Main tendue d'un tuteur en résilience ! - Page 2 Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Main tendue d'un tuteur en résilience ! - Page 2 Categorie2_1Main tendue d'un tuteur en résilience ! - Page 2 Categorie2_2bisMain tendue d'un tuteur en résilience ! - Page 2 Categorie2_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Main tendue d'un tuteur en résilience !

Message posté : Lun 21 Mai 2018 - 19:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
"Give them the desire to be you !"

"Yup ! C’est pas très loin ! Tu vas voir, tu regretteras pas !"

J’aimais beaucoup le voir sourire. J’essayais de faire en sorte qu’il sourit plus souvent mais je n’y arrivais pas à chaque fois. Ryan m’avait étonné, il m’avait passé un de ses vêtements sur mes épaules avant de me donner une tape sur l’épaule. C’est vrai que j’avais froid … J’avais affichée un grand sourire, contente qu’il ne me tienne pas rigueur de mes actions passées. J’avais suivit son invitation en sautillant magrée ma fatigue. Je me reposerais dans mon lit !

"Je sais pas si je pourrai continuer ces petites sessions nocturne dans les prochaines semaines…" dit il alors que l’arrivée semblait proche. "Probablement qu’il va falloir que je m’implique un peu plus dans la défense de la ville. En plus il me semble qu’il y a un projet pour mettre fin à l’Invasion. Bordel, faudrait que j’écoute un peu plus lors des Briefs, hahaha ! Enfin, bref… Tout çà pour dire que tu vas devoir te débrouiller toute seule pendant quelques temps !"

J'avais ouvert de grand yeux avant d'arrêter de sautiller quand il m'avait appris cela. Toute seule ? J'avais repensée aux créatures que nous avions rencontrés un peu plus tôt... J'allais devoir être plus prudente, c'était certain... Et cela allait m'obliger à mieux me contrôler. Avoir Ryan avec moi voulait dire avoir le plus cool des professeurs oui mais aussi une sécurité à toutes épreuves. Sans lui je devais faire attention et repousser mes limites. J'avais fini par sourire. C'était surement la meilleure chose à faire !

"Profites en pour te blinder un peu physiquement, Lily my girl ! Faut que tu bosses ton endurance comme ta capacité à encaisser. Niveau cardio, essaye de courir un peu et mêle çà à un peu de Crossfit pour te muscler. Situps, Pushups, Burpees, Squats… Commence léger et augmentes un peu plus les doses chaque jour. Tu verras, c’est assez efficace à moyen-long terme. Puis, à force, çà fait un cul d’enfer !"

J'avais été surprise par sa dernière phrase. J'avais jetée un coup d'oeil par-dessus mes épaules pour essayer d'apercevoir mes fesses. Chose impossible, bien évidemment ... J'avais retenue ce qu'il disait. Cela allait m'être utile. D'un air vexé, je l'avais regardée les sourcils froncés :

- Pourquoi ? Je ne suis pas belle ?! avais-je répliquée avant d'éclater de rire, les joues légèrement rosie.

J'avais noté dans un coin de ma tête le nom des exercices qu'il m'avait recommandés.

"Ensuite, travaille tous les jours ton pouvoir… un peu comme des gammes en musique ! Faut que çà devienne pour toi aussi facile que de respirer… plus tu maitriseras les bases, plus tu pourras aller loin !" Je l'écoutais attentivement, sachant très bien que ses conseils étaient précieux. Je ne l'avais pas quittée des yeux, essayant de marcher comme lui. Comme les enfants qui essayaient d'imiter leurs parents ou leurs idoles. Il s'était arrêté devant le restaurant. Je l'avais imitée, ne sachant pas ce qu'il voulait me dire ou faire. Il s'était penché vers moi pour me prendre le menton entre le pouce et l'index. Je n'avais d'autre choix que de le regarder dans les yeux."Je m’attends à d’énormes progrès quand on se retrouvera… Je crois en toi, Lily my girl !"

J'avais rougie. Il n'y avait que lui qui me disait cela. Il n'y avait que lui qui me montrait autant d'attention. J'avais souri, un peu gênée avant de baiser les yeux un instant. Je savais quoi faire, il n'y avait plus qu'à agir... Je m'étais soudainement reprise. J'avais froncée les yeux d'un air décidé avant de hocher légèrement la tête.

- Tu ne le regretteras pas ! avais-je dis, décidée de relever le défi.

Puis nous étions entrés.

"Ali ! What’s Up ?"

Je m'étais très légèrement écartée quand il avait crié. Il avait une voix très ... Présente ? Mais j'avais fini par sourire. C'était Ryan, il ne passait pas inaperçu ! Je les avais regardée échanger des banalités avant que le Légionnaire me présente. Je n'étais jamais venue. J'avais regardée les lieux comme si je m'attendais à voir débouler des créatures ou un rondin de bois du plafond."Tu me mettras un Shawarma pour la petite… Et une demi-douzaine pour moi. J’ai jamais vraiment trop faim après un combat…"

J'avais ouvert de grand penchant la tête sur le côté.

- Euh, tu te moques de moi ? avais-je dis en rigolant. Mais c'est vrai que pour nourrir un montage comme toi il en faut plus ...

Je ne savais pas encore à quoi cela ressemblait mais, si un Shawarma était bon pour moi ... Je m'étais penchée pour regarder le corps de Ryan. Ou mettait-il toute cette nourriture ? Comment faisait-il pour être aussi musclé et ... Beau oui, fallait le dire, en mangeant autant ? Peut être que sa force et sa vitesse usait plus d'énergie... Cela me semblait logique, une fois qu'on y réfléchissait. Mais cela voulait-il dire qu'il devait manger comme cela tous les jours ? Et si il loupait un repas ?
J'avais attendu que le repas arrive, soucieuse de voir à quoi cette nourriture ressemblait. Je croisais intérieurement les doigts pour que cela ne soit pas des trop bizarre ...

- Tu manges souvent ici ? avais-je demandée à Ryan en regardant le gérant s'affairer en cuisine. Le pauvre, il doit faire une tête en te voyant arriver ! J'avais gloussé toute seule en l'imaginant s'arracher les cheveux vu le travail que demandait de nourrir un homme comme lui. Tu ne fais jamais à manger toi-même ?

Puis le gérant arriva avec deux plateaux, avec ce qui ressemblait à des galettes ... Elles étaient enroulées et semblaient contenir quelques choses à l'intérieur. Il déposa le plateau contenant un seul Shawarma devant moi avant de donner le plateau plein à Ryan. J'avais hallucinée devant la montagne de nourriture.

- Je ... Même ... Même en une semaine ne mange pas tout ça ! J'étais presque choquée par la montagne devant moi.

Mais, je finis par m'intéresser à mon Shawarma. Je l'avais ouvert pour voir ce qu'il y avait, si je ne tombais sur quelque chose de trop bizarre pour moi, mais tout semblait bon. J'avais jetée un regard à Ryan avant de porter à mes lèvres se sandwich que je ne connais pas. Mais, aussi étant que cela était, c'était très bon. J'avais poussée un "hmmm !" ravis avant de manger avec plus d'entrain. C'était vraiment délicieux ! Ça changeait de la nourriture de ma mère ... Rapidement, j'avais fini le mien. Je me demandais si j'avais la place pour un autre, mais, c'était impossible. Je me sentais déjà au bord du coma avec ce simple Shawarma. Alors avec ce qu'avait pris Ryan ...

- Réflexion, faite, j'aimerai bien en manger plus souvent ! C'est vraiment trop bon ! On reviendra ? Lui avais-je demandée avec un grand sourire. Combien je te dois pour ça ? avais-je ajouté en sortant un petit portefeuille jaune.

Puis, je m'étais résolu à regarder l'heure qu'il était. Beaucoup trop tard... Je devais rentrer si je voulais essayer de dormir au moins quelques heures... Ma mère me laissait dormir un peu plus longtemps le matin mais, mon père détestait ça. J'avais posée mon téléphone sur la table avant de regarder Ryan avec une grimace de dégoût.

- Je n'ai pas envie de rentrer... Je ne peux pas vivre avec toi, dis ? J'avais rigolé, sachant pertinemment que c'était impossible. Je vais devoir rentrer... Dis, si jamais tu as besoin d'aide tu penses à moi hein ? Je ne savais pas du tout ce que je pouvais donner comme aide mais, je voulais qu'il se souvienne que j'étais là et prête à aider si besoin. Je suis désolée pour tout à l'heure... Mais tu verras, je vais travailler comme pas possible pour que tu sois fier de moi !

Je ressemblais vraiment à un enfant qui essayait d'étonner ses parents... Je me faisais la réflexion après coup, cela me faisait sourire et me gênais à la fois. J'avais encore du chemin à faire... Je regardais Ryan engloutir la nourriture de 5 personnes en me demandant comment allait être ma vie future. Il avait parlé d'une réunion pour mettre fin à l'invasion... Cela voulait donc dire que j'allais entrer à Star High ... Je n'avais pas pu y entrer avant, l'invasion m'en avait empêché.

- Tu sais comment c'est Star High ? dis-je d'une voix faible. Si ce que tu dis est vrai, fin de l'invasion, tout ça ... Je vais y entrer. Tu viendras me voir ?

Au début j'étais contente d'y entrer mais, maintenant, je me demandais si c'était une bonne idée. Je n'étais pas la meilleure de ma classe mais, j'avais un niveau correct. Mes parents avaient payé cher mon entrée... Est-ce que j'allais m'y plaire ? L'avenir nous le dira...

Spoiler:

b l a c k f i s h

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Ven 25 Mai 2018 - 12:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
La mention de montagne le fit doucement sourire, qu’est ce qu’elle pourrait bien dire en croisant Torbhom ou Grmbl ? Mais il y avait quelque chose de mignon à voir qu’elle semblait avoir un brin d’admiration pour lui. Ryan se promit alors de tout faire pour que cette lueur-là ne disparaisse jamais du fond des pupilles de sa disciple.

Invitant l’adolescente à le suite pour prendre place à une table, Ryan arqua un sourcil aux question de sa disciple avant de répondre un peu pince sans rire : "Pas suffisamment pour avoir droit à des réductions, apparemment… !" Putain de radin, même s’il comprenait plus que quiconque qu’un sous était un sous. "Oh, je me débrouille pour me faire à manger oui. Même si c’est assez… Aléatoire !" Il se remémora l’odeur de brûlé –restée plusieurs jours dans son appartement- comme le carnage dans sa cuisine la dernière fois qu’il avait essayé de préparer un Sukiyaki… Pas très glorieux comme épisode, alors autant le passer sous silence !

"Che manche beaucoup !" Répondit notre homme alors qu’il enfournait déjà l’un des Shawarma fraichement arrivé dans sa bouche. Il n’avait aucune idée de comme c’était physiquement possible, mais depuis qu’il avait suivi son entrainement de la mort il avait faim dans des proportions ahurissantes… Deux sandwich déjà terminés, il eut un petit sourire pour sa disciple disant qu’elle appréciait de demandant même à revenir. "On fera çà pour célébrer tes progrès !" Si c’était pas un bon moyen de la motiver çà !

"Que dalle… C’est moi qui régale !" Jour de bonté ultime ! Ou, plutôt, volonté du professeur de continuer à tisser des liens forts avec sa pupille. Il s’était, un jour, fait la réflexion que ce serait à son tour de devenir un héros aussi cool que Prétorien afin que des jeunes pousses lèvent les yeux vers lui en l’appelant sensei. Seulement, il ne s’était pas imaginé que çà viendrait aussi vite ! "Et c’est inutile de se battre pour régler une partie de la note, je ne craquerai pas… Lily, my girl !"

La suite fut un petit concentré de réactions hautes en couleur de la part de Bang. Un haussement de sourcil à l’idée de la voir venir crécher chez lui, un petit hochement de tête quand elle mentionna la possibilité de l’aider et un sourire tendre devant sa dernière confession. "Il y a pas de mal… Des erreurs, on en a tous fait plein au début !" Et pas qu’au début pour certains… Suivez mon regard ! "J’ai confiance… Il ne tient qu’à toi de réaliser ton formidable potentiel !" Il accompagna le tout d’un pouce levé. Elle était sur la bonne voie, il le sentait… A lui de l’aider, autant que possible, à attiser la flamme de ses possibilités !

Sa bouffe finalement engloutie et son bidon bien rond, Ryan ouvrit grand les yeux à la mention de l’Ecole des Supers. Il savait la gamine douée mais pas au point d’intégrer la prestigieuse institution. La vie était vraiment trop injuste. Mais il répondit quand même à sa question :

"J’sais pas trop, non… J’avais candidaté pour y aller quand j’étais jeune mais… J’me suis fait refouler !" Bang lâchait çà comme un pet de lapin sur une toile cirée mais on sentait un brin sa frustration sous-jacente. "J’sais pas trop s’ils acceptent les visites de parfaits inconnus… Faudrait que j’essaye d’y devenir concierge pour que t’ai une chance de m’y croiser, haha !" Ce qui, vu la dèche actuelle niveau boulot dans l’enseignement, pourrait finalement arriver… On a tous des impôts à payer après tout ! "Mais j’ferai mon possible, ouais !"

Bang laissa un peu son esprit partir à la dérive en regardant la moue de la jeune fille. Il avait été môme aussi et c’était pris en pleine gueule ce qu’impliquait des changements radicaux dans l’existence. Dans son cas, une nouvelle école dans un nouveau pays. Quelques connexions se firent dans son esprit et il en étira un menu sourire, assez énigmatique.

"T’inquiète pas, çà va l’faire, Lily my girl…" Il y avait dans le timbre de sa voix une sorte d’assurance que sonna plus fort encore dès qu’il sembla déclamer une promesse : "J’vais t’aider, à ma manière…" Une phrase qui pouvait bien soulever mille et mille questions mais notre homme les tua dans l’œuf en se redressant d’un coup pour s’étirer et conclure cette virée nocturne. "Je connais quelqu’un qui devrait être au lit rapidement alors on va pas trop trainer… Je m’en voudrai que tu sois totalement crevée demain !" Quand même… Quel type bizarre !

Wink

Revenir en haut Aller en bas

Main tendue d'un tuteur en résilience !

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Main tendue d'un tuteur en résilience ! - Page 2 Categorie2_6Main tendue d'un tuteur en résilience ! - Page 2 Categorie2_8

Main tendue d'un tuteur en résilience ! - Page 2 Categorie2_1Main tendue d'un tuteur en résilience ! - Page 2 Categorie2_2bisMain tendue d'un tuteur en résilience ! - Page 2 Categorie2_3