Le Chant du Cygne (feat.Amber) Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le Chant du Cygne (feat.Amber) Categorie_1Le Chant du Cygne (feat.Amber) Categorie_2_bisLe Chant du Cygne (feat.Amber) Categorie_3
 

Le Chant du Cygne (feat.Amber)

 
Message posté : Lun 10 Sep 2018 - 23:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
- Rattrapez-les ! Rattrapez-les !!

Comme lui rappelait une ancienne chanson qui comptait sa mère quand elle était petite, "il cours il cours le furet..." était exactement la sensation qu'avait Anna à l'instant présent. Courir, pour sauver sa vie, voila qui était en train de devenir une habitude tenace tout comme se coltiner des individus peu recommandables convoitant l'épée qui l'avait malheureusement choisie. L'influence, ô combien néfaste, de la ville qu'était Star City sans le moindre doute ! L'étudiante qui avait commencé depuis peu ses cours revoyait dans sa tête le fil de la journée, qui partant d'une recherche internet, l'avait menée sur la Marina à 22H passé, poussée par sa curiosité maladive et sa tenace envie de vengeance après que des imbéciles sous ordre d'un mystérieux employeur est tenter de la tuée pour prendre sa lame, ravageant au passage son appart' tout neuf et lui occasionnant de méchants coups au visage, dont elle se remettait encore !

Et il faut croire qu'elle avait trouvée un bon filon, vu qu'elle était actuellement en train de courir sur les bords de la marina, poursuivie par des types en matraques et pistolets enragés qu'elle avait approchée de trop près. Mais la bonne blague, c'est que pour le coup elle n'était pas seule ! Hasard du destin, ou encore une mauvaise "blague" de ce cher "Dieu", voila qu'elle courait aux côtés d'une autre fille, plus jeune, en tenue noire, avec une sorte de masque de cygne rouge terriblement cliché et moche, selon les goûts vestimentaires d'Anna, qui était en plein vol sur la marina lorsque Anna avait déboulé en trombe avec ses poursuivants, ruinant les chances de réussite de la jeune femme qui avait dès lors prit aussi ses jambes à son coup, suivant de près Anna. Pour peu, on aurait pu se croire dans un épisode de la Panthère Rose ! Sauf que là, les poursuivants étaient prêts à faire couler le sang, et qu'Anna possédait une épée magique lui donnant l'envie irrésistible de faire couler le sang, sans cependant en avoir la capacité de la manier, ses compétences martiales, et son estime personnelle, volant près du zéro pointé, avec supplément de malchance extrême. Ca tombe bien, cette lame n'attirait que les emmerdes !

Pour en revenir à notre course endiablée, après une série d'enjambées autour de divers bancs et autres obstacles de la marina, après une série de cascades pas trop maîtrisées et des changements de voies approximatifs et à bout de souffle, Anna et l'inconnue se retrouvèrent à se planquer sur la plage...dans un local à planches de surfs, dont Anna parvint à enfoncer la faible porte en bois, la refermant rapidos derrière pour tenter de se dissimuler des poursuivants bien véners. Oui, comme cachette il existait mieux. Et plus pratique. Et plus sexy, aussi.

Reprenant son souffle, crevée dans ses vêtements et sweet noir classique avec son sac à dos tout aussi noir, Anna s'effondra sur les fesses, soufflant de bons coups, tout en fixant l'inconnue, avant de lâcher un magnifique :

- Putain mais t'es qui toi ?

Il cours il cours le furet...satanée chanson enfantine de mes deux !
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 11 Sep 2018 - 2:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Elle courait, courait pour sa vie. Elle ne savait pas vraiment comment elle s'était trouvée dans cette position à courir aux côtés d'une autre femme plus vielle qu'elle de quelques années. Le Karma sans doute? Quelques tant plus tôt Elle était aller vers la Marina en tant que black Swan afin de trouver un quelque chose d'intéressant qu'elle pourrait offrir à sa mère. Elle n'avait pas eu le temps de visiter la tombe qu'elle avait érigé et voulais offrir à celle qui lui avait tout donner un cadeau d'adieu. Elle s'était donc dit que dans ces quartier riche, elle pourrait trouver ce dont elle avait besoin. Et elle n'avait pas tord, après de longues observations de passants et la "visite" de quelques propriétés, elle avait était témoins d'une transaction d'un statuette délicate d'un oiseau les ailes déployées avec deux yeux brillants. Elle ne pouvait pas voir plus d'où elle était, mais elle savait que c'était ce qu'il lui fallait. Une fois la transaction faite, elle attendit un peu que l'homme continu sa route pour le bousculer et subtiliser le trésor au passage. Elle n'eue pas le temps de s'enfuir avec son trophée qu'une main se referma sur son poignet. La surprise lui fis lâcher la statuette qui alla se briser sur l'impacte.

Et c'était comme ça qu'après quelques enchaînements confus elle se retrouve à cet instant précis à courir pour sa vie. Bon elle devais admettre que si elle se concentrait, les fusils et les matraques derrière elle ne fairaient pas beaucoup de dégâts ne faisant que passer au travers de son corps. Mais bon, il ne faut pas tenter le diable déjà que M.Karma avait décidé d'être capricieux. Et sa compagne d'infortune n'aurait pas autant de chance sans parler de son épuisement qui avancerait trop rapidement. Il ne lui restait plus qu'a courir, courir, courir et toujours courir. Suivant la femme de quelques enjambées derrière elle, je pouvait voir qu'elle était bien plus rapide que moi mais passer sans se soucier de tout arbres, poteaux, bancs ou toute sorte d'obstacle qui se retrouvait devant elle était un gain de temps considérable pour ses courtes jambes.

Elle rejoignit sa compagne juste au moment où cette dernière réussi à ouvrir ce qui semblait être un local de planches de surf. Amber s'engouffra rapidement à l’intérieur et ferma rapidement la porte faisant le moins de bruit possible. Elle observa rapidement son entourage et remarqua qu'il n'y avait qu'un seule sortie: celle qu'elle venait de franchir. Ce n'était pas vraiment un problème pour elle et ne s'en fit donc pas préférant s’effondrer sur le sol, la respiration hachée légèrement sifflante et le front humide d'un effort aussi intensif. La femme l'apostropha et Amber, n'étant pas prête, ne répondit rien dans un premier temps bien trop occupée à disséquer du regard cette nouvelle personne. Commencer par le sommet du crâne, descendre doucement son regarde jusqu'à atteindre le bout des pieds et recommencer encore et encore. Après quelques longues secondes, minutes peut-être, elle cessa son inspection et se rappela de la question posée. Amber se donna silencieusement du courage, pris une grande inspiration:

- J-J-Je... c'était roque et peu utilisé, ce simple mot était sorti comme un gargouillis d'oiseau. Non en colère devant son échec, elle toussota un bon coup et repris d'une vois plus assurée. Je suis Bl...

Elle n'eue pas le temps de finir sa phrase qu'elle se tue immédiatement et se leva d'un coup en entendant des cris et des bruit de course de l'autre côté des fins murs de l'abri. Elle pris délicatement et sans un bruits une première planche afin de s'acheter quelques secondes précieuses au cas où ils essayaient d'ouvrir le local. Elle retourna ensuite s’asseoir au fond et plaqua ses deux mains sur sa bouche pour faire le moins de bruit possible. Elle attendit comme ça, en silence, la respiration forte et saccadée. Un fois le bruit passé, elle attendit encore plus de temps afin d'être sûre avant de finir de répondre à la question initiale:

- Je suis Black Swan.

Elle n'avait pas beaucoup hésité avant de dire ce nom, après tout, dans ce costume, c'était qui elle était et personne d'autre. Il ne fallait absolument pas que quelqu'un n'importe qui fasse le rapprochement entre ses deux identités. Elle voulait encore pouvoir vivre librement sans avoir l'étiquette de vilain continuellement sur le front. Elle aurait aimé poser quelques question à cette inconnue mais la douleur dans sa gorge après avoir parlé aussi peu était un rappel douloureux de sa solitude. Elle essaya tout de même de transmettre toutes ses question grâce à son regard. Ce dernier disait tout ce qu'elle ne pouvait pas:

"Qui es-tu? Pourquoi te poursuivent-ils? Sais-tu que tu as choisi un sanctuaire sans porte de sortie."

Mais ces questions disparurent dans le silence mais Amber réussi tout de même à poser une dernière question avant de tousser grassement:

- Que faire?

Car que devaient-elles faire maintenant? Devaient-elles sortir maintenant au risque de se faire prendre? Ou devaient-elles rester ici et se faire acculé dans un piège à lapin? Donc oui, que faire?
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 11 Sep 2018 - 9:17 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
"Black Swan ? La vache, quel nom de merde" ! Ce fût la première pensée d'Anna alors qu'elle fixait l'inconnu tout en reprenant son souffle, passant le manche de sa main droite sur son front pour y effacer les perles de sueur qui s'y trouvait. Bien que se doutant que cela n'était sans doutes qu'un "pseudonyme" digne d'un super-vilain du dimanche patenté et en grand manque d'imagination. Puis ce costume quoi, bonjour la discrétion. Et cette tenue, la vache, on dirais une vulgaire prostituée ! A son âge quoi ! Anna ne lui donnait pas plus de 17 ans, facile, alors qu'est ce qu'elle pouvait bien ficher là, dans cet accoutrement ridicule, à une heure pareille ?! Les enfants de son âge faisaient les cons en soirée prépubères ou passaient leurs soirées devant de stupides écrans !

Cependant elle devait reconnaître qu'elle était jolie, ça c'était indéniable. Mais la jeune étudiante doutait sincèrement que c'est ce qui allait les sauver de la situation...."problématique" dans laquelle elles étaient désormais fourrées jusqu'au cou. Et il est vrai que les options de sorties étaient...quelques peu limitées, aux vues de la situation. Et il était clair et limpide que les gorilles qui les poursuivaient, les trouveraient tôt ou tard ici. Mais en même temps, Anna pour son cas était bien essoufflée, peu habituée à courir autant. Il y avait bien une alternative...mais Anna était actuellement très fébrile à l'idée de choisir cette option, quand bien même en théorie elle semblait alléchante.

Anna tourna donc le regard vers sa compagne d'infortune, et la fixant à travers son étrange casque à bec, elle se contenta de parler doucement, sa main droite posée inconsciemment sur l'endroit où elle gardait, au cas où, le pommeau de la lame d'Indigne, comme si la lame contrôlait partiellement le corps de la jeune étudiante.

- Si t'a un plan pour nous faire sortir d'ici sans finir troués comme des ballons de baudruche, moi ça me va gamine.

Mais avec le stress, et aux vues de la situation, une sortie frontale semblait toujours plus inévitable, sauf si ô miracle il s'avérait que la gamine à côté d'elle possédait, dans le doute, le pouvoir de voler ou bien d'annihiler tout les soucis. Ouais, non, c'était peu probable en somme...bordel ! Dire qu'à la base elle avait prévue de se coucher tôt ! C'était vraiment une mauvaise blague...mais il faut aussi le reconnaître, plutôt excitant comme situation !

Et la lame elle, espérait bien en profiter, tôt ou tard...
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 12 Sep 2018 - 20:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Amber aurait aimé connaître le nom de son partenaire lorsqu'elle a donné le sien, mais ça n'avait pas semblais déranger l'autre femme. Bon ce n'est pas bien grave, elle n'avait cas trouver un surnom en attendant. Après quelques instants à chercher, elle ne pu trouver rien de mieux que Betty... Oui, elle pourrait certainement trouver mieux... Mais elle ferait avec.

Donc Betty n'avait rien qui lui permettrait de sortir de cette situation si le "joyeux" troupeau pensait à les chercher dans cet abris... Cela ne laissait donc que le méthode Amber. Il y avait cependant de nombreuses failles à cette méthode. De 1, elle savait qu'il serait facile pour n'importe qui de contourner la cabine si cette personne était juste en face ou de les voire si elle était éloignée. Et même si elles reviennent dans le local, elle saurait où elles sont. De 2, il lui était impossible de passer à travers le sol car elle ne pourrait trouver une surface solide sur laquelle marcher. Lorsque c'était contre des mur ou tout autre objet de dimension plus ou moins variés, elle n'avait cas changer la tangibilité de ses pieds uniquement quand il travers la dite matière. De 3, elle n'abandonnerai jamais quelqu'un d'autre et pour que cette technique fonction il faudrait qu'Amber touche Betty continuellement. L'idée est un peu bizarre pour la jeune fille pas habituée à toucher d'autres personnes et elle était sûre que ce serait également étrange pour la brune. Mais bon, comme on dit: quand faut y aller, faut y aller. Elle décida tout de même de la prévenir de toutes les conditions de son plan:

-Regarde...

Amber se plaça en face de Betty et fit passer sa main dans une des planches de surf. Elle fit ce mouvement plusieurs fois pour bien que l'autre comprenne et passa même une partie de son corps au travers d'une planche. Cela donnait l'impression qu'elle ne faisait qu'un avec la planche ou tout du moins que cette dernière avec un trou permettant d'accueillir son buste.

-Essaye !

Et sans prévenir, elle attrapa le poignet de l'autre. Si cette dernière avait eue une réaction, Amber ne le remarqua pas du tout bien trop concentrée à étendre son pouvoir sur le femme. Quand elle utilisait son pouvoir c'était comme mettre une seconde peau à certains endroits ou sur tout son corps. Et avec le temps et l'expérience, elle faisait toute ces choses inconsciemment. Mais en ajoutant quelqu'un, elle devait pousser un voile de sa main pour que ce dernier recouvre et protège l'ensemble du corps n'ayant plus que pour seul ancre Amber qui décidait alors au travers quoi elle pouvait passer.

Elle en était donc là attendant que sa voisine se décide à essayer gardant tout de même une oreille attentive sur les bruits extérieurs afin de pouvoir faire une action rapide pour plonger à travers le mur emportant dans le mouvement sa compagne.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 12 Sep 2018 - 22:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Anna fixa avec intrigue et méfiance la jeune fille qui la fixa, comme si elle-même la scrutait, ou pire, la reluquait sous toutes les formes, comme ces fichues "lesbiennes" qui à l'école supérieure se la jouaient trop avec leurs cheveux colorés, leur "combat anti-système" et blablabla...ah ! C'était le bon temps, celui de l'insouciance où l'on pouvait enquiquiner ses camarade de classe sans rien risquer de l'administration scolaire ! Maintenant, Anna, étudiante en art de son état, était poursuivis par des individus armés et ayant soif de sang, planquée dans un local à planches de surf, face à une ado portant un casque limite parodique de cygne rouge.

Mais qu'est ce qu'elle était allée faire dans cette galère ?! Sa mère dirait que sa curiosité lui avait joué encore là un bien mauvais tour, mais elle était actuellement à plusieurs centaines de kilomètres, et la jeune femme n'avait pas envie de sortir son portable pour entendre sa mère lui râbacher les mêmes remontrances religieuses ect. Non, là plutôt, l'attention de l'étudiante était toute portée sur l'étrangère nommée "Cygne Noir" qui faisait l'étalage de ses compétences devant elle. Cela lui fit d'abord hausser un sourcil, puis deux, puis elle se frotta les yeux. Deux fois. Ah non non, elle ne rêvait pas, cette fille pouvait passer à travers la matière, tel un fantôme ! Et Anna était prête à parier 100 dollars qu'elle n'était pas un esprit venu d'ailleurs pour la hanté ou que sais-je. Anna avait donc bien affaire à une mutante, ou du moins une personne possédant un super-pouvoir. Et pour le coup, il fallait le dire, ça tombait à point nommé pour s'extirper de cette situation quelque peu...problématique !

La jeune cygne, nommons là comme ça, tendait désormais sa main à Anna, sans doutes pour qu'elle la prenne et, elle n'était pas bête, étende son pouvoir à cette dernière pour que sans doutes, elle passe le mur du local toutes deux pour s'extirper par derrière tel les deux fuyardes qu'elles étaient. Anna était aussi confiante qu'un byzantin en 1204 vis-à-vis des croisés chrétiens, mais elle n'avait cependant pas le choix, et tandis que la lame d'Ambition continuait de murmurer à son esprit, Anna prit son courage à deux main, et saisit la main de la fille avec une poigne forte et dans la même foulée, s'engagea à travers le mur du local, pour en sortir et tenter de semer définitivement leurs poursuivants.

Citation :
Jet de dés #1 :
Réussite : Sortant d'une zone imprévue et de manière peu orthodoxe, les hommes de mains ne remarquent que tardivement les deux jeunes filles s'enfuir !
Échec : Sacrebleu ! Les hommes de mains sont vraiment sur leurs gardes et ont presque immédiatement en visuel le duo de fuyardes, leur donnant l'occasion d'ouvrir le feu pour tenter de les stopper !

Jet de dés #2 (si échec au #1) :
Réussite : Anna n'est pas touchée par la rafale de tirs !
Échec : Ouch ! Anna est touchée, légèrement, mais touchée quand même !


Jet de dés #3 :
Réussite : Anna et Amber parviennent, lentement mais sûrement, à distancer leurs poursuivants !
Échec : Nom de diou ! Malgré leurs efforts, les hommes de mains commencent à rattraper le duo féminin, prêts à leur faire la peau !

Le duo sorti donc finalement, et ce sans encombre quel miracle, du local de planche à surfs, le tout au nez et à la barbe de leurs poursuivants ! Anna se sentait vraiment bizarre, et même si elle avait traversée en fermant les yeux, elle avait quand même la sensation dérangeante que quelque chose d'intangible avait traversé son corps, la faisant frissonner de dégoût rien que d'y repenser. Cependant ce n'était pas le moment de plancher là-dessus !

- Bien joué la "jeune cygne" ! Sympa ce que tu a là ! Mais allez, go go go, suis-moi et perd pas le fil !

Et Anna recommença donc à faire la course, son sac bien installé dans son dos, en suivant du regard la cygne pour qu'elle suive. Anna ne soutenait pas la jeune ado par altruisme, bien sûr que non c'était une parfaite inconnue ! Mais son pouvoir était tout de même très utile, et pourrait avoir de nombreuses applications dans la vie de tout les jours...ou en cette soirée pour sauver leurs fesses ! Car en effet, les hommes de main les avaient finalement repérés, après tout deux filles en noir courant dans une marina souvent déserte à cette heure-ci, n'étant pas des plus discrets !

Et pire encore, les hommes de mains commençaient à les rattraper, plus rapides et endurant que les deux jeunes femmes. Anna, à bout de souffle, continuant de courir dans la marina sans fin, n'en revenait pas.

- Putain...mais...ils sont jamais HS ces gorilles ?!

Si c'était réellement le cas, le duo de jeunes femmes avait tout vite intérêt à trouver une solution, ou dans la situation actuelle elle allaient finir par passer un sale quart d'heure...
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 12 Sep 2018 - 22:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5973
ϟ Nombre de Messages RP : 5572
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5973
ϟ Nombre de Messages RP : 5572
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Anna Kallow' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard


'Jugement du Hasard' :
Le Chant du Cygne (feat.Amber) Reussite Le Chant du Cygne (feat.Amber) Reussite Le Chant du Cygne (feat.Amber) Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Le Chant du Cygne (feat.Amber)
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Le Chant du Cygne (feat.Amber) Categorie_6Le Chant du Cygne (feat.Amber) Categorie_8


Le Chant du Cygne (feat.Amber) Categorie_1Le Chant du Cygne (feat.Amber) Categorie_2_bisLe Chant du Cygne (feat.Amber) Categorie_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chant du Cygne (feat.Amber) Categorie_6Le Chant du Cygne (feat.Amber) Categorie_8

Sauter vers: