Echange des points d'inventaire - Page 48 Bouton_vote
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Echange des points d'inventaire - Page 48 Categorie2_1Echange des points d'inventaire - Page 48 Categorie2_2bisEchange des points d'inventaire - Page 48 Categorie2_3
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52  Suivant

Echange des points d'inventaire

Message posté : Mer 8 Avr 2020 - 10:25 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Aria Romanelli
Indépendant Neutre

Personnage
Septa Firiel

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 16/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 256
ϟ Nombre de Messages RP : 137
ϟ Célébrité : Gal Gadot
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Jia Li Zhao, Marisol Aguilar
ϟ Âge du Personnage : 735 ans / apparence de 35 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Journaliste indépendante
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : x Sous sa forme humaine, yeux bruns, 1m80, cheveux bruns et longs. Souvent l'air hautaine, sourit volontiers mais d'un sourire généralement froid, sauf lorsqu'elle joue un rôle.
x Sous sa forme véritable, yeux bruns piquetés d'or, toujours 1m80, cheveux bruns et longs, une paire d'ailes de plus de trois mètres d'envergure, aux plumes blanches à la pointe gris sombre, des oreilles à peine plus effilées que celles d'un être humain, des traits tranchants.
ϟ Pouvoirs : x Métabolisme aérien (oxygénation favorisée en altitude)
x Créature des cimes (résistance au froid, -30 degrés)
x Os diamantés (ossature résistante, 5T)
x Longévité Avarielle (3000 ans)
x Super-réflexes (4 fois un humain en vol, 2 fois au sol)
x Vol (200 km/h, haute altitude)
x Coeur de Glace (malédiction, absence d'émotions envers autrui)

x Glamour niveau II (illusion personnelle, ombre mortelle)
x Fiancée de l'Epée (maîtrise de l'épée, style Avariel - au sol et en vol)
x Maîtresse archère
x Lames du Crépuscule (plumes tranchantes, contrôlées et détachées du plumage par la pensée)
x Sagesse ancienne (charisme augmenté)

x Lux Aeterna (artefact, épée de lumière, feu froid)
x Arc de Kaliel (artefact, carquois inépuisable)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Septa Firiel

ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 16/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 256
ϟ Nombre de Messages RP : 137
ϟ Célébrité : Gal Gadot
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Thalia Cristobal, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Jia Li Zhao, Marisol Aguilar
ϟ Âge du Personnage : 735 ans / apparence de 35 ans
ϟ Métier : Journaliste indépendante
ϟ Réputation : Niveau 1
ϟ Signes particuliers : x Sous sa forme humaine, yeux bruns, 1m80, cheveux bruns et longs. Souvent l'air hautaine, sourit volontiers mais d'un sourire généralement froid, sauf lorsqu'elle joue un rôle.
x Sous sa forme véritable, yeux bruns piquetés d'or, toujours 1m80, cheveux bruns et longs, une paire d'ailes de plus de trois mètres d'envergure, aux plumes blanches à la pointe gris sombre, des oreilles à peine plus effilées que celles d'un être humain, des traits tranchants.
ϟ Pouvoirs : x Métabolisme aérien (oxygénation favorisée en altitude)
x Créature des cimes (résistance au froid, -30 degrés)
x Os diamantés (ossature résistante, 5T)
x Longévité Avarielle (3000 ans)
x Super-réflexes (4 fois un humain en vol, 2 fois au sol)
x Vol (200 km/h, haute altitude)
x Coeur de Glace (malédiction, absence d'émotions envers autrui)

x Glamour niveau II (illusion personnelle, ombre mortelle)
x Fiancée de l'Epée (maîtrise de l'épée, style Avariel - au sol et en vol)
x Maîtresse archère
x Lames du Crépuscule (plumes tranchantes, contrôlées et détachées du plumage par la pensée)
x Sagesse ancienne (charisme augmenté)

x Lux Aeterna (artefact, épée de lumière, feu froid)
x Arc de Kaliel (artefact, carquois inépuisable)
ϟ Liens Rapides :
Bonjour ! Pour Aria, ce sera l'achat de deux nouvelles capacités inhérentes à sa nature :

Vision améliorée
Les yeux des Avariels, en tant que créatures aériennes et aux instincts quelque peu... Féroces, sont plus performants que ceux des humains. Ainsi, Aria est susceptible d'apercevoir (notamment lorsqu'elle est en vol) des personnes jusqu'à un kilomètre de distance, si le champ de vision est dégagé, puisque que la structure de son oeil lui permet en quelque sorte de "zoomer" sur ce qu'elle voit si elle se concentre sur un point précis. Elle perçoit également de façon plus précise le mouvement. Sa vision des couleurs est plus performante que celle d'un humain, en revanche, l'Avarielle est légèrement moins efficace dans sa perception des reliefs. Rien d'handicapant en soi, mais une réalité avec laquelle il faut composer malgré tout.

Force augmentée
Un Avariel est naturellement plus puissant qu'un humain à gabarit égal. En effet, leurs os étant plus résistants et leur musculature mieux développée, ils sont capables de soulever des charges lourdes, parfois même en vol - bien que cela implique un entraînement de leur part - et frappent plus fort. On l'estime à environ 5T. Aria, grâce à son entraînement et son passé guerrier, en a la parfaite maîtrise. Cela la rend capable de porter un humain en vol avec une aisance relative.

Pour 1000 points, donc. Merci Echange des points d'inventaire - Page 48 3458505197 (et je m'arrête là, encore désolée et merci Echange des points d'inventaire - Page 48 3458505197 )

Revenir en haut Aller en bas

Hier, aujourd'hui, demain, dans mon monde, seul compte ce que je dois, non ce que je peux faire. J'existe pour servir mon peuple, libérée de la faiblesse d'émotions coupables. J'existe pour protéger les miens. Ils sont tout ce qui compte, à jamais.

Message posté : Mer 8 Avr 2020 - 11:30 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Craig Kincaid
Indépendant Neutre

Personnage
Capitaine

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 04/05/2019
ϟ Nombre de Messages : 428
ϟ Nombre de Messages RP : 241
ϟ Célébrité : Mark Sheppard
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Liam Snyder
ϟ Âge du Personnage : 43 ans
ϟ Métier : Capitaine du SCPD
ϟ Réputation : Niveau 4
ϟ Pouvoirs : • Contrôle mental IX
• Télépathie III
• Altération des souvenirs II
• Lecture mentale III
• Immunité Psi I
• Illusion Psychique I
• Télékinésie II
• Mémoire des souvenirs
• Maîtrise Martiale : Auto-défense
• Maîtrise Martiale : Close-combat

• Pantin : Kieran
-Résistance 2T
-Martyr II
-Cicatrisation I

• Pantin : Bàn
- Métamorphe
- Force 3T
- Résistance 3T
- Monture (terre et mer) 100km/h

• Ceinture multi-usages (liés à 4 objets - capacité à sortir n'importe lequel des ses objets qu'il l'ait sur lui ou non)

• Prototype Gladius (bouclier anti-émeute - champ de force)

• Sgàil, le Moddey Dhoo (apparence illusoire de lévrier Écossais - chien fantôme - passe-muraille - pistage sur-développé )

• Poussière éctoplasmique (capacité à devenir invisible s'il ne bouge pas et garde le bocal contenant la poussière entre ses mains)
ϟ Liens Rapides : Fiche de liens
Fiche de présentation
journal
TCG
Passeport
Joueur
Capitaine

• Télépathie III
• Lecture mentale III
• Immunité Psi I
• Illusion Psychique I
• Télékinésie II
• Mémoire des souvenirs

-Résistance 2T
-Martyr II
-Cicatrisation I

- Métamorphe
- Force 3T
- Résistance 3T

• Ceinture multi-usages (liés à 4 objets - capacité à sortir n'importe lequel des ses objets qu'il l'ait sur lui ou non)

• Sgàil, le Moddey Dhoo (apparence illusoire de lévrier Écossais - chien fantôme - passe-muraille - pistage sur-développé )

• Poussière éctoplasmique (capacité à devenir invisible s'il ne bouge pas et garde le bocal contenant la poussière entre ses mains)
Fiche de présentation
journal
TCG
Passeport
Bonjour.
J'ai enfin trouvé de quoi pimper un peu le Capitaine. Echange des points d'inventaire - Page 48 3047878000

J'aimerais déjà si possible renommer "illusion psychique" en "Altérations des souvenirs" pour que ce soit bien plus clair, vu que j'ai des idées de véritables illusions psychiques n'ayant aucun lien avec les souvenirs. Echange des points d'inventaire - Page 48 3047878000 Ce qui donnerait ça pour l'ancien pouvoir :

Altération des souvenirs I : Craig peut implanter un faux-souvenir dans la tête d'une personne.
Altération des souvenirs II : Craig peut effacer précisément des souvenirs dans la tête de ses cibles. Pour savoir quel souvenir, il lui suffit de remonter tout les souvenirs de la personne et de choisir celui ou ceux qu'il veut enlever. Cela prend du temps, c'est plus pratique de garder une cible sous son contrôle le temps de l'opération, mais à terme il peut complètement "reboot" quelqu'un bien que ça lui prend du temps.

Et par la présente, je viens aussi quémander une amélioration + un nouveau pouvoir.

• Télépathie III → Parce qu'une vidéo vaux mieux que mille mots, le Capitaine peut désormais projeter sa pensée et ses souvenirs dans l'esprit d'une personne, afin de lui faire voir avec précision tel ou tel événement.

• Illusion psychique I → Craig peut effacer sa présence visuelle dans l'esprit d'une personne. De ce fait, il s'efface du champ de vision d'une personne avec un délai similaire au temps maximal qu'il peut contrôler un pantin. Cela étant, le pouvoir n'affecte que l'esprit de la personne, qui pourra toujours le voir par d'autres manières (les "yeux" d'une caméra, un reflet dans une flaque, etc..)

Ce qui donne 750 pour le tout. Merci bieng.

Message posté : Mer 8 Avr 2020 - 12:53 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Callie Aegia
Cartel Rouge

Personnage
Echange des points d'inventaire - Page 48 M77e

ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 07/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 29/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 271
ϟ Nombre de Messages RP : 169
ϟ Célébrité : Christina Umaña
ϟ Crédits : Myself
ϟ Doublons : Rafael Colón - Raphaël Mercury - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 120
ϟ Métier : Propriétaire de l'Aegia, cheffe du gang des [i]Sirens[/i]
ϟ Réputation : Niveau 2
ϟ Signes particuliers : Environ un mètre soixante-dix, cheveux brun, jusqu'au milieu du dos. Apparence d'une femme d'à peine quarante ans, corps musclé, avec des formes néanmoins féminines
ϟ Pouvoirs : Pouvoirs & Capacités
Equipements
Compagnons & Serviteurs
ϟ Liens Rapides : La fiche
Les liens
Les aventures
Le journal
Les cartes
Téléphone
Joueur

ϟ Signes particuliers : Environ un mètre soixante-dix, cheveux brun, jusqu'au milieu du dos. Apparence d'une femme d'à peine quarante ans, corps musclé, avec des formes néanmoins féminines
Equipements
Compagnons & Serviteurs
Les liens
Les aventures
Le journal
Les cartes
Téléphone
Bonjour! Je viens acheter un serviteur

Kýma, étalon de Poséidon:
Cet étalon est le dernier cadeau que Callie a reçu des dieux. Elle a dû aller le chercher elle-même, sur les rives de l’Atlantique, et montrer à l’animal qu’elle était digne de lui. Elle l’a baptisé Kýma - Vague. L’étalon a l’apparence d’un cheval si on omet le fait que son corps est entièrement composé d’eau tout en paraissant solide, ce qui permet à son cavalier de pouvoir s’installer sur son dos. Cela implique que contrairement à sa maîtresse, Kýma ne peut pas modeler sa forme et passer sous une porte par exemple, son corps est obligé de garder son intégrité équestre.
Course rapide (200 km/h): L’étalon divin est capable de courir jusqu’à une vitesse de 200 km/h.
Pas léger: Du fait de sa nature, Kýma est capable de courir aussi bien sur la terre que sur l’eau. Il pourrait, par exemple, remonter le fleuve au galop ou bien s’enfoncer dans l’océan. S’il peut éventuellement courir sur la surface d’une vague, il ne peut pas pour autant courir à la verticale d’un mur.
Sabots de glace: Kýma peut geler l’eau sous ses sabots, à condition qu’il se trouve sur l’eau ou dans un endroit particulièrement humide: un trottoir sous la pluie, de l’herbe mouillée par la rosée, une cave inondée…
Maîtrise de l’eau : vague submersive : En alliant sa vitesse à sa nature principalement aquatique, Kýma peut provoquer une vague submersive de quatre à cinq mètres de hauteur en déplaçant des masses d’eau considérables de plusieurs centaines de litres. Néanmoins, cela implique qu’il puisse d’abord gagner en vitesse en courant à la surface de l’eau. Il ne pourrait pas, par exemple, provoquer une vague depuis la terre ferme ou si la quantité d’eau n’est pas très importante. De plus, il ne peut pas contrôler la direction de la vague après l’avoir lancée : elle ira en ligne droite.

Pour 500 points. Ainsi qu'un pouvoir pour Callie:

Voix envoûtante: Si sa voix chantée n’a encore rien d’extraordinaire, Callie a récemment redécouvert ce talent propre à son peuple. Quand elle utilise cette voix, elle peut envoûter son interlocuteur, c’est-à-dire lui faire des suggestions ou lui donner des ordres simples, au point de potentiellement lui faire oublier son environnement. Elle peut vanter la force de son interlocuteur, sa beauté, son intelligence, bla-bla-bla, et sa victime sera très tentée d’y croire, au point de tout oublier. Ce don semble avoir beaucoup plus de mal à fonctionner en l’absence d’attirance. Disons, pour résumer, que ça marche très bien sur toutes les personnes naturellement attirées par les femmes, et moins bien sur les autres. Autant dire que ça ne marche pas du tout sur les personnes dotés de boucliers mentaux. Pour ce qui est alien et autres, elle n’a jamais essayé, et c’est probablement risqué.

Pour 500 autres points, soit un total de 1.000 points. merci!
Pour l’instant, ce pouvoir est limité à une seule personne et la proximité aide à renforcer le contrôle. Cependant, son influence ne persiste pas plus de quelques minutes après qu’elle ait fini de parler.

So happy then
you thought you could drown me but you will miss the air more than me

northern lights + purplonium

Message posté : Mer 8 Avr 2020 - 16:16 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 52
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 14453
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation : Niveau 5
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

Evelyn, le serviteur est validé ! Je te retire 500 points et Solveig peut l'ajouter à son profil !

Gabriel S., ton achat est validé ! En regardant un peu, le record du monde de saut en longueur est de 9 mètres donc dans ton cas, au vu de ta force, on peut partir sur 20 mètres. On peut partir sur la même valeur pour la hauteur, en usant le maximum de sa force. Je te retire 500 points et tu peux ajouter ce pouvoir à ton profil !

Chris, tes améliorations sont validées, même si je ne vois pas ce qu'un super-héros ferait de telles capacités vu qu'il ne peut pas s'en servir. Je te retire néanmoins 500 points et tu peux les ajouter à ton profil.

Evelyn, tes achats sont validés ! Je te retire donc 2.250 points et tu peux ajouter l'ensemble à ton profil !

Cassandra, tes achats sont validés ! Je te retire 1.250 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Noélie, tes achats sont aussi validés ! Je te retire 1.750 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Thalia, le pouvoir et les améliorations sont validés. Je te retire donc 1.250 points et tu peux ajouter tout ça à ton profil !

Marisol, les deux achats sont validés ! Je te retire 1.000 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Gabriel C., ton achat est validé ! Je te retire 500 points et tu peux l'ajouter à ton profil !

Aria, tes achats sont validés ! Je te retire donc 1.000 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Craig, tes achat sont validés ! Je te retire 750 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Callie, tes achats sont validés ! Je te retire donc 1.000 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Message posté : Sam 11 Avr 2020 - 2:59 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage
Echange des points d'inventaire - Page 48 2jf6

ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/09/1993
ϟ Arrivée à Star City : 29/06/2019
ϟ Nombre de Messages : 871
ϟ Nombre de Messages RP : 418
ϟ Célébrité : Ruby Rose
ϟ Crédits : /
ϟ Doublons : Farah Ozalee
ϟ Âge du Personnage : 35 ans
ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
ϟ Signes particuliers : ► Androgyne et non-binaire
► Sourires qui ne disent rien qui vaillent
► Grande cicatrice en travers du torse
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Sous Biomeca'Punch, porte un casque de moto modulable
ϟ Pouvoirs : ► Super force (80T)
► Super vitesse (200km/h)
► Super réflexes
► Gestion de sa douleur II
► Discipline du Mental II
► Maîtrise des disciplines des MMA
► Tatouage Régénérateur III
► Plus d'informations

♠️ Ten Spirits (Rétiaire)
♠️ Maître des transformations III (chat noir, corbeau, araignée)
♠️ Incarnation de Vie Antérieure I (Maîtrise des armes blanches)
♠️ Confections chamaniques (drogues et poisons)
♠️ Chant dysphonique
ϟ Liens Rapides : ►Présentation
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

ϟ Métier : Sujet d'expérimentation de la FutureTech / Provocator au Circus Maximus
► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Bonjour !

Première salve avec un "pouvoir", l'autre viendra la semaine prochaine Echange des points d'inventaire - Page 48 114308400.
Donc ça fera 500 pts ! Echange des points d'inventaire - Page 48 195470577

Non-pensée
À l'engagement d'un combat attendu, Jasper sait faire fi de son mental et de ses craintes pour se battre vaillamment contre n'importe quel adversaire. Si elle juge cela nécessaire à sa propre survie, elle peut ainsi ignorer certains états qui jouent sur l'esprit comme la douleur, la maladie, l'intimidation, la peur et dans une moindre mesure les sentiments, le temps de se défendre. Bien sûr, cela ne supprime en rien les désagréments naturels et mécaniques et pourrait même les empirer. Et Jasper reste sensible à la colère.

Merci ! :)

Message posté : Lun 13 Avr 2020 - 17:28 Message

Agent Ténébreux
Agent Ténébreux

Hunter Mitchell
Agent Ténébreux

Personnage
Orion

ϟ Âge : 19
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 18/05/2001
ϟ Arrivée à Star City : 23/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 83
ϟ Nombre de Messages RP : 51
ϟ Célébrité : Mads Mikkelsen
ϟ Doublons : Gabriel Sullivan, Samuel Bronson
ϟ Âge du Personnage : 79 ans (50 en apparence)
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Taxi, Agent Ténébreux, Tueur
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du MCMAP
- Maîtrise des armes à feu
- Possession de Feu de l'Enfer et d'Apocalypse
- Vitesse d'exécution
- Marque funeste (II)
- Porteur Unique
- Longévité accrue
- Cautérisation salvatrice (II)
- Imperméabilité mentale
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation
Joueur
Orion

ϟ Arrivée à Star City : 23/10/2019
ϟ Nombre de Messages : 83
ϟ Nombre de Messages RP : 51
ϟ Célébrité : Mads Mikkelsen
ϟ Doublons : Gabriel Sullivan, Samuel Bronson
ϟ Âge du Personnage : 79 ans (50 en apparence)
ϟ Métier : Taxi, Agent Ténébreux, Tueur
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du MCMAP
- Maîtrise des armes à feu
- Possession de Feu de l'Enfer et d'Apocalypse
- Vitesse d'exécution
- Marque funeste (II)
- Porteur Unique
- Longévité accrue
- Cautérisation salvatrice (II)
- Imperméabilité mentale
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation
Boooonjour! Je viens utiliser les points offert par ce bon Sam.

Du coup, avec ce dont on a parlé, je prends une imperméabilité mentale pour 500 points, qui fonctionne dans que les armes de Hunter restent à moins d'un mètre de lui, disons.

Je vais ensuite entamer mes achats pour la regen de Hunter Echange des points d'inventaire - Page 48 3768465437

Cautérisation salvatrice : en cautérisant des plaies peu graves à l'aide la poudre de ses armes, Hunter peut guérir des blessures peu graves en moins d'un minute. Concernant les cas plus sévères, cautériser lui permettra simplement de stabiliser son état le temps que les secours le prennent en charge.

Niveau II : même chose pour les petites plaies, en revanche, la poudre devient capable de sauver les blessures sévères, à condition que Hunter reste au repos pendant plus de vingt-quatre heure. Les blessures trop importantes, comme une atteinte à un organe vital ou à la tête restent mortelles malgré la cautérisation qui repousse la mort de quelques minutes tout au plus.

Ça fera 1250 en tout normalement Echange des points d'inventaire - Page 48 3845856932

Message posté : Lun 13 Avr 2020 - 20:35 Message

Leader Team Alpha
Leader Team Alpha

Chris Clark
Leader Team Alpha

Personnage
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 394
ϟ Nombre de Messages RP : 146
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : De nouveau Célibataire
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Joueur
Sentinel Prime V
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 02/03/2019
ϟ Nombre de Messages : 394
ϟ Nombre de Messages RP : 146
ϟ Célébrité : Cody Christian
ϟ Crédits : Eve
ϟ Âge du Personnage : 17 ans
ϟ Statut : De nouveau Célibataire
ϟ Métier : Etudiant à la Star High, Héritier de la CCEC, chanteur du groupe de musique Invictus
ϟ Signes particuliers : Fait plus vieux que son âge laisse prétendre.
Carrure athlètique
ϟ Pouvoirs : Tous les pouvoirs de Chris se trouvent ici
ϟ Liens Rapides : Génèse d'un héros
Agenda
Contacts
Communications
Collection
Exploits
Salut !

Pour changer, je vais opter pour un nouveau costume que je prévoyais d'acheter depuis longtemps. Alors.... après renseignement de mon côté il s'avère que les deux capacités ici présente coute 250 points d'inventaires chacune. Pour un total de 500 points d'inventaire. Si pour X ou Y raison je dois faire un choix entre les deux capacités, alors je prendrais "l'indestructibilité" (si le costume en lui même est validé bien sûr !).

Costume techno-organique
L'ancien propriétaire de ce super costume était un ancien légionnaire qui est décédé début 2018, suite de complication cardiaque dans son sommeil. Originaire d'un future alternative lointain se déroulant au vingt cinquième millénaire de notre ère. Il fut propulsé involontairement au milieu de la première invasion du terminus alors qu'il poursuivait un fugitif qui tenta de semer son poursuivant en utilisant un prototype de voyage temporel ouvrant un portail donnant sur le passé. Parmi tous les passés alternatifs, il a fallut que cela tombe sur celui de la Terre Prime ! Le fugitif trouva la mort par un drone du terminus peut de temps après être arrivé et son poursuivant aurait subit le même sort si Adam Clark, le défunt père de Chris, ne l'avait pas sauvé à temps d'une mort atroce. Ils devinrent meilleurs amis et tout deux entrèrent dans la légion en même temps. L'homme du future faisait souvent équipe avec Adam, mais son désir de réparer le prototype de voyage temporel pour retourner à son époque primait avant tout. Malheureusement, il mourut sans pouvoir réaliser son souhait. Mais voyant son heure arrivé, il légua son costume au père de Chris qu'il garda en souvenir de son meilleur ami de longue date. La tenue resta enfermer dans une mallette parmi les anciennes possessions d'Adam, jusqu’à ce qu'elle tombe entre les mains de Chris.

Le super costume furent conçus dans des matériaux exotiques que l'on ne trouve nulle part ailleurs sur terre. Cela ne fait aucun doute que la nature des matériaux et la technologie en elle même soit d'origine extraterrestre. Sachant que dans la réalité d'origine où fut conçue la tenue l'humanité maitrise le voyage supraluminique et a intégré la république Lor depuis des millénaires. Une matière très légère ayant la texture du latex, l’élasticité de l’élasthanne et la souplesse du simili cuir. Mais qui a la particularité unique d'être virtuellement indestructible. Elle ne peut donc pas être détruit ou endommager par des moyens conventionnelles, ainsi que les environnements les plus extrêmes et hostiles à la vie. Ce qui convient parfaitement pour quelqu'un comme Chris qui n'aura plus à faire réparer son costume qui prends chère chaque fois qu'il se prends des explosions ! Ajouté à cela une capacité de changeforme permettant au costume d'imité toutes sortes de vêtements existant et même imaginable par la volonté de Chris. En plus de changé de couleurs. Car en réalité, c'est tout un essaim d'organismes synthétique relativement comparable à des nanorobots qui forment la matière exotique du costume et qui sont tous synchronisé avec les pensées de Chris. Les seules limitation étant que la tenue ne peut pas former un ensemble deux pièces / trois pièces. Au mieux il peut en donner l’illusion, mais alors ce ne sera qu’une pièce de vêtement en réalité (ex : une paire de chaussure /bottes étant une partie intégrante d’un pantalon / combinaison qui est lui-même une extension de son haut prenant la forme d’une veste qui se termine par une ample cape). De plus, bien qu’il puisse prendre l’aspect du cuir, du tissu et même de la fourrure, la texture du costume en elle même ne change pas. Ça lui a permis d'apporter sa touche personnel pour en faire son nouveau costume (le masque intégrale en moins) qui remplace "officiellement" le costume de base qu'on lui avait offert lors de son entrée dans la team alpha.

Message posté : Mar 14 Avr 2020 - 8:57 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre

Craig Kincaid
Indépendant Neutre

Personnage
Capitaine

• Télépathie III
• Lecture mentale III
• Immunité Psi I
• Illusion Psychique I
• Télékinésie II
• Mémoire des souvenirs

-Résistance 2T
-Martyr II
-Cicatrisation I

- Métamorphe
- Force 3T
- Résistance 3T

Fiche de présentation
journal
TCG
Passeport
Joueur
Capitaine

• Télépathie III
• Lecture mentale III
• Immunité Psi I
• Illusion Psychique I
• Télékinésie II
• Mémoire des souvenirs

-Résistance 2T
-Martyr II
-Cicatrisation I

- Métamorphe
- Force 3T
- Résistance 3T

Fiche de présentation
journal
TCG
Passeport
Bonjour ♥
Prêt(e)s pour une nouvelle session de Pimp My Captain ? Echange des points d'inventaire - Page 48 3047878000

Nouveau pouvoir + amélioration (750)→ Télékinésie : La légende raconte que c'est arrivé un soir, à la maison, trop beurré pour pouvoir se mouvoir. Alors le mentaliste à essayer de concentrer toutes ses forces mentales et s'est mis à mimer la main ouverte pour que sa bière lui arrive droit dans la main. La légende raconte aussi que depuis, il s'est longuement entraîné pour faire déplacer tout les objets de sa maison progressivement, et qu'il ne bouge plus son cul du canapé à présent. Il peut bien évidemment les balancer de manière rapide, comme simplement les faire flotter en l'air. Et fatalement, il a pas besoin d'utiliser un quelconque geste pour ça, il le fait avec la force de son esprit qui, si embourbé comme à son habitude, devient plus complexe à utiliser.

Télékinésie I → Craig peut mouvoir des petits objets (qui tiennent dans une main, exemple : balles, boule, manettes, livres...) pouvant être projetés à une vitesse de 50km/h maximum bien que plus il est projeté loin, plus il perd de la vitesse et de la hauteur.
Télékinésie II → 100km/h max.

Nouveau pantin (500) : Bàn, la Kelpie.
Les Kelpies sont des créatures du folklore écossais, métamorphes utilisant une apparence qui attirerait les hommes et les enfants vers elle, pour par la suite les noyer. L'apparence de Bàn est donc typiquement ce qui avait attiré les deux imbéciles heureux à aller jeter un œil. Après avoir manqué de peu de finir noyés, les deux complices eurent comme idée de reboot sa mémoire pour l'utiliser à leurs fins. Asservie mentalement par le maître marionnettiste, la voilà désormais membre du nouveau "Clan Kincaid" si on peut appeler sa collection de pantins ainsi. Bàn à un caractère aussi trempé que les eaux dans lesquelles elle peut nager, et n'est pas limité par les besoins humains (manger - dormir - boire). On dit d'eux qu'ils possèdent la force et la résistance de dix chevaux.

• Métamorphe
→ Peut jongler physiquement en à peu près tout. Généralement c'est des profils féminins mais il se peut aussi qu'elle apparaisse sous la forme d'un cheval à la longue queue de poisson.
• Force 3T
• Résistance 3T
• Monture :
A la fois terrestre et maritime, sous sa véritable forme la Kelpie peut servir de monture, possédant une vitesse de pointe de 100km/h

Du coup 1250 pour le tout si je n'm'abuse. Echange des points d'inventaire - Page 48 3047878000

Merci bien Echange des points d'inventaire - Page 48 1516766420

Echange des points d'inventaire - Page 48 GOqU

Message posté : Mer 15 Avr 2020 - 9:40 Message

Major Colt
Major Colt

Gabriel Colt
Major Colt

Personnage
Echange des points d'inventaire - Page 48 20040506085225749

ϟ Arrivée à Star City : 04/04/2020
ϟ Nombre de Messages : 207
ϟ Nombre de Messages RP : 129
ϟ Célébrité : Hugh Jackman
ϟ Crédits : lostinwebsite
ϟ Doublons : Rafael Colón - Raphaël Mercury - Callie Aegia
ϟ Âge du Personnage : 49
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Commandant de la base UNISON à Star City
ϟ Signes particuliers : 1m88 pour 100 kilos de muscles, cheveux noirs, courts, pilosité faciale inversement proportionnelle à son temps passé au bureau, yeux noisettes, toujours à quatre épingles au bureau ou dans des fringues de sport avec des logos de l'UNISON ou de l'armée selon où il s'entraine.
Trois tatouages: poitrine (logo des air pilot) et sur le bras gauche).
ϟ Pouvoirs : Capacités
Maîtrises
Equipements
Compagnons
Véhicules
ϟ Liens Rapides : Dossier personnel
Les clampins
Les missions
Les dossiers
Les cartes

Joueur
Echange des points d'inventaire - Page 48 20040506085225749

ϟ Arrivée à Star City : 04/04/2020
ϟ Nombre de Messages : 207
ϟ Nombre de Messages RP : 129
ϟ Célébrité : Hugh Jackman
ϟ Crédits : lostinwebsite
ϟ Doublons : Rafael Colón - Raphaël Mercury - Callie Aegia
ϟ Âge du Personnage : 49
ϟ Métier : Commandant de la base UNISON à Star City
ϟ Signes particuliers : 1m88 pour 100 kilos de muscles, cheveux noirs, courts, pilosité faciale inversement proportionnelle à son temps passé au bureau, yeux noisettes, toujours à quatre épingles au bureau ou dans des fringues de sport avec des logos de l'UNISON ou de l'armée selon où il s'entraine.
Trois tatouages: poitrine (logo des air pilot) et sur le bras gauche).
ϟ Pouvoirs : Capacités
Maîtrises
Equipements
Compagnons
Véhicules
ϟ Liens Rapides : Dossier personnel
Les clampins
Les missions
Les dossiers
Les cartes

Bonjour!

J'aimerais acheter:

Maîtrise du MACT (Modern Army Combat Technique) : Sous ce charmant nom se cache tout une variété de techniques issues de plusieurs arts martiaux pour soumettre, lutter ou maîtriser son adversaire dans le cadre d’un combat à mains nues. Gabriel a appris ces techniques durant son passage dans l’US Air Force.

Pour 500 points

Ainsi qu'une amélioration pour passer la résistance du Major de 10 à 20 tonnes, pour 250 points.

Pour un total de 750 points.

Merci!

Major Gabriel Colt
Toujours dans le respect des valeurs de l'UNISON .thanatos

Message posté : Mer 15 Avr 2020 - 9:42 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant

Rafael Colón
Super-Héros Indépendant

Personnage
Echange des points d'inventaire - Page 48 200507102945795589

ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 905
ϟ Nombre de Messages RP : 538
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses [U.C.]
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons & serviteurs
▼Véhicules
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Joueur
Echange des points d'inventaire - Page 48 200507102945795589

ϟ Arrivée à Star City : 31/12/2019
ϟ Nombre de Messages : 905
ϟ Nombre de Messages RP : 538
ϟ Célébrité : Pedro Pascal
ϟ Doublons : Raphaël Mercury - Callie Aegia - Gabriel Colt
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Métier : Magicien en Vadrouille
ϟ Réputation : Niveau 3
ϟ Signes particuliers : Environ 1m80, bien bâti, ne s'entretient pas autant qu'il le devrait. Teint mât, yeux foncés, cheveux noirs, toujours mal coiffé, jamais bien rasé. Le corps couvert de tatouage à l'exception du visage.
ϟ Pouvoirs : ▼Capacités magiques
▼Capacités Lumineuses [U.C.]
▼Capacités physiques
▼Enchantements
▼Recettes alchimiques
▼Equipements
▼Tatouages
▼Compagnons & serviteurs
▼Véhicules
ϟ Liens Rapides : ▼Estoy yo
▼Los desconocidos
▼Pasaporte
▼El diario
▼Las cartas
▼El teléfono
Bonjour!

J'aimerais acheter :

Magicoozoologue (niv.III): Quand on est alchimiste, on s’intéresse forcément, au moins un peu, aux créatures magiques, ne serait-ce que parce qu’elles fournissent une partie des ingrédients qu’on utilise. Du fait d’une longue expérience, Rafa savait déjà reconnaître les plus courantes, mais il parvient maintenant à identifier même les plus rares, y compris des créatures réputées mythologiques. Par contre, faudra pas lui demander de l’aide pour les bestioles venues d’autres planètes ou d’autres dimensions. Dans le cas de chimères, il parvient plus facilement à identifier les différentes composantes de la bestiole.

Pour 500 points + 2 x 250 points pour les améliorations

Herboriste magique (niv.III) : Toujours du fait de ses compétences en alchimie, Rafa a appris très tôt à reconnaître pas mal des herbes et plus courantes utilisées pour les potions et autres baumes. En même temps qu’il gagnait en expérience en alchimie, il a étoffé ses connaissances dans le domaine et sait identifier des plantes ainsi que leurs effets en se basant sur l’odeur, la forme des fleurs ou des feuilles, sa couleur… qu’elles soient parfaitement communes ou beaucoup plus rares.

Pareil pour 500 points + 2 x 250 points pour les améliorations

Et pour finir, un pouvoir pour Taz :

Forme panthère : Imaginez la surprise que ce doit être de s’endormir avec un chien et de se réveiller avec une panthère à côté de vous. c’est plus ou moins ce qui est arrivée à Rafa, un jour. S’il est encore jeune, le changelin aime expérimenter et a réussi à maîtriser cette forme (sans doute après un peu trop de temps devant des documentaires animaliers).
Sous cette forme, Taz a les mêmes caractéristiques qu’une véritable panthère, en à peine plus docile, et sa peau reste impénétrable, par contre, il ne peut pas utiliser certaines des capacités qu’il a sous sa forme canine (Ca n’aboie pas, une panthère, donc de fait).

Pareil pour 500 points.

Soit 2.500 points au total, merci!

Otro país, otra ciudad, otra vida.

Gifs : pedronfriends (tumblr) sign': Solosand

Message posté : Mer 15 Avr 2020 - 10:26 Message

Liam Snyder
Ymir

Personnage
Doc

ϟ Arrivée à Star City : 23/03/2020
ϟ Nombre de Messages : 173
ϟ Nombre de Messages RP : 117
ϟ Célébrité : Ryan Gosling
ϟ Doublons : Craig Kincaid
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Métier : Docteur
ϟ Signes particuliers : Il possède les mains extrêmement glacés.
Aucun tatouage, aucun piercing.
Une ribambelle d'accessoires en tout genre (bijoux, chaînes, bagues, montres, lunettes..)
Porte souvent les lunettes de repos lorsqu'il travaille
Parle couramment plusieurs langues (français allemand russe italien espagnol / notions de japonais et en plein apprentissage du mandarin)
S'entretien physiquement
Déteste le goût de la viande (rouge ou volailles)
Ne bois guère plus de deux verres
Possède un culte pour le thé chai notamment lorsqu'il y a beaucoup de cannelle et bien évidemment lorsque c'est infusé dans du lait.
Possède une pièce dans son appartement, de 50m2 lui servant de garde-robe
ϟ Pouvoirs : Main du guérisseur V
Immunité aux maladies
Immunité aux poisons
Connaissances en médecine anatomique
Sonde I
ϟ Liens Rapides :
Autopsie

Registre
Ordonnance
Classification
Mémoires
Joueur
Doc

ϟ Arrivée à Star City : 23/03/2020
ϟ Nombre de Messages : 173
ϟ Nombre de Messages RP : 117
ϟ Célébrité : Ryan Gosling
ϟ Doublons : Craig Kincaid
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Métier : Docteur
ϟ Signes particuliers : Il possède les mains extrêmement glacés.
Aucun tatouage, aucun piercing.
Une ribambelle d'accessoires en tout genre (bijoux, chaînes, bagues, montres, lunettes..)
Porte souvent les lunettes de repos lorsqu'il travaille
Parle couramment plusieurs langues (français allemand russe italien espagnol / notions de japonais et en plein apprentissage du mandarin)
S'entretien physiquement
Déteste le goût de la viande (rouge ou volailles)
Ne bois guère plus de deux verres
Possède un culte pour le thé chai notamment lorsqu'il y a beaucoup de cannelle et bien évidemment lorsque c'est infusé dans du lait.
Possède une pièce dans son appartement, de 50m2 lui servant de garde-robe
ϟ Pouvoirs : Main du guérisseur V
Immunité aux maladies
Immunité aux poisons
Connaissances en médecine anatomique
Sonde I
ϟ Liens Rapides :
Autopsie

Registre
Ordonnance
Classification
Mémoires
Bonjour c'est encore moi Echange des points d'inventaire - Page 48 3607087060

Main du Guérisseur III → Liam peut guérir à présent tout type de blessure non-magique, de la même façon que pour les autres blessures, en y apposant ses mains et en laissant de l'énergie parcourir le blessé. Plus la blessure est grave/béante/violente et plus ça va lui prendre du temps et de l'énergie.

Sonde I→ Le docteur peut envoyer une infime partie de son pouvoir "sonder" un patient. Ainsi, il fait un tour complet de l'état de santé et du corps avant de revenir lui donner l'information. Il sera en mesure de savoir avec exactitude les maux physiques non-magiques (blessures fissures fractures etc.) d'une personne sans avoir recours à l'utilisation d'appareils pour ça (radio - scanner etc)

Echange des points d'inventaire - Page 48 1516766420

Message posté : Mer 15 Avr 2020 - 15:21 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Callie Aegia
Cartel Rouge

Personnage

Equipements
Compagnons & Serviteurs
Les liens
Les aventures
Le journal
Les cartes
Téléphone
Joueur

Equipements
Compagnons & Serviteurs
Les liens
Les aventures
Le journal
Les cartes
Téléphone
Bonjour!

Je viens acheter un pouvoir :

Isolation : La physiologie de Callie est celle d’une sirène, son corps sait donc s’adapter à des conditions qui seraient extrêmes pour un humain. Une couche graisseuse différente de celles des humains, située sous sa peau, lui permet de ne jamais avoir froid, même dans les eaux les plus froides, ou trop chauds, dans le cas d’eau à température plus tropicale.

Ainsi qu'un objet magique:

Pochette de soirée : Extérieurement, cette pochette ne paie pas de mine mais elle recèle un aspect des plus utiles : l’intérieur est plus grand que l’extérieur et offre un espace à peine plus grand que les trois cents litres, soit l’équivalent du coffre d’une voiture citadine. L’objet est d’autant plus pratique pour une voleuse en herbe que la pochette gardera son poids initial (quelques centaines de grammes) peu importe le poids des objets mis à l’intérieur. Du moment qu’ils peuvent passent l’ouverture de la pochette.

Ce qui doit faire un total de 1.000 points.

Merci!

So happy then
you thought you could drown me but you will miss the air more than me

northern lights + purplonium

Message posté : Mer 15 Avr 2020 - 17:34 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

Joueur
Madame la Maire

Jasper, ta capacité pose quelques petits soucis. De base, que Jasper contrôle suffisamment son mental pour faire fi de la douleur ne me dérange absolument pas et c'est tout à fait possible. Par contre, ça fera un pouvoir à part entière. Pour gérer la peur, l'intimidation et les autres sentiments, ça devra faire l'objet d'une autre capacité puisque ça reste distinct de la douleur. Enfin, pour la maladie, je pense par contre que ça ne marchera pas trop parce que si on peut ignorer la douleur qui est une information sensorielle, il est difficile d'ignorer la fièvre ou la nausée vu que ça a quand même des effets directs sur le corps. Pour ça, il faudrait plutôt une résistance à la maladie mais c'est une capacité qu'il faut justifier autrement que simplement par le mental.

Hunter, voilà des achats bien originaux ! Ils sont validés ! Je te retire donc 1.250 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Chris, si l'idée du costume résistant aux capacités de ton personnage fonctionne, les explications sur son origine ne marchent par contre pas. En effet, il n'existe aucun moyen de voyager dans le temps puisque les temporalités différentes sont en fait uniquement des mondes parallèles. De fait, la Légion ayant des alliés capables de voyager dans d'autres mondes, il aurait été "facile" pour ce héros de rentrer chez lui. De toute façon, pourquoi toujours chercher à faire aussi compliqué ? D'autres personnages ont des costumes du même type qui viennent de notre monde, donc il n'y a pas forcément besoin de chercher dans des mondes parallèles pour que ça fonctionne. Je te demanderais quand même de modifier ta description, même si les capacités du costume fonctionnent, histoire que ça colle dans le contexte.

Craig se spécialise ! Cela dit, choper sa bière à 100 km/h, ça doit pas être très pratique... Quoi qu'il en soit, tes achats sont validés ! Je te retire donc 1.250 points et tu peux ajouter l'ensemble à ton profil !

Gabriel, tes achats sont validés ! Je te retire 750 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Rafael, tes achats sont aussi validés ! Je te retire 2.500 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Liam, tes deux pouvoirs sont validés. Je te retire donc 750 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Callie, tes achats sont validés ! Je te retire donc 1.000 points et tu peux les ajouter à ton profil !

Message posté : Jeu 16 Avr 2020 - 14:37 Message

Circus Maximus
Circus Maximus

Jasper Gynt
Circus Maximus

Personnage

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Joueur

► Patchwork de tatouages
► Musclée
► 1m80, ~150 kg
► Super réflexes
► Plus d'informations

♠️ Chant dysphonique
►Carnet d'Adresses
►Passeport
►Coordonnées
►Exploits
Hum, dans ce cas, je vais plutôt faire comme ça :

Déjà, je vais déjà améliorer ça, qui était une capacité de départ :
Citation :
La pratique des MMA de haut niveau de Jasper l'a rendue maîtresse de la gestion de sa douleur. Jasper peut libérer plus d'adrénaline que coutume pour surmonter les effets sensitifs d'une blessure pendant une vingtaine de minutes. Cela ne fonctionne cependant pas contre les effets d'une attaque surprise.

Par ceci :
Gestion de sa douleur II
La pratique des MMA de haut niveau de Jasper l'a rendue maîtresse de la gestion de sa douleur. Dès que le premier coup est encaissé et y comprit lorsque celui-ci n'était pas attendu, Jasper peut libérer plus d'adrénaline que de coutume pour surmonter la douleur de tout type de blessures pendant vingt minutes.

Puis, je demande ceci, qui est un nouveau pouvoir et une amélioration :

Discipline du mental II
Jasper sait tirer parti de son mental et de ses craintes pour se défendre vaillamment contre n'importe quel adversaire, comme ci-après :
I- La Peur
Lors d'une situation ponctuelle, Jasper sait écouter sa peur car elle est souvent bonne conseillère mais ne cède ni à la panique, ni à la terreur.
II- L'intimidation physique
Les coups physiques visant à élimer la volonté de Jasper ne prennent plus. Elle est encore sensible à la douleur passée vingt minutes après le premier coup (CF "Gestion de sa douleur") mais ses volontés restent intactes.

Et pour Ten Spirits, je demande un nouveau pouvoir:
Chant dysphonique
Dès ses premières notes, le chant diphonique de Ten Spirits provoque des vertiges chez ses adversaires en atteignant leur oreille interne. Les effets du pouvoir durent cinq minutes et affectent sur un rayon de trois mètres.

Voilà, en espérant que ça passe, ce sera :

2x250 + 2x500 = 1500 pts. :)

Merci !

Message posté : Lun 20 Avr 2020 - 16:22 Message

Cartel Rouge
Cartel Rouge

Gabriel Sullivan
Cartel Rouge

Personnage

ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 371
ϟ Nombre de Messages RP : 217
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Samuel Bronson & Hunter Mitchell
ϟ Âge du Personnage : 48 ans
ϟ Métier : Dirigeant d'un agence de sécurité
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu (II)
- Maîtrise des armes de jet (II)
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Réflexes sur-développés
- Communication avec les félins
- Frénésie (immunisé contre la douleur, super-force 20T, super-résistance 20T, régénération V, super-vitesse, super-saut)
- Neofelis Nebulosa (compagnon)
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Joueur

ϟ Arrivée à Star City : 11/01/2018
ϟ Nombre de Messages : 371
ϟ Nombre de Messages RP : 217
ϟ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
ϟ Crédits : //
ϟ Doublons : Samuel Bronson & Hunter Mitchell
ϟ Âge du Personnage : 48 ans
ϟ Métier : Dirigeant d'un agence de sécurité
ϟ Signes particuliers : - 1m89
- Cheveux à la limite du grisonnants
-Flegmatique, nonchalant
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise du corps-à-corps
- Maîtrise des armes à feu (II)
- Maîtrise des armes de jet (II)
- Développement de griffes rétractables et de canines
- Odorat sur-développé
- Ouïe sur-développée
- Vue sur-développée
- Agilité sur-développée
- Réflexes sur-développés
- Communication avec les félins
- Frénésie (immunisé contre la douleur, super-force 20T, super-résistance 20T, régénération V, super-vitesse, super-saut)
- Neofelis Nebulosa (compagnon)
ϟ Liens Rapides : Présentation
Carnet d'adresses
Passeport
Communication
Alors, je viens donc dépenser 1000 points en améliorations Echange des points d'inventaire - Page 48 364988687

J'aimerais faire passer la force et la résistance de Gabriel en mode frénésie de 20T à 80T chacune.

Echange des points d'inventaire

Page 48 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52  SuivantRevenir en haut 
Echange des points d'inventaire - Page 48 Categorie2_6Echange des points d'inventaire - Page 48 Categorie2_8

Echange des points d'inventaire - Page 48 Categorie2_1Echange des points d'inventaire - Page 48 Categorie2_2bisEchange des points d'inventaire - Page 48 Categorie2_3