Une pepperoni quatre fromage, s'il vous plait ! [pv Susan Suncana] - Page 3 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Une pepperoni quatre fromage, s'il vous plait ! [pv Susan Suncana] - Page 3 Cadre_1Une pepperoni quatre fromage, s'il vous plait ! [pv Susan Suncana] - Page 3 Cadre_2_bisUne pepperoni quatre fromage, s'il vous plait ! [pv Susan Suncana] - Page 3 Cadre_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Une pepperoni quatre fromage, s'il vous plait ! [pv Susan Suncana]

Message posté : Lun 25 Juin 2018 - 19:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
L’arrivée de la police se fit dans le calme, les deux héros assistèrent en silence à l’arrestation des criminelles et de Diesel Diva. Honnêtement Ethan ne voulait même pas être là, si ça ne tenait qu’à lui, que la réputation de légion et celle de sa collègue n’étaient en jeu, il serait parti dès l’arrivée des forces de l’ordre. Non pas qu’il ne les aimait pas, mais malgré le fait qu’ils étaient alliés, la tension qui existait entre les héros la Star Squad n’était pas du goût d’Ethan et s’il pouvait éviter d’avoir affaire à eux il le ferait. Mais rien de fâcheux ne se passa, peut être que la collaboration constante lors de l’invasion du terminus avait assagi même les plus rebelles des esprits.

Les renforts partis, les deux héros se retrouvèrent seuls, ce fut à ce moment que Pizza-Girl répondit à la question d’Ethan, question qu’il avait posée juste avant l’arrivée de la police.

« Ça me semble être une bonne idée. »

Regagnant ensemble la Tour de la Paix, Ethan avait un petit sourire sur le visage, finalement cette mission s’était bien passée. Ses craintes et ses doutes du début s’étaient envolés, sa violence lors du combat le gêner un peu cela dit, ce n’était plus les hordes du terminus qu’il combattait, mais bien bel et bien des humains originaires de ce monde, il en pouvait plus employer toute sa puissance lors de ses missions, ou seulement lorsque cela était nécessaire.

Tout en continuant leur route, les deux héros commencèrent à discuter de tout et de rien, apprenant à faire connaissance.

« Cette Diesel Diva, on peut dire c’était un personnage des plus particulier. Tu as déjà eu affaire à elle par le passé ? »

En parlant d’elle, un élément du combat revint à Ethan. Il n’y avait porté attention jusqu’à présent, bien trop content alors de trouver un moyen d’immobiliser leur ennemi. Il aurait voulu poser la question à Pizza-Girl de l’origine de ce pouvoir de glace qui semblait bien différent de ses facultés liées au son, mais il n’en fit rien. En effet chez les super parler de ses pouvoirs était tabou, du moins chez les super avec qui il avait eu ce genre de conversation. Ils ne se connaissaient pas assez pour qu’il puisse de permettre de poser ce genre de question. Non, à la place il décida d’aborder un sujet plus léger, bien qu’avec certaines personnes cela pouvait poser problème.

« Pizza-Girl ? Pourquoi ce surnom ? Je m’attentais limite à ce que tu lances pizza à la face de nos ennemis. »

Riant à sa propre phrase, cela montrait bien qu’il n’était pas sérieux pour deux sous, enfin un peu, mais il ne l’avouera jamais.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 25 Juin 2018 - 22:16 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Susan Suncana
Légion des Etoiles

Personnage
Pizza-Girl

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 24/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 12/06/2018
ϟ Nombre de Messages : 1120
ϟ Nombre de Messages RP : 418
ϟ Célébrité : Bex Taylor-Klaus
ϟ Crédits : hemera / dracaris / me
ϟ Doublons : Alex Sorensen
ϟ Âge du Personnage : 25
ϟ Statut : Statue*
ϟ Métier : Réalisatrice, propriétaire de la Pizza Box
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
ϟ Pouvoirs : Voir Journal de Bord
-
Mutation autour du domaine du son
-
Maîtrise de l'Art de la Voix
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Compagnon : Le Barrage, Pineapple
ϟ Liens Rapides : -
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

ϟ Signes particuliers : 1m60, Cheveux courts bruns, yeux bleus, allure assez masculine, cicatrices imposantes sur le bras et le flanc droit.
-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Enfin débarrassés de leur mission et de leurs “prisonniers”, les Légionnaires furent libres comme l’air. Autant que leurs costumes respectifs et leurs identités de Super le leur autorisait, en tout cas. C’était déjà pas mal, et largement suffisant pour eux deux retourner à la Tour de la Paix.
Ce qui amusait le plus souvent Susan, lorsqu’elle se déplaçait sous son identité héroïque, c’était l’incrédulité qui saisissait parfois les passants en la voyant embarquer dans un banal bus ou dans l’un des tramways qui parcourait la ville. Elle se demandait parfois si sa simple présence empêchait les petits délinquants de s’adonner à leurs actes de … délinquance.
Tant qu’elle arrivait à destination, les choses se passaient bien.

Susan eut tout le loisir de répondre aux questions de son collègue sur le trajet.

Ouais, elle fait souvent des braquages. Ses pouvoirs sont vachement impressionnants visuellement, du coup les gens craquent souvent et acceptent de leur filer leurs biens sans rechigner. Mais vu que j’ai une super-ouïe, parfois j’entends les explosions à temps. Du coup j’ai réussi à l’empêcher de finir ses braquages une paire de fois, mais elle arrivait toujours à filer.

Leur histoire n’était faite que de brèves rencontres, de quelques minutes tout au plus, et de beaucoup de combats. Les piques qu’elles se lançaient à longueur de temps, c’était devenu une sorte d’habitude. Une routine dont elle allait se passer, maintenant que la Super-Vilaine avait un aller direct pour la prison.

En tout cas, bon débarras. Elle était pas très très dangereuse, mais connue pour les dégâts qu’elle faisait en ville. C’est ça de réglé au moins.

Elle ne pouvait que s’en réjouir. Fulguris aussi devait certainement être content d’avoir participé à mettre une Super derrière les barreaux. Susan ne savait pas exactement depuis combien de temps il avait rejoint la Légion.
Elle rit aussi de bon coeur à la référence à son pseudo. Assez ironiquement, c’était la super-vilaine pour laquelle elle avait le plus d’aversion qui l’avait affublée de ce surnom… Personne n’avait pourtant fait le lien entre sa présence en civile à cet évènement et l’arrivée sur scène de Pizza-Girl en tant que Légionnaire.

C’est compliqué. C’est une Super-Vilaine qui m’a surnommée comme ça un jour, avant que je devienne Légionnaire. Du coup j’en dis pas plus, c’est top secret ! - Elle aurait bien ponctué ses dires d’un clin d’oeil, mais elle portait un casque… - Par contre, avant que je rejoigne la Légion, j’ai déjà arrêté un braqueur en lui lançant une part de pizza brûlante au visage. C’est plus efficace qu’on ne le croit.

Elle hocha la tête, absolument convaincue par ce qu’elle était en train d’affirmer. Après tout, c’était vrai, et c’était aussi sa première action… héroïque, si l’on puit dire ainsi.

Du coup, toi, ça fait longtemps que t’es à la Légion ? T’imagines bien, je connais pas vraiment tout le monde… Tu sais sur’ment que j’sort d’une période un petit peu compliquée. Enfin. Du coup, ça t’embêterait de me raconter un peu tes exploits ? J’suis curieuse.

Et ça, c’était la pure vérité. Susan était un monstre de curiosité. Elle ne cherchait pas vraiment à obtenir réponse à ses questions, mais elle appréciait en savoir beaucoup. Ne serait-ce que parce que mieux connaître ses alliés était un atout, mais aussi simplement parce que c’était un moyen d’être proche des gens et d’être bien entouré.
Elle connaissait encore trop peu le héros pour savoir s’ils allaient vraiment bien s’entendre, mais leur première mission réussie tous les deux faisait plutôt démarrer les choses du bon pied.

Pizza Girl

Non mais Susan toi t'es la Philippe Etchebest du forum, tu cries sur les gens et tout les problèmes s'arrangent

Message posté : Lun 25 Juin 2018 - 23:19 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
« Oui une bonne chose de faite, au moins elle ne pourra plus nuire à qui que ce soit. »

Oui ça aurait été un mensonge que de dire qu’Ethan ne se réjouissait pas de cette arrestation, non pas que ce soit la première, mais à chaque fois il avait le sentiment du devoir accompli.

En écoutant sa collègue déclamer que son surnom lui venait d’une super-vilaine, il resta perplexe. Il comprit pourquoi elle ne souhaitait pas en parler, si cela datait d’avant son arrivée chez les légionnaires, cela devait toucher son identité civile, ou du moins il le supposait. Loin d’être irrespectueux envers le code du secret des supers, il n’avança pas son raisonnement et ne questionna pas plus la super héroïne à ce sujet.
Quant à l’anecdote de la part de pizza ayant servi à arrêter un malfaiteur, Ethan ne pouvait s’empêcher de lever un sourcil. Se payait-elle sa tête ? Manifestement non, elle était sérieuse, ce qui le rendait encore plus incrédule, décidément la légion abritait des êtres bien singuliers, mais qu’il était sur d’apprécier.

« Oui j’ai appris plus ou moins ce qui t’est arrivé, je compatis, je sais ce que ça fait. »

Il ne savait pas d’un point de vue d’un super, mais lorsqu’il était dans l’armée il avait souvent passé de longs séjours à l’infirmerie, ses cicatrices parcourant son corps étaient témoins de cette vie.

« Longtemps ? Je ne dirais pas ça, mais ça ne date pas d’hier non plus. Ça doit faire environ deux ans maintenant, mais à l’époque je n’étais pas des plus sociables, je préférais travailler seul. Du coup on peut dire que je suis loin de connaître tous les supers qui parcourent la Tour de la Paix. Mais on peut dire que je me redécouvre après ce qui s’est passé ces derniers mois. Ce fut dur pour tout le monde. »

Repenser à l’invasion du terminus, ne ramener pas vraiment de bon souvenir. Il se souvenait encore de la terreur qu’il pouvait lire dans les yeux de ceux qu’il avait aidés. Lui-même malgré tous ses pouvoirs et son expérience n’avait pu être hermétique à la peur, mais heureusement qu’il avait sur la surmonter sinon il ne serait pas là pour en parler. Enfin en parler, façon de parler, il était loin de se sentir prêt à parler de certaines choses qu’il lui est arrivé durant cette période.

« En ce qui concerne mes exploits… Quelques braquages de banques stoppées, des cambriolages, des agressions… Nous dirons qu’il n’était juste pas assez impressionnant pour faire la une des journaux. »

Le sourire et le léger rire qui ressortit de sa phrase faisaient écho à son sentiment vis-à-vis de la reconnaissance des autres. Il n’aimait pas attirer l’attention sur ses exploits, son refus de parler à la presse faisait que ses faits d’armes n’étaient que rarement relayés. Pour lui tant qu’il pouvait aider son prochain et ce dernier se souvenait de lui ça lui suffisait, il n’était pas devenu un héros pour devenir célèbre.

« Et toi ? Tu fais partie de la Légion depuis quand ? »

En y repensant, camoufler derrière ce casque, Pizza-girl était une énigme pour Ethan. Quel âge pouvait-elle avoir ? A quoi ressemblait-elle ? Tant de question auquel il ne pouvait répondre.

Message posté : Mar 26 Juin 2018 - 9:48 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Susan Suncana
Légion des Etoiles

Personnage
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Que Fulguris connaisse les désagréments des blessures graves et autres convalescences prolongées n’étonnait pas vraiment Pizza-Girl. Enfin, disons qu’il était visiblement plus âgé qu’elle et avait l’air tout à fait expérimenté au combat : Les chances pour qu’il aie déjà été grièvement blessé étaient d’autant plus hautes. Susan ignorait de quel milieu il était issu et ça ne la regardait pas, mais ça leur faisait tout de même un petit point en commun.
Elle fut étonnée d’apprendre qu’il était dans la Légion depuis déjà deux ans. Deux ans ! C’est à dire qu’il en faisait partie depuis plus longtemps qu’elle, mais qu’elle ne l’avait encore jamais rencontré. Fallait avouer qu’à Star City, il y avait beaucoup de héros. Pour être solitaire, il avait du l’être assez intensivement tout de même.

Impressionnant ! Deux ans, par rapport à pas mal de héros, c’est déjà un sacré bout je trouve.

Pas mal de jeunes ou moins jeunes tentaient la vie héroïque avant de s’apercevoir que ça n’était pas exactement leur fibre, ou qu’ils n’étaient pas prêts à sacrifier une part aussi grande de leur vie personnelle pour ça. C’était aussi compréhensible, et l’important était bien qu’ils soient heureux, même si c’était sans sauver la veuve et l’orphelin.

C’est déjà une sacrée liste. Perso j’avais pas trop confiance en moi au début, j’ai fait pas mal de trucs en solo avant de rejoindre la Légion.

Elle aurait pu craindre que ces opérations “pré-Pizza-Girl” ne soient un risque pour son identité secrète, mais il n’en avait rien été. Une chance que les criminels qui connaissaient son identité civile et héroïque aient disparu, ou qu’ils n’aient jamais cherché à en tirer profit. Elle considérait toutefois que cette situation était une sorte de sursis, et qu’un jour ou l’autre, la vérité éclaterait au grand jour.

J’ai rejoint la Légion fin 2016. C’est pas si éloigné de quand t’as rejoint, tout compte fait.

Les transports en commun était pratiquement vides à cette heure ci, et les deux héros ne tardèrent pas à arriver à la Tour. Ils avaient déjà pas mal discuté, et Pizza-Girl peinait à trouver quoi dire de plus. Elle invita simplement son comparse à boire un verre dans l’une des salles de détente.

J’vais pas m’éterniser, mais j’pense qu’on mérite bien rafraîchissement.

Elle-même prendrait certainement un jus de fruits exotique, genre litchi ou quelque chose dans ce style là. Elle préférait éviter toute consommation d’alcool lorsqu’elle était en costume. Et puisque son casque risquait de rendre l’opération un peu complexe, elle décida enfin de le retirer. Un clic de déverrouillage se fit entendre, ainsi qu’un pshiit de dépressurisation. L’engin était étanche et filtrait l’air depuis ses ennuis avec la Super-Vilaine Harvest et ses maudites phéromones. Sous son casque cependant, point d’identité civile puisqu’elle portait un semi-masque qui dissimulait la zone du bas de son front jusqu’au dessus de ses joues. Un masque on ne peut plus classique, noir, dans un matériau semi-rigide dont les reliefs empêchaient de deviner ses véritables traits.
Lorsqu’ils furent installés à une table, patientant pour leurs boissons, Susan posa le casque sur un coin de celle-ci.

Tiens, ton costume, tu l’as fait toi même ?

Pizza Girl

Non mais Susan toi t'es la Philippe Etchebest du forum, tu cries sur les gens et tout les problèmes s'arrangent

Message posté : Mar 26 Juin 2018 - 23:12 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Il connaissait la tendance des plus jeunes à abandonner leur carrière héroïque assez rapidement, cela signifiait sacrifier beaucoup lorsqu’on s’accrochait à ce désir de servir et aider, caché sous un masque. Ethan avait lui aussi réfléchi à cette possibilité quelques semaines après avoir commencé ses patrouilles et autres bienfaits. Il était vrai que sa vie avait énormément changé, il aurait pu se contenter de sa vie d’ancien militaire, assigné à la protection de quelques individus, mais à l’époque et maintenant aussi il avait besoin de plus.

« J’ai conscience que deux années c’est long dans la carrière d’un super héros, mais à mes yeux ça ne représente rien, je me contente de sauver ceux qui peuvent l’être rien de plus. La politique et la renommée ne m’intéressent pas. »

Aux quelques mots de Pizza-Girl sur sa vie avant la légion, Ethan prit conscience que ce devait être le cas de tous les héros à leur début, la confiance en soi n’était pas souvent innée, elle s’acquérait avec le temps.

« On est tous passés par là. Aucun d’entre nous ne savait vraiment ce qu’il faisait lorsqu’il a commencé. Faisait-on les choses bien ? Avions-nous raison d’agir ainsi ? Tant de question qu’on a dû tous se poser. »

Lorsqu’enfin la Tour de la Paix fut devant eux, les deux compères ne se firent pas attendre pour y entrer et se trouver une salle de détente. Ils avaient bien mérité un peu de repos. Acquiesçant à la phrase de la jeune femme, Ethan se dirigea vers le frigo de la salle. Continuellement approvisionné, il était rare de trouver frigo vide au sein de la Tour. Prenant deux petites bouteilles d’un jus de mangue et fruit de la passion, il entendit une à Pizza-Girl. Cette dernière venait d’ôter son casque, grâce à un mécanisme des plus ingénieux. Il ne put s’empêcher de sourire en découvrant son visage, certes caché et qui ne pouvait laisser deviner son identité, mais il pouvait enfin apercevoir une silhouette lui donnant plus d’assurance et de connaissance qu’en à la personne avec qui il conversait.

S’asseyant à une table afin de déguster son rafraichissement, il regarda un instant la bouteille qu’il avait en main. Il aurait bien aimé une bière ou une autre boisson alcoolisée du genre, mais comme sans doute beaucoup d’être justicier masqué il évitait de boire de l’alcool lorsqu’il était en service ou qu’il portait encore son costume.
Ce fut d’ailleurs sur son costume que la conversation vint alors.

« On ne peut pas dire que je sois bon concepteur. » Son sourire s’élargit en repensant à la création de ce costume et de la dispute qu’il avait eue alors avec Sarah, et comme toujours lorsqu’il s’agissait de Fulguris c’était elle qui avait le dernier mot. « Disons que j’ai eu l’idée des grandes lignes, mais que c’est une personne bien plus calée que moi en identité secrète qui a finalisé la conception. »

Il ne pouvait pas dire bien entendu que son costume avait été conçu par un homme de confiance que Sarah connaissait au sein de la Hellys Corporation. Mais il n’avait pas menti pour autant, s’il avait pensé aux côtés habiles et confortables du costume, c’était Sarah qui fallait féliciter pour le côté super héroïque de sa tenue, s’ils étaient restés à son idée première, Ethan se baladerait en tenue militaire noir menu d’un masque et d’une capuche.

« Grâce à cette personne, j’ai échappé à la capuche. »

Ponctuant ce sujet sur cette blague, Ethan aurait bien voulu en savoir plus sur le costume de sa collègue qui semblait bien plus avancer technologiquement que le sien. Mais son regard fut attiré par une télévision qui était accrochée dans un coin. On pouvait y voir une rediffusion d’un évènement ayant eu lieu plus tôt dans la journée. On pouvait y voir un super héros copieusement applaudi par le public du sauvetage qu’il venait d’effectuer, mais alors de s’occuper du bienêtre de la victime, il avait accaparé les caméras des journalistes et avait donné une interview le mettant bien trop en valeur.

Voyant cela Ethan pesta intérieurement, Il n’avait jamais rencontré ce héros, et bien heureusement il n’aurait sans doute pas réussi à se retenir de lui dire ce qu’il pensait de ses manières. Attirant l’attention de la collègue sur l’interview, il prit la parole pour dire le fond de sa pensée.

« Je ne sais pas comment tu vois la vie d’un héros, mais pour moi cela me suffit amplement de savoir que j’ai pu aider une personne en danger, sa seule reconnaissance me suffit, je ne vois pas l’intérêt d’attirer les projecteurs sur soi, se faire connaître sur le dos de ceux que l’on a sauvés, je pense que ce n’est rien d’autre que de la publicité et cela ne m’étonnerait pas qu’il y ait même des enjeux politiques derrière ça. Oui il y a des héros, beaucoup même, qui méritent la reconnaissance de tous, mais les héros comme lui me font parfois regretter de faire partie de la même organisation. »

Message posté : Mer 27 Juin 2018 - 22:11 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Susan Suncana
Légion des Etoiles

Personnage
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Susan écouta avec attention l’autre héros. Il semblait s’être pas mal questionné lui aussi au début de sa carrière, comme beaucoup d’entre eux. Comme tous ? Non, Pizza-girl ne pensait pas ainsi. Il y avait de tout dans la Légion, y compris des héros totalement convaincus de leurs actions ou d’une confiance en eux inébranlables qui ne se remettaient que peu en question. Parfois à raison car ils étaient irréprochables, parfois à tort.
Ca n’était pas vraiment à elle de juger de cela, finalement. Fulguris avait au moins raison en disant qu’ils avaient un point commun : Sauver ceux qui pouvaient l’être. Susan, parfois, aimerait aussi sauver ceux qui ne pouvaient l’être, et c’était un excellent moyen pour elle de s’attirer des ennuis.

Merci !

Susan ne se fit pas prier pour ouvrir sa bouteille de jus et en boire une rasade. Ca faisait un bien fou. En plus d’être bon, c’était frais et rafraichissant. Elle s’amusait à imaginer que c’était un Légionnaire travaillant dans une grande surface ou dans une production qui approvisionnait le Frigo… La mutante appréciait bien certaines idées appliquées ici. Dans un coin de la salle de détente, des Légionnaires pouvaient amener des objets dont ils voulaient se débarrasser, et d’autres venaient les récupérer. Il en allait de même pour des livres, des films ou des jeux. Et s’il y avait bien une chose que le public n’imaginait pas, c’était la présence d’un grand écran, d’un canapé et de consoles de jeu.
Susan avait passé bien assez de temps en convalescence ici pour connaître l’endroit sur le bout des doigts.

La mutante fut intéressée de découvrir d’où venait le costume de Fulguris, et fut à moitié déçue par la réponse. Juste à moitié.

Oh, d’accord ! C’est cool si tu connais quelqu’un qui gère ça. T’as un côté plus professionnel quoi. Faudra la remercier pour l’absence de capuche. Les capuches, c’est vraiment un truc de vigilant.

Finit-elle dans un rire. Fallait avouer que dans l’iconographie, la capuche était plutôt associée soit aux criminels eux mêmes, soit aux vigilants qui faisaient leur justice brutale dans leur coin sombre.
Puisque l’on attirait son attention, elle porta un regard curieux vers la télévision. Elle affichait la chaîne de news locales. La mutante n’était pas du tout une fanatique des feed d’information constants : Elle trouvait qu’ils insistaient beaucoup trop sur les évènements négatifs, parfois isolés ou anodins, et entretenaient un climat de paranoïa. Un peu plus de couverture médiatique sur les bonnes actions du quotidien, sur les évènements culturels… Ca serait un peu plus sain et équilibré.

Enfin, quoi qu’il en soit, on nous montrait ici un héros qui se pavanait, fier de sa réussite face à l’adversité. Il avait l’air d’avoir un sacré égo, celui là. Elle était pourtant assez loin de partager l’avis de Fulguris, qu’elle trouvait un petit peu restreint.

Ca me dérange pas tant que ça, parce qu’au final ils ont quand même aidé des gens. C’est sur, ça pourraît être désintéressé, mais c’est mieux que de rien faire. On trouve tous quelque chose dans ce qu’on fait en tant que héros. Perso, j’ai besoin de me sentir utile. J’veux pas être célèbre - d’ailleurs, elle l’était un peu malgré elle - mais ça me fait du bien d’avoir la reconnaissance des gens. D’ailleurs, avec un peu de notoriété, on peut aussi faire passer des messages et influencer les citoyens pour le meilleur.

C’était sa vision des choses, bien sur, mais il y avait des abus et des exagérations un peu partout.

T’sais, j’vais éviter d’étaler la politique là dedans, mais on est dans un pays super capitaliste. Y’a même des marques qui ont leur propre super héros. Ils font des apparitions médiatiques, de la pub, mais ils sauvent aussi des gens. Dans l’fond, je préfère en vouloir aux patrons qui profitent de ça qu’aux héros qui se donnent quand même le mal d’aller sur le terrain.

Elle haussa les épaules. Puis elle but une autre rasade de son jus de fruits, parce qu’elle venait de beaucoup parler.

Après, j’comprends que ça soit saoulant. On est humbles, et on a tous connu des gens chiants qui voulaient juste se faire mousser. C’est normal. Faut juste pas oublier qu’ils nous aident aussi.

Pizza-Girl s’étira, et croisa ses jambes devant elle. Elle était bien crevée, et elle venait d’épuiser son capital d’énergie intellectuelle dans son petit discours. Si elle avait au moins pu convaincre son camarade, ça serait un bon point !

Pizza Girl

Message posté : Mer 27 Juin 2018 - 23:26 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ethan avait son avis sur la question, certes mais il savait également écouter les arguments qui allaient à son encontre. Il n’aimait pas ce que les médias et les grosses corporations faisaient ressortir des héros. Il ne comprenait juste pas que certains héros puissent accepter de s’exhiber de la sorte. Semblait-être d’un tout autre avis, cela ne le gênait pas, il avait bien du respect pour ça, parfois osé dire son propre avis était une chose compliqué que pourtant il ne fallait jamais hésiter à exposer.
Pour elle, et sans doute beaucoup d’autres personnes, qu’ils soient héros ou simple citoyen, une bonne action était bénéfique qu’elle soit désintéressé ou bien calculer.
Une phrase en particulier attira son attention : On trouve tous quelque chose dans ce qu’on fait en tant que héros. Depuis le début de sa carrière de héros, Ethan se demandait parfois pour quel raison il faisait cela, la réponse était toute convenu car il désiré aider les autres. Mais en cela son geste ne lui apportait rien, à part peut-être un peu bien être. Etait-ce vraiment pour ce sentiment du devoir accomplit qu’il faisait tout ça ? Il n’en était pas sûr, mais pour le moment la véritable raison semblait être encore obscure même pour lui.

« Je suis d’accord avec toi sur ce point, on ne peut pas leur en vouloir de sauver des vies, ce serait hypocrite et mal venu de ma part. J’ai juste le sentiment que le mérite ne revient pas souvent aux bonnes personnes. Mais comme tu dis c’est une affaire de politique et de gros sous. »

En général il n’aimait pas parler de ce genre de sujet, mais parfois un évènement fait qu’on ne contrôle pas tout ce que l’on fait. Etre témoins d’une chose qu’il n’approuvait pas était le plus souvent le meilleur moyen pour le lancer dessus.

« Bref, ne polémiquons pas là-dessus, on est venu pour se détendre et non pour cracher sur notre société et ses dirigeants. »

Pour revenir à un sujet plus léger, il posa enfin la question qu’il aurait posée s’il n’avait pas fait cette digression.

« Tu m’as demandé pour mon costume comment il avait été fait. Et le tient ? Tu l’as construite entièrement seule ? Si c’est le cas tu dois être assez caller en technologie, non ? Honnêtement je serais bien incapable de construire un costume comme le tien. »

Message posté : Jeu 28 Juin 2018 - 20:29 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles

Susan Suncana
Légion des Etoiles

Personnage
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Joueur
Pizza-Girl

-
-
-
Tatouages Magiques
-
Equipements
-
Journal de Bord
Fiche de présentation
Liens
Les RP
Communication
Exploits
Susan avait donné son avis, mais elle n’estimait pas pour autant qu’il y avait vraiment sujet à débat. Elle n’était pas fan des batailles d’arguments pour des sujets à l’intérêt douteux. Enfin, entre héros, c’était un sujet qui avait tout de même un certain poids. La coopération entre eux pouvait devenir compliquée si l’un était fondamentalement opposé à la façon de faire ou de vivre de l’autre. La plupart des membres de la Légion semblaient réussir à passer outre leurs différends personnels et à faire équipe en toute quiétude.
La mutante elle-même n’avait eu que peu de problèmes vis à vis de son style de vie. Elle était ouvertement out et pas mal de héros à la Tour de la Paix étaient au courant. tout au plus, elle avait eu droit à un peu plus de froideur ou de distance de la part des plus conservateurs, mais jamais personne n’avait encore refusé d’aller en mission avec elle.
C’était parfois difficile de se faire force dans certains cas précis, mais ils n’avaient pas vraiment le choix.

J’adore cracher sur notre société, mais j’ai un peu le cerveau en compote, alors je vais m’en passer pour ce soir.

Répondit d’abord une Pizza-girl amusée. Elle finit la bouteill de son jus de fruit d’une nouvelle gorgée, et s’essuya la bouche d’un revers de manche.

Ah, ben mon costume en fait j’l’ai fabriquée moi même en majorité, mais avec des coups de pouce à droite à gauche. Y’a un labo ici, j’m’en suis servie pour le concevoir et assembler les parties. Le casque aussi j’l’ai fait ici. Quand on a des bons profs, c’est vachement plus facile. Et puis tu dois surement pouvoir trouver des prototypes tout pétés qui traînent dans des cartons là bas du coup.

A vrai dire, Susan avait eu l’aide de toute une variété de personnes. Des héros locaux doués en technologies, des costumiers de la Star School for the Arts à qui elle avait soutiré des idées et des patrons sans éveiller leurs soupçons… Ca avait été toute une épreuve, pour des résultats qui avaient largement dépassé ses attentes. Elle avait été assez abattue à l’idée de devoir le refaire quasi entièrement après avoir été.. eh bien, abattue par les forces du Terminus. Son costume l’avait au moins sauvée.

Enfin, tout s’apprend, quoi.

Elle finit par pousser sa chaise pour s’écarter de la table, en profita pour s’étirer de tout son long. Elle retint un bâillement.

Déso, j’suis un peu au bout d’ma vie là. J’vais te laisser. En tout cas, super boulot tout à l’heure. Du coup, ben repose toi bien, et tout ça.

Pas très douée pour les au revoirs, elle s’était contentée de se lever et de faire un coucou maladroit en esquissant quelques pas en arrière jusqu’à ce qu’on lui rende son coucou. Puis elle tourna les talons. Elle devait toujours soigner sa brûlure, puis elle se jetterait probablement face la première sous la couette.

Pizza Girl

Message posté : Sam 30 Juin 2018 - 19:53 Message

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ethan n’avait jamais assez fraternisé avec les légionnaires ni même pensé à demander une quelconque aide en ce qui concernait la confection de son costume ou en terme général pour sa vie de super héros. Pour être franc, les véritables seuls moments qu’il passait avec les autres légionnaires étaient lorsqu’ils partaient en mission ou comme là, en détente avec un travail acharné.

« En tout cas c’est très impressionnant, un très bon travail, bravo. »

Lui aussi commençait à être mal à l’aise sur sa chaise, la fatigue le prenait, mais avant une bonne nuit de sommeil il devait encore repasser à sa planque pour déposer son costume, faire un briefing avec Sarah, ou du moins lui laisser quelques notes si elle n’était pas là. Bref il avait encore de quoi faire.

S’apprêtant à prendre congé quand sa collègue le devança.

« Super boulot à toi aussi. J’espère qu’on aura l’occasion de retravailler ensemble. Repose-toi bien, à la prochaine. »

Il leva la main en signe de salut et attendit que Pizza Girl ait disparu par la porte pour se lever à son tour. En parcourant les couloirs de la Tour de la Paix, il repensait à la conversation qu’il venait d’avoir. Il se rendait compte qu’il avait des idées assez arrêtées sur ce que cela voulait dire d’être un super héros, idée qui n’était pas toujours partagée. Il n’en avait encore jamais parlé à quelqu’un et entendre un avis contraire au sien le laisser songeur.

Au sein de la Légion des Étoiles, Ethan était du genre à rester en retrait, et si le travail en équipe ne le rebutait plus depuis l’invasion, il n’en restait pas moins distant vis-à-vis de l’organisation de la légion et de ses règles. S’ils les respectaient, ils ne les acceptaient pas toutes pour autant. Il ne jouait pas le jeu des médias, alors que d’autres héros se faisaient encenser avec plaisir. Si un jour il devait donner une interview ou être remercié en direct à la télévision, il espère que ce sera parce qu’il l’aura mérité et non pour se faire mousser. Mais la vie et faites de haut et de bas, il est tout à fait conscient qu’un jour son avis pourrait changer, que le déroulement de la vie pourrait lui faire voir le monde d’une autre façon. En attendant un tel changement, il jugeait bon de rester sur ses positions vis-à-vis des médias, en revanche il savait qu’il devait se montrer un plus présent au sein de la légion, oui, il le savait. Mais qu’il y arrive c’était une autre histoire.

Une pepperoni quatre fromage, s'il vous plait ! [pv Susan Suncana]

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Revenir en haut 
Une pepperoni quatre fromage, s'il vous plait ! [pv Susan Suncana] - Page 3 Cadre_6Une pepperoni quatre fromage, s'il vous plait ! [pv Susan Suncana] - Page 3 Cadre_7_bisUne pepperoni quatre fromage, s'il vous plait ! [pv Susan Suncana] - Page 3 Cadre_8

Une pepperoni quatre fromage, s'il vous plait ! [pv Susan Suncana] - Page 3 Cadre_1Une pepperoni quatre fromage, s'il vous plait ! [pv Susan Suncana] - Page 3 Cadre_2_bisUne pepperoni quatre fromage, s'il vous plait ! [pv Susan Suncana] - Page 3 Cadre_3