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Echange des points d'évolution

 
Message posté : Mer 9 Déc 2020 - 22:09 Message
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Je propose

les pouvoirs/capacités suivants (2500 Points) :

Lecture rapide : Jeffrey peut lire à des vitesses irréalistes. Au niveau 1, il peut lire actuellement 200 pages en 15 minutes.

Processus de pensée accéléré : Jeffrey peut traiter les informations à des vitesses incroyables, ce qui lui permet d'analyser et de tirer des conclusions à un rythme sans précédent. C’est un pouvoir très pratique pour une prendre une décision lorsqu’on se déplace à si grande vitesse.

Aura cinétique : avec l’énergie cinétique engendrée par sa super vitesse, il génère automatiquement une aura nébuleuse presqu’invisible qui le protège des chocs. Cette protection s’étend sur une personne qu’il pourrait porter. L’aura cinétique cesse immédiatement s’il ne se déplace pas en super vitesse. A noter aussi que la puissance de l’aura sera toujours plafonnée à son niveau de vitesse de déplacement. (Techniquement il n’est donc pas possible d’améliorer ce pouvoir sans améliorer la vitesse de déplacement).
Au niveau 1 : cette protection offre une aura de résistance de 10T (lui et ce qu'il porte)


Aura de négation de friction : lorsqu'il court à grande vitesse, l'aura cinétique qui se créé, protège également son corps, ses vêtements et une personne qu’il porterait, des effets de friction en les annulant.
Au niveau 1 : négation des effets de frottements (exemple ceux de l'air et du sol). Cela l'évite ainsi de se brûler les pieds à cause des frottements du sol.


Sportif de haut niveau : Jeffrey s'entraîne régulièrement et fait des compétitions au baseball pour lequel il est passionné. Il a les qualités physiques, la force mentale et la capacité à prendre une décision rapidement pour devenir un champion dans ce sport.



Les améliorations suivantes (750 points) :

- Super vitesse : passage de niv I au niv II et III (800 km/h)
- Super-réflexes : passage au niv II ==> Jeffrey a des réflexes quatre fois supérieur à ceux d'un humain lambda.

J'aimerai également obtenir le compagnon suivant (500 points) :

Jason Highmore - 14 ans - Petit Frère de Jeffrey
Elève en première année du lycée Joseph Clark High School

Capacités et pouvoirs :
- Peintre dessinateur : il a un sacré coup de crayon ou de pinceau pour illustrer avec talent des créatures vivantes (portraits expressifs) et des paysages urbains . En travaillant, il pourrait devenir un artiste remarqué et remarquable parmi sa génération.
- Charisme supérieur : c'est un charmeur. Il a le don de plaire, de séduire et de s'imposer. Et il adore cela.
- Intelligence supérieur : c'est également un petit futé, malin comme un singe. Il comprend vite et a un grand sens de l'observation.
- Téléporteur : Jason est aussi un coureur comme son frère mais à sa façon car il s'agit de téléportation. Son pouvoir commence à se manifester depuis que Jason est rentré en adolescence. Son pouvoir se manifeste sous le coup d'une émotion vive pour l'emmener dans un endroit que Jason connait obligatoirement et pour l'instant de façon incontrôlable.


Coût total 3750 points
 
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Message posté : Lun 14 Déc 2020 - 18:12 Message
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Veilleurs
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Rafael Colón
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Personnage
Echange des points d'évolution - Page 45 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 2196
ϟ Nombre de Messages RP : 1204
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Andthereisawoman
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt - Ann Huxley
ϟ Âge du Personnage : 39
ϟ Statut : ultimate relationship with Andrea Parker
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur
Echange des points d'évolution - Page 45 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 2196
ϟ Nombre de Messages RP : 1204
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Andthereisawoman
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt - Ann Huxley
ϟ Âge du Personnage : 39
ϟ Statut : ultimate relationship with Andrea Parker
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
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Bonjour, je viens acheter des trucs

Je commence par un compagnon:

Leonard - Léo - Frey
Natif du Canada, Leonard a grandi dans une famille de magiciens pratiquant la magie de la Lumière sans être affilié à l’Ordre. Il a perfectionné son éducation magique en Europe, notamment auprès du Coven de l’Etoile d’Argent, un rassemblement de magiciens aux buts proches de ceux de l’Ordre. Après plusieurs voyages et plusieurs missions avec des membres de l’Ordre en Europe, Leonardo les a rejoint officiellement en 2010. Il a rejoint le Comptoir starpolitain en 2017, quelques temps avant la seconde Invasion Terminus. Léo admettrait lui-même qu’il est un magicien plutôt moyen, malgré de multiples années d’études. Il est, en revanche, un redoutable combattant à l’épée.

Maîtrise de la magie de la Lumière
Mis au contact de la magie dès son plus jeune âge, Léo s’est surtout penché sur la magie de la Lumière. S’il a passé des années à l’étudier, il admet ne pas avoir le talent de certains de ses pairs. Contrairement à eux, il ne maîtrise qu’une poignée de sorts, mais il les maîtrise à la perfection.

Maîtrise du maniement de l’épée
Léo a touché pour la première fois à une épée quand il était enfant. Elle est l’une de ses armes de prédilection et il est un véritable expert de son maniement.

Maîtrise du maniement des chakrams
Les chakrams sont des armes particulièrement efficaces même si leur maniement implique un peu d’expérience. Après plus d’une dizaine d’années de pratique, Léo est capable de lancer ses armes avec précisions, et même de prévoir quelques rebonds.

Flèches Flamboyantes de Fiorina
Comme l’indique très clairement le nom de ce sort, il permet à son indicateur d’invoquer une volée d’une demi-douzaine de flèches lumineuses, particulièrement efficaces sur les créatures des ombres en général et ophidiennes en particulier. Elles ne volent qu’en ligne droite et en groupe pour une portée d’une trentaine de mètres, mais croyez-le quand il vous dit que ça peut impressionner.

Ce qui fait déjà 500 points pour le compagnon

J’ajoute trois équipements:

Epée de l’Etoile d’Argent
Pendant sa formation auprès du Coven de l’Etoile d’Argent, Léo a reçu plusieurs objets liés à la magie de la Lumière, dont cette épée. Les mythes du Coven la font appartenir à un guerrier considéré comme un champion de la Lumière par ses pairs, sans qu’il soit certain qu’il ait été question du Porteur ou d’un autre magicien expérimenté.
Cette arme est une épée dit “bâtarde”, utilisable à une ou deux mains, pour une lame mesurant un peu plus d’un mètre. Son poids et sa garde en font une arme équilibrée et facile à prendre en main, parfaite pour quelqu’un de la carrure de Léo.
La lame est gravée d’un enchantement permettant d’illuminer l’épée afin de purifier des créatures de l’Ombre.

Chakrams de l’Etoile d’Argent
Cette paire de chakrams lui a été donnée par le Coven de l’Etoile d’Argent. Ils sont constitués d’un alliage de métal gravés de runes. Ils ont une portée comprise entre 40 et 50 mètre;. Si ce sont déjà des armes dangereuses, elles peuvent également être illuminées de lumière afin de blesser voire anéantir des créatures de l’Ombre.

Armure de l’Etoile d’Argent
Cette armure est faite dans le même matériau que l’épée ou les chakrams. Elle se compose d’un plastron et de protections pour les bras et les jambes indépendantes, afin de ne pas gêner dans les mouvements. En gros, Léo est obligé de l’enfiler “à l’ancienne”, même si c’est plus facile que pour une armure classique. Elle résiste à des chocs modérés et, surtout, elle est enchantée pour protéger son porteur de la magie ophidienne.

Ce qui fait 1.500 points.

J’ajoute un sortilège:

Bouclier Brillant de Brasewin
Grâce à ce sort, Léo peut invoquer un bouclier en forme d’écu médiéval fait d’un champ de force. L’invocation peut durer jusqu’à une demi-heure, pendant laquelle le bouclier cherchera à intercepter toutes les attaques dirigées vers Léo (tir de balles, de flèches, de magie…). Si l’écu peut arrêter la plupart des chocs modérés, il ne pourra pas intercepter des chocs trop puissants (frappe avec une superforce, sort puissant…). Sans parler du fait qu’il ne peut pas intercepter toutes les attaques, si Léo devait se trouver acculé de plusieurs côtés à la fois.

Ce qui fait 500 autres points.

J’ajoute un serviteur pour Léo:

Shamash - Griffon
Shamash est une espèce particulière de griffon, une lion doté d’ailes. Particulièrement rares, les griffons sont associés à la lumière et au soleil dans de nombreuses cultures. Léo a trouvé celui-ci quand il était encore tout jeune, au cours d’un voyage, et lui a donné le nom du dieu-soleil mésopotamien. Son caractère loyal et son apparence - des ailes de huit mètres d’envergure, trois mètres de hauteur au garrot - en font un allié précieux sur le terrain.
Vol
Shamash est capable de voler jusqu’à 200 km/h.
Force du griffon
Créature imposante, Shamash est capable de coups de pattes puissants, jusqu’à 10 tonnes.
Résistance du griffon
Shamash résiste aux coups jusqu’à 10 tonnes.
Griffes purificatrices
Outre le fait que ses pattes avant soient dangereuses en elles-mêmes, elles ont un effet purificateur sur les créatures liées à l’Ombre. Une griffure suffisamment profonde peut détruire des créatures de faible niveau et blesser douloureusement des créatures plus puissantes.

Pour 500 points. Et j’ajoute deux autres capacités au griffon:

Protection contre le mal
Naturellement lié au soleil et à la Lumière, Shamash est protégé contre le mal. Les sortilèges ténébreux verront leurs effets fortement amoindris voir annulés et le contact de Shamash peut s’avérer douloureux pour eux.

Endurance du griffon
Shamash est une créature particulièrement endurante. Il peut passer environ quatre heures en vol sans ressentir de fatigue, y compris avec un cavalier sur son dos.

Pour 1.000 autres points

Et un objet:
Collier de métamorphose
Shamash est une créature d’une taille importante, plus grand qu’un lion classique, en plus doté d’ailes de près de huit mètres d’envergure. Autant dire qu’il n’est pas toujours facile pour lui de passer des portes. Ce collier de métamorphose permet de le transformer en un gros labrador sans ailes pour une durée de quelques heures. Il n’aime pas particulièrement ça, mais ça lui permet d’être promené sans affoler personne, entre autre.

Pour 500 points.

EDIT : J'ajoute des choses Echange des points d'évolution - Page 45 3047878000

Déjà, des améliorations & capacités pour Rodrigo Echange des points d'évolution - Page 45 1001172573

Base de données II: Rafa a posé les runes nécessaires pour cataloguer les ouvrages contenus dans la bibliothèque du Comptoir de l’Ordre de la Lumière. Rodrigo est donc capable d’indexer cette collection en temps réel, ce qui fait un ajout appréciable sur la magie de la lumière ou les créatures ophidiennes. Comme pour ceux du manoir, Rodrigo est capable d’en réciter le contenu ou de les situer précisément dans la bibliothèque où ils sont rangés, y compris quand il se projette dans le manoir.

Base de données III:
La mère de Rafa a posé les mêmes enchantements dans la bibliothèque familiale de Cordoue, soit une impressionnante collection d’ouvrages sur les enchantements, l’alchimie, l’herbologie, la magicozoologie… faisant de Rodrigo un véritable google magique.

Ce qui fait déjà 500 points.

Ensuite, des capacités :

Relais magique:
Tout le circuit neuronal magique de Rodrigo se trouve au manoir Nazari, sur la Colline aux Lanternes. Rafa a réussi à bricoler une sorte de relais magique entre sa maison et le Comptoir de l’Ordre. En ajoutant les bonnes runes de projections, Rodrigo est capable de se projeter sans problème dans la plupart des pièces du Comptoir. En tout cas, celles qui sont communes et où ont été posées des runes.

Projection holographique: Outre lui-même, Rodrigo est capable de projeter des schémas ou des illustrations issus des livres compris dans sa base de données, mais également des runes qu’il peut modifier à la demande, comme une espèce de grand tableau magique, très pratique pour préparer une enchantement. S’il a assez de données, il est même capable d’en faire des modèles 3D en extrapolant à partir de ce qu’il a. Rafa a rajouté les runes nécessaires à côté des runes de projection de Rodrigo lui-même. Donc il peut se projeter lui et les runes en même temps. Par contre, ça ne marche pas du tout pour les textes. Les lettres sont floues ou mélangées.

Ce qui fait 1.000 autres points Echange des points d'évolution - Page 45 3047878000

Ensuite, j’ajoute une maîtrise pour Rafa:
Maîtrise du tir à l’arc
Tout pacifiste qu’il soit, Rafa a appris plus d’une discipline martiale dans sa jeunesse. Il a toujours aimé le tir à l’arc pour le côté relaxant que ça implique. Il est aussi plutôt doué dans l’exercice. Il a appris à gérer le vent ou bien le déplacement éventuel de ses cibles. La plupart de ses tirs toucheront leur cible sans trop de souci.

Pour 500 points.

Et pour finir, un autre compagnon :

Alma Briseño Flores
Cette magicienne colombienne a beaucoup voyagé avant de s’établir à Star City. Cela lui a permis de perfectionner sa maîtrise de la magie de la Lumière - un art ancestral dans sa famille - et d’engranger une certaine expérience du terrain. Elle a rejoint les rangs de l’Ordre dès sa majorité puisque sa famille appartient à la branche sud-américaine.
Maîtrise de la magie de la Lumière
Formée dès son enfance à la magie de la Lumière, Alma y démontre un véritable talent. Désormais adulte, elle est capable de lancer des sortilèges particulièrement puissant avec efficacité et rapidité.
Labyrinthe Lumineux de Lamal
Grâce à ce sortilège, Alma est capable d’emprisonner une personne dans un labyrinthe extra-dimensionnel. Elle est la seule à pouvoir libérer son prisonnier de ce labyrinthe mais elle évite généralement de les y laisser plus de quelques heures: ce sort étant particulièrement gourmand en énergie au moment de son lancer, mais aussi pendant qu’elle garde son prisonnier. Alma ne peut emprisonner qu’une seule personne à la fois à l’heure actuelle. De plus, ce sortilège ne permet d’emprisonner que des créatures corrompues par les ombres, notamment par la magie ophidienne.
Phare Purificateur de Percyvallus
Ce sort permet à Alma de générer une forte lumière dont elle est l’origine. En plus d’éblouir ses adversaires, elle brûlera les magiciens corrompus par l’Ombre ou les créatures de l’Ombre à un degré plus ou moins important. Ce sort est particulièrement efficace sur les créatures faibles ou les magiciens dont la corruption est encore faible et peut les détruire ou les purifier totalement, mais ne pourra que blesser des ennemis plus puissants.
Cercle de protection
Alma est capable de conjurer un cercle lumineux d’environ deux mètres de rayon. Les créatures ou magiciens corrompus par la magie ophidienne ne peuvent y pénétrer, le sortilège dressant une sorte de remparts magiques. Il peut accueillir plusieurs personnes mais ne peut pas tenir plus d’une grosse demi-heure.

Ce qui fait un total de 7.000 points Echange des points d'évolution - Page 45 3047878000
Merci! Echange des points d'évolution - Page 45 597230236
 
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Otro país, otra ciudad, otra vida.



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Message posté : Mar 15 Déc 2020 - 16:13 Message
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Indépendant Neutre
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Raphaël Mercury
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Personnage
Echange des points d'évolution - Page 45 Rt1k

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 02/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 1600
ϟ Nombre de Messages RP : 1253
ϟ Célébrité : Gaspard Ulliel
ϟ Crédits : Honeymoon
ϟ Doublons : Rafael Colón - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 36
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : dieu antique
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ϟ Pouvoirs : ΔPouvoirs
ΔAttributs divins & équipements
ΔServiteurs
ΔCompagnons
ΔVéhicules
ϟ Liens Rapides : Δ Le mythe
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
Δ Les cartes
Δ Téléphone
Joueur
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ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 02/02/2020
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ϟ Âge du Personnage : 36
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : dieu antique
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ϟ Pouvoirs : ΔPouvoirs
ΔAttributs divins & équipements
ΔServiteurs
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ϟ Liens Rapides : Δ Le mythe
Δ Les fidèles
Δ Les épopées
Δ Les tablettes.
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Bonjour, je viens acheter Echange des points d'évolution - Page 45 597230236

D’abord, je vais transformer le temple d’Hermès en sanctuaire:

  • Système de défense: S’il n’a pas participé à l’érection de son temple, Hermès y a vite remis bon ordre. Il l’a sanctifié lui-même, aidé par ceux qu’il a nommés comme ses prêtres et prêtresses, d’après une magie aussi ancienne que l’Olympe. L’endroit est une parfaite extension de la déité, et une autre divinité que lui sentirait peser un poids désagréable sur ses épaules, une sorte de malaise. Aucune autre déité ne peut espionner ce qui se passe à l’intérieur du temple, même Zeus, même si quelqu’un s’avisait de le prier directement.
    Tout l’immeuble est protégé contre des attaques magiques, y compris de magie divine. Il a également été enchanté - par un magicien, cette fois - afin de renforcer sa structure. L’immeuble a peut-être résisté au Terminus, mais l’Olympien ne va pas provoquer sa chance. L’immeuble résisterait à peu près à tout : tremblement de terre, bombe, super-force, magie…
    Le temple d’Hermès a pour vocation d’accueillir les voyageurs selon une définition plutôt large. Le rez-de-chaussée est accessible par tous ceux capables de passer les portes du temple. Les personnes ou créatures ayant de mauvaises intentions à l’égard du temple ou de ses résidents pourraient avoir des difficultés à entrer ou se sentir mal.
    L’accès aux étages est restreint. Seuls les pensionnaires du temple peuvent accéder au premier étage. Le second est réservé aux voyageurs de passage. Le troisième accueille le saint du saint du sanctuaire et n’est accessible qu’à Hermès et à son clergé. Ceux qui essaieraient de s’introduire dans les étages alors qu’il n’en aurait pas le droit se sentiraient malades (nausées, malaises) ou poussés à faire demi-tour.
  • Espace de vie: Le temple est situé dans un immeuble d’habitation réaménagé. Des cloisons ont été abattues, d’autres ont été érigées. Au rez-de-chaussée, on trouve une grande salle de prières avec des bancs disparates avec une capacité d’accueil pour une centaine de personnes, mais également un réfectoire et une cuisine digne d’un restaurant pour préparer des repas en grande quantité. Les appartements du premier et deuxième étages ont été réaménagés pour accueillir des chambres. Les protégés d’Hermès, résidents permanents, sont au premier, les autres ont accès au second étage.
  • Salle d’entrainement: La salle permet aux gardiens du temple de rester en forme et aux résidents de se défouler ou de s’entraîner. Outre les espaces sanitaires, ils offrent des équipements (Tapis de courses, haltères, mannequins à frapper). Il n’est pas rare d’y trouver Achille en train de former quelques résidents à des techniques de combat. Au cas où.
  • Infirmerie: Personne n’est à l’abri d’une blessure. L’infirmerie du temple accueille quelques lits et tout ce qu’il faut pour nettoyer et panser des plaies.


Ce qui fait déjà 500 points Echange des points d'évolution - Page 45 3047878000

J’achète ensuite un autre sanctuaire:
Taverne du Bout du Multivers
Cette taverne reçoit une clientèle plutôt réduite du fait de son emplacement: elle se situe dans une dimension réduite du Multivers qui ne contient qu’elle. Elle a été créé comme une sorte de base pour le club très fermé des voyageurs dimensionnels et se veut un terrain complètement neutre. Ici, le diable pourrait boire une bière avec Jésus. Aucune violence, qu’elle soit physique, magique… n’est tolérée.
  • Système de défense: L’emplacement de la Taverne est, en soi, une protection. Elle n’est accessible qu’aux personnes capables de voyager entre les dimensions, que ce soit en se téléportant ou par portail, ou tout autre moyen. D’ailleurs, les arrivés et les départs ne sont autorisées que dans le sas d’entrée, afin de ne pas interférer avec la magie qui protège les lieux.
    La taverne est protégée par des sortilèges anciens qui l’empêche d’être détruite par le vide extérieur de la dimension où elle se trouve et permet d’y conserver une atmosphère qui convient à une vaste liste d’espèces du Multivers. De fait, les portes extérieures sont scellées et ne peuvent être ouvertes que par les employés des lieux. Quelques clients ont déjà dû être mis dehors et personne ne les a revus, autant ne pas tenter l’expérience. La liste des règles à respecter (Ne pas tuer, ne pas voler, ne pas blesser, ne pas commander de Daïquiri, entre autres) est affichée un peu partout.
    L’endroit est également imprégné d’une atmosphère de sérénité qui tend à calmer ses visiteurs, à les rendre d’humeur à discuter. Certains clients étant protégés par la magie, cela ne suffit pas toujours à garder les esprits calmes après quelques verres de trop et une partie de fléchettes trop animée.
  • Salle commune: La taverne est majoritairement constituée d’une grande salle avec des tables, des chaises, un bar et quelques jeux provenant de diverses planètes (Fléchettes, billards). Elles offrent une ambiance conviviale, des enchantements, posés aux fenêtres, donnant l’illusion du jour ou de la nuit, d’une ville ou d’une route de campagne, selon les humeurs du tavernier.
  • Générateur de puissance: Isolée dans une dimension du Multivers, la taverne s’appuie sur un générateur magique pour fonctionner. Il est assez puissant pour fournir les lieux en lumière ou pour alimenter tous les appareils nécessaires à faire fonctionner un établissement de qualité.
  • Terrain: Une porte permet l’accès à une terrasse. Dans la réalité, ce n’est pas tout à fait une terrasse. Plutôt un intérieur doté d’enchantements qui lui permettent de ressembler à un extérieur avec des tables et des chaises de jardin en fer, des plantes grimpantes et des fleurs. Parfait pour se détendre sans tomber dans le vide de la dimension
  • Chambres: L’étage de la taverne dispose d’assez de chambres pour que le peu de clients puissent en avoir une attitrée, même en y ayant jamais dormi. Elles sont meublées simplement, mais c’est toujours un pied-à-terre utile en cas de besoin. En plus, les portes ne s’ouvrent que pour le locataire des lieux ou pour les employés.


Ce qui fait 500 autres points

Ensuite, j’ajoute un compagnon:

Gus - Tavernier de la Taverne du Bout du Multivers
Gus n’est pas originaire de la Taverne. Il vient d’une dimension du Multivers plutôt sympathique et a eu le malheur de contrarier Hermès. L’Olympien lui a proposé un marché: le Tartare ou la Taverne. Il s’est dit que la Taverne sonnait plus cool avant de se rendre compte que c’était peut-être une version du Tartare. Gus n’est pas très aimable mais il fait un bon travail. Cela vient quand même avec quelques avantages
  • Lien à la Taverne: En acceptant de devenir le tenancier des lieux, Gus a lié sa vie à la Taverne, signant une sorte de contrat magique. Tant qu’il s’y trouve, il dispose de pouvoirs lui permettant d’accomplir sa tâche au mieux. De fait… il est incapable de se téléporter entre les dimensions, alors il ne risque pas de partir.
  • Bouclier mental: Grâce à cette protection mentale, Gus ne peut pas être manipulé par un mentaliste et ses pensées sont à l’abri des télépathes.
  • Peau impénétrable: Tant qu’il reste dans la Taverne, la peau de Gus est complètement impénétrable. Couteaux, aiguilles,... il n’a rien trouvé qui pouvait entamer sa peau pour l’instant. En même temps, il n’essaie pas sciemment de se faire du mal non plus.
  • Résistance à la magie: Les attaques magiques contre Gus sont fortement amoindries voire complètement inefficaces.


Pour 500 autres points

J’ajoute quelques pouvoirs à Gus :

Omnilinguisme: Autre capacité qu’il doit à son contrat magique, Gus est capable de comprendre et de parler n’importe quelle langue. Très pratique quand on a peu de clients, certes, mais qu’ils viennent de tous les coins.

Résistance aux chocs (10T): Gus résiste aux chocs jusqu’à dix tonnes, du moment qu’il est dans la taverne.

Ce qui fait 1.000 points.

Pour un total de 2.500 points Echange des points d'évolution - Page 45 3047878000

Merci! Echange des points d'évolution - Page 45 4081399263
 
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You see, what people fail to get is that I do have a moral code. It's just really f**king hard for them to figure out what it is. I call that "Chaotic lawful".

summer's Desire sign + nonapbf (tumblr)

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Message posté : Mar 15 Déc 2020 - 17:36 Message
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Agent de l'UNISON

Hakon Bjǫrnson
Agent de l'UNISON

Personnage
Echange des points d'évolution - Page 45 Rang

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 796
ϟ Nombre de Messages RP : 267
ϟ Célébrité : Til Schweiger
ϟ Crédits : L'envol
ϟ Doublons : Renan, Adrian, Mikhaïl, Miguel
ϟ Âge du Personnage : 332 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues


ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5, lien)
- Freydis (Armure, lien, protection contre le feu et le froid)


POUVOIRS
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés
- Résistance améliorée (10T)
- Soins accélérés (mineurs)
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
RP : 1/2 (ouvert)
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Echange des points d'évolution - Page 45 Rang

ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 796
ϟ Nombre de Messages RP : 267
ϟ Célébrité : Til Schweiger
ϟ Crédits : L'envol
ϟ Doublons : Renan, Adrian, Mikhaïl, Miguel
ϟ Âge du Personnage : 332 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues


ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5, lien)
- Freydis (Armure, lien, protection contre le feu et le froid)


POUVOIRS
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés
- Résistance améliorée (10T)
- Soins accélérés (mineurs)
- Vieillissement ralenti

ϟ Liens Rapides :
RP : 1/2 (ouvert)
Bonjour,

J'aimerais acheter quelques nouveautés :

Potion de sens du chasseur : Cette potion est traditionnellement utilisée par les membres de l'Ordre dans mon monde. Elle permet de doter son utilisateur d'une perception de chasseur qui lui permet de percevoir les mouvements aux alentours. Il faut tout de même se concentrer et les environs se brouillent, réduisant la vision normale, mais renforçant grandement la perception. Dans mon monde, j'ai appris à la perfectionner au maximum et rien ne m'échappe lorsque je l'utilise, mais sur Terre j'ai dû remplacer certaines plantes introuvables dans ce monde, réduisant ainsi son efficacité. Elle ne fonctionne que durant une demi-heure au maximum.

Potion du chasseur — II : en remplaçant certaines plantes par d'autres plus efficaces sur les conseils d'un collègue alchimiste, j'ai pu prolonger sa durée, l'amenant à une heure d’efficacité.

Potion du chasseur — III : grâce à de nouvelles améliorations, je peux désormais percevoir les battements du cœur des individus situés dans une zone de cinq mètres autour de moi.

Potion du chasseur — IV : la portée de la zone de perception des battements du cœur est amenée à dix mètres.

Potion du chasseur — IV : la portée de la zone de perception des battements du cœur est amenée à vingt mètres.


Bénédiction de Thor — Soins accélérés II : ma régénération fonctionne désormais sur des blessures de moyenne gravité.

Merci d'avance !
 
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Message posté : Mer 16 Déc 2020 - 16:36 Message
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Bonjour bonjour ! Je viens doubler la force et résistance de Sieur Gabriel, les passant à 160 toutes les deux Echange des points d'évolution - Page 45 3047878000 Petit caprice de fin d'année

Ça fera 500 en moins du coup Echange des points d'évolution - Page 45 3845856932
 
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Message posté : Mar 5 Jan 2021 - 14:23 Message
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Callie Aegia
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Bonjour, je viens acheter Echange des points d'évolution - Page 45 1001172573

Je vais commencer par des améliorations pour Rei:

Force améliorée II de 10 à 20 tonnes
Résistance améliorée II de 10 à 20 tonnes
Super-Vitesse II de 200 à 400 km/h
Endurance II de 4 à 8h avant épuisement
Super-réflexes II de 2 à 4 fois plus rapide

Soit 5 améliorations, pour 1.250 points.

Ensuite, j’achète des améliorations pour Ash:

Hackeuse II & III:
Ash est capable de pirater des systèmes à la sécurité moyenne et haute. Les gros calibres (Des agences internationales comme l’UNISON, des gens comme Otaku ou Miko…) sont encore hors de portée mais elle peut accéder à pas mal de trucs.

Pare-Feux II & III: Ash a grandement amélioré les pare-feux protégeant le réseau des Sirens. Il faudra un hacker doué pour réussir à entamer ses défenses, et quelqu’un d’encore meilleur pour s’essayer à récupérer quelque chose.

Ce qui fait déjà 1.000 points.

Ensuite, je vais acheter un objet:

Clé de piratage: Quand elle n’est pas sur son ordinateur, Ash utilise son Ashphone. Il marche plutôt bien, mais elle a déjà eu des soucis pour se connecter à des réseaux internes. Cette clé USB créé une connexion sans fil entre la machine infectée - et par extension, le réseau sur lequel elle est branchée - et le Ashphone avec une portée de trente mètres.

Pour 500 points.

Ensuite, je vais acheter une capacité pour l’Ashphone d’Ash :

Application piratage: Ash a compilé des dizaines de codes dans une application, ce qui lui permet de gagner en rapidité quand elle est sur le terrain. Plutôt que de tout taper en direct, elle peut sélectionner des codes préconstruits, quitte à les adapter après. Plus de réactivité, plus d’efficacité.

Pour 500 autres points.

Et pour finir, des améliorations pour la fiole de Callie:
Fiole II & III & IV de 30 litres à 240 litres à la minute

Pour 750 points

Puis j’achète deux compagnons:

Tanja Handeland
Originaire de Norvège, Tanja a fait carrière dans l’armée de son pays avant de se lancer comme mercenaire indépendante. Elle a fait des missions un peu partout dans le monde en fonction des opportunités. Elle est passée à plusieurs reprises par Star City et a connu Callie Aegia, alias Siren, quand celle-ci l’a engagée pour quelques contrats. La patronne du gang des Sirens lui a proposé un recrutement plus… pérenne, et la Norvégienne a accepté.
Tanja est une véritable experte dans le maniement de diverses armes, ainsi qu’au corps-à-corps, en faisant une précieuse addition au groupe de la sirène.
Maîtrise des armes de poing: Tanja maîtrise à la perfection le maniement des armes de poing classique. Elle est capable de tirs précis et connaît le fonctionnement de ses armes sur le bout des doigts pour être parfaitement réactive au moment de recharger.
Maîtrises des couteaux de combat: Tanja est tout aussi efficace à distance qu’au corps-à-corps puisqu’elle est capable de manier des couteaux de combat de manière efficace, pour ne pas dire létale.
Maîtrise du Krav-Maga: Tanja pratique le Krav-Maga depuis des années, bien avant sa carrière dans l’armée. Elle est une adversaire redoutable, qui n’hésite pas à utiliser des coups bas pour gagner.
Manteau d’invisibilité sociale: Ce manteau noir, doté d’une capuche, offre déjà une certaine discrétion grâce à son style plutôt passe-partout. Il est aussi l’une des raisons du talent de Tanja comme mercenaire puisqu’un contact l’a enchanté pour rendre celui ou celle qui la porte “invisible”. En réalité, la personne est question est encore visible, mais les enchantements du tissu poussent les gens autour d’elle à l’ignorer. Ils la voient, mais l’information n’arrive pas jusqu’à leur cerveau. A moins que Tanja ne leur adresse la parole ou ne les touche, elle pourrait se tenir devant quelqu’un et le quelqu’un en question aurait vaguement l’impression d’une silhouette près de lui, mais comme s’il ne la voyait que du coin de l’oeil. Aussi efficace que soit le vêtement, il ne fonctionne pas sur les gens dotés d’une protection mentale. De plus, Tanja sera toujours visible sur des images de surveillance ou des photos.

Ce qui fait déjà 500 points

Pour ce qui est de l’équipement de Tanja:
  • Deux Glock 17 soit 100 points
  • Deux silencieux, soit 100 points


Soit 200 points

Dolores - Lola - Mirrales Secada
Si la famille de Lola est originaire de Puerto Rico, elle-même est née à Star City. Elle est une amie d’enfance d’Isadora et c’est par son entremise qu’elle a rejoint le gang à son tour. On pourrait dire que la mère de Lola a été inspirée en la baptisant Dolores… ou alors elle savait très bien ce qu’elle faisait. La jeune femme est une mutante capable d’agir sur les systèmes nerveux des gens autour d’elle.
Manipulation des systèmes nerveux: Lola est capable d’influer sur les systèmes nerveux des gens autour d’elle. Dans la pratique, elle est capable de faire se tordre quelqu’un de douleur ou, au contraire, de lui retirer toute sensation, de lui faire croire qu’il se fait recouvrir de fourmis ou bien que quelque chose le gratte. Pour cela, sa cible doit se trouver dans un rayon de maximum cinq mètres autour d’elle. Plus sa victime sera proche et plus Lola sera efficace. Pour l’instant, elle n’est capable de viser qu’une personne à la fois mais elle cherche à s’améliorer. Elle ne peut pas non plus infliger les sensations plus de cinq minutes avant de devoir faire une pause. Ca peut déjà paraître une éternité pour la personne visée.
Manipulation des systèmes nerveux - douleur : Lola est capable d’infliger une douleur plus ou moins élevée à sa victime, sans avoir besoin de la toucher. L’intensité de la douleur dépend autant du seuil de résistance de la personne que de sa proximité avec sa victime et de l’intensité que Lola choisit d’y mettre. La douleur peut être assez intense pour tuer quelqu’un mais plus elle ira fort et plus elle s’épuisera.
Manipulation des systèmes nerveux - insensibilité : Lola peut complètement “neutraliser” le système nerveux d’une personne. La victime ne ressentira plus aucun contact physique ce qui peut être pratique - pas de douleur - et terrifiant - voir une main sur votre bras mais ne pas la sentir, pareil pour des vêtements ou autre. Plus sa victime sera proche et plus l’insensibilité sera efficace.
Manipulation des systèmes nerveux - fourmillement : Lola peut donner à quelqu’un la sensation d’avoir des fourmis - ou n’importe quel autre insecte, vraiment - courant sur sa peau. Elle peut choisir la subtilité - activer les nerfs peu à peu pour donner l’impression qu’une seule araignée se déplace par exemple - ou donner l’impression que plusieurs dizaines d’insectes font la course. De quoi rendre fou.

Ce qui fait 500 autres points

Soit un total de 5.200 points

Merci!
 
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Message posté : Mer 20 Jan 2021 - 17:33 Message
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Jeffrey, tes achats sont validés. Note simplement qu'il faudra limiter en distance, à quelques kilomètres, la téléportation de Jason. Je te retire 3.750 points et tu peux les ajouter à ton profil.

Rafael, tu abuses un peu avec tous tes achats... Si tu en fais autant, tu pourrais essayer de me simplifier la tâche en ne faisant qu'un personnage à la fois... Quoi qu'il en soit, je te retire 7.000 points et tu peux ajouter tout ça à ton profil.

Raphaël, tes achats sont validés. Je te retire donc 2.500 points et tu peux les ajouter à ton profil.

Hakon, tes achats sont aussi validés. Je te retire 1.750 points et tu peux les ajouter à ton profil.

Gabriel, tes améliorations sont validées. Je te retire 500 points et tu peux les ajouter à ton profil.

Callie, Rei ne dispose pas de force améliorée ! J'ai vérifié et tu n'as jamais acheté ça. Je ne compte donc pas ces achats. Je te retire donc 4.950 points et tu peux ajouter tout ça à ton profil.
 
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Message posté : Jeu 21 Jan 2021 - 15:04 Message
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Bonjour, je crois qu'il y a une petite confusion Echange des points d'évolution - Page 45 3186400194

En fait, Rei a une super force, elle lui vient de la ceinture des Amazones, comme le reste de ces pouvoirs (L'achat est :
@Callie Aegia a écrit:

Ceinture d'Hippolyte Cette large ceinture est conçue pour couvrir le ventre de celle qui la porte. Forgée par Héphaïstos, le dieu forgeron, elle a été offerte à Hippolyte, la plus célèbre des amazones. Elle donne à celle qui la porte de nombreux pouvoirs, dont une force de 10 tonnes.

Et du coup, la ceinture est à Rei (c'est ce qui lui donne les autres pouvoirs validés). Bref, Mea culpa, je n'ai pas précisé que la super-force venait de la ceinture, je le ferais la prochaine fois Echange des points d'évolution - Page 45 114308400
 
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Message posté : Jeu 21 Jan 2021 - 15:11 Message
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Ah, oui, pour le coup, j'avais pas fait gaffe qu'elle avait la ceinture, vu que tu avais posté le personnage après l'objet ! Même si c'est écrit mais vu que je ne lis pas tout dans le détail, j'avais raté l'info. Bon, du coup, y a pas de souci, je rajouterais cette amélioration !
 
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Message posté : Ven 22 Jan 2021 - 16:36 Message
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Trois tatouages: poitrine (logo des air pilot) et sur le bras gauche).
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Trois tatouages: poitrine (logo des air pilot) et sur le bras gauche).
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Bonjour!

Je viens acheter des trucs pour la plus colorée des Norvégiennes, @Alex Sorensen

Distorsion Magique
Ce n'est pas nouveau : Alex Sorensen est une anomalie dans son genre. Sa sensibilité à la magie n'a fait que se décupler depuis son adolescence, et il semblerait que cette proximité constante avec la magie lui aie révélé de nouvelles propriétés, qui ont été décuplées suite à un incident.
En plus de détecter la magie, il semblerait que la simple présence d'Alex aie un effet sur la magie qui l'entoure.
Les effets des artefacts et les enchantements d'objets ne sont pas affectés par cette capacité. Les sorts, enchantements ou malédictions ponctuels en revanche, qui seront lancés à proximité ou en direction d'Alex, verront leurs effets modifiés de façon aléatoire.
Ceux-ci resteront néanmoins dans leur domaine d'origine.
Exemples : Une invocation de loup pourrait invoquer un lapin géant à la place. Ou un lancer de flammes magiques pourrait devenir un jet d'eau magique.

Collier d’intangibilité
Comme son nom l'indique, c'est un collier. Et devinez quoi ? Il peut rendre son porteur intangible lorsque celui-ci le souhaite. Alex ne pourra pas traverser le sol (ce serait bien dommage !), et l'utilisation de pouvoir est limitée par son souffle. Elle doit en effet retenir sa respiration lorsqu'il est effectif. Elle pourra en tout cas traverser ou être traversée par tout obstacle, mur, voiture, pigeon...

Son aspect est banal : une solide chaîne, avec une clé en guise de pendentif.
Alex l'a obtenu de la main du Magister de la Rose des Vents à Amsterdam, en récompense pour son travail universitaire des plus appliqués.

Collier d’intangibilité passe partout
La clé que porte Alex autour du cou, en plus de pouvoir la rendre intangible, dévoile de nouvelles capacités avec le temps.
Grace à cet objet, Alex est capable de déverrouiller toutes les serrures qui croiseront son chemin, pourvu qu'elles fonctionnent avec une clé. Coffres, portes, trappes, cadenas... Cela ne s'appliquera donc évidemment pas aux digicodes et autres systèmes biométriques. Juste des clés !

Téléporteur-Récepteur avec Ouverture Universelle
Cet étrange objet vient tout droit de Toonworld, la Terre parallèle aux allures de cartoon. Et lorsque l’on l’étudie un peu, on voit aisément la ressemblance ! Il s’agit d’une sorte de tapis circulaire à la texture caoutchouteuse pouvant adhérer à la grande majorité des surfaces, ayant plusieurs particularités fascinantes.
Tout d’abord, l’objet est souple mais peut également changer de taille. On peut l’élargir simplement en tirant dessus, ou le rétrécir en rapprochant les bords l’un de l’autre.
Sa réelle particularité est de créer un trou parfaitement circulaire et à son image sur la surface sur laquelle on le pose. Sur un mur, on pourra se faufiler de l’autre côté. Sur le sol, on pourra sauter d’un étage à l’autre d’un bâtiment, ou se dissimuler dans la cavité formée. Sur un objet comme un bureau ou un coffre, on pourra accéder au contenu sans passer par la serrure !


Lampe de vérité
D’apparence toute banale, cette lampe ressemble à n’importe quelle autre lampe de poche que l’on pourrait trouver dans le commerce. Pourtant, lorsqu’on l’allume, son pouvoir se révèle : La lampe de vérité dévoile la vraie nature des objets qu’il éclaire, uniquement dans le rayon de son faisceau.
Ainsi, Alex peut apercevoir par exemple la véritable apparence d’un métamorphe camouflé, mais également d’objets maquillés ou d’autres types de créatures comme un mort-vivant sous une apparence humaine.
Cette lampe est magique et c'est un mage de la Rose des Vents qui en est à l'origine, ce dernier souhaitant faire un cadeau à Alex en échange de ses services rendus à l'organisation.


Placard des brumes
Ce meuble, d'apparence tout à fait banal, fait de bois et s'élevant à quelques deux mètres de haut, est la dernière addition d'Alex au mobilier de sa valise magique. C'est là qu'elle range ses artefacts ou ses trouvailles les plus précieuses, ou les plus dangereuses : Tout objet magique s'y trouvant verra ses pouvoirs confinés et neutralisés. Ainsi, elle peut y stocker ce qu'elle veut sans courir le risque de voir sa valise corrompue, brûlée ou exploser à cause de ce qu'elle y range.

Baton Gnome
Il ne s'agit absolument pas d'un bâton ancien fabriqué par quelques gnomes dans des matériaux extraordinaires, non.
Simplement d'une arme improvisée par Alex pendant son temps libre. Elle disposait d'un manche à balais ayant la particularité de pouvoir apparaître dans ses mains dès qu'elle le souhaitait, ainsi que d'un nain de jardin en bois, probablement enchanté par un magicien ivre pour empêcher les enfants du quartier de le lui voler.

Celui-ci provoque un mal bien original à quiconque le touche : La victime se mettra à cracher de grosses limaces pendant cinq bonnes minutes.
Elle a donc assemblé les deux objets ensemble à l'aide de gros scotch pour en faire une arme redoutable.

Charme de protection
Alex a trouvé cet étrange bracelet en la possession de Zola, le nouvel ami de Barrett. Ce bracelet fait de bois sombre et de fil rouge vif présente différents charmes d'origines taoïste, permettant chacun la protection de leur porteur.
Pour le moment, le seul effet qu'Alex aie réussi à déclencher est une sorte de protection magique. La norvégienne est protégée de tout maléfice ou malédiction la visant lorsqu'elle porte le bracelet.

Si je compte bien, ça fait 8 pouvoirs/artefacts magiques à 500 points pour un total de 4.000 points merci Echange des points d'évolution - Page 45 597230236
 
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Message posté : Mer 3 Fév 2021 - 14:13 Message
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ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Callie, l'amélioration a donc été prise en compte et je t'ai retiré 250 points. Tu peux l'ajouter à ton profil.

Gabriel, les achats ayant déjà été effectués par le passé, ils sont validés. Je te retire 4.000 points et Alex peut les ajouter à son profil.
 
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Message posté : Mar 9 Fév 2021 - 20:50 Message
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Anton Frankenstein
Hell Club

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Echange des points d'évolution - Page 45 Drdrea10

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 05/10/2020
ϟ Nombre de Messages : 127
ϟ Nombre de Messages RP : 95
ϟ Célébrité : James McAvoy
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Evelyn Wormwood, Abigaïl Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 40 ans en apparence
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : - Super-intelligence
- Communication avec les morts
- Volonté du créateur
- Nécromancie V
- Création de golems de chair IV
- Création d'homoncules III
- Nécro-chirurgie
- Invocation de la peste
- Immunité aux maladies
- Guérison macabre
- Lunettes ectoplasmiques
- Canon à poltergeist
- Sérum de nécro-régénération
- Échangeur d'âmes
- Module de sauvegarde d'âme
- Vers de cervelles
- Symbiote de protection mentale
- Peste zombie
- Peste de chair
- Nightmare Nurse (serviteur)
- Skratch (serviteur)
- Le Zombosaure (serviteur)
ϟ Liens Rapides : Création
Cobayes
Expérimentations
Cabinet des horreurs
Joueur
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ϟ Âge : 29
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ϟ Âge du Personnage : 40 ans en apparence
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ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
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- Création d'homoncules III
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- Invocation de la peste
- Immunité aux maladies
- Guérison macabre
- Lunettes ectoplasmiques
- Canon à poltergeist
- Sérum de nécro-régénération
- Échangeur d'âmes
- Module de sauvegarde d'âme
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Bonjour, j'aimerais réaliser quelques achats pour Anton !

Déjà quelques améliorations :

Nécromancie VI : bêtes zombies

Les pouvoirs de nécromancien d’Anton ne font pas de distinction entre les cadavres d’êtres humains et d’animaux. Il est capable de relever des bêtes à l’état de zombie comme il le ferait de simples cadavres d’êtres humains. Comme ceux-ci, ces animaux morts-vivants sont des pantins suspendus à la volonté d’Anton et ne possèdent qu’une intelligence toute relative.

Création de golems de chair V : chimère recousue
Anton s’est familiarisé avec l’anatomie de la plupart des espèces animales et peut maintenant les utiliser sans le moindre problème pour la confection de ses golems de chair. Non content de se contenter de rajouter des membres issus de bêtes à ses créatures, il peut créer des chimères qui mêlent de multiples animaux, avec ou sans éléments issus de cadavres humains.

Suivi d'un nouveau pouvoir :

Invocation cadavérique
Anton a développé un sortilège qui lui permet d’invoquer certaines de ses créations pour palier à son plus grand problème : se retrouver pris au dépourvu sans aucun golem, zombie ou même cadavre à proximité. Il a ainsi équipé certaines de ses œuvres d’ancres mystiques qui lui permet de les appeler à lui en cas de besoin. S’il peut conjurer plusieurs zombies ou golems de taille humaine d’un seul coup, il ne peut invoquer qu’une seule de ses créations les plus colossales à la fois.

et d'une nouvelle créature (pas si nouvelle que ça) :

Le zombosaure
Le zombosaure a été créé lors d’une collaboration entre Abigaïl et Anton. En effet, si sa sœur a fourni le sortilège qui permet à la bête de renouer à son instinct primitif et d’être réanimée, c’est lui qui s’est assuré que son corps soit parfaitement fonctionnel et qui effectue les réparations nécessaires lorsque celui-ci est abîmé. Si sa sœur jumelle peut invoquer le zombosaure grâce à la Fossoyeuse, Anton a équipé la créature d’une ancre nécromantique comme pour toutes ses créations, ce qui lui permet de le conjurer grâce à l’un de ses sortilèges.

Ce qui fait un total de 1500 points si je ne m'abuse ! Merci !
 
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Message posté : Mer 10 Fév 2021 - 14:16 Message
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Maître du Jeu
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La Maire
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Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
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ϟ Nombre de Messages : 16679
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
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ϟ Âge du Personnage : 52 ans
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ϟ Métier : Maire
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Madame la Maire

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Message posté : Sam 13 Fév 2021 - 14:00 Message
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Veilleurs
Veilleurs

Rafael Colón
Veilleurs

Personnage
Echange des points d'évolution - Page 45 20091309413125447817021529

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
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ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Crédits : Andthereisawoman
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt - Ann Huxley
ϟ Âge du Personnage : 39
ϟ Statut : ultimate relationship with Andrea Parker
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons
▼Serviteurs
▼Véhicules
▼Bâtîments
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
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ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
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Je commence par un compagnon

Agostino Galindo Nazari
Agostino - Tino pour les intimes - est l’un des multiples cousins de Rafa, fils de l’un des frères d’Asima Nazari. Les deux espagnols ont toujours été proches, et pour cause, ils sont nés à quelques heures d’écart. Plus que des cousins, ils se considèrent comme des frères. Une association toujours un peu étrange car ils ont autant de points communs - une passion pour la magie, un esprit ingénieux - que de différences - Tino est aussi sociable et extraverti que Rafa est introverti et perdu avec toutes les règles sociales. Il voue aussi une passion pour les voitures, la mécanique… Il aime leur ajouter des options magiques, il aime acheter des épaves et les retaper.
  • Maîtrise de l’alchimie: Comme tous les membres de sa famille, Agostino a appris très jeune la maîtrise de l’alchimie. Il s’est, pour sa part, spécialisé vers des potions et des baumes utiles dans la mécanique automobile. En gros, il fait des huiles de moteur, des produits réfrigérant, des potions antirouille… ce genre de trucs.
  • Maîtrise des enchantements: Agostino a également appris les enchantements tout jeune. Avec le temps, il s’est spécialisé aussi pour des enchantements liés aux véhicules.
  • Tariq alsaahir almuharib : Art martial hybride, mêlant techniques de luttes, de coups de poings et de pieds ou de mouvement proche de la kapoeira, maîtrisé par la famille Colón depuis des siècles. Même s’il n’a aucun lien de sang avec cette partie de la famille, Agostino a quand même été initié à cet art martial par son oncle, Diego Colón, dès son plus jeune âge.
  • Maîtrise du maniement du Nimcha: Le Nimcha est un sabre dont le maniement a été plutôt répandu dans le sud de l’Espagne et au Maghreb. Agostino pratique le maniement de cette arme depuis son plus jeune âge et est considéré comme un véritable expert par ses pairs.


Ce qui fait déjà 500 points.

Nimcha :Ce sabre appartient à la famille Colón depuis des générations. Il présente une lame légèrement courbée et sa poignée protège la main de celui qui le manie. Celui-ci est enchanté pour apparaître à la ceinture de son propriétaire quand celui-ci en a besoin. Ça évite de devoir expliquer pourquoi on se balade avec un sabre.

Pour 500 points.

J’ajoute ensuite un véhicule:

Range Rover Classic Suffixe C:
Ce 4x4 bleu est un peu plus qu’une voiture vintage de 1976. Passionné de mécanique, Agostino l’a non seulement restauré, mais il lui a aussi donné de nombreuses améliorations. En premier lieu, il l’a équipé d’un moteur magique qui tourne à l’eau. Une dizaine de litres d’eau tournant dans un circuit fermé permettent de rouler pendant environ 500 km dans des performances de route normales. Autant dire que c’est un véhicule très écologique.

Ce qui fait déjà 500 points.

Ensuite, j’ajoute deux options au Range Rover:
Mode porte-clé : Tous ceux qui vivent dans des grandes villes le savent : le stationnement, c’est toujours un cauchemar. Heureusement, Agostino a résolu le problème pour son Range Rover. Il a posé un enchantement qui lui permet de donner à sa voiture la taille d’un modèle réduit qu’il peut accrocher à ses clés. Il ne faut juste rien laisser d’organique au moment de procéder à la réduction. Ça inclut les gens, les animaux, la bouffe… Disons que ça fait de drôles de tâches en bouillasse sur les sièges.

Mode Tank : Tino a posé un autre enchantement pour qu’une sorte de carapace se déploie sur la voiture. Résistant aux chocs jusqu’à 10 tonnes, elle forme une protection efficace. Le seul souci, c’est que la voiture ne peut plus bouger une fois la carapace déployée.

Pour un total de 1.000 points

Ensuite, j’ajoute un serviteur :

Andy, Androïde magique
Agostino a toujours été passionné de mécanique et d'ingénierie. Là où les membres de sa famille se sont majoritairement tournés vers la magie, il a choisi de passer son diplôme puis de suivre des études d’ingénieurs jusqu’à développer Andy.
L’androïde a un très vague air de ressemblance avec un autre androïde d’une saga qui se passe dans l’espace sauf qu’il est entièrement animé par la magie. Il est capable de mouvements plutôt proches de ceux d’un humain, même si ses gestes auront tendance à être plus lents et parfois un peu maladroits. Il peut quand même effectuer des tâches relativement précises - visser, donner un coup de marteau - ce qui en fait un assistant plutôt utile. Agostino l’a aussi équipé d’un modulateur de voix qui le fait parler comme l’option vocale d’un traducteur sur internet, ce qu’il trouve plutôt rigolo.
  • Intelligence magique: Sans dire qu’Andy a une intelligence semblable à celle d’un humain, il est capable de comprendre des ordres et de les exécuter, d’apprendre de ses erreurs, de prendre des décisions autonomes comme, par exemple, décider de réparer telle chose cassée. Il est aussi capable de tenir des conversations plus ou moins construites. Il peut expliquer la tâche qu’il est en train d’effectuer, ou bien parler de sujets triviaux comme la météo ou sa passion pour l’huile de moteur écolo d’Agostino.
  • Yeux laser: Andy est équipé d’un enchantement qui lui permet de tirer des lasers par les yeux. Ils peuvent monter jusqu’à une température de 600 degrés, ce qui est particulièrement utile pour des questions de soudure. Et pour des questions de défense, au cas où.
  • Force améliorée: Agostino a doté son androïde d’une force améliorée. Il peut porter des charges et asséner des coups jusqu’à 10 tonnes.
  • Résistance améliorée: Andy peut résister aux coups et aux chocs jusqu’à dix tonnes.


Ce qui fait 500 points.

Et enfin, un sanctuaire :

Garage du magicien:
Agostino est un peu comme Rafa, il a beaucoup bourlingué après ses études. Il s’est vite rendu compte que transporter tout son bordel de mécanicien n’était pas forcément très pratique alors il a créé son garage - un vrai garage de mécano qu’il a enchanté lui-même - en y incluant une dimension de poche pour agrandir l’espace.
  • Système de défense: Le principal système de défense du garage vient d’un enchantement, très similaire à celui posé sur le Range Rover, qui permet à Agostino de réduire le garage à la taille d’un porte-clé pour le transporter plus facilement. Il a juste besoin d’une surface d’une douzaine de mètres carrés au minimum pour pouvoir le déployer. Il a posé d’autres protections sur le bâtiment, notamment pour le garder verrouillé à part pour les personnes autorisées ou bien pour qu’il résiste aux chocs. Contrairement à la Range Rover, le garage peut, en théorie, être réduit en mode porte-clé même s’il y a des gens à l’intérieur. Agostino n’a jamais trop eu l’occasion de tester puisqu’il y est généralement tout seul.
    Il y a également posé un sort d’illusion léger : ce n’est pas que le garage devient invisible, plutôt que les gens se disent qu’il a toujours été là et que c’est donc parfaitement normal qu’il soit encore là. Sauf s’ils ont une protection mentale.
  • Espace de vie: Initialement, le garage était conçu pour être uniquement un atelier-garage où Agostino pouvait travailler. Au fur et à mesure des années, il a ajouté des pièces de vie à l’étage - une cuisine, une salle de bain, une chambre, un petit coin séjour - jusqu’à en faire un endroit plutôt accueillant. Ca lui permet de poser son garage dans un coin de terrain et d’y faire sa vie quand il répond à une commande dans un coin du monde où il ne connait personne.
  • Générateurs: Le garage est alimenté par un générateur magique qui lui permet d’alimenter des appareils électriques. De même, le réservoir d’eau est relié au plan élémentaire de l’eau, faisant du container un endroit parfaitement autosuffisant.
  • Atelier-Garage: La principale pièce du garage accueille à la fois des véhicules sur lesquels travaillent Agostino et un atelier avec des paillasses, des dessertes à outils, bref, tout ce qu’il faut pour bricoler. Il a installé un pont pour voitures, une grue à moteur, des pièces auto de tous les modèles traînent un peu partout. Un espace dédié accueille un laboratoire alchimique où Agostino prépare les potions pour l’entretien des véhicules qu’il a sous sa garde.


Ce qui fait encore 500 points.

Pour un total de 3.500 points!

Merci Echange des points d'évolution - Page 45 597230236
 
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Otro país, otra ciudad, otra vida.



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Message posté : Sam 13 Fév 2021 - 14:30 Message
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Ann Huxley
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[U.C.]
ϟ Âge : 29
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Bonjour ! Je viens acheter des pouvoirs !

Manipulation mentale:
Là où son don de contrôle mental influence les actions des gens, son don de manipulation mentale permet à Ann de contrôler leurs pensées. En d’autres termes, la sorcière peut implanter des pensées dans l’esprit des gens. Cela peut être des choses sans conséquences (leur mettre une chanson dans la tête), forcer une association d’idée (Si quelqu’un tape deux fois dans les mains, sa victime se sentira obligée de sauter), faire en sorte qu’on l’ignore totalement (elle aura beau se tenir devant la personne ensorcelée, celle-ci ne la verra pas car Ann lui aura demandé de ne pas le faire).
Les effets de cette manipulation durent généralement quelques heures, jamais plus d’une journée, selon la résistance de la personne visée.

Télépathie :
Grâce à son pendentif, Ann peut lire les pensées des gens autour d’elle. Elle entend les pensées immédiates des gens dans un rayon de cinq ou six mètres autour d’elle mais elle est également capable de fouiller un peu plus loin dans leur esprit. La proximité et un contact physique lui permettent de lire plus clairement l’esprit de quelqu’un.

Transmission de pensées:
Outre sa capacité à lire les pensées des autres, Ann est également capable de projeter ses propres pensées dans leur esprit. Plus la personne sera géographiquement proche et plus le message sera clair et facile à envoyer. Son rayon d’action est limité à environ une dizaine de mètres autour d’elle dans des conditions normales : si elle a la possibilité de se concentrer pendant un moment, Ann peut réussir à envoyer un message sur un ou deux kilomètres de distance, mais seulement si elle connaît son destinaire et il ne sera peut-être pas forcément clair. De plus, elle ne peut pas envoyer de message à une personne dotée d’un bouclier mental, à moins que celle-ci ne l’abaisse expressément pour elle.

Ce qui fait trois pouvoirs à 500 points pour un total de 1.500 points !

Merci beaucoup Echange des points d'évolution - Page 45 4118816442
 
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A witch ought never to be frightened
in the darkest forest ...
Because she should be sure in her soul
that the most terrifying thing in the forest was her.

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Message posté : Mer 17 Fév 2021 - 13:34 Message
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Maître du Jeu
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La Maire
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Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
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ϟ Nombre de Messages : 16679
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
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ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
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Madame la Maire

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ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
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Ann, tes pouvoirs sont validés. Je te retire 1.500 points et tu peux les ajouter à ton profil.
 
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Message posté : Mar 23 Fév 2021 - 20:31 Message
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Faelan Blackbird
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Personnage
La Morrigan
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ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 778
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ϟ Célébrité : Merve Bolugur
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ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs
ϟ Liens Rapides : Présentation
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Joueur
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ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
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ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
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Daisuke Tengu
Très peu de choses sont connues du tengu, lui-même possédant très peu de souvenirs appurtenant à son passé. Il sait simplement qu’il a été humain autrefois et qu’il est demeuré dans le monde des vivants afin de servir l’humanité plutôt que rejoindre le rang des divinités enfermées derrière le Pacte. Il a rencontré Faelan lors du séjour de celle-ci au Japon, en quête de réponse sur ses propres pouvoirs. Hélas, son unique présence, comme enfant de Samhain, a causé de grandes perturbations dans la forêt où résidait le tengu. Après avoir tenté de lui venir en aide pour la forcer à rejoindre les conscients, il a découvert qu’il a malheureusement laissé une partie de son corps spirituel quelque part dans l’inconscient de la sorcière et a décidé de se joindre à elle et à sa quête personnelle à la suite de nouvelles altercations. Il y a bien longtemps qu’il hésitait à quitter le confort de sa forêt pour explorer le monde, sachant fort bien les humains capables de se défendre eux-mêmes, et si ce n’est pas le cas, les Omyojis, encore présents aujourd’hui, sont là pour ça. Timide, il a beaucoup de mal à se défaire de son masque et le prénom Daisuke lui a été attribué par Faelan qui trouvait étrange et impoli de continuer de l’interpeller « Tengu ». Il est un grand partisan à l’idée de maintenir la paix entre les créatures magiques et le reste du monde et croit sincèrement, sans être aveugle, à l’autorité de l’Archimage et du clan Abe.

(c) Xu Kai


Tengu - Longévité
Daisuke est une créature magique appartenant à la mythologie japonaise, souvent décrite comme étant un yokai. Il peut aussi être décrit comme un esprit oiseau ou un esprit corbeau et est normalement associé aux forêts et aux vents. Sa nature particulière lui permet d’avoir une longévité plus impressionnante que celle de l’humain. Impossible de savoir combien d’années il a à son compte, mais son apparence parfois similaire à celle des samurais laisse deviner qu’il est suffisamment vieux pour avoir existé à l’époque de ces guerriers au katana. Il n'est pas immunisé à la douleur, à la mort violente ou aux sortilèges visant particulièrement les créatures magiques ou les esprits.


Tengu – Vol ailé
Daisuke ferait pâle figure s’il ne possédait pas les ailes propres à sa race. Il possède deux grandes ailes noires tel l’animal qu’il représente et s’en sert pour voler. Il peut les faire disparaître lorsqu’elles sont gênantes. Il ne peut pas voler sans ses ailes. Sa vitesse est similaire à celle d’un oiseau de proie.


Tengu – Possession
La nature spirituelle de Daisuke lui permet de posséder un être humain et prendre le contrôle pendant un court temps. Plus l’individu possède de volonté ou de sens magiques, plus facilement il sera rejeté. Une barrière psychique peut être un obstacle, également.


Tengu – Forme animale
Daisuke peut se vêtir de sa forme animale. Il prend la forme d’un grand oiseau, bien plus large que nature, à la silhouette similaire à celle d’un corbeau bien que plus détails le distingue de n’importe quel rapace existant. En plus d’être beaucoup plus large que la normale, il possède un bec plus long et plus imposant, des yeux d’un rouge vif et des serres effrayantes. De très loin, on pourrait le confondre avec un oiseau de proie, mais de près, on a plutôt envie de courir pour sa vie. Il peut communiquer sous cette forme également.


Kenjutsu – Maître de l’épée
Daisuke est un maître dans l’utilisation de son sabre japonais, affuté par des années d’expérience et d’entraînements. Il est si particulièrement dangereux qu’il préfère de pas l’utiliser à des fins belliqueuses. Il est pleinement conscient du danger qu’il représente et le chaos qu’il peut causer.


Bujutsu – Maître du corps à corps
Daisuke est un artiste martial et utilise ses techniques au corps à corps plus souvent que son sabre. Sa forme possède naturellement des techniques propres aux arts martiaux japonais. Il préfère neutraliser l’ennemi qui se dresse devant lui.


Tengu – Aéromancie I - Bourrasque
Daisuke peut invoquer de violentes bourrasques de vent, normalement projetés en ligne droite et possédant suffisamment de force pour repousser n’importe quel petit humain osant se mettre au travers de son chemin. Ses ailes peuvent également invoquer le vent. Il peut également faire des vents doux, ça dépend de son humeur, vraiment.


Tengu – Aéromancie supérieure I - Téléportation
Daisuke peut se téléporter à moyenne distance en utilisant le vent comme catalyseur. Ce n’est pas une téléportation qui se fait en un clin d’œil, il faut quelques secondes pour dire la formule appropriée. Il peut déplacer deux personnes avec lui, une pour chaque main. Il ne peut téléporter des gens à part, il doit faire partie du transport et savoir où il va.


Ninjutsu – Briseur de sort I
« Ninpō , Dissipe! » Daisuke peut libérer, un autre ou un lui-même, d’un sortilège visant à handicaper l’individu. Il peut ainsi se défaire de sortilèges ou d’illusions dits « mineurs ». Cette technique ne vise qu’à saboter la magie en tout genre.


Je vais l'avoir, mon pote tengu! Echange des points d'évolution - Page 45 1830288679

Est-ce que je devrais ajouter un pouvoir de changeforme clarifiant qu'il peut prendre forme humaine?

Si mes calculs sont bons, tout ça devrait être 3000 pts, sauf si changeforme Echange des points d'évolution - Page 45 1432157319
 
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Message posté : Mer 24 Fév 2021 - 17:15 Message
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@Faelan Blackbird , ton compagnon est validé ! Si tu souhaites qu'il puisse prendre forme humaine, il faudra bien lui acheter un pouvoir le justifiant. Est-ce que je dois te le compter en supplément ? Quoi qu'il en soit, je te retire pour le moment 3.000 points et tu peux l'ajouter à ton profil.
 
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Message posté : Sam 27 Fév 2021 - 10:52 Message
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ϟ Âge du Personnage : 36
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : dieu antique
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ϟ Signes particuliers : Grand, bien rasé en ce moment, les cheveux mi-longs, les yeux bleus, l'air charmeur, un grand sourire aux lèvres.
ϟ Pouvoirs : ΔPouvoirs
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Bonjour, je viens acheter Echange des points d'évolution - Page 45 597230236

Je commence par des pouvoirs :

Phasage
En se mouvant à très haute vitesse, Hermès est capable de faire vibrer son corps à la même fréquence que les matériaux qui l’entourent et de pouvoir les traverser sans pour autant les détruire. Ou se prendre le mur dans le nez.

Endurance Olympienne
Comme déité de l’Olympe, Hermès est bien plus résistant qu’un humain lambda et pourra courir ou voler pendant plusieurs heures sans en éprouver une quelconque fatigue.

Sommeil Olympien
Les dieux ont besoin de dormir - en tout cas les Olympiens - mais pas autant que n’importe qui. Hermès se contente en général de quelques heures, ici ou là. Cela lui suffit pour tenir une forme olympique.

Ce qui fait déjà 1.500 points.

Ensuite, j’achète des objets magiques :

Chaussures inusables
Le problème, quand on court à grande vitesse, c’est la résistance de ses semelles. L’Olympien a résolu ce problème longtemps auparavant grâce à ces chaussures à la semelle inusable. Pour tout dire, il les a depuis des millénaires, et elles ont l’air comme neuves. En plus d’être aussi confortables qu’au premier jour.

Chaussures inusables - métamorphose
Outre le fait qu’on pourrait courir pendant des millions de kilomètres avec elles sans les trouer, ces chaussures ont un autre avantage : elles peuvent changer d’apparence pour s’adapter à la tenue de leur porteur. Baskets de running, Converses, brogues élégantes, tongs? Une dizaine de modèles sont possibles. Il suffit simplement de claquer ses talons l’un contre l’autre. Bon… Il arrive parfois que le modèle voulu n’arrive pas tout de suite et qu’on se retrouve en costume élégant et en tongs.

Manteau à Couches Multiples - Poches dimensionnelles
Le précieux manteau changeforme d’Hermès présente un autre avantage non-négligeable : ses poches donnent sur une dimension de poche permettant d’y mettre virtuellement tout et n’importe quoi. Tant que cela passe par les poches du vêtement, évidemment, mais cela reste utile. Clés, téléphone, papier d’identité, paquets de biscuits… Là où c’est encore plus pratique, c’est que la dimension de poche est unique. Que le manteau ait l’apparence d’un blouson en cuir, d’un trench ou d’un manteau long, elles donnent toutes dans la même dimension. Ca évite de chercher un téléphone rangé dans une poche d’un manteau précis.

Papiers d’identité magiques
Vous savez ce qui est pratique, quand on a une quantité incroyable d’identités? Avoir un seul permis de conduire pour toute. Il suffit de faire claquer le document dans sa main pour que l’identité sur celui-ci se modifie en fonction des besoins. L’effet ne dure que quelques minutes, mais très souvent, ça suffit largement. Bon, par contre, un passage dans un scanner ou une photocopieuse n'affichera qu'un document vierge et ça peut se faire poser des questions.

Papiers d’identité magiques - métamorphose
Avoir un permis de conduire pour chaque identité, c’est pratique. Seulement, parfois, on a besoin d’un badge d’identification dans une entreprise. Ou d’un passeport. Ou d’autre chose. La métamorphose dure seulement quelques minutes, mais c'est généralement largement suffisant pour entrer quelque part ou pour un contrôle. Bon, avec le léger détail qu'un scanner ou une photocopie affichera un document vide. Il y a d'autres limites. Par exemple, en théorie, le document peut copier un badge pour ouvrir des portes, mais il ne pourra pas ouvrir la porte.

Téléphone portable Multidimensionnel
Quand on est un voyageur dimensionnel, ce n’est pas toujours facile de rester joignable. Il suffit qu’on soit sur une autre planète et on ne capte plus le bon réseau de la bonne dimension, et c’est comme ça qu’on loupe la soirée du siècle. Avec ce téléphone portable, le problème ne se pose plus. Presque. Disons que le résultat sur les appels est un peu aléatoire - la connexion n’est pas toujours bonne, on tombe parfois directement sur messagerie - et que selon comment le temps s’écoule d’une dimension à l’autre, les messages arrivent parfois en retard… Mais franchement, ce sont des petits tracas quand on sait qu’on peut passer un appel d’une Terre à une autre! Il suffit juste d’avoir le numéro de son destinataire et, éventuellement, de savoir dans quelle dimension il se trouve pour pouvoir mettre le bon indicatif de planète. Sinon, ça met un peu plus de temps avant de se connecter.

Ce qui fait un total de 3.000 points

Ensuite, j’achète des améliorations :

Phasage II - Matériaux magiques
Certaines protections magiques peuvent, en théorie, empêcher de traverser un mur, une paroi, une table… Hermès étant une déité, ça n’aura pas grand effet sur lui, à moins que ce soit une magie divine.

Phasage II - Tout ou partie
Du fait d’une grande maîtrise de ses talents, Hermès est capable de phaser seulement certaines parties de son corps. Généralement, il fait ça sur ses mains. Visuellement, l’effet est un peu étrange et lui permet, par exemple, de faire vibrer sa main pour la faire passer à travers un mur ou bien de retirer des menottes.

Phasage II - Objet
La déité peut également faire phaser des objets en même temps que lui - ce qui lui permet, par exemple, de les faire traverser un mur avec lui. L’objet doit cependant être de taille raisonnable - un sac, un carton - en bref, pouvoir être soulevé et tenu pour que cela fonctionne et il doit constamment être en contact avec lui. Pas question de phaser un immeuble par exemple, ou une voiture.

Pour 750 points

Endurance Olympienne IV
L’endurance de l’Olympien est telle qu’il peut courir à la pleine limite de ses capacités pendant des jours entiers s’il le désire et sans être spécialement plus fatigué qu’après une petite promenade en centre-ville.

Ce qui fait 750 points encore Echange des points d'évolution - Page 45 114308400

Ce qui doit faire un total de 6.000 points si je compte bien entre les améliorations et les pouvoirs Echange des points d'évolution - Page 45 3047878000

Merci ! Echange des points d'évolution - Page 45 1001172573
 
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You see, what people fail to get is that I do have a moral code. It's just really f**king hard for them to figure out what it is. I call that "Chaotic lawful".

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Message posté : Mar 9 Mar 2021 - 18:41 Message
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Faelan Blackbird
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ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
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Echange des points d'évolution - Page 45 908160816

Un pouvoir pour mon tengu.

Changeforme. Entre forme animale et forme mythique, Daisuke doit parfois paraître plus humain dans certaines circonstances. Comme beaucoup de créatures magiques aux apparences uniques, il peut prendre une forme humaine, perdant temporairement son masque et tous les aspects anormaux propres à sa véritable nature. Donc, il peut se vêtir d'une apparence humaine et se déplacer dans les masses sans attirer l'attention, bien que n'importe qui avec des sens magiques suffisamment développés seraient en mesure de percevoir qu'il est plus qu'un jeune homme.

500 pts. Echange des points d'évolution - Page 45 2877800265
 
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