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Echange des points d'évolution

 
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Message posté : Mer 17 Mar 2021 - 10:43 Message
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Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16682
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16682
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
@Raphaël Mercury , avant que je ne te valide tout ça, j'avais des questions. Tu achètes des chaussures qui résistent à la vitesse de course mais en fait, si Hermès peut courir vite, c'est déjà en raison de ses chaussures magiques, les talonas. En effet, de base, ton personnage peut voler mais pas courir et tu lui as donné ces chaussures pour lui permettre de canaliser son énergie afin de pouvoir aussi courir. Il ne peut donc à priori pas courir sans elles Echange des points d'évolution - Page 46 1432157319 De fait, une autre paire de chaussures ne me semble pas forcément utile. Peut-être est-ce un oubli de ta part ou peut-être ai-je mal compris mais je te laisse donc voir ce que tu décides de faire !

Faelan, c'est noté ! Je te retire donc 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil.
 
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Message posté : Mer 17 Mar 2021 - 15:08 Message
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Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage
Echange des points d'évolution - Page 46 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 2209
ϟ Nombre de Messages RP : 1207
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Andthereisawoman
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt - Ann Huxley
ϟ Âge du Personnage : 39
ϟ Statut : ultimate relationship with Andrea Parker
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur
Echange des points d'évolution - Page 46 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 2209
ϟ Nombre de Messages RP : 1207
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Andthereisawoman
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt - Ann Huxley
ϟ Âge du Personnage : 39
ϟ Statut : ultimate relationship with Andrea Parker
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Hola !

Dans la description que j'en ai faite, les talonas ne sont pas des sandales mais des sortes de bracelet ailés portés aux chevilles. Après, si c'est considéré comme plus simples, je peux mettre les pouvoir inusables et métamorphes sur les talonas Echange des points d'évolution - Page 46 114308400. En termes de point, ça ne change rien je pense Echange des points d'évolution - Page 46 1432157319
 
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Otro país, otra ciudad, otra vida.



Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

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Message posté : Ven 26 Mar 2021 - 17:37 Message
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Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage
Echange des points d'évolution - Page 46 Rang10

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 526
ϟ Nombre de Messages RP : 302
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Serveuse à l'Aegia & Femme de ménage chez S.C.C.
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs : L'agent Carter dispose de maitrises, de pouvoirs et d'équipements pour effectuer ses missions pour SHADOW.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Echange des points d'évolution - Page 46 Rang10

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 526
ϟ Nombre de Messages RP : 302
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
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ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Serveuse à l'Aegia & Femme de ménage chez S.C.C.
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs : L'agent Carter dispose de maitrises, de pouvoirs et d'équipements pour effectuer ses missions pour SHADOW.
ϟ Liens Rapides :
Bonjour, ce serait pour dépenser quelques points ^^

Améliorations :

Nitro Speed passage du niveau 6 au niveau 7 au niveau 8 soit de 6400 km/h à 12800 km/h à 25600 km/h

500

Nitro résonnance : Passage du niveau 1 au niveau 2 :

Permet de passer au travers de différents types de matériaux, des plus ordinaires tels que le bois, béton, parpaing, acier, à des matériaux un peu plus exotiques tels que le titane, le kevlar, vitraux, granit, etc. Toujours impossible de passer au travers des matériaux organiques.

250 points

Nitro Réflexe : Passage du niveau 2 au niveau 3 soit : 2 4 8 fois plus rapide qu'un humain normal

250 points

Achat :

Je tente une idée, à voir si c'est crédible ou faisable :

Clone de vitesse : Tessa se déplace si vite qu'elle peut créer un clone d'elle-même dans un certain rayon autour d'elle. Ce clone n'a aucune consistance, il s'agit juste d'une empreinte fictive d'elle. Grosso modo, elle vient et part de la position en question un nombre de fois très élevés dans une seconde, donnant l'impression à l'oeil que Tessa se trouve à cet endroit alors qu'il n'y ait pas vraiment.
Niveau 1 : 1 clone dans un rayon de 10m autour d'elle.

500 points

Costume amélioration :

Miniaturisation : Par un habile procédé technologique, SHADOW a réussi à rendre le costume de Tessa plus transportable. Ainsi, elle le porte sur elle, enfermé dans un pendentif qui pendouille autour de son cou. En l'activant, le pendentif tisse les fibres du tissu autour du corps de la jeune femme jusqu'à la recouvrir totalement comme si elle l'avait enfilé elle-même.

En utilisant le cadeau de noël pour l'achat (oui j'ai mis le temps) si c'est valable.

Du coup ça ferait un total de 1500 points.
 
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©️️ by anaëlle.

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Message posté : Ven 26 Mar 2021 - 22:40 Message
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Hell Club
Hell Club

Ann Huxley
Hell Club

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[U.C.]
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 02/02/2021
ϟ Nombre de Messages : 137
ϟ Nombre de Messages RP : 91
ϟ Célébrité : Lyne Renée
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Rafael Colón - Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 39
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Sans emploi
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : écrire ici
ϟ Liens Rapides : Le passé
Le présent
Le coven
Le grimoire
Le téléphone
Le tarot
Joueur
[U.C.]
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 02/02/2021
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ϟ Nombre de Messages RP : 91
ϟ Célébrité : Lyne Renée
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Rafael Colón - Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 39
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Sans emploi
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : écrire ici
ϟ Liens Rapides : Le passé
Le présent
Le coven
Le grimoire
Le téléphone
Le tarot
Bonjour ! Je viens acheter des trucs !

Menottes de Nicholas Crane
Cette paire de mains a été coupée du corps de son propriétaire - un sorcier appelé Nicholas Crane - après son supplice pour sorcellerie. Cela a permis de les maudire de plusieurs sortilèges très particuliers. En premier lieu, il est impossible de se libérer de leur prise une fois qu’elles se sont accrochées à vous, généralement par vos poignets, à moins d’en être le propriétaire et d’en donner l’ordre. Une personne extérieure peut essayer de vous aider, mais rien ne dit qu’elle pourra vous en défaire… ou que vous n’allez pas vous même vous trouvez victimes de ces mains. Une autre difficulté réside peut-être dans le fait de les faire s’accrocher à quelqu’un en premier lieu. Elles peuvent parfois être… récalcitrantes.

Menottes de Nicholas Crane - Anti-magie
La victime de mains de Nicholas Crane ne peut plus utiliser de magie tant que les deux mains la retiennent prisonnière. Si seulement l’une des mains retient la personne prisonnière, sa magie pourra en être affaiblie, mais sera toujours plus ou moins utilisable. Pour ce qui est des objets magiques portés par la victime, disons que le résultat sera variable, qu’elle soit retenue par un ou deux mains.

Menottes de Nicholas Crane - chaîne
Lorsqu’elles ont été tranchées du corps de Nicholas Crane, celui-ci portait de lourdes menottes reliées par une chaîne. Celle-ci a été renforcée par un enchantement qui la rend impossible à briser. Cela veut aussi dire que les deux mains ne peuvent pas se libérer l’une de l’autre. Parfois, elles se chamaillent.

Ce qui fait déjà 1.500 points.

Ensuite, un autre artefact :

Cape de nuit sans lune
D’après la légende, cette cape aurait été tissée selon un rituel très particulier pendant une nuit sans lune où même les étoiles n’étaient pas visibles. Elle permet à celui ou celle qui la porte de disparaître dans les ombres. La nuit, ou dans l’ombre d’un bâtiment, elle peut rendre son porteur presque invisible. En plein soleil ou dans une zone lumineuse, la silhouette sera visible mais dissimulera effectivement les traits de son porteur.

Cape de nuit sans lune - intangibilité
La Cape permet à son porteur de se rendre intangible pendant quelques minutes, ce qui peut permettre de passer à travers un mur ou d’éviter un projectile comme un couteau ou une balle. Pour activer cette fonction, il faut retenir son souffle, d’où sa portée limitée dans le temps. De plus, l’intangibilité ne permet pas de traverser une surface protégée magiquement ou d’éviter des sorts ou bien un coup par un objet magique.

Pour 1.000 autres points.

Un autre objet magique :

Canne télescopique magique
Ann est l’heureuse propriétaire de cette canne dont le pommeau est décoré d’une tête de corbeau au bec aiguisé. Le manche est particulièrement solide, mais son principal avantage réside dans son manche télescopique. Il peut se rétracter complètement et ne laisser que la tête de corbeau, ou bien au contraire s’allonger. La longueur maximale de la canne est d’environ trois ou quatre mètres, mais Ann l’utilise rarement au maximum de ces capacités. La tête en plomb en fait une arme particulièrement dangereuse, pouvant même tuer son adversaire si elle se décide à frapper une tempe par exemple.

Pour 500 autres points

Et enfin, une maîtrise :

Maîtrise de la canne de combat
Ann a appris le maniement de la canne de combat pendant son séjour à Londres. Une arme que l’on peut facilement transporter avec soi, puisqu’elle a l’innocente apparence d’une canne, tout en étant particulièrement redoutable. La sorcière peut donc attaquer ou parer avec beaucoup d’efficacité.

Pour 500 autres points.

Ce qui fait un total de 3500 points

Merci Echange des points d'évolution - Page 46 1001172573
 
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A witch ought never to be frightened
in the darkest forest ...
Because she should be sure in her soul
that the most terrifying thing in the forest was her.

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Message posté : Jeu 15 Avr 2021 - 17:07 Message
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Anton Frankenstein
Hell Club

Personnage
Echange des points d'évolution - Page 46 Drdrea10

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 05/10/2020
ϟ Nombre de Messages : 131
ϟ Nombre de Messages RP : 99
ϟ Célébrité : James McAvoy
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Abigaïl Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 40 ans en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : - Super-intelligence
- Communication avec les morts
- Volonté du créateur
- Nécromancie V
- Création de golems de chair IV
- Création d'homoncules III
- Nécro-chirurgie
- Invocation de la peste
- Immunité aux maladies
- Guérison macabre
- Lunettes ectoplasmiques
- Canon à poltergeist
- Sérum de nécro-régénération
- Échangeur d'âmes
- Module de sauvegarde d'âme
- Vers de cervelles
- Symbiote de protection mentale
- Peste zombie
- Peste de chair
- Nightmare Nurse (serviteur)
- Skratch (serviteur)
- Le Zombosaure (serviteur)
ϟ Liens Rapides : Création
Cobayes
Expérimentations
Cabinet des horreurs
Joueur
Echange des points d'évolution - Page 46 Drdrea10

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 05/10/2020
ϟ Nombre de Messages : 131
ϟ Nombre de Messages RP : 99
ϟ Célébrité : James McAvoy
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Abigaïl Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 40 ans en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : - Super-intelligence
- Communication avec les morts
- Volonté du créateur
- Nécromancie V
- Création de golems de chair IV
- Création d'homoncules III
- Nécro-chirurgie
- Invocation de la peste
- Immunité aux maladies
- Guérison macabre
- Lunettes ectoplasmiques
- Canon à poltergeist
- Sérum de nécro-régénération
- Échangeur d'âmes
- Module de sauvegarde d'âme
- Vers de cervelles
- Symbiote de protection mentale
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- Skratch (serviteur)
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ϟ Liens Rapides : Création
Cobayes
Expérimentations
Cabinet des horreurs
Bonjour ! J'aimerais réaliser quelques petits achats :

Symbiote de protection mentale
À la suite de déboires récents, Anton a décidé de protéger son esprit contre les intrusions et manipulations mentales. Pour cela, il a modifié l’un de ses vers de cervelle pour créer une créature ectoplasmique qui se loge dans son cerveau. Une fois en place, ce symbiote fantomatique s’occupe de dévier toutes les tentatives d’entrer dans l’esprit d’Anton ou de le manipuler de quelque manière que ce soit. Notamment, ceux qui s’amuseraient à essayer de lire ses pensées capteraient en réalité celles du ver, ce qui est nettement moins intéressant. Bien sûr, aucune protection n’étant parfaite, il n’est pas impossible que le symbiote se retrouve un jour submergé.


Échangeur d'âme
Anton a créé une machine capable de séparer l’âme de la chair. Il n’a besoin pour cela que de placer son cobaye ou patient dans celle-ci, l’esprit sera ensuite attiré par un composant métallique enchanté par le nécromancien et l’âme sera alors séparée de son enveloppe charnelle. L’esprit peut être libéré ou mis en bouteille, ou la machine peut être utilisée à nouveau pour le remettre dans son corps ou dans une autre enveloppe charnelle. Le corps dénué d’âme lui est plongé dans un profond coma et commence à dépérir. Il constitue accessoirement une formidable source de composants pour Anton.


Module de sauvegarde d'âme
Anton a modifié son échangeur d’âme pour s’assurer qu’il ne soit pas lui-même tué de manière définitive et qu’il ne dépende plus de ses connaissances pour être ramené d’entre les morts. Si jamais le corps d’Anton venait à mourir, son âme est automatiquement conjurée jusqu’à son échangeur d’âme et placée dans le corps le plus convenable à proximité. Il peut ensuite réaliser un échange une fois son enveloppe charnelle originelle récupérée et réparée. Malheureusement, il arrive qu’Anton ne laisse pas le corps le plus pratique sur sa machine. Les accidents arrivent.


Ainsi qu'une amélioration :

Création d'homoncules III : doubles carcinogènes
Anton peut faire pousser ses homoncules en leur fournissant un morceau de chair appartenant à un individu en particulier pour créer une copie de celui-ci. Il est ainsi capable de créer avec le temps des clones nécromantiques de ces individus. Ces créatures étant de nature alchimique et mystique, elles sont des copies physiques parfaites de la personne d’origine (au moment où le matériel de base a été prélevé). Elles sont toutefois dénuées d’intellect et d’âme, assez proches des zombies, jusqu’à ce qu’on leur en fournisse une.


Ce qui doit faire un total de 1750 points d'inventaire !

Merci !
 
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Message posté : Ven 16 Avr 2021 - 23:29 Message
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Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Aria Romanelli
Indépendant Neutre

Personnage
Echange des points d'évolution - Page 46 20111312205032281

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 16/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 506
ϟ Nombre de Messages RP : 322
ϟ Célébrité : Gal Gadot
ϟ Crédits : junkiiesworld / Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 735 ans / apparence de 35 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Journaliste indépendante
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : x Sous sa forme humaine, yeux bruns, 1m80, cheveux bruns et longs. Souvent l'air hautaine, sourit volontiers mais d'un sourire généralement froid, sauf lorsqu'elle joue un rôle.
x Sous sa forme véritable, yeux bruns piquetés d'or, toujours 1m80, cheveux bruns et longs, une paire d'ailes de plus de trois mètres d'envergure, aux plumes blanches à la pointe gris sombre, des oreilles à peine plus effilées que celles d'un être humain, des traits tranchants.
ϟ Pouvoirs : x Métabolisme aérien (oxygénation favorisée en altitude)
x Créature des cimes (résistance au froid, -30 degrés)
x Os diamantés (ossature résistante, 5T)
< Force supérieure (5T)
x Longévité Avarielle (3000 ans)
x Super-réflexes (4 fois un humain en vol, 2 fois au sol)
x Vol (200 km/h, haute altitude)
x Coeur de Glace (malédiction, absence d'émotions envers autrui)
x Vision d'aigle

x Glamour niveau II (illusion personnelle, ombre mortelle)
x Fiancée de l'Epée (maîtrise de l'épée, style Avariel - au sol et en vol)
x Maîtresse archère
x Lames du Crépuscule (plumes tranchantes, contrôlées et détachées du plumage par la pensée)
x Sagesse ancienne (charisme augmenté)

x Armure sentiente : Aocyra (auto-déploiement, résistance au froid)
x Lux Aeterna (artefact, épée de lumière, feu froid)
x Arc de Kaliel (artefact, carquois inépuisable)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Echange des points d'évolution - Page 46 20111312205032281

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 16/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 506
ϟ Nombre de Messages RP : 322
ϟ Célébrité : Gal Gadot
ϟ Crédits : junkiiesworld / Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 735 ans / apparence de 35 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Journaliste indépendante
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : x Sous sa forme humaine, yeux bruns, 1m80, cheveux bruns et longs. Souvent l'air hautaine, sourit volontiers mais d'un sourire généralement froid, sauf lorsqu'elle joue un rôle.
x Sous sa forme véritable, yeux bruns piquetés d'or, toujours 1m80, cheveux bruns et longs, une paire d'ailes de plus de trois mètres d'envergure, aux plumes blanches à la pointe gris sombre, des oreilles à peine plus effilées que celles d'un être humain, des traits tranchants.
ϟ Pouvoirs : x Métabolisme aérien (oxygénation favorisée en altitude)
x Créature des cimes (résistance au froid, -30 degrés)
x Os diamantés (ossature résistante, 5T)
< Force supérieure (5T)
x Longévité Avarielle (3000 ans)
x Super-réflexes (4 fois un humain en vol, 2 fois au sol)
x Vol (200 km/h, haute altitude)
x Coeur de Glace (malédiction, absence d'émotions envers autrui)
x Vision d'aigle

x Glamour niveau II (illusion personnelle, ombre mortelle)
x Fiancée de l'Epée (maîtrise de l'épée, style Avariel - au sol et en vol)
x Maîtresse archère
x Lames du Crépuscule (plumes tranchantes, contrôlées et détachées du plumage par la pensée)
x Sagesse ancienne (charisme augmenté)

x Armure sentiente : Aocyra (auto-déploiement, résistance au froid)
x Lux Aeterna (artefact, épée de lumière, feu froid)
x Arc de Kaliel (artefact, carquois inépuisable)
ϟ Liens Rapides :
Bonjour (et je m'excuse d'avance, j'ai quelques achats). Je voudrais acheter un compagnon pour Aria mais petit piège, c'est @Lawrence Chastel qui me prête une partie des points Echange des points d'évolution - Page 46 2806429274

Donc pour 500 points, voici la fameuse compagne. Pour infos, la plupart des pouvoirs ont déjà été validés pour Aria, puisque ce sont les caractéristiques de l'espèce. J'ai mis une séparation pour que les nouvelles capacités soient détachées du reste, histoire de gagner un peu de temps Echange des points d'évolution - Page 46 943541797

Anahel, la Flamme de l’Ouest


Anahel est une des Avarielles qui servait dans l’escouade de Firiel depuis ses débuts. De trois cent ans son aînée, Anahel a pourtant toujours respecté sa cadette et écouté ses opinions, avant même qu’elle n’atteigne le Cinquième Cercle. C’est elle qui a pris le leadership de leur unité lorsque la Septa a été envoyée sur la Terre Prime. Lorsque l’union d’Hermès et d’Evelyn a rendu possible l’arrivée de la trentaine de survivants de leur peuple et que Firiel a demandé des volontaires pour l’aider dans ses nouvelles attributions staropolitaines, Anahel a été la première à se proposer.

Combattante d’exception, l’Avarielle a pour elle l’expérience de nombreuses batailles. Malgré tout, elle est plus douce et tolérante que beaucoup de ses pairs. Elle voit l’humanité à travers un regard ouvert, comme s’il s’agissait d’un peuple qui a encore beaucoup à apprendre.

x Métabolisme aérien :
En tant que créatures des cimes, les Avariels absorbent mieux l'oxygène présent dans l'air. Les échanges pulmonaires, plus efficaces, leur permettent de respirer aisément à plus de 2000 mètres d'altitude, sans ressentir de manque ou de difficultés. Au contraire, leur système métabolique est plus efficace en hauteur.

x Créature des cimes : Une Avarielle telle que Firiel résiste extrêmement bien aux températures les plus froides. Elle est à son aise jusqu'à moins trente degrés, sans avoir besoin d'être particulièrement couverte. Au contraire, elle résiste extrêmement mal aux fortes chaleurs, qui sont promptes à la rendre physiquement incapable de se défendre et l'affaiblissent en tout cas très grandement.

x Os diamantés : Les os des Avariels sont plus légers car en partie creux. Néanmoins, au vu de leur côté guerrier, il leur faut aussi être résistant. La nature et l'évolution les a donc doté d'un revêtement d'une matière proche du diamant, qui résiste à énormément d'agressions et à une force de 5 tonnes même s'ils sont fragiles face aux flammes et à la chaleur.

x Force supérieure :
Un Avariel est naturellement plus puissant qu'un humain à gabarit égal. En effet, leurs os étant plus résistants et leur musculature mieux développée, ils sont capables de soulever des charges lourdes, parfois même en vol - bien que cela implique un entraînement de leur part - et frappent plus fort. On l'estime à environ 5T. Aria, grâce à son entraînement et son passé guerrier, en a la parfaite maîtrise. Cela la rend capable de porter un humain en vol avec une aisance relative.

Je lui ajoute un petit package d'autres compétences/artefacts pour 500 points chacun, que voici :

x Longévité Avarielle : Les Avariels ont une durée de vie finie mais bien plus longue que celle des êtres humains. Ainsi, si rien ne le tue auparavant, un Avariel vivra entre 2500 et 3000 ans sans mal. Le plus âgé est décédé à l'âge de 3052 ans.

x Super-réflexes : Afin d'éviter toute collision lors du vol, les Avariels sont dotés d'un système de sonar et de réflexes améliorés. En vol, Firiel est donc capable d'éviter les obstacles, organiques ou non, à une vitesse telle que les accidents sont plus que rares. Dès lors qu'elle est au sol, ses réflexes diminuent jusqu'à devenir simplement deux fois supérieurs à ceux d'un humain lambda.

x Vol : Les Avariels sont des créatures ailées. Généralement, pour un ou une adulte de taille moyenne (environ un mètre quatre-vingt), l'envergure des ailes atteint aisément les trois mètres. Véritables merveilles de la nature, ces membres sont dotés d'une musculature, d'une vascularisation (l'artère alaire principale circule à une vingtaine de cm du haut de l'aile, parallèlement à la veine alaire) et d'une innervation extrêmement développée. De fait, elles sont donc sensibles au toucher, particulièrement sur le haut de l'aile et près de l'épaule. Elles s'implantent sous les omoplates, de part et d'autre de la colonne vertébrale. Là aussi, les Avariels ont donc des muscles supplémentaires. Cette musculature doit être entraînée dès le plus jeune âge pour le vol et les manoeuvres aériennes, car une partie seulement de leur contrôle est instinctif. Anahel est capable de voler jusqu'à 200 km/h et à haute altitude.

x Vision d'aigle : Les yeux des Avariels, en tant que créatures aériennes et aux instincts quelque peu... Féroces, sont plus performants que ceux des humains. Ainsi, Anahel est susceptible d'apercevoir (notamment lorsqu'elle est en vol) des personnes jusqu'à un kilomètre de distance, si le champ de vision est dégagé, puisque que la structure de son oeil lui permet en quelque sorte de "zoomer" sur ce qu'elle voit si elle se concentre sur un point précis. Elle perçoit également de façon plus précise le mouvement. Sa vision des couleurs est plus performante que celle d'un humain, en revanche, l'Avarielle est légèrement moins efficace dans sa perception des reliefs. Rien d'handicapant en soi, mais une réalité avec laquelle il faut composer malgré tout.

x Glamour : Niveau I ― Charme d'apparence ; comme tous les Avariels ou presque, Firiel est capable de manier une forme d'illusion extrêmement travaillée pour modifier son apparence personnelle. Celle-ci, tactile aussi bien que visuelle, lui sert essentiellement à dissimuler ses ailes et à remodeler ses traits un peu trop marqués pour paraître terrien. En effet, son visage crie ses origines différentes avec évidence.




A partir de là, ce sont les capacités propres à Anahel, donc non validées à ce jour !

x Maîtrise du fouet : Chaque Avariel a ses armes de prédilection. Dans le cas d’Anahel, sa petite favorite reste le fouet. Grâce à l’aide de l’artefact et de sa conscience, elle est capable de s’en servir autant comme une arme offensive que comme d’un outil d’immobilisation. L’Avarielle rate rarement son coup, puisqu’elle s’entraîne depuis son plus jeune âge.

x Qobezal, fouet sentient : le fouet offert à Anahel par sa mentor est doté de sa propre conscience. Au repos, il s’enroule dans une forme intermédiaire autour de son poignet, comme un bracelet qui n’est pas sans rappeler un serpent. Les écailles se détendent grâce à l’énergie magique qui les imprègnent et forment ainsi un fouet qui peut atteindre une longueur allant de 3 à 5 mètres. Le lien qu’il partage avec sa maîtresse ainsi que le pouvoir qui a servi à le forger et l’animer lui permettent d’aider Anahel à être plus précise encore, presque comme s’il recherchait ses proies.

x Maîtrise du katana : Là où Firiel préfère l’épée, Anahel apprécie une version plus fine, qui n’est pas sans rappeler un katana. Elle a commencé son apprentissage dès ses dix ans et n’a fait que s’améliorer, jusqu’à devenir l’une des guerrières les plus aguerries dans ce domaine.

x Yukan, Lame d’Al-Kamaris : si ce katana n’est pas doté de conscience contrairement à nombre d’armes avarielles, il a en revanche été formé dans un matériau particulièrement résistant qui rend sa lame presque indestructible. Il est de plus enchanté pour toujours revenir dans la main de sa porteuse légitime.

x Lames du Crépuscule : Les ailes d'une Avarielle guerrière ne sont pas seulement là pour être décoratives. Sept de leurs plumes, cachées au milieu des autres, peuvent se détacher. Elles forment alors un cercle autour de la combattante, qui les manipule psychiquement uniquement. Revêtue de la même matière qui habille les os, ces plumes n'ont aucune utilité pour le vol et ont pour seules et uniques vocations de servir d'armes : grâce à la finesse de ce qui les recouvre, elles sont assez tranchantes pour entamer jusqu'à certains métaux parmi les moins résistants. Tous les Avariels ne naissant pas avec, c'est cette distinction particulière qui désigne ceux qui serviront dans les forces armées.

x Nesoketh, armure sentiente : L’armure d’Anahel ressemble à celle de Firiel : elle est dotée de sa propre conscience et liée à la volonté de sa porteuse. Au repos, il s’agit d’un brassard semblant fait d’argent, qu’elle porte à l’avant-bras droit. Lorsque l’Avarielle est en danger, l’armure se déploie aussitôt sur le corps de celle-ci, via une magie érudite, dormante jusque là, sans qu’il ne soit nécessaire qu’elle le désire. Nesoketh réagit donc aux signaux physiologiques perçus sur sa guerrière, mais aussi de ce que son environnement lui renvoie. L’armure est complète et recouvre le torse, le dos, les jambes et les bras de la combattante, ainsi que le dos de ses mains. De plus, une fine bande de métal vient se loger au dos de ses ailes, le long du passage de l’artère et de la veine alaires principales. Extrêmement légère, cette armure est résistante au froid jusqu’à -30 degrés et aux chocs modérés, en plus des armes traditionnelles.

x Cryomancie : Anahel est dotée de quelques capacités supplémentaires puisqu’elle fait partie des combattantes ayant eu un talent pour la magie avarielle. Elle est ainsi capable de manipuler la glace dans un rayon d’une dizaine de mètres à la ronde par la force de son esprit.

x Cryogenèse : Pendant plus pratique de ses pouvoirs, Anahel est capable de conjurer la glace sans avoir besoin de source directe. Elle puise pour cela dans sa propre énergie magique, grâce à un sortilège qui a été lié à son armure et est gravé sur le brassard qu’elle porte en permanence sur son avant bras. La cryogenèse n’est possible que dans un rayon de dix mètres, et Anahel doit impérativement avoir un visuel sur sa cible pour espérer se montrer précise.


Au total ça fait 7000 points découpés comme suit :
- 5 000 points à prendre sur Aria
- 2 000 points à prendre sur le compte de Lawrence (merci beaucoup Echange des points d'évolution - Page 46 1520474719 )

Pour le katana et le fouet, je me demande si ça ne comptera pas pour un artefact + une nouvelle capacité, mais si c'est le cas, je veux bien faire les achats quand même en prenant les points supplémentaires chez Law (encore merci du coup).

Merci beaucoup Echange des points d'évolution - Page 46 114308400
 
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Hier, aujourd'hui, demain, dans mon monde, seul compte ce que je dois, non ce que je peux faire. J'existe pour servir mon peuple, libérée de la faiblesse d'émotions coupables. J'existe pour protéger les miens. Ils sont tout ce qui compte, à jamais.

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Message posté : Sam 17 Avr 2021 - 17:22 Message
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Raphaël, je n'avais pas lu la description jusqu'où bout, j'en suis désolé Echange des points d'évolution - Page 46 2806429274 C'était effectivement précisé. Aucun souci, du coup ! Je te retire 6.000 points et tu peux ajouter tout ça à ton profil.

Tessa, tout est validé ! Je te retire donc 1.500 points et tu peux ajouter tout ça à ton profil.

Ann, tes achats sont validés ! Je te retire 3.500 points et tu peux ajouter tout ça à ton profil.

Anton, tes achats sont aussi validés ! Je te retire 1.750 points et tu peux tout ajouter à ton profil.

Aria, tout est aussi validé ! Je te retire 5.000 points et 2.000 de plus à ton généreux donateur et tu peux ajouter tout ça à ton profil.
 
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Message posté : Dim 2 Mai 2021 - 19:54 Message
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Bonsoir !

Il est plus que temps de poster ce message. Lors du Père Noël surprise, j'avais offert deux cadeaux, l'un d'eux étant choisi directement par moi. Entre mes ralentissements et le temps de la réflexion, ça a un peu beaucoup duré... Voilà donc le cadeau surprise ! Tessa étant une agente des ombres, je pense que cet outil pourrait lui être particulièrement utile en mission.

Crochet électronique. Ce dispositif ressemble à une sorte de grosse clé USB, à cela près que son extrémité n'est pas un port USB mais une sorte de clé passe-partout. Attention, toutefois, ce n'est pas un passe-partout classique mais un système spécifique conçu dans un matériau intelligent. Couplé au système électronique contenu dans le boîtier, ce matériau est capable de se réagencer afin que le passe-partout prenne le modèle exact de la clé nécessaire pour ouvrir la serrure. En d'autres termes, cette clé passe-partout peut s'adapter à n'importe quel type de serrure afin de l'ouvrir, à l'exception peut-être des très anciennes serrures avec de grosses clés métalliques. Il est à noter que ce système est aussi capable de pirater des serrures électroniques ou connectées.

@Tessa Carter
 
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Message posté : Lun 3 Mai 2021 - 10:21 Message
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ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs : L'agent Carter dispose de maitrises, de pouvoirs et d'équipements pour effectuer ses missions pour SHADOW.
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ϟ Pouvoirs : L'agent Carter dispose de maitrises, de pouvoirs et d'équipements pour effectuer ses missions pour SHADOW.
ϟ Liens Rapides :
Lukaz Le Guen a écrit:
Bonsoir !

Il est plus que temps de poster ce message. Lors du Père Noël surprise, j'avais offert deux cadeaux, l'un d'eux étant choisi directement par moi. Entre mes ralentissements et le temps de la réflexion, ça a un peu beaucoup duré... Voilà donc le cadeau surprise ! Tessa étant une agente des ombres, je pense que cet outil pourrait lui être particulièrement utile en mission.

Crochet électronique. Ce dispositif ressemble à une sorte de grosse clé USB, à cela près que son extrémité n'est pas un port USB mais une sorte de clé passe-partout. Attention, toutefois, ce n'est pas un passe-partout classique mais un système spécifique conçu dans un matériau intelligent. Couplé au système électronique contenu dans le boîtier, ce matériau est capable de se réagencer afin que le passe-partout prenne le modèle exact de la clé nécessaire pour ouvrir la serrure. En d'autres termes, cette clé passe-partout peut s'adapter à n'importe quel type de serrure afin de l'ouvrir, à l'exception peut-être des très anciennes serrures avec de grosses clés métalliques. Il est à noter que ce système est aussi capable de pirater des serrures électroniques ou connectées.

@Tessa Carter

Hey !

Oh, merci beaucoup !! Echange des points d'évolution - Page 46 2239579345 C'est un objet qui va trouver toute sa place dans son petit attirail pour la rendre encore plus passe partout et rester dans l'ombre Echange des points d'évolution - Page 46 2260526423 Echange des points d'évolution - Page 46 365919553 Echange des points d'évolution - Page 46 2126028860
 
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Message posté : Lun 3 Mai 2021 - 10:25 Message
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ϟ Métier : Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISON
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
ϟ Pouvoirs : - Espérance de vie Kyranienne (700 ans)
- Télépathie Kyranienne II
- Emprise Kyranienne
- Bouclier psychique
- Régénération Kyranienne
- Métamorphie Kyranienne II
- Force Kyranienne (10 tonnes)
- Résistance Kyranienne (10 tonnes)
ϟ Liens Rapides : Fiche
Ruche souterraine
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Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
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ϟ Liens Rapides : Fiche
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Bonjour ! Je viens acheter 2 nouveaux pouvoirs raciaux.

- Force Kyranienne : Il est très courant chez les kyraniens de la caste supérieur des guerriers d’avoir une force physique beaucoup plus puissante que leurs congénères de castes inférieurs. Encore plus par rapport aux terriens standards. Les muscles de Cain sont constitués d’une très grande quantité de fibres musculaires compacté et actionné par de puissantes impulsions bioélectriques. Ce qui lui permettant de réaliser des actions physiques avec une force pouvant monter jusqu’à 10 tonnes.

- Resistance Kyranienne : Avec une structure osseuse en bio-métal très dense représentant à elle seule 40% de sa masse corporelle, ainsi qu’une peau et des excroissances chitineuses aussi solide que de la soie d’araignée, Cain peut aisément résister à la puissance de ses propres coups ainsi qu’a des coups physiques extérieur pouvant monter jusqu’à 10 tonnes. Mais du fait de sa densité osseuse et musculaire, il n’a pas une bonne flottaison en milieu aquatique et aura tendance à couler comme une pierre facilement s’il ne maintient pas des efforts importants à maintenir la tête hors de l’eau.

Merci !
 
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Message posté : Lun 3 Mai 2021 - 20:27 Message
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Citoyen Anti-Super
Citoyen Anti-Super

Miguel Reyes
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El mexicano

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 16/01/2021
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ϟ Nombre de Messages RP : 52
ϟ Célébrité : Aztek Escobar
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ϟ Doublons : Adrian, Renan, Mikhaïl, Hakon
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistant d'un avocat, dealer pour la mafia Mexicaine
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : 1m82, 80 kg. Yeux noirs. Beaucoup de tatouages.
ϟ Pouvoirs : .
◈ Maîtrise du combat de rue
◈ Réseau d'informateurs :
    • Basiques IV
    • Mystiques IV

ϟ Liens Rapides :
Sujet RP : 1/2 (ouvert)
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El mexicano

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◈ Maîtrise du combat de rue
◈ Réseau d'informateurs :
    • Basiques IV
    • Mystiques IV

ϟ Liens Rapides :
Sujet RP : 1/2 (ouvert)
Bonjour,

J'aimerais acheter :

Réseau d'informateurs — I : les informateurs de Miguel sont capables de trouver des éléments basiques sur des personnages assez connus et n'ont que des moyens limités (recherche internet, dans les magazines....).

Réseau d'informateurs — II : les informateurs se sont améliorés et savent désormais utiliser le Darkweb pour trouver des informations un peu plus fiables, mais elles restent assez limitées.

Réseau d'informateurs — III : leurs options de recherche se sont encore multipliées et, désormais, les informateurs peuvent lui dénicher des informations inconnues du grand public, mais sans que ça ne soit sensationnel pour autant.

Je ne sais pas si ça compte comme un compagnon à chaque fois ou si c'est une amélioration. Dans les deux cas j'ai assez de points si je ne m'abuse !
Merci.
 
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Message posté : Dim 9 Mai 2021 - 15:27 Message
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Lukaz, ton cadeau est validé ! Tessa peut donc l'ajouter à son profil.

Cain, tes achats sont validés ! Je te retire 1.000 points et tu peux les ajouter à ton profil.

Miguel, tout est aussi validé ! Je te retire 1.000 points et tu peux ajouter tout ça à ton profil.
 
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Message posté : Sam 15 Mai 2021 - 15:16 Message
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ϟ Âge du Personnage : 39
ϟ Statut : ultimate relationship with Andrea Parker
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
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▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
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▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
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ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Hola! Je viens faire des achats Echange des points d'évolution - Page 46 597230236

En premier, un pouvoir :

Lance de lumière
Près d’un an après sa possession initiale par l’Esprit, Rafa est désormais capable de façonner une lance faite de pure lumière. Il a basé cette arme lumineuse sur sa propre lance, Dorne, afin de ne pas être perturbé par un quelconque changement d’amplitude. L’arme est particulièrement efficace contre les créatures ou les personnes touchées par la corruption ophidienne.

Pour 500 points.

Ensuite, des améliorations :

Vol Lumineux III
Rafa peut voler à une vitesse maximale de 800 km/h.

Lien de l’Esprit III
A mesure que son lien avec l’Esprit s’est renforcé, la communication entre Rafa et lui s’est renforcée. Il arrive de plus en plus souvent que l’Esprit communique avec son hôte sous la forme de pensées très claires, sans que celui-ci n’ait besoin de méditer au préalable. En d’autres termes, Rafa peut avoir des conversations, poser des questions avec l’Esprit presque en direct.

Absorption III - Activation
Rafa est capable d’absorber consciemment de la lumière pour se recharger. Avec l’expérience, il maîtrise de mieux en mieux cette capacité et se recharge de manière plus efficace qu’auparavant. Une demi-heure d’exposition peut suffire à le recharger complètement s’il se recharge en plein soleil, ou une petite heure s’il se recharge à partir de lumières artificielles.

Forme Lumière II - Durée
Rafa peut maintenir sa forme lumière jusqu’à deux heures en pleine journée et une heure en l’absence de lumière. Dans tous les cas, il sera à ramasser à la cuillère à la fin et devra prendre le temps de se recharger.

Forme Lumière II - Déclenchement
Jusqu’ici, Rafa n’a jamais consciemment déclenché ce mode fusion avec l’Esprit, la dernière poussée venait toujours de ce dernier. A force de tâtonnement et d’expérience, l’espagnol a plus ou moins compris comment ça marchait et arrive à le déclencher de lui-même dans la plupart des cas. Disons que parfois, ça ne marchera pas, et il n’est pas sûr de comprendre pourquoi, si c’est l’Esprit qui ne veut pas fusionner, ou s’il est trop fatigué, ou s’il n’y a pas vraiment de raison.

Régénération III
Les blessures légères (coupures, entorses, hématomes…) guériront en quelques minutes. Les blessures moyennes (entailles avec hémorragie importante, choc violent) se résorberont en quelques heures. Les blessures majeures, susceptibles de causer la mort, représentent un danger moindre puisque Rafa en guérira plus vite.

Soin Lumière III
Rafa est capable de soigner les blessures légères en quelques minutes sans ressentir la moindre fatigue. Les blessures moyennes se résorberont également plus rapidement, là aussi sans l’épuiser outre mesure. Quant aux blessures les plus graves, il peut accélérer leur guérison même si cela implique de continuer à appliquer son pouvoir sur la fracture, la plaie ouverte… Ca peut tout de même prendre plusieurs jours jusqu’à la guérison complète, voire semaines, mais ça peut aussi suffire à sauver la vie de quelqu’un.

Soit 7 améliorations à 250 points, soit 1750 points.

Ensuite, pour Rodrigo :

Relais Magique II
Rafa a installé un relais magique, similaire à celui qu’il a installé au Comptoir de l’Ordre, mais dans le garage de son cousin. Rodrigo peut s’y projeter de la même façon qu’au manoir, là où les runes adéquates ont été installées.

Projection holographique - alphabet
Jusqu’ici, l’I.A. ne pouvait pas projeter des lettres ou des mots - problème d’affichage. Mais Rafa a résolu le problème et Rodrigo peut donc projeter des paragraphes entiers de livres. Pas toujours très confortables à la lecture, mais ça fait le boulot.

Projection holographique - Garage d’Agostino
Rafa a installé les runes de projection dans le garage d’Agostino, pour lui permettre de travailler plus facilement sur ses créations. Elles peuvent projeter des images, des schémas, des maquettes et du texte.

Soit trois améliorations pour 750 points.

Ensuite, une capacité pour Taz

Forme Gorille
Taz a mis un moment avant de maîtriser cette nouvelle forme, en partie parce qu’il prend beaucoup plus de place que sous ses autres formes. Le changelin a les mêmes caractéristiques qu’un gorille classique en terme de force ou d’agilité. Sa peau est toujours impénétrable, il est toujours noir du sommet du crâne au bout de ses orteils, et ses mains préhensibles lui permettent des actions plus élaborées que sous ses formes canine ou panthère.

Pour 500 points

Ce qui fait 3.500 points au total, si j’ai tout bien compté Echange des points d'évolution - Page 46 3047878000

Merci ! Echange des points d'évolution - Page 46 1001172573
 
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Otro país, otra ciudad, otra vida.



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Message posté : Dim 16 Mai 2021 - 13:14 Message
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Maître du Jeu
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La Maire
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Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16682
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
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Madame la Maire

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Rafael, tes achats sont validés ! Je te retire 3.500 points d'évolution et tu peux les ajouter à ton profil.
 
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Message posté : Dim 16 Mai 2021 - 15:13 Message
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Agent de SHADOW
Agent de SHADOW

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage
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ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 526
ϟ Nombre de Messages RP : 302
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Serveuse à l'Aegia & Femme de ménage chez S.C.C.
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs : L'agent Carter dispose de maitrises, de pouvoirs et d'équipements pour effectuer ses missions pour SHADOW.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
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ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
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ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs : L'agent Carter dispose de maitrises, de pouvoirs et d'équipements pour effectuer ses missions pour SHADOW.
ϟ Liens Rapides :
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Je viens dépenser quelques points, comme suit :

Nitro Hors-bord : Course sur l'eau : Tessa se déplace tellement vite qu'elle parvient désormais à courir sur l'eau comme s'il s'agissait d'une surface normale.

500 points

Un nouvelle maîtrise :

Nitro Baratin : Quand Tessa est dans ses grands jours, elle est capable de baratiner quelqu'un pour lui faire passer des vessies pour des lanternes. Elle y met de l'émotion, de la grandeur, du jeu d'acteur, bref, elle tchatte autant avec les mains et le corps qu'avec sa bouche, pour essayer de faire gober un mensonge plausible.

500 points

Merchi par avance ! Echange des points d'évolution - Page 46 2620559886
 
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©️️ by anaëlle.

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Message posté : Lun 17 Mai 2021 - 13:54 Message
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Liam Snyder
Triade

Personnage
Doc
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 27/01/2021
ϟ Nombre de Messages : 190
ϟ Nombre de Messages RP : 111
ϟ Célébrité : Ryan Gosling
ϟ Crédits : HN avatars
ϟ Doublons : Andrew Bishop
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Docteur - Restaurateur - Membre de la Triade
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Fumeur occasionnel
Toujours une montre différente au poignet
Aucun tatouage, piercing
Bon danseur
Fan de Jazz


ϟ Pouvoirs : La main du guérisseur V
Connaissance en médecine anatomique
Immunité aux maladies
Check-up

Pistolet Hypodermique (apparence revolver)
Munition spécifique
→ Paralysant musculaire
→ Somnifère


ϟ Liens Rapides : Exploits
TCG
journal de bord

Registre des patients

Passeport
Joueur
Doc
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 27/01/2021
ϟ Nombre de Messages : 190
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ϟ Célébrité : Ryan Gosling
ϟ Crédits : HN avatars
ϟ Doublons : Andrew Bishop
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ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Fumeur occasionnel
Toujours une montre différente au poignet
Aucun tatouage, piercing
Bon danseur
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ϟ Pouvoirs : La main du guérisseur V
Connaissance en médecine anatomique
Immunité aux maladies
Check-up

Pistolet Hypodermique (apparence revolver)
Munition spécifique
→ Paralysant musculaire
→ Somnifère


ϟ Liens Rapides : Exploits
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Passeport
Yo les petits loups ! Je viens dépenser quelques points Echange des points d'évolution - Page 46 1516766420
(j'ai retrouvé ma vieille fiche de pouvoir, ça m'évite de trop me creuser la tête °_°)

• La Main du Guérisseur III : Liam peut guérir à présent tout type de blessure non-magique, de la même façon que pour les autres blessures, en y apposant ses mains et en laissant de l'énergie parcourir le blessé. Plus la blessure est grave/béante/violente et plus ça va lui prendre du temps et de l'énergie.

• Main du Guérisseur IV : Liam peut recouvrir des blessures plus graves, bien qu'évidemment, cela lui prendra beaucoup plus de temps et d'énergie que pour recouvrir une légère coupure. Contrairement aux anciens aspects de ses pouvoirs, la douleur des os qui se reconsolident ou d'un organe qui se reconstruit - s'il en reste quelque chose - reste une expérience extrêmement douloureuse pour celui qui la subit. Bien qu'après, évidemment, il ira mieux.

• Main du Guérisseur V : Liam peut appliquer une greffe sur une personne, rien que par ses mains. Outre le fait que c'est bien plus pratique puisqu'il n'a besoin d'aucun instrument, il nécessite tout de même plusieurs choses. Déjà, d'avoir la greffe ainsi que la personne greffée en question. Pour un organe, un bras, un foie, un jambe, il lui faut la partie manquante en bon état, pour pouvoir la remettre en place. De plus, c'est extrêmement nécessiteux en énergie, ce qui l'empêcherait de faire quoi que ce soit d'autre avec ses pouvoirs pour au moins la journée entière. Puis, côté patient, la douleur est insupportable. Les rares fois où c'est arrivé, même sous une grosse anesthésie globale, c'est 100% de patients sont tombés inconscients quelques secondes après avoir hurlé à la mort. Mais ça reste très efficace.

Ce qui fais trois améliorations (750)

Muchas gracias ! Echange des points d'évolution - Page 46 1241434632
 
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Message posté : Lun 17 Mai 2021 - 18:22 Message
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Lieutenant de l'UNISON
Lieutenant de l'UNISON

Cain Striker
Lieutenant de l'UNISON

Personnage
Agent Striker
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 11/04/2021
ϟ Nombre de Messages : 97
ϟ Nombre de Messages RP : 32
ϟ Célébrité : Silverster Stallone
ϟ Crédits : Aucun
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 210 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISON
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
ϟ Pouvoirs : - Espérance de vie Kyranienne (700 ans)
- Télépathie Kyranienne II
- Emprise Kyranienne
- Bouclier psychique
- Régénération Kyranienne
- Métamorphie Kyranienne II
- Force Kyranienne (10 tonnes)
- Résistance Kyranienne (10 tonnes)
ϟ Liens Rapides : Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Joueur
Agent Striker
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 11/04/2021
ϟ Nombre de Messages : 97
ϟ Nombre de Messages RP : 32
ϟ Célébrité : Silverster Stallone
ϟ Crédits : Aucun
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 210 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISON
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
ϟ Pouvoirs : - Espérance de vie Kyranienne (700 ans)
- Télépathie Kyranienne II
- Emprise Kyranienne
- Bouclier psychique
- Régénération Kyranienne
- Métamorphie Kyranienne II
- Force Kyranienne (10 tonnes)
- Résistance Kyranienne (10 tonnes)
ϟ Liens Rapides : Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
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Echange des points d'évolution - Page 46 908160816

Je vais prendre 2 nouveaux pouvoirs raciaux.

- Emprise Kyranienne : Cain est capable de tisser un « tentacule psychique » à distance sur un humanoïde terrien au choix. Une fois le lien appliqué, Cain peut contrôler mentalement sa cible. Celle-ci se voit plonger en transe et réalisant des actions simples ou complexes du moment que cela reste à sa portée, qu’il ne s’agit pas d’un mentaliste doté d’un bouclier psychique ou qu’il ne porte pas de casque spécialement conçu pour le protéger du contrôle mental. Il peut contrôler 1 personne à la fois, pour une durée de contrôle qui peut s’étendre sur une demi-heure avant de s’estomper. Dès que la personne retrouve ses esprits, elle ne se rappelle plus ce qu'elle a pu faire ou dire durant sa période de transe.

- Bouclier psychique : L’esprit de Cain est protégé par un bouclier psychique généré naturellement par les ondes cérébrales de son cerveau. Les intrusions mentales, le contrôle, les attaques mentales mais également les autres influences psychiques comme les altérations de souvenirs et la maitrise des émotions de nature psychique n’auront aucun effet sur lui.


Puis 2 améliorations de pouvoirs.


- Métamorphie Kyranienne II : En plus de pouvoir prendre une apparence humaine aux traits physiologiques, morphologies et ethniques spécifiques, Les cellules de Cain peuvent imiter n’importe quel vêtement ou ensemble vestimentaire qu’il a vu. Allant de la couleur à la texture en passant par son aspect. Bien que dans le cas de la texture cela n’apporte aucune protection supplémentaire ou autre en dehors de l’imitation. Étant des prolongements de son anatomie, il ne peut les retirer. Un œil très avisé qui examinerait Caïn sur toutes les coutures verrait que quelque chose ne tourne pas rond avec ses imitations de vêtements. Si quelqu’un lui arrache un morceau de « vêtement organique » et le passe au microscope, il pourra identifier le morceau de la même manière qu’un morceau de peau vivante.

- Télépathie Kyranienne II : Cain est capable de projeter ses intentions, pensées et même ses souvenirs dans l’esprit de quelqu’un afin d’apporter une très grande quantité d’informations précises et spécifiques plutôt qu’en passant par la communication verbale qui mettrait trop de temps et ne serait pas aussi explicite. Ou pour faire partager des moments vécue en temps réel !

Merci.
 
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Message posté : Mar 18 Mai 2021 - 21:40 Message
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Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Raphaël Mercury
Indépendant Neutre

Personnage
Echange des points d'évolution - Page 46 Rt1k

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 02/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 1602
ϟ Nombre de Messages RP : 1255
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Crédits : Honeymoon
ϟ Doublons : Rafael Colón - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 36
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : dieu antique
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ϟ Pouvoirs : ΔPouvoirs
ΔAttributs divins & équipements
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
ϟ Liens Rapides : Δ Le mythe
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur
Echange des points d'évolution - Page 46 Rt1k

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 02/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 1602
ϟ Nombre de Messages RP : 1255
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Crédits : Honeymoon
ϟ Doublons : Rafael Colón - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 36
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : dieu antique
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ϟ Pouvoirs : ΔPouvoirs
ΔAttributs divins & équipements
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
ϟ Liens Rapides : Δ Le mythe
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Bonjour, je viens acheter Echange des points d'évolution - Page 46 597230236

Rouleau cartographique
A priori, ce rouleau ne paie pas de mine. Il a l’air ancien, fait dans une sorte de papyrus et il s’enroule autour deux axes en bronze ouvragés laissant voir la patte d’un certain Héphaïstos. L’utilité de son objet réside ailleurs que dans sa beauté. Il suffit de le dérouler pour que celui-ci affiche le plan des lieux. Si l’on se trouve à l’extérieur, il affichera le plan des rues sur environ deux cents mètres de diamètre. A l’intérieur, il révélera le tracé précis d’un étage, incluant les escaliers, les fenêtres, les portes… tout ce qu’il faut pour se repérer dans un endroit inconnu.

Rouleau cartographique - visiteur
Parfois, il arrive que l’on ait besoin de savoir s’il y a du monde à l’intérieur ou pas. Il se trouve que le parchemin peut afficher les personnes présentes dans une pièce ou à l’extérieur. Pas question d’avoir une jolie étiquette avec leur nom, ils sont simplement symbolisés par des points. A défaut de savoir qui ils sont, on sait qu’ils sont là.

Rouleau cartographique - Choses mystérieuses
La carte affichera les murs, les portes… et parfois, elle affichera des accès dans des couleurs différentes. Par exemple, si les accès en question sont des passages secrets ou des trappes… Ca ne dira pas comment les activer, mais on saura au moins qu’ils sont là.

Ce qui fait 500 points pour l’objet et 1.000 autres pour les deux pouvoirs, soit 1.500 points.

Porte-feuille magique
Il ressemble à un accessoire tout à fait classique : on peut y mettre des cartes, ses papiers d’identité… et des billets et des pièces, mais sa principale utilité vient d’ailleurs. Peu importe la planète visitée, il distribue toujours la monnaie appropriée. Drachme, euro, dollar, yen? Billet, pièce? Peu importe, il vous donnera ce qu’il faut. Les billettes, pièces ou autres ne sortent pas de nul part : ils viennent du porte-feuille le plus garni dans un rayon de dix kilomètres.

Ce qui fait 500 points.

Ensuite, je vais acheter un compagnon :

Noérmie
Noérmie est l’enfant de l’amour de Noélie Inagawa et d’Hermès. Il est peut-être utile de préciser qu’elle est une I.A. développée par la première pour l’usage du second, histoire d’écarter tout malentendu. Elle sert toute à la fois à des choses très basiques (des recherches internet, un passage sur les réseaux sociaux…) qu’à des choses qui le sont beaucoup moins.
  • Super-calculateur : L’I.A. est un bijou de puissance et de technologie. Elle peut mener de nombreuses tâches en simultané, de la plus simple à la plus complexe.
  • Machine-Learning : Le but premier de Noérmie est de s’occuper de la réputation virtuelle d’une certaine divinité. Elle est notamment capable d’apprendre de ses erreurs et peut déterminer si elle doit retirer telle ou telle information, ou bien, au contraire, la laisser à sa place.
  • Gestion de réputation en ligne:La société est hyper-connectée, et ça peut être un mal comme un bien. Dans le cas d’Hermès, il y a quelques petites choses qui ne l’arrangent qu’à moitié. Pour préserver son identité, Noérmie a pour consigne d’effacer toutes photos de la déité pouvant traîner sur internet. On n’est jamais trop prudent. Elle n’a pas besoin de la supervision du dieu pour ça. Si elle trouve, elle supprime, et elle supprime la copie, et la copie de la copie…
  • Gestion des caméras : Parfois, le problème n’est pas tant les photos d’une soirée de charité que les vidéos des caméras de surveillance d’un lieu. Heureusement, Noérmie peut également s’occuper de ça puisqu’elle peut pirater les caméras d’un lieu pour les faire tourner en boucle.


Ce qui fait déjà 500 points.

Je vais ajouter des pouvoirs à cette chère Noérmie Echange des points d'évolution - Page 46 3047878000

Pare-feux III
L’I.A. n’a pas été créée par n’importe qui, et vu ce qu’elle fait, il vaut mieux lui prévoir un certain niveau de sécurité. Juste au cas où, voyez-vous. Elle est donc conçue pour résister aux tentatives de piratages, y compris les plus poussées. Comme elle apprend au contact du réseau et au fil de ses tâches, son système de protection est particulièrement évolué et il faudra se lever de bonne heure pour l’égratigner.

Piratage III[b]
Quitte à avoir une I.A., autant qu’elle soit particulièrement efficace. Noérmie peut pirater un certain nombre de machines dans des délais plutôt raisonnables tant que celles-ci sont reliées à un réseau via internet, bluetooth… Un téléphone n’est pas à l’abri de voir certaines photos disparaître de sa carte mémoire par exemple. Ou bien d’appeler un numéro tout seul.

J’achète directement les pouvoirs de base et deux améliorations pour chacune, ce qui fait un total de 2.000 points Echange des points d'évolution - Page 46 3047878000

[b]Application Noérmie

L’I.A. vit quelque part dans des serveurs sur le fameux cloud. Histoire de faciliter la communication avec elle, le téléphone de la déité est équipée d’une application “Noérmie” qui lui permet de demander des choses à cette chère entité numérique. Il peut par exemple déclencher le piratage des caméras, ou bien mettre en pause la gestion de sa réputation en ligne… le tout, à partir de son téléphone. C’est quand même pratique, non?

Pour 500 autres points. Soit un total de 3.000 points pour ce qui est de Noérmie Echange des points d'évolution - Page 46 3047878000

Ensuite, j’achète un pouvoir pour Raph :

Mimique
Raphaël Mercury a plus d’un tour dans son sac et celui-ci est particulièrement utile. Il suffit à l’Olympien d’avoir un document écrit pour imiter l’écriture d’une personne et rendre la supercherie indétectable, même avec des analyses poussées. Bien sûr, il faut un document conséquent en guise de brouillon, une petite dizaine de lignes disons. Pour une signature, il suffit simplement d’avoir vu l’originale pour l’imiter.

Ce qui fait 500 points Echange des points d'évolution - Page 46 3047878000

Ensuite, pour Hadrien :
Vision des esprits
Sa déité l’a déjà béni de plus d’un talent, mais Hadrien en a récemment reçu d’autres. Il peut maintenant voir les fantômes, esprits, âmes traînant dans Star City et communiquer avec eux. Dans la limite de leur compréhension mutuelle, vu que tout ce petit monde spirituel ne parle pas forcément l’anglais. Communiquer ne veut pas dire qu’il s’en fera obéir non plus, mais enfin, ça n’en reste pas moins utile.

Toucher des esprits
Hadrien est également capable de toucher les esprits comme il le ferait d’un être humain tout à fait normal. Ca veut aussi dire que les esprits peuvent essayer de lui faire du mal, mais disons qu’on le leur déconseille s’ils ne veulent pas se prendre un dieu remonté sur le coin du nez.

Ce qui fait 1.000 points Echange des points d'évolution - Page 46 3047878000

Et enfin

Lance d’Achille
La réputation d’Achille le précède. Outre ses talents naturels pour le combat, le guerrier était équipé d’armes de qualité, dont cette lance. Forgée par Héphaïstos en personne, la tête de cette lance est indestructible, sauf à rencontrer quelque chose de divin. Totalement fabriquée en bronze divin, l’arme est redoutable, aussi bien du côté de la lame que du bâton.

Lance d’Achille - Lumière divine
A la base, l’arme n’était pas destinée à Achille, mais à Arès. Entre les mains d’un dieu, la lance peut produire une lumière éblouissante et destructrice. Achille n’étant qu’un demi-dieu, la lame de la lance pourra s’illuminer et produire de la chaleur, mais pas aussi destructrice qu’entre les mains d’un dieu. La lame peut néanmoins chauffer jusqu’à 300 degrés. Mieux vaut éviter de se faire embrocher.

Soit 1.000 points pour la lance Echange des points d'évolution - Page 46 114308400

Si je compte bien, ça fait un total de 7.500 points pour tout ça

merci Echange des points d'évolution - Page 46 597230236
 
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You see, what people fail to get is that I do have a moral code. It's just really f**king hard for them to figure out what it is. I call that "Chaotic lawful".

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Message posté : Jeu 20 Mai 2021 - 16:09 Message
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Citoyen Anti-Super
Citoyen Anti-Super

Miguel Reyes
Citoyen Anti-Super

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ϟ Célébrité : Aztek Escobar
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Adrian, Renan, Mikhaïl, Hakon
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistant d'un avocat, dealer pour la mafia Mexicaine
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : 1m82, 80 kg. Yeux noirs. Beaucoup de tatouages.
ϟ Pouvoirs : .
◈ Maîtrise du combat de rue
◈ Réseau d'informateurs :
    • Basiques IV
    • Mystiques IV

ϟ Liens Rapides :
Sujet RP : 1/2 (ouvert)
Joueur
El mexicano

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 16/01/2021
ϟ Nombre de Messages : 105
ϟ Nombre de Messages RP : 52
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◈ Maîtrise du combat de rue
◈ Réseau d'informateurs :
    • Basiques IV
    • Mystiques IV

ϟ Liens Rapides :
Sujet RP : 1/2 (ouvert)
Bonjour,

J'aimerais acheter :

Réseau d'informateurs — IV : il n'y a plus grand-chose qui résiste à ces informateurs. S'ils doivent trouver quelque chose sur quelqu'un, ils y parviendront.


Réseau d'informateurs (Mysticisme) — I : ces informateurs sont spécialisés dans le mysticisme. Ils sont capables de trouver tous les éléments basiques, à la portée du plus grand nombre, qui concernent les magiciens ou leur entourage.

Réseau d'informateurs (Mysticisme) — II : les informateurs se sont améliorés et en savent désormais beaucoup plus concernant le mysticisme. Ils sont capables de trouver à peu près toutes les informations bien cachées, mais sans pouvoir percer les secrets les plus importants.

Réseau d'informateurs (Mysticisme) — III : leurs options de recherche se sont encore multipliées et, désormais, les informateurs peuvent dénicher des informations inconnues du plus grand nombre et peuvent même découvrir des choses sur d'anciens magiciens vivant à une époque où les informations circulaient peu.

Réseau d'informateurs (Mysticisme) — IV : plus grand-chose n'échappe à ces informations. Ils sont capables de trouver à peu près n'importe quelle information concernant un magicien ayant vécu sur Terre. Bien sûr, moins les informations sont nombreuses et plus cela prendre de temps, mais il y arriveront tôt ou tard !

Merci.
 
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Message posté : Jeu 20 Mai 2021 - 22:57 Message
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Cassandra Wormwood
Hell Club

Personnage
Echange des points d'évolution - Page 46 201116114400584528

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 1113
ϟ Nombre de Messages RP : 730
ϟ Célébrité : Emily Rudd
ϟ Crédits : Moonie's (avatar) / Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Employée au Pandémonium
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.

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Joueur
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ϟ Âge : 27
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ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.

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Bien le bonjour ! Ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par là avec Cassandra mais du coup je m'excuse d'avance ça va être un chouïa dense ?

Masque enchanté : depuis que Cassie joue de temps à autre les acolytes pour Lady Satan sous son charmant surnom d’Omen, elle doit prendre un peu plus soin de son identité civile. Sa grand-mère lui a donc offert ce masque bien particulier : lorsqu’elle ne le porte pas, il prend la forme d’un tatouage qui a été intégré à celui d’Hapatra, mais lorsqu’elle le porte, il est tout simplement impossible de la reconnaître. Le masque modifie en effet la perception que l’on a d’elle, si bien qu’on ne l’associe pas à Cassandra Wormwood. Etant donné son fonctionnement, le masque est un simple loup noir, son intérêt résidant dans l’enchantement qu’il déploie plus que dans la peau qu’il recouvre.

Bourse des Ombres : Cadeau d’Evelyn taillé dans un fragment du Linceul des ombres, cette petite pochette que Cassandra trimballe partout lui donne accès à une dimension de poche dans laquelle elle peut stocker ses artefacts. Lorsqu’elle le souhaite, la demoiselle n’a donc qu’à piocher dedans pour mettre la main sur ce qu’elle cherche, que ce soit ses couteaux, ses armes, ou quelque chose de bien plus banal.

Oeuvres horrifiques I : on l’aura compris Cassandra est une dessinatrice plutôt douée, dans un style souvent macabre. Forte de son expérience avec la jeune femme, Nicholas et Evelyn Wormwood, plutôt que de tenter de lui inculquer des sortilèges plus classiques ont fini par l’intéresser à la magie de façon détournée. Ainsi, la demoiselle a conçu avec leur aide un sortilège qui, s’il est bien préparé, permet de donner corps à ses créations de papier, les matérialisant dans la réalité jusqu’à ce qu’ils soient détruits. Cassie a donc pris de préparer de temps à autre l’un de ces monstres en deux dimensions. Pour pouvoir être utilisé, le sortilège réclame de puiser dans l’énergie vitale d’un être terrestre, mais il peut être activé par avance pour être utilisable grâce à une simple incantation le moment venu. La créature peut paraître plus vraie que nature ou au contraire ressembler à un dessin ayant pris vie selon le degré de réalisme de l'œuvre d’origine. Le niveau I correspond à l’invocation de cette petite bête là : https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/20/210520083029461163.jpg . A noter que mis à part les avantages conférés par leurs caractéristiques physiques éventuelles (dents, griffes, forme particulière...) les créatures invoquées de cette façon ne disposent d'aucun pouvoir spécifique. Ils sont particulièrement vulnérables au feu.

Avec le temps et grâce aux dons de sa famille, Cassandra a amassé plusieurs couteaux de lancer dotés de capacités toutes particulières. En réalité, ce n’est pas tant l’arme qui est spéciale que ce qui l’habite. Esprits ou démons selon les cas, les uns comme les autres prêtent leur pouvoir aux lames maniées par la petite médium. Elle en possède douze au total. mais je n’en achète que neuf aujourd’hui car contrairement à celle de madame, ma bourse n’a rien d’extensible

Vorpal : A force de côtoyer Alice, l’une des compagnes de Lukaz, Cassandra a fini par devenir envieuse de son arme. Suffisamment pour s’en ouvrir à portée d’oreille de sa tante Rachel, qui lui a fait donc de cette arme hantée à l’occasion d’une de leur rencontre. Baptisée par la médium en l’honneur de la dite Alice, Vorpal revient systématiquement dans la main de sa propriétaire lorsqu’elle le souhaite, peu importe où il se trouve à l’instant voulu. Particulièrement légère et fine, cette arme est la lame fétiche de la demoiselle. C’est en fait l’esprit qui la possède qu’elle invoque grâce à ses talents de bébé-nécromancienne, une entité si ancienne qu’elle n’a plus vraiment de forme ni de nom encore connu de qui que ce soit.

Esh : Habité par un démon mineur au nom imprononçable et qui se fait surnommer Esh par Cassandra, ce couteau est enveloppé de feu infernal. Il brûle tout ce qu’il touche, y compris les esprits errants, et ses flammes ne peuvent être maîtrisées que par le biais de la magie. Elle est légèrement plus lourde que les autres. Tant qu’il est dans la main ou à la ceinture de sa propriétaire, le feu infernal n’est pas invoqué, mais dès lorsqu’il est lancé, la lame se trouve immédiatement baignée par cet élément.

Zil : La troisième arme de Cassandra a acquis ses capacités au contact de la médium et tout à fait par erreur - tout comme la quatrième. Disons que la demoiselle étant capable de se faire obéir des esprits, elle a accidentellement piégé les âmes vengeresses de deux soeurs sorcières dans l’acier. Celles-ci ayant pour idée fixe de retrouver un corps tentent d’y parvenir par n’importe quel moyen. Concrètement, cela veut dire qu’à l’impact et pour peu que le sang coule, l’âme de la victime se voit proprement expulsée de son corps, la laissant généralement à la merci des charmants compagnons de Cassandra. Si cela n’a jamais permis à l’esprit pris au piège de prendre la place de son infortunée cible, il continue pourtant d’essayer. Pratique pour la petite prophétesse en herbe, n’est-il pas ? Lorsque l’arme est retirée de la plaie, la victime peut retrouver son corps, étant entendu que celui-ci n’a pas trépassé entre-temps.

Via’t : Cette quatrième arme est donc celle qui abrite la soeur de la sorcière habitant Zil. Au contraire de sa jumelle, cette lame va emprisonner l’âme de la personne qu’elle touche au sang, laissant son corps inanimé derrière elle. La retirer de la plaie ne libère donc pas la victime. Seule la volonté de Cassie - ou celle de Via’t - peut l’en déloger. L’arme ne peut toutefois piéger qu’une seule âme à la fois.

Cheresch : A vivre avec un pied dans le plan astral, la médium a fait toute sorte de rencontres au fil du temps. L’entité qui se fait appeler Cheresch fait partie de ces étranges hasards. Vivant dans l’astral depuis de longues années, cette créature est capable de se rendre invisible, même aux yeux de ceux qui voient pourtant ce qui habite ce plan. Elle est tombée un jour sur Cassie et a trouvé la médium assez divertissante pour la suivre partout, jusqu’au moment où l’instinct de la demoiselle l’a informée de cette présence dans sa vie. Cheresch s’est depuis mise au service de Cassandra - sans qu’elle ne lui soit liée - et habite l’une de ses lames. Celle-ci n’est donc visible que de la médium. Bon courage, donc, pour l’éviter le cas échéant.

Yebhe : Yebhe est un démon mineur des cauchemars - illustre inconnu au bataillon - qui a été emprisonné dans un couteau voilà de longues années. Il est bien possible qu’une certaine jeune femme l’est accidentellement libéré quelques mois plus tôt. Toutefois, tout le talent de Yebhe n’aura pas suffi à faire frissonner la dite jeune femme, même un petit peu. Amusé par l’étrange Cassie, Yebhe a décidé de rester un peu plus longtemps dans l’arme. Lorsqu’il touche sa cible, il obtient un accès privilégié à son esprit qui lui permet de projeter des hallucinations plus vraies que nature autour de celles-ci. Si sa victime réalise ce qu’il se passe, elle sera capable de se prémunir de toutes conséquences néfastes, mais dans le cas contraire, il est possible que l’attaque de ces hallucinations ait des répercussions physiques sur le corps de l’infortunée.

Jag : Ce n’est pas Cassandra qui niera qu’un peu de chaos peut être terriblement divertissant. Le démon mineur qui l’accompagne grâce à cette lame - et au pacte qui les lie - étant sur la même longueur d’ondes, il fait partie des quelques êtres attachés au service de la médium qui n’ont pas de sueurs froides à l’idée de devoir lui tenir compagnie et éviter de la voir se faire tuer. Capable de déclencher des explosions pour peu qu’une source d’énergie, même minime, lui soit prêtée, Jag sert surtout à dégager le passage d’une porte un peu encombrante, ou encore de diversion, même s’il pourrait sans doute arriver à faire exploser quelqu’un sous les bons auspices. Chaque fois qu’elle le lance, Cassie offre un peu de son sang pour activer le glyphe qui amplifie suffisamment les capacités du démon pour que l’explosion déclenchée soit convaincante.

Nakah
: Ce couteau à la lame dentelée est le fruit d’une expérience d’une certaine Siobhan O’Reilly. Celle-ci souhaitant tester sa capacité à transformer quelqu’un a pu découvrir qu’une partie de sa progéniture ne retrouvait pas forcément un semblant de raison au bout de leur phase d’adaptation. Nakah a été de ceux-là. Si la vampire a détruit l’essentiel de ses créations pour s’éviter le moindre ennui avec eux, elle a lancé un sortilège sur celui-ci pour emprisonner son essence dans l’un de ses couteaux. N’en ayant toutefois pas nécessairement l’utilité, elle l’a offert à Cassandra pour s’en débarrasser. Dévoré par la soif de la chose qui l’habite, Nakah draine le sang de la victime qu’il touche tant qu’il est fiché dans sa chair, et continuera jusqu’à ne laisser qu’un cadavre bien anémié derrière lui si on le laisse faire.

Kobed : Lorsqu’il est lancé, Kobed invoque cinq lames spectrales qui vont se ficher autour de son propre point d’impact. Si les blessures causées par ces lames sont purement métaphysiques, il n’en reste pas moins qu’elles font un mal de chien. Le démon responsable est lié par un pacte à Cassandra, courtoisie d’Evelyn.

Si je ne m'abuse, cela fera donc un total de 6000 points Echange des points d'évolution - Page 46 3458505197
 
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normal people have no idea how beautiful and comforting darkness can be. I do.

 
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