[DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 6 Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 6 Categorie2_1[DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 6 Categorie2_2bis[DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 6 Categorie2_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

[DISCUSSION] Enquête n°9

Message posté : Dim 19 Aoû 2018 - 23:15 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
ON A FAIT UN PERFECT! [DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 6 195470577

LEGION GO GO GO! [DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 6 3783939235

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 19 Aoû 2018 - 23:17 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur

@William Whateley

Je posterai demain soir si tu le souhaites, cela te laissera du temps pour ta réponse, rien ne presse trop ! [DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 6 3783939235

Message posté : Lun 20 Aoû 2018 - 6:49 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ces derniers jours, je manque d'inspiration et de motivation pour RP. Je ne parviens pas à relancer ou simplement décrire les derniers évènements de l'enquête. Si cela te convient, je préfère passer mon tour.

Message posté : Mar 21 Aoû 2018 - 2:07 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Hum... Je pense avoir suivit l'histoire, autant que possible... Mais notre MdJ préféré a le don de me faire perpétuellement douter [DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 6 1432157319

Je vais choisir ce qui me parait évident (ce qui sera une erreur s'il s'agit d'un piège fourbe [DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 6 2241316510 ): L'Oeil

[DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 6 943541797

Message posté : Mar 21 Aoû 2018 - 8:36 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
M'Aisha > Si d'aventure tu cherchais à sortir par la trappe, tu te rendrais compte rapidement que c'est chose vaine : les décombres en couvrent l'ouverture et il serait bien trop risqué de passer par là ; en revanche, si tu suis une intuition soudaine, si tu reviens sur tes pas pour tenter de sortir par là où tout a commencé, là où l'inondation et le grondement des gradins qui s'effondrent ouvrent une béance nouvelle, tu recevras l'assistance imprévue de la mère ; en te hissant sur son dos, elle t'aidera à gagner l'ouverture et la liberté. Cependant, après, elle retournera à sa progéniture condamnée.

Message posté : Jeu 23 Aoû 2018 - 20:26 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
@Damian Danger ! J'espère que tu portais des gants. Sinon tes empreintes vont être révélées sur le boitier par les criminologues ! [DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 6 3703852911

Message posté : Jeu 23 Aoû 2018 - 22:20 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
@William Whateley Les gants du costume Cool Mais j'avoue que je n'y avais même pas pensé [DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 6 1881463262 Bien tenté !

Message posté : Jeu 23 Aoû 2018 - 23:02 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Comme si Damian avait besoin d'être accusé de complicité dans cet attentat! [DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 6 3929991665

Il a un don pour attirer les emmerdes celui-là! [DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 6 2241316510

...Puis de toute façon, pour qu'on puisse relier Damian à ses empreintes (non-existantes) sur le boitier, il aurait fallu que la police ait déjà eu à récolter ses empreinte par le passé... Ce qui n'est pas le cas (je crois) [DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 6 3758440006

Message posté : Dim 26 Aoû 2018 - 16:45 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Beaux et grands bâtiments d'éternelles structures...
2 réussites, 3 échecs.
Où Caliste n'est point, c'est là qu'est mon enfer...
2 réussites, 3 échecs.
Et je fus autrefois plus saut que je ne suis...
5 réussites, 2 échecs.

Message posté : Dim 26 Aoû 2018 - 16:45 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5967
ϟ Nombre de Messages RP : 5566
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 8
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 5967
ϟ Nombre de Messages RP : 5566
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation : Niveau 6
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Dante Visconti' a effectué l'action suivante : Jugement du Hasard

#1 'Jugement du Hasard' :
[DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 6 Echec [DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 6 Reussite [DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 6 Reussite [DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 6 Echec [DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 6 Echec

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
[DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 6 Reussite [DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 6 Reussite [DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 6 Echec [DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 6 Echec [DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 6 Echec

--------------------------------

#3 'Jugement du Hasard' :
[DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 6 Echec [DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 6 Reussite [DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 6 Echec [DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 6 Reussite [DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 6 Reussite [DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 6 Reussite [DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 6 Reussite

Message posté : Dim 26 Aoû 2018 - 21:33 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Fin de l'Enquête – Récompenses

Qu'un tambour se déchaîne au creux de notre oreille ! Le moment attendu pour les plus gourmands et cupides d'entre nous, le moment qui succède à la conclusion de l'enquête, le moment qui explique la participation des uns ou des autres, l'heure tant guettée est là, l'heure des joies, l'heure des peines, l'heure de la pinte et des chips, l'heure des points, l'heure des récompenses ! Roupies, lires, ducats, roubles, yuans ! Approchez-vous donc de votre dévoué Maître du jeu, prenez place, ne pensez plus à rien, et laissez-moi vous présenter le tableau des succès !

Quelques considérations notamment statistiques. L'enquête a débuté le 9 juillet 2018 à 16H12 et s'achève le 26 août 2018 à 21H. C'est une belle performance, surtout pour une enquête qui se voulait modeste, une petite transition entre deux chapitres de notre histoire ! Certes, vous m'avez pardonné mes quelques retards, mes quelques errements (mille excuses encore Lily), mais je crois que ce ne fut pas si mal (vive les vacances), et aussi appréciable pour vous de prendre le temps de vous immerger et de participer à votre gré, bref, j'ai envie de dire, je me suis amusé malgré tout, et j'espère que vous aussi ! Par ailleurs, vous l'aurez compris, sauf si vous êtes trop bouffi de chaleurs, cette enquête doit avoir ouvert pour vous nombre de questions nouvelles ! Et c'était bien le but, alors notez bien quelque part tout ce que vous avez appris et pourriez apprendre encore...

Ensuite et j'en finirai là, quel plaisir d'avoir eu sous la main des joueurs courageux, inventifs, parfois indulgents et sages, bref, vous l'aurez compris, si c'était à refaire, je prendrais les mêmes comme on dit ! On peut regretter les départs imprévus... Mais qu'importe ! Les dés vous ont été très favorables par moment, et parfois ils ont été odieusement de votre côté, je dois le dire, notamment sur la fin. Aucune perte à déplorer, c'est ainsi... pas de cadavres à enterrer pour bibi ! J'espère vous retrouver prochainement au cours d'autres enquêtes, d'autres événements ou tout simplement d'autres rp, je sais pouvoir compter sur vous... désormais. Mais fi, l'heure est à la hotte du Père Noël... et donc, j'appelle à la barre...

Susan Suncana : quel dévouement, quelle abnégation, quel cœur à l'ouvrage ! Admirable vaillance, mérite récompense ! Tu gagnes 200 points d'inventaire pour avoir été de tous les combats, en dépit des circonstances souvent défavorables. Ta mission secrète est un échec, malgré tout tu reçois 50 points de réputation ! Et un bonus de 100 points de réputation pour avoir ôté ce masque et prit un risque... dont tu ne mesures pas encore toutes les conséquences.

William Whateley : il faut être un renard pour déjouer les pièges, un lion pour effrayer les loups ; quelle sereine perfidie, et que de froids calculs ! C'est assurément un modèle du genre, tu fais honneur à ton personnage et à ton groupe. Tu gagnes donc 200 points d'inventaire. Ta mission secrète est un succès et un beau modèle d'exécution du IXe stratagème de la tradition chinoise... Alors tu gagnes donc 200 points de réputation.

M'Aisha : que de transports d'émotion, que de hauts, que de bas, quelle cavalcade du cœur ! Et ce brutal revirement de situation, ce contact rapide et pourtant décisif avec ce qu'il y a de plus humain en nous autres ! Tu sors éreintée de l'enquête, mais tu gagnes 200 points d'inventaire. Ta mission est aussi un succès, étonnamment, mais il faut croire que la chance était de ton côté... alors prends ces 200 points de réputation et repose-toi. Le Dakana peut être fier de sa plus chère enfant !

Ethan Cadwell : qu'est-ce que l'héroïsme, la puissance ? Tous les marteaux sont-ils faits pour taper sur tous les clous ? Il y a des leçons à tirer de chaque épreuve, et toute l'expérience n'est rien sans le sens qu'on en tire. Cet événement t'enrichira à sa manière, mais pour l'heure, tu gagnes ces 200 points d'inventaire ! Et comme tu as participé activement à l'accomplissement de ta mission, parfois même sans t'en rendre compte, je ne résiste pas à te donner ces 200 points de réputation ainsi que l'opportunité d'appuyer une demande de passage de niveau, vers le 3, sur cet événement.

Damian Danger : quels choix terribles, et quelle résonance pour les mois à venir... rarement personnage aura été soumis à de si vibrantes occasions de questionner la nature humain, la violence et ses manifestations. Tu as bien mérité ces 200 points d'inventaire et même si tu n'as pas réussi ta mission secrète, il m'apparaît évident que tu as été au-delà du champ du raisonnable pour embrasser l'horizon des possibles. Ton personnage quitte la zone grandi, meurtri, et menacé... Tu gagnes donc 50 points de réputation assortie d'une prime de 100 points, avec cet avertissement : gare aux menaces qui, dans le noir, ne dorment jamais...

Lily Sullivan : qu'on m'arrête à l'instant, où j'en aurais pour des pages et des pages... personne n'aurait misé un kopeck sur ton personnage et pourtant, de chaque situation tu as su tirer profit ! Tu mérites largement ces 200 points d'inventaire, et plus encore j'ajoute la prime arbitraire de 50 points pour avoir fait la démonstration qu'une tare n'est que l'autre nom d'une opportunité grandiose. Et comme tu as réussi ta mission secrète, admirablement, en me donnant même une cinglante leçon de RP, je te remercie, et te livre ces 200 points de réputation.

Encore bravo et merci à vous tous !

Message posté : Dim 26 Aoû 2018 - 22:00 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Lily Sullivan
Super-Héros Indépendant

Personnage
Mantle

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 08/06/1990
ϟ Arrivée à Star City : 23/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 228
ϟ Nombre de Messages RP : 62
ϟ Célébrité : Amanda Arcuri
ϟ Crédits : Shad Elbereth
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Lycéenne
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers :
    Adolescente pleine de vie aux cheveux de toutes les couleurs dévalant les allées de Star City sur sa chaise roulante. Porte toujours des gants et refuse tout contact corporel.

ϟ Pouvoirs :
    Ϟ Absorption de vie
    Ϟ Camouflage
    Ϟ Analyse tactile
    Ϟ Doublure

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Mantle

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 08/06/1990
ϟ Arrivée à Star City : 23/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 228
ϟ Nombre de Messages RP : 62
ϟ Célébrité : Amanda Arcuri
ϟ Crédits : Shad Elbereth
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Lycéenne
ϟ Réputation : Niveau 0
ϟ Signes particuliers :
    Adolescente pleine de vie aux cheveux de toutes les couleurs dévalant les allées de Star City sur sa chaise roulante. Porte toujours des gants et refuse tout contact corporel.

ϟ Pouvoirs :
    Ϟ Absorption de vie
    Ϟ Camouflage
    Ϟ Analyse tactile
    Ϟ Doublure

ϟ Liens Rapides :
Et un grand bravo à toi [DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 6 364988687 j'ai rarement vu sur un forum un évènement d'une telle ampleur qui va jusqu'à son terme sans s'essouffler, ça montre un bel effort de préparation et de positionnement des enjeux ! Je suis très heureuse d'avoir participé même si ça n'a pas toujours été facile pour moi de rester régulière tes efforts de mise-en-scène en valaient grandement la peine.

Sur ce je m'en vais livrer en toute innocence des documents ultra-confidentiels au Cartel Rouge via Papa @Gabriel Sullivan [DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 6 1951379466

Message posté : Dim 26 Aoû 2018 - 22:03 Message

Veilleurs
Veilleurs

Susan Suncana
Veilleurs

Personnage
Pizza-Girl

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 1221
ϟ Nombre de Messages RP : 477
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Crédits : me
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Pineapple
ϟ Liens Rapides : -
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 1221
ϟ Nombre de Messages RP : 477
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Crédits : me
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Pineapple
ϟ Liens Rapides : -
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Merci à toi Dragounet pour la maîtrise de l'évènement ! C'était tip top ! [DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 6 1366640713
J'ai eu peur de faire des bêtises, j'en ai d'ailleurs probablement fait, mais je suis contente de ce final ! [DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 6 3783939235

Eat pizza, punch fascists

Message posté : Dim 26 Aoû 2018 - 22:16 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci infiniment pour cette enquête! Elle dépassait de loin mes espérances [DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 6 1366640713 C'est une telle bouffée d'air frais que d'avoir une intrigue où le MdJ participe activement (contrairement à certains forum qui laissent les membres se débrouiller : [DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 6 2207644070 ). Je le dis clairement, Dante est le meilleur Maître du Jeu qu'il soit! (à ma connaissance) [DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 6 3500061977

Merci pour les récompense, et la validation de ma mission, même si je n'en ressens pas le mérite [DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 6 2680782864

Vivement les prochaines enquêtes! [DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 6 3458505197

Message posté : Dim 26 Aoû 2018 - 23:15 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je tiens à féliciter Dante pour son enquête qui, bien qu'elle soit modeste à ses yeux, est d'une très grande qualité. Ayant volontairement choisi d'incarner un personnage centré sur la discrétion, je craignais être relégué à un simple rôle de spectateur. Cette crainte s'est amplifiée durant les premiers tours durant lesquels je me suis contenté de commenter les évènements pendant que les autres rentraient dans le vif du sujet. Dante est néanmoins parvenu à me donner un rôle dans sa pièce de théâtre.

En plus du joli pactole ramassée, c'est surtout le sentiment d'accomplissement qui me fait plaisir. J'ai participé à une enquête avec des joueurs et un MDJ de qualité. Je suis récompensé d'avoir tenu à cœur mon rôle, bien que moins actif et héroïque que les autres. C'est d'autant plus impactant que depuis plusieurs jours, j'éprouve de grandes difficultés à retourner en RP et le risque d'abandon par perte d'intérêt me hante. C'est un joli coup de boost pour ma motivation en berne.

En bref : Merci à vous tous ! Au plaisir de recommencer !

[DISCUSSION] Enquête n°9

Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  SuivantRevenir en haut 
[DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 6 Categorie2_6[DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 6 Categorie2_8

[DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 6 Categorie2_1[DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 6 Categorie2_2bis[DISCUSSION] Enquête n°9 - Page 6 Categorie2_3