Blog des Rumeurs Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Blog des Rumeurs Categorie_1Blog des Rumeurs Categorie_2_bisBlog des Rumeurs Categorie_3

Blog des Rumeurs

Message posté : Mar 10 Juil 2018 - 10:36 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour à tous,

Comme certains d'entre vous le savent peut-être, mon personnage est l'éditeur du Daily Herald, un quotidien qui — entre-autre — ne se gêne pas pour critiquer le comportement des Super (criminels comme héros). Il aurait été dommage de ne pas utiliser ça pour mettre en place un système hors RP, c'est pourquoi avec l'aval du staff, j'ai mis en place un petit blog !

Ce dernier sera tenu par mes soins, mais il faudra le voir comme le blog d'un inconnu qui donne son avis sur le comportement des Supers à Star City ! D'un point de vue RP, il s'agira d'un journaliste du Daily Herald qui fera ça sur son temps libre, donc considérez que ce blog existe réellement dans le monde de nos petits personnages !
Normalement, il devrait y avoir au moins un article posté par semaine. Je signalerai les mises à jour ici en taguant les personnes concernées !

Notez simplement qu'il s'agit d'un point de vue RP ! Ce n'est pas parce que votre personnage est soumis à une critique que je ne vous aime pas ou que je cherche à vous descendre Blog des Rumeurs 3758440006
Si vous souhaitez commenter, vous pouvez le faire à la suite sans soucis ! Nous espérons que l'initiative vous plaira Blog des Rumeurs 114308400

http://la-voix-de-star-city.star-city-heroes.fr/

Premier article : Il est dédié à l'intrigue qui vient de se terminer ! Je n'ai bien évidemment pas nommé tous les héros vu qu'un journaliste ne peut pas tout savoir non plus et certaines choses seront « fausses » puisqu'il s'agit encore une fois d'un point de vue extérieur et non d'un lecteur qui est au courant de tous les détails.

Joueurs concernés : @Nathan Crome ; @Lou Gravet ; @Barrett Anderson ; @Natalia Greene ; @Faelan Blackbird ; @Ryan J. Heckart ; @Dante Visconti ; @Kelly Rhodes

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 10 Juil 2018 - 20:57 Message

Agent ID :
Access code :
Veilleurs
Veilleurs
Réputation Civile :  
Blog des Rumeurs 210617084715461265
Réputation Civile :  29Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  06/06/1992Réputation Civile :  23/12/2017Réputation Civile :  880Réputation Civile :  261Réputation Civile :  Felicity JonesRéputation Civile :  tearsflightRéputation Civile :  Andrea, SolveigRéputation Civile :  31 printempsRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Légionnaire, membre des Veilleurs, fleuriste et herboristeRéputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.Réputation Civile :  Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  29Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  06/06/1992Réputation Héroïque :  23/12/2017Réputation Héroïque :  880Réputation Héroïque :  261Réputation Héroïque :  Felicity JonesRéputation Héroïque :  tearsflightRéputation Héroïque :  Andrea, SolveigRéputation Héroïque :  31 printempsRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Légionnaire, membre des Veilleurs, fleuriste et herboristeRéputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.Réputation Héroïque :  Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.Réputation Héroïque :  
Identité :  
Identité :  29Identité :  FémininIdentité :  06/06/1992Identité :  23/12/2017Identité :  880Identité :  261Identité :  Felicity JonesIdentité :  tearsflightIdentité :  Andrea, SolveigIdentité :  31 printempsIdentité :  CélibataireIdentité :  Légionnaire, membre des Veilleurs, fleuriste et herboristeIdentité :  Niveau 4Identité :  Niveau 4Identité :  RévéléeIdentité :  Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.Identité :  Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.Identité :  

Natalia Greene
Veilleurs

Personnage

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 880
ϟ Nombre de Messages RP : 261
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Crédits : tearsflight
ϟ Doublons : Andrea, Solveig
ϟ Âge du Personnage : 31 printemps
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Légionnaire, membre des Veilleurs, fleuriste et herboriste
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 880
ϟ Nombre de Messages RP : 261
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Crédits : tearsflight
ϟ Doublons : Andrea, Solveig
ϟ Âge du Personnage : 31 printemps
ϟ Métier : Légionnaire, membre des Veilleurs, fleuriste et herboriste
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Je me suis demandée si on pouvait commenter avant de relire le post Blog des Rumeurs 3792694252

Pour ma part, je trouve que c'est une très bonne initiative Blog des Rumeurs 195470577 En complément des rumeurs, ça pourra permettre à ceux qui ne suivent pas forcément tout sur le forum d'avoir un petit échantillon des événements quotidiens de la ville. L'aspect blog a l'avantage de permettre un point de vue parfaitement subjectif et caustique de la situation, et je pense que ça va donner des choses vraiment intéressantes à l'avenir. Blog des Rumeurs 271065803

D'autant plus que ça va pouvoir être intégré IRP et ça, c'est chouette !

Hâte de voir la suite (quoique, pas sûre en fait *SBAFF* mais ça va, Nat est gentille Blog des Rumeurs 2329031912) !!

Nature stands with you
It is not so much for its beauty that the forest makes a claim upon men's hearts, as for that subtle something, that quality of air that emanation from old trees, that so wonderfully changes and renews a weary spirit + aeairiel.

Message posté : Mar 10 Juil 2018 - 21:35 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Super initiative ! Blog des Rumeurs 4093421268

Je me demande qui est ce mystérieux "Calzone" qui a posté un commentaire Blog des Rumeurs 3929991665

Message posté : Mar 10 Juil 2018 - 21:41 Message

Agent ID :
Access code :
Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant
Réputation Civile :  La MorriganRéputation Civile :  27Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  22/04/1994Réputation Civile :  25/11/2017Réputation Civile :  803Réputation Civile :  337Réputation Civile :  Merve BolugurRéputation Civile :  blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphicsRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  30 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Traqueuse d'artefact magiquesRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 3Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
Réputation Civile :  Tous les pouvoirs Réputation Civile :  Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Réputation Héroïque :  La MorriganRéputation Héroïque :  27Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  22/04/1994Réputation Héroïque :  25/11/2017Réputation Héroïque :  803Réputation Héroïque :  337Réputation Héroïque :  Merve BolugurRéputation Héroïque :  blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphicsRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  30 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Traqueuse d'artefact magiquesRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 3Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Réputation Héroïque :  Tous les pouvoirs Réputation Héroïque :  Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Identité :  La MorriganIdentité :  27Identité :  MasculinIdentité :  22/04/1994Identité :  25/11/2017Identité :  803Identité :  337Identité :  Merve BolugurIdentité :  blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphicsIdentité :  aucunIdentité :  30 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Traqueuse d'artefact magiquesIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 3Identité :  SecrèteIdentité :  Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Identité :  Tous les pouvoirs Identité :  Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Faelan Blackbird
Vigilant Indépendant

Personnage
La Morrigan
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 803
ϟ Nombre de Messages RP : 337
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Joueur
La Morrigan
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 803
ϟ Nombre de Messages RP : 337
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Moi je crois que c'est une excellente initiative et ça va être drôle de pouvoir utiliser ça dans de futurs rp! J'ai pas trouvé cet article trop méchant, mais peut-être que le venin apparaîtra dans les prochains articles Blog des Rumeurs 3758440006

They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Message posté : Mer 11 Juil 2018 - 0:24 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
trop bonne idée, ça donne un côté plus immersif au rp c'est trop cool Blog des Rumeurs 364988687

Message posté : Mar 24 Juil 2018 - 13:22 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Nous sommes ravis que l'idée vous plaise et je vois que vous vous êtes amusés avec les commentaires Blog des Rumeurs 4153354820 Après un petit délai un peu plus long (absence oblige), un nouvel article est en ligne !

Deuxième article : Avec l'accord de la joueuse concernée, cet article a été orienté sur la véritable identité d'une héroïne de Star City ! De manière plus générale, nous avons aussi ciblé le permis désiré par le CODE et le « problème » de l'anonymat des héros. J'espère qu'il vous plaira !

Joueurs concernés : @Susan Suncana et tous les Supers masqués, bien évidemment !

Message posté : Mer 1 Aoû 2018 - 23:44 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Les commentaires Blog des Rumeurs 3145715902 Evidemment, je suis pas des masses raccord avec ce qui est écrit mais... Ça a le mérite de donner un point de vue :)

Message posté : Jeu 2 Aoû 2018 - 19:14 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

Troisième article : Comme ce sujet n'a été que très légèrement abordé dans le premier article, je l'ai repris plus largement. Il s'agit du rôle des criminels dans le combat contre le Terminus et du traitement qui devrait leur être réservé maintenant le problème réglé !

Joueurs concernés : @Ando Takashi et tous les Supers-Vilains ayant joué les héros !

Message posté : Sam 4 Aoû 2018 - 3:58 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
J'arrive en retard mais, c'est une super bonne idée ! Je vais suivre tout ça avec intérêt Wink Blog des Rumeurs 1951379466

Message posté : Dim 5 Aoû 2018 - 11:38 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
En voilà une idée qu'elle est bonne !
Moi aussi je vais faire joujou dans les commentaires Blog des Rumeurs 2409903121

Message posté : Jeu 30 Aoû 2018 - 11:18 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ravie que vous aimiez ! Reprise des articles après une petite pause !

Quatrième article : Suite à l'intrigue, une héroïne connue de Star City a dévoilé son identité. Elle méritait donc un article à son sujet !

Joueurs concernés : @Susan Suncana, @Ethan Cadwell et les héros masqués !

Message posté : Jeu 30 Aoû 2018 - 11:43 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Rhoooo mais je viens de découvrir ça moi ! Blog des Rumeurs 195470577
En plus on peut commenter !
C’est juste génial Blog des Rumeurs 1366640713

Message posté : Mer 10 Oct 2018 - 11:38 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

Cinquième article : avec le lancement de la nouvelle intrigue, il est logique que certains individus se questionnent sur la reconstruction de Star City. Les choses se passent-elles aussi bien que prévu ?

Joueurs concernés : personne en particulier.

Message posté : Mer 10 Oct 2018 - 23:46 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Super comme principe !
Ça m'a donné de quoi entamer mon dernier post. Comme quoi, ce blog fait jaser les ados du district Est.

Message posté : Lun 14 Jan 2019 - 11:15 Message

Agent ID :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Madame la Maire
Réputation Civile :  53Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  05/05/1968Réputation Civile :  22/03/2012Réputation Civile :  17010Réputation Civile :  1Réputation Civile :  Viola DavisRéputation Civile :  RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  52 ansRéputation Civile :  MariéeRéputation Civile :  MaireRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Notice
Réputation Héroïque :  
Madame la Maire
Réputation Héroïque :  53Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  05/05/1968Réputation Héroïque :  22/03/2012Réputation Héroïque :  17010Réputation Héroïque :  1Réputation Héroïque :  Viola DavisRéputation Héroïque :  RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  52 ansRéputation Héroïque :  MariéeRéputation Héroïque :  MaireRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Notice
Identité :  
Madame la Maire
Identité :  53Identité :  FémininIdentité :  05/05/1968Identité :  22/03/2012Identité :  17010Identité :  1Identité :  Viola DavisIdentité :  RenanIdentité :  aucunIdentité :  52 ansIdentité :  MariéeIdentité :  MaireIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 1Identité :  SecrèteIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Notice

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 17010
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 17010
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Après quelques mois de pause, le blog reprend du service ! J'en profite pour signaler à tous que vous pouvez indirectement participer à ces articles ! En effet, le but du blog est de refléter ce qui se déroule en RP, par conséquent si au cours de vos RPs, des événements de nature « médiatique » se produisaient, vous pouvez contacter @Renan Le Guerec par MP afin de le lui préciser et peut-être qu'un article à ce sujet fera son apparition ! Bien évidemment, il ne faut pas oublier que l'événement sera rédigé du point de vue de notre journaliste anonyme, c'est donc à vos risques et périls ! Blog des Rumeurs 4153354820

J'en profite pour signaler que les articles ne paraîtront sans doute plus qu'une fois toutes les deux semaines. En effet, j'estime inutile d'en rédiger un par semaine si c'est pour raconter la même chose d'un article à l'autre. Leur fréquence dépendra donc des événements « médiatiques » qui se produiront sur le forum et/ou de l'avancée de l'intrigue générale du forum !

Sixième article : un petit topo sur les missions du Tableau de service qui ont été remplies ou qui ne sont pas encore débutées ! En espérant que cela vous encourage à les poursuivre Blog des Rumeurs 4153354820

Joueurs concernés : les participants aux missions du tableau de services citées dans l'article : @Kanefer Vaphra ; @Eden Wells ; @Gabriel Sullivan ; @Kelly Rhodes ; @Damian Van Der Decken ; @Clyde McNeil ; @Anna Kallow ; @Akshaya Khan ; et tous les autres membres du forum !

Blog des Rumeurs

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Blog des Rumeurs Categorie_6Blog des Rumeurs Categorie_8

Blog des Rumeurs Categorie_1Blog des Rumeurs Categorie_2_bisBlog des Rumeurs Categorie_3