Petit ralentissement Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Petit ralentissement Categorie_1Petit ralentissement Categorie_2_bisPetit ralentissement Categorie_3

Petit ralentissement

Message posté : Mar 29 Mai 2018 - 13:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent ID :
Access code :
Veilleurs
Veilleurs
Réputation Civile :  
Petit ralentissement 210617084715461265
Réputation Civile :  29Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  06/06/1992Réputation Civile :  23/12/2017Réputation Civile :  878Réputation Civile :  259Réputation Civile :  Felicity JonesRéputation Civile :  tearsflightRéputation Civile :  Andrea, SolveigRéputation Civile :  31 printempsRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Légionnaire, membre des Veilleurs, fleuriste et herboristeRéputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.Réputation Civile :  Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  29Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  06/06/1992Réputation Héroïque :  23/12/2017Réputation Héroïque :  878Réputation Héroïque :  259Réputation Héroïque :  Felicity JonesRéputation Héroïque :  tearsflightRéputation Héroïque :  Andrea, SolveigRéputation Héroïque :  31 printempsRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Légionnaire, membre des Veilleurs, fleuriste et herboristeRéputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.Réputation Héroïque :  Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.Réputation Héroïque :  
Identité :  
Identité :  29Identité :  FémininIdentité :  06/06/1992Identité :  23/12/2017Identité :  878Identité :  259Identité :  Felicity JonesIdentité :  tearsflightIdentité :  Andrea, SolveigIdentité :  31 printempsIdentité :  CélibataireIdentité :  Légionnaire, membre des Veilleurs, fleuriste et herboristeIdentité :  Niveau 4Identité :  Niveau 4Identité :  RévéléeIdentité :  Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.Identité :  Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.Identité :  

Natalia Greene
Veilleurs

Personnage

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 878
ϟ Nombre de Messages RP : 259
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Crédits : tearsflight
ϟ Doublons : Andrea, Solveig
ϟ Âge du Personnage : 31 printemps
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Légionnaire, membre des Veilleurs, fleuriste et herboriste
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 878
ϟ Nombre de Messages RP : 259
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Crédits : tearsflight
ϟ Doublons : Andrea, Solveig
ϟ Âge du Personnage : 31 printemps
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Légionnaire, membre des Veilleurs, fleuriste et herboriste
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Bonjour à tous et à toutes Petit ralentissement 4291101995

En vérité ça fait déjà une petite semaine, mais je rentre dans la période post-stage où je vais devoir cravacher pour mener mon rapport à bout avec la réussite de mon année à la clé... On ne rigole pas avec ces choses-là ! Par ailleurs, j'ai d'autres petites obligations à honorer, dont de l'administratif à la française, qui requiert aussi une partie de mon attention. Petit ralentissement 271065803

Du coup je poste un petit ralentissement d'une semaine, je répondrai aux RP quand j'en ai l'occasion - avec priorité à l'intrigue - mais comme je ne suis pas certaine que ça soit régulier, je préfère prévenir et m'excuser auprès de mes partenaires Petit ralentissement 1073306021

Bonne semaine à vous Petit ralentissement 4093421268Petit ralentissement 1400615119

Revenir en haut Aller en bas

Nature stands with you
It is not so much for its beauty that the forest makes a claim upon men's hearts, as for that subtle something, that quality of air that emanation from old trees, that so wonderfully changes and renews a weary spirit + aeairiel.

Message posté : Mar 29 Mai 2018 - 20:28 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bon courage pour ton rapport Petit ralentissement 4093421268

Même si tu en auras sans doute plus besoin pour l'administratif, en fait Petit ralentissement 1432157319

Message posté : Mar 29 Mai 2018 - 20:39 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bon courage pour ce rapport ! Petit ralentissement 3783939235 Tu vas tout déchirer ! Mais pas le rapport, sinon... Petit ralentissement 2180507563

Petit ralentissement

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Petit ralentissement Categorie_6Petit ralentissement Categorie_8

Petit ralentissement Categorie_1Petit ralentissement Categorie_2_bisPetit ralentissement Categorie_3