Les affaires sont le sel de la vie - Page 2 Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Les affaires sont le sel de la vie - Page 2 Categorie2_1Les affaires sont le sel de la vie - Page 2 Categorie2_2bisLes affaires sont le sel de la vie - Page 2 Categorie2_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Les affaires sont le sel de la vie

Message posté : Ven 19 Oct 2018 - 11:03 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage
Les affaires sont le sel de la vie - Page 2 Rang

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1929
ϟ Nombre de Messages RP : 613
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan Le Guerec, Adrian Pennington, Hakon Bjǫrnson
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire, un enfant
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : .
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force
- Dispositif d'atterrissage
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
Joueur

ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
La voix de Thalia s'éleva et Mikhaïl se demanda ce qu'elle était en train de faire. Diego lui avait laissé entendre qu'elle avait des « talents magiques », mais sans approfondir la question. Peut-être que sa magie utilisait la voix ? En tous les cas, cette hypothèse sembla très probable lorsqu'il vit l'un des hommes sortir de sa cachette pour s'approcher d'eux, semblant totalement hypnotisé par ce qu'elle était en train de lui raconter. L'épaule douloureuse, le Russe grimaça en se concentrant pour oublier la douleur, puis il arma son fusil avec autant de silence que possible avant de l'épauler. Une chance qu'il n'ait pas été touché à l'autre bras ou tenir la position se serait avéré particulièrement problématique !

Dès que la cible apparut dans son viseur, le slave appuya sur la gâchette. Le coup partit, traversant la tête de l'homme d'un coup net et sans bavure. Le corps s'affaissa sur le sol alors que le trentenaire armait à nouveau son fusil de précision. Peut-être que sa collègue allait désapprouver la facilité avec laquelle il tuait, mais tant pis ! C'était dans ses gènes, sa formation à l'armée n'avait fait que développer ça. Qui plus est, il avait été entraîné à viser la tête et la nuque à l'instar de tous les tireurs d'élite de l'armée russe, ce qui n'avait rien à voir avec les techniques enseignées en Amérique. Il laissait des traces, mais bon. La police irait davantage chercher un membre de la mafia russe qu'un simple assassin lambda !

Son arme prête à l'emploi, le slave jeta un rapide coup d’œil par une ouverture dans les palettes. Il n'arrivait pas à distinguer les autres tireurs, mais pouvait approximativement les situer en raison de leurs tirs. Ils semblaient d'ailleurs se rapprocher, ce qui n'était pas forcément une bonne nouvelle pour eux. Il était encore séparé de Thalia et s'il voulait pouvoir éviter qu'elle se fasse blesser – enfin, si elle ne l'était pas – ils allaient devoir faire vite ! Inspirant profondément, le slave tendit l'oreille avant de se déplacer légèrement pour se positionner en bordure des palettes. Il prenait le risque de dévoiler sa position, mais s'il parvenait à situer leurs assaillants, il pourrait tenter d'un descendre quelques-uns ! Enfin, c'était plus facile à dire qu'à faire.

Lancer de dés #1 :
    RÉUSSITE : il peut tuer un des hommes.
    ÉCHEC : il ne peut pas.

Lancer de dés #2 :
    RÉUSSITE : les hommes reculent.
    ÉCHEC : ils avancent encore.

Lancer de dés #3 : (Si réussite au #2)
    RÉUSSITE : Misha peut passer.
    ÉCHEC : ils lui tirent dessus.

Les bruits étaient difficiles à percevoir, ces hommes savaient comment s'y prendre ! Le Russe décida de tenter sa chance malgré tout et se dévoila l'espace de quelques secondes, visa au petit bonheur la chance et fit feu. Avant même d'entendre le bruit de sa balle qui ricochet contre le mur, il sut qu'il avait raté son coup. Reprenant sa position derrière la palette, le slave pesta intérieurement, soupirant profondément en s'empressant d'armer une nouvelle fois son fusil.

Coup de chance ou démonstration réussie, les hommes décidèrent qu'il était un peu trop risqué de s'approcher davantage et il les entendit clairement battre en replis. Problème ? Ils bloquaient encore les autres accès et l'empêchaient de traverser la rue pour rejoindre Thalia. Quoique... c'était peut-être un risque à prendre ? Étant donné que leurs assaillants étaient en train de se replier, le Russe décida de prendre le risque et s'apprêtait à s'élancer pour passer de l'autre côté. Malheureusement pour lui, au moment où il sortit un peu de son abri, un déluge de balles s'abattit sur la ruelle, le forçant à reculer pour éviter de finir comme une passoire.

Essayant d'adopter une position à peu près confortable et sécurisée, le Russe réfléchir rapidement. Thalia était du bon côté, elle avait les bijoux et l'acheteur semblait être parti en avant. Il était préférable qu'elle s'en-aille, sécurise les bijoux et prévienne son cousin que la situation était presque catastrophique. Bon, Diego n'étant pas en ville, Mikhaïl ignorait s'il allait pouvoir faire quelque chose, mais au moins la vente ne serait pas un échec total.
Inspirant à nouveau, il lança quelques mots à Thalia.

« Allez- ! Je les retiens. Prévenez les autres. »

Elle serait bien plus utile en agissant ainsi qu'elle attendant sagement ici qu'il la rejoigne. Restait à espérer que Diego ne lui avait pas collé une tête brûlée suicidaire dans les bras !

Revenir en haut Aller en bas

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Ven 19 Oct 2018 - 11:03 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5955
ϟ Nombre de Messages RP : 5554
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

Le membre 'Mikhaïl Lesovsky' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
Les affaires sont le sel de la vie - Page 2 Echec

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Les affaires sont le sel de la vie - Page 2 Reussite

#3 'Jugement du Hasard' :
Les affaires sont le sel de la vie - Page 2 Echec

Message posté : Ven 19 Oct 2018 - 11:48 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage
Les affaires sont le sel de la vie - Page 2 181024121903345464

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 21/09/2018
ϟ Nombre de Messages : 943
ϟ Nombre de Messages RP : 604
ϟ Célébrité : Adria Arjona
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistante du conservateur au musée historique de Star City
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : • Longs cheveux bruns discrètement ondulés
• Yeux bruns également, presque noirs
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : Thalia est un agent de SHADOW entraîné au combat et à l'infiltration dont les capacités sont listées ici. Elle abrite également l'essence de la divinité aztèque Tlazolteotl, laquelle est une mystique aux attributions variées, disposant de pouvoirs, artefacts et serviteurs divers.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra De Matteo, Jia Li Zhao, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli
• Tatouage ayant l'apparence d'un calendrier aztèque, s'étendant entre ses deux omoplates dans le dos. Il s'agit du point d'ancrage du sortilège liant Tlazolteotl au corps de Thalia mais aussi d'un sort de dissimulation de l'énergie de la déesse
• Cicatrice apparente depuis la naissance du cou jusqu'au niveau du nombril environ, plus large et voyante dans sa partie abdominale.
ϟ Pouvoirs : Thalia est un agent de SHADOW entraîné au combat et à l'infiltration dont les capacités sont listées ici. Elle abrite également l'essence de la divinité aztèque Tlazolteotl, laquelle est une mystique aux attributions variées, disposant de pouvoirs, artefacts et serviteurs divers.
ϟ Liens Rapides :
Le coup part, suivi du bruit d'un corps qui s'effondre. J'ai envie d'applaudir l'effort. Au moins, le russe est du genre dégourdi. Il reste trois hommes, à priori. Bien tapie contre mon mur, je me contente de les localiser approximativement grâce à mon pouvoir. Je ne peux pas faire grand chose d'autre, depuis ma cachette. Un peu perplexe quant à nos chances de succès, je me dis que je peux toujours déguerpir si les choses deviennent trop risquées. En l'occurrence, j'avance péniblement avec la valise pour lui trouver un endroit un peu plus discret. Je finis par l'abriter dans la rue suivante. Le goudron est abîmé, assez pour découvrir un peu de terre. Songeuse, je l'attire à moi afin de creuser un espèce de trou, avant d'y fourrer la valise et de recouvrir le tout.

Puis je retourne là d'où je viens, avec cette fois un peu plus qu'un tas de poussière sur les talons. Je sens qu'on va bien s'amuser. Même si j'ai foutrement mal et que je n'arrête pas de pester intérieurement. Je reviens à temps pour entendre l'injonction à la fuite de Nikto, qui me fait lever les yeux au ciel.

Lancer de dés #1
    Réussite : L'un des trois hommes restants est quelque peu... Excité par la situation. Et Tlazolteotl en profite à sa manière.
    Echec : les trois hommes restants ont leurs émotions sous contrôle.

Lancer de dés #2
    Réussite : Grâce à sa petite découverte, Tlazolteotl peut utiliser sa géokinésie pour couvrir la retraite de Misha.
    Echec : Misha est juste hors de portée.

Lancer de dés #3 (si échec au #2)
    Réussite : dans sa grande générosité, la divinité décide d'aller tirer le Russe de là et y parvient.
    Echec : elle ne peut pas bouger sans risquer de se faire tirer comme un lapin
    .

Je me dis qu'il faut commencer par se débarrasser d'un type de plus. A deux contre deux, nous nous en sortirons probablement beaucoup mieux. C'est donc avec intérêt que je recommence à sonder les trois candidats. Le premier est empli d'une ignoble frayeur, le second plus froid qu'un serpent, mais le dernier... J'ai à peine senti ce qui l'habite que j'étouffe un rire.
Pas par souci de discrétion, juste parce que ça fait actuellement mal. Espérant que Nikto ne parle pas espagnol, je commence :

Dis-moi, mon trésor, si ce n'est pas de l'excitation que je sens là. Tu n'as pas plus chaud, tout à coup ? Je suis sûre que tu crèves de désir pour l'homme qui vous menace. Le danger t'excite comme jamais, alors avoir un adversaire de taille...

Je continue sur le même thème en mettant la dose de pouvoir, jusqu'à ce que j'entende l'arme du type tomber par terre - enfin, je suppose que le bruit correspond à ça et qu'il s'avance vers la signature énergétique du Russe qui ne reflète qu'une certaine incompréhension. Il faut dire que j'ai transformé le désir inspiré par l'adrénaline à ce tordu en un désir inspiré par mon cher compagnon. Comme ça, plus d'armes, et il va littéralement se jeter dans ses bras. Encore un pigeon à tirer. J'espère qu'il enlèvera ses vêtements, tiens.
Pendant que Nikto et son encombrant prétendant s'amuse, je manipule la terre en un bouclier assez large pour le couvrir, qui se forme entre lui et les deux hommes que je sens encore envie. Il peut soit s'en servir pour se replier, soit pour avoir un meilleur angle de tir. Je n'ai qu'à traquer ses émotions pour être toujours en mesure de le protéger. Enfin, toujours.

Si j'étais vous, je ne traînerais pas, je lâche à l'intention de mon collègue.

Je ne vais pas lâcher prise de suite, mais plus j'use de mes pouvoirs, plus Thalia sera une loque quand nous allons échanger les places de nouveau. Et moi, dès que nous n'avons plus ces louveteaux aux trousses, je me lave les mains de cette histoire. Hors de question que je subisse cette blessure une seconde plus que nécessaire.

Message posté : Ven 19 Oct 2018 - 11:48 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Thalia Cristobal' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#3 'Jugement du Hasard' :

Message posté : Ven 19 Oct 2018 - 13:02 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Thalia ne répondit pas à son ordre et il pesta intérieurement. Si elle se faisait blesser, Diego le tuerait. Et s'il ne le faisait pas, il risquait bien de le mettre sur la touche et de ne lui refiler que des contrats secondaires... voire aucun ! Soupirant malgré lui, le Russe fronça les sourcils en l'entendant baragouiner dans une langue qui lui rappelait vaguement celle que son cousin utilisait souvent. Il comprenait bien quelques mots, mais guère plus, autant dire qu'il ne flaira absolument pas ce qui se préparait dans son dos.

S'apprêtant à interpeller à nouveau la jeune femme, Misha fut arrêté dans son élan par un bruit pour le moins étrange. L'un des hommes avait lâché son arme et s'il en croyait le reste, se dirigeait vers lui. Tirer à bout portant avec un fusil de précision n'était pas vraiment aisé, mais il n'eut pas le temps de le ranger que déjà le type en question déboulait devant lui. Il n'était pas armé et le dévisageait d'un air pour le moins.. bizarre ? C'était le terme ! Ne comprenant rien à ce qui se passait, le slave recula machinalement sur le sol, essayant de mettre un peu de distance entre eux pour mieux le viser, mais c'était sans compter le comportement incompréhensible de l'homme. Ce dernier baissa la main pour triturer sa ceinture comme s'il cherchait à s'en défaire – une arme improvisée ? – avant de finalement se raviser pour se jeter sur le Russe qui fut contraint de repousser son arme pour éviter qu'un coup ne parte accidentellement.

S'en-suivit une situation pour le moins bizarre. L'homme ne cherchait visiblement pas à le poignarder ou à lui tordre le coup et ses mains se posaient à des endroits pas franchement adaptés. Particulièrement paumé, le Russe se retint de pester lorsque la voix de Thalia lui arriva aux oreilles, mais il se débrouilla autrement. Essayant à la fois de repousser l'homme et d'atteindre le couteau qu'il portait toujours sur lui, Mikhaïl grimaça et se retint de lâcher un cri de douleur lorsque son adversaire lui percuta accidentellement l'épaule de son poing.
Ce gars avait vraiment un problème !

Lancer de dés #1 :
    RÉUSSITE : il s'en défait sans problèmes.
    ÉCHEC : le type est tenace.

Lancer de dés #2 :
    RÉUSSITE : il touche le type / il touche le deuxième.
    ÉCHEC : il rate le premier / il rate le deuxième.

Se reprenant et étant passablement agacé par les mains baladeuses de son adversaire, le Russe attrapa finalement le couteau qu'il put planter à un endroit qu'il connaissait bien et qui promettait une mort rapide et sans douleur. Enfin, la plupart du temps. Une partie du sang de sa cible lui tomba dessus, mais le trentenaire n'y prêta pas vraiment attention et repoussa le corps devenu particulièrement lourd. Récupérant son couteau qu'il essuya machinalement sur la veste de sa victime, Mikhaïl le rangea avant de saisir le fusil tombé juste à côté, puis se dirigea vers Thalia.

En passant devant le mur de terre – impressionnant – qu'elle avait fait, le Russe hésita. Ces hommes n'allaient pas les laisser en paix s'ils s'enfuyaient il fallait donc de se débrouiller pour les en empêcher. La protection de Thalia offrant une occasion unique, le trentenaire prit position et descendit les deux survivants restant sans grande difficulté, puis rangea le fusil sur son épaule, celle indemne, avant de revenir vers Thalia. Il fut étonné de la voir aussi pâle et remarqua rapidement la blessure qui ornait son flanc. Un sentiment d'urgence l'envahit.

« Vous êtes blessée ! Question rhétorique. Il se laissa tomber à genoux à côté d'elle. Vous ne pouvez pas bouger, ça ne fera qu'aggraver la situation. »

Le tissu qu'elle utilisait semblait déjà bien imbibé de sang et ce n'était pas vraiment encourageant. Habitué à ce genre de situation, le slave fouilla l'une des sacoches ventrales qu'il portait et en tira une sorte de bandage pratique pour juguler les saignements. Bon, pas aussi abondants, mais ce serait déjà ça.

« Soulevez votre haut, je vais essayer de bloquer le saignement plus durablement. La balle est ressortie ? Diego n'irait pas l'accuser d'avoir tripoté sa cousine tout de même ? Où est passé notre ami... ? Il est allé prévenir quelqu'un ? Je dois vous raccompagner chez votre cousin, ils pourront vous soigner là-bas. »

En tous les cas, c'était la meilleure solution qui s'offrait à lui. Mais peut-être en avait-elle une autre en tête ?

Message posté : Ven 19 Oct 2018 - 13:02 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Mikhaïl Lesovsky' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

Les affaires sont le sel de la vie - Page 2 Reussite Les affaires sont le sel de la vie - Page 2 Reussite

Message posté : Ven 19 Oct 2018 - 14:31 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Un coup, deux, le son délicieux en tout point des corps sans vie qui rencontrent le sol, et voilà que nous sommes débarrassés de tout problème. Après avoir vérifié que je ne sens plus personne à part Nikto, je relâche ma prise sur la terre qui s'effondre sur le sol. Comme un drôle de soupir. Parallèlement, je découvre la valise, dans ma grande mansuétude.
Histoire d'éviter à mes deux humains de creuser avec leurs ongles pour la récupérer.

A votre avis, pourquoi je ne suis pas partie en courant ?

Je râle pour la forme, comme si j'allais bouger alors que chaque mouvement est une torture. Je ne l'ai fait tout à l'heure que parce que je voulais mettre les bijoux en sécurité, pour avoir les mains libres au cas où. Difficile de manquer le fait que j'ai trimballé la valise vingt mètres plus loin.
Je pointe d'ailleurs le bout de la rue du doigt avec précaution :

Les bijoux, là-bas, je précise tout en relevant doucement le haut, non sans piailler de douleur.

Comment supportent-ils ça au quotidien ?

La balle est ressortie. J'ai dit à notre client de se fourrer dans le premier bar venu et d'appeler Diego. Je ne sais pas s'il l'a fait.

Laconique et manquant singulièrement de piquant, mais c'est le dernier truc que je crache avant de fourrer Thalia dans son corps de force. Allez tiens, bichette, et bon courage avec ta convalescence. Moi, j'abandonne le navire. Le pauvre russe va probablement croire que je suis en train de perdre connaissance, d'ailleurs, pendant le changement, je songe alors que mes doigts se relâchent sur le t-shirt que je tenais soulevé. Oups.

Je sentais depuis le début que cette soirée allait mal se passer. En revanche, je ne pensais vraiment pas reprendre contrôle sur un corps épuisé, avec le flanc brûlant. Je me forçais à ouvrir les yeux malgré l'immense fatigue qui prenait le pas sur tout le reste, pour me découvrir avachie contre un mur, avec un Russe inquiet en train d'essayer de m'enrouler dans une bande. Qué mierda.

Qu'est-ce...

Je commençais avant de m'interrompre brusquement. Je venais de vivre tout ça, mais Tlazolteotl avait oublié de me laisser quelques indices sur ce qui s'était précisément passé. Je ne savais pas comment on en était arrivé là, mais je ne pouvais tout de même pas le dire.

Je crois que je déraille un peu, bredouillais-je donc à la place.

Je sollicitais mes muscles endoloris pour me redresser légèrement, histoire de faciliter la tâche à mon compagnon fort prévenant.

Il faut que je rentre chez moi, assenais-je sans savoir si l'on avait décidé de quelque chose avant que je ne me réveille.

Je pourrais appeler Sofia pour qu'elle stabilise mon état et dégotte quelqu'un capable de me soigner. Je détestais être perdue de la sorte. Si j'avais été moins entraînée, peut-être même en aurais-je eu les larmes aux yeux. Au lieu de quoi, j'en étais réduite à espérer que Nikto m'expliquerait un peu de quoi il retournait, peut-être en me pensant déboussolée par ma blessure ? Ce n'était pas la première fois que j'étais touchée, évidemment, mais on ne s'habituait pas à la douleur. De toute façon, l'important avec une blessure par balle, c'était de faire compression en évitant tout effet de garrot, et de trouver quelqu'un pour vous soigner, vite. On ne savait jamais à quelle vitesse l'hémorragie allait vous tuer. J'avais de plus du mal à estimer la gravité de la situation, vu que Tlazolteotl avait dû s'en donner à coeur joie avec ses pouvoirs.

Vous saignez aussi, constatais-je en fronçant les sourcils.

Message posté : Ven 19 Oct 2018 - 20:22 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Tournant la tête lorsqu'elle désigna la ruelle, Mikhaïl hocha la tête en signe de compréhension. À l'heure actuelle, il s'inquiétait plus de son état de santé que des bijoux. Bon, s'ils venaient à disparaître et qu'il n'avait pas d'argent à donner à son employeur, ce dernier risquait certainement de lui faire payer, au sens propre du terme, pour son échec. Autant dire qu'il serait dans les ennuis – encore une fois – mais moins que si Diego perdait sa cousine par sa faute.
Ses prunelles se reportèrent finalement sur Thalia qui semblait à la fois agacée et en proie à une vive douleur. Normal avec une balle dans le ventre me direz-vous.

« Occupons-nous d'abord de vous. »

Le haut était dégagé et Mikhaïl avait commencé à bander le tour de taille de la jeune femme, appliqué et attentionné. Quelques minutes plus tôt, il était mal à l'aise rien qu'à l'idée de se retrouver à côté d'elle et voilà qu'il lui tripotait allégrement le flanc ! Fort heureusement, il n'eut pas l'occasion de s’appesantir sur la question puisque Thalia lâcha soudain le tissu, semblant s'évanouir. Les doigts un peu tachés du sang de la jeune femme, le Russe lâcha l'un des côtés du tissu pour saisir le bras de la demoiselle afin d'essayer de la réanimer.

« Thalia ? Vous allez bien ? »

Les yeux de la jeune femme s'ouvrirent à nouveau et elle sembla un peu perdue. Avait-elle perdu tellement de sang ? Une vague d'inquiétude le submergea l'espace d'un instant et il ne put se retenir de froncer les sourcils en l'entendant bredouiller. De la culpabilité aussi. Elle avait l'air plus... perdue. Désolée aussi. Toute l'hostilité qu'il avait pu ressentir pour elle s'envoler aussitôt et il continua à bander son flanc, remontant en même temps son haut – sans pour autant en profiter pour se rincer l’œil. Alors qu'il terminait avec soin son bandage, un bref sourire éclaira ses lèvres comme elle s'inquiétait pour sa propre blessure.

« Rien de grave, ne vous inquiétez pas. Et j'ai l'habitude, ce n'est pas la première fois. Même s'il commençait sérieusement à avoir mal à l'épaule. Et non, vous ne rentrez pas chez vous. On vous conduit chez Diego, ce n'est pas négociable. Il eut une brève expression coupable. Je lui avais dit que je m'assurerais que vous ne soyez pas blessée. Je suis vraiment désolé. »

Même si ça n'allait pas la soigner ! En silence, il termina son bandage avant de piocher une petite épingle à nourrice dans sa sacoche qu'il utilisa pour bloquer le tissu. Bien sûr, il pris soin de vérifier qu'elle ne s'ouvrirait pas, ce serait assez malvenu qu'elle se retrouve avec une épingle dans le ventre en plus de cette blessure !
Lorsque tout fut en place, il baissa avec soin le haut avant de se redresser, puis jeta un coup d’œil autour d'eux.

« On devrait y aller. Vous pouvez vous lever ? Et marcher ? »

Il lui tendit la main pour l'aider à se redresser si elle n'y arrivait pas seule, puis lui désigna la ruelle empruntée par l'acheter. Il parcoururent quelques mètres avant qu'il ne s'éloigne pour récupérer la mallette abandonnée non loin de là. Au moins la soirée n'avait pas été une catastrophe du début à la fin, même s'il se serait bien passé de ces blessures !

« On devrait aller au bout de la rue, j’appellerais un ami qui viendra nous chercher en voiture. Vous n'êtes pas en état pour marcher. »

Le ton était calme, mais un peu hésitant. Elle avait l'air plus paisible, mais il craignait toujours qu'elle l'envoie à nouveau sur les roses et se défoule sur lui. Cette fille était définitivement bizarre. Et certainement bipolaire sur les bords !

Message posté : Sam 20 Oct 2018 - 2:35 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
J’aurais presque envie de rire, un petit peu, si je ne nageais pas en plein brouillard, et si je n’avais pas cruellement conscience que le mouvement aurait pour conséquence une douleur immédiate et des plus désagréables. Je serrais donc plutôt les dents pendant qu’il s’affairait avec la bande qui m’entourait désormais l’abdomen.

Je veux bien que vous m’expliquiez comment vous faites, soupirais-je doucement. Je n’ai jamais réussi à m’habituer à ça.

Devais-je croire que j’étais une petite nature pour autant ? Je me plaignais comme une enfant et la pensée aurait presque pu me faire rougir – à vrai dire, même quand je n’étais pas pâlie par un début d’anémie par pertes, je ne rougissais pas, je devais bien l’avouer. A la place, je fronçais les sourcils, puisqu’il insistait pour me conduire auprès de mon cousin. Au fond, je n’étais pas totalement contre l’idée, il m’avait déjà rafistolée une fois ou deux mais… Ah, comment expliquer que j’avais des moyens plus pratiques pour me faire soigner ?
C’est plus posément que je ne m’en serais crue capable que je répondis, très honnêtement. Je n’aimais guère qu’il me présente ses excuses et ma clarté d’esprit toute relative me revenait peu à peu, m’empêchant de laisser passer cela.

Diego n’a pas le droit de demander ça et il le sait. Vous n’êtes pas responsable de moi.

Je parlais d’une voix ferme mais ça ne m’empêcha pas de me cramponner à sa main pour me redresser, la seconde appuyée contre le mur. Une fois debout, j’avançais à peu près normalement, quoi qu’avec précaution et les jambes un peu faiblardes. Ce n’était rien de dramatique, je serais pourtant soulagée de pouvoir m’allonger et penser à autre chose. Je fermais brièvement les yeux quand Nikto me quitta pour récupérer les bijoux à l’origine de toute cette regrettable soirée, du moins le supposais-je en reconnaissant leur écrin. Quand il revient vers moi, je lui jetais un œil atterré. Le fait qu’il m’ait à moitié… Déshabillée était déjà une honte en soi, mais avoir l’air d’une enfant geignarde l’était encore plus.

… Votre ami, il est fiable, demandais-je.

J’allais refuser tout net, étant à visage découvert et très attachée à mon anonymat, mais je ne pouvais pas me traîner jusque chez moi dans cet état. J’étais réaliste, suffisamment pour me rendre compte que le bout de cette rue m’avait l’air d’être désespérément loin, sans exagération aucune.
J’allais passer un savon à Tlazolteotl à la première occasion, pour avoir oublié de me prévenir que je revenais dans un corps aux abois.

Je ne peux pas me permettre de divulguer mon identité, expliquais-je d’une voix hésitante.

Rien que cet aveu murmuré me dérangeait d’ailleurs, mais j’avais pris le parti de faire confiance à Diego lorsqu’il m’avait certifiée que j’étais en sécurité avec le Russe, je devais assumer les conséquences de cet acte. Arrivés là où il m’y avait invitée, je posais ma main contre le mur et m’y adossais.

Je suis désolée que vous ayez été blessé. Je suis plus… Performante, habituellement.

Tlazolteotl et moi étions diminuées toutes les deux, malheureusement, et j’en concevais toujours de la honte. Je ne pouvais même pas prétendre comprendre ce qu’il s’était passé, parce que je n’avais pas accès à ma propre mémoire. C’était des plus consternants.

Message posté : Sam 20 Oct 2018 - 11:23 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Il n'était peut-être pas responsable d'elle, mais cela ne l'empêchait pas de pouvoir la protéger. Jusqu'à présent, Mikhaïl l'avait simplement prise pour une spécialiste des objets anciens qui accordait parfois son aide à son cousin et trempait donc partiellement dans le milieu criminel, mais désormais son avis avait un peu évolué. Si elle pensait pouvoir se protéger seule, c'était le signe évident du fait qu'elle devait être habituée à ce genre de petite fête ! Elle était certainement plus concernée par les histoires de son cousin que le Russe ne l'avait songé. C'était assez surprenant de sa part, Diego était « de la vieille école » et Misha ne s'était pas attendu à ce qu'il puisse accepter de mettre sa cousine en danger en la faisant participer à sa vie. Mais bon, ce n'était pas ses affaires et leurs liens ne le concernaient pas.
Il s'était donc abstenu de répondre à ses remarques, se contentant de la fixer brièvement avant de baisser à nouveau les yeux.

Lorsqu'il fut question d'appeler à l'aide, Thalia sembla assez réticente à l'idée. Il ne pouvait pas lui en vouloir : elle avait certainement ses raisons de redouter qu'on puisse la retrouver ! Lorsqu'elle parla de son anonymat, le slave comprit que c'était bel et bien ça le problème. Aiden était quelqu'un de confiance et mis à part faire une remarque sur le joli minois de la nana qu'ils venaient de récupérer, il n'en parlerait plus. Cependant, l'ancien militaire comprendrait que cela puisse poser problème à la Mexicaine.
Tout à ses réflexions, un bref sourire ourla finalement ses lèvres lorsqu'il l'entendit reprendre la parole.

« Vous n'aviez pas à veiller sur moi, donc vous n'avez pas à être désolée. Qui plus est, sans votre intervention les choses ne se seraient pas terminées aussi bien, alors vous n'avez pas à vous reprocher quoi que ce soit. Après tout, c'était elle qui avait dressé le mur de terre. Vous avez été suffisamment performante à mes yeux pour que je sois content de vous avoir eu à mes côtés. Donc, à moins que vous ne sachiez arrêter les balles d'un simple coup d’œil, je ne crois pas que vous devriez culpabiliser. Elle avait été plus utile que lui en tous les cas. Pour le reste... »

Il hésita brièvement avant de finalement glisser sa main jusqu'à la fermeture éclair fermée de sa veste, puis la descendit pour la retirer tant bien que mal, essayant de minimiser les grimaces qui lui venaient lorsqu'il bougeait son épaule. Se défaisant de sa veste, le Russe s'approcha de Thalia pour lui tendre.

« Aiden est fiable, sinon je ne l’appellerais pas. Mais je comprends que vous vouliez cacher votre visage. Prenez ma veste, il y a une capuche qui tombe assez bas, vous pourrez la rabattre pour dissimuler votre identité le temps du voyage. »

Libre à elle de le faire ou non. Il la laissa se décider le temps de passer un rapide coup de fil à son ami Irlandais qui, par chance, était dans le coin. Il n'avait pas bu en prime, il était certainement trop tôt. Le Russe prévint sa collègue de la venue imminente de son ami et le duo patienta quelques instants avant qu'une vieille voiture pas trop abîmée ne s'approche d'eux. Lorsqu'elle s'arrêta à quelques mètres, le slave tourna la tête vers Thalia.

« Besoin d'aide ? »

Il l'aida ou non, puis ouvrit la portière arrière pour la laisser entrer. Mieux valait éviter de la coller à l'avant si elle voulait rester anonyme ! Après avoir refermé la porte, il grimpa à l'avant et fut accueilli par un Aidan souriant et visiblement amusé.

« C'est ta vision d'une bonne soirée ? Se faire tirer dessus ? Tu sais, quand j'ai dit que les cicatrices ça plaisait aux filles, ce n'était pas pour que tu t'en fasses chaque semaine.
Tais-toi et roule, s'il te plaît.
Toujours aussi poli. »

Sans ajouter quoi que ce soit, l'Irlandais remit la voiture en route et les conduisit jusqu'au domaine de Diego sur les indications du Russe. Il choisit tout de même de demander à Aiden de les débarquer un peu avant d'atteindre l'immeuble précis, non parce qu'il manquait de confiance, mais parce qu'il voulait rassurer Thalia. Après l'avoir fait – et aider à – sortir la jeune femme, ils purent marcher jusqu'à la planque de son cousin. Alors qu'ils approchaient de la porte, le Russe reprit.

« Je vous laisserai les bijoux, vous et Diego n'aurez qu'à voir pour retrouver l'acheteur. Je ne suis pas certain d'être très doué pour les rencontres de ce type. »

C'était un euphémisme.

Message posté : Sam 20 Oct 2018 - 16:34 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Le Russe était tout à fait aimable, je devais bien l'avouer. Je savais pertinemment que je n'étais pas responsable de sa vie, néanmoins, je n'appréciais guère de ne pas maîtriser parfaitement une situation. En l'occurrence, je ne savais même pas si je l'avais maîtriser un petit peu. Les mots de mon compagnon me rassurèrent cependant quelque peu quant à l'attitude de Tlazolteotl. Elle aurait très bien pu fuir pour me préserver, mais je n'aurais pas pu me regarder en face d'avoir abandonné notre client et notre allié. Diego en aurait été chagriné, qui plus est. Je n'appréciais pas les morts inutiles. Savoir, d'ailleurs, que nous avions semé quelques cadavres derrière nous, me déplaisait. Non pas parce qu'ils étaient décédés, simplement pour les ennuis potentiels que cela représentait.

Je tolère assez mal l'échec quand je suis impliquée. Que nous soyons blessés tous les deux en est un en soi, expliquais-je poliment.

Parler avait le mérite de me distraire, qui plus est. Et de m'aider à oublier le fait que mon compagnon avait vu un peu trop de ma peau ce soir. J'attrapais la veste après avoir hésité. C'était une service de plus qu'il se devait de me rendre, mais j'aurais au moins capacité à dissimuler un peu mon visage. Tout fiable que soit la connaissance de Nikto, il restait pour moi un étranger. Une grande partie de mon intérêt tenait au fait que je n'étais que peu connue dans quelque milieu que ce soit. Je ne faisais pas de vague, à l'instar de nombreux agents de SHADOW, d'ailleurs. Tout l'intérêt était là. La passer fut quelque peu délicat, mais avec quelques grimaces et mouvements précautionneux, je parvins à m'en recouvrir. Puis à descendre la capuche sur mon visage.

Merci. Je préfère ça comme ça.

J'étais à deux doigts de m'excuser de nouveau, mais je n'avais rien demandé, après tout. Il appela alors son confrère, qui nous rejoignit assez rapidement. Comme il me demandait si j'avais besoin d'aide, je secouais la tête dans un sursaut de fierté.

Non, ça ira.

Je me hissais laborieusement à l'arrière et me laissais aller contre la portière le temps du trajet. Je ne participais pas vraiment à la conversation. Le compagnon de Nikto me prendrait peut-être pour une malpolie, mais moins il en connaissait sur moi, moins il pouvait en dire. Il avait au moins l'avantage d'être plutôt discret, même s'il embêta un peu le Russe. De toute façon, le temps que le trajet se termine, j'en étais au stade où mes paupières se fermaient toutes seules. Je ne somnolais qu'à moitié, épuisée, c'est pourquoi l'arrêt de la voiture fut suffisant pour me faire revenir à moi. Cette fois, j'acceptais l'aide de mon allié d'un soir pour m'extraire de là, surtout qu'il avait eu l'intelligence de nous arrêter un peu avant l'immeuble de Diego. Une bonne initiative qui me rassura quelque peu.
Sa proposition me fit arrêter mon avancée momentanément. Je m'en sentais quelque peu gênée, à vrai dire.

Je ne crois pas que le problème vienne de vous. Vos capacités nous auront éviter des ennuis plus importants, qui plus est.

Je disais ça un peu au hasard, mais j'imaginais que si nous avions essuyé des tirs, il n'avait pas attendu en se tournant les pouces que je m'en occupe. Surtout si Diego lui avait ce très long discours sur le fait que sa cousine devait rester en sécurité, s'il tenait à ses cojones. Je le connaissais par coeur, je l'avais entendu plus d'une fois, posée à côté telle une potiche, consternée par cette réaction. J'étais quasiment persuadée qu'au corps à corps, je le mettrais au tapis en moins de deux. Tout l'intérêt de mon entraînement tenait au fait que j'étais capable de maîtriser un adversaire même plus grand ou plus fort que moi.

Si vous le préférez, je peux m'occuper de la vente avec mon cousin, vous vous arrangerez avec lui.

Quelques escaliers plus loin - je n'aimais pas spécialement les ascenseurs, pour la simple raison qu'un espace clos était peu propice à la défense - nous sonnions à la porte de Diego. Deux fois, avant que sa femme n'ouvre.

Diego est là, demandais-je en espagnol. Nous avons besoin de le voir.

Elle appela le coupable par dessus son épaule. J'imaginais qu'il avait dû rentrer si l'acheteur l'avait contacté, un coup de chance pour nous. Il nous jaugea d'un bref coup d'oeil avant de nous faire signe d'entrer.

Salut Diego, lâchais-je en passant la porte. Vous venez ? Que nous vous rafistolions au moins un peu ?

Puis si mon cousin essayait de lui faire le coup du sermon, je serais là pour lui expliquer que c'était franchement injuste. Je ne voulais pas que le Russe soit mis en cause par ma faute. Il n'y avait pas mort d'homme, enfin, de femme en l'occurrence. A priori.

Message posté : Sam 20 Oct 2018 - 21:29 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Mikhaïl n'était pas ennuyé par l'idée de ne pas être très doué pour ce genre de mission. Il savait quelles étaient ses compétences et se doutait que ce n'était pas donné à tout le monde de jouer les receleurs. Cela dit, la remarque de Thalia lui fit assez plaisir, même s'il se contenta de la fixer en silence avant d'approuver d'un hochement de la tête lorsqu'elle proposa qu'ils s'en chargent.

Veillant à ce qu'elle ne s'évanouisse pas au cas où elle aurait perdu trop de sang, le Russe accompagna la jeune femme jusqu'à l'appartement de son cousin qui sembla être sur place. Il avait sans doute dû revenir au pas de course lorsque l'acheteur l'avait contacté. Une chance, Misha préférait confier Thalia à quelqu'un de confiance plutôt que l'abandonner dans la ruelle au risque qu'elle s'évanouisse ! Il avait initialement prévu de leur donner la mallette et de s'en-aller, mais Aiden était déjà reparti et il pouvait encore se justifier auprès de Diego. Mieux valait éviter de trop faire traîner les choses.

« D'accord. »

Il emboîta le pas à Thalia et referma la porte derrière lui. Le Mexicain était passé devant et les conduisit dans une pièce qui semblait servir de pharmacie privée. Rien de très étonnant vu que la majorité des contacts du jeune homme savaient qu'ils pouvaient trouver des soins et un abri ici ! Le regard de Diego se posa sur sa cousine, puis sur le Russe. Il ne dit rien, mais son expression parlait pour lui et s'il n'avait pas été du genre à assumer ses erreurs, Mikhaïl aurait certainement fait demi-tour pour ne plus remettre les pieds dans le quartier.

« Installe-toi ici bella. »

Il tira une chaise qu'il tapota pour inviter Thalia à s'asseoir, puis se détourna pour aller attraper un nécessaire de soin non loin de là. Misha l'avait déjà vu faire et le Mexicain se débrouillait suffisamment bien pour éviter à des blessés assez graves de devoir se rendre à l'hôpital. Lorsque la jeune femme fut assise, son cousin s'agenouilla à ses côtés et souleva le tissu de son haut, non sans lui avoir fait ôter sa veste.

« C'est pas mal fait comme bandage. Son regard se posa sur le Russe. C'est toi ? Il n'était pas sur que la réponse lui convienne, mais tant pis.
Oui. L'autre eut un bref rire avant de défaire le bandage.
Tu te souviens de ce qu'on avait dit ? »

Le slave hésita brièvement. Parlait-il du fait qu'elle avait été blessée, ou qu'il l'avait touchée ? Mikhaïl n'avait pas songé qu'une blessure puisse entrer dans le champ des interdits. Il n'allait pas la laisser se bander seule juste pour éviter de poser la main sur elle, non ?

« Oui. J'ai essayé d'éviter qu'elle soit blessée, mais je ne peux pas arrêter les balles. Ils étaient quatre. Occupé à ses soins, Diego lui décrocha tout de même un regard noir.
Je m'en fiche ! T'as promis, tu tiens ta promesse. Et t'en profite pas pour la tientas en même temps ! Bordel, je savais que j'aurais dû être là. »

L'accusation le vexa, mais il ne le montra pas. Il n'avait pas compris le terme en espagnol, mais ce n'était rien de très positif, inutile d'être un génie pour le comprendre. Inspirant profondément, Mikhaïl posa finalement la mallette sur une table à côté de lui avant de répondre d'un ton posé qui camouflait bien ses pensées.

« Désolé. Tu n'as qu'à t'occuper de la vente, tu pourras transmettre l'argent à mon employeur et garder le supplément, ça compensera mon erreur. »

S'approchant de la veste délaissée par Thalia, le Russe l'attrapa et l'enfila tant bien que mal. En fin de compte, il préférait regagner le Circus pour s'occuper de sa blessure là-bas, il n'était pas d'humeur à se faire sermonner ou accuser de quoi que ce soit !

Message posté : Sam 20 Oct 2018 - 23:47 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Nikto choisit d'entrer à ma suite, ce qui me rassura un peu. J'allais au moins pouvoir faire en sorte de le remettre un peu d'aplomb. C'était le moins que je puisse faire, étant donné que nous avions été embarqués dans la même aventure indésirable. Surtout que rien n'obligeait le Russe à me raccompagner jusqu'ici, si ce n'est sa loyauté envers Diego, supposais-je. Mon cousin m'invita à m'installer sur une chaise, en oubliant au passage de faire de même envers notre invité, ce qui commença à me contrarier.

Gracias, primo, soupirais-je tandis qu'il allait chercher de quoi me raccommoder.

Je n'avais pas raté l'expression de Diego à l'égard du slave, ceci dit, ce qui augmenta encore un peu ma contrariété. En tout cas, je restais sagement là et ne dis rien, ne fis pas assoir Nikto. J'attendais avant de juger mon cousin, tout en sachant pertinemment que s'il fallait que je lui sonne les cloches, je le ferais. Je détestais m'énerver plus que tout, mais il était plus que temps qu'il cesse de me surprotéger. Je dégageais mes bras du passage avec un petit soupir tendu, pour que mon cousin puisse accéder sans souci. Il souleva donc délicatement le t-shirt qui recouvrait le joli bandage effectué par mon compagnon de ce soir.
Nouvelles remarques.
Nouveaux sous-entendus.
Au moment où le Russe allait enfiler sa veste, je décidais de prendre les choses en main.

Nikto, asseyez-vous immédiatement.

Je lui tirais une chaise à côté de moi malgré la douleur et en ignorant la protestation outrée de Diego. Je lui lançais ensuite un regard qui aurait probablement fait fuir le plus courageux des hommes, celui qui voulait dire "assis de suite où tu vas souffrir".

Primita, commença Diego.
¡ Cállate ! crachais-je pour toute réponse.

Autrement dit, tais-toi. Je frappais violemment sa main qui s'affairait à défaire le bandage et descendis mon t-shirt.

Maintenant Diego, tu vas m'écouter très attentivement. Ton ami n'a absolument pas à me protéger en ton nom. Il a fait ce qu'il pouvait pour éviter qu'on me blesse, mais tu sais comme moi que je suis trop loyale pour abandonner quelqu'un en situation de crise, et que le parasite n'en fait qu'à sa tête. Qui plus est, je pourrais te mettre au tapis en deux secondes si je n'étais pas en train de me vider de mon sang pendant que tu joues les cons avec celui qui m'a rafistolée ET ramenée jusqu'ici. Je ne suis pas une petite fleur fragile comme ta femme, entiendes ? Tu aurais préféré qu'il ne me touche pas et me laisse faire compression avec un micro-morceau de chemise immonde ? Alors maintenant, tu arrêtes tes remarques, tu arrêtes tes yeux noirs, tu arrêtes tes conneries. Je ne le dirais qu'une fois. Sinon, je me casse d'ici avec le Russe, et tu pourras passer ta nuit à te demander si je suis morte dans un caniveau. Et excuse toi tout de suite.

J'avais fini ma dernière phrase sur une note particulièrement haute. Derrière Diego, sa femme me regardait avec des yeux ronds, comme si une corne m'avait poussée entre les deux yeux. Comme mon cousin me regardait d'un air impénétrable, je lui jetais un regard courroucé et me relevais pour partir d'ici.

Venez Nikto, lâchais-je d'un ton hautain qui, je le savais, ne me ressemblais guère. D'ailleurs, mon cousin me regardait aussi avec stupéfaction. Visiblement, mon cousin a complètement oublié son cerveau là où il passait sa soirée en nous laissant nous débrouiller de quatre hommes armés.

Evidemment, quand je me relevais, je me fis mal, et surtout, la brusquerie de mon geste me donna un vertige monstrueux. Il fallait être honnête, pendant toute cette charmante discussion, j'étais en train de continuer ma petite hémorragie, tout comme mon compagnon. Je chancelais, ce qui fit redresser Diego comme un ressort. Il me fit rassoir mais je lui lançais un regard entendu. Je détestais sermonner un adulte, je détestais cette scène toute entière, et j'allais concevoir un malaise fulgurant pour les jours à venir, c'était certain. Surtout avec ma démonstration de faiblesse publique. Néanmoins, j'étais en accord avec ma conscience, à tout le moins. Quand Diego rouvrit la bouche, ce furent des excuses - lâchées de très mauvaise grâce, mais tout de même - qui franchirent ses lèvres. Je m'adoucis aussitôt et m'avachis sur la chaise, soulagée. J'en tremblotais presque, absolument horrifiée par tout ce que je venais de dire, maintenant que mon but avait été atteint. J'étais une femme plutôt douce, pas cette harpie qui houspillait sa famille. Peut-être que Tlazolteotl déteignait un peu sur moi ?
Ou peut-être que Diego l'avait tout simplement mérité.

Gracias, soupirais-je avec reconnaissance.
Ne me remercie pas, tu m'as juste fait peur, tonta.

Message posté : Dim 21 Oct 2018 - 11:27 Message

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Lorsque la voix de Thalia s'éleva, le Russe eut une hésitation. Elle avait l'air contrariée, mais il ne tenait pas spécialement à se dresser contre son cousin ! Cela dit, le regard qu'elle lui lança le dissuada de braver sa décision et il s'assit donc avec docilité, observant les deux Mexicains commencer à se crêper le chignon. Il se sentait vraiment mal d'être la cause de ces tensions, surtout qu'il savait que Diego réagissait comme ça parce qu'il était inquiet pour sa cousine et qu'il ne pouvait pas l'engueuler elle. Quoi de plus normal que de se défouler sur la seule personne quasiment inconnue qui se trouvait sur les lieux ?

Faisant profil bas et espérant presque qu'on oublierait sa présence, Mikhaïl se releva machinalement en voyant Thalia faire de même. Il n'avait aucune envie de la voir sortir d'ici, vu l'état dans lequel elle était, elle allait s'affaler dans les escaliers pour y mourir ! Fort heureusement, son organisme décida qu'il était temps d'arrêter les conneries et la ramena à la raison, poussant son cousin à s'excuser. Trop heureux de voir les chose s'arranger, le slave hocha simplement la tête pour indiquer que ce n'était pas grave.

Plusieurs mots lui avaient échappés lors de l'explication de Thalia, mais cela ne l'empêchait pas de se sentir mal à l'aise. Il n'aimait pas être responsable de disputes, encore moins au sein d'une même famille. Bon, ce n'était pas directement sa faute, mais tout de même ! Incapable de disparaître pour de bon, le slave fut bien obligé de se mêler à nouveau de la discussion s'il voulait tempérer les choses. Même si elles étaient en phase de s'arranger.

« Je suis désolé, je ne voulais pas causer de problèmes entre vous. Même s'il ne pensait pas être assez important pour ça. C'était une petite dispute, rien de plus. Personne n'est responsable de ce qui s'est passé, sauf ces hommes. D'ailleurs, l'acheter a pu s'abriter ? Levant les yeux vers Diego, il croisa son regard et le Mexicain hocha la tête.
Oui. Il a été dans un bar pas très loin du lieu de rendez-vous et m'a appelé. J'ai envoyé des hommes le récupérer, il devrait être de retour chez lui. Je suis rentré directement. Je savais que vous alliez sûrement venir ici.
Ces hommes en avaient après lui. Apparemment ils voulaient les bijoux.
Je vois. Ils poseront encore problème ?
Non.
Bien. Je vais envoyer quelqu'un s'occuper des corps. »

Le slave s'abstint de répondre. Il avait tué sans hésiter dans le feu de l'action, mais en général, les jours qui suivaient étaient un peu plus compliqués. Il n'oubliait jamais lorsqu'il avait ôté à la vie à quelqu'un et maintenant que l'adrénaline était retombée, la culpabilité habituelle débarquait. Conservant une expression aussi neutre que possible, le slave observa brièvement le visage de Thalia. Elle n'était plus la même. Était-ce la douleur qui la rendait moins... il n'avait pas le mot en tête, mais disons qu'elle n'était plus comme avant.

Après quelques instants de silence alors que Diego continuait d'être aux petits soins pour sa cousine, le trentenaire ne résista pas à l'envie de poser la question qui le taraudait.

« Vous n'étiez pas pareille là-bas. Même avant le combat. Vous n'auriez jamais réagi comme ça, on aurait dit que vous vous moquiez pas mal des autres. Il marqua une brève pause. Et j'ai du mal à croire que ce soit juste parce que vous êtes blessée maintenant. »

Peut-être que sa question serait malvenue, mais il avait été sincèrement étonné par sa réaction et le fait qu'elle soit prête à mourir dans les escaliers juste parce que son cousin avait mal parlé à un homme qu'elle ne connaissait pas. Quelque chose clochait dans cette affaire et il se demandait vraiment quoi !

Message posté : Dim 21 Oct 2018 - 14:11 Message

Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Thalia Cristobal
Agent de SHADOW

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
A présent que j'avais mis bon ordre, je me sentais vaguement coupable, déjà, d'avoir grondé mon cousin comme s'il avait été un enfant désobéissant. Néanmoins, je pus les écouter discuter tandis que Diego finissait de déballer mon flanc. Je baissais les yeux vers la plaie, curieuse, et manquais lever les yeux au ciel. Ce n'était pas grand chose, un peu profond mais très périphérique. A priori, seul l'hémorragie était un risque réel. Cette dernière était d'ailleurs quasiment jugulée. La compression restait le meilleur moyen d'interrompre un saignement, après tout. Je soupirais en constatant que je n'allais pas échapper à quelques points de suture. Musculaires et cutanés, très probablement. Quelle plaie, c'était le cas de le dire. Epuisée et le coeur au bord des lèvres, je ne me mêlais guère de leur conversation.

J'étais rassurée que l'acheteur soit en vie, j'étais soulagée de savoir que nous n'aurions pas à nous inquiéter de l'équipe qui avait vu mon visage. Ces morts étaient regrettables mais nécessaires. Je regardais Diego qui sortait un porte-aiguilles et un fil de suture de sa trousse avec beaucoup de regrets et décidais sagement de crisper mes doigts dans quelque chose - en l'occurrence, mon pantalon - au moment où Nikto commençait à s'interroger à haute voix. Mon cousin ouvrait la bouche pour répondre, sans doute pour remettre le Russe à sa place, mais je secouais doucement la tête. Je savais que ce genre de discussions pouvait arriver.

On m'a diagnostiquée un TDI. Un trouble dissociatif de l'identité. Suite à un ancien traumatisme. Les situations de crise tendent à faire ressortir... L'autre personnalité, parce que ça me rappelle de mauvais souvenirs. Il m'était nécessaire d'être plus distante, ça a donné ça.

Je détournais le regard, comme si j'en concevais de la honte. Ce qui était par ailleurs rigoureusement exacte. Nous avions trouvé cette excuse quand nous nous étions rendus compte des ennuis que le caractère de Tlazolteotl pourraient causer. SHADOW avait même monté un dossier médical et un compte-rendu de ce prétendu traumatisme, qui impliquait une prise d'otages et toutes ses conséquences. Les médecins supposaient que les troubles dissociatifs de l'identité étaient plus souvent liés à des traumatismes répétés, mais ils passaient tant de temps à se chamailler là-dessus qu'il n'était pas absurde de suggérer un mécanisme quelque peu différent.

Tu n'étais pas obligé de poser la question, signala Diego. Ce n'est pas ta faute, princesa, tu le sais.
Le sujet est un peu délicat. Si nous pouvions l'éviter... Je ferais en sorte de me tenir loin de vous, vous n'avez pas de raisons de vous inquiéter.

Diego me serra gentiment la main avec un sourire qui se voulait réconfortant. Il savait la vérité sous mes mensonges et était surtout conscient du mal que cela me faisait. Je n'avais pas eu conscience de ce que la divinité pourrait faire à mon existence, et c'était toujours douloureux aujourd'hui. A peu près autant que les quelques points que mon cousin posa avec application avant de me faire assoir à l'envers sur la chaise pour s'occuper de mon dos. Il refit enfin le pansement.

Je peux avoir un verre d'eau, demandais-je. Vous voulez quelque chose, Nikto ?

Habituée à ce genre de blessures, je savais que mes nausées et mes vertiges pouvaient être minimisés en m'hydratant et en me reposant correctement.

A ton tour, signifia Diego au slave. C'est quand même pour ça que tu as sorti les griffes, primita.

Les affaires sont le sel de la vie

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantRevenir en haut 
Les affaires sont le sel de la vie - Page 2 Categorie2_6Les affaires sont le sel de la vie - Page 2 Categorie2_8

Les affaires sont le sel de la vie - Page 2 Categorie2_1Les affaires sont le sel de la vie - Page 2 Categorie2_2bisLes affaires sont le sel de la vie - Page 2 Categorie2_3