Passeport de Thalia & Tlazolteotl Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

Passeport de Thalia & Tlazolteotl Forum_1Passeport de Thalia & Tlazolteotl Forum_3

Passeport de Thalia & Tlazolteotl

Message posté : Mar 25 Sep 2018 - 15:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Thalia Cristobal - Tlazolteotl
SHADOW ∞ Agent
Nombre de sujets : Pas de quotas, demandez toujours, je gère selon les moments !
Statut RP : Ouvert

Précisions : En général, je réponds à mes RPs une fois par jour, mais ce sera à minima une fois par semaine dans les mauvaises périodes. Je ne demande pas forcément le même rythme en face, une réponse toutes les deux semaines suffit largement (voire plus si vous avez des indisponibilités, je ne suis pas un tyran Passeport de Thalia & Tlazolteotl 3758440006 ). Je fixe cette limite simplement parce que j'ai tendance à me lasser si les sujets traînent trop en longueur dans le temps.
Au niveau du contenu du RP, j'accepte vraiment de tout, donc n'hésitez pas à m'en faire part si vous avez des idées Passeport de Thalia & Tlazolteotl 1366640713

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 25 Sep 2018 - 15:12 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Sujets en cours

Le 8 février 2021 — Avec Anton Frankenstein
Nelli Sanchez rencontre Anton suite à un service demandé à Lady Satan. Lorsqu'elle réalise que le nécromancien ne protège absolument pas son esprit, elle ne peut résister à la tentation de s'amuser un peu avec lui.

Le 22 mars 2021 — Avec Raphaël Mercury & Evelyn Wormwood
Avec un certain déplaisir, la divinité aztèque réalise que Hermès et Eve l'ont quelque peu... Trahie. Elle décide donc de sévir et de leur faire comprendre qu'ils ont tout intérêt à ne jamais lui refaire un coup pareil.

Le 14 juin 2021 — Avec Tessa Carter
Tlazolteotl apprécie beaucoup Tessa Carter. Simplement, elle a parfois une drôle de façon de le montrer... Comme lorsqu'elle décide d'embarquer la jeune femme en guise de compagne dans une réunion entre leaders de différents Cartels de la drogue à Culiacan, au Mexique. Par surprise.

Message posté : Dim 16 Aoû 2020 - 18:35 Message

SSN :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Sujets terminés

Flash-back (1 sujet):

Année 2018 (10 sujets):

Année 2019 (15 sujets):

Janvier - septembre 2020 (23 sujets):

Le 19 janvier 2021 — Avec Miguel Reyes
Nelli, l'identité de Tlazolteotl dirigeant la branche staropolitaine de la Eme, rencontre l'un de ses lieutenants en la personne de Miguel Reyes. Elle le charge de servir un avertissement à la Bratva, qui a bafoué les limites de leur territoire, et s'incruste dans l'expédition sous une énième identité pour estimer l'efficacité de son homme.

Le 14 février 2021 — Avec Raphaël Mercury
Lorsque Tlazolteotl réalise que sa plus jeune prêtresse, Estelle, lui fausse compagnie régulièrement sous des prétextes peu crédibles, elle décide de la suivre... Pour réaliser qu'elle a en fait rendez-vous avec Hadrien, le grand-prêtre d'Hermès, en ce jour de Saint-Valentin. Et tomber sur le dit Hermès, en passant.

Le 16 avril 2021 — Avec Rafael Colón
Rafael vient, en compagnie de son cousin, demander une faveur un chouïa déplacée à Tlazolteotl. Laquelle après une longue série de petites fautes, décide de remettre les pendules à l'heure. Heureusement, Agostino était là pour comprendre l'avertissement dispensé.

Le 10 mai 2021 — Avec SHADOW
Briefing en compagnie de Renan et Tessa. Tlazolteotl expose ses avancées du côté de la Eme staropolitaine et propose son appui silencieux à Carter dans ses ambitions politiques.

Le 29 mai 2021 — Avec Renan Le Guerec & Evelyn Wormwood
Renan ayant demandé à Tlazolteotl de jouer les intermédiaires entre Evelyn et lui, celle-ci convie tout ce petit monde à se rencontrer chez elle dans l'espoir d'arrondir un peu les angles.

Passeport de Thalia & Tlazolteotl

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Passeport de Thalia & Tlazolteotl Forum_6Passeport de Thalia & Tlazolteotl Forum_8

Passeport de Thalia & Tlazolteotl Forum_1Passeport de Thalia & Tlazolteotl Forum_3