Echange des points d'inventaire - Page 4 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Echange des points d'inventaire - Page 4 Categorie_1Echange des points d'inventaire - Page 4 Categorie_2_bisEchange des points d'inventaire - Page 4 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
 

Echange des points d'inventaire

 
Message posté : Mer 15 Nov 2017 - 10:39 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjouuuuur

Je viens acheter des choses. D'abord un objet pour 500 points.

Gants d’Astrophé : Une nouvelle trouvaille dans le temple qui lui sert de repaire, là aussi, une création de la magicienne. Si ses gants en cuir rouge paraissent simples, ils confèrent à son porteur une force d’une demi-tonne. Du fait de la nature localisée de l’enchantement, ils sont surtout utile pour frapper fort. L’enchantement comprend un effet “coussin”, qui permet au porteur de ne pas se briser les doigts à chaque coup un peu violent, sans pour autant être une vraie résistance. Ce serait une mauvaise idée d’arrêter une balle à mains nues en se disant que le gant va l’arrêter par exemple. Porter ces gants permet également de soulever des charges, jusqu’à une demi-tonne, mais pas de se déplacer, et pas pour une période de temps étendue. Ca reste un enchantement surtout localisé sur les doigts.

Ensuite trois pouvoirs pour 1 500 points :

Psychométrie : “Lire” les gens, c’était déjà quelque chose, mais lire les objets, c’est nouveau. Ce pouvoir n’en est encore qu’à ses premiers balbutiements. En touchant un objet, la canadienne peut en apprendre beaucoup, notamment sur son propriétaire actuel. Elle commence par les informations les plus récentes, puis remontent dans le temps. Plus elle cherchera à remonter loin, plus cela lui prendra du temps, des jours pour un souvenir vieux d’un an entre autre. La tâche en sera épuisante, surtout que la “connexion” perd en netteté quand les événements deviennent anciens : les images sont floues, les paroles pas toujours audibles. En plus, les effets sont variables selon l’objet, et laissent plutôt des impressions à Cass. Par exemple, elle saura dire qu’une arme à feu a été utilisée, mais sera incapable de donner des informations précises sur l’éventuelle victime. En revanche, elle saura plus ou moins l’état d’esprit du tireur, entre autre chose. POur utiliser ce pouvoir, l’objet doit être en contact direct avec sa peau. Le port de gants bloquerait ce pouvoir.

Guérison mineure accélérée : Victoire de l’esprit sur le corps. Cass peut en quelque sorte forcer son corps à accélérer la guérison de blessures légères de types coupure, bleus, contusion, brûlure au premier degré. La guérison prendra alors quelques heures, en comparaison de plusieurs semaines, et cela ne veut pas pour autant dire qu’elle sera capable d’effacer toute trace de cicatrice. Guérir un bras cassé lui prendra moins de temps que pour d’autres, mais prendra quand même plusieurs semaines, et elle serait bien incapable de se faire repousser un bras si jamais elle devait le perdre, mais dans cette éventualité, elle pourrait au moins essayer d’arrêter le saignement. Essayer, parce qu’à ce stade, elle serait bien incapable d’arrêter une hémorragie interne ou de guérir une tumeur, mieux vaut filer direct à l'hosto. Ce pouvoir sera d’autant plus efficace si la canadienne peut se permettre de méditer, mais ce n’est pas toujours le cas en combat. Elle ne peut aussi soigner qu’elle-même.

Projection psionique : épée
Ce pouvoir ressemble à celui du champs de force dans le sens où la jeune femme peut utiliser son esprit pour projeter une forme. En l'occurrence, celle d’une épée. Sans être particulièrement douée dans le maniement de l’arme en question, la lame ainsi projetée a au moins le mérite d’exister, et de donner un moyen de défense pour les combats au corps-à-corps, qui ne sont pas vraiment une spécialité de Scarlet Mind.
La lame créée ressemble à l’image que s’en fait la culture populaire et qu’on voit dans les films, le genre épée médiévale avec la garde en croix, sauf que celle-ci a un côté translucide et une couleur blanche argentée. Cass a réussi à l’adapter pour qu’elle soit à sa taille, soit environ un mètre de lame tout aussi tranchante qu’une épée. elle peut trancher beaucoup de choses disons… humaines, mais pour les créatures dotées d’une résistance au coup, c’est surtout l’épée qui risque de disparaître. L’avantage? L’arme n’a pas le poids d’une véritable épée en acier. L’inconvénient? Maintenir cette projection demande un effort mental constant, qui peut être balayé par la douleur par exemple. Surtout, plus Cass projette la lame longtemps, plus la chose va s’avérer épuisante, et la lame peut même perdre en tranchant, et devenir l’équivalent d’une épée en bois d’entrainement. Pour l’instant, elle peut tenir environ une heure, mais pas sans un sacré mal de tête sur la fin.

et une amélioration du pouvoir précédent pour 250 points.

Flèches psioniques : sur le modèle de l’épée, Cass peut projeter des flèches. Elles ont elles aussi une couleur blanche argentée, et les mêmes caractéristiques qu’une flèche actuelle. Pour plus de facilité, la canadienne s’imagine avoir un arc dans les mains pour mieux tirer et viser, ce qui implique entre autre qu’elle a besoin de ses deux mains pour ça, car si elle peut en créer jusqu’à cinq en simultané, le résultat dépend aussi de son talent à viser. Elle peut maintenir les flèches jusqu’à une heure, pratique si elles sont plantées dans les fesses de quelque chose, mais ne feront pas grand chose à quelqu’un possédant une résistance. A part éventuellement offrir une distraction. Elles n’iront pas non plus se planter dans un mur en béton armé.

Ce qui fait donc un total de 2 250 points.

Merciiii
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 15 Nov 2017 - 15:26 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16442
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16442
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Cass, tes achats et tes améliorations sont validés ! Je te retire donc 2.250 points et tu peux les ajouter à ton profil !
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Dim 19 Nov 2017 - 22:50 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour bonsoiiiir

J'aimerais acheter deux compagnons à Raphaël pour 500 points chacun.

Calliope “Callie” Bishop
Callie est une sirène, mais pas exactement au sens où Disney nous l’a montré. Pas vraiment Ariel, mais plutôt créature des fonds marins qui s’amusent à couler des bateaux de l’antiquité. Elle donc quand même une créature aquatique. Elle appartenait à une tribu, mais celle-ci a été décimé par une marée noire. Callie a juste eu la chance d’être ramassée par un dieu voyageur qui passait par là.
Forme aqueuse : La jeune femme peut transformer son corps en eau, et s’en servir, par exemple, pour se dissimuler dans une fontaine, ou bien pour suivre des canalisations. Si elle peut éventuellement passer sous une porte non-hermétique, elle ne peut pas traverser la matière solide, ni pour autant se cacher dans un saladier rempli d’eau. Son corps se transforme en eau, one ne parle pas de l’équivalent d’un verre d’eau, mais d’un ratio proche de 1 kilo = plus ou moins un litre, ce qui représente tout de même une soixantaine de litre d’eau. De quoi faire déborder une baignoire déjà remplie par exemple. Elle peut éventuellement se transformer en flaque et rester là à attendre, mais elle aurait mal si on lui marchait dessus. Virtuellement, prélever une partie de son eau lui enlèverait un membre, quand on y pense.
Glamour : Originellement, l’espèce de Callie n’est pas belle. Elles sont mêmes très moches : imaginez-vous des yeux voilés, une peau verdâtre digne d’un cadavre de noyé qui a séjourné des mois sous l’eau, des dents noirs, des cheveux dignes d’un paquet d’algues… et ne parlons même pas de son corps, écailleux par endroit. Ca ne marche pas vraiment, pour attirer les marins. D’où leur don de se rendre plus belles qu’elles ne le sont. Don qui peut être percé par de la magie ou certains talents comme les boucliers mentaux. Cela reste une illusion.
Chant entêtant : D’ordinaire, Callie a une voix naturellement envoûtante, disons plutôt qu’elle a appris à captiver son auditoire. Ce “chant”, plus qu’un talent pour les notes aigus et autres arrangements dignes du top 50, lui permet de “séduire”. Elle commence par chanter quelques notes, le temps de capter son auditoire, et chante ensuite ses louanges. Elle peut vanter la force de son interlocuteur, sa beauté, son intelligence, bla-bla-bla, et sa victime sera très tentée d’y croire, au point de tout oublier. Ce don semble avoir beaucoup plus de mal à fonctionner en l’absence d’attirance. Disons, pour résumer, que ça marche très bien sur toutes les personnes naturellement attirées par les femmes, et moins bien sur les autres. Autant dire que ça ne marche pas du tout sur les personnes dotés de boucliers mentaux. Pour ce qui est alien et autres, elle n’a jamais essayé, et c’est probablement risqué.
Nage rapide : Callie peut nager jusqu’à 200 km/h, que ce soit dans les bassins olympiques, ou dans les mers et océans. Son endurance n’est par contre pas illimitée, et elle risquerait de s’épuiser à tenter une traversée entre continents.

Et j’aimerais lui acheter un cinquième pouvoir pour 500 points:
Respiration aquatique :
cette capacité lui permet de respirer sous l’eau, sans restriction dans la durée. La qualité de l’eau peut en revanche la rendre malade, si elle est par exemple polluée, et elle a tendance à préférer l’eau salé, mais ça, c’est personnel.

Jeffrey Campbell
Le garçon est né et a grandi à Star City. Sa vie n’avait jamais été extraordinaire, jusqu’à la deuxième invasion Terminus. Quand sa maison a été attaqué, sa mutation s’est révélée, ce qui lui a permis de sauver son frère avant que le bâtiment ne s’écroule, mais pas ses parents. Rendus orphelins par ce conflit, les deux garçons ont été récupérés par Hermès, qui leur a offert un toit. Jeffrey n’a peut-être que quinze ans, mais il n’est pas idiot au point de croire cet arrangement sans conséquence, et il se demande quand le “monsieur gentil” se décidera à lui dire ce qu’il attend exactement de lui.
Super-vitesse : Jeff est un coureur, capable de courir jusqu’à 200 km/h.
Endurance augmentée : Jeff est plus endurant qu’un humain lambda, ce qui lui permet de courir jusqu’à plusieurs heures au maximum de sa vitesse avant qu’il ne soit contraint de se reposer et de manger. Plus il tirera sur la corde, plus il aura besoin de temps et de nourriture pour récupérer.
Régénération accélérée de blessures mineures : Corollaire de sa mutation, son organisme semble fonctionner plus vite, y compris pour les blessures. Les petites coupures, bleus et autres contusions peuvent se résorber en quelques heures, quelques jours, grand maximum. Pour les blessures plus graves, il a peut-être un meilleur taux de survie, et passera moins de temps en convalescence, mais pas plus.
Jet à haute vitesse : Jeff peut lancer des objets à grande vitesse (jusqu’à 200 km/h). Le jet est évidemment limité par le poids qu’il peut lui-même porté : il ne lancera pas de voitures par exemple, et rien au-delà de quelques kilos. Il n’a pas de super force. En plus, la vitesse dépend du poids et de l’aérodynamisme de l’objet. Un frisbee ira sûrement plus vite qu’une casserole par exemple. Et puis, au bout d’un moment, l’objet se contente de tomber, la portée est donc limitée à une centaine de mètres maximum.

Et je souhaiterais ajouter une amélioration à sa vitesse de course à 250 points, pour la porter à 400 km/h, ainsi qu’un pouvoir, toujours pour Jeff, pour 500 points :

Antifriction : difficile à expliquer exactement, mais la friction de sa propre vitesse ne semble pas ralentir Jeff, ni lui causer des dommages, notamment des brûlures. Par contre, ça ne peut rien contre l’usure de ses semelles de chaussures.

Si je compte bien, tout ça nous fait donc 2.250 points. Merci Echange des points d'inventaire - Page 4 1400615119
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 22 Nov 2017 - 15:10 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16442
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16442
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Raphaël, tes achats sont validés ! Je te retire donc 2.250 points et tu peux les ajouter à ton profil !
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 29 Nov 2017 - 23:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonsoiiir ! J'aimerais faire quelques achats que voilà à Miss Alice afin d'éviter sa mort prochaine !

Eclipse de Cheshire – niveau IV
Alice peut désormais dématérialiser un autre individu en même temps qu’elle-même. Apparu en situation de crise, ce talent supplémentaire concerne les humains, créatures magiques et animaux.

Eat me – niveau I
Qui a dit que les fameux gâteaux d’Alice augmentaient sa taille ? Croyance populaire, certes, et fort répandue. Il s’avère que ceux qu’elle a dérobé au Bourreau de la Reine de Cœur par Cheshire interposé ont surtout l’intérêt d’augmenter momentanément la force de la demoiselle.
(Force : 10T)

Glaive Vorpalin – niveau II
Directement relié au pouvoir d’Alice depuis qu’il s’est pris d’affection pour la demoiselle, le Glaive Vorpalin voit ses capacités grandir avec celles de son heureuse propriétaire. Sa lame est devenue capable de résister à des chocs qui plieraient ou briseraient une épée ordinaire. (Résistance initiale : 10T)

Invocation — Jubjub
Haut d’un petit mètre soixante, plumage coloré et pattes interminables, le Jubjub était une créature de la Reine qui s’est un jour pris d’affection pour Alice. Elle ne sait pas trop comment celui-ci à trouver son chemin vers la Terre Prime, mais toujours est-il qu’il s’attache à la protéger. Incapable de voler, la créature a des atouts assez intéressants, à commencer par un plumage résistant. Un véritable bouclier vivant. Son bec acéré, orné de dents aussi pointues et coupantes que celle de Cheshire, lui permette de passer à l’offensive en cas de besoin. Comme la plupart des invocations d’Alice, l’oiseau retournera se soigner à Wonderland s’il subit des dégâts trop importants
(Armure : 10T)

Red Alice – niveau II
Les bottes d’Alice ont été modifiées afin d’être plus résistantes au choc. Instinct, intuition ou simple souci de praticité ? Toujours est-il que les lames pourront résister à la force d’Alice lorsqu’elle mange l’un des gâteaux du Bourreau.

Tout ça pour un total de 1750 points si je ne m'abuse, à prélever sur le compte de Lukaz qui offre généreusement tout cela à ma petite Alice Echange des points d'inventaire - Page 4 4093421268
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 29 Nov 2017 - 23:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16442
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16442
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Alice, tes achats sont validés ! Je retire donc 1.750 points à Lukaz et tu peux les ajouter à ton profil !
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 2 Déc 2017 - 10:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour !

Je viens acheter un objet pour 500 points:

La meute fantôme : (objet)
C’est une fine lanière de cuire attacher à son poignet où sont accrochés cinq petits os provenant chacun d’un loup de ce qui fut jadis une meute de cinq individus. Grace à cette artefact magique Lou peut invoquer cinq esprits loups ayant les mêmes capacités que les animaux de leur vivent et qui obéiront au jeune chaman. Si à la base la meute fantôme est immatériel, ce qui lui permet de traverser les obstacles, elle peut aussi se rendre tangible pour interagir avec l’environnement et combattre un ennemi. Pendant cette phase les loups spectraux peuvent donc également être blesser, si cela arrive l’esprit retournera au Songe et l’os correspondant reviendra au bracelet.

Merci Echange des points d'inventaire - Page 4 1073306021
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 6 Déc 2017 - 15:06 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16442
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16442
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Lou, petite question. Y a-t-il une limite à cette invocation ? Il peut s'agir d'une limite dans le temps (les loups ne peuvent rester qu'un cours moment) ou d'une limite sur le nombre d'utilisation (une seule fois par jour). Si je demande cela, c'est parce que de base, ton pouvoir permet donc d'invoquer cinq loups en même temps, ces derniers ayant des capacités spéciales. S'il y a une limite, ça ne me pose pas de souci mais sans limite, il faudra se contenter d'un seul loup dans un premier pour ajouter les autres par la suite avec des améliorations ! Merci de tes éclaircissements ^^
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 7 Déc 2017 - 9:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour, je viens acheter un serviteur pour 500 points

Kax, robot du Terminus affilié à la protection (surveillance?) de Barrett
Super force sa force lui permet de soulever et de presser des charges inférieures ou égales à 10 tonnes.
Super résistance sa constitution robotique et son alliage renforcé lui confèrent une résistance physique le protégeant des impacts allant jusqu’à 10 tonnes
Rayon d’énergie Kax peut projeter des rayons d’énergie concentrée via ses « yeux », ces rayons de concussion lui offrent une force de frappe pouvant facilement faire un trou dans un mur de béton. Kax ne peut tirer que trois rayons à la suite avant de devoir se recharger pendant 30 minutes.
Conscience Artificielle L’Axî nourrit l’intelligence artificielle de Kax au point de lui conférer des capacités cognitives proches de celle d’un humain, le développement d’une personnalité et d’un libre arbitre propre au robot accompagne également cette intelligence.

Avec les améliorations suivantes:
Super force (250*3) (10=20, 20=40, 40=80) total : 80T
Super Résistance (250*3) : 80T
Intelligence artificielle = Alien Computer Brain : l’intelligence artificielle de Kax est de nature extra-terrestre si bien que les technologies terriennes auront beaucoup de mal à accéder à ses données et encore plus à les pirater. Il faudra déjà comprendre ses données et codages uniques.
Alien Computer Brain = Super Alien Computer Brain: l’Axî permet de stimuler les connexions de type micro-électriques, dans le cas de Kax, cela lui offre une intelligence évolutive pouvant s’adapter rapidement, voire instantanément aux situations. De fait, un piratage à son encontre est devenu hautement improbable, aussi bien pour des technologies terriennes qu’extra-terrestres. Cela reste théoriquement possible mais alors un tel « problème » ne sera que temporaire et Kax arrivera à développer un pare-feu après un certain temps.
Rayons d’énergie : capables de percer un tank (classique). 6 rayons de suite pour 20 minutes de recharge.
Rayons d’énergie : capables de détruire un gratte-ciel. 12 rayons de suite pour 10 minutes de recharge.

Et enfin, j'aimerais lui ajouter les pouvoirs suivants:
Reconstitution mécanique : Kax est capable de reconstituer son corps si celui-ci venait à être endommagé. Il lui faudra alors simplement avoir accès à une source d’énergie (préférablement électrique) pour se faire. A noter que si les dégâts sont trop importants, Kax ne pourra pas se reconstituer jusqu’à retrouver l’intégralité de son corps d’origine.
Camouflage optique : via projection d’hologrammes, Kax est capable de se fondre dans un environnement en simulant une invisibilité ou encore en prenant une apparence humaine ou autre. L’illusion ne sera cependant pas parfaite et un regard attentif aura tôt fait de découvrir la supercherie.

Pour un total de 4000 points si je ne me trompe pas dans mes calculs.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 7 Déc 2017 - 21:21 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Mmm, ce sera plutôt une limite de nombre d'utilisation. Echange des points d'inventaire - Page 4 1432157319
Ce sera plus simple à géré pour moi. XD

Lou sera donc capable d'invoquer la meute qu'une foi par jour. ^^

Merci
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 13 Déc 2017 - 15:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16442
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16442
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Lou, c'est très bien ! Je te retire donc 500 points et tu peux ajouter cet objet à ton profil !

Barrett, voilà de nombreux achats ! Ils sont tous validés ! Je te retire donc 4.000 points et tu peux les ajouter à ton profil !
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 27 Déc 2017 - 12:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour !

J'aimerais acheter un serviteur :





Capacités
 


 ★ ★ Son nom est une marque de naissance. Le petit gobelin fut abandonné de ses parents dans la carcasse fumante d'un ours qu'ils venaient d'abattre, alors qu'il n'était qu'un nourrisson – rituel destiné à apaiser la fureur de Golodon, divinité la plus capricieuse du panthéon Gobelin. Le bébé aurait dû mourir et pourtant, sans qu'on ne sache comment, il se débrouilla pour survivre.

 ★ Carcasse détient des caractéristiques physiques qui le prédisposaient à être l'excellent pilote qu'on connaît. Ainsi, ses super-réflexes sont largement supérieures à la normale, ce qui lui permet de réagir plus rapidement et toujours très efficacement. Il ne s'agit pas d'un automatisme, mais d'une vitesse de réaction supérieure qui lui permet, lors des manœuvres les plus délicates, de n'être jamais pris en défaut.

 ★ Comme de nombreux autres gobelins, Carcasse est capable de se téléporter ; c'est une aptitude magique innée qui se révèle très utile, en cas de pépin notamment, lorsqu'il faut s'extraire de situations périlleuses, lorsqu'il faut évacuer un véhicule aérien à la dérive et sur le point de s'écraser, par exemple... bien sûr, les contraintes habituelles s'appliquent, il ne peut se téléporter que dans un lieu connu ou visible, dans un périmètre limité autour de lui (10km).


Pouvoirs
 


L'As des As ★ Carcasse est un pilote chevronné dont le talent s'exprime quand il prend les commandes d'un véhicule aérien ; du Nieuport XI au Messerschmitt Bf 109 en passant par le Sukhoi Su-57, il connaît tous les modèles et saurait les manipuler comme une demoiselle gobeline au soir de sa noce ; cependant, c'est bien sûr aux commandes d'un appareil adapté à sa morphologie qu'il brille de ses plus beaux feux.

Double-Sextant  ★  Carcasse n'a jamais eu besoin de lunettes, mais il a fait concevoir cette paire par Golodon, son bon ami le forgeron-enchanteur ; ainsi, ces binocles permettent d'ajuster le mode de vision du porteur, pour protéger des flashs lumineux, améliorer la netteté, voir la nuit, zoomer, dé-zoomer, obtenir des informations précises sur les distances et les profondeurs... bref, l'outil idéal dont rêve tout pilote ! Seul point noir, elles ne sont pas incassables.

Illustration


Carcasse



 ★ 
Carcasse est un vieux gobelin qui sert activement le dragon depuis près de trente ans au moins ; auparavant, il a eu un passé héroïque, mais il a depuis longtemps raccroché, suite à quelques démêlés avec ses compagnons d'aventure. Dante l'a vu naître, grandir, vieillir, et s'est employé à le « débaucher » car il ne connaît pas meilleur pilote que lui. Le « capitaine Carcasse », comme il aime à se faire appeler, mérite son surnom de l'As des as, puisqu'il a à son actif un nombre impressionnant de missions où il s'impliqua comme pilote avant de se voir confier le commandement du Dragon noir, l'aérostat des gobelins au service du dragon.

 ★ Carcasse a la peau verte, c'est un gobelin des plus communs, mais il porte le poil et les cheveux roux, ce qui est une rareté parmi les gens de sa race ; il en tire grande fierté. S'il est plus petit que la moyenne, s'il paraît plus chétif que la plupart de ses congénères, son extrême adresse et ses gestes félins compensent largement ces tares physiques. Il n'a pas de problèmes oculaires mais portent en permanence des lunettes ou des lorgnons bizarres, qui sont là pour accroître les capacités naturelles de ses yeux. Il est très attaché à la discipline et au respect des règles de la politesse. Respectueux d'un code d'honneur qui appartient à un autre temps, il se considère comme un gentilhomme. Toujours plus à l'aise loin de la terre ferme, dans les airs ou sur la mer, s'il avait des ailes, il volerait sans doute mieux que le dragon... qui a en ses capacités une confiance aveugle.


Et j'aimerais acheter une arme du Jugement dernier en forme de potion :

Pour un total de 1500 points d'inventaire ! Merci ! Echange des points d'inventaire - Page 4 3458505197

« Venin de Cronos »

L'invasion Terminus est une catastrophe pour Star City mais un régal d'opportunités pour le vieux dragon. Ce dernier a pu mettre la main sur plusieurs monstres jaillis par les portails pour envahir la ville, entre autres les tristement célèbres Charognards, dont la gueule produit un acide assez puissants pour tout dévorer. En étudiant de près cette substance corrosive à souhait, Dante a élaboré une formule qui lui a permis de reproduire les effets de cet acide et de les décupler.

Ainsi, le dragon a accompli l'impossible ou tout du moins l'impensable : enfermer dans une bouteille cet acide propre au Terminus qui « digère » les mondes et les absorbe dans l'immensité dévorante. Cet acide au naturel est autrement plus dangereux que la version diluée que le dragon sait produire, toutefois le contenu d'une fiole est assez virulent pour dissoudre n'importe quelle matière, de la chair la plus exposée aux blindages les plus résistants. Ce  « Venin de Cronos », comme l'a dénommé le dragon, est une véritable arme du Jugement dernier.

Dante en garde jalousement la formule, qu'il sait plus dangereuse que n'importe quelle autre de ses potions ; ses effets sont redoutables et immédiats, dès les premiers contacts, et ne sont jamais limités que par la quantité d'acide employé. Le dragon ignore encore s'il aura l'occasion d'en faire usage, mais il reste très fier d'un autre exploit, l'exploit véritable : la création d'un verre capable de saisir cet acide sans y succomber – verredragon, peut-être ?


 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 27 Déc 2017 - 14:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage
Echange des points d'inventaire - Page 4 Ladysa10

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1807
ϟ Nombre de Messages RP : 1080
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : 1m80, cheveux roux, tâches de rousseur.

Sa chevelure devient plus rougeâtre et ses traits changent légèrement quand elle est Lady Satan.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions XIII
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Maîtrise du fouet

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses I
- Drain de vie I
- Poids des âges I
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie I
- Terreur I
- Corruption I
- Damnation I
- Manipulation de l'âme I
- Divination par le sang I
- Projection astrale I
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (base)
- Les catacombes de Paris (base)
- Hell City (base)
- Manoir Leblanc (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad (sanctuaire)
- Cabane dans les bois (sanctuaire)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur
Echange des points d'inventaire - Page 4 Ladysa10

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1807
ϟ Nombre de Messages RP : 1080
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : 1m80, cheveux roux, tâches de rousseur.

Sa chevelure devient plus rougeâtre et ses traits changent légèrement quand elle est Lady Satan.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions XIII
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Maîtrise du fouet

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses I
- Drain de vie I
- Poids des âges I
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie I
- Terreur I
- Corruption I
- Damnation I
- Manipulation de l'âme I
- Divination par le sang I
- Projection astrale I
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (base)
- Les catacombes de Paris (base)
- Hell City (base)
- Manoir Leblanc (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad (sanctuaire)
- Cabane dans les bois (sanctuaire)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Bonjour, j'aimerais acheter un nouveau pouvoir Echange des points d'inventaire - Page 4 1951379466

Flammes infernales
Evelyn est capable de conjurer la puissance des enfers sous la forme d’un feu noir qui apparaît au niveau de ses mains. En se concentrant simplement elle est ainsi capable de faire apparaître ces flammes et de les projeter sur ses adversaires. Bien entendu, les projectiles n’atteignent pas toujours leur cible, mais quand elles le font, la nature des flammes en rend les dégâts bien plus terribles. Ces dernières ne brûlent pas seulement la peau, elles causent une douleur glacée en nécrosant les chairs avec lesquelles elles entrent en contact, s’étendant comme le ferait n’importe quel feu. Elles finissent par se dissiper du fait de leur avidité mais il est particulièrement difficile de se débarrasser d’elles par des moyens conventionnels et la magie reste l’option la plus efficace. D’ailleurs, les individus qui sont protégés contre la magie et plus particulièrement ses variantes maléfiques, noires et démoniaques sont immunisés contre les flammes infernales.

Normalement j'ai assez de points avec ce transfert : https://www.star-city-heroes.com/t1026p450-transfert-des-points-de-reputation#131715

Sinon ce sera la semaine prochaine, merci d'avance Echange des points d'inventaire - Page 4 1400615119
 
Revenir en haut Aller en bas





Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 27 Déc 2017 - 15:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16442
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16442
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Dante, tes achats sont validés ! Je te retire donc 1.500 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Evelyn, achat validé ! Je te retire donc 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 30 Déc 2017 - 13:16 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Officier de la Pénombre
Officier de la Pénombre

Renan Le Guerec
Officier de la Pénombre

Personnage
Echange des points d'inventaire - Page 4 Rang

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5502
ϟ Nombre de Messages RP : 1940
ϟ Célébrité : Logan Marshall-Green
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Hakon Bjǫrnson
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m90, 90kg, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts. Quelques tatouages.
ϟ Pouvoirs : .
- Contrôle du magnétisme
- Accélération des pièces de métal
- Contrôle environnemental
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Insensible au magnétisme
- Détection des champs magnétiques
- Détection des champs magnétiques humains
- Retirer le magnétisme d'un objet
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Champ de force magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Coupure des connexions du cerveau
- Vol
- Augmentation de la force
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère
- Sérum d'accélération de la croissance

- Lywenn (Banshee)
- Esprit protecteur (Lare)

ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
Joueur
Echange des points d'inventaire - Page 4 Rang

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 5502
ϟ Nombre de Messages RP : 1940
ϟ Célébrité : Logan Marshall-Green
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian Pennington, Mikhaïl Lesovsky, Hakon Bjǫrnson
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : 1m90, 90kg, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts. Quelques tatouages.
ϟ Pouvoirs : .
- Contrôle du magnétisme
- Accélération des pièces de métal
- Contrôle environnemental
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Insensible au magnétisme
- Détection des champs magnétiques
- Détection des champs magnétiques humains
- Retirer le magnétisme d'un objet
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Champ de force magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Coupure des connexions du cerveau
- Vol
- Augmentation de la force
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère
- Sérum d'accélération de la croissance

- Lywenn (Banshee)
- Esprit protecteur (Lare)

ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
Bonjour,

J'aimerais acheter deux cadeaux pour Evelyn qui serviront de paiement dans notre RP !

Citation :
Lame du Déchu
Ce couteau fut taillé dans l’os qui constituait la première lame, l’arme utilisée par Caïn pour commettre le premier meurtre : l’assassinat de son frère Abel. Objet particulièrement prisé par les enfers, cette arme a été confié à des mains mortelles variées au cours des siècles, tout en étant renforcé par de nombreux sortilèges impies. Nombre de seigneurs infernaux et le Diable lui-même ont gravé certaines des runes sur l’os maudit. L’arme se nourrit d’ailleurs du sang et des âmes de ses victimes, devenant plus puissante et plus terrible après chaque vie prise par son porteur. De nombreux porteurs ont d’ailleurs été rendus complètement fous par la lame, commettant d’ignobles meurtres rituels ou de terribles massacres. Si bien que plusieurs personnes ont jugé la lame trop dangereuse pour être utilisée par de simples humains.
Après des décennies sans s’abreuver ni de sang, ni d’âmes, la lame du Déchu a perdu beaucoup de ses capacités, mais sa malveillance elle, reste intacte. Elle possède aussi toujours sa capacité de buveuse d’âme. A chaque fois qu’Evelyn tue quelqu’un avec la lame du Déchu, l’âme de cette personne est automatiquement damnée et vient renforcer les pouvoirs de la sorcière. Les sortilèges d’Evelyn peuvent alors pendant quelques temps percer les barrières magiques les plus élémentaires et les protections magiques classiques. La lame est donc utilisée avant les invocations particulièrement complexes de démons ou pour des sacrifices rituels avant des combats.

Et un pouvoir qui se déclenchera quand Renan lui offrira un objet démoniaque :
Citation :
Regard tentateur
Le Diable est le trompeur ultime, le prince des mensonges et le maître des tentations. Evelyn, en tant que sa fille, possède une partie de ses capacités. D’un simple regard elle peut charmer son interlocuteur comme pourrait l’avoir fait le serpent dans le jardin d’Eden. Une fois le contact établi, cette personne ressentira un désir inné de croire tout ce que dit la sorcière, de se saisir de tout ce qu’elle pourrait lui offrir et de se laisser aller aux tentations et péchés qu’elle pourrait lui permettre. Ce pouvoir est particulièrement efficace pour convaincre les gens de se laisser aller à des actes auxquels ils n’auraient pas donné suite en tant normale et à s’abandonner à leurs pulsions les plus primales. Ce qui peut aussi être un avantage pour faire signer des contrats avec des démons.

J'aimerais acheter un autre cadeau pour Raphaël Mercury :

Citation :
Trident de la Mer Egée :
Ce trident n’est pas une création divine, et n’appartient pas à Poséidon. En revanche, il a été la propriété de la chef d’un clan sirène particulièrement puissant, sans doute décimée par une catastrophe ou une autre.
L’arme est composée d’une manche, d’une longueur de un mètre cinquante environ, gravé de runes magiques qui semblent être un enchantement. Les trois dents, forgés dans ce qui semble être un mélange de métal et d’argent, amènent la longueur total de l’arme à presque deux mètres.
Outre ses capacités offensives évidentes, le trident est bien évidemment magique. Il permet à son propriétaire de changer l’eau en glace ou en vapeur, selon les besoins, mais aussi de tirer un jet d’énergie glacée, capable de toucher une cible jusqu’à une vingtaine de mètres. Si le rayon n’est pas puissant au point de geler l’adversaire, le tir reste néanmoins douloureux, et peut conduire à des engelures plus ou moins graves.

Pour 1 500 points si je ne m'abuse !
Merci ^^
 
Revenir en haut Aller en bas



Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Rammstein



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 1 Jan 2018 - 21:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage
Echange des points d'inventaire - Page 4 Ladysa10

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1807
ϟ Nombre de Messages RP : 1080
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : 1m80, cheveux roux, tâches de rousseur.

Sa chevelure devient plus rougeâtre et ses traits changent légèrement quand elle est Lady Satan.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions XIII
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Maîtrise du fouet

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses I
- Drain de vie I
- Poids des âges I
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie I
- Terreur I
- Corruption I
- Damnation I
- Manipulation de l'âme I
- Divination par le sang I
- Projection astrale I
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (base)
- Les catacombes de Paris (base)
- Hell City (base)
- Manoir Leblanc (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad (sanctuaire)
- Cabane dans les bois (sanctuaire)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur
Echange des points d'inventaire - Page 4 Ladysa10

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1807
ϟ Nombre de Messages RP : 1080
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : 1m80, cheveux roux, tâches de rousseur.

Sa chevelure devient plus rougeâtre et ses traits changent légèrement quand elle est Lady Satan.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions XIII
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Maîtrise du fouet

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses I
- Drain de vie I
- Poids des âges I
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie I
- Terreur I
- Corruption I
- Damnation I
- Manipulation de l'âme I
- Divination par le sang I
- Projection astrale I
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (base)
- Les catacombes de Paris (base)
- Hell City (base)
- Manoir Leblanc (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad (sanctuaire)
- Cabane dans les bois (sanctuaire)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Bonjour, j'aimerais acheter des améliorations s'il vous plaît !


Maîtrise de la démonologie II : diablotins
Les diablotins sont des les démons mineurs par excellence, esclaves des démons plus puissants, ils ne mesurent pas plus d’un mètre cinquante et possèdent pour la plupart du temps des ailes. Ils forment une parfaite chair à canon infernale, étant particulièrement facile à invoquer, ne possédant aucun sens de préservation et se régalant du chaos et du mal qu’ils peuvent engendrer, quel qu’il soit. Evelyn est capable d’invoquer de telles créatures et de les maintenir dans le monde des vivants en dehors d’un cercle d’invocation et sans qu’ils ne possèdent d’hôtes. Actuellement, la sorcière peut maintenir une dizaine de diablotins à ses côtés à n’importe quel moment. Quand ils sont blessés de manière trop grave, ils retournent en enfer dans une gerbe de flammes infernales, attendant d’être invoqués à nouveau.


Maîtrise de la démonologie III : molosses infernaux
Les hellhounds ou molosses infernaux sont des démons mineurs à l’apparence de chiens monstrueux respirant du feu. Evelyn est capable de les invoquer comme n’importe quel autre démon, mais surtout, elle peut les maintenir en dehors d’un cercle d’invocation et sans qu’ils n’aient besoin de posséder des êtres vivants. Les molosses infernaux sont principalement utilisés pour traquer des âmes damnées récalcitrantes mais restent de fins limiers surnaturels en général. S’ils sont suffisamment blessés bien entendu, ils retournent en enfer et leur nature les rend particulièrement sensible à la magie des cieux. Avec ses pouvoirs de démonologie, Evelyn n’est toutefois capable pour le moment de ne maintenir que cinq chiens infernaux en même temps.


Maîtrise de la démonologie IV : succubes
Evelyn est capable d’invoquer un succube de manière physique dans le monde des vivants. Contrairement aux invocations de ces démons sexuels, elle n’a donc pas besoin de leur fournir un hôte ou de les maintenir dans un cercle. Si les succubes ressemblent naturellement à des femmes cornues avec des ailes et des griffes, elles peuvent prendre n’importe quelle apparence humaine, généralement féminine, pour coller aux désirs de leurs victimes. A cela s’ajoute leur capacité à charmer les mortels pour dévorer leurs âmes lors de relations sexuelles. Manipulatrices par excellence, les succubes font de parfaites espionnes, prostituées et peuvent même parfois se battre. Actuellement, Evelyn peut contrôler jusqu'à cinq succubes sans que ces derniers ne soient dans des cercles d'invocation ou bien en train de posséder des mortels.


Maîtrise de la nécromancie II : conjuration des morts
Avec ses connaissances en nécromancie, Evelyn est capable de conjurer les esprits des trépassés pour converser avec eux. A cette fin, elle n’a besoin que de connaître le nom de la personne qu’elle veut contacter, même si posséder un morceau de sa dépouille ou un objet lui ayant appartenu facilite les choses. Si contacter les morts se trouvant en enfer est particulièrement aisé, les choses deviennent plus compliquées quand ils se trouvent dans d’autres royaumes des morts et parfois Evelyn peut se retrouver confrontée à un gardien ou une résistance. Par contre, elle n’a pas accès aux esprits des morts qui se trouvent au Paradis. Les morts ne mentent quasiment jamais, n’étant pas impactés par les affaires des vivants et ont tendance à juste vouloir retourner à leur damnation ou leur repos.


Maîtrise de la nécromancie III : ombres des damnés
Evelyn est capable de conjurer les ombres des morts, non pas pour converser avec eux, mais pour s’en servir comme espions. En effet, ces fantômes ne peuvent pas être vus par le commun des mortels. Si les personnes possédant une affinité pour la magie pourront ressentir leur présence, seuls les véritables mages ainsi que les individus possédant des capacités de médium pourront percevoir les ombres. En contrepartie, ces dernières sont complètement incapables d’influencer les vivants, qui sentiront tout au plus une sensation de froid passagère s’ils venaient à les toucher sans s’en rendre compte. Les ombres sont toutefois incapables de franchir les cercles de sel et ne peuvent pénétrer en certains lieux bénis ou protégés par la magie. Invoquer les ombres des trépassés peut demander un certain temps à Evelyn et il reste plus facile pour elle d’invoquer les morts présents en enfer.


Maîtrise de la nécromancie IV : revenants
Un revenant est un mort-vivant corporel, qui contrairement à un zombie, possède toujours ses souvenirs de son vivant. De cette manière, sa personnalité et ses connaissances restent plus ou moins intactes. Malgré tout, il reste mort et ne peut plus ressentir la douleur, la fatigue ou les besoins propres aux vivants. Il reste une créature morte soumise à Evelyn et à sa magie noire. Réanimer un revenant est par ailleurs complexe, car il faut ramener l’âme dans son corps qui peut avoir atteint un certain degré de décomposition. Les âmes des damnés présentes en enfer sont les plus faciles à atteindre bien entendu, à l’exception des damnés qui ont vendu leur âme spécifiquement à Evelyn. Ceux-là ne peuvent lui résister et sont rappelés de leurs tourments dès que leur maîtresse le désire. Certaines âmes sont bien entendu hors de portées de la magie noire de la sorcière, ou bien leur invocation peut avoir des conséquences néfastes.


A cela va s'ajouter deux nouveaux pouvoirs

Maîtrise des malédictions I : visions infernales
Comme toute sorcière se respectant, Evelyn est capable de maudire les gens en leur infligeant des maléfices ou malédictions. Pour cela, elle a besoin d’une photographie de la personne ciblée, d’un morceau de son être (comme des cheveux) ou d’un objet qui lui est particulièrement cher. A cela s’ajoutent divers composants dépendant du sortilège lancé. La malédiction ne dépendant pas de la distance, elle peut toutefois être levée par certains rituels magiques bénéfiques, si Evelyn décide de lever le sort ou bien si l’objet utilisé pour le lancer (photographie, cheveux, objet etc.) est détruit. La malédiction primaire dont raffole Evelyn consiste à tourmenter la personne maudite avec des visions infernales. A n’importe quel moment de sa journée tout comme dans ses rêves, la victime verra de manière aléatoire des éléments de la réalité par des choses horrifiques et monstrueuses, comme tout droit issues des enfers. Un visage familier pourra ainsi devenir un faciès démoniaque distordu pendant quelques secondes. Bien entendu, il ne s’agit que d’illusions et ces choses ne peuvent en aucun blesser la personne maudite.



Pacte démoniaque
Du fait de son sang démoniaque, Evelyn est capable de tisser un pacte avec n’importe quelle créature dotée d’une âme. Celui-ci est scellé par magie noire et donne un droit à Evelyn sur l’âme de la personne qui accepte de pactiser avec elle, une fois qu’elle a bien entendu remplie sa part du marché. Généralement toutefois, la fille du Diable ne récupère son dû qu’après un temps donné ou plus rarement qu’après la mort de la personne. Une fois ce temps écoulé, Evelyn possède un droit de vie ou de mort sur la personne, pouvant à n’importe quel moment la tuer d’une simple pensée pour pouvoir récolter son dû : l’âme de celle-ci. Bien sûr, personne ne peut réaliser un pacte avec Evelyn pour quelqu’un d’autre et de la même façon, il ne peut être fait sous la contrainte. La personne doit pleinement accepter l’accord que lui propose Lady Satan. Il est aussi possible de briser le pacte et d’en annuler les effets, soit en forçant Evelyn à renoncer son droit sur l’âme concernée, soit en parvenant à détruire la copie du contrat infernal qui aura été signée par le sang. Des âmes qu’elle a acquises, Evelyn peut faire beaucoup de chose, elles peuvent lui permettre d’accomplir certains rituels ou elle peut elle-même les échanger à d’autres démons contre d’autres âmes ou des faveurs. Finalement, elle peut aussi simplement les céder au Prince des Ténèbres pour payer ses propres dettes.


Ce qui fera 2500 points d'inventaire si je ne m'abuse ! Echange des points d'inventaire - Page 4 3145715902
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 3 Jan 2018 - 16:58 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjouuuur,

J'aimerais acheter un nouveau pouvoir à Alice pour 500 points d'inventaire Echange des points d'inventaire - Page 4 3783939235

Citation :
Reset : Comme dans le jeu dont elle est issue, Alice réapparaît en un point de Wonderland lorsqu'elle est tuée dans la réalité. Ce pouvoir, s'il ne la rend pas plus résistante, lui permet d'échapper à la mort mais s'accompagne de conséquences relativement délétères. En effet, sa mémoire et son contrôle déjà fort aléatoire de ses pouvoirs s'effilochent chaque fois qu'elle rencontre sa fin. Il n'est pas impossible que sa personnalité ne finisse par disparaître si par malheur cela arrivait trop souvent. Lorsqu'elle est mortellement touchée, Alice semble rendre son dernier souffle. Son corps disparaît dans les minutes qui suivent, mimant en cela son don de dématérialisation, avant de réapparaître après un temps aléatoire au coeur du Royaume Onirique.
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 3 Jan 2018 - 19:17 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonjour !

Je viens acheter un compagnon à Cass :

Victoria Neutron-Grey :
Plus jeune fille de la fratrie, avant-dernière de la famille, Victoria est rapidement devenue une héroïne sous le nom d’Elastic Girl. Elle avait probablement plus d’expérience à 18 ans que d’autres collègues héroïques bien plus âgés qu’elle. Après son renvoi de la Légion en décembre 2016, la jeune femme a fusionné avec son essence cauchemardesque. Pendant un an, elle est devenue Casey, a travaillé pour le Cartel, et gérer son propre réseau d’informateur, jusqu’à en avoir assez. En décembre 2017, elle a demandé à l’Archimage de l’aider à redevenir Victoria. Elle a fait un passage par l’UNISON, avant de se rendre compte qu’elle ne s’y sentait pas à sa place, pas comme à la Légion. Elastic Girl a donc fait son retour à la Légion en janvier 2018.
D’un point de vue personnel, Victoria Neutron-Grey ne vit plus avec sa famille. Elle habite maintenant dans le Quartier du Front de Mer, en colocation avec Cass Flemming, alias Scarlet Mind, également légionnaire. Les deux jeunes femmes font d’ailleurs partie de la même équipe.

Forme malléable : La mutation de Victoria touche son corps, est plus précisément ses cellules. Elle est capable de l’étirer à volonté, et de le modeler pour lui donner des formes diverses.
Combinaison polymorphe NG : Cette combinaison a été élaborée avec la mutation de Victoria en tête. Le tissu est capable de s’étirer et se détendre suivant les modifications que la NG choisit d’imposer à son corps. Elle a aussi des fonctions défensives basiques (pare-balles, armes blanches), et résiste à des températures de 1000 °.
Lunettes NG : Ces lunettes sont reliées à ALEX, l’I.A. des NG, au Bigbsy Building. Elles permettent d’effectuer des recherches sur internet, ou dans les bases de données de la Légion. Victoria peut, par exemple, identifier quelqu’un dans une foule, mais aussi envoyé des vidéos ou des informations en wifi. Elle peut enregistrer jusqu’à six heures d’image, et les lunettes sont également munies de capteur thermiques et d’une vision nocturne.
Pendentif d’Alkoor : ce pendentif magique permet à Victoria de bénéficier d’un certain anonymat qu’elle n’a jamais connu dans son enfance. Quand elle le porte, le bijou empêche les gens de la reconnaître : ils voient son visage, mais sont incapables de l’identifier comme Victoria NG. Le pendentif peut aussi détraquer les appareils électroniques : le visage de Victoria apparaîtra toujours brouillé sur une image de vidéo-surveillance, ou sur une photo. Le sortilège ne fonctionne pas sur les personnes dotées d’un bouclier mental de nature magique et Victoria peut choisir de le lever en révélant son identité.

Pour 500 points donc

Suivi d’améliorations de pouvoirs :
Forme malléable II : ballon. La NG peut inspirer de grandes quantités d’air, de manière à donner à son corps la forme d’un ballon. Cette technique peut lui permettre d’amortir sa propre chute, ou celles d’autres gens, ainsi que de rebondir à sa guise.
Forme malléable III : forme 2D. La NG peut aplatir son corps à l’extrême, au point de devenir quasi invisible, vu de certains angles. Si cette capacité est difficilement applicable en combat, elle peut s’avérer particulièrement pratique lors de missions d’infiltrations.

Résistance élastique I : Objets pointus. La peau de Victoria ne peut pas être coupée ou perforée. Ce qui semble être un avantage quand on parle de couteaux ou d’objets tranchants devient un désavantage quand il s’agit de sa santé : impossible, par exemple, de lui faire une piqure de quelque chose.
Résistance élastique II : Balles. Les balles ne peuvent infliger de blessures à la NG. Son corps se déforme pour les ralentir et les rejeter.

Pour 1 000 points

Ainsi qu’un achat de matériel :
Dispositif mental NG :
Elaborée par Tesla NG, cette puce a été implanté dans le cerveau de Victoria après la mort de Chase NG. Elle la protège de toute incursions mentales.

Pour je pense 500 points Echange des points d'inventaire - Page 4 1432157319

Et un achat de pouvoir :
Maîtrise martiale (close combat) : Victoria a été entrainé très tôt à se servir de sa mutation sur le terrain. Elle a aussi appris à adapter ses connaissances martiales à sa mutation, ce qui a donné lieu à un style de combat unique, qu’elle est la seule à maîtriser, qui lui permet de neutraliser ses opposants au corps à corps.

également pour 500 points

Si j'ai tout bien compté, et tout bien mis dans la bonne catégorie, on arrive à 2.500 points , merci !

P.S.:
 
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 9 Jan 2018 - 21:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici


Natalia Greene
Veilleurs

Personnage
Echange des points d'inventaire - Page 4 200414014452645638

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 834
ϟ Nombre de Messages RP : 237
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Crédits : tearsflight
ϟ Doublons : Gabrielle, Andrea, Solveig
ϟ Âge du Personnage : 30 printemps
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Légionnaire, membre des Veilleurs, fleuriste et herboriste
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Echange des points d'inventaire - Page 4 200414014452645638

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 834
ϟ Nombre de Messages RP : 237
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Crédits : tearsflight
ϟ Doublons : Gabrielle, Andrea, Solveig
ϟ Âge du Personnage : 30 printemps
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Légionnaire, membre des Veilleurs, fleuriste et herboriste
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Bonjour, je viens acheter une amélioration ! Echange des points d'inventaire - Page 4 3458505197

Écorce II – Écorce enchantée
Cette écorce étant d'origine magique, elle permet de contrer les maléfices et sortilèges en les dissipant à son contact. De ce fait, et tant qu'elle en est recouverte, Natalia est parfaitement immunisée aux sorts offensifs qui menaceraient son intégrité physique. Néanmoins, elle reste sensible aux formes de magie ciblant sa psyché. De plus, un mage d'exception saura, non sans mal, outrepasser cette protection.


Pour 250 points d'inventaire ! Merci d'avance Echange des points d'inventaire - Page 4 1073306021
 
Revenir en haut Aller en bas




Nature stands with you
It is not so much for its beauty that the forest makes a claim upon men's hearts, as for that subtle something, that quality of air that emanation from old trees, that so wonderfully changes and renews a weary spirit + aeairiel.

Message posté : Mer 10 Jan 2018 - 9:00 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Is it too late for Christmas shopping ?

Améliorations:

Keith
Le poids maximal ainsi que la distance que Keith peut couvrir lors de ses téléportations est doublé.
Deux passagers, 8km (4 avec des passagers). Il peut aussi enchaîner ses déplacements plus facilement et se fatigue moins.

Donatello - Régénération
Les capacités de régénération de Donatello s’améliorent. L’animal peut récupérer encore plus facilement et plus vite des blessures qui lui sont infligées, toujours à condition que son tronc cérébral reste intact. Il est aussi encore incapable de se faire repousser un membre mais cette fois, il peut se prendre tout un chargeur de pistolet (pas trop bien placé) sans mourir. Pour du plus gros calibre, en revanche, la survie ne sera pas assurée.

Nouveaux pouvoirs:

Résistance au feu
L'élément de Kasai no Burēdo est le feu, de fait, il s'agit également de celui d'Atia qui se découvre, petit à petit, grâce à l'influence mystique de son katana, une affinité particulière avec cette force fondamentale. Cette affinité se traduit d'abord par une résistance surhumaine aux flammes. Atia peut difficilement être brûlée par des moyens conventionnels. Elle n'est cependant pas complètement immunisée au feu, un bain d'essence suivi d'une étincelle aurait raison d'elle, de même qu'une explosion, la lave, l'assaut concentré d'un pyrokinésiste ou d'un pyromancien. La César pourra cependant prétendre à traverser un couloir en feu sans trop subir de dommage. De manière générale, les flammes mettront plus de temps à la brûler qu'à brûler un autre humain.
On notera cependant, que cette résistance est encore plus efficace avec les flammes de Kasai no Burēdo qui, elles, sont incapables de blesser leur maîtresse.

Corpus Maximus - Agilité
Le corps d’Atia continue de développer des capacités surhumaines. Son endurance améliorée se voit ainsi accompagnée d’une agilité d’exception permettant à la César d’enchaîner les acrobaties. Pratique pour esquiver les attaques ennemies ou encore se faufiler entre les lignes afin d’en distribuer elle-même. La combattante devient ainsi difficile à toucher par des moyens conventionnels et ses mouvements s’apparentent désormais à une véritable danse, une danse particulièrement mortelle si on ajoute le katana et un pistolet.

Keith - Sens GPS
Un nouveau pouvoir pour le téléporteur qui se voit ainsi doté d’un nouveau sens radar qui lui permet de localiser les objets et les personnes autours de lui. Pratique pour faire du repérage, encore plus pour enchaîner ses téléportations en connaissance de cause. La portée de son radar s’étend à 500 mètres autour de lui. Certains pouvoirs et individus peuvent cependant perturber cette perception sensorielle, notamment les pouvoirs basés sur le magnétisme. A noter aussi que ce sens est encore jeune et ne lui permet que de percevoir les contours des objets et personnes repérées. Il peut ainsi difficilement reconnaître quelqu’un avec ce simple pouvoir, le bon sens devra faire le reste, ou la chance.

Munitions spéciales:

Munitions « Nitro »
De nouvelles munitions faites sur mesure pour les pistolets d'Atia. Ces balles ont un effet explosif. Une fois qu'elles atteignent leur cible, elles explosent, immédiatement. Le rayon d'impact et plus faible que celui d'une grenade (10 mètres) mais il est suffisant pour offrir un beau puzzle à un médecin légiste.

250*2 + 500*3 + 200= 2200 points au total
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 10 Jan 2018 - 16:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16442
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16442
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Renan, tes achats sont validés ! Je te retire donc 1.500 points et tu peux les donner à qui de droit !

Evelyn, tous tes pouvoirs sont validés ! Je te retire 2.500 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Alice, pouvoir validé ! Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Cass, ton compagnon et ses pouvoirs sont validés ! Je te retire 2.500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Natalia, amélioration validée ! Je te retire 250 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Atia, tous tes achats sont validés ! Je te retire 2.200 points et tu peux les ajouter à ton profil !
 
Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mar 16 Jan 2018 - 0:57 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Invité
Invité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Salut salut, j'vient faire mes courses.

J'aimerais achter un nouveau pouvoir et une amélioration pour un total de 750 points

Nouveau pouvoir a écrit:
Vision a 360° - Lorsqu'elle se transforme en statue Kelly as une chevelure de serpent, comme la Méduse du mythe, mais jusqu'à present elle n'y prétait pas spécialement attention bien qu'elle soit capable de les controler. Mais, suite a une série de migraines elle s'est rendue compte qu'elle est désormais capable de voir par les yeux des reptiles de pierre, ce qui lui permet de regarder dans toute les directions quand elle est transformée. Seul ses yeux à elle bénéficient du pouvoir de pétrification en revanche.

Amélioration a écrit:
Venin pétrifiant - En conjonction avec son nouveau pouvoir d'autres changements sont arrivés et Kelly dispose maintenant d'un venin infligeant le même type de pétrification que son regard et de crochets rétractables pour l'injecter en mordant, même sous forme humaine. Les serpents de pierre sont également capables de produire et d'injecter ce venin.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 17 Jan 2018 - 13:27 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage
Echange des points d'inventaire - Page 4 Ladysa10

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1807
ϟ Nombre de Messages RP : 1080
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : 1m80, cheveux roux, tâches de rousseur.

Sa chevelure devient plus rougeâtre et ses traits changent légèrement quand elle est Lady Satan.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions XIII
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Maîtrise du fouet

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses I
- Drain de vie I
- Poids des âges I
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie I
- Terreur I
- Corruption I
- Damnation I
- Manipulation de l'âme I
- Divination par le sang I
- Projection astrale I
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (base)
- Les catacombes de Paris (base)
- Hell City (base)
- Manoir Leblanc (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad (sanctuaire)
- Cabane dans les bois (sanctuaire)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur
Echange des points d'inventaire - Page 4 Ladysa10

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1807
ϟ Nombre de Messages RP : 1080
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : 1m80, cheveux roux, tâches de rousseur.

Sa chevelure devient plus rougeâtre et ses traits changent légèrement quand elle est Lady Satan.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions XIII
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Maîtrise du fouet

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses I
- Drain de vie I
- Poids des âges I
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie I
- Terreur I
- Corruption I
- Damnation I
- Manipulation de l'âme I
- Divination par le sang I
- Projection astrale I
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (base)
- Les catacombes de Paris (base)
- Hell City (base)
- Manoir Leblanc (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad (sanctuaire)
- Cabane dans les bois (sanctuaire)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Bonjour, j'aimerais acheter un nouveau pouvoir pour 500 points d'inventaire !

Maîtrise des métamorphoses I : chat d’enfer
Les sorcières sont maîtresses dans l’art de se changer en ce qu’elles ne sont pas et Evelyn ne fait pas exception à la règle. Certains voient même la magie de métamorphose comme la moins naturelle qui soit, du fait de son essence même : l’abolissement des lois de la nature. Celle d’Evelyn est en tout cas nourrie par ses pouvoirs impies et c’est pour cela qu’elle peut avant tout se changer en un animal associé de longue date au diable et à la sorcellerie : un chat noir. Evelyn peut prendre cette forme assez facilement pour espionner ses ennemis et se faufiler dans des endroits normalement hors de sa portée. Toutefois sous cette forme, sa signature magique et infernale reste la même ce qui fait que certaines personnes peuvent déceler qu’il ne s’agit pas d’un chat ordinaire. Pour le moment, Evelyn ne peut d’ailleurs pas lancer des sortilèges sous une autre forme que celle d’origine. Les blessures qui lui sont infligées sous forme de chat, apparaîtront après sur son corps de femme bien évidemment.

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 24 Jan 2018 - 14:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16442
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16442
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Kelly, tes achats sont validés ! Je te retire donc 750 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Evelyn, pouvoir validé ! Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 29 Jan 2018 - 21:18 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage
Echange des points d'inventaire - Page 4 Ladysa10

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1807
ϟ Nombre de Messages RP : 1080
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : 1m80, cheveux roux, tâches de rousseur.

Sa chevelure devient plus rougeâtre et ses traits changent légèrement quand elle est Lady Satan.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions XIII
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Maîtrise du fouet

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses I
- Drain de vie I
- Poids des âges I
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie I
- Terreur I
- Corruption I
- Damnation I
- Manipulation de l'âme I
- Divination par le sang I
- Projection astrale I
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (base)
- Les catacombes de Paris (base)
- Hell City (base)
- Manoir Leblanc (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad (sanctuaire)
- Cabane dans les bois (sanctuaire)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur
Echange des points d'inventaire - Page 4 Ladysa10

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1807
ϟ Nombre de Messages RP : 1080
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : 1m80, cheveux roux, tâches de rousseur.

Sa chevelure devient plus rougeâtre et ses traits changent légèrement quand elle est Lady Satan.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions XIII
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Maîtrise du fouet

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses I
- Drain de vie I
- Poids des âges I
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie I
- Terreur I
- Corruption I
- Damnation I
- Manipulation de l'âme I
- Divination par le sang I
- Projection astrale I
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (base)
- Les catacombes de Paris (base)
- Hell City (base)
- Manoir Leblanc (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad (sanctuaire)
- Cabane dans les bois (sanctuaire)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Bonjour, j'aimerais acheter un nouveau pouvoir pour 500 points d'inventaires !

Drain de vie
Evelyn est capable par se sortilège de dérober l’énergie vitale d’une personne lui faisant face. Sa cible doit en effet rester dans son champ de vision pendant toute la durée du drain, ce dernier étant interrompu si elle s’éloigne trop ou bien si Evelyn est déconcentrée ou désire lancer un autre sortilège. La vie s’échappe de la victime drainée qui est habitée par une grande faiblesse, ses blessures se guérissant moins et vite et son corps périclitant de manière générale. Au contraire, Evelyn est revigorée par le drain de vie et ses propres blessures se régénèrent à mesure de la quantité d’énergie vitale siphonnée. Si le sortilège était maintenu pendant plusieurs minutes, la victime pourrait en mourir, ses organes arrêtant de fonctionner les uns après les autres et son corps se flétrissant peu à peu. Toutefois, les individus possédant une régénération supérieure à la normale peuvent supporter le drain de vie : Evelyn recevra toujours leur énergie vitale, mais leurs jours ne seront pas mis en danger et ils pourront ne pas en ressentir les effets.


Et à cela va s'ajouter un compagnon :

Lisbeth Grim, Doom Girl
Doom Girl ne fut pas toujours une championne des ténèbres au service de Lady Satan et du Hell Club. Autrefois Lisbeth Grim était une jeune fille croyante et tranquille et dont la vie était tout ce qu’il y avait de plus normale. Jusqu’à ce qu’elle soit prise en otage par un super-vilain de pacotille et développe une obsession vis-à-vis des pouvoirs surnaturels de la communauté super-héroïque et vilainique qui peuplait son quotidien. Lisbeth voulut devenir à tout pris une super-héroïne à son tour, pour ne jamais se sentir aussi faible qu’elle le fut pas le passé. Cela la poussa dans les bras de Lady Satan qui pratiqua de nombreux sortilèges sur la jeune femme consentante pour lier un démon à son essence. Le processus de transformation donna naissance à Doom Girl, mais par la même occasion, l’âme de Lisbeth fut perdue. Celle qui aspirait en secret à devenir une héroïne se retrouva totalement dénuée de conscience et de compassion tout en étant l’esclave de Lady Satan. Cette ironie cruelle fit de Doom Girl une championne du mal, mais permis aussi à Lisbeth de développer une personnalité agressive que Lady Satan remarqua et elle décida ainsi de faire de sa créature son assistante personnelle. Aujourd’hui encore, Doom Girl est membre des Superfiends du Hell Club de nuit, tandis que sa contrepartie, Lisbeth est une femme déterminée et implacables au service de l’héritière des Wormwoods.


Sombre Vol
Les pouvoirs démoniaques de Doom Girl lui permettent de léviter, comme cela a pu être le cas pour d’autres personnes possédées. Mais contrairement à ces dernières, la lévitation de Doom Girl est parfaitement contrôlée et lui permet d’atteindre une vitesse de pointe de vol de 100km/h.


Force Impie
Chaque fibre du corps de Doom Girl est habitée par une énergie infernale qui lui confère une puissance physique hors du commun pour un humain normal. En pouvant soulever jusqu’à une dizaine de tonnes, Doom Girl n’a aucun mal à dominer physiquement la plupart des ennemis humains du Hell Club. L’une de ses signatures consiste même à plonger sa main au travers de la cage thoracique de ses ennemis pour en arracher le cœur palpitant.


Régénération démoniaque
Le corps de Doom Girl ne fonctionne plus en rien comme celui d’un humain normal. Comme un démon, ce dernier est alimenté par la souffrance et les ténèbres. Si bien qu’il se régénère bien plus rapidement que celui d’une humaine classique, les blessures les plus simples disparaissant en quelques minutes. Bien sûr, elle ne peut pas faire réapparaître un membre sectionné et les blessures graves, bien que guérissant sensiblement plus vite, mettent toujours en danger sa vie.


Doomblade
Doom Girl peut générer une lame constituée d’énergie ténébreuse et la projeter en direction de ses ennemis. La lame ne peut blesser que ce qui possède une âme, mais il faut bien comprendre que malgré cette appellation, il ne s’agit pas d’une attaque physique et bien magique, ce qui fait qu’elle tranche la chair comme le feraient des flammes. Toutefois, les individus possédant une protection magique n’ont rien à craindre et les lames peuvent être esquivées.


Ce qui devrait faire un total de 1000 points d'inventaire si tout est correct ! Merci ! Echange des points d'inventaire - Page 4 3145715902
Merci !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 1 Fév 2018 - 15:57 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16442
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16442
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Evelyn, tes achats sont validés ! Je te retire donc 1000 points et tu peux les ajouter à ton profil !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 3 Fév 2018 - 18:31 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Faelan Blackbird
Vigilant Indépendant

Personnage
La Morrigan
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 732
ϟ Nombre de Messages RP : 307
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Joueur
La Morrigan
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 732
ϟ Nombre de Messages RP : 307
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Nouveaux pouvoirs liés à Abigail. Ou en fait, je ne sais pas si ça devrait être considérer que comme des amélioration? Je laisse le staff décider.

Transmutation de glace I - Faelan peut transformer de la matière en glace, rendant également celle-ci fragile et prompt à la désintégration ou à solidifier ( tourner l'eau en glace, par exemple ). Pour utiliser ce pouvoir, elle doit avoir un contact tactile avec la chose ou l'être concerné. S'il s'agit d'un être vivant, le processus est ralenti de moitié et si sa victime peut se défaire de son emprise, celui ou celle-ci peut reprendre un état normal. Le receveur n'en est pas moins en douleur.

Glace renforcée I - La glace d'Abigail n'est pas du petit givre hivernal qui fond sous les rayons du soleil. Elle est ensorcelée et donc plus résistante et plus tranchante, selon les besoins.

500 pts ou 1000 pts?

 
Revenir en haut Aller en bas


They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 6 Fév 2018 - 20:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage
Echange des points d'inventaire - Page 4 Ladysa10

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1807
ϟ Nombre de Messages RP : 1080
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : 1m80, cheveux roux, tâches de rousseur.

Sa chevelure devient plus rougeâtre et ses traits changent légèrement quand elle est Lady Satan.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions XIII
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Maîtrise du fouet

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses I
- Drain de vie I
- Poids des âges I
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie I
- Terreur I
- Corruption I
- Damnation I
- Manipulation de l'âme I
- Divination par le sang I
- Projection astrale I
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (base)
- Les catacombes de Paris (base)
- Hell City (base)
- Manoir Leblanc (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad (sanctuaire)
- Cabane dans les bois (sanctuaire)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur
Echange des points d'inventaire - Page 4 Ladysa10

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 1807
ϟ Nombre de Messages RP : 1080
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Lawrence Chastel, Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : 1m80, cheveux roux, tâches de rousseur.

Sa chevelure devient plus rougeâtre et ses traits changent légèrement quand elle est Lady Satan.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions XIII
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Maîtrise du fouet

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses I
- Drain de vie I
- Poids des âges I
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie I
- Terreur I
- Corruption I
- Damnation I
- Manipulation de l'âme I
- Divination par le sang I
- Projection astrale I
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium (base)
- Les catacombes de Paris (base)
- Hell City (base)
- Manoir Leblanc (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad (sanctuaire)
- Cabane dans les bois (sanctuaire)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Bonjour, je viens acheter une petite amélioration Echange des points d'inventaire - Page 4 2932531174

Maîtrise des malédictions II : marque du péché
La seconde malédiction d’Evelyn est probablement l’une des plus sournoises et versatile, car elle puise sa source dans l’essence même des sept péchés capitaux, ceux dont découles tous les autres péchés. En effet, Evelyn peut exacerber la manifestation de l’un d’eux dans l’esprit et le comportement de sa victime. Cette dernière se retrouvera donc victime d’excès d’orgueil, de luxure, de paresse, de gourmandise, d’envie, de colère ou d’avarice. Bien sûr, les péchés ne cohabitent pas très bien entre eux à une telle intensité et il va de soi qu’Evelyn ne peut maudire une personne qu’avec un seul péché à la fois, chaque nouvelle itération de la malédiction chassant la précédente.


Et une autre si j'ai bien assez de points :

Maîtrise de la démonologie V : asservissement
Les connaissances occultes d’Evelyn sur les démons lui permettent d’imposer sa volonté à ces créatures, même si elle n’est pas celle qui les a invoqués. Elle peut ainsi par un simple sortilège soumettre n’importe quel démon mineur à sa volonté, à moins bien entendu qu’elle ne contrôle déjà trop de ces créatures. L’asservissement peut fonctionner sur d’autres types de démons, mais il s’en suivra une bataille constante entre Evelyn et la créature asservie et la sorcière ne pourra maintenir le sortilège trop longtemps sans risquer d’y laisser toute son énergie. Il faut aussi noter que les archidémons et autres démons majeurs sont de manière générale insensibles à ce type de sortilège.


 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 7 Fév 2018 - 16:57 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16442
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16442
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Faelan, je considère tes deux achats comme de nouveaux pouvoirs ! Cela dit, j'ai une question. Est-ce que ton pouvoir change l'eau en glace ou n'importe quelle matière ? Parce que faire geler l'eau (même celle d'un être humain), ça ne pose pas de souci mais s'il est aussi possible de changer du béton ou de l'acier en glace, c'est une autre histoire ! La magie étant la magie, je dirais que ce n'est pas impossible mais c'est au niveau des règles qu'il faudra préciser un peu les choses. Par exemple, dans un premier temps, Faelan pourrait changer les métaux en glace puis, après une amélioration, un autre matériau et ainsi de suite. Tout dépend comment tu vois ton pouvoir donc n'hésite pas être être plus précise !

Quoi qu'il en soit, tes achats sont validés (mais n'hésite pas à m'indiquer tes précisions) ! Je te retire donc 1000 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Evelyn, tes améliorations sont validées ! Je te retire donc 500 points et tu peux les ajouter à ton profil !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 8 Fév 2018 - 4:44 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant

Faelan Blackbird
Vigilant Indépendant

Personnage
La Morrigan
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 732
ϟ Nombre de Messages RP : 307
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Joueur
La Morrigan
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 732
ϟ Nombre de Messages RP : 307
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Je pense également que transmutation de glace sonne un peu trop mutant pour une sorcière Echange des points d'inventaire - Page 4 1432157319 Est-ce que je peux changer le terme pour transformation en glace ou pétrification de glace?

Ensuite, j'étais bien inspiré par les règles entourant le pouvoir de pétrification de Kelly, je ne sais pas si elles peuvent s'appliquer sur ce pouvoir de pétrification de glace ( pour plus tard, je ne sais pas rendue à la chair ) et je prendrais les matières non-organique, à moins qu'il faut absolument un type de matériel spécifique, dans ce cas-ci je choisirais les métaux pour débuter.

L'utilisation reste la même, pour l'instant, Faelan doit toucher la chose à transformer en glace.


 
Revenir en haut Aller en bas


They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

 
Echange des points d'inventaire
 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  SuivantRevenir en haut 
Echange des points d'inventaire - Page 4 Categorie_6Echange des points d'inventaire - Page 4 Categorie_8


Echange des points d'inventaire - Page 4 Categorie_1Echange des points d'inventaire - Page 4 Categorie_3
 Sujets similaires
-
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echange des points d'inventaire - Page 4 Categorie_6Echange des points d'inventaire - Page 4 Categorie_8

Sauter vers: