[DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 7 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 7 Cadre_1[DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 7 Cadre_2_bis[DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 7 Cadre_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

[DISCUSSION] Enquête n°9

Message posté : Lun 27 Aoû 2018 - 0:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci pour cet évènement et ces récompenses ! Je n'avais jamais encore participé à un sujet d'une telle ampleur (encore désolée pour ma bourde au début [DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 7 2806429274 ) et je suis très impressionnée par ce qu'a proposé le maître du jeu. Un tel investissement, une telle maestria, franchement mille fois bravo et merci encore surtout [DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 7 195470577

Je me demande ce que l'avenir et ces mystérieux criminels réservent à mon pauvre Damian ! Je ne manquerai pas de te MP à ce sujet pour en apprendre plus [DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 7 114308400

Bref, merci à Dante et merci à tous les participants pour cette expérience [DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 7 2698682628

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 27 Aoû 2018 - 12:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci beaucoup et bravo pour cet enquête et le travail que tu as fournis Dante.
J'ai prit beaucoup de plaisir à faire cette enquête et merci pour les récompenses.

Encore bravo.

Revenir en haut Aller en bas

[DISCUSSION] Enquête n°9

Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Revenir en haut 
[DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 7 Cadre_6[DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 7 Cadre_7_bis[DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 7 Cadre_8

[DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 7 Cadre_1[DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 7 Cadre_2_bis[DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 7 Cadre_3