[DISCUSSION] Enquête n°8 - Page 5 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[DISCUSSION] Enquête n°8 - Page 5 Categorie_1[DISCUSSION] Enquête n°8 - Page 5 Categorie_2_bis[DISCUSSION] Enquête n°8 - Page 5 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

[DISCUSSION] Enquête n°8

Message posté : Lun 21 Mai 2018 - 21:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
petite question :) a part le coté "je suis dans la merde", que j'ai bien cerné :p Est ce que j'ai réussi tout de même a piéger l'oiseau dans la carte ? Ou je considère que j'ai été distrait ?
Merci merci

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 21 Mai 2018 - 22:06 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Tu as justement été distrait parce que tu as pu choper l'oiseau en même temps que tu as utilisé tes pouvoirs sur les objets du toit ! C'est ça, quand on essaye de faire beaucoup de choses Razz

Je précise que ceci est une blague ! Ce n'est pas grave que tu ais tenté plein de trucs [DISCUSSION] Enquête n°8 - Page 5 3758440006

Message posté : Mar 22 Mai 2018 - 0:52 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Coucou [DISCUSSION] Enquête n°8 - Page 5 811500621

Pour info, est ce qu'il est possible d'avoir une petite description d'Omega ? Taille, morphologie... On se référe à ce qu'il est dit de lui au niveau de l'encyclopédie également ?

Merci d'avance ^^

Message posté : Jeu 24 Mai 2018 - 19:41 Message

Agent ID :
Access code :
Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant
Réputation Civile :  La MorriganRéputation Civile :  27Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  22/04/1994Réputation Civile :  25/11/2017Réputation Civile :  803Réputation Civile :  337Réputation Civile :  Merve BolugurRéputation Civile :  blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphicsRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  30 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Traqueuse d'artefact magiquesRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 3Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
Réputation Civile :  Tous les pouvoirs Réputation Civile :  Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Réputation Héroïque :  La MorriganRéputation Héroïque :  27Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  22/04/1994Réputation Héroïque :  25/11/2017Réputation Héroïque :  803Réputation Héroïque :  337Réputation Héroïque :  Merve BolugurRéputation Héroïque :  blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphicsRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  30 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Traqueuse d'artefact magiquesRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 3Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Réputation Héroïque :  Tous les pouvoirs Réputation Héroïque :  Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Identité :  La MorriganIdentité :  27Identité :  MasculinIdentité :  22/04/1994Identité :  25/11/2017Identité :  803Identité :  337Identité :  Merve BolugurIdentité :  blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphicsIdentité :  aucunIdentité :  30 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Traqueuse d'artefact magiquesIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 3Identité :  SecrèteIdentité :  Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Identité :  Tous les pouvoirs Identité :  Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Faelan Blackbird
Vigilant Indépendant

Personnage
La Morrigan
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 803
ϟ Nombre de Messages RP : 337
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Joueur
La Morrigan
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Secrète
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Faelan en voyant Dragon Dante.
[DISCUSSION] Enquête n°8 - Page 5 Tenor

Sinon, si Dante a du mal à trouver des surfaces pour son sortilège, peut-être que je peux en créer avec ma glace, mais il faudrait que je sois au courant de ces plans ce qui n'est pas le cas. :hum:

Message posté : Jeu 24 Mai 2018 - 19:54 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ryan J. Heckart a écrit:
Pour info, est ce qu'il est possible d'avoir une petite description d'Omega ? Taille, morphologie... On se référe à ce qu'il est dit de lui au niveau de l'encyclopédie également ?

Oups, je n'avais pas vu ce message [DISCUSSION] Enquête n°8 - Page 5 2806429274

Alors oui, la base, c'est ce qui figure dans l'encyclopédie, ici !

Pour la morphologie, on va dire que c'est un être humanoïde, dans une armure ! Étant donné qu'il était jadis autre chose, il a une taille proche de la taille humaine. Peut-être un peu plus grand. Évidemment, comme il porte son armure, c'est plus visible donc on va dire qu'il est un peu plus grand et plus massif qu'un être humain standard !

Au niveau de ses pouvoirs, ceux de l'encyclopédie sont la base, sachant qu'ils datent de 1993. En 25 ans, il est plus que probable que les choses aient changé !

Message posté : Jeu 24 Mai 2018 - 20:21 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Lukaz Le Guen a écrit:
Au niveau de ses pouvoirs, ceux de l'encyclopédie sont la base, sachant qu'ils datent de 1993. En 25 ans, il est plus que probable que les choses aient changé !

[DISCUSSION] Enquête n°8 - Page 5 Tumblr_mwdtr3h98e1t0j33lo1_r1_500

Merci !

Message posté : Jeu 24 Mai 2018 - 20:56 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
RIP [DISCUSSION] Enquête n°8 - Page 5 3500061977

Message posté : Ven 25 Mai 2018 - 17:01 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je réponds ce soir !!!

:dab:

Message posté : Lun 28 Mai 2018 - 20:25 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonsoir [DISCUSSION] Enquête n°8 - Page 5 811500621

Petite question pour notre MJ sur le fonctionnement de PORTAL.
Si j'ai tout bien compris la machine vas diffuser un signal qui est supposer fermer les portails, mais ce signale est il commun à tous les portails du Terminus et donc déjà entier et prés a être diffuser dans le programme ou doit il être calculer par un algorithme au préalable ?

Message posté : Lun 28 Mai 2018 - 20:55 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
[DISCUSSION] Enquête n°8 - Page 5 370049968

PORTAL est en quelques sortes une version technologique du Pacte lié à l'Archimage !
D'un point de vue magique, le Pacte a verrouillé la Terre Prime aux entités des plans extérieures, ce qui fait qu'ils ne peuvent plus ouvrir les portails reliant leurs mondes au nôtre.

Le Terminus est toutefois hors catégorie puisque ce n'est pas un autre plan, c'est beaucoup plus vaste. Ça englobe tout. Du coup, ce n'est pas concerné par le Pacte et du moment que le Terminus ouvre des portails, c'est un gros problème ! PORTAL a donc pour but de produire un signal qui sera capable de brouiller ces portails et donc, d'empêcher leur ouverture, dans un sens comme dans l'autre !

Techniquement, ça implique que la Terre Prime sera protégée des assauts directs depuis le Terminus, même s'il pourrait emprunter d'autres chemins pour venir. Ça sera juste beaucoup plus long et plus compliqué ! De ce fait, oui, il sera commun à tous les portails !

Pour la dernière partie de ta question, par contre, j'avoue que j'en sais trop rien [DISCUSSION] Enquête n°8 - Page 5 3758440006
Je pense que si tu poses la question, c'est que tu sais de quoi tu parles donc si tu veux t'amuser avec cette histoire d’algorithme, fais-toi plaisir ! XD

Message posté : Mar 29 Mai 2018 - 8:55 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Mmmm,
Si le signale est unique et commun pour tout les portails, comme on à déjà réussi à en fermer, ça veux dire que l'on à déjà le signale près, pas besoin de le recalculer. On du moins c'est comme ça que je l’interprète...
Bref ! Je sais sur quoi je vais partir.
Merci beaucoup ! ^^

Message posté : Mar 29 Mai 2018 - 10:52 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ah ! Oui, effectivement, on sait déjà la fréquence précise du signal ! C'était l'objet de la précédente enquête, en fait. Là, il fallait simplement un dispositif capable de l'émettre à grande échelle !

En tous les cas, tant mieux si tu as compris [DISCUSSION] Enquête n°8 - Page 5 3758440006

Message posté : Jeu 31 Mai 2018 - 17:45 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
[DISCUSSION] Enquête n°8 - Page 5 370049968

J'ai une question bête mais autant la poser plutôt que de faire nawak ! ¯\_(ツ)_/¯

Est-ce que je peux décider de la nature de la panne de courant du tant que je la rétablis et que ça relève des compétences de mon personnage ?

[DISCUSSION] Enquête n°8 - Page 5 2525225028

Message posté : Jeu 31 Mai 2018 - 17:55 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Au début de l'enquête, il a été mentionné que les générateurs avaient été répartis dans plusieurs zones pour éviter des problèmes en cas de destruction généralisée. Mais du coup, il est possible que des câbles aient été sectionnés, que certains générateurs aient subi des dégâts, etc.

De mon point de vue, tu peux donc décider de ce que tu veux tant que Damian est capable de procéder aux réparations ! Il faut juste voir comment ton personnage peut être informé de la situation et à ce niveau, le plus simple reste de regarder directement avec Lou !

Message posté : Jeu 31 Mai 2018 - 17:58 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
@Lou gravet Serais-tu d'accord alors pour que dans ton post tu mentionnes que tu me hèles ou que sais-je pour m'avertir du problème ?

Message posté : Dim 24 Juin 2018 - 20:50 Message

Agent ID :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
L'Héroïsme
Réputation Civile :  9Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  05/05/2012Réputation Civile :  07/04/2012Réputation Civile :  439Réputation Civile :  302Réputation Civile :  V pour VendettaRéputation Civile :  © RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  HérosRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Star City Heroes
Réputation Héroïque :  
L'Héroïsme
Réputation Héroïque :  9Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  05/05/2012Réputation Héroïque :  07/04/2012Réputation Héroïque :  439Réputation Héroïque :  302Réputation Héroïque :  V pour VendettaRéputation Héroïque :  © RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  HérosRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Star City Heroes
Identité :  
L'Héroïsme
Identité :  9Identité :  MasculinIdentité :  05/05/2012Identité :  07/04/2012Identité :  439Identité :  302Identité :  V pour VendettaIdentité :  © RenanIdentité :  aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  HérosIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Star City Heroes

Esprit de l'Héroïsme
Maître du Jeu

Personnage
L'Héroïsme

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 439
ϟ Nombre de Messages RP : 302
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
L'Héroïsme

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 439
ϟ Nombre de Messages RP : 302
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Enquête n°8

Récompenses

Avec la fin de l'enquête vient aussi le temps des récompenses ! La bataille fut ardue et pourtant, vous n'avez pas démérité ! Au contraire, vous m'avez plusieurs fois surpris et étonné, m'obligeant à revoir mes plans ! C'est là tout l'intérêt de ces événements et c'est pourquoi vous allez être récompensés à la hauteur de votre travail ! Ainsi, vous gagnez tous une base de 150 points d'inventaire à laquelle vont se greffer quelques bonus détaillés ci-dessous.

Allison, tu as réussi ta mission ! Tu gagnes donc 150 points d'inventaire supplémentaires. Par ailleurs, malgré l'âge de ton personnage, tu as su prendre des initiatives et tu n'es pas restée passive. Je trouve que cela vaut au moins 100 points de réputation bonus !

Barrett, tu n'as pas réussi à vaincre le Crâne Écarlate mais tu l'as grandement bloqué. Je considère ta mission partiellement réussie et tu gagnes donc 75 points d'inventaire supplémentaires. Malgré tout, tu ne t'es pas laissé démonter et tu as flairé l'embrouille avec cet agent de Chicago. Tu remportes donc 100 points de réputation bonus ! Il est à noter que d'un point de vue RP, Barrett est promu au grade de caporal (ce qui lui octroie un niveau 2 de réputation que je t'ajoute immédiatement) et qu'il est décoré de la Croix du Centenaire.

Blake, tu as réussi ta mission ! Tu gagnes donc 150 points d'inventaire supplémentaires. Par ailleurs, étant donné l'inventivité dont tu as fait preuve avec tes pouvoirs, tu remportes 100 points d'inventaire bonus !

Damian, tu as rempli ta mission avec passion ! Tu gagnes donc 150 points d'inventaire supplémentaires ! De plus, comme tu as collaboré avec plusieurs Légionnaires et que tu n'es pas resté passif, tu remportes 50 points de réputation bonus ! Enfin, tu peux conserver tes différentes acquisitions sans avoir à les acheter. Je sais, je suis vraiment très gentil !

Dante, tu as clairement fait la preuve de tes talents mystiques mais aussi de tes compétences de commandant ! Tu as rempli ta mission, tu gagnes donc 150 points d'inventaire supplémentaires ! De plus, comme tu as pris part au combat sous la forme du dragon et que tu as usé de tes connaissances pour bannir Omega, tu gagnes 100 points de réputation bonus !

Evelyn, tu es parvenue à remplir ta mission ! Tu gagnes donc 150 points d'inventaire supplémentaires ! De plus, comme tu es la première à avoir compris qu'il y avait une astuce dissimulée dans le plan de l'hôpital et que tu as fait preuve d'inventivité dans les combats, tu gagnes 100 points d'inventaire bonus ! Bien entendu, tu emportes aussi avec toi cet artefact magique que tu peux remettre – ou non – à ton géniteur.

Faelan, tu es parvenue à remplir ta mission malgré le danger qu'elle représentait ! Tu gagnes donc 150 points d'inventaire supplémentaires ! De plus, grâce à ton inventivité dans l'usage de ta magie et notamment dans la mise en place du rituel de la Sentinelle, tu gagnes 100 points d'inventaire bonus !

Gabriel, tu as réussi ta mission en affrontant deux créatures des profondeurs ! Tu gagnes donc 150 points d'inventaire supplémentaires ! De plus, pour avoir fait preuve d'inventivité lors de ton premier combat et pour avoir respecté le rôle de ton personnage avec brio, tu gagnes 100 points d'inventaire bonus !

Hayden, tu as rempli ta mission, tu gagnes donc 150 points d'inventaire supplémentaires !

Kelly, tout comme ta consœur, tu es parvenue à remplir ta mission malgré le danger ! Tu gagnes donc 150 points d'inventaire supplémentaires ! De plus, tu as eu l'idée folle de donner vie à la Statue de la Sentinelle et pour cela, tu gagnes 100 points de réputation bonus mais aussi 100 points d'inventaire bonus pour la mise en œuvre du rituel !

Lou, malgré quelques absences, tu es parvenu à remplir ta mission ! Tu gagnes donc 150 points d'inventaire supplémentaires ! De plus, tu as fait preuve d'une belle expertise technique et tu as mis en place des idées intelligentes, tu gagnes donc 100 points d'inventaire bonus ! Cet exploit t'octroie aussi une certaine reconnaissance de la part de tes pairs, ce qui se traduit un bonus de 100 points de réputation, un poste de technicien en chef dans les laboratoires de l'UNISON (ce qui se traduit par un niveau 2 de réputation que je t'ajoute immédiatement). Enfin, Lou est aussi décoré de la Croix du Centenaire.

Natalia, tu as parfaitement rempli ta mission ! Tu gagnes donc 150 points d'inventaire supplémentaires ! De plus, tu as fait tout ton possible pour défendre les ingénieurs et les techniciens de la menace, remplissant ainsi la mission première de la Légion des Étoiles dans cette bataille. Pour cette preuve d'Héroïsme, tu gagnes 100 points de réputation bonus !

Nathan, tu as toi-aussi rempli ta mission, sans avoir à combattre ! Tu gagnes donc 150 points d'inventaire supplémentaires ! De plus, comme tu as fait preuve d'inventivité dans les soins apportés aux blessés et que tu as dirigé les opérations d'une main de maître, tu gagnes 100 points de réputation bonus !

Renan, tu es parvenu à remplir ta mission ! Tu gagnes donc 150 points d'inventaire supplémentaires ! Partir seul en avant des autres n'était pas forcément l'idée la plus sage qui soit mais tu es parvenu à en tirer partie et tu as déniché l'objectif de ta quête. Tu gagnes donc 100 points d'inventaire bonus ! Bien entendu, tu emportes aussi avec toi cette technologie alien que tu peux remettre – ou non – à ton supérieur.

Ryan, tu auras compris que tout ne se résout pas à coups de poing et cela t'a permis de remplir ! Tu gagnes donc 150 points d'inventaire supplémentaires ! Affronter Omega au corps à corps n'était pas nécessairement l'option la plus sage mais heureusement, tes compagnons d'armes ont permis d'éviter que tu ne transformes ce combat en catastrophe globale avec la destruction de PORTAL. Pour avoir fait parler de toi dans cette action, en positif comme en négatif, tu gagnes 100 points de réputation bonus !

Merci à vous pour cette aventure !
Vous aurez prochainement des informations sur quelques aventures estivales mais je vous donne rendez-vous en septembre pour un nouveau chapitre dans cette grande odyssée héroïque !

Message posté : Mer 27 Juin 2018 - 12:56 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ha !

J'avais pas vu !

Trop bien :O

Merci !!!

Message posté : Mer 27 Juin 2018 - 13:07 Message

Agent ID :
Access code :
Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant
Réputation Civile :  La MorriganRéputation Civile :  27Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  22/04/1994Réputation Civile :  25/11/2017Réputation Civile :  803Réputation Civile :  337Réputation Civile :  Merve BolugurRéputation Civile :  blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphicsRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  30 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Traqueuse d'artefact magiquesRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 3Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Réputation Civile :  Tous les pouvoirs Réputation Civile :  Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Réputation Héroïque :  La MorriganRéputation Héroïque :  27Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  22/04/1994Réputation Héroïque :  25/11/2017Réputation Héroïque :  803Réputation Héroïque :  337Réputation Héroïque :  Merve BolugurRéputation Héroïque :  blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphicsRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  30 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Traqueuse d'artefact magiquesRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 3Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Réputation Héroïque :  Tous les pouvoirs Réputation Héroïque :  Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Identité :  La MorriganIdentité :  27Identité :  MasculinIdentité :  22/04/1994Identité :  25/11/2017Identité :  803Identité :  337Identité :  Merve BolugurIdentité :  blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphicsIdentité :  aucunIdentité :  30 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Traqueuse d'artefact magiquesIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 3Identité :  SecrèteIdentité :  Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Identité :  Tous les pouvoirs Identité :  Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Faelan Blackbird
Vigilant Indépendant

Personnage
La Morrigan
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Joueur
La Morrigan
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Merci pour cette enquête et les récompenses, cher mdj! [DISCUSSION] Enquête n°8 - Page 5 4093421268

They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Message posté : Mer 27 Juin 2018 - 15:10 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci à Lukaz pour cette enquête, comme MdJ occasionnel je sais que la tâche n'est pas facile alors je tiens à lui exprimer toute ma gratitude ! Gérer tous ces personnages et tous ces profils si divers, c'était chose difficile, et pourtant nous voilà déjà parés pour de futures aventures, ça passe si vite ! [DISCUSSION] Enquête n°8 - Page 5 2806429274

Merci [DISCUSSION] Enquête n°8 - Page 5 3458505197 [DISCUSSION] Enquête n°8 - Page 5 3458505197 [DISCUSSION] Enquête n°8 - Page 5 3458505197 !

Message posté : Mer 27 Juin 2018 - 15:18 Message

Agent ID :
Access code :
Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Oh j'ai eu des points de réputation ! Je ne pensais vraiment pas en avoir ! Merci beaucoup !! [DISCUSSION] Enquête n°8 - Page 5 4291101995 [DISCUSSION] Enquête n°8 - Page 5 195470577 [DISCUSSION] Enquête n°8 - Page 5 3845856932

Un grand merci encore pour avoir réussi à intégrer mon personnage dans l'histoire, je sais qu'un personnage de 14 ans n'est pas facile à incorporer, [DISCUSSION] Enquête n°8 - Page 5 4093421268 [DISCUSSION] Enquête n°8 - Page 5 4057716148

Un grand Bravo ! [DISCUSSION] Enquête n°8 - Page 5 1886295773

[DISCUSSION] Enquête n°8

Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  SuivantRevenir en haut 
[DISCUSSION] Enquête n°8 - Page 5 Categorie_6[DISCUSSION] Enquête n°8 - Page 5 Categorie_8

[DISCUSSION] Enquête n°8 - Page 5 Categorie_1[DISCUSSION] Enquête n°8 - Page 5 Categorie_2_bis[DISCUSSION] Enquête n°8 - Page 5 Categorie_3