Une sortie agréable - Page 2 Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Une sortie agréable - Page 2 Categorie2_1Une sortie agréable - Page 2 Categorie2_2bisUne sortie agréable - Page 2 Categorie2_3
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

Une sortie agréable

 
Message posté : Ven 3 Aoû 2018 - 14:47 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
L'étudiante secoua la tête :

- Non c'est bon vous ne m'ennuyez pas, après tout, j'vous ait posé la question qui vous a lancé, ahah !

Et tout en remettant en place une mèche rebelle, Anna fixa le docteur avec curiosité lorsque ce dernier sembla poser son regard sur quelque chose derrière elle. Se retournant brièvement, Anna haussa un sourcil en voyant ce qui semblait être un prêtre assit à une table non loin. Elle se re-retourna alors vers le docteur et continua de le fixer en haussant un sourcil. La manière dont il le regardait...c'était très étrange...enfin, il semblait aimer fixer intensément toute personne passant dans son champ de vision, mais sil semblait là y avoir autre chose...ce n'était pas le même regard qu'il lui avait lancé, alors quel pouvait être le soucis ? Peut-être que ses parents l'avait lui aussi gavé avec la religion dans son enfance ! Brrr, rien que de penser à ça, ça lui faisait remonter de mauvais souvenirs de messes sans fin et de sermonts ennuyants, sans parler de la lecture de la bible, une vraie plaie ce bouquin ! Jésus devait être juste un surhumain ayant un peu trop abusé de son égo, c'est tout ! Qui d'autre pourrait changer l'eau en vin ou multiplier les pains ? Un magicien ? Un peu de sérieux voyons !

Elle interpela alors le docteur avec un raclement de gorge :


- Pourquoi vous fixer ce prêtre ? On dirais que vous allez lui étriper la moustache et remonter violemment son slip comme font les gosses en maternel !

Elle essayait de mettre un peu de rigolade, car elle voyait que dans ce regard, il y avait un truc de sérieux...où alors elle se faisait juste des illusions eh ! Après tout, elle était étudiante en art, pas une putain de psychologue avachie toute la journée sur son divan à faire des sois-disants études de comportement et donnant des conseils moisis, le tout pour un prix complètement exagéré !
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 3 Aoû 2018 - 15:18 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Une soirée agréable
Donovan se racla la gorge avant de répondre.

- Disons que je n'apprécie pas tout ce qui touche à la Religion... Trop de mauvais souvenirs...

Effectivement, les souvenirs de Donovan étaient sombres, mais malheureusement pour lui, ils restaient gravés dans sa mémoire, comme une marque au fer rouge. Depuis des années, le même schéma se répétait sans cesse : dès qu'il avait une croix ou autre symbole religieux dans son champs de vision, les souvenirs de la boites dans laquelle ses parent l'obligeait a "absoudre ses péchés" lui revenaient d'un coup, comme une énorme tarte dans la gueule. Les marques des coups de ceinturons embrasaient sa chair, les prières et autres cantiques lui revenaient en mémoire. Tout pour attiser la haine sans borne de Donovan à l'encontre de la religion... à l'encontre de Dieu, des Dieux, de toute entité supérieure...

Il se retourna vers le bar et se jura intérieurement que le prêtre derrière lui allait rejoindre son créateur au crépuscule. Il se commanda encore deux shots et les descendit d'un trait. Il ne fallait pas qu'il consomme trop d'alcool, sinon il allait retirer ses gants (comme à chaque fois qu'il consommait trop d'un coup) et cela pouvait être dangereux.

- Cela me rappelle mes "chers" parents... Ils avaient une conception assez extrême de la religion je dois dire... De l'éducation aussi, en fait...

Cette éducation avait marqué Donovan tout en lui faisant rejeter la Religion. Il avait gardé de son enfance une incroyable peur du noir. Même s'il s'avait qu'il n'y avait rien dans le noir, il ne pouvait s'empêcher d'angoisser lorsque l'obscurité devenait trop importante. Quelle ironie pour un médecin de ne pas pouvoir se soigner de la peur...

Il savait ce qu'il devrait faire quand viendrait la nuit. Il mettrait son masque et traquerait "l'homme de Dieu". Il le transpercerait de ses lames et toucherait le cadavre encore chaud pour qu'il pourrisse en quelques heures... Quand on le retrouvera, ce ne sera plus qu'un corps putréfié, dévoré par les larves et les insectes. Un sort encore trop doux pour des êtres servant une idée cruelle et sans cœur...

Il en voulait d'autant plus à la Religion qu'il avait été obligé de s'abriter dans une église lors de l'invasion... Douce ironie...
©️ 2981 12289 0

 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 3 Aoû 2018 - 17:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Anna fixa le docteur, intriguée pour le coup. Ses dires confirmait donc un peu ce qu'elle pensait : il était très probablement issu d'une vieille famille de bourgeois catholique croyant jusqu'à la moelle qui lui avait fait vivre une tendre et chaleureuse enfance. Ah ! Ca lui rappelait certaines "pauvres petites filles" de son collège et lycée, à subir les travers de leurs parents au nom de la religion ! Ah quelle bêtise, et dire que surtout ici aux Etats-Unis s'était si courant ! C'est dans ces moments là qu'Anna relativisait pas rapport à sa mère. Même si cette dernière l'avait bassinée avec de nombreuses prières ennuyeuses et des sermons sans fin, jamais elle n'avait osée porter la main sur elle ou "forcer" sa voie vers Dieu, finissant même par finalement lui lâcher la grape vers ses 10 ans, persuadée que Dieu "lui rendra la pareille quand à ses actes sur Terre", et parfois, l'étudiante ne pouvait s'empêcher de penser que peut-être que l'apparition de l'épée dans sa vie était une sorte de contrepartie...mais bref, ce n'était pas le moment pour ce genre de pensées !

Anna se contenta donc d'acquiescer avant de répondre :


- Je vois, ce genre de parents qui passent leurs soirées à vous faire la morale sur la prétendue bontée de Dieu et que nos actes sur Terre seront payées en temps et en heure par ce dernier, qu'il faut tendre l'autre joue et qui vous forçent à assister à des messes interminables chaque dimanche...Ah bah là, vous êtes tombé sur une parfaite connaisseuse de ce genre d'éducation ! Et on peut pas dire que cela est vraiment marcher, pour ma part !

Elle se mit alors à rire légèrement et de manière brêve, revoyant certaines des crises de nerf de sa mère quand elle était plus jeune. Ah...c'était le bon temps ! Maintenant, c'était une autre paire de manches...
Mais en tout cas, Anna était sûre d'une chose, son passif avec la religion ne semblait être rien à côté de ce qu'avait pu prendre dans la tronche le doc' de la part de ses chers paternels. Et quelque part elle le plaignait car si déjà elle avait eut du mal à supporter l'éducation de sa mère, alors pour lui, elle n'osait pas imaginer jusqu'à quel point ça avait pus dériver...

Comme quoi, parfois, il faut savoir relativiser envers soi-même !


- Je compatis doc', quoi que vous ayez eut à vous prendre dans la gueule.

C'était certes le cadet de ses soucis, mais bon, des efforts il fallait en faire, alors autant se forcer que diable !
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 3 Aoû 2018 - 18:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
une soirée agréable
Donovan eut un rire nerveux.

- Ce n'était pas que leur journée, eux. Et je ne suis pas sûr qu'enfermer son enfant dans une caisse noire pour qu'il fasse l'absolution de ses péchés soit vraiment moral, peut-importe la Religion.

Il avait du mal a contenir sa colère. Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas abattu son poing vengeur sur un membre du clergé. Trop longtemps qu'il n'avait pas exercé sa haine de Dieu. Il observa le prêtre pendant un temps et décida de se préparer. Il paya ses consommations et se tourna vers la jeune femme.

- Veuillez m'excuser, je dois travailler sur quelques dossiers et fabriquer quelques médicaments pour la semaine prochaine. En espérant vous revoir.

Il s'inclina légèrement et suivi le prêtre qui se dirigeait vers Fremont Street (comme quoi, les bénédictions existaient !). Il dépassa le prêtre et rentra chez lui. Il revêtit son costume et devient le Docteur Peste. Ce dernier sorti par une trappe située au grenier et suivit le prêtre en restant sur les toit. Quand l'homme de Dieu fût sortit de Fremont Street, Donovan descendit et s'engagea dans la petite rue que le prêtre suivait.

Donovan, sous son costume de Docteur Peste, saisit le prêtre par sa collerette et le projeta sur le mur. Suivant un entraînement physique intensif et régulier, Donovan possédait une excellente condition physique.

- Qui êtes-vous ?! Pourquoi faîtes vous ça ?!, dit le prêtre effrayé.

- Je suis celui qui hait Dieu, mon père, répondit le Docteur Peste. Et je fais preuve d'une clémence incroyable car ce soir... vous dînerez à sa table.

Sur ces mots, le Docteur Peste releva le prêtre et déploya une des lames présente sur les avants-bras de son costume. Il plaça sa lame devant la tête du prêtre effrayé.

- In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen !

Au dernier mot, le Docteur Peste encastra sa lame dans le front de l'Homme de Dieu, qui resta debout quelques instants avant de s'écrouler quand son meurtrier retira la lame de son crâne sanguinolent. Donovan retira son gant et toucha la tête percée du prêtre, qui commença a devenir verte. Il retira sa main, s'empara du chapelet de sa victime et s’engouffra dans les petites ruelles sombres adjacentes. Il remonta sur les toits et rentra chez lui.

Après avoir retiré et lavé son costume, Donovan se doucha, et se servit un cognac (petit rituel après chaque meurtre). Il se mit alors a rire. C'était un rire de soulagement et de joie. Si il y avait un dieu, pensait-il, ce dernier devait être furieux a l'heure actuelle. Et ce n'était que bonheur pour lui.
©️ 2981 12289 0

 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 3 Aoû 2018 - 20:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Anna tira une légère tronche en entendant le bref passage de la boite noire des parents du docteur. C'est bien ce qu'elle pensait dis donc, voir même...pire. Difficile d'imaginer ce que le pauvre doc' avait du vivre avec de tels darons, et Anna ne préféra pas y penser, car de un se n'était pas ses ognons, et de deux car elle n'en avait pas grand chose à faire en fait, surtout que là elle relativisait grandement par rapport à l'éducation de sa mère, se disant que ça aurait pu être bien pire...surtout si son couard de père avait le courage de rester, le lâche !

Anna fut cependant tirer de ses pensées lorsque le médecin se leva soudainement et paya le barman avant de se tourner vers elle et de la remercier avant de s'en aller. Elle n'eut même pas le temps de lui glisser un simple aurevoir qu'il était déjà parti, suivi de près par le prêtre. Décontenancée par le manque de politesse d'un individu qui semblait pourtant plonger dedans à chaque instant, Anna finit par soupirer en haussant les épaules puis récupéra son sac et se leva tout en payant le barman, c'était pas très cher d'ailleurs elle reviendrais sûrement ici, puis quitta l'établissement pour aller affronter la chaleur de la soirée pour rentrer chez elle, dans son appartemment tout neuf d'étudiant.

Durant le trajet du retour, Anna passa un petit instant à sortir la carte du docteur et l'inspecter, concentrée dessus.


- Qu'est ce que vous pouvez bien cacher doc'...?

Anna le savait, seul le temps lui dirait la réponse, car elle reverrait le médecin, pour sûr, en un autre temps, en un autre lieu...et peut-être sous une autre apparence.
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Une sortie agréable
 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Une sortie agréable - Page 2 Categorie2_6Une sortie agréable - Page 2 Categorie2_8


Une sortie agréable - Page 2 Categorie2_1Une sortie agréable - Page 2 Categorie2_2bisUne sortie agréable - Page 2 Categorie2_3
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une sortie agréable - Page 2 Categorie2_6Une sortie agréable - Page 2 Categorie2_8

Sauter vers: