Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde - Page 4 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde - Page 4 Cadre_1Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde - Page 4 Cadre_2_bisLe cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde - Page 4 Cadre_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde

Message posté : Mar 19 Juin 2018 - 18:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage
Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde - Page 4 Ladysa10

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1103
ϟ Nombre de Messages RP : 571
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein, Ciarán O'Dwyer
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Rousse
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions X
- Maîtrise des métamorphoses VII
- Maîtrise des possessions V
- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Consécration infernale III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Explosion de diablotins I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Scarifications infernales I
- Maîtresse de la douleur I
- Sœur du mensonge I

- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale)
- Main de Gloire (paralysie)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Lance de la Terre Noire (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- PDA (démon informatique)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, le démon d'Halloween (démon)
- Krampus, le démon de Yule (démon)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Halyomorpha halys (serviteurs)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (sanctuaire)
- Hell City (base)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur
Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde - Page 4 Ladysa10

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1103
ϟ Nombre de Messages RP : 571
ϟ Célébrité : Alexandra Breckenridge
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein, Ciarán O'Dwyer
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : Rousse
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie X
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions X
- Maîtrise des métamorphoses VII
- Maîtrise des possessions V
- Forme de démon V
- Pacte démoniaque III
- Parangon du mal III
- Flammes infernales III
- Démons intérieurs III
- Consécration infernale III
- Dagyde III
- Regard tentateur II
- Drain de vie I
- Vrilles ténébreuses I
- Explosion de diablotins I
- Damnation I
- Corruption I
- Agonie I
- Force Impie I
- Vigueur démoniaque I
- Souffle du démon I
- Communion infernale I
- Âme démoniaque I
- Antéchrist I
- Machiavélisme I
- Sang du Diable I
- Peau du Diable I
- Scarifications infernales I
- Maîtresse de la douleur I
- Sœur du mensonge I

- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale)
- Main de Gloire (paralysie)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Lance de la Terre Noire (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- PDA (démon informatique)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, le démon d'Halloween (démon)
- Krampus, le démon de Yule (démon)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Halyomorpha halys (serviteurs)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (sanctuaire)
- Hell City (base)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Evelyn leva une nouvelle fois les yeux au ciel. Décidément, elle était passée à côté de l’un de ses objectifs de la soirée.

« Je crois que c’est vous qui n’avez pas compris. Je n’ai en rien l’orgueil de croire que je suis plus puissante que Lui. Cela serait stupide de ma part. Oh, je suis probablement la nécromancienne la plus puissante en activité, sans parler de mes pouvoirs démoniaques et de mes compétences en démonologie… Mais je n’ai pas l’orgueil de croire pouvoir vaincre votre dieu. Par contre, je vous ai clairement montré que ses règles, ses principes, ne m’affectaient que peu, car ils sont la plupart du temps sujets à interprétation. Une prière sans dévotion n’est rien, un acte de bonté est subjectif… Mais comme tout bigot à l’esprit étriqué, vous voyez de la provocation là où ne se trouve que du libre arbitre. »

Oh, elle avait été bravache, bien entendu. Elle pouvait vraiment dérober une âme à son père, mais pas du fait de sa puissance, mais de celle de ses connaissances et de son influence. Elle connaissait des démons et des morts qui auraient facilité la tâche tout simplement. Se rendre au paradis par contre ? Non, cela lui était impossible. Cela lui était impossible à lui aussi. On ne se rendait pas d’un monde à un autre en claquant des doigts ! Enfin peut-être pour certains mages, mais ce n’était pas son cas à elle ! Les puissances des ténèbres qui couraient en elle avaient leurs limites et si les enfers et la plupart des royaumes des morts n’avaient pas de secrets pour elle, certains lieux lui seraient toujours interdits. En lançant ces défis fantasques, Mikhaïl avait clairement tué leur petit jeu. Et voilà une chose qu’Evelyn ne pourrait pas réanimer avec sa nécromancie.

« Il y a une grande différence dans nos deux façons de jouer. Car tout ce que je vous ai demandé était physiquement possible mon cher Mikhaïl. Vous ne vouliez pas m’embrasser, mais vous en étiez physiquement capable. Alors que je doute que vous puissiez vous rendre au paradis, de la même façon que je ne le peux. » Sa patience commençait sérieusement à diminuer et il ne lui en resterait bientôt plus aucune si cette conversation perdurait trop longtemps. Il avait gâché leur jeu, il pourrait au moins le reconnaître ! « Utiliser les failles de son adversaire est la base de tout jeu, ce que vous avez fait est plus du niveau d’un enfant se roulant par terre et hurlant parce qu’il est en train de perdre au Monopoly. » Répliqua-t-elle sèchement. Elle avait gagné une âme à ce jeu, il y avait fort longtemps.

« Ce que je représente ? Vous devez vraiment avoir du succès avec les femmes. » Commenta-t-elle d’un ton sarcastique. « Je sais que mon enveloppe charnelle est désirable, sinon je ne m’amuserais pas avec. Mais ce ne serait pas un défi si je ne connaissais pas votre répulsion pour tout ce qui touche aux enfers. Si vous pensez m’amadouer avec des compliments, il va falloir faire mieux. »

Elle s’était adoucie, mais pas parce qu’elle était calme, loin de là. Jamais Evelyn ne connaissait son calme, son être était constitué de ténèbres en ébullition, où la mort et la luxure s’entremêlaient constamment. Mais elle appréciait la flatterie, comme toute bonne enfant de l’orgueil.

« Une révision de notre accord ? » Ses yeux s’étrécirent alors qu’elle écoutait ce qu’il avait à lui proposer. « Vous êtes vraiment bien décidé à épargner ma compagnie à votre ami. Et dire que j’ai failli vous redonner son anneau en guise d’acte de bonté tout à l’heure. » Elle eut un sourire narquois. « Mais c’est quelque chose qui peut me convenir en effet. Je garde votre pendentif une semaine de plus, en échange je vous rends la chevalière ce soir. » Elle était songeuse, mais déjà, elle voyait tous les avantages qu’elle pouvait tirer de cette transaction.

Mikhaïl avait gâché son petit jeu et elle lui en voulait. Mais maintenant elle tenait sa revanche. Elle avait promis de ne pas utiliser son collier avant la fin du temps imparti pour lui ramener ses trois âmes. Sauf qu’il le laissait en sa possession, au-delà de ce délai et dans un tout autre contexte sans conditions.

« J’accepte. Allons-y. »

Elle aurait dû le faire mariner un peu plus longtemps. Simplement pour ne pas trop éveiller ses soupçons, mais il était trop tard pour faire marche arrière. On ne revenait pas facilement sur un accord passé avec une nécromancienne et encore moins avec la fille du Malin. Evelyn guida Mikhaïl jusqu’au cinéma, où la jeune femme transformée en mort-vivante les attendait déjà, avec entre les mains la chevalière qu’elle tendit à Mikhaïl. Le cinéma était déjà complètement libre, il n’y avait plus personne, de vivant tout du moins… Qui savait combien de spectres ou de zombies pouvaient encore persister dans ses couloirs.

« Voilà la chevalière de votre amie. Vous pourrez donc récupérer votre collier dans onze jours. Les quatre qui restaient, puis la semaine supplémentaire promise. Je pourrais vous proposer un autre jeu pour terminer la soirée, mais je sais à quoi m’en tenir avec vous désormais. » Si elle voulait jouer avec lui, et elle allait le faire, ce serait à son insu. « Aussi je suppose qu’il est temps pour nous de nous dire au revoir. »

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 19 Juin 2018 - 20:56 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Mikhaïl Lesovsky
Hell Club

Personnage
Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde - Page 4 RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1768
ϟ Nombre de Messages RP : 522
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Doublons : Renan, Adrian, Ezio, Jay, Hakon
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force I
- Dispositif d'atterrissage III
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde - Page 4 RangPseudo

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 1768
ϟ Nombre de Messages RP : 522
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : Avatar : moi ; rang : Noélie ♥
ϟ Doublons : Renan, Adrian, Ezio, Jay, Hakon
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Thanatopracteur
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux bruns coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge

- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force I
- Dispositif d'atterrissage III
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Elle était vraiment contrariée, pour ne pas dire énervée. Mikhaïl savait bien qu'il était allé trop loin et qu'il aurait dû se montrer plus prudent, mais c'était plus fort que lui. Elle avait piqué sa fierté et titillé le mauvais côté de sa personnalité – ou plutôt l'un d'entre eux. Qu'aurait-il pu faire d'autre ? Un léger soupir lui échappait tandis qu'il attendait de voir comment elle réagirait à sa proposition. À dire vrai, il s'attendait à ce qu'elle refuse, voire à ce qu'elle rajoute une clause à leur accord actuel, au lieu de quoi elle accepta sans trop hésiter. Forcément, son instinct lui disait que quelque chose clochait et qu'elle avait certainement une idée derrière la tête, mais il était bien trop heureux d'avoir le droit de récupérer la chevalière d'Aiden et fit donc profil bas.

Raccompagnant la sorcière jusqu'à son territoire, le trentenaire prit la bague tendue par l'ancienne charmante voisine de fauteuil et la glissa aussitôt dans la poche intérieure de sa veste. Il ne releva pas lorsqu'elle parla d'un autre jeu, préférant ne pas songer à ce qu'elle avait en tête, mais lorsqu'elle le chassa plus ou moins, il eut une brève hésitation.
Et si elle profitait de cette dispute pour lui jouer un mauvais tour ? Et si elle décidait d'utiliser son pendentif pour retrouver sa sœur et pour lui nuire ? Oh, il n'avait jamais expliqué qui était cette Marishka, s'étant contenté de donner son prénom sans plus de précision sur le lien que les unissait... mais elle n'était pas idiote, loin de là. Lady Satan avait clairement prouvé qu'elle savait ce qu'elle faisait et le slave était certain du fait qu'elle saurait s'arranger pour dénicher tout ce qu'elle voulait savoir.

Son hésitation était facile à comprendre : d'un côté il éprouvait l'envie, voire le besoin de lui faire répéter sa promesse, celle de ne pas utiliser son bijou pour lui nuire. Il ressentait aussi le besoin de la mettre en garde contre ce qu'elle pourrait faire à Marishka, sauf qu'il savait que c'était à double tranchant. S'il s'amusait à lui interdire quelque chose, le Russe était certain qu'elle ferait l'exact opposé. Par conséquent, lui dire de rester loin de Marishka reviendrait à l'inviter chez elle, quant au rappel de leur accord, elle pouvait bien changer la donne sous prétexte qu'il venait de lui manquer de respect.
Son instinct lui disait de rester prudent et vu qu'il l'avait ignoré quelques instants plus tôt – et que ça avait mal tourné pour lui – Mikhaïl décida de l'écouter. Il n'y avait qu'à espérer que son manque de savoir en matière de magie ne lui retomberait pas dessus.

Hochant la tête d'un air sceptique, il soupira profondément.

« En effet, j'ai suffisamment abusé de votre temps comme ça. Merci d'avoir accepté ce petit changement d'accord. »

Sans ajouter quoi que ce soit, le slave lui adressa un signe de la tête, puis fit volte-face et s'éloigna du cinéma et de sa propriétaire. Il comptait bien revenir ici exactement dans onze jours, pas une seconde de plus ! Mais quelque chose lui disait qu'il avait déjà fait la plus grosse erreur de sa vie en acceptant de venir voir un film dans cet établissement maudit... Décidément, Aiden lui devrait beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4Revenir en haut 
Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde - Page 4 Cadre_6Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde - Page 4 Cadre_7_bisLe cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde - Page 4 Cadre_8

Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde - Page 4 Cadre_1Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde - Page 4 Cadre_2_bisLe cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde - Page 4 Cadre_3