Andrea Parker - 848 - 0224 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Andrea Parker - 848 - 0224 Categorie_1Andrea Parker - 848 - 0224 Categorie_2_bisAndrea Parker - 848 - 0224 Categorie_3

Andrea Parker - 848 - 0224

Message posté : Sam 28 Juil - 0:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent ID :
Access code :
Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON
Réputation Civile :  
Andrea Parker - 848 - 0224 200413030129214723
SERGENT PARKER
Réputation Civile :  29Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  06/06/1992Réputation Civile :  23/07/2018Réputation Civile :  419Réputation Civile :  175Réputation Civile :  Lauren CohanRéputation Civile :  MoiRéputation Civile :  Natalia, SolveigRéputation Civile :  39 ans Réputation Civile :  En couple Réputation Civile :  Sergent de l'escouade Silver du peloton d’intervention de l’UNISONRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 3Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  Ni musculeuse, ni trop mince, ni trop épaisse, elle a un physique dans la moyenne. Pourtant, Andrea est une femme qui transpire la force. Ses cheveux châtains encadre un visage expressif aux yeux particulièrement saisissants ; Leur couleur de jade ne cache rien de sa perspicacité, ni de son inflexibilité. Quoiqu'elle frise la quarantaine, elle n'a pas pris une ride depuis ses trente ans.Réputation Civile :  Andrea est une Ultime, une humaine améliorée qui manipule des forces dérivées des énergies cosmiques. La listes de ses pouvoirs est disponible ici.Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
SERGENT PARKER
Réputation Héroïque :  29Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  06/06/1992Réputation Héroïque :  23/07/2018Réputation Héroïque :  419Réputation Héroïque :  175Réputation Héroïque :  Lauren CohanRéputation Héroïque :  MoiRéputation Héroïque :  Natalia, SolveigRéputation Héroïque :  39 ans Réputation Héroïque :  En couple Réputation Héroïque :  Sergent de l'escouade Silver du peloton d’intervention de l’UNISONRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 3Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  Ni musculeuse, ni trop mince, ni trop épaisse, elle a un physique dans la moyenne. Pourtant, Andrea est une femme qui transpire la force. Ses cheveux châtains encadre un visage expressif aux yeux particulièrement saisissants ; Leur couleur de jade ne cache rien de sa perspicacité, ni de son inflexibilité. Quoiqu'elle frise la quarantaine, elle n'a pas pris une ride depuis ses trente ans.Réputation Héroïque :  Andrea est une Ultime, une humaine améliorée qui manipule des forces dérivées des énergies cosmiques. La listes de ses pouvoirs est disponible ici.Réputation Héroïque :  
Identité :  
SERGENT PARKER
Identité :  29Identité :  FémininIdentité :  06/06/1992Identité :  23/07/2018Identité :  419Identité :  175Identité :  Lauren CohanIdentité :  MoiIdentité :  Natalia, SolveigIdentité :  39 ans Identité :  En couple Identité :  Sergent de l'escouade Silver du peloton d’intervention de l’UNISONIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 3Identité :  RévéléeIdentité :  Ni musculeuse, ni trop mince, ni trop épaisse, elle a un physique dans la moyenne. Pourtant, Andrea est une femme qui transpire la force. Ses cheveux châtains encadre un visage expressif aux yeux particulièrement saisissants ; Leur couleur de jade ne cache rien de sa perspicacité, ni de son inflexibilité. Quoiqu'elle frise la quarantaine, elle n'a pas pris une ride depuis ses trente ans.Identité :  Andrea est une Ultime, une humaine améliorée qui manipule des forces dérivées des énergies cosmiques. La listes de ses pouvoirs est disponible ici.Identité :  

Andrea Parker
Sergent de l'UNISON

Personnage
SERGENT PARKER

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 419
ϟ Nombre de Messages RP : 175
ϟ Célébrité : Lauren Cohan
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Natalia, Solveig
ϟ Âge du Personnage : 39 ans
ϟ Statut : En couple
ϟ Métier : Sergent de l'escouade Silver du peloton d’intervention de l’UNISON
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Ni musculeuse, ni trop mince, ni trop épaisse, elle a un physique dans la moyenne. Pourtant, Andrea est une femme qui transpire la force. Ses cheveux châtains encadre un visage expressif aux yeux particulièrement saisissants ; Leur couleur de jade ne cache rien de sa perspicacité, ni de son inflexibilité. Quoiqu'elle frise la quarantaine, elle n'a pas pris une ride depuis ses trente ans.
ϟ Pouvoirs : Andrea est une Ultime, une humaine améliorée qui manipule des forces dérivées des énergies cosmiques. La listes de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
SERGENT PARKER

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 419
ϟ Nombre de Messages RP : 175
ϟ Célébrité : Lauren Cohan
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Natalia, Solveig
ϟ Âge du Personnage : 39 ans
ϟ Statut : En couple
ϟ Métier : Sergent de l'escouade Silver du peloton d’intervention de l’UNISON
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Ni musculeuse, ni trop mince, ni trop épaisse, elle a un physique dans la moyenne. Pourtant, Andrea est une femme qui transpire la force. Ses cheveux châtains encadre un visage expressif aux yeux particulièrement saisissants ; Leur couleur de jade ne cache rien de sa perspicacité, ni de son inflexibilité. Quoiqu'elle frise la quarantaine, elle n'a pas pris une ride depuis ses trente ans.
ϟ Pouvoirs : Andrea est une Ultime, une humaine améliorée qui manipule des forces dérivées des énergies cosmiques. La listes de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Appels reçus

Liste des appels.

Appels passés

Liste des appels.

SMS envoyés

Liste des sms.

SMS reçus

Liste des sms.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 6 Juil - 15:20 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
@Andrea Parker, le matin du 9 Juin

9:41 AM
Details

Tu penses que tu peux venir au Star Park pour ta pause déj’ ?
J’ai à manger. Et du gâteau.
Ou tu préfères ce soir ?
Oh et joyeux anniversaire
Si c’est bien aujourd’hui ?
(C’est aujourd’hui hein ?)
(Le gâteau, c’est de la tarte aux noix de pécan. Donc je suppose que c’est une tarte et pas un gâteau)

Message posté : Ven 17 Juil - 14:46 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
@Andrea Parker

Message laissé le matin du 9 Juillet avec le téléphone de Marisol Aguilar.

Marisol

“Euh… salut, c’est… c’est moi. Hum…” Raclement de gorge. “Je euh… suppose que tu as eu les appels de l’hôpital… ça va, vraiment, je te jure que ça va. J’ai euh…”. Petit soupir. “... Jamais s’arrêter pour s’acheter un truc à manger à Star City, hein? Je… Je me suis fait arracher mon sac et… et un deuxième type m’a poignardé pour… pour que je le lâche? Je sais pas trop. Bref. Ça va. Marisol est arrivée et… et elle m’a rafistolé avec ses cartes, donc ça va, vraiment, je t’assure. Fin je suis couvert de sang. Mais je saigne plus. Donc ça va. T’inquiète pas. Je… t’appelle plus tard? Fin… pas avec mon téléphone, vu… qu’il était dans mon sac. Qu’il faut que je retrouve… Enfin tout ça pour dire que… que j'appellerais plus tard. De chez moi. Ou quand j’aurais mon sac. Euh… à plus tard. Et vraiment, t’inquiète pas.

Message posté : Jeu 19 Nov - 15:36 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Appel passée dans l'après-midi du 20 octobre par Rafa via le portable d'Aleksia

Numéro inconnu

Hey...Euh… c’est moi, je… j’appelle avec le portable d’Aleksia, je... *grande inspiration* Je… me suis fait arrêter par erreur par la SCPD. Je… je sais pas trop encore ce qui s’est passé, je…*courte pause*. Ca a pas été... *autre soupir* Ca a été violent. Je… Il m’a déboîté l’épaule, cassé le bras... et le nez et... probablement des côtes… ça va. Enfin j’ai mal, mais ça va, je... *une autre pause, plus longue que la première*. Une chance que tu aies… des jours de vacances à prendre bientôt? Je… je crois que j’ai besoin de… de quelques jours loin de Star City, de… J’ai jamais été au Texas tu sais, à part… à part une ou deux correspondances à Dallas. Ou ailleurs, où tu veux, juste… *Profonde inspiration, sa voix tremble un peu* Ca va. Je… je suis encore au poste, mais on va m’emmener à l’hôpital. Aleksia est là… t’inquiète pas. Je… je t’appelle dès que je peux”.

Andrea Parker - 848 - 0224

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Andrea Parker - 848 - 0224 Categorie_6Andrea Parker - 848 - 0224 Categorie_8

Andrea Parker - 848 - 0224 Categorie_1Andrea Parker - 848 - 0224 Categorie_2_bisAndrea Parker - 848 - 0224 Categorie_3