt à leur esthétique et à leur musique. Le reste, chacun fait ce qu’il veut. Mais quand même, réviser ce que je sais de leur art, plutôt. Bref. Quand mon tour vient à la buvette, je prends un thé glacé avec des billes organiques dans le fond, qui libèrent une sorte de liqueur. Y’a pas d’alcool dans celui-là, ça s’appelle un Bubble Tea et ça me surprend qu’il y en ait ici. Mais je kiffe. Un des seuls trucs cools aux États-Unis. Avec les comics. Et la musique.

Bah ouais, faut pas croire que ce sont des gars chelous en pagne qui vivent dans la jungle ou j’sais pas trop quoi. Souvent, les gens pensent ça mais non. Ils sont super avancés et y’a des festivals culturels, mais c’est surtout des danses traditionnelles, y’a beaucoup de cérémonies au fil de l’année. Les officiels sont un peu coincés là-dessus mais il existe une scène underground aussi. Enfin, j’dis underground, pas le même délire qu’à SC hein. En plus, les instruments sont différents, y’a pas de son purement électronique. Pas le délire du coin. Mais c’est cool quand même. J’ai quelques morceaux sur mon MP3, dans la tribu de L’Koumba, son fils cadet avait un groupe. Okoye les chariait tout le temps, parce que pour elle y’avait que le combat qui comptait mais elle les écoutait en douce quand même, en faisant genre, elle se servait de moi pour justifier qu’elle y allait quoi.

Je souris en racontant. Je me demande si Okoye aimerait un festival comme celui-ci, si elle s’amuserait bien. Elle passerait sûrement son temps à tout critiquer, mais c’est signe que ça la branche, en général. Les filles, c’est bizarre quand même.

Après là-bas, y’a deux choses qui importent : les traditions et le rayonnement du Dakana. Du coup ils s’axent surtout sur la technologie, qui est super développée, vous imaginez pas. C’est genre, plus que vous, plus que beaucoup de trucs qu’on voit à la Légion. Enfin, c’est totalement différent mais si vous avez eu en main des gadgets de la Star Squad vous visualisez un peu le truc.

Même si, avant, la Légion en profitait aussi. Avant moi. Avant l’invasion. Will a quand même attendu que cette affaire se règle avant de mettre ses avocats sur le coup. Je sais pas trop si le prof est au courant mais ça provoque un malaise en moi alors je préfère changer de sujet.

Franchement le Dakana, c’est cool vous savez. Y’a plein de facettes, c’est riche. Et pour s'amuser, souvent, on allait près du cratère avec Okoye. Dans les mines où y'a les cristaux, tout ça. Et on s'battait, on s'entrainait beaucoup, c'était cool. Mais pour la musique et les comics, faut que j’avoue, les USA sont devant. On peut pas gérer partout ! Heureusement, y’a Internet hein ? Ça sent chelou votre boisson, c’est une bière ? Vous savez que ça donne du bide au moins ? Z’allez plus rentrer dans les costumes d’Akira après.

Commentaire balancé avec un regard frondeur pendant que je tire une gorgée de mon Bubble Tea sur ma paille.

Quoi ? J’m’amuse.

Et je me marre.

Y’a Droïd bientôt ! Faut qu’on se bouge ! Eux c’est carrément pas comme Nyte Blayde par contre mais y’aura p’tet des trucs sympas à tirer niveau arrangement de sons et expérience de style. Ah au fait j’voulais vous d’mander, c’est vous qui écrivez les paroles des chansons ?

Les infos sur le groupe manquent un peu, faut bien se renseigner à la source !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 23 Oct 2018 - 11:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 259
ϟ Nombre de Messages RP : 88
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Lukaz Le Guen
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux Laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, tongue-split, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 259
ϟ Nombre de Messages RP : 88
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Lukaz Le Guen
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux Laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, tongue-split, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
« Jesse et Wataru. »

Ezekiel avait répondu machinalement à la question de Damian, sans forcément penser qu'il ne visualiserait peut-être pas. Il fallait dire qu'entre eux, en privé, ils s’appelaient par leurs prénoms puisque les noms de scène n'étaient venus que bien plus tard. Cela dit, pour quelqu'un qui ne connaissait que les artistes, c'était peut-être plus difficile de faire le rapprochement. Jesse était une fille, la seule du groupe, qui avait étudié au HIT en même temps qu'Ezekiel. Elle ne se sentait jamais mieux qu'à bidouiller des machines avec une clé à molette, sauf quand elle se donnait à fond sur scène, à la guitare. Elle était plutôt énergique, peut-être même un peu trop, et un peu brute de décoffrage mais ça ne l'empêchait pas d'être sympa et de savoir jouer de ses charmes auprès de la gente masculine.

Wataru, lui, était le bassiste. Ezekiel le connaissait depuis ses jeunes années à l'école primaire mais il s'étaient ensuite perdus de vue pendant un long moment. Finalement, les miracles des réseaux sociaux leur avaient permis de se retrouver et une vraie complicité était née entre eux. Ils partageaient une passion commune pour les comics mais Wataru était bien plus un artiste qu'un scientifique. Il dessinait pour un éditeur de comics indépendant depuis deux ans maintenant et il espérait bien finir par percer chez Blackwood. Contrairement au Légionnaire, Wataru était né au Japon, même si sa famille avait déménagé à Star City quand il n'était encore qu'un bébé pour des raisons professionnelles. Depuis, il n'avait plus quitté la ville.

Laissant donc le lycéen faire ce qu'il voulait de ces informations, ils se dirigèrent vers la buvette et commandèrent deux boissons. Une bière et un thé glacé. C'était la preuve que Damian était vraiment loin d'être un mauvais garçon, à moins qu'il n'aime tout simplement pas l'alcool. C'était aussi une possibilité. Quoi qu'il en soit, le lycéen commença alors à lui évoquer ses souvenirs du Dakana et Ezekiel l'écouta attentivement. Évidemment, il se doutait bien qu'ils ne vivaient pas en pagne dans la jungle ! Mais bon, on parlait d'une nation isolée au cœur de l'Afrique alors ça restait quand même très mystérieux. Ils avaient des jeans, là-bas ? Des voitures ? Des films américains ? Des fast-foods ? Tout ça, ça le laissait vraiment perplexe. Comment un pays pouvait évoluer de manière indépendante ? D'accord, c'était pas le seul mais l'Atlantide, c'était sous l'eau donc ça réglait déjà la question des jeans, des voitures, des films et des burgers. Puis le mec, là, L'Koumba... Il avait quand même un nom qui faisait vachement penser à une chanson.

Des explications de Damian, Ezekiel en tira toutefois deux conclusions. Le Dakana, c'était un mix entre la tradition et la technologie. Ils avaient visiblement une technologie vraiment très poussée mais la tradition culturelle était hyper-importante et reposait beaucoup sur des vestiges d'époques plus anciennes. Ça devait donner un très curieux mélange... La tradition, c'était moins ce qui intéressait Ezekiel mais la technologie, il aurait donné n'importe quoi pour la décortiquer, juste pour voir ce qu'il pourrait en faire. A la remarque de Damian, il ne put d'ailleurs pas s'empêcher de le faire marcher, un sourire sur les lèvres, caché derrière son verre de bière.

« Plus que moi ? T'veux dire quoi, là ? »

Cette technologie était-elle vraiment plus avancée que la sienne ? Peut-être qu'elle était simplement différente, non ? Après tout, il jouait avec des technologies extradimensionnelles, lui ! Bon, il était vrai que jusqu'à présent, il avait été plus ou moins limité dans ses études mais avec la dernière invasion, il avait eu droit à un gros approvisionnement... Eh, mieux valait voir le bon côté des choses !

« J'te signale que j'ai des trucs de ouf chez moi. J'suis un peu pris, la s'maine prochaine mais faudra qu'on s'arrange après ça pour qu'tu viennes faire un tour. »

Bien sûr, il faudrait voir en fonction de la rentrée et de ce que le jeune homme ferait mais ils trouveraient bien une occasion ! Ils ne pouvaient évidemment pas savoir ce qui allait se produire à la commémoration, n'étant pas capable de lire l'avenir...

« Donc, pour t'amuser, tu t'battais ? Tu dois t'faire chier, ici... »

Y avait quand même vachement plus de trucs à faire que de se battre, nan ? Bon, il fallait aussi dire que ça, c'était pas trop le délire d'Ezekiel puis il n'avait pas vraiment la carrure pour le faire. Trop petit. Trop maigrichon, aussi. Ce n'était pas pour rien s'il portait une armure aussi grosse !

« S'pour ça qu'tu m'cherches ? J'te signale qu'avant d'avoir du bide, j'peux en boire plein, des bières ! »

Et ce n'était pas peu dire... D'un autre côté, ce n'était pas sa faute vu qu'il ne se rationnait pas et qu'il mangeait souvent dans les fast-foods. Peut-être qu'il avait simplement un corps qui encaissait mieux ? Y avait des gens, comme ça, il en faisait peut-être partie... Ou alors, suer dans son armure et sur scène, c'était bon pour la ligne. De toute façon, il ne risquait pas de changer puisqu'on lui avait dit très clairement qu'il était bien comme il était. Partant de là... Ils se dirigèrent alors en direction de la deuxième scène et Damian commenta le groupe, expliquant que ça ne serait pas forcément pour lui mais qu'il pourrait quand même tirer quelque chose de la musique. Peut-être.

« Tu pourras ptet m'envoyer tes musiques du Dakana, aussi, pour voir ! »

Même s'il était peu probable que ça l'inspire beaucoup, vu que ce serait très traditionnel et très Africain. Rien à voir avec la musique qu'ils jouaient.

« A la base, j'écrivais d'jà pour moi, en fait. Juste pour l'fun, tu vois. Puis quand on a commencé à jouer avec Wataru, on l'a fait à deux. Il est plus créatif, lui. Souvent, j'donne les idées d'base et il en fait un truc mieux. Y a Jesse aussi qui s'en mêle parfois. Du coup, ça dépend mais on les écrit à deux ou trois, ouais. Ça correspond mieux au groupe, comme ça. »

Les deux autres membres étaient beaucoup moins branchés par cet aspect-là et ils leur faisaient donc entièrement confiance. C'était aussi pour ça que ce serait ces deux membres-là qui allaient venir. Pas que les autres n'aimaient pas la musique, ça aurait quand même été bizarre mais ils prenaient souvent moins le temps.

« Et toi ? T'as jamais eu envie d'écrire ou de jouer ? C'est ton truc, pourtant... »
 
Revenir en haut Aller en bas




Message posté : Jeu 25 Oct 2018 - 16:06 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
J’acquiesce, genre « oui oui » je vois bien mais en fait… Pas trop. Jesse, ça ressemble à un nom de nana donc c’est probablement la guitariste. Un peu garçon manquée comme ça, ouais… Mais Wataru ? En plus du prof, y’a deux asiat’ dans le groupe alors soit c’est le bassiste, soit c’est le batteur. Vu que son nom commence par « W » c’est peut-être Wolf, enfin celui qui se fait appeler comme ça sur scène, donc le bassiste. Mais je le saurai vite en le voyant arriver, vu comme il est différent du batteur. De toute façon, le prof m’a lancé sur le sujet du Dakana et j’ai tellement pas l’occasion d’en parler que je déballe tout d’un coup.

Bah na mais différent j’veux dire, pas le même délire quoi. Au Dakana, personne fabrique des grosses armures comme ça, parce que ça sert à rien, mais tout est hyper avancé. Ce serait cool qu’un jour vous puissiez voir mais le souci c’est que le pays est quand même fermé et méfiant, même si pas avec la DDS donc sous couvert d’une visite de Will p’tet ? Enfin, j’vais pas pouvoir y retourner avant facile deux ans, avec ou sans mon frangin, mais à ce moment-là ce serait cool. Puis vous aurez p’tet enfin réussi à me montrer votre labo ? ajouté-je sur le ton de la plaisanterie. Parce que votre agenda, c’est pire que celui du président hein.

Je glisse ça l’air de rien, en rigolant, mais au fond ça me fait plaisir qu’il aborde une nouvelle fois le sujet. J’avais peur d’en parler, puis bon… Je veux pas avoir l’air de mendier, non plus.

Na mais j’vous cherche pas, j’dis juste la vérité, d’jà ! Puis ouais c’est vrai qu’ici, ça manque un peu de bonne bagarre. Au Dakana, l’art du combat, c’est important. Rituel même. On entraine les enfants dès qu’ils savent marcher, c’est une philosophie du corps et de l’esprit, v’voyez ? Après, ça veut pas dire qu’on cherche la merde ou qu’on tape sur tout ce qui bouge, c’est plus… Une discipline. J’vous montrerai un jour si vous voulez, même si j’sais, c’pas vot’ truc.

Quand je commence à parler autant, j’ai tendance à mâcher mes mots d’anglais et mon accent dakanais ressort. J’essaie de m’obliger à faire attention, histoire de ne pas trop galérer à recommencer à bien parler, en présence de ma mère surtout. Puis je vais recommencer le Lycée bientôt et je dois m’appliquer, peu importe à quel point ça me dégoûte. Le prix de la tranquillité, tout ça…

Yep ça roule. J’vous filerai aussi d’autres musiques, j’ai plein de groupes que vous connaissez sûrement pas. Si vous voulez, vous pouvez passer chez moi un jour. J’vous présenterai ma mère, ça lui filera une crise cardiaque.

Je me marre et je me rends compte que je l’espère presque. Vaguement, j’m’en veux. Puis je décide que je m’en fous. Y’a que la musique qui m’importe, là. Et la possibilité d’en discuter avec un passionné. Je l’écoute avec attention et j’acquiesce, quand il m’explique comment ils fonctionnent pour les compo. Puis je hausse les épaules.

Mon truc ? Franchement ? Na. J’veux dire, pour écrire, faut extérioriser ses sentiments et moi, j’intériorise justement parce que sinon, ça peut vite devenir dangereux. Quand j’vous disais que j’étais tout le temps en colère, bah… C’pas une blague et c’pas forcément bon pour mes pouvoirs aussi. Alors j’fais gaffe. Et jouer, j’sais jouer, enfin j’ai appris mais c’est pas vraiment un instrument américain quoi. J’fais des percussions, mais au Dakana c’est sur des espèces de tambours, sauf que ça s’appelle pas tambour, on dit atabalé. Puis on créé pas vraiment dessus, enfin limite dans un groupe un peu celtique ça passerait quoi, mais j’arrive pas trop à me projeter sur scène, à faire un show, comme ça. Ma passion de la musique, je la vis depuis la fosse.

Et je crois que ça me va bien comme ça. Je ne ressens pas un manque, en tout cas. Peut-être qu’un jour, ça viendra ? En attendant, on s’engage sur un chemin un peu moins paumé que tout à l’heure, vers la deuxième scène. Cette fois, y’a pas mal de monde, on est loin de la scène. On entendra tout avec l’installation sonore mais on va pas voir des masses. Du coup, je propose :

On grimpe ?

En désignant une série d’arbres plus loin sur notre droite. On n’est pas les seuls à avoir eu l’idée, reste que les arbres où c’est un peu galère de monter. Moi, je sais que j’aurai pas de soucis mais le prof ?

J’peux monter d’abord et vous aider après ? T’façon, pesez genre, quarante kilos tout mouillé alors j’peux vous tirer.

Pas besoin d’une force surhumaine pour ça, juste d’entrainement et de muscles. Même si je suis loin d’être un bodybuilder, je ne manque pas de force. J’ai passé ces dix dernières années à m’entrainer tous les jours, après tout. Je lui donne mon Bubble Tea encore à moitié plein et je m’élance avec une facilité déconcertante. Trois mouvements (et ok, une pirouette pour faire le malin) plus tard, mes fesses sont posées sur une branche large et les gars de l’arbre d’à côté lèvent le pouce vers moi. Si je me penche suffisamment sur le côté, en me retenant jusqu’à être presque tête en bas, j’arrive à attraper la main du prof.

Filez moi mon Bubble d’abord, limite ? proposé-je.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 11 Nov 2018 - 17:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 259
ϟ Nombre de Messages RP : 88
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Lukaz Le Guen
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux Laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, tongue-split, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 259
ϟ Nombre de Messages RP : 88
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Lukaz Le Guen
ϟ Âge du Personnage : 26 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux Laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, tongue-split, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : /
ϟ Liens Rapides :
Passer chez Damian ? Ça serait un peu bizarre, non ? Se retrouver dans un parc pour un festival de musique ou manger des sushis dans un restaurant, ça pouvait passer. Le faire venir à la Colline aux Lanternes pour travailler sur des inventions, ça pouvait le faire aussi. Mais de là à aller lui rendre visite chez lui comme s'il était un de ses potes du lycée, ça rendait leur relation un peu étrange... Surtout s'il voulait lui présenter sa mère. Et pourquoi la présenter, d'ailleurs ? On ne présentait pas ses parents à ses potes !

« Me présenter ta mère ? »

Il n'était quand même pas en train de se faire des films, si ? Nooon. Il n'y avait pas la moindre raison. Puis, il était son prof, de toute façon ! En plus, Damian avait un peu expliqué son rapport à la musique, indiquant qu'il préférait l'écouter que la jouer. Il y avait quand même des trucs bizarres dans ce qu'il racontait... Il n'aimait pas trop jouer parce qu'il préférait garder ses sentiments pour lui histoire d'éviter des accidents avec ses pouvoirs. D'accord, ça se comprenait vu comment ça s'était passé au sein de Star High mais quand même... A côté, il pratiquait les arts martiaux et c'était bien censé aider à se canaliser, non ?

« J'vois... Mais, justement. Extérioriser par la musique, ça t'aiderait pas à évacuer ? »

La question pouvait se poser. S'il pouvait se battre sans qu'il n'y ait de problème, pourquoi est-ce qu'il ne pourrait pas jouer de musique ?

« Après, j'comprends que t'aie pas forcément envie d'aller sur scène. Y a rien qui t'oblige, de toute façon. Mais... On pourrait genre, j'sais pas... Je pourrais t'apprendre la guitare, pour voir. Ça te tenterait ? Tu peux dire nan, hein ! C'est juste une idée. »

Tout en discutant, ils arrivèrent à proximité de la seconde scène. Malheureusement, ils avaient peut-être pris un peu trop de temps et du coup, il y avait déjà pas mal de monde. Ezekiel cherchait une éventuelle solution, même s'il n'arrivait pas forcément à voir au-delà de la marée humaine, mais ce fut Damian qui proposa quelque chose. Grimper dans les arbres... Pourquoi pas ?!

« Ça marche ! »

A la remarque qui suivit, Ezekiel ne put s'empêcher de faire la moue.

« Tu m'prends vraiment pour un noob, ma parole ! »

Il croyait vraiment qu'Ezekiel était incapable de tout ? Il était un Légionnaire ! Il ne fallait pas l'oublier. Oui, d'accord, il n'était pas bien grand et pas bien gros et malgré leur différence d'âge, c'était Damian qui faisait le plus viril. Cela dit, ça n'impliquait pas que l'Asiatique ne pouvait pas soulever de lourdes charges ou grimper dans les arbres. Il lui arrivait peut-être parfois d'être un peu tête en l'air mais il avait construit une grosse armure de combat et il n'avait pas acheté les pièces dans le commerce. Il avait dû les concevoir et les fabriquer lui-même ! Ça comptait bien un peu, non ?

« Si t'arrives à monter, j'y arrive aussi ! »

Damian se hissa donc le premier et même s'il n'était pas bien gros non plus, il fallait avouer qu'il savait y faire. Bon, c'était peut-être parce qu'il était grand ? Oui, sans doute. Ça devait l'aider ! Puis cette pirouette, sérieux... Frimeur ! Ezekiel se contenta donc de lui tendre son thé glacé et la bière avant de l'imiter, cherchant à attraper les mêmes prises. Le truc, c'était qu'il était un peu plus petit et qu'il n'avait donc pas la même portée... Son ascension dura un peu plus longtemps que prévu, mais Ezekiel parvint jusqu'à la branche ! Malheureusement, il avait un peu trop donné pour en arriver là et il ne parvint pas à se hisser dessus. Bordel !

« Bon, j'veux bien ton aide, là... »

Tant pis pour la fierté ! Il frimerait une fois prochaine, dans son laboratoire, histoire de montrer qu'il n'était pas un gros naze. Ça faisait juste deux fois que Damian devait lui tendre la main en deux rendez-vous alors bon... Heureusement qu'il tentait pas de le draguer, ça serait un échec critique ! Une fois installé sur la branche, Ezekiel marmonna un merci avant de récupérer sa bière. Peut-être que ça lui donnait vraiment du bide ?

« Tu grimpais aussi aux arbres, là-bas ? J'crois qu'il faudrait vraiment qu'tu m'apprennes tous ces trucs... C'pas forcément utile avec mon armure mais ça peut pas m'faire de mal... »
 
Revenir en haut Aller en bas




Message posté : Dim 11 Nov 2018 - 21:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
J’ai l’impression que le prof a eu un bug quand j’ai parlé de ma mère. Il a pas écouté la suite : « ça lui filera une crise cardiaque ». Bon, je vais pas répéter bêtement hein, vaut mieux changer de sujet. Les plaisanteries dans ce goût-là, il a pas l’air d’hyper bien gérer. De toute façon, on cause musique et j’adore ces sujets-là.

Si, p’tet. Mais j’évacue déjà pendant que je m’entraine. Faire de la musique, c’est différent.

J’ai appris à me contrôler à travers les arts martiaux dakanais, parce qu’ils demandent de la discipline, de la concentration, un contrôle total sur son corps. Avec la musique, on se laisse aller, on exprime des émotions. Moi, je le vois comme ça en tout cas. Après, je ne suis pas non plus une bombe à retardement. C’est juste que j’ai pas envie de créer, de composer, j’ai peur d’où ça pourrait me mener.

Pourquoi pas, ouais. Mais vous me montrerez vot’ technologie d’abord, d’acc ?

Je veux pas que le prof perde de vue l’essentiel. Après, c’est clair que m’apprendre la guitare, ça peut être cool. P’tet que je vais être hyper nul, sûrement même. Mais qui ne tente rien n’a rien, ou un truc dans ce goût-là. De toute façon, j’ai rien à perdre et si j’aime pas, je laisse tomber. Même si, j’avoue, ce qui me branche le plus, c’est la technologie du prof. Il faudrait vraiment qu’il arrête de repousser le moment de me montrer son QG. Après, bon, j’admets, j’aime bien ce festival.

Du haut de ma branche, je roule des yeux quand il se vexe.

Mais rien avoir ! J’disais ça pour être sympa.

Bon, j’taquinais aussi un peu mais vu que j’aime pas des masses toucher les gens, il devrait être content que je lui propose de l’aider à grimper. Alors je prends nos deux boissons et je le regarde galérer avec un air absolument neutre. Bon, au début, ça va mais après, il se retrouve con. Je regarde sa main tendue et je hausse les épaules.

Z’ètes sûr, prof ?

Puis je souris et je l’aide, parce que je suis pas non plus un connard. Et qu’il a l’air franchement mal à l’aise, limite un peu vénère. Avec sa bière, ça ira mieux.

Aux arbres, aux maisons, aux montagnes, à tout ce sur quoi on peut grimper. Avec Okoye, on faisait la course tout le temps, sur tous les terrains. Faut savoir grimper, nager, courir, se battre. C’est un peu comme les gens ici qui font du parkour. C’est vrai que quand on a une armure comme la vôtre, ça sert pas trop mais vous l’avez pas toujours alors p’tet que ça pourrait vous aider ? Dans une situation critique, j’sais pas, genre imaginez, un super-vilain a un truc pour vous contrer ! J’me souviens que vous avez pris un immeuble sur la gueule un jour, et si vous aviez dû sortir de votre armure pour vous enfuir ? Ça vous aurait été utile j’parie !

Ou peut-être pas. Moi, j’ai pas d’armures. Juste mes pouvoirs, ma forme physique et parfois des gadgets de Will. Les prototypes, qu’il me laisse tester avant de les proposer au Star Squad. Parce que si ça explose, je risque pas d’en crever. Mais soyons honnêtes, ça n’explose jamais. Il construit bien, c’est au-delà de l’humain.

Z’ètes genre un pur scientifique du coup ? Jamais de sport ? Faut pas être un peu sportif quand même pour la scène ? Enfin ça dépend des performances je suppose aussi.

Je hausse les épaules. Sur scène, Droïd commence son show. Ils sont trois, dans le genre old school, style robot des années soixante-dix. Ils se déplacent d’une manière hachée, jusqu’à leurs consoles. Ils contrôlent tout, de là. Le son mais aussi les lumières, c’est un spectacle technique à tous les niveaux même si la musique peut paraître étrange au premier abord.
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal Cadre_6Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal Cadre_7_bisLà où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal Cadre_8


Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal Cadre_1Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal Cadre_2_bisLà où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal Cadre_3
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Retreat [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Hitler est Kaput ! [DVDRiP]
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal Cadre_6Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal Cadre_7_bisLà où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal Cadre_8
Sauter vers: