|
| | |
| Exploits de Noélie Inagawa | |
| Message posté : Mer 22 Aoû 2018 - 21:59 Obtenir l'URL : Cliquer ici Seconde de MindStorm Personnage ϟ Âge : 27 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 23/12/1993 ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018 ϟ Nombre de Messages : 1748 ϟ Nombre de Messages RP : 1102 ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald ϟ Âge du Personnage : 28 ans ϟ Statut : En couple avec la Mort ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm ϟ Réputation : Niveau 4 ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts
ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici. ϟ Liens Rapides : Joueur ϟ Âge : 27 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 23/12/1993 ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018 ϟ Nombre de Messages : 1748 ϟ Nombre de Messages RP : 1102 ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald ϟ Âge du Personnage : 28 ans ϟ Statut : En couple avec la Mort ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm ϟ Réputation : Niveau 4 ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts
ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici. ϟ Liens Rapides : | Noélie A. Inagawa Nombre de points : 3.439 points. Paliers débloqués : Premier palier, Deuxième palier, Troisième palier, Quatrième palier, Cinquième palier, Sixième palier, Septième palier, Huitième palier, Neuvième palier, Dixième palier, Onzième palier, Douzième palier, Treizième palier, Quatorzième palier, Quinzième palier, Seizième palier, Dix-septième palier, Dix-huitième palier, Dix-neuvième palier, Vingtième palier, Vingt-et-unième palier, Vingt-deuxième palier, Vingt-troisième palier, Vingt-quatrième palier.
Exploits de base Exploits d’intégration • Participer à tous les jeux présents sur le forum ▬ 1 point de réputation• Offrir une fleur dans le jeu des fleurs ▬ 1 point de réputation• Passer une soirée sur la chatbox ▬ 1 point de réputation• Poster dans le flood (minimum 5 messages) ▬ 5 points de réputationAutres messages : 2 - 3 - 4 - 5• Proposer un scénario (personnage prédéfini lié à votre personnage) ▬ 2 points de réputation• Voter sur les top-sites (minimum 2 fois) ▬ 2 points de réputation• Trouver des surnoms aux membres de l'équipe administrative ▬ 1 point(s) de réputationDepuis le temps que je les utilise... Mikhaïl est surnommée Piupiu et Lukaz mon ptit Lu !• Parler des personnages du staff dans vos RP (minimum 3 messages) ▬ 5 points de réputation- Liens et citations:
-
- @Noélie A. Inagawa a écrit:
- Le début d’année n’a pas été placé sous de très bons auspices, me concernant. D’abord ce contrat sur la tête de Mikhaïl, qui ne m’a pas spécialement plu, et qui m’a forcée aussi à fermer les yeux sur des actes… Répréhensibles.
2 - @Noélie A. Inagawa a écrit:
- Celui-ci m’envoie quelqu’un d’autre. Je ne sais absolument pas à quoi m’attendre, mais je suppose que si Lukaz lui fait confiance, je peux le faire aussi. De toute façon, il y a six mois, je n’étais rien du tout dans le milieu du crime, alors je suis mal placée pour faire la fine bouche. En plus, le contrat n’est pas vraiment pour moi.
3 - @Noélie A. Inagawa a écrit:
- Je croise les bras.
— Il a dit répondre au pseudo de Tesla, quand je lui ai demandé. Plutôt grand, mais comme il était masqué, je ne sais pas grand-chose de lui.
Exploits de collection Exploits de badges Exploits d'action Actions comiques • Détailler une scène particulièrement gênante/humiliante pour votre personnage ▬ 3 point(s) de réputation- Spoiler:
-
J’essaye encore de démêler tout ça, avec une approche parfaitement logique, quand elle s’approche et dépose ses lèvres contre les miennes. Un tout petit baiser de rien du tout. Vraiment. Qui ne devrait rien me faire ressentir, en plus. J’ai toujours aimé les hommes, je n’ai jamais soupiré après une femme de toute ma vie. Mais bizarrement, je me sens virer au rouge vif, tandis que mon coeur se met à battre à mille à l’heure. Je sursaute et me détache d’elle, reculant précipitamment… Jusqu’au moment où mon pied se pose sur du vide et que je bascule en arrière. Je m’étale gaiement dans ce qui ressemble méchamment à une tombe en pestant tout bas.
— Merde, merde, merde, je répète en continu, faisant preuve d’un manque de politesse qui ne me ressemble pas.
J’essaye de ne pas paniquer. Même si je ne sais pas si c’est le fait d’avoir mes petites fesses posées dans une fichue tombe ou le baiser d'Abby qui me fait le plus paniquer, d’ailleurs. Machinalement, je porte la main à mes lèvres, encore surprise d’avoir été… D’avoir eu l’impression… Je ne sais pas. Que c’était juste ? Que c’était… Juste bien. Vraiment très bien. Sauf que ce n’est pas possible, non ? Un peu hébétée, les joues brûlantes, j’essaye tant bien que mal de me hisser hors du trou, relève les yeux vers la nécromancienne, et découvre une tripotée de gens calés derrière une des fenêtres de la maison. Je me sens passer du rouge au blanc porcelaine en comprenant que tout le monde vient de me voir, un, me faire embrasser par Abby et paniquer comme une collégienne effarouchée, deux, m’étaler dans un putain de trou. Je hais ma vie.
Actions de dialogue Texte ici. Actions de combat Texte ici. Actions sentimentales • Embrasser un personnage du sexe opposé ▬ 1 point de réputation - @Noélie A. Inagawa a écrit:
- Je hausse les épaules, me rapproche sur un coup de tête et finis effectivement sur lui, les lèvres contre les siennes, une main glissée sur son menton, l'autre appuyée sur son torse. Oui, bon, ça, c’était pas prévu.
• Refuser le baiser d'un autre personnage ▬ 1 point de réputation- Spoiler:
-
J’essaye encore de démêler tout ça, avec une approche parfaitement logique, quand elle s’approche et dépose ses lèvres contre les miennes. [...] Je sursaute et me détache d’elle, reculant précipitamment… Jusqu’au moment où mon pied se pose sur du vide et que je bascule en arrière. Je m’étale gaiement dans ce qui ressemble méchamment à une tombe en pestant tout bas.
• Embrasser un personnage du même sexe ▬ 2 points de réputation- Spoiler:
-
Mais je ne dis rien et j’acquiesce juste d’un signe de tête.
« Compris, je réponds à Abby avant qu’elle ne m’embrasse de ses lèvres de nouveau froides. » • Tomber amoureux d'un autre personnage et avouer sa flamme au ou à la concernée ▬ 6 points de réputation- Spoiler:
-
Après plusieurs mois à fréquenter Abigaïl, sans s'avouer ses sentiments pour autant, Noélie les exprime finalement dans la panique. En effet, la nécromancienne a alors été enlevée et droguée par la secte des Impérissables et est en danger. *** Je me hisse sur la pointe des pieds et pose mes lèvres contre les siennes, presque désespérément. - Je n’ai pas survécu à ta connasse de mère adoptive, et pire encore, je n’ai pas accepté que je t’aime pour mourir ici, je lâche d’une voix étranglée, avec l’impression tenace d’être terriblement mièvre, ou ridicule, ou les deux. Tu m’entends, Abby ? Reviens avant de détruire tes amis. Reviens-nous. Reviens-moi, s’il te plaît. ** Suivi de : ce message« S’il avait fallu en arriver là, je l’aurais fait. Je suis mortelle depuis le début, Abby. Je pourrais mourir dans dix minutes. Dans dix jours ou dix ans. Je veux juste ne pas avoir de regrets quand ça arrivera. Ne pas venir aujourd’hui… Je l’aurais regretté. Puis ils ne s’en seraient peut-être pas sortis, sans moi, je ris, avant de continuer plus sérieusement. Et non seulement j’aurais détesté t’imaginer dans ce piège, mais en plus je n’ai pas quelques décennies devant moi. J’ai beaucoup réfléchi, ces derniers temps. Beaucoup parlé avec mes proches, aussi, même si je ne pouvais pas tout leur expliquer. Je n’ai pas envie d’attendre ou de réfléchir plus. Je suis plus terrifiée par les implications de ce que je vais dire que par toute la bande de tarés qui t’ont enlevé, en bonne névrosée du contrôle que je suis, mais… Qu’est qu’on en a à faire, que tu sois une femme et que je suis censée être hétéro ? Je sais juste que quand je pense à toi, ça me donne le sourire. Quand je sais que je vais te voir, je suis nerveuse à l’idée de décevoir, mais aussi et surtout juste joyeuse. Simplement heureuse d’avoir le droit de vivre un peu avec toi. Quand je te vois, j’ai le coeur qui s’emballe, et je te trouve magnifique et… » Je lui jette un regard à la dérobée, un peu crispée. Maintenant, j’ai peur qu’elle me dise que j’ai raté le coche. « Et quand j’ai compris que quelque chose t’était arrivée, toute à l’heure, j’étais prête à tuer le premier crétin qui se mettrait entre toi et moi. J’étais terrorisée à l’idée qu’ils te fassent du mal. Encore plus en sachant que je n’aurais même pas eu le temps de te dire ce que je ressentais. Même si j’ai du mal à le dire là, maintenant. Oh bon sang, je bavasse à tort et à travers mais… Ce que j’essaye de dire, c’est que j’ai des sentiments pour toi, Abby. Que je n’ai jamais ressenti pour qui que ce soit d’autre avant ça. » • Conclure une relation charnelle avec un autre personnage ▬ 10 points de réputationCommence dans le message donné en lien et se termine iciExploits de réputation Exploits héroïques • Jouer un sujet basé sur le Tableau de service ▬ 5 points de réputation• Acheter un équipement à l'aide des points d'inventaire ▬ 5 points de réputation• Acheter une amélioration de pouvoir à l'aide des points d'inventaire ▬ 5 points de réputation• Acheter un super-pouvoir à l'aide des points d'inventaire ▬ 10 points de réputation• Acheter un serviteur ou un compagnon à l'aide des points d'inventaire ▬ 10 points de réputation• Acheter un quartier général à l'aide des points d'inventaire ▬ 20 points de réputation• Proposer une info-flash pour la page d'accueil ▬ 2 points de réputation• Proposer un article de l'encyclopédie des joueurs ▬ 5 points de réputation• Être sauvé par un autre personnage ▬ 2 points de réputation- Noélie est blessée, et sauvée par Susan, qui se débarrasse aussi des ennemis:
-
Je n’ai même pas le temps de penser un très vulgaire merde, que j’ai soudainement très, très mal. Je chancelle, ou je me vois le faire, je ne sais pas trop. J’ai le sang qui bat à mes tempes et une vague envie de crier sans vraiment y parvenir. C’est… Je ferme les yeux et soudain je suis au bout du couloir, avec Susan qui marmonne des choses qui ont un sens assez clair. Ah merde, je reprends dans ma tête, pendant qu’elle m’aide à m’allonger. Je respire trop vite, des petites inspirations superficielles et vaguement paniquées, je note en essayant de me détacher du fait que j’ai l’abdomen qui brûle à n’en plus pouvoir et que j’arrive à sentir l’odeur du sang, et que bordel, c’est moi qui saigne. Susan continue de parler, mais je n’arrive pas à donner du sens à ces mots, cette fois. Et ça va de pire en pire à chaque fois qu’elle ouvre la bouche, honnêtement. J’arrive juste à penser au fait que j’ai simplement envie que ça s’arrête, cette saloperie.
La dernière fois, ceci dit, est plutôt réconfortante. En fait, je me sens… Plutôt bien. Au chaud, à l’abri, et vachement moins à l’article de la mort, quoi. Susan a l’air au bord de la crise de nerfs, mais moi, je ne vaux pas mieux, franchement. J’ai la tremblote et j’ai beau essayé de me faire violence, ça s’entend aussi dans ma voix. Je crois bien que si je n’avais pas une super coloc, je serais en chemin pour devenir un beau cadavre. • Sauver la vie d'un autre personnage ▬ 6 points de réputation- Rita Valente:
-
Le Dieu du Chaos pesta devant son inefficacité, alors que son regard devenait encore plus flou à mesure que les secondes passaient. Son souffle se fit étonnamment saccadé et il ploya un genoux au sol, sa seule volonté lui permettant de ne pas perdre totalement conscience. Il avait combattu au-delà des limites de son corps ; au-delà de ce qu'il ne pourrait jamais supporter. Maudit soit ce corps aussi faible, pensait-il, alors que la mitrailleuse de son ennemi se braqua dans sa direction. Fronçant les sourcils, il ne put qu'à peine apercevoir sur le côté son homme de main qui descendait l'un des sbires du Destructeur avant de lui-même être refroidi.
puis - Noélie A. Inagawa:
-
En voyant que notre opérateur vient de se faire tuer d’un oeil, et que l’actrice va suivre le même chemin très bientôt, je crie au plus fort que je peux.
— Stop, STOP ! C’est moi qui ait les plans et si vous continuez, je les détruis, je hurle à m’en éclater les cordes vocales.
Ça a le mérite de l’arrêter un très bref instant, même si Shiru retient une exclamation réprobatrice. Forcément, elle considère que son employeuse prend un petit peu trop de risque. Un regard du dirigeant des Outlaws. A peine un fichu regard, assorti à un très moqueur :
— Ton tour arrive, petit oiseau, ne t'inquiète pas.
Je déteste qu'on me prenne de haut. Vraiment. Rien d'étonnant, en conséquence, à ce que je sente une joie mauvaise m'inonder quand Zeta, mon dernier compagnon, un robot capable de prendre n'importe quelle apparence, arrive et retourne la situation en une fraction de seconde. Ses traits camouflés, sans doute ceux empruntés à un des Outlaws, se faufile derrière le Destructeur qui s'apprête à achever Rita, et son poing vient broyer le pied de l'armure - probablement le pied du criminel aussi, le pauvre. Un autre coup, avant qu'il n'ait le temps de lever son bouclier, l'étale pour le compte. Mon compagnon a dû prendre soin de maîtriser sa force parce que l'armure n'est pas complètement hors-jeu. L'homme dedans, en revanche...
— Attrape Totsuka, je lance à Zeta en courant ramasser Rita avec l'aide de Shiru.
• Conclure une alliance avec un autre personnage ▬ 5 points de réputation- Spoiler:
-
Alliance entre Lady Satan et Miko. *** Message d'Evelyn Elle sourit à Noélie, ses yeux reprirent leur coloration normale. Ou plutôt la coloration rouge qu’ils avaient quand elle était sous cette identité. « Si vous voulez passer un nouveau pacte. Si vous voulez devenir véritablement mon alliée. Au-delà des règles de notre petit syndicat ou de nos accords. Je suis prête à l’envisager. Votre organisation, vos proches, n’auront rien à craindre des miens et la réciproque devra être vraie. Je pourrais faire à vous quand je serais en besoin d’une expertise technologique et vous pourrez faire de même pour tout ce qui touche à la magie. » *** Message de NoélieMachinalement, je hausse les épaules. Il y a quelques mois, je m’en serais voulu pour ça. Horriblement. Quelques semaines, même. Quand j’ai repris le cours de ma vie, pendant quelques temps, tout ça m’a manqué. Pour de bon. Je me suis sentie honteuse. Un petit monstre à visage humain. Sauf que je dois avancer. Peu importe ce que je suis. Peu importe ce qu’on pensera de moi. Je veux être plus que la lieutenante de Mind, plus que celle que je suis maintenant. Je veux pouvoir m’absenter en sachant que même sans ma présence, personne n’oserait toucher à ce que je défends. Je veux qu’on n’imagine même pas s’en prendre à moi. Je veux être une femme de pouvoir, moi aussi. Ce que je suis déjà en partie, notez bien. Mais si je dois sans arrêt me flageller, je n’avancerais pas. « Vos secrets seront les miens. Je serais votre alliée, et MindStorm avec moi. » Pour ma part, je n’ai rien d’autre à en dire. Je m’apprête bien à partir en guerre contre les Purple Hats, après tout, avec elle et ses troupes, non ? Je ne vais pas reculer maintenant. Puis le Hell Club est une force sur laquelle je pourrais compter. Et MindStorm pourra être… Autre chose pour elle. Je n’ai pas peur de m’avérer inutile. Pas avec le chemin que prend notre monde. • Rejoindre un groupe de super-héros ou de super-vilains ▬ 8 points de réputation • Affronter un super-vilain/super-héros (joué par le MDJ ou aux dés) et en sortir vainqueur ▬ 6 point(s) de réputationApparu dans ce message et vaincu ici grâce à Zeta, un des PNJ de Noélie ! - Noélie A. Inagawa:
-
Un regard du dirigeant des Outlaws. A peine un fichu regard, assorti à un très moqueur :
Je déteste qu'on me prenne de haut. Vraiment. Rien d'étonnant, en conséquence, à ce que je sente une joie mauvaise m'inonder quand Zeta, mon dernier compagnon, un robot capable de prendre n'importe quelle apparence, arrive et retourne la situation en une fraction de seconde. Ses traits camouflés, sans doute ceux empruntés à un des Outlaws, se faufile derrière le Destructeur qui s'apprête à achever Rita, et son poing vient broyer le pied de l'armure - probablement le pied du criminel aussi, le pauvre. Un autre coup, avant qu'il n'ait le temps de lever son bouclier, l'étale pour le compte. Mon compagnon a dû prendre soin de maîtriser sa force parce que l'armure n'est pas complètement hors-jeu. L'homme dedans, en revanche...
Exploits de citation |
| |  | | Message posté : Mer 22 Aoû 2018 - 22:00 Obtenir l'URL : Cliquer ici Seconde de MindStorm Personnage ϟ Âge : 27 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 23/12/1993 ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018 ϟ Nombre de Messages : 1748 ϟ Nombre de Messages RP : 1102 ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald ϟ Âge du Personnage : 28 ans ϟ Statut : En couple avec la Mort ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm ϟ Réputation : Niveau 4 ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici. ϟ Liens Rapides : Joueur ϟ Âge : 27 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 23/12/1993 ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018 ϟ Nombre de Messages : 1748 ϟ Nombre de Messages RP : 1102 ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald ϟ Âge du Personnage : 28 ans ϟ Statut : En couple avec la Mort ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm ϟ Réputation : Niveau 4 ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici. ϟ Liens Rapides : | | |  | | Message posté : Mer 29 Aoû 2018 - 15:43 Obtenir l'URL : Cliquer ici Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16118 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16118 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | → Validation des points : +21 points de réputation pour Noélie !
Tu débloques le premier palier (20 points), tu gagnes donc 10 points de réputation supplémentaires.
|
| |  | | Message posté : Ven 21 Sep 2018 - 14:49 Obtenir l'URL : Cliquer ici Seconde de MindStorm Personnage ϟ Âge : 27 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 23/12/1993 ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018 ϟ Nombre de Messages : 1748 ϟ Nombre de Messages RP : 1102 ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald ϟ Âge du Personnage : 28 ans ϟ Statut : En couple avec la Mort ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm ϟ Réputation : Niveau 4 ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici. ϟ Liens Rapides : | • Faire 15 messages RP ▬ 5 points de réputation • Faire 50 messages RP ▬ 25 points de réputation• Avoir 5 liens (hors PNJ) ▬ 2 points de réputation• Offrir une fleur dans le jeu des fleurs ▬ 1 point de réputation• Gagner un badge ▬ 1 point de réputation• Gagner un niveau de réputation ▬ 5 points de réputation• Rejoindre un groupe de super-héros ou de super-vilains ▬ 8 points de réputation - @Noélie A. Inagawa a écrit:
— J’ai beaucoup réfléchi à tout ça depuis votre dernière visite. Je ne suis pas… Cette vie là, c’est bien beau, mais je m’ennuie. J’ai envie de défis, j’ai envie d’apprendre, j’ai envie d’avoir, non, d’être quelqu’un d’autre, en plus de Noélie et Akira.
Ma main gauche vient recouvrir mon poing droit fermé et j’incline légèrement la tête – à peine, mais l’idée est là.
— Je suis prête à être ce que vous voudrez de moi, Otaku-sama. Je mettrais toutes mes ressources à votre disposition si vous le souhaitez. Je n’attends que l’occasion de faire mes preuves et de gagner votre confiance, autant que faire se peut.
Otaku décide dans le message suivant de la recruter. - Ando Takashi a écrit:
— Je ne doute pas que tu penses avoir réfléchi, que tu crois savoir ce que ça implique. Je ne te demande pas l’autorisation d’entrer dans ta vie, je compte bien prendre tout ce que tu as à donner et même ce que tu n’envisages pas de céder, parce que j’œuvre pour quelque chose de bien plus grand que ta petite personne. Il n’est pas question que tu te réduises à un investisseur anonyme qui restera bien au chaud dans sa petite vie de rêve. Tu peux être Akira, tu peux et tu dois même, conserver cette couverture artistique, mais ce dont j’ai besoin, c’est d’une intermédiaire.
J’ai pensé à Solar, en premier lieu. Mais il a sa propre équipe à gérer et il n’a jamais été très bon pour remplir le rôle du sous-fifre. Il aurait trop tendance à se laisser distraire, à vouloir tirer un certain profit. Pas me doubler, mais… On est trop différent pour que notre collaboration fonctionne au-delà de la sous-traitance. Il vole déjà du matériel pour moi, en suivant une liste établie, et il le fait gracieusement. J’aurai pu le payer, j’aurai peut-être même dû, mais vu tout l’équipement que je lui ai conçu sans rien demander en retour, il me devait au moins ça.
Eishya achève d’ajuster le nœud du kimono et reste très proche du dos de Noélie pendant que je parle, comme pour remplacer ma présence physique, donner un poids supplémentaire à mes mots.
— Puisque tu te permets déjà d’essayer de gérer ma logistique, je relève un brin agressif, autant que tu continues et que tu le fasses intelligemment. Je fais un pari sur toi, Bakakira et je suis presque certain que je vais le regretter. Tu te sens capable de vivre une double vie ? De devenir une criminelle ? De les fréquenter ? De négocier en mon nom ? Et développer un réseau à mon entière disposition ? Probablement que non. Mais c’est au minimum ce que j’attends pour t’accorder l’adjectif « utile ». Tu as pris ta décision, cela implique deux choses. La première, c’est que tu ne reviendras pas en arrière. La seconde, c’est que tu ne me décevras pas. Tu as au moins lu une partie de mon dossier, tu sais ce qui arrivera dans ces cas-là.
Mes yeux brillent, mélange de passion et d’angoisse. Je sais que je suis en train de faire une connerie, une grosse connerie. Cette fille n’a rien d’une dure, elle ne tiendra pas la distance, au mieux je passe le temps pour me détourner des vrais problèmes. Mais oui, je suis désespéré à ce point-là. C’est ça, ma réalité. Il me reste un vaisseau, cinq robots dont un détruit, une I.A., ma combinaison et deux BombOtakus. Comparé à l’empire que j’étais parvenu à constituer, ce n’est rien du tout. Et je n’ai pas encore dix ans à perdre pour rattraper ce désastre. La vérité, c’est que j’ai besoin de déléguer et de récupérer les capacités de Sakura à 100%. Même si ça implique de « faire confiance » à un autre être humain. Que je connais depuis des années, même si elle l'ignore. Dont je sais tout, du plus honteux secret au plus évident. Du nombre de fois où elle a consulté un site porno, combien d'heure elle passe à coder, qui l'emploie, qui la paie, quand elle reçoit ses amis, avec qui elle boit, ses goûts, ses vices, ses qualités. Elle n'était qu'un dossier, un dossier parmi une dizaine d'autres, de gens sur qui je gardais un œil. Et c'est tombé sur elle, parce qu'elle a voulu pirater le mauvais génie criminel. Sans ça, peut-être que je me serai contenté de continuer à l'écouter chanter.
Peut-être.
S'il y a besoin de plus de justification, pas de soucis  |
| |  | | Message posté : Mer 26 Sep 2018 - 13:25 Obtenir l'URL : Cliquer ici Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16118 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16118 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | → Validation des points : +47 points de réputation pour Noélie !
Tu débloques le deuxième palier (50 points), tu gagnes donc 10 points d'inventaire supplémentaires.
|
| |  | | Message posté : Jeu 25 Oct 2018 - 0:16 Obtenir l'URL : Cliquer ici Seconde de MindStorm Personnage ϟ Âge : 27 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 23/12/1993 ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018 ϟ Nombre de Messages : 1748 ϟ Nombre de Messages RP : 1102 ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald ϟ Âge du Personnage : 28 ans ϟ Statut : En couple avec la Mort ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm ϟ Réputation : Niveau 4 ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici. ϟ Liens Rapides : | | |  | | Message posté : Jeu 1 Nov 2018 - 16:04 Obtenir l'URL : Cliquer ici Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16118 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16118 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | → Validation des points : +154 points de réputation pour Noélie !
Tu débloques le troisième (90 points), le quatrième (140 points) et le cinquième palier (200 points), tu gagnes donc 60 points de réputation et 20 points d'inventaire supplémentaires.
|
| |  | | Message posté : Jeu 3 Jan 2019 - 15:38 Obtenir l'URL : Cliquer ici Seconde de MindStorm Personnage ϟ Âge : 27 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 23/12/1993 ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018 ϟ Nombre de Messages : 1748 ϟ Nombre de Messages RP : 1102 ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald ϟ Âge du Personnage : 28 ans ϟ Statut : En couple avec la Mort ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm ϟ Réputation : Niveau 4 ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici. ϟ Liens Rapides : | | |  | | Message posté : Dim 6 Jan 2019 - 12:20 Obtenir l'URL : Cliquer ici Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16118 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16118 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | → Validation des points : +113 points de réputation pour Noélie !
Tu débloques le sixième palier (270 points), tu gagnes donc 40 points d'inventaire supplémentaires.
|
| |  | | Message posté : Mar 15 Jan 2019 - 18:40 Obtenir l'URL : Cliquer ici Seconde de MindStorm Personnage ϟ Âge : 27 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 23/12/1993 ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018 ϟ Nombre de Messages : 1748 ϟ Nombre de Messages RP : 1102 ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald ϟ Âge du Personnage : 28 ans ϟ Statut : En couple avec la Mort ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm ϟ Réputation : Niveau 4 ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici. ϟ Liens Rapides : | Bonjour, je viens valider quelques exploits pour mademoiselle Nono • Écrire une réponse à un RP en 24 heures ▬ 2 points de réputation• Participer à tous les jeux présents sur le forum ▬ 1 point de réputation• Poster dans le flood (minimum 5 messages) ▬ 5 points de réputationAutres messages : 2 - 3 - 4 - 5• Parler des personnages du staff dans vos RP (minimum 3 messages) ▬ 5 points de réputation- Liens et citations:
-
- @Noélie A. Inagawa a écrit:
- Le début d’année n’a pas été placé sous de très bons auspices, me concernant. D’abord ce contrat sur la tête de Mikhaïl, qui ne m’a pas spécialement plu, et qui m’a forcée aussi à fermer les yeux sur des actes… Répréhensibles.
2 - @Noélie A. Inagawa a écrit:
- Celui-ci m’envoie quelqu’un d’autre. Je ne sais absolument pas à quoi m’attendre, mais je suppose que si Lukaz lui fait confiance, je peux le faire aussi. De toute façon, il y a six mois, je n’étais rien du tout dans le milieu du crime, alors je suis mal placée pour faire la fine bouche. En plus, le contrat n’est pas vraiment pour moi.
3 - @Noélie A. Inagawa a écrit:
- Je croise les bras.
— Il a dit répondre au pseudo de Tesla, quand je lui ai demandé. Plutôt grand, mais comme il était masqué, je ne sais pas grand-chose de lui. • Être sauvé par un autre personnage ▬ 2 points de réputation- Noélie est blessée, et sauvée par Susan, qui se débarrasse aussi des ennemis:
-
Je n’ai même pas le temps de penser un très vulgaire merde, que j’ai soudainement très, très mal. Je chancelle, ou je me vois le faire, je ne sais pas trop. J’ai le sang qui bat à mes tempes et une vague envie de crier sans vraiment y parvenir. C’est… Je ferme les yeux et soudain je suis au bout du couloir, avec Susan qui marmonne des choses qui ont un sens assez clair. Ah merde, je reprends dans ma tête, pendant qu’elle m’aide à m’allonger. Je respire trop vite, des petites inspirations superficielles et vaguement paniquées, je note en essayant de me détacher du fait que j’ai l’abdomen qui brûle à n’en plus pouvoir et que j’arrive à sentir l’odeur du sang, et que bordel, c’est moi qui saigne. Susan continue de parler, mais je n’arrive pas à donner du sens à ces mots, cette fois. Et ça va de pire en pire à chaque fois qu’elle ouvre la bouche, honnêtement. J’arrive juste à penser au fait que j’ai simplement envie que ça s’arrête, cette saloperie.
La dernière fois, ceci dit, est plutôt réconfortante. En fait, je me sens… Plutôt bien. Au chaud, à l’abri, et vachement moins à l’article de la mort, quoi. Susan a l’air au bord de la crise de nerfs, mais moi, je ne vaux pas mieux, franchement. J’ai la tremblote et j’ai beau essayé de me faire violence, ça s’entend aussi dans ma voix. Je crois bien que si je n’avais pas une super coloc, je serais en chemin pour devenir un beau cadavre. • C’est jamais blanc ou noir, ça c’est ce que pensent les enfants. ▬ 1 point de réputationMerci ! |
| |  | | Message posté : Mer 16 Jan 2019 - 11:27 Obtenir l'URL : Cliquer ici Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16118 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16118 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | → Validation des points : +16 points de réputation pour Noélie !
Tu débloques le septième palier (350 points), tu gagnes donc 70 points de réputation supplémentaires.
|
| |  | | Message posté : Mer 27 Fév 2019 - 18:41 Obtenir l'URL : Cliquer ici Seconde de MindStorm Personnage ϟ Âge : 27 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 23/12/1993 ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018 ϟ Nombre de Messages : 1748 ϟ Nombre de Messages RP : 1102 ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald ϟ Âge du Personnage : 28 ans ϟ Statut : En couple avec la Mort ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm ϟ Réputation : Niveau 4 ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici. ϟ Liens Rapides : | • Terminer 20 sujets RP ▬ 10 points de réputation• Avoir 10 liens (hors PNJ) ▬ 5 points de réputation• Trouver des surnoms aux membres de l'équipe administrative ▬ 1 point(s) de réputationDepuis le temps que je les utilise... Mikhaïl est surnommée Piupiu et Lukaz mon ptit Lu !• Gagner un objet unique grâce au système des collections ▬ 10 points de réputation• Rassembler un total de vingt cartes, toutes collections confondues ▬ 10 points de réputation• Rassembler un total de cinquante cartes, toutes collections confondues ▬ 30 points de réputation• Gagner 25 badges ▬ 50 points de réputation• Jouer un sujet basé sur le Tableau de service ▬ 5 points de réputation• Sauver la vie d'un autre personnage ▬ 6 points de réputation- Rita Valente:
-
Le Dieu du Chaos pesta devant son inefficacité, alors que son regard devenait encore plus flou à mesure que les secondes passaient. Son souffle se fit étonnamment saccadé et il ploya un genoux au sol, sa seule volonté lui permettant de ne pas perdre totalement conscience. Il avait combattu au-delà des limites de son corps ; au-delà de ce qu'il ne pourrait jamais supporter. Maudit soit ce corps aussi faible, pensait-il, alors que la mitrailleuse de son ennemi se braqua dans sa direction. Fronçant les sourcils, il ne put qu'à peine apercevoir sur le côté son homme de main qui descendait l'un des sbires du Destructeur avant de lui-même être refroidi.
puis - Noélie A. Inagawa:
-
En voyant que notre opérateur vient de se faire tuer d’un oeil, et que l’actrice va suivre le même chemin très bientôt, je crie au plus fort que je peux.
— Stop, STOP ! C’est moi qui ait les plans et si vous continuez, je les détruis, je hurle à m’en éclater les cordes vocales.
Ça a le mérite de l’arrêter un très bref instant, même si Shiru retient une exclamation réprobatrice. Forcément, elle considère que son employeuse prend un petit peu trop de risque. Un regard du dirigeant des Outlaws. A peine un fichu regard, assorti à un très moqueur :
— Attrape Totsuka, je lance à Zeta en courant ramasser Rita avec l'aide de Shiru.
• Affronter un super-vilain/super-héros (joué par le MDJ ou aux dés) et en sortir vainqueur ▬ 6 point(s) de réputationApparu dans ce message et vaincu ici grâce à Zeta, un des PNJ de Noélie ! - Noélie A. Inagawa:
-
Un regard du dirigeant des Outlaws. A peine un fichu regard, assorti à un très moqueur :
Je déteste qu'on me prenne de haut. Vraiment. Rien d'étonnant, en conséquence, à ce que je sente une joie mauvaise m'inonder quand Zeta, mon dernier compagnon, un robot capable de prendre n'importe quelle apparence, arrive et retourne la situation en une fraction de seconde. Ses traits camouflés, sans doute ceux empruntés à un des Outlaws, se faufile derrière le Destructeur qui s'apprête à achever Rita, et son poing vient broyer le pied de l'armure - probablement le pied du criminel aussi, le pauvre. Un autre coup, avant qu'il n'ait le temps de lever son bouclier, l'étale pour le compte. Mon compagnon a dû prendre soin de maîtriser sa force parce que l'armure n'est pas complètement hors-jeu. L'homme dedans, en revanche... • Acheter un quartier général à l'aide des points d'inventaire ▬ 20 point(s) de réputation |
| |  | | Message posté : Mer 27 Fév 2019 - 23:13 Obtenir l'URL : Cliquer ici Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16118 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16118 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | → Validation des points : +153 points de réputation pour Noélie !
Tu débloques le huitième palier (440 points), tu gagnes donc 70 points d'inventaire supplémentaires.
|
| |  | | Message posté : Mar 16 Avr 2019 - 0:48 Obtenir l'URL : Cliquer ici Seconde de MindStorm Personnage ϟ Âge : 27 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 23/12/1993 ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018 ϟ Nombre de Messages : 1748 ϟ Nombre de Messages RP : 1102 ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald ϟ Âge du Personnage : 28 ans ϟ Statut : En couple avec la Mort ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm ϟ Réputation : Niveau 4 ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici. ϟ Liens Rapides : | | |  | | Message posté : Mar 16 Avr 2019 - 1:35 Obtenir l'URL : Cliquer ici Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16118 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16118 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | → Validation des points : +180 points de réputation pour Noélie !
Tu débloques le neuvième palier (540 points) et le dixième palier (650 points), tu gagnes donc 110 points de réputation et 110 points d'inventaire supplémentaires.
|
| |  | | Message posté : Lun 10 Juin 2019 - 14:46 Obtenir l'URL : Cliquer ici Seconde de MindStorm Personnage ϟ Âge : 27 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 23/12/1993 ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018 ϟ Nombre de Messages : 1748 ϟ Nombre de Messages RP : 1102 ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald ϟ Âge du Personnage : 28 ans ϟ Statut : En couple avec la Mort ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm ϟ Réputation : Niveau 4 ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici. ϟ Liens Rapides : | • Détailler une scène particulièrement gênante/humiliante pour votre personnage ▬ 3 point(s) de réputation- Spoiler:
-
J’essaye encore de démêler tout ça, avec une approche parfaitement logique, quand elle s’approche et dépose ses lèvres contre les miennes. Un tout petit baiser de rien du tout. Vraiment. Qui ne devrait rien me faire ressentir, en plus. J’ai toujours aimé les hommes, je n’ai jamais soupiré après une femme de toute ma vie. Mais bizarrement, je me sens virer au rouge vif, tandis que mon coeur se met à battre à mille à l’heure. Je sursaute et me détache d’elle, reculant précipitamment… Jusqu’au moment où mon pied se pose sur du vide et que je bascule en arrière. Je m’étale gaiement dans ce qui ressemble méchamment à une tombe en pestant tout bas.
— Merde, merde, merde, je répète en continu, faisant preuve d’un manque de politesse qui ne me ressemble pas.
J’essaye de ne pas paniquer. Même si je ne sais pas si c’est le fait d’avoir mes petites fesses posées dans une fichue tombe ou le baiser d'Abby qui me fait le plus paniquer, d’ailleurs. Machinalement, je porte la main à mes lèvres, encore surprise d’avoir été… D’avoir eu l’impression… Je ne sais pas. Que c’était juste ? Que c’était… Juste bien. Vraiment très bien. Sauf que ce n’est pas possible, non ? Un peu hébétée, les joues brûlantes, j’essaye tant bien que mal de me hisser hors du trou, relève les yeux vers la nécromancienne, et découvre une tripotée de gens calés derrière une des fenêtres de la maison. Je me sens passer du rouge au blanc porcelaine en comprenant que tout le monde vient de me voir, un, me faire embrasser par Abby et paniquer comme une collégienne effarouchée, deux, m’étaler dans un putain de trou. Je hais ma vie. • Faire 400 messages RP ▬ 200 point(s) de réputation |
| |  | | Message posté : Mar 2 Juil 2019 - 23:18 Obtenir l'URL : Cliquer ici Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16118 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16118 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | → Validation des points : +203 points de réputation pour Noélie !
Tu débloques le onzième palier (770 points), tu gagnes donc 160 points de réputation supplémentaires.
|
| |  | | Message posté : Jeu 26 Sep 2019 - 16:34 Obtenir l'URL : Cliquer ici Seconde de MindStorm Personnage ϟ Âge : 27 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 23/12/1993 ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018 ϟ Nombre de Messages : 1748 ϟ Nombre de Messages RP : 1102 ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald ϟ Âge du Personnage : 28 ans ϟ Statut : En couple avec la Mort ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm ϟ Réputation : Niveau 4 ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici. ϟ Liens Rapides : | | |  | | Message posté : Lun 30 Sep 2019 - 17:49 Obtenir l'URL : Cliquer ici Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16118 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16118 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | → Validation des points : +25 points de réputation pour Noélie !
Tu débloques le douzième palier (900 points), tu gagnes donc 160 points d'inventaire supplémentaires.
|
| |  | | Message posté : Mar 31 Déc 2019 - 20:57 Obtenir l'URL : Cliquer ici Seconde de MindStorm Personnage ϟ Âge : 27 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 23/12/1993 ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018 ϟ Nombre de Messages : 1748 ϟ Nombre de Messages RP : 1102 ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald ϟ Âge du Personnage : 28 ans ϟ Statut : En couple avec la Mort ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm ϟ Réputation : Niveau 4 ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici. ϟ Liens Rapides : | Bonjour ! Je viens mettre à jour mes exploits : • Faire 500 messages RP ▬ 250 points de réputation• C'est... C'est un dinosaure... (Jurassic Park) ▬ 1 point de réputation- Spoiler:
-
Je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir changé quoi que ce soit. Je ne me sens pas bizarre, ou différente. En revanche, le soudain silence puis la vibration du sol quand… Euh… quelque chose bouge m’informe sur le fait qu’un truc à changer. Je rouvre les yeux avec hésitation – enfin, disons plutôt que je réactive les caméras, vu que je suis toujours en tailleur sur le sol, de mon côté – me fait découvrir une monstruosité qui manque d’ouvrir mes doigts. Mais je ne veux pas laisser tomber la pelle n’importe où. J’aurais peut-être dû demander ce que je risquais d’appeler.
— C'est... C'est un dinosaure... Vous m’avez fait appeler un fichu dinosaure, je commence à bafouiller, totalement déboussolée.
Je suis censée garder mon calme en toutes circonstances, mais quand même. Un dinosaure. Sorti d’une pelle. Ça n’a aucun sens. L’avantage, c’est que Rex ici présent nous débarrasse rapidement des survivants : entre ceux qu’il se contente de piétiner et ceux qui finissent dans sa gueule absolument horrible, le ménage progresse à bonne allure.
Merci ! |
| |  | | Message posté : Mer 1 Jan 2020 - 20:23 Obtenir l'URL : Cliquer ici Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16118 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16118 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | → Validation des points : +251 points de réputation pour Noélie !
Tu débloques le treizième palier (1.040 points), tu gagnes donc 220 points de réputation supplémentaires.
|
| |  | | Message posté : Jeu 19 Mar 2020 - 13:59 Obtenir l'URL : Cliquer ici Seconde de MindStorm Personnage ϟ Âge : 27 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 23/12/1993 ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018 ϟ Nombre de Messages : 1748 ϟ Nombre de Messages RP : 1102 ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald ϟ Âge du Personnage : 28 ans ϟ Statut : En couple avec la Mort ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm ϟ Réputation : Niveau 4 ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici. ϟ Liens Rapides : | | |  | | Message posté : Jeu 19 Mar 2020 - 20:34 Obtenir l'URL : Cliquer ici Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16118 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16118 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | → Validation des points : +300 points de réputation pour Noélie !
Tu débloques les quatorzième (1.190 points) et quinzième paliers (1.350 points), tu gagnes donc 220 points d'inventaire et 290 points de réputation supplémentaires.
|
| |  | | Message posté : Dim 19 Avr 2020 - 16:11 Obtenir l'URL : Cliquer ici Seconde de MindStorm Personnage ϟ Âge : 27 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 23/12/1993 ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018 ϟ Nombre de Messages : 1748 ϟ Nombre de Messages RP : 1102 ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald ϟ Âge du Personnage : 28 ans ϟ Statut : En couple avec la Mort ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm ϟ Réputation : Niveau 4 ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici. ϟ Liens Rapides : | | |  | | Message posté : Mer 22 Avr 2020 - 16:41 Obtenir l'URL : Cliquer ici Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16118 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16118 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | → Validation des points : +400 points de réputation pour Noélie !
Tu débloques le seizième (1.520 points) et le dix-septième (1.700 points) paliers , tu gagnes donc 290 points d'inventaire et 370 points de réputation supplémentaires.
|
| |  | | Message posté : Jeu 28 Mai 2020 - 23:50 Obtenir l'URL : Cliquer ici Seconde de MindStorm Personnage ϟ Âge : 27 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 23/12/1993 ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018 ϟ Nombre de Messages : 1748 ϟ Nombre de Messages RP : 1102 ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald ϟ Âge du Personnage : 28 ans ϟ Statut : En couple avec la Mort ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm ϟ Réputation : Niveau 4 ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici. ϟ Liens Rapides : | | |  | | Message posté : Ven 29 Mai 2020 - 0:25 Obtenir l'URL : Cliquer ici Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16118 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16118 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | → Validation des points : +402 points de réputation pour Noélie !
Tu débloques le dix-huitième (1.890 points) et le dix-huitième (2.090 points) paliers , tu gagnes donc 370 points d'inventaire et 460 points de réputation supplémentaires.
|
| |  | | Message posté : Dim 16 Aoû 2020 - 23:59 Obtenir l'URL : Cliquer ici Seconde de MindStorm Personnage ϟ Âge : 27 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 23/12/1993 ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018 ϟ Nombre de Messages : 1748 ϟ Nombre de Messages RP : 1102 ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald ϟ Âge du Personnage : 28 ans ϟ Statut : En couple avec la Mort ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm ϟ Réputation : Niveau 4 ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici. ϟ Liens Rapides : | Bonjour ! Une petite mise à jour : • Avoir 20 liens (hors PNJ) ▬ 10 points de réputation• Obtenir 1 carte représentant votre personnage ▬ 5 points de réputation• Gagner 50 badges ▬ 100 points de réputation• Rassembler un total de 10 badges de niveau 2 ▬ 50 points de réputation• Refuser le baiser d'un autre personnage ▬ 1 point de réputation- Spoiler:
-
J’essaye encore de démêler tout ça, avec une approche parfaitement logique, quand elle s’approche et dépose ses lèvres contre les miennes. [...] Je sursaute et me détache d’elle, reculant précipitamment… Jusqu’au moment où mon pied se pose sur du vide et que je bascule en arrière. Je m’étale gaiement dans ce qui ressemble méchamment à une tombe en pestant tout bas.
• Embrasser un personnage du même sexe ▬ 2 points de réputation- Spoiler:
-
Mais je ne dis rien et j’acquiesce juste d’un signe de tête.
« Compris, je réponds à Abby avant qu’elle ne m’embrasse de ses lèvres de nouveau froides. » • Tomber amoureux d'un autre personnage et avouer sa flamme au ou à la concernée ▬ 6 points de réputation- Spoiler:
-
Après plusieurs mois à fréquenter Abigaïl, sans s'avouer ses sentiments pour autant, Noélie les exprime finalement dans la panique. En effet, la nécromancienne a alors été enlevée et droguée par la secte des Impérissables et est en danger. *** Je me hisse sur la pointe des pieds et pose mes lèvres contre les siennes, presque désespérément. - Je n’ai pas survécu à ta connasse de mère adoptive, et pire encore, je n’ai pas accepté que je t’aime pour mourir ici, je lâche d’une voix étranglée, avec l’impression tenace d’être terriblement mièvre, ou ridicule, ou les deux. Tu m’entends, Abby ? Reviens avant de détruire tes amis. Reviens-nous. Reviens-moi, s’il te plaît. ** Suivi de : ce message« S’il avait fallu en arriver là, je l’aurais fait. Je suis mortelle depuis le début, Abby. Je pourrais mourir dans dix minutes. Dans dix jours ou dix ans. Je veux juste ne pas avoir de regrets quand ça arrivera. Ne pas venir aujourd’hui… Je l’aurais regretté. Puis ils ne s’en seraient peut-être pas sortis, sans moi, je ris, avant de continuer plus sérieusement. Et non seulement j’aurais détesté t’imaginer dans ce piège, mais en plus je n’ai pas quelques décennies devant moi. J’ai beaucoup réfléchi, ces derniers temps. Beaucoup parlé avec mes proches, aussi, même si je ne pouvais pas tout leur expliquer. Je n’ai pas envie d’attendre ou de réfléchir plus. Je suis plus terrifiée par les implications de ce que je vais dire que par toute la bande de tarés qui t’ont enlevé, en bonne névrosée du contrôle que je suis, mais… Qu’est qu’on en a à faire, que tu sois une femme et que je suis censée être hétéro ? Je sais juste que quand je pense à toi, ça me donne le sourire. Quand je sais que je vais te voir, je suis nerveuse à l’idée de décevoir, mais aussi et surtout juste joyeuse. Simplement heureuse d’avoir le droit de vivre un peu avec toi. Quand je te vois, j’ai le coeur qui s’emballe, et je te trouve magnifique et… » Je lui jette un regard à la dérobée, un peu crispée. Maintenant, j’ai peur qu’elle me dise que j’ai raté le coche. « Et quand j’ai compris que quelque chose t’était arrivée, toute à l’heure, j’étais prête à tuer le premier crétin qui se mettrait entre toi et moi. J’étais terrorisée à l’idée qu’ils te fassent du mal. Encore plus en sachant que je n’aurais même pas eu le temps de te dire ce que je ressentais. Même si j’ai du mal à le dire là, maintenant. Oh bon sang, je bavasse à tort et à travers mais… Ce que j’essaye de dire, c’est que j’ai des sentiments pour toi, Abby. Que je n’ai jamais ressenti pour qui que ce soit d’autre avant ça. » • Acheter un super-pouvoir à l'aide des points d'inventaire ▬ 10 points de réputation• Proposer un article de l'encyclopédie des joueurs ▬ 5 points de réputation• Conclure une alliance avec un autre personnage ▬ 5 points de réputation- Spoiler:
-
Alliance entre Lady Satan et Miko. *** Message d'Evelyn Elle sourit à Noélie, ses yeux reprirent leur coloration normale. Ou plutôt la coloration rouge qu’ils avaient quand elle était sous cette identité. « Si vous voulez passer un nouveau pacte. Si vous voulez devenir véritablement mon alliée. Au-delà des règles de notre petit syndicat ou de nos accords. Je suis prête à l’envisager. Votre organisation, vos proches, n’auront rien à craindre des miens et la réciproque devra être vraie. Je pourrais faire à vous quand je serais en besoin d’une expertise technologique et vous pourrez faire de même pour tout ce qui touche à la magie. » *** Message de NoélieMachinalement, je hausse les épaules. Il y a quelques mois, je m’en serais voulu pour ça. Horriblement. Quelques semaines, même. Quand j’ai repris le cours de ma vie, pendant quelques temps, tout ça m’a manqué. Pour de bon. Je me suis sentie honteuse. Un petit monstre à visage humain. Sauf que je dois avancer. Peu importe ce que je suis. Peu importe ce qu’on pensera de moi. Je veux être plus que la lieutenante de Mind, plus que celle que je suis maintenant. Je veux pouvoir m’absenter en sachant que même sans ma présence, personne n’oserait toucher à ce que je défends. Je veux qu’on n’imagine même pas s’en prendre à moi. Je veux être une femme de pouvoir, moi aussi. Ce que je suis déjà en partie, notez bien. Mais si je dois sans arrêt me flageller, je n’avancerais pas. « Vos secrets seront les miens. Je serais votre alliée, et MindStorm avec moi. » Pour ma part, je n’ai rien d’autre à en dire. Je m’apprête bien à partir en guerre contre les Purple Hats, après tout, avec elle et ses troupes, non ? Je ne vais pas reculer maintenant. Puis le Hell Club est une force sur laquelle je pourrais compter. Et MindStorm pourra être… Autre chose pour elle. Je n’ai pas peur de m’avérer inutile. Pas avec le chemin que prend notre monde.
Merci  |
| |  | | Message posté : Lun 17 Aoû 2020 - 13:30 Obtenir l'URL : Cliquer ici Maître du Jeu Personnage Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16118 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice Joueur Madame la Maire ϟ Âge : 52 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 05/05/1968 ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012 ϟ Nombre de Messages : 16118 ϟ Nombre de Messages RP : 1 ϟ Célébrité : Viola Davis ϟ Crédits : Renan ϟ Doublons : aucun ϟ Âge du Personnage : 52 ans ϟ Statut : Mariée ϟ Métier : Maire ϟ Réputation : Niveau 5 ϟ Signes particuliers : aucun ϟ Pouvoirs : aucun ϟ Liens Rapides : Notice | → Validation des points : +194 points de réputation pour Noélie !
Tu débloques le vingtième palier (2.300 points), tu gagnes donc 460 points d'inventaire supplémentaires.
|
| |  | | Message posté : Dim 15 Nov 2020 - 0:19 Obtenir l'URL : Cliquer ici Seconde de MindStorm Personnage ϟ Âge : 27 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 23/12/1993 ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018 ϟ Nombre de Messages : 1748 ϟ Nombre de Messages RP : 1102 ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio ϟ Doublons : Thalia Cristobal, Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald ϟ Âge du Personnage : 28 ans ϟ Statut : En couple avec la Mort ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm ϟ Réputation : Niveau 4 ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici. ϟ Liens Rapides : | | |  | | | Exploits de Noélie Inagawa | |
| | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|